MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le loup brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 17:34

Et voila notre licanthrope qui était arrivé à la forêt, hurlant son amertume de la vie, griffant l'air, provocant de profonde griffure sur le tronc des arbre l'entourant, il avancait toujours vers le centre de la forêt, laissant tellement de traces derrière lui que n'importe qui serrait en mesure de le suivre. Arrivé dans uen clairière calme, le vent soufflait dans les branche, jouant une mélodie dont la partition n'était connu que de la nature, le légé vent ridait le petit lac se trouvant à coté de William, ou plutôt de Yaken, tel était le nom de sa partie lycanthrope. Et c'est en hurlant de rage qu'il s'effondra au sol de la clairière. Il se trouvait maintenant dans une position foetal sur le sol de la clairrière, son corps redevenant peu à peu celui de l'adolescent normal qu'il était. La fatigue avait eu raison de lui, et c'est agité de subresauts, tremblant et une larme coulant sur sa joue qu'il s'endormit, en position foetal dans le centre de cette clairière. Etonnament, ses vétements n'avait eux de dégats.


Dernière édition par Will Raincraft le Ven 29 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 17:48

Hikari l'avait suivit en courant, suivant les traces par terre. Rendue dans la clairière, elle retrouva William endormi par terre. Il était de nouveau comme avant. Elle se pencha et le regarda de prés.

*Il est plutot beau comme sa...Gomen...*

Par la tentation, elle se pencha encore plus et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 18:20

William était plongé dans des cauchemard, des cauchemard où il voyait encore et toujours ses parents mourrir. il ne parvenait pas à faire abstraction de cette scène, et était obligé de la revoir en boucle. Le baiser sur la joue de la part de Hikari le calma légèrement. Sa mère avait cette habitude de le faire lors de ses cauchemard, et ce geste de Hikari lui permit d'attenuer l'effet que ces cauchemards avaient sur lui. Il murmura même un "Maman...c'est toi ....?" dans son sommeil, parfaitement audible pour la jeune fille, car le seul bruit brisant le silence de la clairière était le bruit du vent dans les feuilles, vent qui faisait voler les cheveux de Hikari. Il sentait la présence rassurante de Hikari à côté de lui, mais ne savait pas qu'elle était là, plongé dans son semi-cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 18:27

Hikari voulait le réveiller, le prendre dans ses bras, peut-etre, meme?... Elle lui chuchota

"Réveille toi, onii-sama"

Elle avait l'habitude d'appeler les gars qu'elle aimait bien, comme sa...bizarre, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 18:44

Dans son sommeil, William entendit la voix lointaine de Hikari "Réveille toi, onii-sama". "Onii-sama" ? mais pourquoi ? Pourquoi l'appeler comme cela ? POurquoi l'appeller grand frère, lui ? La phrase intriguait légèrement William, mais perdu dans les méandre tortueux et labyrintique (ben oui j'invente des mots et alors ?) de ses rêves, il n'arrivait pas à se réveiller. Il ne réussis que à dire:

"-On....one-chan...?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 18:48

"Réveille-toi! Réveille-toi!"

Hikari regardait toujours Will. Elle voulait qu'il se réveille. Elle trouvait ça ennuyeux sinon. Hikari aimait bien Will. Malgré sa...double..euh non, triple personnalités, elle était peut-être tombée, par inadvertance(moi j'invente pas de mots,en tout cas pas là!), amoureuse de Will, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 18:57

Les efforts de Hikari finirent par porter leurs fruit. Will était entraint de se réveiller, et ouvrit un oeil. Et devant lui, le visage de Hikari, à quelque centimètre du siens. Son cerveau encore en reboot, il n'analysait pas très bien la situation. William semblait hypnotisé par le visage de Hikari, ce qui devait être un des résultats du fait que son cerveau pédale pour démarrer. William était plongé dans la contemplation des yeux de Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 19:03

Hikari le regardait de plus en plus fixement avec un air très mignon.

"Onii-Sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 19:13

*Doing, mise en route du cerveau terminé, vous pouvez maintenant l'utiliser*
Et c'est ce que William fit. Il se trouvait à quelques centimètres d'une jeuen fille qui l'appelait grad frère, mignonne en plus, et qui le regardait fixement. Aussitôt, le rouge empourpra les joue de William, qui balbutia :

"-Qu....qui êtes vous ? Et quesque je fait la ? Et quesque vous faites à quelqe centimètres de moi en me regarda avec un regard affamé ?"

Voila William totalement déboussolé, n'aillant aucun repère. Allait il avoir un baiser dans le cou de la part de la vampire (ou va elle le mordre si vous préféré) ? Ou allait il se passer autre chose ?

[Je vais me coucher, demain je me lève moi. Bonne nuit, et ne t'abstient pas de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 19:22

HJ: Ok, a demain! J'vais répondre ^^ Suki yo = Je t'aime(quand c'est une fille qui le dit) *SBAFF* [J'ai lu ça quelque partxD]
~~~~~~~~~~~~~~~~

Hikari regarda William. Quelque seconde plus tard, des larmes coulèrent sur ses joues.

"Je t'ai mordu...tantôt et tu t'es transformé bizarrement...Gomenasai.... Je suis Hikari....tu t'en souvients...là?"

Elle colla William. le serrant contre elle. Elle chuchota pour qui n'entendre pas...ou presque pas:

"Suki yo...William-oniisama"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 19:36

Elle le regarda intensement. Puis des larmes coulèrent sur sa joues, et elle lui explica ce qu'il avait zappé. Oui, maintenant qu'elle le disait, il s'en souvenait. Il lui avait offert son sang, mais après ? La jeune fille s'appellait donc Hikari. Et Hikari l'elaca ensuite, le serrant contre elle, sa tête sur l'épaule de William. Et dans un souffle, elle chuchota :

"Suki yo...William-oniisama"

Le rouge monta immédiatement au joues du jeune homme. Non seulement la jeune fille se collait à lui, mais en plus elle lui disait qu'elle l'aimait. Les bras tout d'abords branlant, il la serrat contre lui doucement, sentant ses larmes sur son épaule.


[HJ: Purée...à deux semaines près, il m'est arrivé la même chose IRL....Sa fait bizare de faire vivre sa à un perso]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyVen 29 Fév - 19:57

HJ: ok, mdr XDDDDDD
~~~~~~~~~~

Hikari se sentait bien dans les bras de Will. Elle voulait que se moment dure éternellement, peut-être? La jeune fille était collé sur le gars qu'elle aimait...elle rougit légèrement. Elle dit d'une voix basse et douce, on l'entendait à peine:

"Tu...m'aimes....toi?....."

Elle disa ça en rougissant de plus en plus...bizarre car, habituellement, elle n'est pas timide...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptySam 1 Mar - 6:49

Que lui arrivait il ? Lui qui d'habitude ne ressentait que de la gène en présence d'une personne du sexe opposé, le voila maintenant entraint d'étreindre la jeune vampire au milieux d'une clairière par une nuit de pleine lune. la jeune fille était collé à lui, la tête sur son épaule, ses larmes tombant sur son t-shirt et roulant elle des diamants sur son cou. Elle semblait bien, et c'est d'une voix douce qu'elle lui demanda :


"Tu...m'aimes....toi?....."


Et voila une des questions auquel William ne pouvait donner de réponse. L'amour ? il n'en avait pas eu assez pour savoir exactement ce que cela était. Il n'avait pas eu le temps d'en recevoir assez pour cela. Le chagrin, la peine, la tristesse...tous ces ressentiments avait remplacé l'amour qu'il avait reçu. il ne savait "aimer" quelqu'un. Pour lui, la vie n'était qu'un ciel de nuage noirs dans lequel arrivait parfois quelque éclaicie fuguace, qui disparaissait aussi vite qu'elle venait. La seule personne à qui il vouait un attachement était sa professeur, et c'était un attachement voué au respect qu'elle lui insipait. Comment ressentir l'amour ? Comment le vivre ? Toutes ces questions restaient sans réponse, autemps pour William que pour le pauvre bougre qui écris maintenant ces lignes sur son clavier. William réfléchit, et lui dit d'une voix douce :

"-Je ne sais pas ce que c'est que l"amour", je ne l'ai jamais expérimenté. Mais peut être pourrais je l'apprendre avec vous...?"

[HJ: ventre saint gris, je dois être trop romantique pour faire une tel analyse de mon personnage...]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptySam 1 Mar - 10:01

HJ: KAWAII DESU <3 xP
~~~~~~~~~~~

"Oui, j'aimerais bien^^ Et tutoi moi, ne me vouyonne pu."

Hikari, toujours collée sur Will, ferma les yeux. Elle se sentait tellement bien...c'est comme si elle était au paradis, peut-être? xD

"Je t'aime Will-oniisama..."

Hikari était timide...mais de moins en moins.

"Pourquoi tu ne sais pas ce qu'est...l'amour"?"

Elle avait un expression sur son visage encore plus mignon que d'habitude...pourquoi?....on ne le sait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptySam 1 Mar - 15:08

"Oui, j'aimerais bien^^ Et tutoi moi, ne me vouyonne pu."

Elle était toujours toujours serré contre lui, et ferma les yeux. Elle semblait dans un état de plénitude avancé.

"Je t'aime Will-oniisama..."


Sa timidité semblait s'envoler progressivement.

"Pourquoi tu ne sais pas ce qu'est...l'amour"?"


Son expression étonné la rendait plus mignonne qu'elle ne l'était déjà. Mais répondre à cette question , c'est une chose que ne pouvait pas faire. Son regard s'assombrit lorsqu'il lui répondit :

"-Je suis désolé, c'est en rapport avec une partie de mon passé que je préfère oublier....S'il te plait, ne me pose pas de question la dessus...."

lorsqu'il avait dit cette phrase, quelques larmes avaient coulées.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptySam 1 Mar - 15:21

Hikari vu les larmes couler sur les joues de Will.

"Gomen...promis, je ne te poserai pas de question sur sa. Alors, tu veux...sortir avec...moi?"

Hikari regardait Will dans les yeux. Elle aurait voulu l'embrasser mais... elle ne savait pas comment il réagirait alors elle ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptySam 1 Mar - 17:27

Elle avait visiblement compris que cette chose qu'il n'avait fait que cacher toutes ses années l'étouffé, et n'avait pas posé de question suplémentaire. Et pour cela, il lui était reconnaissant. Puis elle mit son visage face au siens, le regardant dans les yeux. On sentait qu'elle brulait de faire quelque chose, mais qu'elle n'osait pas. Voyant son indécision, William décida de répondre à cette question d'une manière très simple :

"-oui"


Et la, sans réfléchir, sans penser une seconde au concéquence de son acte, avança son visage dans la direction de celui d'hikari, et l'embrassa doucement, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptySam 1 Mar - 18:27

Hikari suivit le geste de William. Elle était rouge...vraiment timide mais à la fois tellement heureuse. Elle se sentait rassurée, peut-être? Elle voulait que se moment dur éternellement. Elle se laissait faire par William. Elle trouvait ça bien que ce soit lui qui l'embrasse en premier. Pourquoi? Elle ne le savait pas trop...peut-être car elle était terriblement gêné pour une fois.... Mais bon, pour l'instant, tout ce qui comptait était ce moment...que celui là car elle était tombée amoureuse...pour la première fois...et que c'était demême pour lui aussi? Enfin bref, ce moment était très agréable, Hikari ne l'oublirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyDim 2 Mar - 15:10

Le baiser se prolongea. La jeune vampire n'avait rien fait pour écourter ce dernier, et semblait d'ailleurs l'apprécier. Le contact de ses lèvres contre celle de la jeune fille appaisat mystérieusement William. Il appréciait lui aussi ce moment unique. Jamais il n'aurait imaginé vivre un instant pareil, et jamais il ne se serait douté que cela serait avec une jeune vampire qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes. Il laissa l'action d'interrompre le baiser à la demoiselle qui le "subissait".
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyDim 2 Mar - 16:13

Après quelques temps, leurs lèvres se séparèrent. Hikari resta collé à William. Elle avait aimé le baiser mais ne savait pas si c'était demême pour le jeune garçon. Mais bon, elle, elle était bien comme ça. Elle trouvait William plutôt "confortable". En tout cas, elle espère qu'il reste toujours près d'elle ou presque...faut pas devenir "possessive". Enfin bref, d'une voix douce, comme d'habitude...euh,non...comme tout le temps qu'elle est avec William, elle demanda:

"C'était....bien?"

Elle voulait peut-être se sentir rassurée...? Peu importe, elle ferma les yeux, sa tête collée sur l'épaule de William.

[HJ: C'est trop kawaii<3 *À le gout d'imprimer le sujet XDDDDD*]
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyLun 3 Mar - 11:53

Le baiser se finit, leurs lèvres se séparèrent lentement, chaqu'un se délectant jusqu'au dernier moment de ce baiser. William garda les yeux fermés, ne sachant plus quoi penser. Il avait ressentit des sensations d'appaisement intense nullement ressentit auparavant. Hikari se lovait félinement contre lui, apparament heureuse de ce qui venait de se passer. D'une voix douce et claire, elle lui demanda :

"C'était....bien?"

Bien ? le mot était bien faible par rapport à ce qu'il avait ressentit pendant ce baiser. Comme une douce chaleur qui s'était déversait en lui. Hikari avait laissé sa tête sur son épaule, fermant les yeux. A l'air de béatitude qui l'illuminait littéralement, on s'attendait presque à la voir ronronner. Il répondit enfin :

"-C'était...incroyable."

[HJ: Ben fait le si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyLun 3 Mar - 12:50

Hikari était rassurée par la réponse de William. Elle avait trouvé ce moment "incroyable" elle aussi mais n'aurait pas imaginé que c'était pareil pour le jeune garçon. Elle était maintenant plus que contente. C'était peut-être même plus qu'"incroyable", qui sait? Peu importe, ce qu'Hikari ressentait envers William, même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient rencontrés, était sincérement de l'amour et rien d'autre. Hikari était toujours accôtée sur William les yeux fermées. Elle se sentait un peu fatiguée par toute cette mésaventure, pour commencer de l'allée des cerisier allant jusqu'à la forêt. Surtout qu'elle n'était pas du genre à courrir d'un endroit à l'autre pour rattraper un garçon. Mais bon, elle dit à William, heureuse de la réponse de celui-ci,:

"Je t'aime...William-Oniisama..."

Après un moment, elle s'endormie dans les bras de William, épuisée par tous les évènements de cette journée remplie.


[HJ: Nah, j'peux pas, j'ai pu d'encre dans mon imprimante T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyMar 4 Mar - 13:49

Hikari semblait soudain légèrement plus...hum...comment dire...calme ? Après les réponse de William sur son sentiments sur le baiser qui venait d'avoir lieu entre ces deux jeune gens qui ne se connaissaient que depuis quelques minutes. La jeune demoiselle, toujours lovait contre William, semblait épanouie.
Lorsqu'elle lui dit :
"Je t'aime...William-Oniisama...", sa voix semblait moins forte que lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il pensait du baiser qui venait à peine de se terminer. Ils restairent comme cela, l'un contre l'autre, jusqu'à ce que William se rendre compte que la belle avait fermé les yeux, et que épuisée elle s'était endormie. Le fait de la bouger ne lui semblait pas réalisable dans son état, lui aussi complètement exténué, et appela discrètement un de ses compagnons pour qu'il monte la garde. Il put dormir tranquillement contre sa belle, un loup surveillant les environs pour la nuit. Au petit jour, ce fut un insolent rayon de soleil qui le réveillat.

[HJ: désolé du temps de réponse, je n'aais pas d'inspiration, j'ai de écouté des ost de Kindom Hearts pour que la muse des posts vienne me visiter]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyMar 4 Mar - 14:57

Quand elle se réveilla, le soleil était brillant et éclaircissait totalement la forêt. Hikari était un peu "perdue" dans sa mémoire.

*Où suis-je?...*

Tout à coup, elle se souvenue de se qui c'était passé le soir d'avant. Elle s'était endormie totalement épuisée sur le garçon qu'elle aimait. La jeune fille était encore collée à William. Les bras de celui-ci était autour de la taille d'Hikari. Elle se sentait bien comme ça. Elle regarda Will qui était, apparamment, déjà réveillé. Hikari d'une voix endormie dit:

"C'est le matin...?"

Elle parraîssait peut-être conne...elle s'avait bien que s'était le matin! Mais bon, elle était peut-être encore en train de rêvasser? Peu importe, après un moment, elle était mieux réveillée éblouis par le soleil. Elle ne s'avait plus trop quoi penser par contre, est-ce que tout se qui c'était passé le jour avant n'était qu'un rêve ou la réalité? Elle ne demanda qu'une question pour en être sûre. D'une voix claire, elle dit:

"Tu...m'aimes, hen?..."

~~~~~~~~~~~~~~~
HJ: Pas grave ^^ Moi, quand j'ai pas d'insparation, je commence à écrire et les idées viennent~~ Le seul problème, c'est que si j'sais pas comment dire quelque chose, j'l'écrit pas et j'dois trouver autre chose XD Question: T'es doué pour les poèmes et les descriptions poètiques?=p
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé EmptyJeu 6 Mar - 23:27

Quelques minutes après s'être réveillé, William sentit Hikari bouger dans son sommeil. La belle soupira d'aise dans son sommeil, démontrant que son rêve devait être agréable. Puis lentement, ses yeux de saphir s'ouvrirent. Tel une rose qui s'ouvre, Hikari s'éveillait lentement dans ce matin, les rayons du soleil chatouillant délicatement sa peau satiné. William l'avais tenu contre lui durant la nuit, et la première images qu'elle vit fut son visage. D'une voix encore engourdie par morphé, elle lui demanda :

"C'est le matin...?"

Une question, ma foi inutile, mais qui la rendait encore plus mignonne au yeux de William. Pendant le petit moment qu'elle mit à s'extirper complètement des bras de morphé qui apparament ne voulait pas la laisser tranquille. Ses longs cheveux d'améthystes voletait dans une légère brise. Puis, elle lui demanda d'une voix claire :

"Tu...m'aimes, hen?..."

A ce moment là, William prit son courage à deux mains, inspirant profondément avant de répondre par un "-Oui" à Hikari. L'intant d'aprés, il l'embrassait tendrement le bouton de rose qu'elle était.

[HJ: hum, je me défend pour les poèmes et les description du même acabit en effet, mais pourquoi cette question ?]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le loup brisé _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: