MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Puni~ Puni~ [Libre!^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 2:43

Heh... I'm not THAT good at drawing, y'know. Still gotta progress. A lot.

Je ne faisais plus vraiment attention à ma façon de prononcer mon anglais, et je me repris assez vite. Je m'étais arrêtée de dessiner, un peu gênée, et me demandais si elle comprendrait, si je lui demandais l'autorisation de la dessiner elle. Évidemment, une photo, ça aurait été plus pratique et plus réussi, plus ressemblant en tout cas, mais je n'avais pas mon appareil comme je l'ai déjà dit, et puis l'endroit était si grand... Si je prenais congé de Sachi-chama, je n'étais pas sûre de la retrouver. Du moins, pas aussi facilement, évidemment.

Er... Actually... En fait... C'est toi. C'est... C'est d'accord?

Je tentai de m'exprimer un peu en japonais, mais je ne savais pas si un simple "ii desu ka" ferait l'affaire. Je précisai alors la même chose mais en anglais, approximativement :

If you don't mind...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:09

Sachi écouta Sacchan. Elle s" trouvait donc pas super douée pour le dessin apparemment. Sachiko n'était pas d'accord sur ce point et donc au même moment que Sacchan disait sa, la petite gamine croisa les bras, ferma les yeux et fit un "non" de la tête. Elle avait un air "sérieux" et mignon. Aprés quelques minutes, Sacchan lui posa une question en japonais pas clair, clair mais Sachi comprit. Elle lui répondit simplement.

- Hai ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:38

Merci.^^

J'adressai à l'enfant un petit sourire timide mais reconnaissant, et je continuai à dessiner. Sachi avait des yeux un peu bridés mais cependant grands ouverts, avec un éclat plutôt discret qui me faisait penser aux yeux de cette chère Sacchan. Son petit nez faisait penser à Sacchan aussi, mais son sourire, en revanche, était plutôt félin. Les deux mèches de cheveux qui encadraient son visage faisaient penser à celles de Sumomo, dans Nanatsuiro Drops, pour ce que j'avais eu à la dessiner. Tandis que je tentais de retracer les traits de Sachi-chama, je continuais de m'expliquer en anglais, sans me soucier de si elle comprendrait ou pas.

You know, taking a picture of you would have been better. But I haven't got my camera for now, and see, the place is so big... I could loose you so easily and never find you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:54

Sachi trouvait que Sacchan avait tout à fait raison. Cet endroit était si immense qu'il n'y avait que très peu de change qu'elle se revoit. M'enfin, par un hasard tout peut être possible, mais bon. Sachiko bougeait un peu, de gauche à droite. Elle ne pouvait pas rester totalement immobile, pendant que la jeune fille la dessinait, car celle-ci est une sur-excité, donc ... Sachiko attendait impatienment de voir l'oeuvre de Sacchan qui allait, selon elle, être magnifique. Même plus. Elle regarda Sacchan toujours d'un regard trop mignon et attendait que celle-ci finisse.

- Alors? Alors? Euh ... Then? Then?!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 5:55

Hahaha! Attends une seconde!

Ça, je savais le dire. Seulement, ça ne se dessinait pas en deux minutes, surtout un portrait d'une personne qui existait réellement. Je m'efforçais toujours de capter les moindres détails que je pourrais rendre par le dessin, y allant aussi beaucoup de la petite gomme au bout de mon criterium. Comme d'habitude, le graphite bavait un peu, et le dessin s'en trouvait un petit peu sale. Mais j'espérais que je pourrais le scanner une fois que j'en aurais les moyens, comme j'avais coutume de le faire. Du moins il fallait que je le conserve bien pour éviter tout frottement. D'autant que par ailleurs ce n'était pas chose facile que de dessiner à partir d'un modèle aussi agité que Sachi-chama.

Sachi-chama's impatient. But you know, drawing can't be done so fast, and so easily. Or else it'll be ugly. You understand?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 7:27

- Aaawh. Hai !

Sachi était impatiante, Sacchan avait raison sur se point. Elle avait tellement hâte de voir son portrait. Elle était persuadé qu'il serait parfait ! Sacchan avait l'air très douée en dessin trouvait Sachiko. La petite gamine, lorsqu'elle dessinait, ne s'appliquait pas et faisait tout ça très rapidement. Comme Sacchan l'avait dit, si on fait sa, à la fin c'est laid. Sachi attendait impatienment le dessin que Sacchan était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 9:58

Terminé!

Ça aussi, je savais le dire. Je venais de finir globalement mon dessin, même si je rajouterais sans doute des détails par la suite. Malgré tout, Sachi avait l'air tout de même bien plus calme qu'au demeurant, tout simplement parce que son sourire était plus facile à capter fermé, que j'avais du mal à dessiner les yeux les plus éveillés et qu'il y allait de même pour les positions. Une Sachi-chama au repos, en somme... Je haussai les épaules et lui montrai malgré tout le dessin, un peu hésitante, regardant ailleurs et attendant la réaction de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:25

- Kyaaah! Ka-wa-iii!!!!!

Sachi trouvait le dessin tellement beau. Si réel. C'était un chef d'oeuvre trouvait la jeune fille qui était prête à l'encadrer et l'accroché quelques part dans Mahora pour que tout le monde l'admire. Elle trouvait que les traits étient parfaitement dessiné. C'était parfait! Une merveille ! La petite gamine ne pu s'empêcher, elle sauta sur Sacchan pour lui donner un câlin. Sachiko était très contente d'avoir rencontré Sacchan. C'était une de ses premières amies à Mahora en plus. Elle adorait tout simplement cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 8:45

Ah...!

Je sursautai quand la petite me sauta dessus, surprise. Puis je finis par sourire, attendrie par la petite. Les enfants sont affectueux, c'est vrai. Je me laissai faire alors, malgré tout un peu gênée. Je sentais que j'avais rougi. En dehors de mes deux frères, je n'avais pas l'habitude de recevoir de l'affection de la part d'enfants. En tout cas, le dessin avait l'air de lui plaire. Je vérifiai alors du coin de l'oeil : oui, je l'avais signé. Alors, d'une main plus ou moins libre, je détachai la feuille du reste du carnet et la tendis à Sachi. Après tout, habituellement, je donnais toujours mes portraits aux personnes même que je dessinais, non? Je lui tendis alors le dessin.

Happy to see that you like it, anyway... Là. C'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:19

- Wouaawh. Arigatttooo Sacchan !!!!

Sachiko serra encore plus fort sans l'étouffer Sacchan. Elle lui fit en quelques un un "big hug" :p. La jeune fille lâcha Sacchan et prit le dessin qu'elle resta devant celui-ci a contemplé. Il était vraiment magnifique. Malgré que la petite gamine bougeait sans arrêt, Sacchan avait été capable de la dessiner trait pour trait. C'était vraiment beau. Tous les traits, tout le dessin avait l'air très compliqué. Sachi ne serait jamais capable de faire autant. Sacchan devait être très patience conclut simplement Sachiko. Sacchan lui donnait réellement ce chef d'oeuvre... Sachi n'en croyait tellement pas ses yeux mais se contenta de garder la feuille très précieusement avec elle et de toujours en prendre soin ainsi que de remercier la grande créatrice.

- Tu es très douée. *p*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:05

A... Aah! Sachi, attends!

Je mis un certain temps à comprendre ce qu'elle me disait. Puis, le temps que l'information soit montée au cerveau, je secouai la tête, l'air gêné.

Euh... Non, non, pas vraiment...

Je relevai les yeux vers le ciel. Je pensai alors à Tezuka. Tezuka-sama, et aussi Akamatsu-sama, et tous les autres dessinateurs, et aussi Yuki-chan, Anne, ET, et toutes ces autres personnes auxquelles j'étais loin de ressembler. Tezuka-sama... Un jour, je serais comme eux tous, du moins je l'espérais. Je regardais toujours le ciel, ressentant le vent. Dans ce genre de cas, j'aimais bien le vent.

You know, I still got a lot more practice... A lot more. If I want to become a real artist, like... You know, Tezuka-sama, I have to work a lot more. Really. Plus... I guess no real artist would say that what he draws is nice enough. A real artist... Always wants a lot more.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:35

Sacchan avait tant de projets pour le futur. C'est se que trouvait Sachi. Elle trouvait que la jeune fille était terriblement déterminé à devenir une artiste. Une artiste qui serait, peut-être, même capable de faire ses oeuvres en quelques minutes!? Surement. Sachiko croyait en Sacchan. Elle était certaine que celle-ci réussirait son rêve juste à voir le portrait, Sachi était persuadé qu'elle le réaliserais. Devenir artiste n'est absolument pas donné à tout le monde et se n'est pas avec de la pratique que l'on peut en devenir. En fait, c'est comme un don. Un don parmi tant d'autres. Chacunes des personnes a un don différent, que se soit pour le dessin, la cuisine, le sport, le chant ou autre, tout le monde en a un au moins. Il y a, certes, quelques exceptions d'où ces personnes doivent travailler de plus en plus dure mais finissent toujours par trouver le leur. Avec de la pratique, Sacchan réussirait sans mal, c'est se que Sachi pense réellement. Elle est persuader que Sacchan deviendras une très grande artiste, peut-être même une des meilleures.

- You are very good! You can become a real artist! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:14

...Merci.

Je souris avant de serrer le reste de mon sketch contre moi.

Mais... Euh, you see... There is another person that I really, really want to become an artist too. But she will actually. I'm sure of it.

Je perdis mon sourire, parce que je n'aimais pas sourire tant que ça, mais le retrouvai dès que je me mis à parler.

Ma sensei. I-boss. A so skilled and... Formidable... Une personne formidable. Et très importante pour moi, aussi.

Bon, après, évidemment, il s'agissait de ne pas en dire trop. Le fait qu'I-boss était en réalité Scrat-sama, notre maître et la raison, également, la raison principale du moins, de mon arrivée ici, et chef de l'armée scratienne, devait rester secret. J'avais malgré tout intérêt à être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:00

- I-boss? Who is she? She is your Sensei?

Sachiko était plus que curieuse. Elle aurait même bien aimé voir un dessin de cette chère I-boss pour comparer le talent des deux jeunes filles. Dessiné mieux que Sacchan? Était-ce réellement possible? C'était une des questions que Sachi avait en tête mais ne posait pas. Sacchan était déjà extrêmement douée. Sachiko avait du mal à imaginer mieux que le dessin qu'elle tenait entre ses petites mains. La jeune fille regardait Sacchan d'un air très interrogatif. Elle était en même temps beaucoup plus calme qu'au début. Va savoir pourquoi. Surement car des milliers de questions lui étaient passé par la tête et maintenant, elle devait se concentré à choisir laquel, parmis elle, elle choisirait. C'était dur. Il y en avait tellement. Sachiko attendit donc que la jeune artiste lui répondre à cette question pour peut-être, éventuellement, en poser des tonnes d'autres qui l'intriguait tous autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:24

Er... Actually, by sensei, I mean like mangaka, you know. I think that's how you call theim, huh?

Je lui montrai alors le dessin que j'avais d'elle enregistré sur mon iPod. Il était certes très petit, mais sur moi, je n'avais rien d'autre... Un fan-art de Chao Polygamie. Par ailleurs, c'était elle qui avait été à l'origine de ce mouvement —un mouvement de génie. I-boss était un modèle jusqu'au bout!

...That's the only thing I got from her for now, see? She really has got her own style, and a lovely style, and I'm sure that when I'll be a drawer myself, she already will have become famous in the world of comics. I do believe in her... As a feminine senpai.

Je souris. Il y avait beaucoup de gens que j'aimais. Beaucoup de gens que j'admirais. Et quand je parlais d'eux, ça me faisait toujours chaud au coeur. Même si on finissait par me couper... I-boss, l'ami Nashi, "ma Québecquoise" Médu-chan, Jehihi, tant de personnes dont mon entourage connaissait les noms de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:26

Sachi regardait la jeune fille qui avait l'air passionné par se qu'elle disait. On pouvait sentir l'amour qu'elle ressentait envers Boss. Bien sûr, un amour d'amitié. Genre de personne qu'elle tenait par-dessus tout telle une vraie amie ferait. Sachiko aimait bien regarder Sacchan parler comme ça. Puis, la jeune fille montra une photo d'un des dessins de Boss. Oui, en effet, il était vraiment beau telle une mangaka. Mais, la petite gamine était certaine que Sacchan réussirait à rattraper son Sensei très rapidement vu son grand talent pour le dessin. Elle aussi deviendrait une grande artiste comme sa sensei. Sachi en était persuadé que Sacchan en serait capable très facilement.

- Kawaii. *p* She is good too!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:32

Really, nee? She has skills enough to become a great mangaka. Definitly. And I'll cheer her up! Anytime! Until the very end!

Je souris en frottant la tête de Sachi. D'ailleurs, je commençais à me poser des questions au sujet de cette gosse... D'accord, elle était japonaise, parlait japonais. Mais à bien y réfléchir... Qu'est-ce qu'elle fichait là? C'était une école, qui plus est une école d'études secondaires, elle n'avait tout de même pas l'âge d'aller au collège! Je tentai de poser ma question alors le plus clairement possible.

Mais... Mais... Sachi-chama... Pourquoi Sachi-chama est ici? Ici c'est... Euh... Une école, et... Well, a kid isn't supposed to be here actually. Do you live here, or something?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:00

- Ch'est simpleuh.~ I'm here because my sister is here too. And I like this place. There are a very lot a student and they are special ... I like that. Hihi. ^^

Sachiko souriait tout en disant sa. Elle avait vraiment l'air heureuse d'être ici même si elle n'avait rien à y faire. Elle s'amusait tous les jours rencontrant de nouvelles personnes. La plupart des élèves ici étaient plutôt sympa trouvait Sachi-Chama à l'exception de quelques uns qui étaient plutôt louche et étrange. Plutôt solitaire, surement. Sacchan était une fille vraiment gentille trouvait Sachiko. Elle l'aimait déjà beaucoup amicalement. Elle était heureuse de l'avoir rencontré. En plus, elle dessinait extrêmement bien. Puisque Sachiko resterait surement longtemps à Mahora errant un peu partout, elle reverrait certainement avec chance la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 5:44

Special... Yeah, I can see that.

D'ailleurs, c'était à se demander si ce n'était même pas carrément comme dans le manga. J'avais vu pas mal de choses étranges, à dire vrai, depuis que j'étais ici. Évidemment, de là à dire que la magie existait, il fallait être stupide... C'était exagéré! Mais on ne pouvait pas exclure que certains étudiants étaient spéciaux... Peut-être même dangereux.

Mais... C'est dangereux... Pas vrai?

Je ne savais pas trop comment m'exprimer. Juste que dire que ça pouvait être ennuyeux si trop d'élèves sortaient du commun... Je n'aimais trop ce qui sortait du commun, à dire vrai, rien que ce qui sortait de ma petite routine. C'était d'ailleurs pour ça qu'il fallait que je me constitue une routine à moi le plus vite possible, pour arrêter de me sentir mal de temps ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:23

- Hai! Dan-ge-reux! ~ I like that! It's funny. ^^

Sachi regardait la jeune fille en souriant. Bien sûr, Mahora était un endroit dangereux parmi les démons, magiciens. Comme d'en tout les contes fantastiques ou de science-fiction, il y a bien sûr, les personnes "biens" et ceux qui sont du côté du "mal" et bien sur, dans Mahora, il y en avait de toutes les sortes. Sacchan était vraiment sympa trouvait Sachi. Malgré ses questions qui peuvent paraître quelque fois bizarre aux yeux de Sachiko, sa lui était égal se petit détail...

[HJ: Gomen, c'est court ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 3:28

Mais... Mais non ça ne l'est pas!

C'était quoi cette gosse? Non seulement elle affirmait qu'en effet l'endroit était dangereux, mais en plus elle n'hésitait pas à dire qu'elle trouvait ça drôle? Et sa sécurité alors? Ceci dit, j'étais plutôt mal placée pour parler, moi qui menais à présent une vie dangereuse forcée à cause de mon appartenance à l'armée scratienne... Même si, lâche comme h'étais, je ne me frottais pas trop. Je me levai avec un soupir et, un peu hésitante, soulevai Sachi à bout de bras. Elle était légère comme une plume. Elle devait être plus jeune que Basile. D'ailleurs, quel âge elle avait exactement? Sept ans...? Je la regardai d'un air d'adulte qui réprimande un enfant, ne pouvant malgré tout réprimer un sourire.

How can a little girl like you find all this funny? What if something bad happened to you one day, huh?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:11

- Action! Action! It's funny.~

Elle s'arrêta, écoutant la deuxième question de Sacchan ... Et lui répondit automatiquement ensuite.

- If something bad happened to me one day? Nee... It's the life, no ? But, if it's true, you or my sister protect me, nee, nee?

Sachi n'était pas sur d'avoir dit tout cela clairement mais bon. Si quelque chose lui arrivait un jour, elle espèrait que sa oneechan ou que Sacchan soit la pour l'aider si elle est dans le moindre danger. Sachiko préférait rester dans cette école mouvementer que de retourner on ne sait où. De toute façon, justement, elle n'aurait nul part où aller. Ces parents étaient morts et donc, elle et sa soeur n'avait plus de contact avec leur "famille" depuis qu'elles étaient arrivées à Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 4:29

Oh...

Je pris un air un peu gêné. Protéger quelqu'un, moi? Je n'étais pas vraiment douée pour ça... Rien que pour me protéger moi-même, c'était quelque chose, alors... Mais cette gosse semblait me faire confiance et puis, à présent qu'elle me faisait confiance, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Sachi n'était pas l'une de ses enfants cruels, vulgaires ou moqueurs. Elle était encore la preuve vivante que les enfants sont l'âge le plus pur de l'être humain. Je me grattai la joue, un peu hésitante, avant de reposer la petite sur le sol.

Euh... I guess... After all, on est amies, for now, n'est-ce pas? I'm not so good at protecting people, you know, I'm a scaredy-cat, but still I will give it a try.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:09

- Yeaaah! We're friend forever !~

Sachiko se mit à courir autour de Sacchan en criant tout ça. On pouvait très bien remarquer qu'elle était heureuse. Sachi était du genre à démontrer ses émotions très facilement et même parfois trop ... La jeune fille continua à courir ainsi. En effet, elle n'écoutait pas trop se que disait Sacchan en cet instant. Quand la petite gamine se met à être surexcité, elle n'écoute presque plus.

- Friiend~ Friennd~

Elle continuait à courir autour de sa nouvelle amie. Elle était contente de l'avoir rencontré par-dessus tout et espèrait que cette amitié allait durer. Finalement, elle s'arrêta devant Sacchan et lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 4:31

Je souris tout en la regardant courir. Sachi était bien une enfant, qui sympatisait vite et qui n'avait aucun à faire des promesses pour la vie. Mais à mon âge, on savait bien que rares étaient les amitiés qui duraien toujours, entre deux personnes qui ne parlent pas la même langue et qui ne sont pas du même pays. Et quand je rentrerais en France, probablement que nous ne nous reverrions jamais. Mais j'aimais l'amitié, j'aimais cette petite attendrissante et amusante, alors je me pris au jeu et gardai Sacchan dans mes bras en riant.

Yeah! Friends as long as possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puni~ Puni~ [Libre!^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: