MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Onii-chan no houmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:34

Haha! Arrête un peu de faire l'imbécile et vient un peu voir.

Satsuki fit chauffer de l'eau dans une casserole, après quoi elle sortit du réfrigirateur une grosse pièce de boeuf enveloppée dans du papier. Elle la considéra ; ça faisait beaucoup. Alors, d'un coup bien placé, elle trancha le morceau par le tiers et récupéra une partie.

Celui-là, c'est à la japonaise. On le fait bouillir avec des légumes et des champignons, des herbes aussi. Mais d'abord il faut le couper très fin, comme ça.

Satsuki se mit à arracher à l'aide d'un couteau de minuscules pellicules de viande. À croire qu'elle voulait nourrir une souris avec de la couenne. Enfin, vu la taille des bols auxquels étaient destinés la recette, ça semblait normal. Satsuki se tourna vers Karasu tout en travaillant et le considéra avec un sourire. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé de moments comme ça.

Tu sais, Oniichan... Tu es très différent de lui, mais malgré tout, des fois, tu me fais penser un peu à mon senpai... Celui que j'avais quand j'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:29

« Je vois, mais ça doit rester compliquer parfois de couper de fines tranches comme celles-ci non ? »

Karasu regarda faire Satsuki, bien que ce n’était pas la première fois qu’il voit la jeune fille cuisinée, il fut surprit. Il serrait bien incapable de faire ça sans se couper. Le petit sourire de sa collègue lui fit plaisir jusqu’à ce qu’elle lui avoue qu’il lui fait pensée à son senpai. Karasu regarda ailleurs, un peu gêné de donner cette impression à Satsuki. Il soupira un cou et baissa un peu la tête en affichant un sourire banal.


« Et bien, ça veut juste dire qu’il te manque. Mais…ton senpai, il est… ? »

Le démon croyait faire une gaffe, il regarda en direction de sa collègue en souriant d’ignorance. Il ne sait pourquoi le senpai n’est plus là et préférait un peu ne pas le savoir, mais voulant connaitre un peu plus Satsuki, il prit le risque de posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:53

...Mort.

Satsuki gardait les yeux fixés sur sa viande, et continuait son travail tout en souriant toujours comme si de rien. Mais quelque chose dans son regard avait changé, et ses sourcils s'étaient crispés très légèrement en une expression de tristesse. Elle souriait comme si elle se moquait un peu de la vie et du temps qui passe.

Oh, ça fait longtemps maintenant. J'avais quoi? Neuf, dix ans...? Quand il est mort. Il s'était battu. Et il a été mortellement blessé, et puis voilà.

Satsuki avait dit ça tout naturellement. Elle ne voulait pas inquiéter Karasu en laissant transparaître un surplus de tristesse inutile. Elle avait fait son deuil. Et elle continuait de penser à son senpaï, elle allait sur sa tombe. Il lui avait dit de gentilles choses avant de mourir, et elle ne les oublierait pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 6:21

« Je….Désoler, je savait pas… »

Karasu baissa la tête, honteux d’avoir posé une question pareil. Il fut quand même assez surprit du discoure que tenait Satsuki sur son senpaï. Comment pouvait-elle réagir comme ça ? Le démon pinça un peu fort une joue de Satsuki et lâcha prise presque aussitôt. Il croisa les bras et fixait la jeune fille, Karasu semblait assez fâché et ça se voyait bien.

« Si tu réagis comme ça pour ne pas m’inquiété, c’est complètement raté ! »

Le cuisinier regarda alors vers les clients, pas beaucoup de clients aujourd’hui et personne ne regardait vers eux. L’Onii-chan en profita pour poqué le front de Satsuki, encor fâché de son attitude.


« Si tu es triste, montre-le. Ne rien montrer est inutile et idiot, si tu souffre et que tu ne le montre à personne, comment veux-tu qu’on puisse t’aidé ?!? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 7:00

Excuse-moi...

Satsuki s'était arrêtée de travailler, cette fois, et baissait les yeux d'un air honteux. Karasu avait raison. Et c'était bien à cause de ce genre de choses qu'elle avait failli faire des morts, ce fameux jour. Ce serait idiot de recommencer.

C'est juste que... Il m'avait dit de ne pas être trop triste après sa mort. Il m'avait dit d'aller de l'avant comme je le faisais... Bon, évidemment, j'ai quand même jamais réussi à oublier ce moment, mais... C'est sa faute, après tout.

Elle parlait de cette fois de l'instant où, par accident, elle avait surpris son senpaï en train de se battre violemment avec ce type armé d'un couteau. Elle avait essayé de les arrêter, mais, toute petite qu'elle était, elle avait fini projetée contre un mur, en larmes. Le couteau était tombé au mauvais endroit. Son senpaï avait été gravement blessé. Et, quelques temps plus tard, il succombait à sa blessure. Évidemment, elle n'était pas la seule à avoir été affectée par sa mort. Mais ça avait causé dans sa petite tête d'enfant un traumatisme dont elle n'arrivait pas à se défaire. C'était depuis ce jour-là, tout particulièrement, qu'elle honnissait tellement les bagarres, et cette haine s'était développée ensuite tout au long de sa vie.

...Crétin, crétin, crétin de senpaï! Il m'avait vue, et il ne s'est même pas arrêté...

Satsuki se défoulait cette fois sur un gros champignon auquel elle venait de faire la tête en étoile, qu'elle posa d'un coup sur une planche à pain et commença à couper à toute vitesse avec son couteau à légumes. Sauf qu'évidemment, comme elle avait l'esprit ailleurs, bien des années plus tôt, elle était déconcentrée. Tout ça, d'ailleurs, ne lui ressemblait pas, et c'était pourquoi Satsuki appréhendait tant de ressasser de vieux souvenirs... Bref, cette déconcentration lui valut soudain que le couteau la coupa d'un coup sec sur le côté de l'index. La jeune fille s'arrêta brusquement. Un filet de sang s'écoula sur la planche à côté de la chair blanche du champignon.

...Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:54

« ….voila ce qu’il se passe quand on ne se concentre pas… »

Karasu soupira un coup et regarda la plaie de Satsuki, c’était un peu petite mais sur le coup, ça devait lui être douloureux. Le cuisinier fit coulé un peu l’eau du robinet. Il prit tranquillement la main de sa collègue et mit le doigt ensanglanté sous le peu d’eau qui coulait.


« Laisse s’y un peu, ça ira mieux. »

Le grand frère prit un mouchoir dans sa poche et commença à nettoyé ce qu’il pouvait de sang de Satsuki. Karasu regarda le champignon et ne pu s’empêché d’étouffer un rire. La dernière fois qu’il dû « s’occupé » de sa collègue, il lui avait parlé des blessures aux mains que rencontre souvent les cuisiniers. Il semble que finalement, la jeune cuisinière se soit enfin blessée au doigt.

« ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 3:28

Mmmh...

La réponse était un peu faible, mais c'était tout ce dont Satsuki était capable pour le moment. Elle tint un instant son doigt en l'air, contemplant la coupure ; au moins, ça ne saignait plus.

C'est de sa faute... Si je ne me concentrais pas assez. C'est rien que de sa faute.

Satsuki ne comprenait pas. Son senpaï était mort, depuis des années. Comment ça se faisait que son cas l'énervait toujours autant aujourd'hui? Ce n'était pas son genre pourtant de ressasser les vieilles choses passées depuis longtemps. Et ça ne lui plaisait pas. Ça l'énervait, même. En faisant style de rien, Satsuki déglutit et versa les légumes et la viande dans l'eau bouillante en les poussant du plat de la lame de son couteau. On ne pouvait pas distinguer son visage, mais l'espace d'un instant, elle porta sa main à sa joue comme pour essuyer une larme.

Je... Devrais pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 7:07

Karasu soupira encor un peu, sa collègue semblait encor avoir dit quelque chose qui lui déplaisait un peu. « C’est de sa faute… », Satsuki cherchait un coupable sans doute, pour parler comme ça d’une personne qu’elle considérait comme son senpaï Le démon attendit encor un peu avant de remarquer le geste de la cuisinière du Chao Bao Zi sur sa joue.

« …..ça arrive de vouloir chercher un coupable mais… »

Le collègue de Satsuki s’approcha un peu de celle-ci, souriant un peu. Leva la main juste au-dessus de la tête de la jeune fille dans une geste calme et fit juste une caresse pour tenté de la calmé un peu. Karasu se baissa un peu juste pour mieux voir le visage de la cuisinière en affichant un sourire un peu gêné.

« C’est plutôt de ma faute, non ? C’est moi qui te parle de ton senpaï alors… »

L’Onii-chan sourit un peu plus, presque comme pour la taquiner un peu. Il ajouta à ce même sourire un petit coup d’index assez lent sur le front de Satsuki, la poquant presque. Karasu prit un peu d’inspiration et poquant un peu plus fort et une dernière fois le front de sa collègue, pour s’amusé sans doute. Le démon se désigna alors avec le pouce.

« La personne envers qui tu devrais portée tes accusations, c’est moi. Comprit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 9:18

...Non, tu as raison.

Satsuki s'efforca de sourire, comme pour se moquer un peu d'elle-même.

Mais qu'est-ce qui me prend, comme ca, de chercher des coupables pour des choses dont personne n'est coupable... Je devrais avoir honte. Et puis, ca me ressemble pas.

À bien y réfléchir, ce n'était pas non plus la première fois que l'histoire de son senpaï la faisait réagir bizarrement. Elle se souvint de la fois où elle avait déliré, en plein coeur d'une maladie. Médusa, qui était là, l'avait même commentée comme "folle". À cette pensée, son coeur se serra.

Mh. C'est une certitude, il faudra que j'apprenne à mieux me contrôler de ce côté-là. Gomen, Oniichan... Gomen, minna.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 12:00

« Pfff… »

Karasu prit une petite inspiration, comme si il allait gronder la jeune comme un grand frère. Le démon fixa le visage de Satsuki, démontrant par là qu’il n’était pas d’accord avec elle. Le démon pinça alors les joues de sa collègue en tirant un peu dessus, la forçant à sourire. L’Onii-chan s’efforça de tiré sur les joues de Satsuki pour faire en sorte que ça lui fasse juste un peu mal, sans plus. Même si ça aurait put l’amusé, il tentait de ne pas sourire ne serait-ce qu’un peu, voulant être sérieux.


« Tu vas arrêtée de t’excusée pour rien ? À la place de dire pardon tout le temps, tu devrais le faire et c’est tout ! C’est mieux qu’une excuse, non ? »

Le cuisinier garda l’air sérieux, un instant et eu une réaction inexplicable : Il tira un peu plus fort sur les joues de sa collègue et lâcha le tout. Karasu espérait surement lui faire mal, il se leva en s’accotant contre le bord, semblant exaspéré. L’Onii-chan regarda le plat que préparait Satsuki et soupira un peu, se demandant sans-doute comment elle arrive à gérée le Chao Bao Zi avec ses amies comme ça.

« ...je suppose que tu m’en voudrais si je fume ici, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 5:57

Oniichan...

Satsuki fixait Karasu avec des yeux un peu larmoyants, en se tenant les joues. Elle avait honte d´elle, sachant pertinemment que Karasu avait raison, et elle était vexée, aussi, un peu. Toute cette histoire lui avait toujours échappé et ca l´énervait. Ca lui avait toujours rendu la vie plus difficile...

Itai...

Elle resta silencieuse un bon moment, toujours un peu vexée, se reprenant en détournant cette fois le regard. Elle fixait le sol, la tête un peu tournée sur le côté, avant de se lâcher les joues et de se tourner vers Karasu à nouveau.

Oui. C´est mauvais pour la santé... Demo, tu ne devrais pas fumer du tout, Oniichan. Enfin, ca... C´est tes affaires.

Elle parlait d´une petite voix effacée, comme une gamine qui boude. Karasu le savait bien, qu´elle lui en voulait de se ruiner la santé ainsi. Et pourtant elle ne pouvait rien faire contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 6:23

Karasu soupira encor un peu et marcha vers la porte en sortant un paquet de cigarette. Il ouvrit cette même porte et s’accota dehors, allumant alors cette sorte de drogue à sa bouche. Le cuisinier expira alors un peu de fumée en l’aire, évitant ainsi que ça ne rentre pas dans le Chao Bao Zi et ne gêne plus Satsuki.

« La vie est courte, l’écourter plus ne peut pas faire de mal… »

Le démon expira encor de la fumée en direction du ciel, ne pouvant pas voir ce que faisait Satsuki à l’intérieur. Il regarda les quelques personnes devant le Chao Bao Zi, attendant leurs plats ou choisissent peut être ce qu’ils commanderont. Karasu soupira une fois de plus, il faut avouer que les rumeurs qu’il a dit à Satsuki était fausse et ne les avait inventé que pour avoir une raison de fuir Nanamatsu peut être… Le collègue de la jeune fille pensa un peu à tout les mensonge qu’il a dû inventé pour faire humain, il n’avait pas pensé à ce qu’il se passera lorsque Satsuki découvrira qu’il est un démon et qu’il lui a raconté que des mensonges…

« ….Au faîte Satsuki, tu as revue ta drôle d’amie ? Tu sais…euh…Médusa c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 7:51

Médu-chan n´est pas une "drôle d´amie". Médu-chan est Médu-chan, c´est tout.

À vrai dire, Satsuki s´en voulait encore, d´avoir mal réagi ainsi au fait que Médusa soit une démone. On l´avait engueulée franchement un jour pour ca. Qui? Étrangement, elle avait oublié... En tout cas une bonne manière de démontrer que Satsuki avait fait de la discrimination mal placée. Dont elle comptait bien se racheter. Mahora était comme elle était, pleine de démons, de magiciens, d´autres créatures étranges que sais-je encore, et Satsuki n´avait aucun problème à vivre avec, après tout...
´
Médu-chan est une fille mignonne avec beaucoup de personnalité. Et j´ai honte d´avoir eu le comportement que j´ai eu à son égard, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 6:42

« C’est pas à moi que tu dois le dire aussi… »

Vraiment, bien qu’il déteste ça, il a été en quelque sorte obligé de répéter ça phrase de tout à l’heure. Karasu jeta au sol la cigarette qu’il fumait et l’écrasa. Le démon rentra à nouveau dans le Chao Bao Zi, le sourire aux lèvres. Sa seul réaction fut de posé sa main sur la tête de Satsuki et caressa un peu.

«Un conseil : Même si elle te la pardonnée, la prochaine fois que tu la vois, tu lui dis ce que tu viens de me dire. D’accord ? »

L’Onii-chan s’assit sur une chaise non loin de lui. Il regarda alors vers les clients, il y en avait un peu moins mais certain attendait leurs commandes. Karasu prit un malin plaisir à ne rien dire à Satsuki qui semblait un peu pensive. Mais ne voulant pas se faire sermonné juste après, il indiqua du doigt les clients du Chao Bao Zi.

« Tu devrais pensée à faire les commandes, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:35

Mmh, mmh.

Satsuki acquiesca deux fois de suite, pour les deux commendements de son Oniichan. Elle avait complètement oublié les commandes avec tout ca... Heureusement que ce n´était pas à ce point-là heure de pointe. Elle se remit donc au travail, cette fois avec une ardeur qui lui allait bien. Bien qu´elle bosse vite, elle ne faisait aucune erreur, capacité qui lui était louable mais à laquelle elle était à présent habituée. Karasu devait sans doute être capable d´en faire autant. La jeune fille ne savait pas exactement jusqu´où s´étendaient les capacités de ce dernier en matière de cuisine. Il était novateur, c´était sûr. D´un autre côté, il se comportait avec elle comme un grand frère et pouvait en revanche parfois faire preuve de perversité... Par moments elle ne savait pas trop quoi penser de lui. Elle l´aimait beaucoup, c´est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 6:59

Karasu resta assit dans son coin, a observé la cuisinière du Chao Bao Zi. Bien qu’elle le considérait comme son grand frère, le démon ne put s’empêcher de regardé un instant plus bas en souriant. Prenant juste conscience de ce qu’il pouvait bien se passé et que Satsuki serait en droit de le frapper, il se remit droit sur la chaise, regardant ailleurs.

« Au faîte, vu que le Chao Bao Zi est assez populaire, tu as beaucoup de travaille non ? Tu ne t’en lasse pas un peu parfois ? »

(Gomen, c’est vraiment court ==’)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:24

Jamais.

Satsuki s'arrêta de travailler, le regard dans le vague, une petite suite de secondes, avant de se remettre à l'oeuvre. Elle avait déjà presque terminé. Elle se concentrait sur son travail, tout en répondant à son Oniichan avec tout son coeur.

...Jamais. C'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, et c'est encore le meilleur moyen d'oublier mes problèmes. C'est la concrétisation de mon rêve chaque jour un peu plus... Et puis, je rencontre des gens. Chaque jour les mêmes, ou chaque jour des nouveaux. Des fois, ça me donnerait presque envie de m'asseoir avec eux pour discuter, pour partager leur bonheur. Un bonheur que je leur donne avec ma cuisine. C'est un joli rêve, n'est-ce pas, Oniichan...?

Satsuki avait à présent disposées les boîtes vapeur les unes sur les autres et se tournait vers Karasu avec un sourire radieux. Rien que de parler de tout ça la rendait rayonnante. Si Satsuki n'était pas un canon à proprement parler, ses sourires étaient toujours terriblement mignons et réconfortants.

Ça me permet aussi d'être avec les gens que j'aime... Médusa-chan, Lingshen, Oneechan, Lenny-kun... Rikuo-chan... Et puis toi, Oniichan... Des gens très importants pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 4:40

Karasu rougit un peu en regardant ailleurs, sans doute à cause de ce que venait de dire Satsuki, ou peut être le sourire de celle-ci. Rien de bien sûr avec lui. Le démon ria juste un peu et regarda les boîtes de vapeur, se demandant ce que ça peut bien être. Karasu secoua doucement la tête de droite à gauche pour tenter de faire partir le rouge qu’il avait aux joues à cause de la jeune fille. C’est alors qu’il se leva de sa place et caressa la tête de sa collègue, abordant le même sourire qu’elle.

« Tu fais vraiment petite fille parfois mais ça te donne plus l’air adulte. »

Le démon arrêta de caresser la tête de Satsuki en s’approchant des boîtes et put sentir la bonne odeur qui en sortissait de loin. Karasu regarda dans la direction de sa collègue et soupira un peu. Elle est plus jeune que lui mais vend mieux ce qu’elle prépare, ça l’agaçait un peu mais bon. Le cuisinier regarda vers la clientèle et remarqua qu’il ne restait que celles viennent de commandé.

« …Il n’y a pas des cours là au faîte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 7:56

Le temps n'est pas un facteur important.

Satsuki fit un clin d'oeil à Karasu en disant cela.

T'inquiète pas. Je sais ce que je fais. J'ai cours bientôt, c'est vrai, mais je ferme dès que j'ai fini avec ces clients-là. Crois-moi, j'ai jamais été prise par le temps, Oniichan.

Et c'était vrai. Pour simple exemple on pouvait citer que nul ne savait où Satsuki passait la nuit, et nul ne savait quand elle se couchait et quand elle se levait... Le soir quand on s'en allait tard elle était encore en train de travailler, et le matin quand on arrivait elle balayait les feuilles mortes à l'entrée du stand. Égale à elle-même. Dommage pour le malheureux people d'ailleurs, quand on sait que Satsuki est d'un niveau de moe défiant toute concurrence quand elle dort. Bref, parenthèse fermée, cette histoire de temps était également vraie dans ce qu'elle en faisait tous les jours. Imaginez. Satsuki avait le temps, en une journée, de servir ses clients au Chao Bao Zi, d'aller en cours, d'aller au cours de rattrapage, d'assurer la préparation des repas pour les élèves, de s'occuper du club de cuisine, récemment d'apporter son aide à Machi pour l'aider à exprimer ses sentiments, de garder une hygiène de vie convenable et même de flâner. C'est fou, non? Comment une fille qui fait toujours preuve d'une telle nonchalance naturelle pouvait réaliser tant de choses en une journée, ça restait inexplicable. Mais elle avait confiance en cette capacité-là. Bref bis. Satsuki se leva donc, les plats préparés en main, et alla servir le petit groupe d'élèves qui restait. Elle leur expliqua deux ou trois petites choses, il répondirent par un petit signe de tête et elle revint avec son calme habituel sous le stand.

Ils se montrent compréhensifs, tu vois. Eux aussi ont cours et ne vont pas trop traîner. Plus qu'à me changer et à récupérer mes trucs, une fois qu'ils auront terminé. Du reste, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:33

« Je vois… »

Karasu soupira un peu, rassurer peut-être de savoir que ça va pour les cours. Il regarda un peu les clients assez patients et sourit assez légèrement. Il ne verra surement pas ça devant son propre restaurant. À cette pensé, Karasu soupira une nouvelle fois et eu un sourire hypocrite, juste un instant. Le démon regarda alors du coin de L’œil Satsuki, avec un sourire discret.


« C’est agir en professionnelle ça. »

Le collègue de la jeune fille ria un peu et regarda les plats qui viennent d’être emporté par le client, laissant de l’argent à la place. Le cuisinier regarda les autres plats en pleine préparation et sourit un peu encor. Des plats simples mais de bonnes qualité dirait-on. Karasu se rassit alors sur la chaise de tout à l’heure et regarda encor les plats qui cuisaient lentement.

« Je te laisse finir alors, Sacchan. »

(Gomen, c’est court.)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:39

O... Oniichan... Ne soit pas désappointé comme ça...

Satsuki en était à présent à la vaisselle. Or, elle s'était arrêtée encore un instant à quelques secondes de la fin pour regarder son "grand frère". Évidemment, Karasu ne faisait pas exception à la règle, et Satsuki pouvait, en l'observant un peu, percer ses sentiments à jour.

...Je... Je suis désolée que ça n'ait pas marché pour toi, pour le moment... Demo, Oniichan, je crois en toi... Je sais que tu peux y arriver... D'accord?

En disant cela elle avait pris la main de Karasu dans la sienne et serrait un peu le tout contre elle, comme ça, comme pour le réconforter. Elle lui souriait toujours du même sourire encourageant quoi qu'il arrive. Au bout de quelque secondes elle relâcha la main, et fila derrière un paravent, attrapant son uniforme posé sur une chaise au passage.

Bon, je finirai la vaisselle ce soir! J'ai récupéré la paye, je ramasserai les plats plus tard, 'faut que je me change!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:04

Karasu rougissait un peu, ça devait bien être la première fois qu’on lui parlait comme ça. Même si à l’époque de sa naissance, une personne agissait un peu pareil mais avec de la peur au fond. Le démon hocha tout simplement la tête, restant juste un peu bouche bée. Il regarda partir Satsuki derrière le paravent et n’entendit pas ce qu’elle disait, non, juste le « ‘faut que me change ! ». Avec un peu de gêne, Karasu s’approcha du paravent à pas de loup, étrangement gêné de le faire.

«Encor des cours d’anglais ? Pauvre gosse de M. Negi, on entend beaucoup de chose sur sa classe principale…»


Soudain, le cuisinier hésita un peu, il n’était qu’à deux-trois mètres du paravent mais quelque chose l’en empêchait. Karasu soupira un coup et décida de rebroussé chemin. Mais au moment où il se retournait, le démon glissa sur une petite flaque d’huile (de soja) et tomba devant le paravent. N’ayant alors que la réaction de se tenir là où il avait mal et en s’asseyant. Il ne remarqua pas alors qu’il y avait sa collègue juste à deux mètres de lui.

« Aïe, fichue huile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 3:32

Oniichan.

Satsuki avait changé de voix. Enfin, vous savez, ces voix de filles d'animes quand elles sont dans une colère noire. Classique. Dans le cas présent, Satsuki, avec pas moins sur elle que sa jupe d'uniforme et un soutien-gorge, fixait Karasu de la tête de zombi qu'elle réservait habituellement aux brutes de service.

...Alors, il paraît que c'est la faute à l'huile, hein..? Comment ça arrive dans les mangas, quand ça se passe comme ça?

Tout en parlant cependant, elle mettait sa chemise cependant comme si de rien n'était. Seule sa tête laissait transparaître son humeur.

Je suis censée ne pas te laisser le bénéfice du doute. Je suis même censée être très méchante avec toi... Nee? Je suis censée te punir pour avoir été un pervers...

Satsuki lâcha d'un geste sec sa tenue à présent inutile sur l'assise d'une chaise qui se trouvait là, et, alors qu'elle avait terminé, considéra Karasu de haut, les mains sur les hanches.

...Mais on n'est pas dans un manga. J'espère que tu t'es pas rincé l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:18

« Tu as bien raison. Mais j’ai vraiment glissé sur de l’huile ! »

L’Onii-chan se releva, un peu vexé que sa collègue ne le croit pas. Même si il était un pervers, il connaissait les limites et n’aurait pas prit une excuse aussi futile que ça, si ce n’était pas vrai. Karasu regarda ailleurs en soupirant un peu, le commentaire sur le fait qu’il s’est peut-être rincé l’œil l’amusait. C’est facile de l’oublier, mais ils sont quand même aller ensemble aux sources d’eaux-chaudes, bien que le démon lui ait dit de prendre un maillot.


« Je ta rappelle que, pour le rinçage d’œil, ça a été assez aux sources d’eaux chaudes… »

Et voila, Karasu ne pu s’empêché de rire de bon cœur, même si il n’y avait pas de quoi rire. Il s’avança vers la table de travail de Satsuki, abordant alors un sourire amusé s’accordant avec le rire d’avant. Il avança alors une main vers un couteau que le jeune fille avait laissée et regarda celle-ci.

« Tu devrais nettoyer tes couteaux aussi… »

Il n’eu le temps de dire plus, n’ayant pas fait attention, il referma sa main sur le tranchant de l’outil culinaire. Le démon eu un reflexe humain, s’éloigner de la source du coup et tenir fermement le l’endroit frapper. Bien que dans ce cas, Karasu saignait un peu, un peu trop à la vue de Satsuki peut être. La lame du couteau réagit étrangement en contact du sang et se ramollit un peu. Le démon, horrifié, resta figé, sa blessure ne saignait plus mais il craignait sans doute la réaction de sa collègue à la vue du couteau et du liquide bleu-sombre qui s’égouttait de la blessure.

« ..Sa…Satsuki… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:38

O... Oniichan! Tu es blessé...

Satsuki eut cette première réaction. Elle s'approcha donc de Karasu un torchon en main, mais quelque chose clochait dans tout ça. Le sang. Le sang avait à moitié fait fondre le couteau. Et il était... Bleu. Le sang, c'est rouge, normalement, non? Ou alors il souffrait d'une maladie et d'un excès de sang non-hématosé? C'était possible?

Comment...?

...Qu'est-ce que c'est.

Eh oui, ça avait l'air limite d'une phrase affirmative. C'était pourtant bien une question. Il y avait quelque chose de pas normal. Satsuki se sentait inquiète et de plus en plus mal à l'aise. Pourquoi ça? Et qu'est-ce que ça signifiait? Du sang bleu. Satsuki sentit une nausée monter en elle et s'écarta de Karasu en secouant la tête sur le côté. On aurait dit que ça l'effrayait franchement. Mais après tout il y avait de quoi, non? Oui, elle avait peur, et ses paroles se changeaient en un suffoquement aiguë. Elle ne comprenait pas et se demandait si Karasu, lui, savait de quoi il s'agissait.

Oniichan! Ton sang! Il... C'est pas normal! Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que ça signifie?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Onii-chan no houmon - Page 2 _
MessageSujet: Re: Onii-chan no houmon   Onii-chan no houmon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Onii-chan no houmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Chao Bao Zi-
Sauter vers: