MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:00

" C'est quoi ... ça ? "

J'ai brusquement lacher mon baton, il m'a fait peur avec sa rose lui ... On aurait dit qu'il allait me tirer dessus. Et pourtant, son regard est si doux. Ne me regarde pas comme ça, je t'en prie. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que t'es obliger d'avoir des yeux comme ça qui me fond craquer ?! Je t'en prie arrête !
C'est vraiment trop jolie, en plus. Elle est magnifique ... Pourquoi est-ce qu'il me la donne ? Je mérite quelque chose d'aussi jolie ? Mais j'ai voulue le tuer ! Mon dieu ... tuer Tamao-Kun ... j'ai ... j'ai eu une pensée pareille ... Oh non. Tamao-Kun, Tamao-Kun excuse moi ...

" Que serait-il arriver ... si ... si tu ne m'avais pas entendue cet objet ... Pardon, je suis désolée. Je ne mérite pas ce que tu me tends ... Un objet aussi beau ne doit pas aller entre les mains d'un monstre. J'ai voulut te tuer Tamao-Kun ... Te tuer ! Je suis horrible ! Sauras-tu a jamais me pardonner ? Non, on ne peut pas pardonner a un monstre ! "

J'ai peur. Si je prend son cadeau ... que va t'il se passer ? J'ai oublier la vraie définition du mot amour. Et j'oses me prétendre amoureuse ? J'ai peur ! Je ne veux pas te perdre mais je veux ton bonheur ...

" Merci ... Merci d'exister Tamao-Kun ... "

J'ai prit sa rose, elle est magnifiquement parfaite: pure, belle et éclatante.
Je t'aime, Darling ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:43

Tamao n'en croyait pas ses oreilles. Tout d'abord, la première chose qu'il ressentit fut la joie d'être sauvé... Il n'allait pas mourir. Mieux encore, Misaki s'était calmée. Tout ça grâce à cette rose. Il profita de ce retour à la réalité pour exhaler un grand soupir de soulagement.
*Arigatou, Chinatsu-san... Ta rose m'a sauvé la vie...*
Mais il ne devait pas s'arrêter là. Cette rose n'était pas qu'un simple objet qu'il tenait à lui donner... Après tout, c'est sa créatrice qui le lui avait dit... "Si tu penses aimer la fille qui t'a déclaré son amour, offre-la-lui." Il s'était jeté à l'eau, à présent, il se devait de poursuivre... Il finit par se redresser, la tête dans les épaules et le regard en biais.
C'est... C'est une amie qui l'a créée et qui me l'a donnée pour toi... Quelques jours après ta déclaration... Je sais que j'aurais dû te la donner avant, mais si tu savais... Quand Nana-chan a utilisé sa phéromone, tout est allé très vite entre nous et...
Tamao détourna la tête encore plus, n'osant plus la regarder. À présent, malgré l'air sérieux qu'il s'efforçait de garder, il était quand même rouge comme une tomate, et peinait à poursuivre. C'était là le plus dur à dire...
...Avant que tu oublies tout... On est sortis ensemble... Et... C'est ça... Que cette rose signifie... Je voudrais... Que toi et moi, on sorte ensemble... Comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:01

" Ah ... Je ... Je ... "

"Je" quoi ? Bonne question. Je suis complètement bloquer, Tamao-Kun ... Qu'est-ce que je peux faire ? On est sortis ensemble et j'ai tout oublier, mon dieu. Je sais pas quoi dire, je suis vraiment trop heureuse et affreusement désoler d'avoir tout oublier.

" Tamao-Kun ! Gomen nasaï ! Je n'voulait pas tout oublier ! Je te le promet ! Je suis tellement désolée ... "

Mais je suis contente. Je vais enfin sortir avec toi ... Je suis heureuse ! Tamao-Kun ! Je t'aime ! Je me suis jeter dans ses bras, je ne veux pas le quitter ces bras là ... Ils m'ont tellement manquer ! Je fais attention à sa rose, elle m'est tellement précieuse. Je t'aime Tamao-Kun.

" Suki ... Je t'aime Tama-Chan ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:57

Ah... Euh... Mi... Misaki....
*Ou Misaki-chan... Mais ça n'a plus d'importance, maintenant!*
Tamao se sentait lui aussi envahi par une bouffée de bonheur. Elle était dans ses bras! Dans ses bras, à lui! Et elle était amoureuse de lui! Et son geste lui promettait le bonheur... Alors, il préféra laisser un instant passer... Un instant rien que pour lui, rien que pour eux, et ne pas culpabiliser envers Nanamatsu...
*Allez, rien qu'une fois... Elle m'a fait peur, sur le coup, mais elle sent tellement bon... Et elle est tellement douce... Enfin, quand elle veut... Désolé, Nana-chan... Mais rien qu'une fois, je...*
Il ne s'était même pas étonné du surnom que Misaki lui donnait, qui sortait de ses habitudes. Tant mieux, tant pis. Pour le moment, il ne savait pas trop quoi faire. La serrer dans ses bras? Il se rendit compte alors qu'indépendamment de sa volonté, c'était déjà fait. L'embrasser? Hum... Mais c'était plutôt gênant, non? Faisant mine de regarder le ciel rien que pour cacher sa gêne, il ne pouvait cependant pas empêcher ses joues de prendre une teinte écarlate.
...Euh.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)   Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh? Hontou desu ka?! (PV Misaki & Karasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: