MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le loup brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:29

Le baiser la reveilla totalement. Après ce long et tendre moment, quand leurs lèvres se laissèrent, Hikari se colla contre William et le serra fort dans ses bras. Maintenant, elle savait à qui elle tenait le plus. Elle avait trouvé quelqu'un à aimer, ici, à Mahora. Elle n'aurait jamais pensé sa. Elle ne s'en doutait même pas, il y a quelques heures, dans l'allée des cerisiers. Tout c'est passé tellement vite. Ce qu'elle voulait arrêter, était le temps qu'elle passait avec le jeune garçon. En y repensant...le jour d'avant, Kawada aurait pu tuer Will...c'est peut-être grace à elle que ce ne sait pas produit et en même temps de sa faute? Peu importe, elle laissa ses questions de côté pour profité de ce moment si précieux. On pouvait voir qu'Hikari était bien au côté de celui qu'elle aime. Ces yeux brillaient d'un amour sincère. Quelque fois, ses cheveux revolèrent aux poussés du vent. Ne voulant pas gacher le silence de la passion, elle ne dit que d'un ton doux et calme:

"On est bien comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:10

Qui aurait pu deviner qu'après seulement quelques jours à Mahora, il tomberait amoureux ? Personne, et surtout pas lui. Un garçon aussi timide et renfermé que lui ? L'idée en elle même aurait surement fait sourire sa mentor. Mais c'était maintenant arrivé. Et il se trouvait là, dans cette petite clairière, une jeune fille dans ses bras, et il l'aimait.Une brise balayait la clairière, faisant voletait leurs cheveux, et Hikrai dit :


"On est bien comme ça ?"


et William répondit simplement :


"-Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:07

Hikari sentit que William était sincère et surtout moins gêné qu'au début. Elle aimait cette sensation d'être collé à lui. Elle ne connaissait pas trop le jeune garçon mais elle sentait qu'il était "fait" pour elle. Elle se colla encore plus, l'enlaçant encore plus aussi. Elle voulait être collé à lui mais aussi parce qu'elle avait froid ... C'est l'hiver quand même! Elle était contente des réponses de William.

- Je t'aime Will-Oniisama~<3

Après un bout, elle posa des questions, sans importance, mais bon. Elle cherchait à en savoir plus sur celui qu'elle aimait.

- Au fait, tu es dans quel classe...? T'es à Mahora depuis combien de temps?

~~~~~~~~~~~~~~~~~
HJ: J'ai changé mon code d'écriture, ça va plus vite sur la wii,comme ça=p XD
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:50

La jeune vampire se serra avec plus de force contre lui, l'enlacant davantage. William pouvait sentir le délicat parfum de la demoiselle Ben si elle en avait pas, elle en à un maintenant na !) dont s'échappait une délicate odeur de fleurs. Ce parfum, tout comme la demoiselle, apaisait la crainte de William envers la gente féminine. Et soudain, Hikari frissonna. Cela ne dura que quelque seconde, mais William le sentit. Avant qu'il n'ait le temps de dire quelque chose, Hikari dit :

- Je t'aime Will-Oniisama~<3

Un instant après, elle dit :


- Au fait, tu es dans quel classe...? T'es à Mahora depuis combien de temps ?


-Je suis en 3eme année, et je suis à Mahora depuis environs 4 jours. Tu veut que l'on rentre ?, tu as froid non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:46

Hikari avait froid,oui, mais elle voulait rester avec William. Par contre, en même tant, si elle tombait malade, se serait nul. Elle regarda William.

- C'est vrai que j'ai froid...

Hikari ne savait pas trop si elle voulait rentrer ou pas... mais bon. Elle frissona quelque fois. Quand le vent se levait trop, elle se colla davantage à Will. Ces cheveux volèrent dans le vent ainsi que sa robe qui ne laissait quand même rien voir. Elle avait de plus en plus froid.... et était de plus en plus gelé. Pas trop mais peut-être assez pour attraper quelque chose comme un rhume ou une grippe? Après une réflexion courte, elle ne dit qu'à William.

- On rentre, s'il te plait, oniisama ... Mais on va où? ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Le loup brisé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:44

Hikari le regarda. Dans son regard on sentait qu'elle s'interrogeais sur la réponse à donner à William. Elle réfléchit un instant, et lui dit :

- C'est vrai que j'ai froid...

Ses lèvres disaient qu'elle voulait rentrer, mais son regard se demandait si elle devait le faire. Elle frissonna de nouveau, attestant qu'elle avait froid et qu'ils vallait mieux quelle rentre rapiedement dans l'enseinte des batiments de Mahora. Le vent commença à ce lever, elle se se colla davantage à William (si elle continu à le coller de plus en plus, elle va finir par passer à travers...) Ses cheveux voletèrent, sa robe fesant de même. Ses frisson s'accentuèrent. Elle avait l'air d'avoir de plus en plus froid. La température de sa peau délicate n'était pas bien élevée.Elle allait attraper mal si cela continuait.

- On rentre, s'il te plait, oniisama ... Mais on va où? ...

Où aller ? bonne question. L'enmener dans sa chamre ou dans la sienne, ce serait mal venut. Voyons, on était le matin, alors pourquoi ne pas en profiter pour prendre un petit déjeuner en amoureux à la cafétéria ?

-Que penserais-tu d'aller à la cafétéria pour prendre un petit déjeuner ?

[Ben oui, pour l'idée de la cafet', l'idée vient de mon estomac qui me demande à manger depuis une bonne heure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le loup brisé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:46

Hikari aimait bien l'idée. Elle commençait justement à avoir faim. Elle regarda William avec un sourire et dit tout simplement

- C'est vraiment une bonne idée ^^

Hikari se leva et epoussetta sa robe qui était un peu sale. Une mèche de cheveux était dans son visage alors elle l'a replaça. Elle remit sa passe "neko mimi" qui était tombé. Après William aussi s'était levé. Ils partirent vers la cafétéria main dans la main.~

[Okiw~ xP Tu peux aller faire le sujet à la cafet? x3]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le loup brisé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le loup brisé   Le loup brisé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: