MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La maison de Kusari (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 12:20

"Itouryuu, la fureur du démon"

Trois mages tombèrent visée a des point vitaux. le dernier eu juste l etemps le lever les yeux.

"Ittouryuu, le démon tranchant"

les dernier fu trancher net en deux à l'horizontale, Kusari coura et se plaça dos à dos avec Köinzell. et dans un sourire il lui dit

Et alors on fait une petite fête et on invite pas les copains,... Köinzell

La potion QUe Kusari avait pris l'avaite partiellemnt remis sur pied mais il ne pouvait pas pour autant reprendre sa devil form.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 13:10

Köinzell était dos à dos avec Kusari.

-Pile au bon moment.

Köinzell repris son épée en main et se prépara à se défendre.

-Le gibier arrive, on va voir qui c'est qui videra le plus de sang à terre.

L'elfe para une première attaque tout en poussant son assaillant, puis découpa le torse de celui dà côté avant de bondir et trancher en deux celui qui fut bousculer.
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 13:38

Et cela s’appelle des magiciens ? Pitoyable. LAVAEOS AROREAS ULTIMATES.

Un dragon de lave de dix mètres de longueurs jaillit de nulle part, avalant une dizaine de soldat d’un coup. On ne sentis plus qu’une odeur de viande grillée. L’odeur reviens jusqu’au narines de la garou qui bondit devant les deux garçons.
Dites donc les garçons, vous auriez pu m’attendre avant les festivités.

Poing du dragon.


Un coup de poing fut donnais par Uriko dans la monture d’un des cavaliers, faisant tombais le cheval sur le côté. Uriko étais en position de combat, celle des arts martiaux. Ewan lui fit signe du pouce qu’elle pouvais se lâchais, ils étaient là pour ça. Les deux garous partirent devant. Sauf que contrairement à Ewan, Uriko contrôlais mal ces pulsions garou pour la viande rouge. Du coup, elle sautas à la gorge d’un des soldat et les arrachas les veines, mes manquas de se faire tranchées la tête. Manquait oui, heureusement qu’Ewan avait parée le coup avec ces chaînes.

Prend moin de risques inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 15:23

Cool un jeu de massacre pour savoir qui bute le mieux,... j'adore.

Plusieurs soldats foncèrent sur Kusari, épées et lances levée.

Non mais franchement vous appelez sa manier des armes je le crois pas hahha... Bon il est temps d'inventer une nouvelle technique.

"Ittouryuu, le jugement des enfers"


Kusari plaça sa main gauche sur son fourreau et de la main droite saisit Khage qui avait été au préalable rengainé. il disparu et et réapparu derrière les gardes, mais ça n'avait rien avoir avec la téléportation, c'était un mouvement, Khage était à un quart dégainer lorsque Kusari la rengaina d'un sec. et la dizaine de soldats ayant chargé Kusari tombèrent à terre lacérer à plusieur point vitaux.

Je te remercie Ewan-san notre combat m'a permis de créer cette technique. Bon les boîtes de conserve vous vous ramenez mon Khage à soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 3:57

Pendant le combat, köinzell avait vue une silhouette caché derrière un buisson.

-Tient prends ça!

2 gardes tombèrent.Le troisième courru et cria de peur.

-Chevalier venez nous aider ! je vous en supp.. arg..

L'elfe l'eut décapité.
Il restais 5 garde que Kusari manquait pas de jouer avec :)

-Sortez messieur.

Une silhouette sortit de l'ombre.

-Je suis un éclaireur envoyer par le marquis Glenn. Tu vas mourrir rebelle, de la main d'un chevelier de ''l'ordre des chevalier des 7 lances''

3 autre chevalier sortirent, tous aussi jeune les un que les autre.
Köinzell recula vers kusari et ewan ou jonchait les cadavre des derniers pitoyables soldats.

-Faîtes gaffe, ceux-là sont des pros des armes, je n'ai réussi à en tuer.
Ascheriit parla à voix basse.
-C'est des chevaliers, ils font que protéger le marquis, ils toucheront pas aux innocents, voila pourquoi je voulais m'en occuper seul.

-Alors Köinzell? tu as des amis, c'était pas mentionné dans le rapport ceci.
-En garde !

-Vous êtes prêt les gars?.

hj:(le combat va quand meme durer un moment, c'est pas des faible)^^
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:58

Mais il n'y a pas de quoi Kusari, c'est un plaisir.

Puis quatres chevaliers sortirent de l'ombre et apparemment, c'était des connaissance de Köinzell. Des professionnel, apparemment. Ewan se contentas de sourire négligemment, comme à son habitude, avant de s'appuyée sur son katana, qu'elle avait récupérer.

Et bien, et bien, le combat risque d'être interressant, qu'en pense tu Uriko ?

Ca pourrais m'être utile pour apprendre des prises, nyahhh.

M'ouais, du moment que tu n'oublie pas de garder ton sang froid.

( hs: je risque d'être absente pendant de long moment jusqu'au mois de juillet, je serai là certain jour, mais la plupart du temps je serai absente, pour cause de stage)
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 10:18

Hj Oki et pour nos combat Köinzell je fais parler le chevalier qui m'attaque si tu ne veux pas ben dis le moi et je rééditerai, mais sa gâgerais vraiment le RP. Hj

Hé l'éclaireur à deux balles, pour tes notes tu peux déjà inscrire ceci, je suis Kusari Kitani le semi-démon, viens avec tes boites de conserve sur pattes ,on va bien voir combient de temps vous allez résister, je suis avec vous les amis.

Insolent je te ferai payer ton audace et ta défiance.

Un des chevalier se déporta sur Kusari se dernier en répondit immédiatement. Le chevalier brandissant une lance commençais à exécuter différentes attaques, sur Kusari. Ce dernier parait et esquivait avec difficulté son match contre Ewanlianna, et surtout son utilisation de la devil furious form, l'avait affaibli considérablement. Le chevalier le remarqua bien vite.

Il semble que tu t'es vanté, Rejeton démoniaque, tu parle beaucoup mais c'est plutôt toi qui à du mal à résister à mes attaques.

C'est normale, je me suis déjà battu avec une amie et je n'y suis pas allez avec le dos de la cueillère, mais ne te sur-estime pas trop vite, si je m'aurait battu avec elle maintenant je serais déjà mort depuis... Au moins deux secondes après le début de ce combat,... dix secondes maxi, si elle décide de s'amuser et de faire durer son plaisir.


Je t'enverrais rejoindre la forge qui ta vu naître, démon.

Le chevalier attaquait de plus bel, Kasuri cherchait désespérément une faille dans les attaques du chevalier mais malgré tout son adversaire était plus fort que les soldat tués juste avant, beaucoup plus fort.

Soudain Kusari cru voir une ouverture dans les attaques du chevalier, Kusari attaqua alors et effectuant une simple estocade sur l'adversaire. Mais le chevalier, parat facilement en effectuant un tour complet sur lui même et en faisant tournoyer la lance. Cette dernière dans son élan s'abait sur Kusari Qui par chance réussit à éviter un de ces point vitaux, mais l'entailla dans sur son flan gauche.

Kusari s'écarta d'un bond vers l'arrière, mais le chevalier prévu l'action et poursuiva Kusari ne le laissant aucun répit, bien qu'il ne pouvait mourir exsanguination Kusari resentait tout de même la douleur, et ses pouvoirs diminuer le rendait moins efficace, qui plus la fatigue le paralysait peu à peu et les effets de la potion commençait à s'estomper.

*'Tain si j'avais été en forme j'aurais pu ravialiser de force et de vivacité, je n'arriverai pas comme ça, il trop fort pour moi dans mon état*

Kusari commençait petit à petit à désespérer à la longue il fut bientôt acculer dans ses dernier retranchement, tout attaques qu'il tentait se voyait automatiquement parées, et contre-attaquées, dans la seconde. il essaya même, avec toute sa force de semi-démon, de lancé une attaque sur le chevalier mais comme les autres elle fut paré et contre-attaqué.

*C'est pas vrai, il arrive même a défaire une attaque aussi puissante*

Kusari repensa alors aux mots que son ami lui avait dit, après son premier combat contre Médusa, lorsqu'il était complètement abattu dans la forêt.

*"Les seules raisons qui font que tu es faible sont les suivantes ...

tes capacitées innées ne t'ont pas favoriser au combat , une chose auquel tu ne peux rien y changer .
et
ton entrainement ... tu l'as mal suivi , pour devenir fort , il ne faut
pas que se forger un corps solide . Ce qui importe le plus c'est le
mental, qui espère tu battre en pleurant ainsi ? Ou en étant en colère ? ... dans un combat les sentiments n'ont pas leur place .

Et puis ...
...
Ici tu l'as peut être remarqué mais les êtres sont d'un tout autre niveau comparé au monde extérieur,
il y a des gens qui frôle avec la puissance des dieux .
Si
tu pensais venir ici et montrer t'as force dès les premiers jours tu
t'es trompé, moi-même j'ai fais la même erreur que toi par le passé .

M'enfin bon libre à toi de faire ce que bon te semble, du moins sache que la force de l'esprit n'as pas de limite ."*

*La force de l'esprit...*

*Si ta transformation démoniaque est le fruit de t'as colère , cela te serais plus une faiblesse qu'un atout ,
car la colère entraine une perte de la conscience ...

Quand à la force de l'esprit , si tu pars avec l'optique dès le départ qu'elle ne te servirait à rien , tu pars déjà perdant .
Je
te l'ai dis , c'est une force qui n'as pas de limite , tu peux
atteindre une puissance infiniment grande selon ton potentiel .
M'enfin ... je suppose que tu veux au moins une démonstration ..."*

*C'est ça la force de l'esprit... On se réveille Kusari trouve la faille, tu peux le battre, quel honte de se faire battre si facilement, allez prouve-leur que tu es digne de leur confiance... Voila bon réfléchi, Tu dois attaquer ta cible au moment ou elle est le plus vulnérable et ce moment c'est quand il...*

Kusari revoyait dans sa tête, les scènes où le chevalier l'attaquait, quand soudain...

*Mais oui... C'est à ce moment là.*


Kusari s'écarta au loin avec un bond, mais le chevlaier ne l'attaqua pas les blessure infligées par les contre-attaques lui donnait un fausse opinion de l'état de santé de Kusari. ce dernier, quand à lui, inversa la prise de son arme et avec la lame tournée vers l'intérieur de sa main. Se mettant dans une garde particulière, qui avait pour pose de légèrement plié les genous vers l'avant et de placé lame katana dans son dos, à l'horizontale. La main gauche, elle, était tendu vers l'adversaire.

Alors tu viens boite de conserve, on va pas y passer la journée.

Tu regretteras ton insonlence, va en enfer.


chargeant Kusari le chevalier lança de nouveau une pluie de coup mais à la première attaque Kusari fit basculer son arme vers la lance et dévia l'attaque du chevalier, rentrant alors dans la garde, il fit un tour complet sur lui même et attrappa l'épaule du chevalier, avançant sa jambe droite vers l'avant il planta le katana dans le bas du dos de son ennemis, qui le transperça de part en part, transperçant également divers organes aux passage.

"Ittouryuu, la vengeance de l'ombre".

le chevalier tomba à terre et vomi du sang regardant Kusari il lui adressa la parole.

Comment... as-tu...

Comment j'ai réussit à te battre? c'est simple ta seule faiblesse se situe dans ton dos, lors de la première attaque de chacunes des avalanches de coup que tu me portais, tu ne te souciais pas de ton dos je n'ai eu qu'à dévier ton attaque et j'ai profiter de l'élan de ton attaque pour me rapprocher de toi et t'infliger une blessure dorsale.

Le chevalier agonisa quelques secondes puis rendu l'âme avec une expression de dégout, due sa défaite face à un démon. Kusari lui se replia de deux, trois mètres en arrière il avait accompli sa tâche combattre et vaincre et un des trois chevaliers, se reculant il n'eu qu'un seule sentiment celui de ne pas pouvoir allez aidé ses amis. Mais il avait déjà dépasser ses limites et ne pouvais plus rien faire maintenant, il devriendrait une gêne pour eux s'il viendrait les aider. Il s'assit à même le sol et dis en plaisantant.

Désolé les gars vous allez devoir continuer à vous amusez sans moi, voila ce qui arrive quand on ne modère pas sa consommation, on fini sur le carreaux... hahahahaha...

Hj Haarg j'ai un poignet en feu et l'autre complétement démonter après ça. Dis Köinzell je l'ai battu trop vite là ou c'est bon^^. Hj



Dernière édition par Kusari Kitani le Ven 22 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 13:25

hj: et j'ai trouvé intéressant^^non c'est bon, mais encore 3^^

Pendant que Kusari se battait corps et âme contre l'un des chevalier, 2 courait sur l'elfe, le dernier allait contre les lycane.

-eh, pas loyale tout ça non?

L'elfe sourit.
Les 2 humain levèrent leurs épées et attaquèrent köinzell en sandwich.

-Tait-toi traître, toi le héro des provinces frontalière, qui veut tuer nos héros.

Köinzell para facilement les 2 attaque avec l'épée noire, puis il fit sortir ces 2 autre épée, qui faisait partit de l'épée noir, et sauta sur un des chevalier, qui arriva à paré 2 de ses épée, avec la 3ème il para l'attque de l'autre chevalier.

-Coriace de nos jours.
köinzell sauta en arrière et chargea un des chevalier avec une telle force que le chevalier visé pu paré mais se trouvé projeter loin contre un rocher 2mètre plus loin, il fut sonner pendant un moment.

-A nous deux maintenant.

le chevalier sortit des dagues de sa poche et les lança vers Ascheriit.
Il les esquiva sans problème mais il reçu tout de même un coup à l'arrière de son bras gauche, l'autre chevalier s'était relever et il ne pouvais pas évité cette attaque en évitant les autre.

-arg!

-Tu est affaiblit jeune homme.

Köinzell secoua son bras qui dégoulinait de sang.

-Bande d'idiot, vous me vaincrai jamais.

Ascheriit se tourna vers celui qui l'avais blesser et lui lança sa technique des ailes noires. Le chevalier se trouva mutiler debout, avec le bras droit trancher.

-arg ah!!!!!!!!!!¨

Le soldat se regarda pissé le sang, avant de se mettre à genoux , tout en saigant de ses plaies.

-Impossible, ce n'est pas possible, la personne ayant cette , berk ,berrrrk (vomit du sang) est morte.

Köinzell se retourna, leva son épée, l'autre chevalier fut tout aussi stupéfier que son compagnon.

-En es-tu sûr? Je n'ai pas le souvenir d'être décapité.

L'autre soldat répondit avec une peur dans sa voix.

-Tu es le traître, Ascheriit, espèce de...

Ascheriit décapita le chevalier, courru sur l'autre chevalier, qui lui para toute ses attaque.

-Tu ne comprend pas, la légende est fausse.

Il pris les 2 épées de son dos pour lacérer son ennemi, puis le décapita avec l'épée noire de sa main droite. Le chevalier fut trancher en plusieur morceaux, le sang coula à flot à terre.

-Pauvre humain.


hj: pluqu'un 1 :D
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:55

Ewan elle de son côté, était pris avec le dernier solat, esquivant les attaques, non sans une certaine difficultés. Elle avait poussais Uriko hors du combat, et à cause de sa, un de ces bras était hors combat. Sa plaie fumait comme du bois sur le feu, l’arme était en argent. Heureusement qu’elle était droitière, sinon elle aurais était mal. ET c’était la pleine lune. L’odeur du sang répandu au sol lui donnait mal à la tête, son champ de vision était étrangement rouge… Et ces yeux était réduit à deux fentes jaunes, pareil à un fauve à l’affut.

Alors ma grande, on fait moi la fiére ?

… Ne jamais réveillée le fauve qui dors…

???


Avant que le dernier des soldats ne puisse comprendre, sa joue pissas le sang, on pouvait voir ces dents à travers les blessures causait par les griffes de la garou. Transformées, son pelage était rouge de sang. Uriko tremblais, elle savais qu’en se moment même, la garou qu’était Ewan ne se contrôlais qu’à moitié. Le soldat se retournas et lacéras d’un coup d’épée le dos de la garou, la plaie se mit aussitôt à fumer, faisant grogner la bête de douleur.

Toi… je vais te faire souffrir à petit feu, mon vieuxxxx….

Se retournant brusquement, son pied tranchas une veine principale de la gorge, faisant giclée le sang. Le soldat hurla de douleur, mais cela ne faisait que commençais. La garou bondit sur lui, lui arrachant le bras gauche avec ces crocs. Ces yeux devenurent complètement animale, elle ne se contrôlais plus. Bondissant une dernière fois sur l’homme, elle lui arrachas la tête, celle-ci pendait dans sa gueule. Alors qu’elle fixait les combattants restant, Kusar et Köinzell. Mais une brûlure la ramenas à la réalité, et elle recrachas la tête, redevenant normale.

Et merdeeeee, j’ai encore pétée un câble…

Brusquement, elle partis, et on pu entendre des vomissements venant des fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:28

Bon hé bien victoire écrasante.

Kusari se releva et titubant se dirigea vers sa maison se retournant il parla à ses compagnons d'armes.

Je vais vous laisser, j'ai besoin de repos, je vais dormir dans ma chambre. Vous pouvez rester ici j'ai des provisions pour une armée si j'ose dire. En parlant d'armée, je ne suis pas idiot au point de croire qu'ils vont nous laisser tranquille après ça, de plus, vu leur organisation et leurs capacités de combat, ils ont du surement prévoir leur défaite et de se fait ils du surement posté quelqu'un à distance qui nous à espionner jusqu'aux bout, reprenant et notant nos agissement et sur tout l'étendue de nos pouvoir. Ils doivent être au courant de ta double identité Köinzell. Cependant nous avons encore des atout vu que j'était incapable de me transformer ils ne savent pas quelles sont mes capacités et vu que Umiko n'a utilisé que des arts martiaux et ne s'est pas transformée, ils connaissent pas tout de nous, je ne t'apprends rien en te disant qu'à la guerre la malinformation, cause souvent la perte de vies.
Quand je serais reposé, Köinzell il faudrat que tu me disent tout ce que tu sais ou que l'elfe sait sur eux, si nous leur avons donnez des information incomplète nous concernant, nous nous devont d'avoir des information le exacte possible sur eux.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 13:47

L'elfe essuya son épée du sang des humains tués.

-Oui je t'expliquerai tout, je vais monter la garde, au cas ils en veulent encore, repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 3:34

Kusari se réveilla après avoir dormit quelques heures s'assayant dans la salle à manger il vit passer Köinzell et l'invita à le rejoindre.

Prend place Köinzell, la nourriture est bonne, et la boisson à la hauteur.

Bon vas y je suis tout ouie, pour attendre ton histoire, qui plus on est plus détendu pour parler pendant un repas.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 16:19

L'elfe se gratta la tête.
Je connais tout sur les 7 héros, car c'étais mes compagnons d'armes il y a 20ans. Je sais ou ils résident, la région qu'ils contrôlent.

Mais le plus important, j'ai appris qu'un des héros passerais dans la région, pour une raison que j'ignore encore.

Il me reste encore à savoir où précisement et quand il passera. Sans oublier qu'il sera bien gardé, avec sa milice personnelle et les chevaliers.

Ce soir je passerai chez mon informateur, savoir s'il a découvert du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:36

Dis-m'en plus sur les 7 Héros je veux tout savoir, quelles armes manient-ils, quels sont leur nom, leur caractère, et les sujets qui les fait flancher, s'il sont marier ou tiennent à une femme je veux également le savoir.

Avec ses informations je pourrais déjà planifier l'ébauche d'un plan un plan et puis quand tu auras eu des infos de ton indic je pourrais finaliser mon plan
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 4:42

Ok

Köinzell releva la tête et regarda kusari.

Ils ne sont pas marié mais ils ont tous une classe élevé, je veux qu'ils sont tous marquis ou comte d'une régions, sous l'ordre directe de l'empereur.

leurs armes, on avait reçu des lances de l'empereur pour quand nous reconnaissent une fois la mission terminer, sinon on combat tous principalement à l'épée.

Je dirais que le plus dangereux et le plus fort, aussi le plus malin d'entre eux est Glenn, c'était mon meilleur ami et celui qui m'avais fait cette cicatrice à' l'oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 5:58

Il donne tout un sens à l'expression trancher les liens celui-là.

Kusari réflévchit deux seconde à sa stratégie puis la dévoila.

Bon alors ça ne facilite pas la tache, il n'y a rien pour les faire chanter c'est navrant, mais je ferais sans.
Bon maintenant le mieux c'est de ne pas bouger, généralement et selon mon expérience, les gens ayant une hautes position et un titre sont fiers et orgueilleux, on va jouer sur ce terrain là, au lieu de foncer tête baissé dans la bataille, on va leur livrer une petite guerre psychologique.
Vu que nous avons battu facilement leur détachement, on va alors attendre qu'ils nous en envoient un autre, je suis sur que les 7 héros on une réputation à défendre et s'il sont comme je le prévois, ils viendront un à un nous défier, dans l'espoir de complaire leur orgueil et de gagner ainsi plus de renommée.

Hahinhinhinhin... L'avidité nous perdra un de ces jour.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 9:55

il nous suffira d'attendre alors, mais on peut aussi attendre qu'ils nous attaques et contre attaquer après, en embuscade, dans leur dos, ils ne seront pas préparé à ça.

Köinzell s'asoya sur une chaise près de kusari avec une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 12:02

Justement non, réfléchit, notre but est de les attirer un à un, si nous décidons de contre-attaquer ça signifie que nous craignont leur puissance, une marque de peur si tu préfères, et ils se mobiliseront alors beaucoup mieux; ce qui nous rendra la tâche plus difficile, hors dans le cas où nous les attendons après chacune de leur attaques, nous les provoquons, dans le genre de dire "Vous êtes tellement faible qu'on a pas besoin de vous attaquez y a juste à vous attendre".
Comprends-tu l'astuce? leur orgueil en prendra un coup et les pousseront à faire des manoeurvre dangereuse et inutile.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 11:14

Désolé de ma longue absence^^ --hj

Oui tu as raison, mais tenant nous prêt au cas oú ils attaqueraient.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





La maison de Kusari (libre) - Page 3 _
MessageSujet: Re: La maison de Kusari (libre)   La maison de Kusari (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison de Kusari (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: