MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ils ne changeront jamais... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyDim 1 Juin - 8:25

Par un temps de pluie, le ciel est forcement plus ou moins sombre. Ses nuages gris charger d'orage manquant de frapper les toits ne faisait pas peur à petit garçon sur les toits habillé d'une cape dont la capuche est sur sa tête cachant en partis ses cheveux gris. Mais par contre ses yeux n'est pas inexpressif mais presque furieux. En effet, Duscisio avait encore eu des "ennuies" avec l'un de ses Terriens qui habitait le Campus sauf que celui là était mage. Mahora comptait un mage en moins à nourrir car Duscisio l'aurai envoyer en enfer par un chemin direct en utilisant la "pluie d'épée" quand Duscisio l'eus mit à terre par un coup de coude violent lui brisant quelques cotes le paralysant de douleur. La cause d'un telle geste? Le mage en question l'avait provoquer en duel, Duscisio ajouta un duel à mort le mage ne voyait pas d'inconvénients étant sur de gagner mais il eu tord se qu'il lui coûta la vie. Les propos qu'avait utiliser le mage n'était pas très "gentil" se qui mit le Fallacien de très mauvaise humeur.

[hj ici vaux mieux avoir un perso qui sais se défendre. =D]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyDim 1 Juin - 11:54

Non loin de là sur une cheminée Kusari avait patiemment, regardé la scène, il n'avait pas de pitié pour le mage, lorsqu'on sous-estime Duscisio on en paie le prix fort. Restant à une distance raisonnable, il descendit de la cheminée, où il se trouvait, sauta quelques batiments de toits en toits, atterrit sur le toit où le corps d'un mage gisait sans vie. Kusari se mit à sourire et dit sur un ton sarcastique.

Y a pas à dire Duscisio, tu es vraiment soupe au lait, à peine quelques provocations te suffise pour tuer un pauvre mage? Se pourrait-il que ton stoïsme ne soit qu'une façade?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyDim 1 Juin - 13:06

Je te signale que tu est mal placer pour dire ça, Barman.
Le ton qu'avait pris Duscisio était agressif et provoquant restant de dos pour éviter de regardez un autre de ses Terriens provoquant et de lui couper un ou deux membres pour l'alléger de quelques kilo. Toribrioé elle par contre émettait une lueur pour dire à Duscisio de rester calme mais sa ne marchait pas des parole que seul Duscisio entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyDim 1 Juin - 16:57

Certes, je m'énerve vite, mais je ne prétends pas être sans émotions comme tu le fais Duscisio.

L'épée de Duscsio émmetait une lueur étrange, Kusari pouvais sentir que la colère de Duscisio avait presque atteint son paroxisme. bien qu'il ne le connaissait que depuis quelques semaines, il n'était pas du genre à se mettre en boule de cette manière. Kusari eu un rire sarcastiques et un peu sadique.

Hahinhinhin... Je me demande ce que se gars à pu dire ou te faire pour que tu en arrives là.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 4:53

Se fut extrêmement rapide, Duscisio utilisa la magie du vent et du temps pour faire se qu'il a fait mais il avait dit les mots en question silencieusement se n'est pas une première certes mais il l'utilise assez rarement. Il se retourna et courra vers le barman en lui donnant un violent coup de coup avec une flèche de ténèbres qui envoya le barman au loin contre un mur des toits. Duscisio dans une position d'art martiaux Terrien restait comme cela jusqu'à qu'il est attend le mur et fini de dire :
Ton rire terrien m'énerver en plus que je ne le suis. Et tu n'a pas besoin de savoir se qu'il avait dit sauf si tu veux fini comme lui.
Duscisio se redressa en faisant un geste du bras droit pour remettre sa manche et cacher son bracelet noir autour du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 6:28

Kusari pris le coup de plein fouet et fut éjecté contre un mur se réceptionnant parfaitement, il contracta alors la totalité des muscles de ses jambes et se propulsa à l'aide du mur, la violence de l'action fissura le mur. Kusari disparu momentanément grace au bond qu'il venait d'effectuer se retrouvant juste devant Duscisio il contracta alors les muscle des ses bras et asseignit un puissance et rapide coup de poing, faisant effectuer un vol plané à Duscisio, de deux toits réatérrissant sur le toisième s'approchant alors de Duscisio, il resta à une distance tout de même suffisante pour éviter toutes attaques surprises.

Tu es vraiment tétu Duscisio, ne sais-tu donc pas faire autres choses que de te battre ou d'en vouloir à la terre entière, qui plus est tes menaces n'impressionnent que toi, Duscisio.

Pîre qu'un môme.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 7:20

Tu peux parler. En répliquant, tu prouve que tu es aussi pathétique que les tiens. Toujours prouver qu'ils puissent contre attaque pour prouver encore plus qu'il ne sont. Idiot à souhait. Les démons Terriens aussi le sont. Tu en donne la preuve.
Duscisio avait déployé des petits ailes pour se rattraper au vol et d'un battement il évita le mur pour atterrir sur le toit qu'il a failli prendre.
Vous être tous aussi inutile. Je me demande se qui m'a pris de provoquer la disparition de ses gigantesques créatures qui peuplait autrefois votre monde. C'est une erreur que j'ai fais... oui... un grossière erreur. J'ai engrangé des humains pathétique sur cette terre. Se faisant la guerre à tout bout de champs sans aucune raison...
Duscisio parlait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 9:18

Tu me trouve pathétique Duscisio, mais ne l'es-tu pas aussi, en te croyant au dessus de nous, tu attaques et tu tues pour de simples paroles.

Tu as peut être vécu plusieurs millénaires, mais tu n'en as acquis aucune sagesse et tu n'en as tiré que des leçons qui t'ont ammener à ne voir que tes erreurs. Tu remets tes erreurs sur le compte des terriens et tu décharge ta colère sur eux également, tu es loin de te prétendre supérieur à nous, qu'importe la race que nous sommes. Car au bout du compte la seule chose que tu es réussit à prouver, c'est qu'aucun être n'est exsant de l'erreur.

Te prends pas tes grands airs à me dire que nous faisons la guerre sans raison, comme si les tiens n'avaient jamais guerroyer. Toutes résulte d'un déclencheur qui a des raison d'exister choisit parmis celle que tu souhaites, vengeance, envie, domination, colère,... La liste est longue Duscisio.


Kusari lui aussi était sérieux, il n'appréciait que, qui qu'il soit, Quelqu'un se croit supérieur aux autres et qu'il se permette de juger les autres en faisant abstraction de ses propres erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 9:42

Si tu veux savoir si mon peuple avait fait la guerre, se ne fut jamais le cas. On préfère profité des 120 ans qui nous son donné en commençant à la naissance. La guerre... pff On ne la jamais fait. Tout simplement parce que tout le monde à se qu'il veux. Bien sur nous avons des armes, mais vous n'avez pas des créatures qui vous attaque régulièrement sur Terre, des créatures aussi immense que vos... immeubles ou je ne sais trop quoi. Vous n'avez pas des créatures capable d'utiliser les forces de la nature appeler magie. Donc tu ne peux rien savoir sur mon peuple si tu n'a pas vécu avec eux. Donc ferme ton clapet et retourna à la place qui est la tienne, derrière ton comptoir de barman à gagner des bout de métal et de papier inutile...
Duscisio repris son inexpression habituelle avec une voix qui inspirait encore la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 10:04

Quel vie magnifique que ton peuple à là, Duscisio. Mais comme partout les germes du chaos pousseront bien un jour, combien de temps crois-tu que cela durera.

Mais tu as raison Duscisio nous n'avons pas de créature comme tu les connais mais à la place nous avons des personnes comme toi se prenant pour un dieu, qui plus nous avons aussi des êtres qui ont la même taille que toi et qui sont plus puissant que tes fameuses créature, alors ne me fait pas rire avec les monstres de ta planète d'origine, nous en avons des bien et il ne sont pas souvent facile à les distinguer des humains.

Mais comment se fait-il vu que tu nous hais ne nous anéantis-tu pas, serais-ce parce que tu ne voudrait pas refaire la même erreurs, que tu as commises, avec les monstres qui peuplait notre monde, ou parce que tu en es tout simplement incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 10:20

Il se trouve que je suis pas un Dieu comme tu dit, parce que Dieu n'existe pas. Il n'ai qu'une invention Terrien pour je ne se sais trop quoi. Et pour la destruction de la planète, je l'aurai déjà fait mais se serai une autre erreur que de supprimer celle que j'ai déjà fait. Les Fallaciens ne sont pas idiot à faire deux fois la même erreur. Quant à toi. Il est inutile de dire que toi tu n'es même pas capable d'envoyer quelqu'un comme moi... la d'où il viens d'un simple coup de pied au fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 12:39

Encore des mises à l'épreuve, ton peuple n'est pas idiot pour faire deux fois la même erreur mais je me demande de combien de monde vous vous occuper comme çà pour votre bon plaisir. vous ne faite pas la guerre en tre vous mais vous la faite aux autres peuples ce qui n'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 12:58

On ne fait jamais la guerre c'est ça que tu n'a pas compris. Maintenant que notre planète natal est détruite, mon peuple "colonise" une planète inhabité à quelques milliers d'année lumière.
Duscisio avait à present une vois un peu plus calme rien qu'en parlant des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 13:42

*Il semblerait que quand il parle des ses il retrouve sont intégrité et son calme.*

Des animaux errants allant un peu partout, sans raison, fuyant la douloureuse réalité d'une terre natale qu'il n'auront plus jamais le droit de voir, ni de toucher et même de connaître.


Kusari se rappelait les jours d'errance et sa propre souffrance de ne rien savoir sur d'où il venait et aussi les tortures des Vengels.

Crois moi Duscisio, je connais ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 13:50

Non... Tu ne sais rien...
Duscisio avait maintenant un regard cacher par ses cheveux, sa voix était très basse, on aurai crus qu'il avait été implique dans quelque chose de pas très catholique et qu'il le cachait par tout les moyens.
J'ai vécu seulement 13 ou 14 ans sur l'ancienne Fallacia et j'ai engranger de nombreux vie parce que je n'avais rien d'autre à faire. Quand je suis retourné chez moi... et que j'ai découvert que la planète allait mourir...
Il se tue. Certain il y avait aucun signe de tristesse mais au fout de lui c'était le cas. Il le cachait ça pouvait se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyLun 2 Juin - 15:14

C'est pas vrai on dirait Médusa, alors toi aussi tu as du mal accepter tes propres sentiments. Les montrer n'est pas un signe de faiblesse, les caché par contre est un signe d'idiotie pure, en quoi est-ce difficile de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyVen 6 Juin - 11:19

Li Famar!
Il cria pour dire, dans sa langue natal, à Kusari de se taire. Évidemment les mot sont incompréhensible pour lui car il ne connait pas un seul mot de la langue en question.
Medusa et moi sommes différant. Nos origines sont différentes, tout entre nous deux est différent. Confondre Medusa est complètement absurde. Medusa dirait surement la même chose. Et concernant les sentiments, je te signale que je ne suis plus humain...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyVen 6 Juin - 14:20

Qu'est-ce que l'origine à avoir avec les sentiments? A moins que ton peuple n'en ressent aucun ce qui m'étonnerait, ce sont nos sentiments qui font de nous ce que nous sommes. Tu ne peux le nier. et le fait de ta non humanité ne joue rien la dedans.

Kusari regardat alors Duscisio dans les yeux il lui dit.

Regarde-moi dans les yeux et ose me dire que toi ou Médusa n'avez pas peur de vos sentiments. Je sais bien que je vous exaspère, tous les deux, mais ce qui vous fait le plus rager, c'est que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyVen 6 Juin - 14:39

Idiot. J'ai dis que je n'étais pas humain. Pas Terrien. Quand je dis humain je parle de ceux qui ressemble à n'importe qui sur Terre ou chez moi qui soit vivant. Donc quand je dis que je ne suis pas humain,... c'est simplement que... je ne suis pas vivant.
Il regarda Kusari dans les yeux avant de détourné le regard
Medusa cache ses sentiments c'est vrai mais elle ne l'admet pas. Mais moi, se que je dis est complètement vrai. Enfin en partis...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptyVen 6 Juin - 16:37

Sans te vexé la manière dont tu agis et parles est très humaines, si tu as des secrets, automatiquement, c'est que tu éprouve des sentiments qui t'empêches de les dire. je sais pas quelles sont tes secrets Duscisio et même après notre différent je ne te considère pas comme un ennemis, je te tends la main, si tu veux me raconter, je t'écouterais jusqu'aux bout, et la conversation restera entre nous.

Kusari soupira puis se déplaça pour pouvir regarder à nouveau Duscisio dans les yeux.

Seul toi peux t'aider et t'affronter toi-même, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que tu dois le faire seul, voie moi comme un ami et même la mort ne m'empêchera de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptySam 7 Juin - 5:11

Ne dirait rien du tout, car tu n'a rien à savoir sur moi. Pour finir je ne considère personne comme ... un ami, mais simplement comme une connaissance. Car voix tu, dans le monde et dans l'univers j'ai connu au moins cent fois la population de la Terre, se qui fait un énorme paquet, et je ne me souvient pas de tout le monde car la plupart ne sont même plus encore en vie. J'ai vu,...fais,...penser tellement de chose que tu ne peux imaginer...
Duscisio mit sa main devant lui comme si elle était crisper.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptySam 7 Juin - 7:39

A quoi bon vivre vieux si c'est pour vivre malheureux.

Kusari compatissait pour Duscisio c'était triste de réagir ainsi, mais il l'avait choisi.

Je ne peux t'obliger en rien Duscisio, cependant vivre dans la couffrance comme tu le fais ne t'aidera pas, au lieu de ruminer tous les malheurs du monde et de te chercher des excuses. apprécie la vie même si elle est ingnoble apprécie-la.

certes ce que tu as vécu je ne peux l'imaginer, en revanche, en te regardant on peux le deviner même si ce n'est qu'une infime partie ça suffit pourvoir comment tu es malheureux.

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptySam 7 Juin - 8:29

Oh atit atit... Qui t'a dit que je suis malheureux? Qui t'a dit que je souffre? Je ne sais pas d'où tu sors ça mais tu as complètement tort. Question les malheurs du monde tout se que je dis n'est que vérité. Ma... Le temps que je passe ici n'est en aucun cas ignoble je profite de se qu'on m'a donné pour faire quelques choses d'utile dans l'univers, le problème tu vois...
Il ouvra grand les bras et leva la tête avant de les baisser quand il prononça :
C'est qu'il y a rien à faire. Je passe mon temps à marcher un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptySam 7 Juin - 11:41

Kusari continua la phrase de Duscicio

Et à combattre et tuer si besoin est.

Kusari tourna le dos à Duscisio puis haussa les épaule et leva les bras en même temps qu'il lui dit.

Moi j'essaie de protéger cet école du mieux possible disions que j'ai trouver un sens à ma vie fut-il inutile ou non, mais c'est toujours mieux que de ne pas en avoir, tu n'as qu'à faire de même, si toute fois tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] EmptySam 7 Juin - 11:55

Si le besoin est en effet. Le combat c'est juste une légitime défense et la tuerie c'est parce qu'il ou elle l'a méritée.
Kusari lui tourna le dos en levant les bras après avoir hausser les épaules. Duscisio lui commença à jouer avec une boule d'énergie préalablement créer en la jetant en l'air pour la rattraper avec une seul main regardant quand même se qu'il faisait.
Cette école a déjà assez de personne qui la protège. Que je le fasse ou pas moi aussi cela revient aux mêmes. D'ailleurs c'est se que je faisais mais c'est inutile... maintenant.
Il ne pas rattrapa la boule par la main volontairement et faisait des jongles avec ses pieds ses bras et sa tête sans qu'elle n'explose.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ils ne changeront jamais... [libre] _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne changeront jamais... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: