MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite de l'arbre monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:12

- Chez moi, on as découvert des remèdes à tout. Donc je vois pas se que tu veux dire par dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:18

-Dans votre monde, mais dans le notre, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:13

Evidemment, les Terriennes sont jeunes comparer à mon peuple. Mais un jours se sera possible chez vous. Ça vient avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:35

Erica croyait que les seuls personnes qui existaient étaient sur la planète terre, elle ne savait pas qu'il y avait des extraterestres, mais aujourd'hui, elle venait d'apprendre qu'un autre monde existait aussi... Mais bon, comme ça fait partie du domaine de la magie, Erica ne devait rien dire à personne... Depuis qu'elle est toute petite, son père lui dit de ne jamais rien révéler au humain sur la magie, ou alors qu'elle le fasse qu'au personne à qui elle fait vraiment confiance...
Enfin bref, elle a su qu'un autre monde existait mais pas seulement, qu'il était encore plus avancé que le sien...

-Euh dite, est ce que vous avez des voitures qui vole dans votre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:53

Des voitures, non. On continue à utiliser des charrettes pour le bien de la planète. Sinon on voyage à travers les planètes par l'intermédiaire de vaisseaux plus ou moins gros utilisant un énergie plus ou moins magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:05

ça doit être assez amusent de pouvoir utiliser la magie en public... Erica n'a pas le droit d'utiliser la magie en public sauf si c'est vraiment indispensable... Parce que sinon elle risque d'être transformé en Hermine par exemple...

-Tu es magicien?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:17

Oui
Duscisio ouvra la main devant la jeune fille.
Firis
Une boule de feu apparu dans sa main qu'il ferma ensuite pour eteindre la boule, avant de reposer sa main sur son genou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:21

C'était le premier magicien qu'Erica a vu depuis son arriver...

-Moi aussi je suis magicienne, mon père est un très grand Magister, mais moi... J'ai encore beaucoup de chose à apprendre... J'aimerais bien atteindre son niveau un jour...
Pixie: "-Si tu veux atteindre son niveau, tu devras travailler dûre ^^, ne t'inquiete pas, tu travailles déja très bien ^^, il te faut juste encore du temps pour devenir encore plus puissante ^^"
-Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:25

La puissance magique ne fait pas tout il faut aussi savoir s'en servir à bon escient et dans de bonne condition. Suivant la magie que tu maîtrise, la durée d'apprentissage est plus ou moins long. Les éléments de l'univers sont compliqué et nombreux, rare ceux qui les maîtrise tous comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:37

-Depuis l'âge de 4 ans, j'apprend la magie... J'étais inscrite à l'academy de magie en Angleterre, j'apprenais la magie et les matières normales... Puis quand je rentrais chez moi, mon père me faisait des cours lui aussi... J'allais dans le jardin puis je m'entrainais... Mon père est très puissant, et devant lui, j'ai l'air de rien du tout ^^'... Tout le monde l'aime car il fait le bien autour de lui... Il sait se servire de la magie a bonne escient... Mais parfois, il doit s'en servir contre des méchants... Il a déja lancé plusieurs malédictions à des vampires et autres... Ce qui fait qu'il a aussi plusieurs ennemie, qui ne s'attaque pas à lui mais souvent à moi car j'en connais moins que lui ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:44

Les fort s'attaque aux faibles pour prouver leur forces rien d'autre et quand il se trouve en face de plus fort que il sont réduit...
Ah oui au fait... on s'est même pas présenter.
Duscisio étais plus décontracter pour poser cette phrase dans cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:48

-Je m'appelle Erica, Erica Whitney, je viens d'Angleterre comme je l'ai déja dit... Lui c'est Pixie, mon chat qui parle...
Pixie: "-Enchantée.."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:53

Duscisio Balibe. Je viens de Fallacia.
Il montra son bracelet
Toribrioé ou Tenebrae dans la version Terrienne. C'est mon épée. Elle parle mais il y a que moi qui l'a comprend et l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:59

Erica regarda le bracelet... Il était vraiment bizzare...

-Enchantée... Moi pour arme j'ai ce baton de mage que m'a donné mon père quand j'étais petite... Il est très pratique pour se déplacer en volant et pour les sorts aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:07

Je connais la magie Terrienne. Pour l'avoir étudier la magie que vous dite occidental. J'ai piqué certaines techniques pour dire comme les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:10

Erica eut tout à coup une idée... Et s'il lui montrait la magie qu'il utilisait lui? Après ça, Erica elle aussi lui montrera la magie qu'elle utilise...

-Tu veux bien me montrer la magie que tu utilises? Après je te montrerais la magie que j'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:20

Bah en fait la maie que j'utilise dépend en partie de mon imagination.
Duscisio se leva pour faire un exemple.
- Avec le même mot je peux faire plusieurs effets différents. Mmm... voyons voir...
Firis
Duscisio recréa la boule de feu dans sa main et l'éteint ensuite.
Firis
Il créa cette fois si une petit flamme au bout de son doigt, s'éteignant apres quelques secondes
Suivant se que je désire faire je peux avoir un effet différent. Avec Firis qui signifie Feu je peux faire tout sorte de chose avec le feu. Par contre inutile de prononcer le mot pour faire comme ma magie ça ne fonctionnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:30

-Moi, j'utilise cette magie là!

Erica se leva, prit son baton qui était accroché à son dos, puis commença a récité des phrases bizzare...

-Dievis File Ma Scir Magister, Septendecim Spiritus Ignis, Coeuntes Inimicum Concidant, Sagitta Magica! Series Ignis!




Dernière édition par Erica Whitney le Lun 14 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:43

hj c'est "Flamma" pour feu en latin, (je crois) *Vérifie dans son dico.* Mmm je trouve "Ignis"

Mmm... oui les flèches magiques. Bien utiliser on peux faire des prouesses avec cette technique. D'ailleurs c'est celle là que j'ai copié avec ma magie. Regarde.
Duscisio fit apparaître 29 boules noir en cercle devant lui.
Toribrio
Les boules lancèrent une flèche chacune avant de disparaitre, les flèches elle même allant vers la mer ou elle finirent leur course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:50

-Ta magie est très...Bizzare...Avec un mot tu arrives à crée plusieurs formule! Tu peux aussi utiliser plusieurs technique pour faire une autre technique... C'est bizzare mais très puissant à ce que je vois... Il n y a que les mages de ton peuple qui peuvent utiliser cette magie je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 5:17

En effet. Mais comme là plupart des mages Terrien, il ne savant pas se que un certain mot veux dire se qui est aussi un avantage. Certain avec de l'observation peuvent savoir se qu'un mot de ma magie peut faire. Quel soit la magie du feu, de la Lumière, de Ténèbres mais aussi celle de la Barrière, de l'énergie, ou la téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:07

-Je me suis pas entrainée depuis mon arrivée à Mahora... Je devrais sérieusement penser à m'entrainer un peu plus si je veux devenir plus puissante... Et si je ne veux pas être tué par des monstres qui en veulent à mon père parce qu'il les a maudit ^^'...
Pixie: "-Tu ne t'es pas entraîner au karaté non plus je crois?"
-Oui ^^'...
Pixie: "-Tu as révisé tes cours normaux mais tu ne t'es plus entraîner au karaté ni à la magie?!"
-Oui ^^'...

Erica eut une idée... Et si Duscisio l'aider un peu à s'entraîner... Bon, il utilise une autre magie... Mais il devra juste lui dire si sa magie est assez puissante ou pas encore...

-Dit, tu veux bien m'aider un peu à m'entraîner? Tu n'auras qu'a me dire si mes sorts sont assez puissant ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:34

Je veux bien mais seulement pour t'apprendre. Pas pour voir si tes sort sont puissant.
Duscisio secoua sa cape et ses cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:43

-Si tu veux ^^, bon on commence ^^
Pixie: "-Moi je vais aller me cacher ^^'.."
-Quoi >>?
Pixie: "-J'ai dit je vais aller me coucher ^^'.."
-Reste ici - -
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:57

Ta magie doit être utiliser avec modération. Sinon ton "réservoir" de magie se vide trop rapidement. Utiliser des sorts puissants trop souvent de vide très rapidement. En pratiquant la magie souvent il est possible augmenter se réservoir. Mais comme tout être vivant, on as des limites...
Duscisio pointa l'horizon de son doigt
Lance 29 flèches magiques dans cette direction
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite de l'arbre monde [Libre]   Visite de l'arbre monde [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de l'arbre monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: