MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils ne changeront jamais... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:03

Kusari se retourna.

J'ignorait tes dons de jongleur tu es plein de surprise Duscisio, cependant ton aide n'est pas inutile il se faut d'une fois que c'ette école aie encore besoin de toi et que nous tous ayons besoin de toi n'abandonne pas trop vite, tu réagit peut-être comme moi, sur un coup de tête, mais personne ne peut dire de quelqu'un d'autre qu'il est inutile, et tu ne l'est pas Duscisio, par exemple sans toi je n'aurais surement pas réussit le rituel qui m'a permit de devenir plus fort, lors de notre combat.

Kusari s'approcha avec la main tendue vers Duscisio.

Qu'en penses-tu, mieux vaut s'entraider que de se chamailler, on est toi, les autres et moi, sur le même bateaux. Alors au temps manoeuvrer la barque tous ensemble dans la bonne humeur, tu n'crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:28

Duscisio jeta sa boule bien en l'air et regarda la main qu'avait tendu Kusari vers lui, oubliant sa boule un cours instant mais suffisamment longtemps pour qu'il ne puisse pas la rattraper. Il sauta en arrière assez loin pour éviter de se prendre l'explosion qui était quand même assez forte. Duscisio n'avait pas fait exprès mais ce geste était en total accord avec son désaccord sur la proposition du barman.
Je n'ai pas dit que je me trouvait inutile, j'ai simplement dit que je m'ennuyais et ta proposition ne m'intéresse pas le moins du monde. C'est à moi de décider de voir si tu mérite mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:59

Kusari s'éloigna également de l'explosion se raprochant alors de Duscisio il lui dit.

Tu es irrécupérable Duscisio, mais je suis curieux, que doit faire une personne pour être ton amis ou au moinsgagner ton estime?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:32

Ceci est une bonne question Terrien. Seul le temps le décidera ainsi que certaine chose qui ne me sont pas définis. En résumé, je n'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:09

Ca ne permet pas d'avancer ça

Kusari poussa un long soupir.

Mattaku..., la seule chose qui reste à faire est de discuter a moins qu tu veuille tellement partir marcher sans but, je voudrait bien que tu m'en dises un peu plus sur ton peuple, je m'intéresse à beaucoup de choses et une autre civilisation à le bonheur d'exciter ma curiosité au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:16

Duscisio détourna le regard, fixant un point à l'horizon en particulier l'arbre monde visible de la où il était.
Savoir quelque chose sur les Fallaciens... le miens ne t'apportera rien, de tout manière je ne dirait rien. Ta curiosité ne sera pas satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:03

Quel tête de mûle... Tu as beau avoir vecu longtemps, tu réagis toujours comme un gosse. Me raconter ne te tuera pas enfin j'espère.

Kusari trouvait que Duscisio était désespérant à force c'est pas croyable de s'entêter au temps, Kusari s'assait alors en position du lotus restant là à regader Duscisio pour voir ce qu'il aurait encore à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:39

J'ai dit que je ne dirais rien alors tu va pas m'obliger!
Le bracelet de Duscisio émit une autre lueur mais celle ci pour invoquer des répliques d'elle même placer horizontalement dans la direction de Kusari. La dixaines de répliques était prêt à être lancer sous l'ordre de Duscisio. La technique des Flèches de l'épée sont redoutable, Kusari ferait mieux de se taire avant que les flèches ne sois lancer. Duscisio avait crié. Il en avait pleinement marre de parler avec lui, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 2:56

HAHAHAHAHAHA..., un peu de calme Duscisio, on dirait que tu perds ton self-contrôle. je t'ai déjà dit que je ne t'obligerais en rien.

Kusari n'avait clairement pas peur de Duscisio et de ses menaces. il se releva et tendi le bras gauche appelant Khage, cette dernière apparu d'elle même, dans son fourreau, Kusari l'accrocha sur sa ceinture , prête à dégainer, même si Duscisio ne l'effrayait pas, Kusari n'était idiot au point de le sous-estimer, et de ne pas prendre quelques petites précautions.

Faut-il vraiment que toi et moi soyons obliger d'en arriver là Duscisio?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 3:38

[HJ :
Kusari a écrit:
On dirait que tu perds ton self-contrôle.
J'ai déjà entendu ça quelque part. *Regarde son père. <_<*]

______________________________________


Cela dépend de toi.
Duscisio avait également fait apparaitre son épée, Toribrioé. L'épée noir émettait sa lueur noir alors que les répliques tournait dans l'axe du manche jusqu'à la pointe lévitant en position de tir. La lueur de son épée fut légèrement plus forte à cause de l'épée de Kusari qui était apparu, alors tout de suite une autres dizaines de répliques apparurent.
Toribrioé a dit qu'elle ne voulait pas te voir armé. Elle a donc fait apparaitre d'autres "fléglada" par prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:46

Je ne fais que prendre mes précautions. j'ai tendance à me mettre sur le qui vive quant des armes sont pointées vers moi.

Kusari maintegni sa garde, puis après quelques minutes, voyant que Duscisio ne l'attaquait pas, ilbaissa sa garde relacnhant lson étreinte de son arme mai sgardait tout demême la main gauche sur le fourreau, il pourrait dégainer rapidement, il restait attentif et sur le qui vive, guettant l'action de Duscisio en réponse à la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:49

Elle ne cherche qu'à me protéger telle est sa volonté. Elle attaquera seulement si tu attaque. C'est surement la seul amie que j'ai ici...
Les épées restèrent sur place lévitant toujours de la même manière continuant à menacer Kusari.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:47

Dois-je te rappeler que c'est toi qui a commencer à devenir hostile. Tu es compliqué, Duscisio, ton épée te protège bien c'est un fait moi toi tu cache lachement derrière elle, tu as peur de te lier aux autres et ainsi de l'affronter, ho pas dans un combat mais de l'es affronter avec tes sentiment, tu as beau dire tout ce que tu veux, réfuter tout ce que je dis mais au final, le seul perdant ici c'est toi, à refuser de te lier aux autres.

Kusari avait relacher Khage regardant Duscisio dans les yeux. retandant amicalement sa main vers ce dernier, Kusari lui dit.

Fais-moi confiance Duscisio. Si l'on suis ta logique, et ton stoïsme, qu'as-tu à y perdre, aux pire si je te déçois, tu n'aura qu'a m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 2:37

Duscisio était énerver de l'entendre faire sa philosophie. Il ordonna à Toribrioé de faire disparaitre ses répliques, mais pas toutes. Seul quatre restèrent en lévitation, horizontal formant un carré de pointe en pointe et pointa Kusari de sa propre épée qu'il tenait.
Je ne suis pas humain, je ne suis pas Terrien je suis Fallacien mais je ne suis pas vivant. Un non-vivant ne ressent rien pour les autres sauf la colère que j'ai pour toi à toujours prouver que tu as raison.
Tu m'énerve.
Va t'en avant que je tire.

Une forte puissance d'énergie commençait à envahir les épées pointer vers Kusari jusqu'à quel soit pleine d'une concentration extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 5:31

Kusari restait calme, voyant les réplique se charger d'énergie, il baissa sa main et la laissa le long de son corps, sans prendre la peine de saisir Khage. Puis il écarta lentement les bras, enfin, après les avoir totalement écarté, il dit.

Et bien vas-y, qu'entends-tu? TIRE ET PROUVE-MOI QUE J'AI TORD.

Kusari était prête à se battre, mais il voulait jusqu'où Duscisio pouvait-il aller pour pouvoir se mentir à lui-même. Kusari attendait l'attaque de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 5:45

Tu as tord oui. Tu as tord sur toute la ligne. Tu ne sais rien, tu ne sais rien sur les Charabiqua Canalil. Car tu n'es pas comme moi et tu le sera jamais car il en existe pas deux comme moi.
Toribrioé...

Émétant un lueur pour comme quoi elle était prête, l'énergie était également prête à être envoyer.
Probijaï
Les répliques et l'original lancèrent chaque un rayon fin comme un rayon laser passant deux au dessus des bras, deux en dessous et celui du mieux en travert de Kusari sans faire le moindre effet...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 6:31

Si tu pense m'effrayer il faudrat bien plus, Duscisio. Je ne suis pas un de ses magiciens qui font dans leur pantalon, parce que lance ce genre d'attaque. Tu veux te battre et me faire ravaler tes paroles alors fais-le, si ça peut t'aider à te sentir mieux je suis pret à t'affronter...

Kusari plaça ses mains sur son arme mais sans la dégainer, il lança à Duscisio.

...Retiens-le, c'est aussi le devoir d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:53

Si tu pense m'effrayer il f...

Kusari n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un énorme rayon noir parcouru d'autres rayons bleuté arrivèrent sur lui à vitesse extrême donc il n'eut non plus le temps de répliquer ni faire une autre action quel qu'elle soit. Le rayon de 2 mètres de diamètre qui frappa Kusari de plein fouet fut littéralement soufflé tout en ayant suffit de grave dégâts et tomba inconscient en bas du bâtiment même si son corps était des plus résistants. L'attaque de Duscisio n'était pas la plus puissante mais elle était très ravageur et personne ne peut en revenir indemne...Duscisio fut quand même gentil et téléporta Kusari à l'infirmerie sans qu'il s'en rend compte...
Il fini par partir vers l'arbre monde en se téléportant à son tour grâce à un rayon semi-transparent qui semblait venir du ciel...et Duscisio disparu en même temps que le rayon de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:55

voir infirmerie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ils ne changeront jamais... [libre]   Ils ne changeront jamais... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne changeront jamais... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: