MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Entraînement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 12:26

Erica ne s'était pas entraîné depuis longtemps... Quand elle est arrivée à Mahora, elle n'a fait que réviser ses cours normaux... Aujourd'hui, elle a décidé de venir s'entraîner un peu... Elle a dit à Pixie de la réveiller à 5 heures du matin, comme ça il n y aura personne dehors... Quand l'heure du réveille pour elle est arrivée... Elle n'a pas voulu se lever... Pixie dût lui lancer un saut d'eau froide pour qu'elle ouvre à moitié un oeil... Enfin bref, elle se prépara un peu, mit un pantalon gris, un haut blanc avec des rayures blanches, mangea une part de gâteau au chocolat puis et elle sortit.. Elle monta sur son baton, et se dirigea vers la forêt... Pour elle, c'est le meilleur endroit pour s'entraîner sans se faire repérer, car peu d'humain s'aventure là-bas... Comme on entend le cri des loups ^^'... Enfin bref, elle arriva à destination, elle descendit de son bâton donc, et alla s'asseoir sur une pierre puis commença a feuilleté son livre de sort, quand à un moment, elle entendit un craquement de branche, puis après, des bruits de pas qui s'approchaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 13:27

Un bruit de lame cinglante retentit alors a ce moment là et la forêt retomba dans le silence.

Pendant quelques secondes.

Car dès que ces quelques secondes furent écoulées une chose plutôt prodigieuse se passa, une puissante lame de fond trancha les arbres et en déracina certaines en labourant le sol d'une profonde coupure qui souleva un nuage de poussière, le tout a quelques centimètres de Erica, la lame coupant un a deux de ses cheveux et tranchant la pierre derrière elle en deux de manière parfaite, comme si une lame au tranchant surnaturel avait fait ces dégats, les arbres tels que le sol étaient parfaitement tranchés, pas un seul morceau d'écorce avait l'audace de dépasser. Si Erica avait été a quelques centimètres un peu plus vers le centre de la pierre...Elle n'aurait pas été très belle a voir.

Les bruits de pas avançèrent vers la magicienne et une jeune femme sortit de la forêt, depuis la direction d'où venait le coup tranchant. Elle avait de profonds yeux noirs qui donnaient l'air de défier toute autoritée autour d'elle et des cheveux noirs en bataille coupés a la garçonne. Elle portait un pantalon de survetement bouffant et un haut blanc, de sa tête et de ses bras perlaient quelques gouttes de sueur. Cette fille était sans aucun doute une étrangère, elle ne ressemblait pas a une japonaise et sa peau ambrée magnifique n'avait rien a voir avec le ton japonais. Sur ses épaules une serviette blanche dont elle se servit pour s'éponger le front légerement, dans sa main gauche, un petit livre intitulé "Japonais, cours avancés" tronnait. Mais plus important encore, malgré qu'elle venait peut être de trancher une partie de la forêt en deux, Shura ne semblait porter aucune arme sur elle. Seulement un corps athlétique rompu a l'exercice physique dénué du moindre couteau suisse pouvant la rendre coupable de ce qu'elle venait de faire.

Passant une main dans ses cheveux mouillés elle relut le livre avec un semblant de colère, elle ne pigeait rien a cette saletée de langue, l'entrainement physique était bien plus facile que le mental, car l'espagnole devait encore s'habituer a Mahora


"Yare Yare comme ils disent ici...Je devrais vraiment savoir me contenir un peu, encore quelques millimètres et j'aurais été..."

Elle remarqua alors Erica et se tourna vers elle, muette, ses yeux se firent alors plus menaçant, la dévisageant du regard et posant une question muette "Qui es tu?Que fait tu ici?Est ce que tu as vu ce qui viens de se passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 13:48

Erica n'avait pas très bien compris tout ces bruits, elle croyait que c'était un tremblement de terre ou une machine qui était là pour détruire la forêt, elle s'apprêtait à voler bien haut avec son baton de mage... Heureusement que Pixie l'en avait empêché, car sinon, elle aurait dû retourner à l'academy de magie où elle allait recevoir une sanction: être transformé en Hermine par exemple! Enfin bref, elle regardait Shura avec de grand yeux... Elle n'avait pas d'arme, et elle avait réussi à détruire le quart de la forêt qu'avec la force de ses bras... Erica a beau être un grand maître du karaté, elle n'arrivera pas à détruire une forêt avec la force de ses bras... Ou encore de ses pieds... Erica remit son baton à sa place, qui veut dire sur son dos, puis continua de toujours regarder Shura... Pixie aussi faisait la même chose... Erica décida de briser le silence et de dire un mot...

-Euh..Bonjours...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 13:58

Shura restait interdite. Elle pensait qu'a cette heure ci personne ne serait dans la forêt et qu'elle allait pouvoir s'adonner a exercer son corps et son esprit tranquillement et tant pis si il y avait des excès, la bonne raison était que Shura ignorait encore tout de Mahora, de sa nature et pensait être la seule a posséder encore de tels pouvoirs. La situation devenait vraiment délicate pour l'espagnole qui décida contre toute attente de s'éponger le front avant toutes choses. Elle avait déjà les idées assez peu claires en temps normal, elle allait devoir inventer un bobard assez gros pour qu'Erica le gobe. Elle controlait parfaitement le pouvoir qui résidait en elle, jusqu'au moments où elle avait des sautes d'humeur, donc il ne fallait pas s'éparpiller, éviter de faire la même chose...Vite inventer quelque chose...Mais bien sur!

"C'est..."

Commença l'étrangère, profitant de sa précédente expression de stupeur pour tenter de paraître naturelle devant Erica tandis qu'elle profitait de cet air ahuri pour placer cette phrase qui frisait le ridicule si on connaissait bien tous les tenants et les aboutissants de la situation.

"C'est toi qui as fait ça ?"

Fit Shura avec de gros yeux. Le bobard était assez gros mais pour Shura c'était assez finement joué, elle mettait Erica dans le même pétrin qu'elle en lui faisant croire que c'était elle la cause de cette chose. On allait bien voir où ça allait la mener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 14:09

Erica n'est pas du genre à détruire des forêts pour rien... Elle adore la nature... Donc biensure ce n'était pas de sa faute... De plus elle n'avait pas que ça a faire... Elle devait réviser un peu ses sorts, elle prit son livre, le mit derrière elle et regarda Shura pour lui répondre...

-Non, ce n'est pas moi, désolé.

Erica dit à Pixie de récupérer le livre et de le cacher, voir un livre écrit dessus en gros: "-LIVRE DE SORT!", ça peut crée déja assez de problème... Et Erica ne voulait pas trop en avoir, elle en avait déja assez, plus qu'il lui en fallait... Erica a beau être maître du karaté... Sans l'aide de ses pouvoirs comme je l'ai déja précisé, elle ne pourrait pas détruire une forêt... Ou alors avec l'aide d'une épée... Mais avec ses mains et ses pieds... Impossible... Enfin bref, elle regarda toujours Shura bizzarement, elle l'a soupçonnait un peu... Elle était en sueur alors qu'Erica n'avait pas la moindre goute de sueur...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 14:19

Visiblement cette gamine ne l'avait pas crue et Shura se sentit dans une situation encore plus inconfortable...Qu'allait t'elle faire si elle allait raconter ce qu'elle avait vu aux autres?Shura baissa un peu les yeux, son regard redevint serieux lorsqu'elle constata que son bluff ne fonctionnait pas...Il n'y avait pas beaucoup de monde qui passait par là...Oh, on chercherait surement cette élève quelques mois puis on l'oublierais, un coup rapide, indolore règlerais rapidement le problème. Shura eut envie de se gifler elle même pour avoir pensé ça. Elle ne pouvait décement pas arriver a ces extrémitées, elle n'était pas comme ça, elle ne haissait pas la vie et encore moins Erica, qui semblait être une élève studieuse et une fille qui plus est. Si ça avait été un homme en revanche, la question ne se poserait même pas, cette racaille méritait d'être exorcisée de la terre entierre. L'étudiante poussa un soupir et décida que le meilleur moyen de s'assurer qu'elle ne savait rien était de rester avec elle pour l'instant et de voir ses réactions a ce qu'elle faisait. Essayer de nouer le contact était également une bonne option, elle aurait aimé se faire quelques amies puisqu'elle serait au japon pour un long moment apparement.

Bref Shura décida de prendre parti de s'asseoir a coté d'Erica comme de rien n'était. Elle était plutôt grande, même pour une étrangère, et ses yeux noirs avaient perdu la grande agressivitée qui les carractérisait plus tôt pour faire place a une expression encore inconnue d'Erica, la curiositée


"Erf, non bien sur, j'aurais été stupide de croire que tu pouvais faire quelque chose d'aussi...Hem surnaturel comme ça, désolée."

Shura tentait de rabibocher les morceaux, mais comme Erica semblait assez froide, ça n'allait pas être gagnée, elle se massa la nuque, assez génée, elle n'était pas bonne pour faire les présentations, aussi autant faire court, elle tendit la main et se présenta

"Je suis Shura, Shura Capricorn, je suis arrivée il y a peu d'Espagne"

Fit elle dans l'espoir qu'Erica réponde a son signe amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 14:26

Erica le matin est assez bizzare, elle ressemble souvent à un zombie... Enfin bref, elle est assez froide, car elle est souvent super enervée de s'être réveillé très tôt, mais quand elle rencontre des personnes gentilles et sympa, et bien elle redevient normal, elle dit qu'au moin elle ne s'est pas réveillée pour rien... Elle afficha un sourire sur son visage puis tendit sa main à son tour avant de se présenter...

-Enchantée ^^, je m'appelle Erica, Erica Whitney, je viens d'Angleterre ^^, et lui, c'est mon chat, Pixie ^^"
Pixie: "-Miaouuuuuuuuuuuuuu!"

Erica était redevenue normal... Enfin, c'est pas trop tôt... Avant, elle était inquiete que quelqu'un l'ai vu utilisé sa magie, car sinon elle risquerait d'avoir de gros problème...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 14:37

Cette double paranoïa allait rendre les choses complexes. Shura et Erica avaient peur d'être découvertes alors qu'elles partageaient sans le savoir le même secret. Les deux filles étaient soulagées de voir que l'autre n'avait rien remarqué des choses qu'elle avait a cacher, comique non?Shura rirait surement a pleine gorge de la situation si elle ne l'ignorait pas. Pour l'instant celle ci était tendue et serrée malgré le naturel du sourire qui s'émanait de sa bouche. L'espagnole venait peut être de se faire une amie étrangère. Elle aurait espéré trouver quelqu'un qui comprenne sa langue maternelle, mais il semblait qu'elles allaient devoir converser dans le peu de japonais qu'elle avait eu l'occasion d'apprendre. L'anglais de l'école lui avait donné envie de dormir pronfondement. Aussi ne le connaissait t'elle pas. Mais Shura se débrouillait excessivement bien, motivée pour apprendre cette nouvelle langue contrairement aux autres.

"De même Erica. Je suis content de trouver quelqu'un a qui parler ici, je suis un peu perdu. Bonjour Pixie!"

Fit Shura tandis qu'elle caressait la tête du chat avec délicatesse, s'appliquant pour que l'animal n'aie pas peur d'elle et de ses mains. Contrairement au reste de son corps, les mains de Shura restaient très belles et très graciles, contrairement au corps qui lui, était durci par l'entrainement

"D'habitude les animaux ne m'aiment pas trop, ils doivent sentir que j'ai été Matador et n'aiment pas mon approche, c'est bête, je n'ai aucune raison de leur en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 14:45

-Si tu veux, on peut parler Espagnol, je sais le parler courament ^^

Erica sait parler courament plusieurs langues: l'anglais, le japonais, le français, l'italien, l'espagnol et l'allemand... Enfin bref, elle trouvait que Shura était une fille très gentille, c'est pour cette raison que Pixie l'a laissé le caresser... Pixie a un peu comme un sixième sens... Il ne s'approche jamais de personne méchante ou qui veulent lui faire du mal... Donc Erica arrive a démasqué une personne juste par l'approche de Pixie ou pas... Comme je l'ai déja précisé plusieurs fois, Pixie n'est pas un chat totalement normal: Il parle, il a un sixième sens, il mange des sandwitches avec ses deux pattes de devants... Il adore manger des pizzas au thon, et il adore manger du ketchup tout seul - -, drôle de goûts commême ^^'...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 14:55

Shura était heureuse de voir que Pixie se laissait faire. Pour une fois elle pouvait approcher un chat sans qu'il essaye de s'en aller en la griffant, elle avait pas mal de souvenirs de son enfance où elle avait pourchassé les chats du voisinages dans le but d'en adopter un et que le seul qu'elle avait réussi a attrapper, un chaton, avait été rapidement rattrapé par sa mère qui avait attaqué Shura toutes griffes dehors pour récupérer son enfant. Elle se souvient encore comment elle était rentrée chez elle en pleurant, ne comprenant pas pourquoi la mère du chat réagissait ainsi alors qu'elle voulait juste couvrir d'amour son petit bout de choux. Ce souvenir fit sourire Shura, puis un peu moins lorsqu'elle se rappella comment son père s'était occupée d'elle après ça...Son père lui manquait terriblement, mais il fallait faire le deuil, elle ne pouvait pas le ramener du royaume des morts, et peut être était ce mieux ainsi...

"Ca m'arrangerais beaucoup"

Répondit t'elle dans sa langue natale avant d'enchainer

"Tu m'impressione tu sais, tu as l'air d'être une élève studieuse si tu sais maitriser le japonais, l'anglais et l'espagnol, qui plus est tu sors bien tôt pour réviser. Moi je n'ai pas ton assiduitée, les cours m'endorment et l'apprentissage me fatigue."

Fit Shura en se couchant un peu plus sur le rocher pour observer le ciel du matin, les bras derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 15:02

Erica afficha un grand sourire sur son visage comme d'habitude, avant de répondre à Shura...

-Tu sais... Chacun a quelque chose qu'il aime bien comme matière, toi je crois que c'est le sport... Moi c'est tout, j'aime toute les matières, mais c'est parce que je suis curieuse, je veux toujours en savoir plus... Mais aussi parce qu'un jour, je veux atteindre le statut de mon père et de ma mère...
Pixie: "-Miaouuuuuuuuuuuu ^^"

Pixie lui était toujours à côté de Shura, il avait vraiment l'air de beaucoup l'apprécié...

-J'ai l'impression que Pixie t'adore ^^


Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 15:10

Hmm?C'est vrai que ce que disait Erica se tenait dans un sens, chacun avait son domaine de prédilection, et son père souhaitait que ça soit ses études, puisqu'elle était une femme et ne pouvait reprendre le métier de Matador, qui se passait de père en fils. Chose qu'elle avait fini par récupérer tout de même, faisant un pied de nez a la tradition et montrant a son père qu'une femme pouvait tout aussi bien remplir cette fonction. Malgré celà elle n'était pas mal a l'aise quand le Taureau devait mourir, car c'était une joute de tous les instants et lorsqu'il y avait un combat a mort, c'était elle ou la bête. Elle se battait de toutes ses forces pour contre l'animal cornu et bien des fois elle avait été blessée au cours de cette dance, mais elle avait achevé l'animal a la fin de celle ci, toujours. Sinon?Sinon elle ne serait plus là pour en parler. C'était ça qui était beau dans ce sport, donner la mort a son adversaire avec l'élégance qu'il méritait, un message de poésie sanglant et mortel que Shura appreçiait beaucoup. Mais elle n'était pas folle et n'allait pas non plus tuer pour rien, et surtout autre chose que les Taureau...Bien qu'elle brule parfois d'envie de couper une certaine partie de l'organe masculin pour apprendre a ces arrogants a se tenir...

"Hm, je suppose que tu as raison. J'ai plus de facilitée a pratiquer des sports qu'a apprendre des tas de trucs assomants par coeur sauf ton respect bien sur."

Fit Shura tandis qu'elle continuait a caresser Pixie dans le sens du poil, ce chat lui rapellait celui de son enfance, aussi ne se privait t'elle pas d'approfondir celles ci avec un petit sourire au lèvres

"Oui, c'est surprenant d'ailleurs et ça me fait plaisir. Je pensait que j'était condamnée a faire peur a tous les animaux que je rencontrait."

Fit Shura en se relevant un peu pour s'asseoir en tailleur a coté d'Erica

"Et que font tes parents si ce n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 15:18

-Mon père est un grand Mag...Est un grand scientifique, et ma mère un grand maître du karaté et une grande archéologue

Enfaîte, les parents d'Erica n'ont pas vraiment de travail, son père est un grand Mage et il est aussi très fort en science, mathématique, histoire, géographie et autre matière, et sa mère est un grand maître du karaté, ça c'est vrai, elle est aussi très douée et elle est passionée d'Egypte... Les pharaons... Mais la fortune de ses parents est une fortune familiale, qui se transmet donc de génération en génération, ses parents n'avaient donc pas besoin de travailler... Enfin bref, mais Erica a vraiment envie de venir aussi douée que son père en magie, qui lui, est un grand mage très connu aimer de toute le monde, et elle veut devenir aussi douée que sa mère en karaté, sa mère est 15 ème dan, alors qu'Erica est appeine 11 ème dan...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 15:42

Ah, il y avait vraiment là de quoi faire rêver Shura. Pas a cause du métier de scientifique qu'occupait son père ni a la profession d'archéologue qu'avait la mère d'Erica, mais surtout a cause de sa maîtrise du karaté, ce genre de personnes fortes elle en recherchait ici, si elle arrivait a maitriser ses pouvoirs au point que nul ne lui résiste elle deviendrais rapidement un magister réputé. Elle était sure qu'une sphère de la magie devait exister quelque part, Mahora était la première étape pour la trouver, sans se douter que c'était aussi la dernière. Car Shura ne possédait que très peu de pouvoirs malgré tout, et c'est la maitrise de ces pouvoirs au maximum qui devait l'emmener a s'envoler vers le sommet

"Oh, tu as des parents interessants, ta mère semble très forte, j'aimerais bien l'affronter un jour et voir laquelle de nous deux est la plus forte. Moi aussi je m'entraine dans le but de devenir une grande combattante, bien que mon passé ne me prédestinait pas a ça..."

Shura repartir voir le ciel tout en caressant Pixie qui devait mourir sous les attentions de l'Espagnole, sur un ton un peu reveur elle continua

"Et tu as de la chance de les avoir tous les deux a tes cotés pour t'aider. Je n'ai jamais connue ma mère, mais il parait qu'elle était très douce...Mon père m'a quitté il y a peu de temps, il m'a tout appris je lui en serait a jamais reconnaisante, c'est le seul homme que je respecte sur cette terre."

Fit elle avec un peu de mélancolie avant de se remettre a sourire

"Mais il n'aimerais surement pas que je m'appitoie sur son sort a présent qu'il est mort, c'était quelqu'un de très strict...Mon père, j'ai pu maitriser mon don grâce a lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 15:52

Erica écouta tout ce que dit Shura, mais ce qu'elle entendit le plus, c'est "-mon don", elle attendit un peu avant de demander des informations sur ça...

-Ma mère m'a apprit à faire du karaté, je suis maintenant 11 ème Dan, mais devant ma mère, c'est pas grand-chose, elle est 15 ème dan ^^'... Sinon ton père devait être une personne formidable ^^...

Erica décida maintenant de commençait une nouvelle conversation sur le don de Shura...

-Enfaîte... Ton père t'a aidé à contrôlé qu'elle don?

Le père d'Erica lui aussi l'a aidé à contrôler ses pouvoirs... Et l'a sauvé plusieurs fois... On surnomme son père Maître Grant... C'est un grand mage qui fait le bien autour de lui, et qui, donc parfois, doit lancer des malédictions à des personnes du côté du mal... Après ces personnes viennent attaquer Erica, car elle est moins puissante que son père, donc ils ont plus de chance de se venger... Il lui a apprit des sorts, il lui a aussi raconté l'histoire de la magie... Erica est inscrite à l'academy de magie... Elle est venue à Mahora pour passer une épreuve, donc normalement, personne ne doit être au courant de ses pouvoirs, car sinon, son épreuve sera suspendue et elle retournera à l'Academy de magie où elle devra subire une punition... Comme la transformer en animal, ou encore pire...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 15:57

Shura ignorant totalement sa nature de magister pour le moment et ignorant même l'existence d'un lieu comme l'academie, elle ne risquait rien, puisqu'elle avait tout appris en autodidacte, qui plus est ses pouvoirs magiques étaient peu nombreux, elle était incapable de faire la moindre chose qu'un magicien novice effectuerais en quelques secondes. Mais pour ce qui était de ses pouvoirs inés elle se débrouillait avec une force étonnante, elle n'avait que deux pouvoirs, certes portés a leur paroxisme mais deux pouvoirs seulement. Quand Erica lui annonça qu'elle faisait aussi du karaté Shura eut un large sourire

"Oh, c'est vrai ? Si tu as besoin de t'entrainer fait moi signe quand tu voudra, je n'ai pas souvent affronté d'autres personnes, ça pourrait être interessant."

Fit elle tandis que son sourire s'effaçait rapidement quand elle constata la gaffe qu'elle avait faite. Hem, oui son père l'avait aidé a maitriser son don, mais ce n'était pas la chose a dire, aussi se rattrapa t'elle maladroitement

"Mon...Mon don pour la Tauromachie bien sur ! Est ce que je t'ai dit que j'était Matador?!"

Fit Shura en se frottant la nuque avec d'autant plus de gène, espérant qu'elle oublierait ce faux pas rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 16:08

Erica avait bien compris que le père de Shura ne lui avait pas apprit à métriser son don pour la Tauromachie... Elle n'est pas du genre à tout gobé, mais quand elle voit qu'une personne ne veut pas lui dire quelque chose, elle laisse tomber et passe à autre chose...

-J'adore le calme qu'il y a dans la forêt...
Pixie: "-Y a..."

Erica lança un regard noire à Pixie qui comprit tout de suite la petite faute qu'il venait de faire... Pixie a plus l'habitude de parler que de miauler...

Pixie: "-Miaouuuuuuuuuuuuu!"


Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 16:15

C'était mieux comme ça oui, si elle commençait a lui montrer ce qu'elle savait faire elle aurait surement des ennuis, et puis cette conversation avait si bien commencé, pourquoi la gacher avec des propos qui n'avaient aucun rapport? Shura trouvait celà bien plus reposant de caresser le chat d'Erica et de profiter de ce beau temps, elle n'avait jamais le temps de se poser et de savourer ce qui se passait autour d'elle, aussi autant en profiter pour une fois

"Oui, c'est reposant, c'est pour ça que j'aime y venir quand il n'y a pas beaicup de monde."

Shura ne sembla pas pour autant remarquer le petit jeu de regard entre Erica et Pixie, qu'elle prit et souleva pour le prendre entre ses bras, le collant a sa poitrine et jouant avec le chaton avec une certaine assiduitée, elle trouvait l'animal adorable

"Ah, si tu savais parler qu'est ce que tu dirais?"

Lança Shura avec un sourire taquin, sans se douter a quel point cette phrase qui n'était là que pour amuser Erica se revelait être vraie. Shura se sentait tout de même un peu ridicule de jouer avec un chaton comme une vrai gamine, celà la fit rougir un peu, fait rare chez une fille aussi masculine que l'espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMar 15 Avr - 16:21

Pixie s'apprêtait à répondre à Shura quand Pixie lui lança le fusilla du regard, si elle avait des revoleverts dans les yeux, il serait déja mort 27 fois! Alors au lieu de parler, il lança de nouveau un Miaouuuuuuuu...

Pixie: "-Miaouuuuuuuuuu!"
-Personellement, je préfère un animal qui ne parle pas à un animal qui parle ^^'
*Et je sais ce que je dits, avec tout ce que j'endûre avec Pixie TwT!*

Comme Pixie parle, il peut être très énervant, méchant, mais parfois il peut être très gentil... Enfin, ça arrive pas souvent - -!
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMer 16 Avr - 5:56

Ce chat était un peu trop...Felin, ses miaulements n'étaient pas naturels, on aurait du un humain essayant de se faire passer pour un chat, c'était ce qu'aurait pensé Shura si elle avait été plus maline, ce qui était loin d'être le cas puisqu'elle avait peu approché les chats de sa vie et qu'elle se plaisait bien a jouer avec Pixie. Comme quoi même une brutte épaisse comme elle avait une sensibilitée...Mais si ça se savait elle en casserait des gueules!Il ne fallait pas croire que parce qu'elle savait être gentille, elle ferait preuve de pitiée devant des minables tels que ces mâles rampants...En tout cas elle jouait a chatouiller le ventre du chat qui, pour elle, se pamait sous ses caresses.

"Ca me fait penser, j'était venue dans cette forêt dans le but de m'entrainer au combat, pourquoi ne pas faire un match amical histoire de voir ce que tu vaux ?"

Fit elle tandis qu'elle arrêtait de s'occuper de Pixie et qu'elle se levait. Hm, elle allait devoir se concentrer pour se battre normalement et ne pas utiliser ses pouvoirs, sinon elle risquait de blesser grièvement Erica voire de la tuer...Elle allait devoir faire son possible pour limiter les écarts...

"Qu'est ce que tu en dis?"

Fit Shura tandis qu'elle s'étirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMer 16 Avr - 6:06

Erica posa son livre et se leva, elle allait enfin pouvoir s'entraîner, ce qu'elle n'a pas fait depuis longtemps... Elle a aussi prit des cours de ninja depuis toute petite, ça lui est souvent très utile...... Enfin bref, elle garda commême son baton sur son dos, et s'apprêta à combattre... Même si elle n'était pas vraiment en tenue... Elle avait un pantalon noire et un haut blanc avec des rayures noires ^^'...

-Ok ^^, pas de problème ^^

Elle commença déja par saluer son adversaire, comme elle fait d'habitude dans les MATCHES AMICALES, car si c'est une personne qu'elle déteste, il n'aura même pas un "bonjour" - -...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMer 16 Avr - 6:11

Shura rendit un salut maladroit comme c'était la tradition ici, elle l'avait presque oublié. Mais c'était l'usage que de saluer son adversaire avant le combat, bref le mouvement de tête maladroit fut rendu et Shura se remit rapidement en tête d'affronter Erica. Elle lui adressa un petit truchement de tête ainsi qu'un sourire encourageant tandis que son regard se faisait moins doux, plus dur et plus déterminé a vaincre a tout prix, déjà son ambition de devenir une grande guerrière revenait et même si c'était un combat amical, elle comptait bien gagner, un sourire aux lèvres néanmoins, puisque celà lui faisait plaisir de combattre une fille qu'elle considérait déjà comme une amie, elle lança a Erica

"Bon, allons y, a toi l'honneur."

Répondit t'elle tandis qu'elle se mettait méticuleusement a tourner autour de son adversaire. Malgré celà si Erica était une véritable pratiquante des arts martiaux elle ne pouvait voir qu'une chose :La posture de Shura ne ressemblait a aucun art martial connu, les poings avancés, les petits doigts sortis uniquement sur la poigne sérrée, elle semblait jauger son adversaire...Mais son mouvement de jambe désordonné montrait qu'elle semblait inexpérimentée, ou bien que son style de combat voulait laisser croire a l'inexperimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMer 16 Avr - 6:18

Erica sauta sur une branche d'arbre, puis utilisa une technique Ninja, qui permet de se crée des doubles, donc l'adversaire à déja un peu de mal à reconnaître l'adversaire... Erica avait bien compris que Shura voulait faire croire qu'elle était inexpérimentée... Mais comme je l'ai déja dit plusieurs fois, Erica ne croit pas tout, Shura voulait faire croire ça pour berner son adversaire, comme ça, il ne sera pas très prêt, il dira qu'il n'aura aucun mal à la vaincre... Mais c'est le contraîre... Depuis toute petite, Erica a toujours apprit à rester sur ses gardes...
Quand Erica voulut dire un mot, tous les clones dirent la même chose qu'elle et en même temps qu'elle...

-Maintenant à toi!
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMer 16 Avr - 6:24

Shura faillit tomber a la renverse quand elle vit Erica se cloner et bondir depuis le sol sur l'arbre...La...La vache?! C'était ça les arts martiaux au japon?Mais...MAis ça ressemblait pas du tout a ce qu'elle pouvait voir depuis l'espagne!Elle qui comptait y aller molo allait en fait surement se faire écraser comme un bleu si elle ne réagissait pas rapidement et promptement. Shura avait les yeux grands ouverts et contemplait le spectacle avec un air perplexe...Une etincelle mit alors le feu au poudre: et si Erica elle aussi savait user de la magie?

"Wo...Woah."

Fit elle tandis qu'elle se relevait et que son regard se faisait plus déterminé que jamais. Très bien, elle allait montrer qu'elle avait elle aussi de la ressource. Elle fit des moulinets dans l'air d'une main tout en se massant l'épaule et en craquant les articulations de son cou avant de crier

"Très bien!Prépare toi!"

Fit Shura tandis que d'une simple pulsion sur le sol elle bondissait en avant avec une portée prodigieuse tandis qu'elle assenait a l'arbre un coup de pied latéral surpuissant, l'arbre se mit a trembler alros de tout son corps, faisant tomber les Erica de celui ci comme des fruits trop murs. La vibration était diablement puissante. Shura profita de l'élan de sa course pour se stabiliser a nouveau quelques mètres après l'arbre et de se retourner pour ne pas perdre les clones de vue


Dernière édition par Shura Capricorn le Mer 16 Avr - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] EmptyMer 16 Avr - 6:32

Erica se clona de nouveau, cette fois il y avait encore plus de clone, puis elle décida d'attaquer... Comme ça tout les clones vont attaquer.... Avant ça, les clones et Erica ont dit...

-Le karaté est un art très puissant, l'art des ninjas aussi, pour arriver à les contrôler tous les deux, il faut beaucoup de concentration et d'entrainement!

Puis Erica décida de faire une attaque de loins, une attaque qu'on appelle le Genjutsu...

-Nehanshouja!

Erica pratique une illusion avec des plumes qui endort
l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en
échapper.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Petit Entraînement [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Entraînement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: