MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:38

Erica alla s'assoire sur une pierre, puis dit à Machi...

-Moi aussi j'adore chanter ^^... Enfaîte, tu veux bien chanter une chanson s'il te plait? ^^

Erica avait hâte d'entendre Machi chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:50

- Non ...

Machi n'aimait pas chanter pour les autres. Elle aimait chanter pour elle, elle seule. Même si elle a une très jolie voix et que son chant est magnifique, elle refusa de chanter sans aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:57

Erica avait remarqué que Machi n'était pas décidée à chanter... Mais c'est vrai que quand Erica demande quelque chose, elle insiste jusqu'a l'avoir...

-S'il te plait ^^... Ou alors dit moi pourquoi tu ne veux pas chanter ^^'...


Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:59

- Comme ça ...

Elle ne voulait pas chanter ... mais pourquoi? Peut-être par timidité vis-à-vis cette personne devant elle. Pourtant Machi n'était pas vraiment une fille timide, plus du genre de fille a être rejetté, en fait. C'est surement ce qui l'amenait à ne pas vouloir aller vers les autres facilement et ne pas non-plus parler trop. Pour elle, les relations tel qu'ils soit, ces liens formés avec d'autres se détruisent un jour ou l'autre. Elle avait lu sa dans un livre dont elle ne se souvenait plus du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:28

Erica ne comprenait pas très bien la réaction de Machi... Et Erica ne comprenait pas quelque chose: Est ce que Machi était timide ou est ce qu'elle n'était tout simplement pas très sociable?! Elle essaya de ne pas trop penser à ça... Puis elle eut une idée...

-Enfaîte Machi... T'aime les pizza? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:24

- Je ne ... sais pas ...

Elle se rappellait bref du goût de la pizza. Depuis quelques mois, elle ne mangeait que des pâtes ... Pourquoi? Elle ne le savait pas elle-même. Bizarre quand on y repense. Elle se demandait quel serait la question suivante et est-ce qu'elle répondrerait encore par un " Je ne sais pas " ou d'un " Peut-être ", ainsi de suite. Machi était sociable, enfin, dans un sens. Elle disait que ce qui était nécessaire mais elle aimait bien que l'on lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:29

Erica chercha une autre question... Mais avant, elle voulait lui dire quelque chose...

-Enfaîte un jour si tu veux on ira au restaurant tout les deux, tu me diras quand tu pourras venir ^^
*Machi est une fille très gentille... On le remarque juste en regardant son visage...*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:56

D'une voix aussi calme que habituellement, elle dit de façon amical mais monotone:

- Arigato.

Elle voulait remercier la fille qui était devant elle. Non seulement pour l'invitation mais aussi pour lui avoir parlé sans commentaire désobligeant à propos de son style vestimentaire qui est très "dark".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:01

Erica commença a sourire puis dit...

-Derien, c'est normal ^^

Maintenant Erica devait poser une autre question... Hmmm...

-Avant de venir à Mahora, tu habitais où? Moi j'habitais en Angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:15

- Ici ... chez moi ...

Avant d'être à Mahora, Machi était enfermé chez elle plongé dans les bouquins et chantant à longueur de journée. Son pouvoir n'étant pas contrôlé, elle ne pouvait pas sortir de chez elle. Il y a quelques mois, elle réussissa à le métriser et pu donc entrer dans cette école sans avoir trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:19

Les réponses de Machi n'ont pas beaucoup changé ^^'...
Enfin bref, Erica lui posa une autre question...

-T'aime les animaux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:54

- Hai.

Machi aimait bien les animaux. Surtout les chats ... ceux qu'ils sont noirs. Elle l'est trouvait tout simplement extrêmement mignon. Malgré cette, comment dire...., cette "malédiction" que l'on avait attribué à celui-ci. En effet, plusieurs personnes disaient que rencontrer un chat noir était signe de mal-chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:58

Voici un point commun... Erica avait un chat gris...

-Moi aussi j'adore les animaux, surtout les chiens et les chats ^^, j'ai un chat gris ^^

Erica adore les animaux, surtout les chiens, les loups et les chats... Elle a eu un chat alors qu'elle était toute petite... Mais elle n'a pas reçu un chat complètement normal... Elle a reçu un chat qui parle... Ce qui n'est pas très commun...
Elle regarda Pixie puis elle l'appella... Celui-ci vint tout de suite sur son épaule...

-Je te présente Machi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:09

Machi s'approcha un peu hésitante. Elle prit Pixie dans ses bras et le colla contre elle. Elle le trouvait mignon et l'aimait déjà beaucoup. Par contre, on ne pouvait pas voir si elle était heureuse car son visage ne démontrait encore aucune émotion. Elle regardait toujours Pixie qui était contre-elle. Bien sur, grâce à son pouvoir, il y a quelque minute, elle avait entendu le chat parler avec Erica et donc lui demanda de faire de-même.

- Parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:18

Pixie regarda Erica puis dit "-Miaouuuuuuuu!"...

-Ne t'inquiete pas, tu peux parler ^^, ce n'est pas une humaine ^^
Pixie: "-Ok! Alors salut Machi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:31

- Je suis ... humaine.

En effet, Machi était une humaine comme les autres ou presque. Elle avait un don particulier, c'était tout. Par contre, elle n'avait pas peur en ce que les autres appellaient "le surnaturel", bien au contraire, elle aimait ça. Elle croyait en la magie, aux esprits et tout autre phénomène comme ce chat qui parle. Elle continua d'un ton monotone ce qu'elle disait. Aucune expression ce forma malgré tout ce qui pourrait la rendre plus joyeuse. En fait, elle était ni contente ni triste, juste "correct" sans le démontré directement.

- Il est ... mignon. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:02

Une minute... Si Machi est humaine... Comment ça se fait qu'Erica a senti une puissance magique...

-Machi... Tu dits que tu es humaine... Mais j'ai senti une puissance magique!
Pixie: "-Machi, tu es sûre? Tu es vraiment et simplement humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:20

- Humaine ... avec un don.

Machi se tait après avoir dit simplement cela. Si elle parlait de ce "don", peut-être ils ne voudraient plus lui parler? Elle était déjà assez seule comme ça. La jeune fille ne voulait pas être encore plongé dans cette solitude qui l'avait possedé tout son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:40

-Moi je suis Magister... Enfin, j'ai encore beaucoup de chose à faire pour devenir un vrai Mage ^^'...
Pixie: "-C'est le moins qu'on puisse dire - -!"
-PIXIE >>!
Pixie: "-D'accord, d'accord... Je me tais!"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:46

- D'accord.

Une magister? C'était bien.

* Mais moi ... avec mon don ... je nuis aux autres plus qu'autre chose ... *

C'était vrai. Savoir les pensés des autres étaient une infraction à la vie privée des gens. Enfin, c'est ce qu'on en disait. C'est aussi pour ça que Machi ne veut pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:54

-Et toi Machi, qu'elle est ton don? Ne t'inquiete pas, je ne suis pas du genre a jugé quelqu'un ^^
Pixie: "-Là je suis d'accord!"

[Désolé, manque d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:34

- Je peux ...

Elle regarda un instant dans le vide avant de continuer sa phrase.

- entendre ... enfin ... lire ... les pensés des autres ...

C'était la seule phrase que Machi avait dit qui était plus longue que seulement 2 mots. Elle ne pouvait de toute façon pas l'expliquer en si peu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 5:42

Entendre et lire les pensées des autres... Erica ne savait pas que ce don existait... Mais en tout cas, ça avait l'air de mettre un peu mal à l'aise Machi...

-Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça! Enfin, je veux dire, avoir un don comme ça... Moi j'arrive à lire dans les pensées quand j'utilise des formules, mais sans, je n'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:11

- Je vois ...

Machi ne connaissait aucune formule. Elle avait ce don depuis toute petite et de plus en plus commençait à le détester. C'était en partit, à cause de tout ce que l'on disait sur elle. Exemple ... "Lire dans les pensés! C'est la vie privé, tu sais? T'es vraiment conne", ce genre de remarque était ce que les autres disait sans arrêt à Machi. C'est pour ça qu'elle était restée enfermée. La jeune fille ne voulait tout simplement plus de commentaire de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:16

Erica n'avait pas compris pourquoi Machi n'avait pas voulu lui dire la première chose... Pour Erica, ça peut souvent arriver d'avoir un don comme ça et ce n'est pas une malédiction..

-Enfaîte Machi, pourquoi tu n'as pas voulu me dire qu'elle don tu avais la première fois que je te l'ai demandé...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: