MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyDim 30 Mar - 13:55

Tamao était repassé par cette trappe étrange par laquelle il était déjà passé quelques jours après son arrivée ici. Ce jour-là, il s'était pris la honte. Cette fois, il n'y avait personne sur le toit, hormis une jeune fille qui préparait elle aussi son stand.
*Mmh... Mais il y a vraiment des stands partout, ici...*
Autour de lui, en bas, aussi, des affiches partout. Le festival de Mahora allait ouvrir très bientôt... Il aurait aimé y inviter Misaki. Au moins ça. Lui offrir cette rose de Chinatsu qu'il n'avais jamais osé lui donner. Pourtant, elle était au courant de ses sentiments... Mais aujourd'hui, il ressentait quelque chose d'étrange. Assis au bord du toit, tapant de ses pieds joints contre la tuile rouge, il sentait monter en lui comme un malaise.
...?
Il s'était déclaré à Misaki, suite aux provocations de Nanamatsu. Tamao eut un petit soupir. Si Nanamatsu n'avait pas été là, en réalité, il n'aurait rien osé dire... Si Misaki n'était pas en plus amoureuse de Nanamatsu à cause de ses phéromones, après tout, ils ne sortiraient pas ensemble à présent, n'est-ce pas? Cette situation dont il se plaignait toujours était pourtant le fruit de son bonheur...
*Alors pourquoi je me sens... Bizarre, comme ça? Y a comme un truc qui cloche, et j'arrive pas à trouver quoi...*
Le vent souffla dans son dos ; il frissonna. Il ne faisait pourtant pas très froid, mais il se sentait seul... Besoin de quelqu'un à qui se confier à présent.
Et toi, Misaki... Où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyDim 30 Mar - 14:20

Ce matin là était ... étrange. Misaki c'était rêveiller normalement, comme tout les matins mais quelque chose n'allait pas. En effet ... Les effets de la phéromones n'agissaient plus sur elle. Et il y avait comme un vide en elle seulement, impossible de savoir quoi. Elle était sur le toit de Mahora, sur une tour a chercher cette chose ... Ce vide.
Tamao y était aussi, mais Misaki ne le remarquat pas immédiatement. Bien qu'ils étaient censés sortir ensemble, Misaki ne s'en souvenait plus et elle cherchait toujours la réponse de Tamao. Elle ne se souvenait plus de rien ... Même pas de la déclaration de Tamao ...

* Oui ? Non ? Tout est si compliquer depuis ce matin ... *

C'est alors qu'elle le remarquat enfin ... Son Tamao. Il parlait tout seul ? Eh bien, ça ne s'arrangait pas.
Elle sauta de la tour pour attérir a côter de Tamao. Serrant dans ses mains la jupe de son uniforme.

" Tamao-Kun ... Euh ... Ohayo ... "


Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyDim 30 Mar - 14:34

E-Eh?!
Tamao sursauta, surpris d'entendre une voix à côté de lui. Mais son visage se fendit immédiatement d'un sourire quand il vit que c'était Misaki, et il se releva d'un bond.
Oh, Misaki-chan! C'est toi?
Il ne savait pas trop quoi faire. Il avait envie de la serrer dans ses bras, mais cette chose qui clochait l'en empêchait encore. Il la regarda dans les yeux, un peu hésitant.
Euh... T... Tu vas bien? Tu n'as pas l'air très en forme...
Il était lui-même aussi hésitant qu'elle. L'inviter maitenant? Ou lui parler de son malaise? Que devait-il faire? Pour le moment, il restait à la regarder, sentant son coeur battre plus fort dans sa poitrine, comme à chaque fois.
*Misaki-chan est si mignonne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyLun 31 Mar - 13:28

Nanamatsu avait suivit Tamao de loin, en ayant l’espoir de revoir Misaki et de les surprendre sur le coup. La démone ouvrit la porte été fut surprise de voir Misaki déjà là mais elle affichait un grand sourire. Elle s’approcha de Misaki par derrière et lui sauta au cou, toujours avec un large sourire sur son visage et surtout, contente de revoir Misaki.


« Misaki-chan ! ça fait si longtemps que nous nous somme pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyMar 1 Avr - 10:50

Tamao s'était redressé, surpris, en voyant Nanamatsu serrer Misaki dans ses bras. Il était prêt à faire une de ses crises de jalousie habituelles, mais quelque chose, cette fois-là, le retint. Nanamatsu était encore malgré tout la marque de son quotidien qui lui semblait si loin ce jour-là. La preuve que cette situation d'habitude confortable existait bel et bien, que tout était comme d'habitude, que tout était normal. Alors, dans son esprit, à ce moment-là, Nanamatsu était même vraiment bienvenue, ce qui était plutôt inhabituel. Plus inhabituel encore, il prit la peine de la saluer sans s'énerver, en lui souriant même, comme avec un air de reconnaissance. Son soulagement était évident.
Ah... Bonjour, Nana-chan! Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyMar 1 Avr - 14:27

C'est quoi ... cette sensation ? Je me sens bizarre tout d'un coup ... Non. Ne lui sourit pas. Elle ne le mérite pas. Ne regarde que moi. Je t'en prie. Ne détourne pas ton regard de moi ... Appartiens moi ... NE LUI SOURIT PAS ! Pitier ... Mes yeux se remplissent de larmes ... La rage ? La tristesse ? Les deux ? Oui, mais il y a aussi autre chose ... Une sensation de vide que j'ai depuis ce matin, Nanamatsu ... Une peste qui OSE dire que je lui ai manquer ! C'était pour mieux me narguer, non ? Je vois très bien la scène ... " S'approchant doucement de Tamao, Nanamatsu passat ses bras derrière lui lui mordant la lobe de l'oreille en regarde Misaki surnoisement " Kiih ... J'ai envie de la tuer dans ces moments là ! Elle m'exaspère ! Me sort par les yeux ! Je la HAIT ! Nanamatsu-Sempaï No DAÏ KIRAÏ ! Tamao est a moi ... Il n'appartiens qu'a moi ... Ne me touche pas. Arrête ... Ne me salie pas plus que je ne le suis !

Doucement, je me sépare d'elle. M'inclinant légérement en signe de refus et m'approchant de mon gentil Tamao, il sourit toujours avec son air béat voir complétement con qui me fait toujours craquer. Je le prend dans mes bras, regardant nostalgiquement le ciel. Dieu me pardonnerat-il pour mon acte égoiste ? Non ? Tant pis, je m'en moque. Moi, tout ce que je veux c'est pensé un peu à moi même. Oui, je suis égoiste. Mais on l'est tous non ? Maintenant je regarde fixement Nanamatsu, mon air est froid et sans pitier. Je ne dis rien, le regard que je lance doit pouvoir tout dire normalement.

" Ne me touche pas ... Ne me parle pas et, ne t'approche pas de Tamao. Je te hait Nanamatsu, ne viens pas gacher ce que j'essaye de créer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyMer 2 Avr - 4:16

Eh...?
Tamao, qui se sentait tout gêné comme à son habitude quand Misaki le prit dans ses bras, oublia tout d'un coup sa gêne dans un grand sursaut. Et avec la réponse de Misaki, la sensation de malaise grandissant qui revenait... À toute allure...
Misaki-chan... C'est une blague?
Non, il n'y avait absolument aucune raison! Aucune raison pour que Misaki réagisse de la sorte... Alors pourquoi? Elle avait l'air sérieuse... Mais il était inconcevable qu'elle le soit! Car il faisait partie du quotidien de Tamao que Misaki aime Nanamatsu... Et même s'il s'en plaignait, il n'avait jamais souhaité qu'elle se mette à la haïr! Le quotidien s'effaçait, tout d'un coup, sous ses yeux, et les rouages commençaient à partir en fumée.
*C'est une blague, hein? Dis-moi que c'est une blague... Tu n'as aucune raison d'agir comme ça, hein?*
Il voulait encore se raccrocher à la réalité. Il tenta de plaisanter, comme pour prolonger ce qu'il croyait être une plaisanterie de la part de Misaki. Il FALLAIT que ce soit une plaisanterie... Il n'y avait pas d'autre moyen!
Hahaha... Bah, t'as pas vraiment à t'inquièter pour moi... Tu le sais après tout.. C'est plutôt à ton sujet que tu devrais te méfier!
*Nana-chan... Dis quelque chose, toi aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyMer 2 Avr - 10:27

Nanamatsu ne comprenait pas tout a fait ce qu’il prenait tout a coup à Misaki. En l’entendant lui dire qu’elle le haïssait, la démone ne dit rien pour y répondre. Elle l’a regardait prendre Tamao dans ses bras en la fixant comme si tout ce qu’elle venait de dire était vrai. Nana laissait alors tombé ses bras le long du corps, ayant perdu son sourire habituel.

« Qu’est-ce…..qu’est-ce qu’il te prend Mi-chan…..pourquoi tu me dis tout ça…Ta…..Tamao le sait très bien aussi… »

En réfléchissant difficilement (sous le choc), la démone ferma un instant les yeux et inspira très légèrement, le parfum que dégageait sa phéromone en Misaki avait en effet disparut. Nanamatsu ne voulait pas y croire, s’approcha de Misaki et mit calmement ses mains sur les épaules de la jeune fille, tentant quand même de sourire comme elle le pouvait.

"C’est…..c’est une blague hein ? Aller Misaki, dis moi que c’est une blague, parce que là, elle est de très mauvais goût…. "


Dernière édition par Karasu Imoko le Jeu 3 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyMer 2 Avr - 14:03

Une blague ? Bien sûr que non ! Je suis tout à fait sérieuse ! Pourquoi en me crois-tu donc pas ? Baka ! Je ne suis pas une menteuse sur ce genre de sujet !
Voilà ... Ce que je voudrait lui dire. Mais les mots ne sortent pas et moi, je reste paralyser devant elle. Je ne sais pas quoi lui dire. Est-elle sur le point de pleurer ? Elle n'est pas censer me détester ? Je me sens tellement ... minable ... Vis à vis de Tamao mais aussi de Nanamatsu. J'ai l'impression de briser leurs coeurs, suis-je donc un monstre ? Tout cela ne m'étonnerait pas. Je suis un monstre, seulement personne ne s'en apperçois mais cela, c'est tant mieux pour eux. Ils échappent à bien des souffrances en l'ignorant. Mais revenons donc au présent ... Que dois-je faire ? Franchement, je n'en sais rien. Je suis partager en deux, je ne veux pas la blesser alors que je suis censer la détester ... Non mais c'est quoi ça ?! Reprend toi Mi-Chan ! Reprend toi !

Je n'y arrive pas. Je ne peut pas lui pardonner ce qu'elle m'a fait subir mentalement. Toutes ces nuits passer à me demander qui de nous deux il préférer ... JE NE PEUX PAS LUI PARDONNER ! J'enlève brusquement ses mains de mes épaules, reculant un peu pour éviter tout contact physique avec elle. Mes yeux la fixe de haut en bas et je me demande ce que Tamao-Kun lui trouve ... Elle n'est pas si exptionelle ... Mais bon, chacun ses goûts et ses choix mais ... l'aimer ELLE c'est bizarre. Je ne peux tout simplement pas y croire. Je regarde Tamao-Kun tristement, faisant attention de ne pas me rapprocher du vide :

" Je ne plaisante pas sur ce genre de sujet. Je ne vois pas pourquoi vous devenez si familière avec moi tout d'un coup. N'aimiez-vous donc pas Tamao-Kun ? Me voir souffrir ne vous suffit plus ? Il faut, qu'en plus, vous mentiez en sympathisant avec moi ? Pour qui vous prenez-vous donc ?! JE NE SUIS PAS UN JOUET ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyMer 2 Avr - 14:22

Quoi?! Mais... Misaki...
Tamao en avait oublié le "-chan", tant à présent il ne comprenait plus rien à la réaction de Misaki. Maintenant, c'était lui qui avait passé ses bras autour d'elle, qui la serrait fort contre lui, fort en la secouant un peu, comme s'il voulait la faire revenir à une quelconque raison, comme si sa petite Misaki-chan était malade, et délirante de fièvre, et qu'il tentait de la réchauffer.
Misaki-chan... Misaki-chan, qu'est-ce qui t'arrive? Tu parles comme si on était il y a quelques mois... Tu ne vas pas bien? Tu es malade?
*Malade... Malade... Peut-être! Mais elle n'a pas de fièvre...*
Il venait à présent de poser aussi délicatement qu'il pouvait l'une de ses paluches disproportionnées sur le front de Misaki. Pas de fièvre, non... Il jeta un regard de détresse à Nanamatsu, une nouvelle fois... Mais même l'état de cette dernière lui faisait peur. Elle ne semblait pas rechercher un quotidien quelconque, un vrai bien à eux, cette vérité de tous les jours si confortante... Non, et Tamao ne l'avait jamais vue aussi décomposée. Sans même prendre la peine de retirer sa main du front de Misaki ni de la lâcher, il restait là à fixer la démone, se demandant ce qui lui arrivait, à elle aussi.
Nana-chan... Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyVen 4 Avr - 9:32

La démone ne fit que fixée Misaki sans rien dire et perdit son sourire forcé. Bien qu’elle savait pourquoi la jeune fille réagissait comme ça, Nanamatsu voulait croire qu’elle avait tord et que ce n’était qu’un mauvais rêve. Nana voulut s’approchée de Misaki mais elle remarqua tout de suite que celle-ci n’était pas loin du bord avec Tamao et vu comme elle s’est éloignée de la démone, elle ne voulait pas prendre le risque qu’ils tombent par un reflexe de Misaki.

« Mais…Misaki, je….je ne t’ai jamais pris comme un jouet. En plus, Tamao et moi….on se demandait toujours qui tu préférais….mais si tu choisis lui….tant pis pour moi mais explique au moins pourquoi…. »

Nanamatsu se retenait plus que tout de pleurée, elle avait horreur de paraître faible et de faire pitié aux autres. La démone recula d’un pas, l’aire vide, comme si elle n’avait plus rien de vivant. Ce qui restait de vivant d’elle voulait encor plus se forcée à sourire.

« A…..alors Misaki…..pourquoi tu l’as choisie à la place de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyDim 6 Avr - 11:34

Comment ça ... pourquoi tu l'as choisie à la place de moi ?
La réponse était évidente non ? Enfin, je veux dire que ... c'est gênant de devoir le dire à voix haute! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je suis heureuse mais en même temps je me sens détruite. J'ai envie de pleurer et pourtant je devrait être heureuse ! Tamao-Kun m'a prit dans ses bras, l'une de ses mains s'est posée délicatement sur mon front mais il est tellement ... bizarre. Je repousse doucement Tamao-Kun, je veux des explications clairs et net ! Qu'ils m'expliquent tous les deux pourquoi sont-is si étrange ? Je ne leur ai rien fait ! Je demande juste une réponse à ma p***in de question ! Expliquez-moi bon sang !

" Pourquoi est-ce que vous ... êtes tous si bizarre aujourd'hui ! Comment ça tu parles comme si on était il y a quelques mois ? Je ne comprend rien ! Il ne c'est rien passer pendant ces quelques mois ! Je suis comme ça depuis toujours ! ALORS ARRÊTEZ VOS CONNERIES DE MENSONGES !
TAMAO-KUN ! Je veux une réponse ! Ici et maintenant !
NANAMATSU-SEMPAÏ ! Je n'ai jamais hésiter entre toi et Tamao-Kun ! Je l'ai toujours aimer donc arrête ton cinéma petite pimbêche ! JE TE HAIT !

J'ai craquée !
Kami-Sama ... Allez-vous pardonnez ces deux êtres inférieurs totallement fous ? Je crois qu'ils sont devenus VRAIMENT fous, pardonnez leurs en essayant de leur rendre raison parce que là ça devient très chiant ! A la limite ... Envoyez les à l'Asile, Kami-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyLun 7 Avr - 13:00

Misaki-chan... Je...
Tamao ne savait plus quoi dire ni faire. Il aurait aime serrer Misaki dans ses bras de nouveau, s'excuser pour une chose qu'il ignorait totalement, mais au moins s'excuser... Qu'elle se calme... Mais il hesitait. Elle l'avait repousse. Et puis, une reponse a quoi? Il n'osait pas le demander, non plus... Misaki s'enerverait encore plus. Il se tourna vers Nanamatsu, comme histoire de lui demander du secours, mais il fut d'autant plus desagreablement surpris par la tete que tirait cette derniere. Il ne l'avait decidement jamais vue comme ca... Il se dirigea alors vers Misaki, presque instinctivement, et posa ses mains sur ses epaules. Il lui parlait maintenant d'une voix la plus calme possible.
Ecoute, Misaki-chan... Compte tenu de la situation, il faut que je parle a Nana-chan. En prive. J'ai... Certaines choses a lui demander, ce ne sera pas long. Mais si je peux t'assurer une chose des a present, c'est que nous ne sommes pas fous, que nous agissons absolument comme tous les jours et que tu n'as pas a nous blamer pour quelque chose dont nous ignorons tout... Pour le moment.
Il avait rapproche son visage de celui de Misaki, se demandant continuellement ce qu'aurait fait un homme, un vrai, dans cette situation. Tant pis si Misaki se mettait en colere, en son for interieur, il pensait bien faire. Doucement, avec le plus de delicatesse possible, il embrassa Misaki, un peu timidement certes, mais sans trop de gene apparente.
Pour le moment, je voudrais que tu te calmes. Ne te torture pas l'esprit avec tout ca. Hein... D'accord?
Il s'efforca de sourire comme il le sentait. Il devait encore avoir l'air idiot... Mais il avait le sentiment, au moins pour une fois, de ne pas avoir agi comme un imbecile. Il s'eloigna lentement de Misaki, a reculons d'abord, puis il attrapa ensuite Nanamatsu par l'epaule et l'entraina a l'ecart.
Qu'est-ce qu'il y a...? C'est ce qu'elle a dit? Ce n'est pas dans ta nature de reagir d'une telle facon sans tenter quelque chose... Je te connais, au moins un peu... Tu sais quelque chose de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyLun 7 Avr - 13:31

Nanamatsu perdait encor plus son assurance à la réponse de Misaki, avait-elle utilisée tellement de phéromone pour la jeune fille que celle-ci à toute oubliée pendant l’activité du produit ? Elle le savait très bien mais la démone refusait de le croire, croire que sa Misaki la haïsse de nouveau, qu’elle aille oubliée tout ce qu’elles avaient fait ensemble, aussi bien intime que amusement. Nanamatsu se laissa faire par Tamao, ne sachant vraiment plus quoi faire ni dire sur ce qu’il se passait. Elle hésitait a parlée, tout est de sa faute mais elle refusait de l’avouer, avouer ce qu’elle a fait à Misaki pour qu’elle l’aime. La démone marmonna une phrase incompréhensible, des « je ne peux…. » et des « non, pas ça…. ». Elle regarda vaguement Tamao en tentant quand même de sourire mais elle n’arrivait plus à bougée les lèvres mais parla quand même.

« C’est…..Ma…..La phéromone….Elle….Elle a disparue….Mi….Misaki à vraiment oublier tout le temps où elle m’aimait… »

La démone avait rougit un peu et n’arrivait plus à tenir debout, ayant trop de poids sur les épaules. Nanamatsu s’éloigna doucement, marchant comme si plus rien de vivant n’était autour d’elle.

"Laisse…..Laisse moi seul tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptySam 12 Avr - 10:41

La... La quoi?!
Alors c'était ça. Alors c'était ça le moyen de Nanamatsu...? Il se souvint alors qu'elle lui en avait parlé, un jour pas si lointain que ça de leur première rencontre. Oui, c'était vrai. Il aurait dû s'en douter... C'était donc ça qui avait fait que sur la plage, elle avait soudainement changé de comportement...
Mais... Mais alors... Je comprends tout! Mais ça veut dire que...?!
*Elle... Elle a vraiment tout oublié... Mais alors, ça veut dire qu'elle a oublié ma déclaration?! Et qu'on ne sort plus ensemble..?!*
C'est pas possible, on ne peut pas effacer le temps comme ça!
Tamao n'en croyait pas ses oreilles. Il aurait dû en vouloir à Nanamatsu, pour avoir fait une telle chose. Il aurait dû lui en vouloir terriblement. Et pourtant, quelque chose en lui l'en empêchait. Parce que... Si, lui, tombait déjà des nues assez largement, pour Nanamatsu, c'était carrément la tombée du septième ciel... Un tel sentiment de désespoir amplifié au maximum. Nanamatsu aimait Misaki, il en était sûr à présent. Elle n'aurait jamais agi de la sorte sinon. Et même si c'était malhonnête... C'était peut-être le seul moyen de se faire aimer de celle qu'elle aimait... Parce que celle qu'elle aimait aimait elle-même une autre personne... Et cette personne...
*...C'est moi... Oh, Nana-chan...*
Nana-chan... Je...
Il tendit un instant le bras vers Nanamatsu qui s'éloignait, ne sachant pas trop quoi dire. Il se sentait vraiment idiot. Et dire qu'il s'en était fait un véritable objet de haine pendant tout ce temps... Alors qu'il n'avait pas à se plaindre...
...
*Et maintenant... Je fais quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyJeu 24 Avr - 13:31

J'en peux plus ... J'en peux vraiment plus de leurs cachotteries moi ! C'est quoi votre problème, mince ?! Parlez moi !
Nanamatsu s'éloigne, tant mieux et bon vent ! Y'a quand même un truc qui m'intrigue ... Tamao-Kun a la main tendu vers elle, il veut la retenir ? Ils se sont dit quoi pour qu'il veuille la retenir ?! Ras le bol des cachotteries ! J'en peux plus moi ! Je m'approche un peu pour m'éloigner du vide. Je ne sais pas exactement ce qu'il m'arrive mais j'ai vraiment besoin de me défouler et Tamao va m'aider pour ça ! Je le saisit par son col et le soulève, je ne sais pas pourquoi mais il m'énerve ! Je veux le frapper ! Je retiens encore mon poing qui tremble, tous mes membres ont besoin de se défouler et Tamao va apparament servir de punching ball.
Ouais, il est con. Mais c'est mon con. Oui, je l'aime. Mais il n'appartient qu'a moi. Oui, je ne connais pas sa réponse. Mais il m'appartient quand même.

" Nee, Tamao-Kun ... De quoi t'as parler avec Nanamachin ? HEIN ? "

Si il me dit rien ... Je lui éclate la tête ... Même sa mère le reconnaitrerat plus !
Ose me dire non Tamao-Kun ... Et je t'écrase !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyJeu 24 Avr - 15:02

E... Eh bien... Je...
Réfléchir. Réfléchir très vite. Ce n'était pas le moment de dire quelque chose qui pourrait la fâcher... Apparemment elle l'était déjà assez comme ça.
*Sans doute parce qu'elle ne comprend pas... Évidemment, si elle a tout oublié, c'est normal que...*
Bon. Alors, que lui dire? De plus en plus de stress envahissait Tamao. Mais... C'était bien Misaki? Sa petite Misaki? Qui le soulevait à présent de terre comme une de ces brutes qui le martyrisaient en primaire? Et même si c'était pour une raison défouloire, en fait, il y avait bien autre chose derrière, pas vrai?
*Elle est jalouse... Elle est jalouse parce qu'elle croit qu'il y a quelque chose entre moi et Nanamatsu? Enfin, j'me fais peut-être des idées, mais si c'est le cas... C'est... C'est trop mignon...*
Mais pas le temps d'être aux anges. Parler! Parler, au moins pour se donner une petite chance d'éviter le coup! Rien qu'une petite chance... Et dire quoi? Autant faire le plus simple possible... Après tout, il n'avait rien de gênant à cacher, n'est-ce pas? Alors, autant faire comme en cas d'urgence, et ne pas déformer la vérité... Bon, tant pis si ça l'énervait encore plus, au moins, il n'aurait pas un mensonge sur la conscience. Piètre façon de se consoler... Non? Et puis, au moins, ce serait une minime façon de s'excuser envers Nanamatsu.
Euh... Tu ne vas sans doute pas me croire mais... Je te promets que tout ça est la vérité. En fait... Nana-chan... Nana-chan est amoureuse de toi, et elle en souffre terriblement... Elle a utilisé un moyen pas très honnête... Mais désespéré, je pense... De t'attirer à elle... Elle a généré en toi une forme de phéromone... Ça fait partie de ses pouvoirs de démone... Et maintenant que le temps d'action de la phéromone est écoulée, tu ne l'aimes plus, pire encore, tu as tout oublié du temps où tu l'aimais, et si on peut dire que les choses sont rentrées dans l'ordre, elle... Elle... Elle... Elle est très malheureuse que tu ne l'aimes plus... Elle veut qu'on la laisse seule... C'est... C'est ce qu'elle vient de me dire! J'te promets que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyVen 25 Avr - 5:19

" Dans ce cas ... T'es d'accord avec moi sur le fait que ce soit une vraie petite enflure ? "

Y'a pas d'autres mots. C'est une eflure, je trouve pas d'autres mots pour la décrire. Comment ai-je pus avoir des sentiments pour cette ... chose ? J'y crois pas mais pourtant Tamao me jure que c'est vrai. Alors autant jouer le jeu, après tout c'est peut-être vrai. Mais je suis bien contente d'avoir tout oublier ! L'important c'est que Tamao soit d'accord avec moi sur le fait que Nanamachin est une enflure. Je sais pas pourquoi mais il a pas vraiment l'air d'accord la dessus. De la compation ? Pour elle ? Naaaan ... J'dois me faire des idées.
Je sourit, mais mon sourire est comme crispée. A dire vrai je ne demande qu'une chose, une réponse. Mais je préfére ne pas trop brusquer Tamao ... Juste au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyVen 25 Avr - 6:04

Misaki... Chan...
*Que... Qu'est-ce que je réponds, moi? C'est vrai que c'est ce que je ressentais... Avant... Mais à la voir maintenant... Enfin, elle avait l'air si...*
Je...
De ses deux mains, qui restaient libres malgré le fait qu'il ne touchait toujours pas le sol, Tamao prit alors Misaki par les épaules en la regardant dans les yeux, comme pour la supplier, justement.
Misaki-chan, je t'en prie... Ne lui en veux pas! C'est tout ce que je te demande! Je sais bien que tout ce qu'elle a fait est malhonnête... Mais je crois que... C'était la seule solution pour elle parce que... Tu aimais quelqu'un d'autre... Moi, et... Enfin, je ne dis pas que ça me gêne que tu m'aimes! En fait, j'en suis même très heureux, mais... Euh... Enfin... Je... Je parle de son point de vue... Je suis vraiment ravi de ce que tu ressens pour moi mais je me sentirais trop coupable... Si tu lui en voulais toujours à ce point...
*Raah... Non, ça va pas du tout! J'assure pas! J'assure pas du tout... Je... Je dois lui dire le plus vite possible... Sinon... Elle va croire que... Je... Je l'ai... De son point de vue, je l'ai fait attendre trop longtemps alors je...*
Mi... Misaki-chan!
Tamao, d'un geste du bras, parvint à se dégager de Misaki et à se retrouver à nouveau au sol... Quelle force elle avait, quand même... À présent, tel qu'il était, il était tout embrouillé, et ne pouvait plus parler sans bégayer... Mais tant pis, il essaierait quand même! Prenant alors les deux mains de Misaki dans les siennes, il tenta de se lancer sans détourner son regard.
Je voulais te dire que... Je... En... En ce qui me concerne, je...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyVen 25 Avr - 6:19

" Tamao-Kun ... "

Il est fort mine de rien ...
J'en toute retournée, c'est pour ça que je t'aime Tamao-Kun ! Tu es pleins de surprises et ça, ça me fait craquer ! T'es tellement mignon ! Je suis toute troublée ... tes mains sont en contact avec les miennes, je tremble comme une feuille. J'ai peur, peur de me faire rejeter, peur de savoir qui a pris ton coeur. Rien que cette pensée ... oui rien que celle la me met les larmes aux yeux. J'essaye de ne pas pleurer. Je ne dois pas pleurer ! C'est positif comme réponse ! Positif !

* Il ... il prend peut-être mes mains pour s'excuser de sa réponse négative ... ? Genre ... un " restons amis s'il te plait " si il me dit ça ... je ... Pour moi cette phrase veut dire tout autre chose ! Ca veut dire ... " Regarde mon bonheur, c'est cette fille et pas toi. Dommage, hein ? ^^ " Je ... Je vais tuer la fille qu'il aime et comme ça ... comme ça ... *

Je ne fairait qu'empirer les choses ... Mais au moins, il serait seul. Irait-il pleurait sur l'épaule d'une autre ?! Kohaï yo, Tamao-Kun !

" En ce qui te concerne tu ... ? C'est ... c'est négatif ... nee ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptySam 26 Avr - 3:22

En... En fait... Ça ne m'arrange pas que tu aies oublié tout ça... Bon... J'irai pas par quatre chemins... En fait, j'aimerais que...
*Allez! Allez, bon sang, dis-le, c'est pas si compliqué! "J'aimerais qu'on sorte ensemble comme avant!"*
Pas si compliqué? Ça restait à voir. La (bonne ou mauvaise?) conscience de Tamao parlait bien facilement. Le corps du garçon, lui, réagissait bien moins comme il l'aurait voulu... Ses jambes maîgrichonnes s'étaient encore mises à trembler... Et son coeur battait la chamade... Il s'était même mis à suer à grosses gouttes, et était sûr, au moment où il en était, que même ses mains qui tenaient celles de Misaki étaient devenues moites.
*Allez... Calme-toi, Tamao. C'est pas la mort...*
J-J-J-J-Je... J-J'aimerais que... Toi et moi... O-On...
*Je... Je peux le faire! Je vais le faire... Je...*
Trop tard. De la poche du short du petit vampire, la sonnerie du téléphone venait tout faire foirer...
M...! Je... Mon portable!
C'était bien le moment! Paniquant encore plus intérieurement, Tamao porta une main à sa poche, tout en jetant à Misaki des petits regards brefs des plus gênés.
Euh... Je... Misaki-chan, je...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptySam 26 Avr - 4:26

J'en reviens pas ... Il allait le dire ... Il allait le dire ! Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il a fallut que son téléphone sonne, hein ? Tcheuh ! Ca a le don de me dégouter ça ...

" Ano nee Tamao-Kun. Si y'a bien une chose que je déteste dans ma vie, c'est de t'entendre bafouiller. JE SUIS SI INTIMIDENTE QUE CA ?! "

J'en peux plus, j'ai mal au coeur. Est-ce qu'il aurait fait exprès de faire sonner son téléphone pour m'embeter ? Il avait tout prévue ? Si ça se trouve ... si ça se trouve ... il jouit interieurement de me voir si désesperer je suis si minable !

" J'vais ... T'EXPLOSER ESPECE D'IDIOT ! "

C-H-O-P-E-R ! Note
Il va souffrir comme je souffre, il va savoir ce que c'est que d'être démolie. J'vais te refaire le portrait Darling Nano Da ! I love you
Je t'ai frapper. Une bonne baffe pour commencer, je veux te voir me supplier d'arrêter. Oui, je suis folle ... Folle de toi, et cet amour me fout la rage !

" Idiot ! Imbécile ! Sale con ! "

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptySam 26 Avr - 13:21

Mais... Mais Misaki-chan! T'énerve pas comme ça! J'Y PEUX RIEN!
Cet imbécile de téléphone s'était à présent tu. Un appel en absence. Et qui tombait pour le moins mal!
Je... J'allais te dire quelque chose à quoi je tenais beaucoup, c'est gênant à dire, comment tu veux que je fasse?! Me... Me frappe pas! C'est tout de même pas ma faute si mon portable a sonné!
*Mais c'est quoi cette Misaki?! C'est pas ma gentille petite Misaki, ça! Elle me fiche la trouille... Va falloir que je lui dise et vite sinon elle... Elle va m'tuer!*
Pour l'instant, ayant complètement foiré sa supposée déclaration, Tamao s'efforçait d'éviter les coups qui partait. Il tenta de prendre tout ça avec le sourire, sans y croire trop... Après tout, ce qu'il disait était peut-être vrai. En espérant que ça ne l'énerverait pas encore plus... Il croisa les doigts intérieurement.
Euh... Je crois que c'est toute cette historie qui te met sur les nerfs, hein...? Tu ne la comprends pas, alors ça t'énerve... Ne t'en fais pas, je... Je, euh... Enfin, je finirai bien par être assez habile pour te dire ce que je veux te dire, non? Fais-moi confiance... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyDim 27 Avr - 9:10

" Je sais Tamao-Kun ... Je sais. C'est tellement difficile de refuser une déclaration sans vouloir blesser la personne ... Je ... Je suis désolée ... Mais ... "

Tu m'appartiens ... Personne d'autres que moi n'a le droit d'être avec toi ! Réagis bon sang !
De toute façon, je suis décider. J'en ai marre d'attendre, ton amour me fait trop souffrir. Fallait-il vraiment en arriver là ? Aah ... J'ai plaquer mon Tamao par terre, serrant mes jambes autour de lui pour l'empécher de s'enfuir.

" Gomen nee Tamao-Kun, mais ... si je ne peux pas t'avoir alors ... personne ne t'auras ! "

Ma carte Pactio ? Non, je pourrait pas tuer Tamao avec Nona-Chawn ... Le tuer ... Est-ce que j'en serait capable ? Je l'aime mais je le déteste. Il est adorable et détestable ...

" JE VAIS TE TUER ! "

Je vais te tuer avec ... avec ce baton. Je le détruirait après, sinon je serait pleines de remords. Ce baton qui se trouve sur l'un de mes doigts sous une forme de bague avec une pierre rouge au centre. Je vais me griller la honte si je prononce la clée d'activation ... Arf, tant pis ...

" Gomen nee ... Supirio Rosu Blossomu ! " [ La phrase je l'invente pas ! =O C'est dans l'anime ! =O ]

Le baton est dans ma main et je suis en tenue ... Tchô la honte ... [ Comme ça quoi ! =O http://photobucket.com/image/nanatsuiro%20drops/MewKagome/Nanatsuiro%20Drops/NP_38.jpg?o=23 ]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) EmptyDim 27 Avr - 10:09

Eeeeh?! T'es... T'es complètement folle ou quoi?!
Tamao était à présent coincé. Un retournement de situation qu'il n'avait pas espéré... Et s'il se déclarait maintenant, qui sait comment, dans son état, Misaki réagirait!
*C'est pas possible... C'est pas possible une déveine pareille! Dire que j'étais sur le point de lui dire... Et y a rien qui pourra la faire revenir à la raison maintenant! Raaah, je fais quoi... Elle va vraiment me tuer?! Tué par la personne que j'aime avant même d'avoir pu lui dire... Quelle ironie...*
Tamao considéra alors Misaki telle qu'elle était... Elle le surplombait complètement à présent, son bâton tendu vers lui, et ça lui fichait la trouille... Son joli minois en colère ne l'attendrissait plus, et son costume... Ah, son costume...
*...Il lui va tellement bien... Elle est trop mignonne comme ça... J'arrive même à voir sa culotte de là... Aah... Ça sera peut-être mon dernier instant de bonheur dans ma pauvre vie... Dire que... Hein...?*
Il venait de sentir quelque chose dans sa poche. Il le tira comme il put pour le considérer... La rose de Chinatsu. La rose qu'il s'était promis de montrer à Misaki quand il se déclarerait... C'était d'ailleurs pour ça que Chinatsu lui en avait fait cadeau... Tamao, intérieurement, bénit la jeune fille. C'était peut-être le moment... Alors, dans un geste désespéré, il pointa sa rose vers Misaki, presque comme on pointe un pistolet... Mais davantage en signe de paix qu'autre chose.
...!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: