MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:31

- Tout le monde ... me déteste pour ça ...

C'était bien vrai. Tout ce que Machi voulait c'était connaître l'amitier et peut-être même se sentiment nommé l'amour ... mais personne ne lui avait laissé cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:42

-Pourquoi?! Ils n'ont pas à te juger!

Erica n'aime pas trop qu'on juge les autres alors qu'on ne les connait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:56

- Peut-être ...

Machi ne savait pas trop ce qu'était juger les autres mais maintenant, elle croyait mieux comprendre. C'est vrai, ce n'est pas parce qu'elle est différente qu'elle doit se faire haïr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 17:04

-Enfaîte Machi... Tu sais, tu peux parler normalement, je veux dire, tu n'as pas à avoir peur de quelque chose... J'ai l'impression que tu as peur de moi ^^'...
Pixie: "-Enfin, quelque chose de ce genre ^^'.."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:20

- Je parle ... normalement ...

Machi parlait à sa manière, c'est tout. Elle ne parlait jamais et quand elle le faisait, ces phrases étaient bien simples et souvent courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 6:56

Erica commença a sourire puis dit...

-Ok ^^, enfaîte, tu veux aller te balader un peu dans les airs? Si tu veux, on peut voler un peu au dessus de la forêt avec mon bâton ^^
Pixie: "-Moi je suis d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 16:28

- Vooler ... Hai.

Machi voulait voir de quoi avait l'air ce monde de haut. Comment il était constitué, comment il était, tout simplement. Elle attenda que Erica sorte son bâton pour embarquer avec elle et Pixie. Machi avait toujours une expression neutre mais au fond, elle était plutôt heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 16:54

-Mea Virga!

Le baton d'Erica qui était posé à côté de Pixie vint dans ses mains, elle monta dessus et Pixie fit la mêle chose, puis ils attendèrent Machi...

-J'espère que tu n'as pas le vertige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 18:17

- nah ...

C'est vrai, en fait, Machi n'avait peur de rien. Elle monta sur le baton magique d'Erica et attendait le "décollage" vers la découverte de la "beauté" de ce monde !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 4:19

Erica récita vite quelque chose, puis à un moment, le bâton commença à s'élever de plus en plus... Jusqu'a être parmit les nuages...

-Alors, comment tu trouves la vue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 10:21

- Ce n'est pas comme ça que j'imaginais ...

Elle avait vu des livres plus consentrés sur les "désastres" naturels et des trucs du genre. Elle connaissait aussi la beauté d'un paysage mais ne savait pas que sa pouvait être si près de nous. Machi regardait la nature, Mahora de haut était tout simplement merveilleux.

- C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 10:31

Erica commença a sourire... La première fois qu'Erica était montée sur un bâton de mage, elle avait ressenti un truc bizzare, une peur, mais en même temps une joie... Et la première fois qu'elle s'est battue dans les airs... Elle avait cru qu'elle allait mourire, mais elle n'était pas tombée...

-Je suis heureuse que la vue te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 10:53

- Arigato.

Machi était très contente même si ça ne se remarquait pas à la vue de la jeune fille qui a l'air tout le temps triste. Elle n'avait pas connue ce qu'était les expressions faciale, c'était plutôt une tâche difficile pour Machi sourire car ceci, elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 7:28

-Maintenant dit où tu veux aller ^^
Pixie: "-Manger une Pizza *w*!"
-Pas toi Pixie, Machi - -, alors, tu veux qu'on aille manger une pizza? Dans un restaurant? Dans un parc d'attraction? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 10:51

- Euh ... choisis-toi, s'il-te-plaît.

Machi ne savait pas trop quoi choisir ... Elle aimait mieux que ce soit Erica qui décide et qui lui fasse découvrir plusieurs nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:19

-Si tu veux... Alors... Qui vote pour une pizza au saumon? ^^
Pixie: "-Moi! Moi!"
-Moi aussi, donc on y va ^^

Erica dirigea le bâton vers la ville, mais elle décida de déscende car sinon elle allait se faire repérer...

[Tu crées le sujet dans la ville s'il te plait *w*?!]
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 16:29

[Ok! =3 EDIT: Je l'ai créé ^^ Il ne reste plus qu'à se que tu postes~]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]   Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade juste pour le plaisir...? [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: