MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Entraînement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 6:43

Shura ne connaissait ni le karaté, ni le Ninjitsu (Je suppose que c'est ça que tu veux dire par "Art des ninjas :)) et encore moins le Genjitsu, on lui aurait raconté ça un peu plus tôt, nulle doute que ces pratiques l'auraient rapidement lassée, enervée, ou endormie, autour de Shura il y avait de plus en plus d'Ericas et celà commençait a devenir enervant, a présent qu'ils étaient une dizaine. Puis soudain ils attaquèrent tous ensemble, déployant une attaque qui envoyait des plumes un peu partout, bizarrement Shura ne ressentait aucun dégats, bizarre...C'était pourtant de la magie, ça elle en était sure, pourtant un combat également?Mais pourquoi est ce qu'elle ne sentait pas de douleur?Et pourquoi est...Qu'elle...Avait...Sommeil...Tellement...Sommeiiil.... L'espagnole posa un genoux a terre tandis que ses yeux se mettaient a clignotter un peu. Dormir...Oui...Dormir...Non, pas dormir, combattre! Il fallait combattre...Mais...Pourtant...Si...Sommeil...

Shura ferma les yeux et essaya de se concentrer très fort sur un point unique :Erica, faisant abstraction de tout ce qui était autour d'elle. L'illusion, qui était de toute évidence optique, ne marchait pas si elle gardait les yeux fermés...Pas besoin d'être un genie pour devenir ça...


"Ca a failli marcher."

Fit Shura avec un sourire tandis qu'elle se relevait, les yeux clos brandissant son bras.

Je vois que tu n'es pas seulement une Karateka, tu es aussi une magicienne...Je vais te montrer quelques uns de mes tours a moi aussi...Que la lame d'Excalibur te pourfende!"

Et d'un seul coup elle fendit l'air de son bras, dégageant une puissante lame dorée devant elle, a l'aveuglette qui tranchait tout sur son passage, si des clones se tenaient là nul doutes qu'ils furent tranchés en deux, si Erica était parmis les clones, elle subirait autant de dégats que si on venait de la frapper avec une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 6:54

Erica regarda Shura puis commença a rire...

-Premièrement, ce n'était pas de la magie, mais des techniques ninjas! Deuxièmement, ce n'est pas la lame d'Excalibur, j'en connais assez sur cette épée pour pouvoir la reconnaître, et puis troisièmement, tu as révélé ton identité toi même ^^'...

Erica prit son baton, maintenant que Shura était au courant, Erica pouvait utiliser sa magie... Enfin, elle ne voulait pas utiliser sa magie de combat car c'était beaucoup trop dangereux, elle décida juste de monter sur son baton et de voler très haut dans le ciel en regardant Shura, avant de dire...

-Maintenant que tu sais que je suis Magister, tu dois me promettre de ne le dire à personne... Sinon je risque d'avoir d'ENORME ennuies!
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Petit Entraînement [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 6:59

"Q...Quoi?"

Shura était assez perplexe, elle ne comprenait plus rien a ce qui lui arrivait. Tout d'abord des Ninjas, puis on remettait en question l'authenticitée de ce qu'elle avait dans les bras et enfin en ouvrant les yeux, la vision d'Erica sur son baton qui se trouvait déjà en train de voler haut dans le ciel.

Shura tomba littéralement a la renverse, ça faisait beaucoup de choses qu'elle apprenait d'un seul coup et en même temps. Elle resta muette pendant quelques secondes, assise par terre a regarder Erica flotter au dessus d'elle puis finalement elle lança


"On dirait que je me suis fait avoir..."

Fit la matadoresse en se frottant la nuque de gène avant de répondre

"Bien, tout ce que tu dis es peut être vrai, ne t'inquiète pas pour ça, je veux aussi cacher les pouvoirs que je détient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Petit Entraînement [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:02

-Ne t'inquiete pas, tu peux me faire confiance ^^

Erica descendit de son baton pour parler tranquillement à Shura...

-Je suis la fille d'Eliot Whitney, qu'on surnomme Maître Grant, et la fille de Beverly Cooldrige ^^
Pixie: "-Moi chui son chat, Pixie ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Petit Entraînement [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petit Entraînement [Libre]   Petit Entraînement [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Entraînement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: