MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite de l'arbre monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyDim 13 Avr - 15:14

Erica fut réveillé à 5 heure du matin par Pixie, son chat, qui voulait lui montrer quelque chose... Erica déteste se réveiller trop tôt le matin surtout pendant les vacances... Elle avait les yeux encore un peu fermé, elle était assise sur son baton qui avançait doucement, elle était vêtue d'un pantalon noire, au dessus une jupe blanche et elle avait un haut blanc avec des manches noires... Elle avait aussi ses cheveux attachées en queue de cheval...

-Zzzzzzzz....

Erica s'est complètement rendormie... Le baton n'était guidé par personne.. Il y avait toujours Pixie qui essayait mais il n y arrivait pas... C'est là, qu'a un moment, le baton se cogna contre l'arbre monde, puis Pixie et Erica tombèrent par terre... Avec cette chute, Erica devrait être complètement réveiller...

-PIXIE!
Pixie: "-Qu...Quoi?! J'ai rien fait TwT"

Erica avait l'air très très fachée... Elle le prit par les pieds puis lui dit que s'il la réveillait encore une fois pendant les vacances à 5 heure du matin pour rien... Elle allait le tuer... Mais à un moment, elle se rendit compte qu'il ne l'avait pas réveillé pour rien... Autour d'elle se trouvait un magnifique paysage, et devant elle se trouvait l'arbre monde... Il était énorme... Ce devait être l'arbre contre lequelle Erica s'était cognée... Enfin bref, c'était tellement beau qu'Erica n'arrivait pas à le croire... Elle lâcha d'un coup Pixie tellement elle était surprise...

-OUAHHHHHHHHHHH!
Pixie: "-C'est ça que je voulais te montrer!"
-Désolé ^^'... Je m'exuse ^^'...

Erica s'exusa, et Pixie accepta ses exuses... Après ça, elle monta sur une branche de l'arbre et continua d'admirer le paysage, quand à un moment, elle entendit des bruits derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 6:05

Duscisio n'avais encore rien fait de la nuit. Rester à rien faire, ça le gamin de 13 ans avais l'habitude. Ses cheveux gris long jusqu'aux épaules volais sous le vent de son déplacement en même temps que sa cape noir. Pas très grand il ne monta pas à l'arbre, vu qu'il trouvais ça inutile.
- J'ai encore rien fait cette nuit...
Exprimant les "sentiments" qui avais de la soirée de sa soirée il n'avais pas vu la nouvelle, et n'avais pas trop envie d'utiliser sa magie qui ne dégageais d'ailleurs aucune aura magique. Son bracelet n'étais pas aussi bien cacher que d'habitude donc visible par tout le monde. Il émit un faible lueur magique comme pour prévenir à Duscisio qu'il y avais quelqu'un.
- Toribrioé... na diasi pasi etchi sami.
Aussitôt que le gamin de 13 ans parlas dans cette langue assez bizarre le bracelet noir arrêta d'émettre sa lueur magique.
- ...
Duscisio marcha un peu autour de l'arbre-monde avant de s'arrêter face au tronc pour finalement regardez au-dessus de lui pour apercevoir la jeune fille.
Il baissa la tête et regarda son bracelet, en chuchotant :

- Toribrioé ni poracana fio ji ta eciraï... Li ya a Terria isi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 6:29

Erica écoutait discrètement, mais elle ne comprenait complètement rien à ce qu'il disai, de plus, elle n'entendait pas grand chose... Elle demanda à Pixie de lui expliquer mais il lui a dit que lui non plus n'a pas vraiment compris, et que ce n'était pas un robot donc il ne pouvait pas très bien entendre de loin...
Erica regarda Pixie d'un air fachée puis lui dit tout doucement:

"-Tête de mule!"

Pixie ne pouvait pas laisser passer ça, donc il répondit:

"-Toi même, entêtée!"

Erica essaya de ne pas s'énerver, ils se disputeront quand elle sera dans sa chambre... Enfin bref, elle décida de descendre de l'arbre... Elle décida de "sauter" de l'arbre pour ne pas utiliser la magie... Erica est un maître du karaté, donc ce n'était pas trop difficile...
Quand elle est arrivée en bas, elle se dirigea vers la personne bizzare puis lui dit...

-Euh...Bonjour ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 6:38

- ...
Le gamin de 13 ans n'écouta pas le début de dispute entre le chat et la fille.
Il s'apprêtait à se retourné quand la fille sauta devant lui pour le saluer.

-Euh...Bonjour ^^'...
Duscisio répondit par un signe de tête, visiblement il ne voulais plus rien dire. Le bracelet recommandais à émettre une lueur faible, Dusc secoua un peu son bras pour qu'il arrête mais continuais d'émettre sa lueur noir à peine visible pour un simple humain. Il regarda la jeune fille sans mauvaise intention et détourna le regard sur le tronc de l'arbre-monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 6:53

Cet personne avait l'air très bizzare... Elle avait un bracelet et une lueur noirr sorter de ce bracelet... De plus elle n'avait pas un dit un seul mot... Le jeune homme avait juste bougé sa tête quand Erica l'a salué... Elle dit à Pixie de monter sur son épaule puis elle lui dit tout doucement...

"-Tu le trouves pas un peu bizzare?"
Pixie: "-Si, et je crois que c'est pas un humain..."
"-C'est quoi alors?"
Pixie: "-Peut être une créature magique..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 7:06

- Inutile de faire des messes basses avec ton chat j'ai tous entendus.
Duscisio parla de sa voix de gamin sans expression, que se soit la colère ou de la joie. Difficile à cerner, Duscisio croisa les bras en cachant son bracelet involontairement mais la lueur étais encore visible magiquement.
- Tu as beau être terrienne. Tu ne reste pas très discrète.
"Terrienne" voila une bien bizarre expression de parler de quelqu'un en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 7:24

"-Terriene"? Terriene est un mot qu'on utilise pas souvent... C'est peut être un extraterestre?!
Erica le regarda de nouveau puis dit...

-Je n'ai pas voulu être discrète, et puis, je n'ai aucun problème à vous le dire en face... Vous êtes un peu bizzare... Le mot "-Terriene" n'est pas très utilisé normalement...

Ce mot n'est utilisé que par les extraterestres... Il n'est pratiquement jamais utilisé par des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 7:30

Duscisio fit un sourire en coin et avais l'air amuser de se qu'elle venais de dire.
- Tout à fait normal de ma part...
Duscisio décroisa les bras une de ses mains à plat dans le vide.
- Je ne suis pas de votre monde.
Duscisio ferma sa main avant de la mettre sur sa hanche. Mais bizarrement Duscisio étais étonne qu'on ne lui fasse pas des commentaires sur ses cheveux gris une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 8:26

D'un autre monde?! D'une autre planète, ça pourrait aller mais d'un autre monde... C'est commême un peu exagéré...

-D'un autre monde?!

C'est vrai que ça pourrait commême exister... Comme les Magisters et les Vampires existent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 8:30

M'enfin bon,... tout cela n'a aucune importance maintenant...
Duscisio ne voulais pas en parler ça se voyais, il se tourna vers la droite pour faire quelque pas et s'assoir contre le tronc de l'arbre géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 8:34

Erica le regarda puis dit...

-Attend, explique moi un peu, je veux en savoir plus... Tu viens de quelle monde? Comment il est? T'es humain?

Erica continua de poser des questions en attendant des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 9:37

...
Duscisio ne voulais pas répondre aux questions mais vu qu'il n'avais rien fait de la nuit et qu'il n'allais rien faire non plus de la journée et plus encore. Il penserais que parler un peu ferai passer le temps.

- Je suis Fallacien. Mon monde est Fallacia, enfin pour le moment mon peuple s'installe sur une autre planète qu'il appelleront bientôt Fallacia... Pour finir non je suis pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 9:52

Fallacia? Jamais entendu parler... Dans tous les livres qu'elle a lu, elle n'en a jamais entendu parler... Enfin bref... A ce qu'elle venait d'entendre, le peuple Fallacien c'était installé sur une autre planète qu'ils allaient appellé Fallacia...

-Si tu n'es pas humain, tu es quoi? Un Vampire?

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 9:58

Aucun des deux...pour dire je ne suis même pas vivant...
Duscisio faisait allusion à son état particulier entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 10:03

Erica le regarda puis dit...

-Si tu n'es pas vivant, tu es mort... Et si tu morts... Tu es un fantôme ^^'...

Erica n'aime pas trop les fantômes, elle a peur d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 10:07

C'est un peu plus compliquer que ça en fait... Mais très long à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 10:10

Erica le regarda puis dit d'un air un peu appeuré...

-Tant que tu n'es pas un fantôme... Tout va bien ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 10:14

Tu en a peur? Ah faut pas la plupart des fantômes sont amical...
Duscisio faisait un sourire amuser, il était un peu plus décontracter que d'habitude. Le bracelet de Duscisio n'émettais plus aucune lueur magique se qui signifiais peut être que tout allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 10:26

Erica a peur des fantômes pour une seul et unique raison... Alors qu'elle était toute petite, elle avait décidé d'aller jouer un peu dans la piscine... Un fantôme est alors venu et il ne l'avait pas laissé sortir sa tête de l'eau, elle avait failli mourire mais heureusement son père était venue à temp... Il avait fait disparaître le fantôme et Erica avait enfin pu reprendre sa respiration...

-J'ai peur des fantômes depuis un évènement qui est arrivée alors que j'étais petite..
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 10:31

Oh une phobie donc...? Mmm... Je me rappelle même plus quand j'étais petit cela remonte à très longtemps...
Duscisio appuya sa tête pour regardez le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 10:35

Une phobie des fantômes? Pas vraiment, juste une peur... La phobie d'Erica, c'était celle des insectes... Elle n'a pas peur devant un lion, mais elle a peur dès qu'elle voit un insecte... Surtout les arraignés...

-Ce n'est pas vraiment une phobie... La phobie que j'ai, c'est celle des insectes >
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 10:39

Duscisio pouffa en se penchant vers l'avant.
La petite bête ne mangera pas la grosse...
Il ne montra pas qu'il étais très amuser par se qu'elle venais de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 10:45

-Les insectes peuvent être porteur de maladie très grave, et puis ils sont dégoutants...
Pixie: "-Et ce n'est pas tout, ils sont aussi sur méga moche!"

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 11:01

Les maladies... il suffit de se soigner avec se qu'il faut. C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] EmptyLun 14 Avr - 11:08

-Il y a des maladies très dangereuse...très très très dangereuse... Qui n'ont pas encore de médicament...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Visite de l'arbre monde [Libre] _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de l'arbre monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: