MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La maison de Kusari (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:22

C'est ce que je pense, enfin après avoir forgé le katana tu dois être fatiguer donc repose toi pendant se temps si ça t'intéresse Ewan-san ou même toi Uriko-san, nous pouvons nous entrainer un peu je dois dir eque je suis curieux de voir comme se bat une lycanthrope exorciste et une lycanthrope utilisant les art martiaux. Qui plus est Ewan-san, se serait une bonne façon de voir ce que vaut ton nouveau sabre.

Kusari affichat un sourire narquoi, et un peu sarcastique. Il faut dire que Kusari était passer maître dans l'art de provoquer les gens, et de les ammener à combattre.

Alors, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 5:53

Nyahhh, ben, ben, euhhhh.

Bon, ca vas, j'me lance, j'veux bien me battre, mais laisse moi fumer en paix d'abord.

C'est pas bon de fumer.

C'est des plantes médicinals, elles peuvent me tuer. Quand au sabre, il a pas finit de refroidir, il faudras attendre encore un peu, mais j'ai d'autre armes en réseve, ne t'inquiéte pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 6:36

Prends ton temps, y a pas le feu au lac enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:21

-J'ai hâte de voir ça

-Koïnzell sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 10:38

Trés bien, je veux bien combattre.

Ewan qui avais les yeux fermais depuis le début de la conversation en ouvris un, et une lueur étrange se reflétas dans ces yeux.

Mais j'ai des armes assez spéciales et assez dangeureuse pour un démon, méfie toi.

On cru entendre l'espace d'un instant le cliquetis de chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:19

Si tu crains de me renvoyer dans le monde des démons ne crains rien, je suis un hybride et de se fait je ne peux être révoquer, car j'appartient au deux monde. Mais même si je n'en ai pas l'air, je sais me battre.

Kusari attacha alors Khage à sa taille, regardant Ewanlianna il lui dit alors avec un sourire.

Ne crois pas que tu peux me battre de la même manière qu'un démon tout comme tu ne peux me vaincre de la même manière qu'un humain. viens nous auront plus d'espace dehors, pour nous battre et au moins rien ne sera détruit dans l'hangar.

Kusari sortit et alla se placer dans le jardin qui séparait l'hangar du dojo il dégaina alors lentement son arme et la posa sur son épaule, scrutant l'entré du hangar attendant la sortie de Ewanlianna.
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 9:53

Ewan sourie mystérieusement, son bras droit la démangeait, comme si quelque choses savait que le combat allait démarrait sous peu. Mais se n'était pas Jirubeï, mais autre chose. La lycan se levas et suivit Kusari nonchalement, mais ce n'était qu'une apparence. Elle savait déja quel tactique elle utiliserais pour l'attaquait. Mais elle s'avançait, les mains dans les poches, suve de Uriko et de Köinzell.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:10

Bon c'est quand tu veux, je vais être galant, je te laisse ouvrir le bal. à toi l'honneur ma chère Ewanlianna.

Kusari effectua une révérance en fléchissant le dos tout en plaçant sa mains devant son ventre en la maintenant à l'horizontale, il sourit puis se replaçat droit, saisile fourreau de Khage de sa main gauche et laissait pendre sa main droit le long de son corp attendant la première attaque de Ewanlianna.
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:32

Ewan sourias nonchalement, posant sa main sur pommeau de son sabre, galant et gentleman. Pas mal. Mais celà le perdrait un jour. Et en plus, c'était le pleine lune.

Trés bien, si tu insiste... mais t'a mal choisis ton jour.

Comme tout le monde le sais, la vitesse des garou atteint son paroxisme les nuits de pleine lune. A peine avait t'elle sortit son sabre, qu'elle était dérriére Kusari.

Bon macth.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:01

Ewan s'était déplacer si rapidement que Kusari ne remarqua pas ses mouvement. Toutes fois, lorsqu'elle réapparut derrière Kusari, Khage était sortie et la pointe était placé sous la gorge de Ewanlianna. tout en souriant il lui lacha.

C'est la pleine lune, ta vitesse est à son paroxysme, même moi je ne peux rivaliser avec une telle vitesse, seulement, tout aussi bien que je ne peux atteindre ta vitesse de déplacement tu ne peux atteindre ma vitesse de dégainement. Sur ce coup la je vais devoir être sérieux on dirait hinhinhin...

Kusari voyait sa peau noircir et ses cheuveux blanchir à vue d'oeil. Il avait pris sa devil form. Exécutant un tour sur lui même Kusari leva le bras gauche et Jigokhu apparu il effectua alors une attaque circulaire dans laquelle, la totalité de ses muscles se contractaient, et part leur résistance laissait s'échappait une force prodigieuse.

"Nittouryuu, le tourbillon sombre".

Les katana de Kusari rencontrèrent celui de Ewan, éjectant cette dernière violement au loin. Kusari lança alors à Ewanlianna.

Il semblerait que les talents de forgerons de Koïnzell aient porter leurs fruits. ce combat risque d'être intéressant Ewan-san, la ou tu te bases sur la rapidité et l'agilité, je me base sur la puissance et la vivacité. Et qui plus est il n'y a pas un seul nuage dans le ciel pour cacher la lune, il va falloir vraiment me donner à fonds sur ce coup là même si ce n'est qu'un match amical.

Ce genre de situation Kusari en raffolait, l'excitation commençait déjà lui faire monter son taux d'adrénaline, le désir de combattre de Kusari atteignait lentement mais surement son paroxysme le rendant ainsi plus puissant et plus vif. dans un rictus sadique et sur un ton de défiance, Kusari posa la question suivante.

Alors que vas tu faire maintenant, Ewan-san ?
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:27

Ewan sentit le katana de Kusari sous sa gorge et se contenta de sourire narquoisement. Son arme n’était pas en argent, elle n’avait rien à craindre, si se n’ai de grave blessures. Malgré tout, les katanas se rencontrèrent et Ewan fut éjecté contre un mur, créant un nuages de poussières. Lorsque la poussière fut revenu, elle était tout simplement accoudée au mur, aucune empreintes montraient qu’elle avait défoncer le mur, seule un léger filet de sang coulait sur son front.

Bien, voilà qui risque d’être intéressant. Evite juste de perdre ton temps à blablater, tu risque d’en oublier ton principal adversaire.

Parole étrange, mais certes importante, mais Kusari risquerait de la comprendre que trop tard, le piége se refermer petit à petit. Là où il y avait Ewan, on entendit un cliquetis de chaînes, chose qu’était devenu Ewan. Mais où était elle ?

Jirubeyyyy.

Ewan dégainas son katana d’un mouvement clair, rapide, et net, éjectant Jirubey du katana, dont l’énergie se transformas en foudre, et prit l’apparence d’un jaguar, fondant sur Kusari, plus la forme avancer, plus elle était rapide et moins elle était évitable. Mais c’était déjà trop tard, le jaguar avait violement percuter Kusari, avec la même violence que Ewan avait précédemment pris de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:08

Kusari se protégea avec Khage, mais fut éjecté par la technique d'Ewanlianna, il réceptionna son vol plané en plantant son épée dans le sol arrêtant la chute. se remettant en garde Kusari senti son sang coulé de sa bouche avec le pouce de sa main ghauche il essuya le filet de sang et sourit.

C'est pas mal... Mais je connais un peu les loup-garous, seul les armes d'argent peuvent vous blesser, mais si on sépare votre tête du corps vous mourez tout de même, et ce même si l'arme n'est pas faite d'argent, alors...

Kusari se déplaçat alors vers Ewanlianna se trouvant alors à 10 mètre d'elle il exécuta son attaque.

"Ittouryuu, le vent du démon tranchant"

L'attaque était exécutée horizontalement et à distance, étrange, mais pas idiot, car le coup booster par l'énergie démoniaque génèrait une onde de choc faisant comprimer l'air et l'envoyant sur l'Ewanlianna tranchant au passage certaine herbe haute et des petites roches...
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 2:35

Ewan ne sourie pas en voyant que son coup avait fonctionnait, se réjouir trop vite, c’était aller à sa propre perte. Ecoutant le nouveau monologue de Kusari, elle fronças légèrement les sourcils, il était plus cultivait qu’il en avait l’air. Donc il avait l’intention d’essayait de lui tranchais la gorge. Ce n’est pas une mauvaise idée. Enfin, normalement.

Essaye toujours.

La garou se bougea pas en le voyant lançais son attaque, son visage était impassible, rien, pas un rictus, pas un froncement de sourcil, rien de rien. Mais malgré tout, au dernier moment, elle murmura quelque chose.

Formation bouclier, Jirubey.

Le démon de foudre revenu droit sur Ewan et l’enveloppas de sa foudre. Mais néanmoins inquiet pour sa maîtresse, le démon s’envola dans les airs, emportant Ewan avec, la faisant léviter. Et de nouveau, là où elle était, se trouvait un petit tas de chaînes.

La prochaine fois, prévient moi quand tu voudras me faire léviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 5:24

Hj le vers se sont les pensées de Kusari pour ceux qui saurait pas Hj

*Une bête spirituelle? en même temps c'est une exorciste*

La rumeur qui dit que les plus doué des exorciste sont lié à une bête spirituelle est donc vrai, ce sera à rajouter dans mes notes.

*Tain un combat aérien m'est défavorable, je ne vais pas passer en devil furious maintenant se serait irresponsable, je dois la faire descendre de là haut*

Kusari apella Jigokhu qui étant une lame d'énergie, qui disparaissait d'elle même, lorsque Kusari n'en avait pas besoin ou qu'elle serait génante pour effecuer des attaques à un seule sabre. Plaçant Khage sur son épaule et Jigokhu sur son flan, il attendait dans cette garde particulière l'attaque de Ewanlianna. il la provoqua

Alors tu viens oui, on va pas y passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 5:43


Ewan fermas les yeux, oui les plus des exorcistes pouvait se lier à une bête spirituelle. Sa propre sœur, elle, avait réussis à se lier avec cinq bêtes spirituelles.


Ce que tu dis est vrai. Mais je ne suis pas la plus douée. Non. Il y en avait une avant moi…

Jirubey posas doucement Ewan au sol, qui décida de planter son sabre dans le sol, laissant Jirubey là. Soit elle était inconsciente, soit elle avait une idée tordue derrière la tête. Et c’était justement ça qu’elle avait. Avançant doucement d’abord, puis de plus en plus rapidement, Ewan se transformée entièrement en garou. Son poil était blanc, sa crinière qui lui servait de queue de cheval craqua, révélant deux oreilles de léopard, ces mains étaient désormais des pattes, tout comme c’est pieds.

Tu es pressé ? Pas moi. Mais bon, si tu ne veux plus attendre…

Ewan bondis en avant, atteignant sa vitesse maximale, seul ces poils blancs pouvaient montrais sa position. D’un coup sec, elle freinas, chose inattendue, qui eu pour effet de la mettre sur les mains, et avec ces pattes, elle éjectas le sabre Khage plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:53

Dés l'instant ou Khage fut retirer de la main de Kusari Jigokhu disparu le connection au monde réel, de cette dernière ne pouvait se faire que si Khage était dans les mains de Kusari. Se retrouvant sans armes Kusari tourna le dos et attrapa Ewanlianna par l'une de ses patte avec sa main droite puis la souleva et l'écrasa au sol. relanchant son étreinte il plaça sa main près de sa bouche et en joignant le pouce et l'index sifffla et cria.

KHAGE...

Le katana fut attirer par Kusari comme une boule de fer par un aimant, se retrouvant dans le main de Kusari. Kusari planta alors son arme dans le dos d'Ewanlianna tranformée en garou la transperçant de part en part et figeant de même la lame dans le sol pour empêcher Ewalianna de se relever.

Magnifique, Je ne m'attendais pas à ce que tu attaque mon arme, bien joué, normalement j'aurai perdu car tout bon manieur de sabre sait qu'un utilisateur du Nitouryuu, deviens vulnérable s'il perd l'arme de la main droite seulement, Jigokhu n'est qu'une lame énergétiques faite de métal et d'énergie démoniaque et elle à besoins de sa jumelle physique pour je puisse l'utiliser. me retrouvant sans armes je pouvais tous aussi bien me défendre à mains nues.

Kusari retira son arme d'un geste vif fit couler le sang sur la lame à terre.

Désolé pour ton dos Ewan-san mais vu que tu es un garou et que c'est la pleine lune tu vas cicatriser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:01


Ewan fut éjecter brutalement au sol, avant d’être plantée contre le sol, faisant gicler un sang étrangement grisâtre pour du sang, on aurait plus dit… du métal !!! Un bruit étrange de chaîne se fit entendre. Ecoutant son monologue, la garou sourie et rias.


Pas mal du tout, ouais. Mais tu n’observes pas assez le terrain. Kajeiki.

Brusquement, les tas de chaînes fondirent sur Kusari, lui transperçant les bras et les jambes, pour que les maillons des chaînes bloquent Kusari au sol. Les trois paires de chaîne se rejoignirent pour n’en formait qu’une, un immense serpent de chaînes, qui avait emmêlais le combattant des ces maillons. Les chaînes immobilisait complètement Kusari, laissant le temps à Ewan de se relevait et de s’étirais, avant de s’asseoir pour laisser son dos cicatrisée, malheureusement difficilement.

Malheureusement, seuls les garou de naissance comme Uriko possèdent un pouvoir de guérison adapter. Le mien est très sommaire. Evite le coup dans le dos la prochaine fois, d’accord. Et au fait, je te présente Kajeiki, mon deuxième Familier, celui des chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:17

Désolé je ne savais pas que tu étais une transformée.

Kusari ferma les yeux deux seconde le réouvrant son corps s'enveloppait d'une aura ténébreuse, causant une légère distorsion de l'air à cinq cintèmètres autour du corp de Kusari et lui donnant des airs de créature intagible, toutefois il était bien réel, bien entendu cette forme comme la première n'était pour le style son énergie démoniaque c'était lié avec l'énergie des ténèbre offrant un nouveau boost de puisssance. parmis la distorstion autour de Kusari, Ewanlianna pu apercevoir un sourire sur les lèvres de Kusari. Il disparu dans une légère brume ténébreuse, lassant les chaînes bloquées le vide qui y restait et réapparu derrière Ewanlianna qui était toujours assise, en train de se régénérer. d'une rapidité il plaça Jigokhu devant la gorge de Ewanlianna prêt à lui trancher, tout en gardant un oeil sur Kakeiji et mettant Khage en garde prête à parer Jirubey. Il parla à la jeune Garou cependant sa voix avait quelque peu changée, l'énergie des ténèbres l'ayant modifiées, elle était devenue plus rôque et à cause de l'aura, un effet de chuchotement se faisait entendre, comme lorsque parle avec les main ramener devant la bouche l'une en cylindre devant la bouche et l'autre devant le tout fermant le cylindre. hj (Ou, si vous préférez, comme le masque de Dark Vador mais sans l'inspiration et l'expiration qui en font la caractéristique) hj.

Pas mal du tout, oauis. Mais tu baisses trop vite ta garde.
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 1:02

Y a pas de mal.

Par contre, il disparut dans une brume étrange, un mauvais sourire sur les lèvres. La par contre, elle ne s’attendait pas à cela. Kajeiki sifflas de surprise et d’amertume, avant de revenir vers Ewan. Mais celle-ci avait désormais un des sabres de Kusari sous sa gorge. Mais le plus étrange était sa voix, qui commençait à inquiétez Ewan. On dirait que le côté démonique l’avait emportait. Le garou ferma les yeux, ces yeux prirent une aura bleue, chose que Kusari ne pouvait guère voir, c’est quand plus Ewan avait d’autre arme en réserve. Bientôt les deux jeunes avaient une arme sous la gorge. Ou pour Kusari, c’était plutôt un disque à lame, le fidèle pachen de Ewan.

Bien bien, il faut croire que nous sommes dans un impasse. Mais malgré tout, tu perds pas mal de sang au bras et aux jambes. Tu te sens d’attaque pour continuer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 4:20

Ne t'en fais pour mon sang je suis un semi-démon je ressens les dégats mais je ne peux mourrir d'exsanguination, en faite la plupart des armes humaines n'ont aucun effet sur moi. mais je ne peux utilisé le devil furious form que pendant dix minute.

Je n'ai pas le choix, mais ne t'inquiète pas tu n'auras pas la moindre blessure.

"Nitouryuu, l'enchainement de démon déchaîné"


Kusari se téléporta dans l'angle mort de Ewanlianna et la projeta dans les airs, puis il exécuta 24 attaques tout en se téléportant à chaque
fin de coups pour rendre impossible la lecture des mouvements de Kusari
par Ewanlianna, qui aurait pu ainsi prévoir ses attaques. A la fin Ewalianna retomba au sol se réceptionnant parfaitement elle n'avait aucune éraflure seul quelques Hématômes étaient visibles deci dela sur son corp. Kusari avait repris sa forme humaine, il était essoufflé et parla à Ewanlianna tout en reprennant son souffle.

han...han...Normalement cette technique est meurtière, han.. han.. elle lacère mon ennemis,han.. c'est ma tecnhique ultime à deux lames. han... han... Mais on dirait que j'ai dépenser mon energie entière, han... pour qu'à chacun de mes coup, han... je frappe avec le dos des lames.

Kusari était assis, l'air exténuer pourtant, il trouva la force de dire encore quelques mot.

'Tain... encore un... match nul.

Kusari s'évanouit et se mis à dormir, récupérant ainsi son énergie.
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 6:14

Je vois…

Ewan le laissas faire, se laissant projeter en l’air, encaissant les coups, avant de retombait. Mais contrairement à se que Kusari pouvait voir, en apparence des hématomes, la garou, elle avait quelques côte de cassée quand même. Si il n’avait plus d’énergie pour lancer cette attaque, elle n’osait imaginée ce que se serait en pleine puissance. Récupérant son katana et Jirubey, Ewan relevas le pan de sa manche, discrètement, évitant de montrais son bras à Uriko, Köinzell et Kusari, même si celui-ci était dans les pommes. Kajeiki fut aspirée vers le bras, avec toute les chaînes. Ewan fut bousculais en arrière, mais ne tombas pas. Néanmoins, son bras se mit à saigner abondamment, à cause des chaînes.

Uriko, vas chercher des plantes de soin, s’il te plaît.

Nyah, j’y cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:03

Köinzell applaudissait le spectacle qui lui était donné.

-Vous vous combattez bien.

Les oreilles de l'elfe se dressèrent qaund il entendit au loin des craquements de feuilles.

-Des intrus arrivent, vous avez fait trop de bruits.

Köinzell alla vers un des abres dans le jardin et le monta pour regarder qui arrivait.

Désolé Kusari, c'est pour moi, ils m'ont retrouvé.

Une grande patrouille d'une trentaines de soldats, dans certains étaient en montures.
Ascheriit reconnu l'emblème de Glenn sur le drapeau du cavalier.
Il sauta de l'arbres et courru vers la patrouille.

-Je vais vous empêcher des ennuis, tu n'es plus en états de te défendre kusari, je vais les éloigner.
Ewan, protège, Kusari, je vais vite revenir.

Il se tourna et courru vers l'entrée .
La troupe était à une centaine de mètres de la maison.

-Avec la pleine lune, ma technique des ''ailes noires'' sera facile à utiliser.
Pauvre de vous, humains.

Et le combat fut sur le point de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 4:47

Kusari se réveilla attrapant ewanlianna par le bras il adressa la parole tout en lui désignant un endroitdans le dojo.

Va dans ma chambre il ya des flacon de potion prend celle qui est de couleur rouge elle me redonnera de l'énegie et surtout ne laissé pas Köinzell allé seul au combat dans mon état actuel je ne peux pas faire grand chose.

*Comment ont-il découvert cet endroit la barrière magique devrait rendre inaudible tous bruit venant de l'itérieur de la barrière*

Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:28

Alors que Ewan s'apprêtas à rattraper Uriko pour la prévenir, elle fut attraper par Kusari, pour qu'elle aille chercher une potion rouge. Inquiéte pour sa protéger, elle poussas un grognement de rage et bondit vers la maison cherchais la fameuse potion. Bon sang, faites que la gamine reste en vie.

De son côtée, Uriko transformée en garou courait cherchée les herbes médicinal de Ewanisan, comme elle l'appelle, lorsque elle manquas de se faire renverser... par des cavalier.


Nyahhh, cha vas pas la tête ????
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:40

L'elfe dégaina son épée et lanca sa technique des ailes noires, se qui decima déjà 8 soldats d'un coup dans une mare de sang.

-Ridicule, trop facile face à vous.

Les hommes de la patrouille furent momentanément stupéfié de terreur devant l'attaque de l'elfe, mais une rage repris en eux avec la volonté de venger leurs confrère.
Köinzell se retourna et para le coup d'un cavalier et tourna sur lui avec son épée qui toucha 2 autre gars les blessant grièvement.

Vous ne ....

Derrière l'agitation Ascheriit entendit des paroles bizarre.

-Merde une embuscade, je ne les avais pas vus ceux-là.

Des mages sortit de leurs planque, caché derrière des arbres près du chemin et lança des sort de d'éclair.
Köinzell courru et pu en décapité 1 avant de se rammasser les éclairs des 4 autres mages.Ce qui le fit se mettre a genoux, plier de douleur, mais il se releva sans trop de peine en serrant les dents.

-tzpu (crache du sang) bon sang, j'aurai du mal s'ils s'en mêle ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





La maison de Kusari (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison de Kusari (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: