MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Puni~ Puni~ [Libre!^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 6:44

...Sachi.

Je pris de nouveau la petite pour la serrer dans mes bras. Une maison... C'était normal. Moi, je profitais du foyer dans un quartier qui rassemblait tous les autres membres de l'armée et autres français avec qui je vivais en communauté...

...What... What about your sister? Or how about...

Je réfléchis à l'instant à ce que j'allais dire. Une bêtise, sans doute. Sachi n'était pas en âge d'étudier, à proprement dit, dans l'école Mahora. Et ce qu'elle faisait ici exactement, comme disait ce cher vieux Hoshino, mieux valait ne pas chercher la petite bête si on n'est diligent à réfléchir dans une situation compliquée. Mais tout de même...

...Well, where have you been sleeping until now? Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 19:30

Sacchan venait de serrer la petite fille contre elle. Elle trouvait, apparemment, tout ça très triste pour Sachi. Sachiko regarda la jeune fille. C'était vrai, elle était triste. Triste de n'avoir nul part où aller se réfugier. Sacchan continua de parler. La petite gamine ne comprit pas tout à fait la question. Elle l'a traduisit comme suit: " Qu'est-ce que tu dis de ta soeur? Ou comment ". Même à ça, Sachi trouvait ça un peu flou comme question. Elle conclut que Sacchan voulait savoir qu'est-ce qui se passait avec sa soeur ou autre.

- About ... my sister? She is ... anormal. Eto ... She is strange but she is very nice too.

Sachi ne regardait pas Sacchan dans les yeux, détournant un peu son regard. Elle avait l'air pensive et avait l'air de douter de ses mots qu'elle venait de prononcer. C'est vrai, Yumiko était bizarre et anormal. Elle avait deux personnalités. Un peu comme le bien et le mal. Même si les deux pouvaient fusionner ensemble. C'était étrange. Sachiko ne savait pas tout sur sa soeur. Sacchan lui posa une autre question. Au final, la réponse était évidente et plutôt prévisible.

- Where I have been sleeping until now? Yes, I understant ... Everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 6:24

Mh...

J'aurais dû m'y attendre, après tout...

Je réfléchis un instant. Puis, au bout d'un moment, je pris l'épaule, la toute petite épaule de Sachi dans ma main qui d'habitude me semblait si ridicule. Comparée à cette petite, je me sentais adulte.

Sachi. Er... I can't leave you alone, you know. I can't let you sleep "everywhere" anymore. So... If you can keep the secret, I'll take you to my room and you'll sleep there. I'll take care of... What you eat, and... Who you meet... Well, if you can be a good girl, and if you can be discrete about... Us, I'll take you with me. I'll give you a home. Is that... Allright?

Je regardais Sachi dans les yeux en espérant qu'elle comprendrait. Je n'étais pas la meilleure personne pour m'occuper d'elle, mais pour le moment, je n'avais aucune autre solution. Et pas question de la laisser seule. Alors, pour l'instant, c'était le seul moyen.

Sachi-chama. Well, I know this is a hard decision to take... But I can't let you all alone like that, and I have no other solution. If you're okay with that... I will take you home just for you to have a person to live with. Like a Mum... But not really a Mum. What do you think?

Ooh là là, dans quel pétrin je me fourre, moi... Enfin, même si cette situation est provisoire... Il faudra que je fasse attention. Pas question qu'elle apprenne pour nos activités... Pas question qu'elle soit mêlée à ça et pas question non plus qu'elle nous dénonce par gaffe! Oh là là, ils vont me tuer, à l'armée... Mais comment la laisser seule? La pauvre petite... Je ne sais pas qui est sa soeur mais...

...Oh, and... I would like to meet your sister. If I can...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 18:48

Sachiko regardait Akths qui lui expliquait tout. Qui lui offrait une maison. La petite était heureuse de ceci et donc écouta attentivement les règles que Sacchan était en train de lui mentionner. En fait, ce n'était pas des règles. La jeune fille ne demandait que Sachi se conduise en gentille petite fille et qu'elle soit discrète part apart à tout ça. La petite gamine sourit à cette dernière en signe de joie part apart à tout ça. Après un moment, Sacchan continua de parler expliquant qu'il n'y avait pas vraiment d'autre solution et jusqu'à tant qu'elle se trouve quelqu'un d'autre avec qui habiter Sacchan serait comme une mère. M'enfin, presque. Sachiko avait tout compris à se sujet et était tout à fait d'accord.

- Sachi is a good girl ! I want ! =D

Après un instant, Sacchan ajouta:

...Oh, and... I would like to meet your sister. If I can...

Ça ne dérangeait pas Sachi. Sacchan pouvait rencontré sa soeur sans problème. Par contre, Sachiko voudrais bien sûr accompagnée celle-ci. C'était assez prévisible. Pourquoi voulait-elle rencontré Yumiko? Sachiko s'en fichait un peu. Ce n'était pas trop de ses affaires. M'enfin oui et non. Tout ça pour dire que ça lui était en quelque sorte égal. La petite gamine regarda Akths et lui sourit toujours à coeur joie tout en répondant à la demande de celle-ci.

- No probleem !!!!! When you want.:D
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptySam 12 Juil - 15:17

Whenever...?

Je regardais Sachi un court instant, me demandant ce qu'elle avait compris dans sa tête d'enfant. Réalisait-elle que la solution, si elle pouvait tenir pour un petit moment, était loin d'être durable? Réalisait-elle que la situation dans laquelle je venais de la mettre n'était que provisoire, et difficile qui plus est, puisque nous ne venions pas du même pays?

Bah. De toutes façons, depuis que je suis ici, je me fourre chaque jour un peu plus dans le pétrin. D'abord l'armée scratienne, ensuite ces sales affaires qui nous foutent la police à dos, ensuite cette attribution d'un esclave personnel, et maitenant voilà que j'adopte une petite japonaise... Mon Dieu. Tout ça sans que Papa et Maman soient au courant, évidemment... Ça va me retomber dessus tout ça, moi je vous le dis!


You... You understand, I can't take you away without telling your sister about our... Our plan. Even though you don't live with her, she's still responsible of you, right?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptySam 12 Juil - 16:00

- Hai. I know.

Sachi savait bien que Yumiko était toujours responsable d'elle. Le problème s'est que Yumiko n'est PAS responsable. M'enfin, Sachi aime quand même sa grande soeur. Malgré tout se que celle-ci lui cache. C'était logique que Sacchan rencontre Yumiko pour lui parler de tout ça. Ça serait sans doute stupide sinon. Sachiko avait bien comprit se que la jeune fille venait de lui dire. Elle comprenait de mieux en mieux l'anglais à vrai dire.

Rencontrer Yumiko n'importe quand. Ça ne dérangeait pas Sachiko. Pas du tout. Bien sûr, elle ne savait qu'une chose sur sa soeur pour l'instant. En fait, une chose sur son emplacement dans cette école. Sachiko savait très bien le nom de la colocataire de Yumiko. C'était une fille très populaire ici. Son nom était Médusa ... Médusa Hopper d'après se que l'on dit.

- The coloc of my ... sister is ... eto ... Médusa.... Médusa hopper.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 5:11

...Médusa Hopper... Connais pas.

Il faut dire que dans ce lieu étranger, les noms ne me disaient rien. En réalité, même si je l'ignorais, j'avais déjà vu cette Médusa Hopper. Un jour où je voulais aller au gymnase. Pour une fois. Cette jeune fille, or, se trouvait là et avait provoqué une distortion de l'espace, du moins d'après ce que j'avais vu. Mettons plutôt que c'était sûrement ou bien une forme incroyable de télékinésie, ou bien une illusion d'optique dont j'avais été victime. Cette jeune fille qui m'avait fichue une trouille bleue et devant laquelle je m'étais enfuie, c'était bien Médusa Hopper. Seulement, je ne l'avais vue qu'une fois, et j'ignorais son nom.

And... So what about it? You think that Médusa Hopper could drive us to your sister? I mean, you think you could find that... Médusa Hopper easily?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 15:42

- Eto ...

Non pas vraiment. Même sachant ça, elles ne pourraient pas connaître l'emplacement de Yumiko. Et Médusa s'en ficherait certainement bien. Comment contacter Yumiko? Sachi fouilla dans une de ses poches pour en sortir un bout de papier. C'était stupide. La petite gamine avait beau avoir le numéro de téléphone de sa soeur, elle-même n'avait pas de cellulaire ou quoi que se soit. Bien sûr, se serait plus simple de la contacter comme ça.

- Eto ... Phone number ... but I don't have a phone ...

Sachiko perdit tout espoire. Sans téléphone, elle devrait sans doute faire le tour de l'école qui serait certainement très long et trouverait sa soeur qu'avec un tout petit peu de chance. C'était sans espoir d'avance. Laissons tomber, se disait Sachiko. Bien sûr, il y avait surement des téléphones dans l'école mais Sachiko n'avait aucune idée d'où ils étaient situés et du coup, il faudrait quand même faire le tour de l'école. Quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 16:01

Thank you.

Je souris à Sachi et sortis de mon petit sac mon portable. Je l'allumai et tapai les codes avec discrétion : bien que j'aie une prise dans ma chambre, j'économisais la batterie au compte-goutte. Il fallait s'attendre à tout. Je copiai le numéro que Sachi venait de m'indiquer, et, avant d'appuyer sur la touche d'appel, je m'arrêtai pour réfléchir un peu.

Er... Sachi... You speak japanese. I don't. It's better if you talk, isn't it? Is that okay for you to talk yourself to your sister?

En effet, si une inconnue se mettait à parler anglais dans le combiné de cette grande soeur, cette dernière serait sans doute surprise au point de se méfier et de raccrocher. Même le coup de ce qui allait être un futur numéro de téléphone inconnu pourrait la rendre méfiante... Mes intentions n'avaient pourtant rien de mauvais... Oh, la galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 17:18

- Haiiii! =3

La petite gamine avait déjà prit le portable de Sacchan. Il ne restait plus qu'à appuyer sur la touche d'appel. Sachiko aurait donc la chance de reparler à sa soeur? Elle trouvait ça amusant et trouvait qu'un portable était pratique dans ses cas-là. Peu importe, après quelques sonneries du téléphone, sa soeur décrocha laissant parraître un petit "Mochi mochi" timide comme à son habitude. Yumiko était gênée à tous les coup lorsqu'elle répondait au téléphone. C'est alors que Sachi répondit à celle-ci à coeur joie.

- Mochi Mochi Yumi'Neechan !

Après les paroles de la petite gamine, une conversation venait de commencer.

- Sachiko?

- Haaaaiiiii! :D

- Ow. Ça fait un bout. Tu m'appelles d'où?

- Mahora ! Je suis avec quelqu'un qui aurait voulu te parler mais elle parle qu'anglais.=x

- Mahora!? O.O Heuu. Okai. Qui c'est? Et qu'est-ce que cette personne veut?

- Euuuh. Qu'est-ce qu'elle veut ... Deuux minuutess!

- Ok...

C'est à cette instant que la petite fille se tourna vers Sacchan. Qu'est-ce qu'elle devait dire à Yumiko au fait? Elle n'en avait aucune idée. Aussi bien demander pour être sure car pour l'instant, c'était plus ou moins mêlant. Sachiko, toujours aussi excité, regarda Sacchan en souriant et lui posa une question toute simple.

- Eto ... What I must say?:D
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 15:57

Eeer...

Là, j'étais un peu bloquée. Ça m'embarrassait énormément de dire cela à la grande soeur même de cette petite fille qu'après tout je... Je venais tout juste de la rencontrer... Oh, mince. Sur le coup, j'étais vraiment gênée.

Eer... Er... Can't you... Just... Explain... About what I told you? Well that... It's dangerous to live alone so I wanted to... Take care of you... And... I wanted to meet your sister to talk to her... To see if she's alright with that... Wait... If she can speak English well enough. Oh well, nevermind! Still, I guess I could... Oooh!

Voilà que je m'embrouillais toute seule. J'avais honte, d'autant que je devais mettre la pauvre Sachi dans l'embarras. Je n'y comprenais plus rien, je ne comprenais rien à ce qui me prenait dans toute cette histoire... Je me fourrais bien consciemment encore plus dans le pétrin, comme un Hoshino en puissance. Et de mon plein gré de surcroît. Seulement je n'étais pas comme Hoshino. J'étais loin d'être une adulte, et loin d'être aussi autonome que mes parents s'en vantaient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:23

- Ny-Okai! Je voiis!

Sachi comprit se qu'elle devait dire mais c'est pas plus simple de faire sa face-à-face plutôt qu'au téléphone? Sachiko aimait mieux parler aux autres en personne car sa parraissait moins bizarre. Pourquoi? Parce que la petite gamine n'aime pas beaucoup le téléphone. Va savoir pourquoi. Elle continua donc de parler avec sa soeur au téléphone lui disant de venir les rejoindre.

- Nee, nee. Yumi'Neechan! Tu peux venir à l'arbre-monde!? Nee, nee?

- Euh ... maintenant? D'a-accord ...

- Yeaah! On t'attends !

- H-hai ...

Yumiko raccrocha son portable et Sachi fit de-même. Donc Yumiko allait bientôt arrivé dépendant d'où elle était se que la petite gamine n'avait pas demandé. Sachiko était plutôt heureuse, elle allait revoir sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis l'ancienne école. Sacchan pourrait enfin parler avec Yumiko comme elle le voulait. De toute façon, Yumiko est douée en anglais. Donc, pas de problème sur se point-là. Sachiko se retourna vers Sacchan et lui sourit joyeusement.

- Yumi'Neechan come here.=D
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 9:29

He... Here?!

J'étais de moins en moins rassurée. Je me faisais du mouron pour beaucoup, sans doute, mais tout ça ne me disait rien qui vaille. Cette soeur était "dangereuse", apparemment, d'après ce que j'avais compris, et que se passerait-il si jamais ce que j'avais à proposer ne lui plaisait pas...? Après tout, je débarquais de nulle part, avec des suggestions loufoques et un curriculum vitae japonais pas des plus brillants, il fallait l'avouer... Et si jamais, pire encore! Et si jamais je me faisait avoir? Si jamais cette fille finissait par connaître notre secret à tous?

Pas question, Agathe, ça n'arrivera pas. Respire. Ça-n'arrivera-pas. Je sais garder un secret suffisamment bien.

O... Okay. But don't we... Bother her, or something?

Ça, c'était une autre chose dont il fallait s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 20:19

- Yes! Don't worry!

Sachi avait bien dit que Yumiko était dangereuse. C'est tout à fait vrai. Sa soeur est très dangereuse mais le jour il n'y a aucun problème maintenant. Avant sa l'aurait été plus dangereux mais pour l'instant tout va bien. Elle fait encore quelques crises la nuit et son apparence de fille morte, comme Sachi appelle ça, apparaît mais le jour rien à craindre. Yumiko reprends tranquillement contrôle de se mode et s'est parfait.

- It's impossible! She is nice.=D

Sachiko n'avait pas tord la dessus. Yumiko n'était jamais embêté par les autres. M'enfin, elle était juste extrêmement gênée avec tout le monde qui lui parlait. Yumi est vraiment timide en effet. Dix minutes passèrent, Yumiko n'était pas encore arrivée. Sachiko attendait impatiemment de revoir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 3:31

Pour ma part, je remarquai que Sacchan s'impatientait. C'était assez facile de remarquer ce genre de choses chez des enfants...

Hehe! Sachi-chama, don't be so impatient. The school is so large that I'm sure your sister has good reasons to take such a time.

J'avais beau me persuader de ça, moi aussi, j'espérais qu'elle arrive vite. Attendre me stressait, et c'était pareil à chaque fois que je devais attendre. Déjà que j'étais assez stressée comme ça, à présent, j'avais mal au bide et je frottais nerveusement le sol de mon pied pour concentrer mon attention sur autre chose.

Hayaku... Sachi no Oneechan wa... Onegaishimasu, hayaku!


Comment lui parler? Me présenter en japonais? C'était préférable, non? Le seul souci était qu'en parlant japonais, j'avais développé une sorte de cheveu sur la langue qui faisait rire la plupart de mes connaissances qui parlaient la langue. Je murmurai quelque chose en français pour moi-même.

Shiiid, j'avais oublié ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 17:17

- Hai! I know. >w<

Sachiko savait bien que Yumiko finirait par arriver mais restait tout de même impatiente. Elle n'avait pas vu sa soeur depuis si longtemps quand même ... Bien sûr, l'école était grande mais quand même. Elle pourrait au moins se dépêcher un peu ... Un peu plus loin, Yumiko marchait tranquillement. Sachi réussit à remarquer sa grande soeur au loin et donc se retourna pour s'adresser à Sacchan.


- She is here!

La petite gamine avait dit ça tout en pointant sa oneechan qui était de plus en plus près. Yumiko était vêtu de l'uniforme de Mahora. Elle avait les cheveux détachés. La jeune fille approchait de plus en plus. Arrivé devant Sachi et Sacchan. Sachi sauta dans les bras de sa grande soeur qui la rattrapa.

- Yumi'Neechan!

- Sachiko, ça faisait longtemps.^^

Yumiko finit par se retourner vers l'inconnue timidement. Elle se présenta donc tout simplement.


- Bonjour. Je m'appelle Yumiko Takahashi.:3
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 11:48

Mmh... Alors c'est elle. Elle n'a pas l'air méchante... Mais il faut toujours se méfier en toute circonstance.

Néanmoins je tâchai de ne rien laisser transparaître, d'autant qu'au final je n'étais pas méfiante pour deux sous, à mon grand dam, et je m'inclinai à mon tour.

Je... Moi, c'est Sacchan Akatesu. Je suis... French.

Je me mis alors à lâcher une bouillie qui mixait le japonais et l'anglais. Je n'étais pas très à l'aise, surtout pour expliquer clairement une idée aussi... loufoque. J'espérai en tout cas qu'elle comprendrait mon anglais.

...Je... À propos de votre soeur... Sachi-chama... Well she just told me she didn't live... Anywhere especially, and she had to make her life all by herself everyday, saying... Well, probably you're too busy to look after her yourself, huh...? A... Anyway... No offense, huh! No offense! But I though... It was... Quite... Dangerous, for that little girl, to live alone, so... So...

Comment expliquer ça? Comment faire allusion de manière pas trop inquiète à ma vie... Dangereuse? Je jetais fréquemment des coups d'oeils de détresse à Sachi comme pour lui réclamer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 18:24

- E-eto... J-je suis ... Yumiko Takahashi...

Yumiko qui était toujours timide l'était de plus en plus maintenant. Pourquoi? Parce qu'elle parlait à une personne qu'elle ne connaissait absolument pas et qui était française en plus. Puis, elle ne connaissait même pas la raison de cette discussion. Elle se sentait extrêmement gênée... Puis, Sacchan commença les explications...

- 'Neechan! C'est simple, puisque je suis seule, Sacchan veut bien m'héberger pendant un bout! Nee? Nee?

- Aheuh...

Yumiko se sentait un peu nule sur le coup... Elle ne savait même pas que Sachiko était ici, à Mahora. Elle n'était pas au courrant jusqu'à maintenant. En même temps, elle ne savait plus quoi dire... Sachi devait resté à l'ancienne école, pas venir ici! Yumi ne savait plus quoi répondre...

- B-beh... If this does not bother you... (HJ; J'sais pas si s'est ça... "Si ça ne vous embête pas")
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:29

Ah... I-I...

Je me sentais honteuse. On aurait dit, comme je le redoutais, que j'avais mis le doigt sur quelque chose de gênant pour Yumiko, une remise en question d'elle-même. Elle n'avait pas réagi par la colère mais plutôt par la gêne. Ce qui, en fait, me gênait encore plus. Je me sentais moche, et je ne savais pas quoi répondre du tout.

N-No... Me... It doesn't bother me... Or really, really just a little... No, it doesn't bother me... It's... It's up to you... Because you're her sister, and... I would understand if you would like something better for your little sis... You... You see?

Raaah, je ne suppose pas! Sachi a l'air tellement sûre d'elle, elle... Au moins sur ça on peut pas douter... On dirait Basile! C'est à ça qu'il aurait ressemblait, s'il s'était appelé Violette?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 18:15

Yumiko se sentait réellement mal. Qu'est-ce que Sacchan penserait d'elle? D'une fille qui ne sait pas s'occuper de sa petite soeur? Sûrement... Avec Sachiko, c'était toujours compliqué. Yumi n'aurait jamais cru que Sachi l'aurait rejoint à Mahora. Elle regarda alors le ciel songeuse. Quoi faire? Elle ne pouvait pas s'occuper de sa petite soeur pour l'instant, c'était sûr mais ... ce n'était pas mieux pour Akths...

- Aheuhw... B-bah... I-Is it that you could take care... until I found a solution? I would do it quickly...

Yumiko n'avait pas d'autre choix que de demander de l'aide quand même à Sacchan. Elle n'avait pas d'autre solution pour l'instant. Bien sûr, elle prendrait le temps d'y réfléchir ensuite le plus rapidement possible pour ne pas causer problème à la jeune inconnue. Sachiko regardait la scène ne disant rien, cherchant qu'à comprendre ce qu'elles se disaient. La petite gamine restait tranquille pour une fois ... MIRACLE.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 4:04

Eh? Non, non, tout va bien, tout va bien... Moi, ça va...

Je tentais maladroitement de m'expliquer pour dire que ce n'était pas moi que ça dérangeait, mais que je craignais de déranger... Ça, j'avais pu le dire en japonais, ça restait dans mes cordes. Je connaissais le mot "daijoubu". Mais malgré tout, plus je causais, et plus je me disais que si un génie s'était vraiment présenté devant moi un jour et qu'il m'avait donné le moyen de rencontrer Tezuka Osamushi, je n'aurais même pas été capable de lui parler correctement. Même pas demander un dessin... Ouh là, mes pensées allaient loin, et heureusement que j'avais tendance à penser vite. Je me remis dans les clous et repassai à l'anglais. (ici traduit mais codifié, eh.)

Oui, c'est le mieux... Une situation... Oh merde, comment dit-on déjà? Enfin, une situation qui durera jusqu'à ce que nous... Euh, vous trouviez une solution. Je veux simplement aider. Je veux dire... Ce ne sont pas vraiment mes affaires mais... Je ne connais pas beaucoup Sachi, mais je m'inquiétais un peu. Et j'imagine que vous avez trop de problèmes pour pouvoir tout gérer en même temps... C'est tout, je voulais juste savoir si ça ne semblait pas... Euh... Impoli de...

Oh, bon sang, je parlais beaucoup et elle qui ne disait rien... Ah, et au fait, oui, vous avez bien entendu, c'était bien un "merde". Enfin, un "shit" en l'occurence. Parce qu'AKHTS parle mal et qu'elle dit souvent "merde", et qu'elle maîtrise assez bien l'anglais pour que cette mauvaise habitude se transpose dans la langue. De surcroît, pour éviter d'être trop grossière en français, je disais souvent "shit" au milieu d'une phrase, donc c'était devenu un mot faisant partie de mon vocabulaire courant. M'enfin, à quoi bon s'éterniser là-dessus, j'espérais juste que ça ne la choquerait pas trop. Je devais vraiment passer pour quelqu'un de pas net.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptySam 20 Déc - 13:59

Yumiko se sentait vraiment mal dans tout ça. Devoir impliquer une inconnue. Nonmého. Qu'est-ce qu'elle penserait d'elle après? Yumi n'aimait pas trop avoir de sale réputation. Déjà que sa timidité n'aidait absolument pas. Pour l'instant, la question qui lui passait sans arrêt dans la tête était : « Qu'est-ce que fait Sachiko ici? ». Comment cette gosse était-elle arrivée ici? Pourquoi n'était-elle pas au courrant? Elle avait tellement de question et se sentait si mal qu'elle était un peu étourdie sans que ça paraisse trop. Elle ne pouvait pas s'occuper de Sachi pour l'instant. C'était un fait. Elle devait trouver une solution. Mais quoi? Jusqu'à ce moment-là, elle n'en avait aucune. Rien.

- E-etouw... Anouw ... Gomenasai ... Gomenasai ...

Voilà Yumiko lorsqu'elle se sent réellement coupable. Elle ne fait que s'excuser sans arrêt. Elle devait vraiment paraître étrange. La jeune fille inspara un bon coup, se calma et reprit la parole, cette fois-ci, en anglais.~

- J-je ... Je veux pas vous embêter avec ça, hein... C'pendant... Etouw ... Le temps que je trouve une solution ... Pourriez-vous garder ... Sachiko? Onegai ...

- O-NE-GAI.~
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 16:23

Ah! Une seconde... Je...

Je me disais au fait qu'après tout il fallait bien que j'en parle. Que j'avais reçu aussi par ailleurs une proposition de logement d'un certain New-Sensei comme je l'appelais... Bon Dieu, comment s'appelait-il déjà? Nendroide, un truc du genre... Moi, je ne voulais causer de problème à personne, mais Sachi... Maintenant que j'y pensais... S'expliquer en anglais. Le japonais s'avèrerait bien trop compliqué! En espérant que la grande soeur comprenne au moins...

Maintenant que j'y pense... Ça me revient... J'avais peut-être.. Une solution pour Sachi. Moi, je... Je ne suis pas quelqu'un de très... Enfin, il n'est pas très sécuritaire de vivre avec moi... Je ne peux pas trop m'expliquer là-dessus mais.. Euh, l'autre jour, j'ai parlé... Je veux dire, j'ai rencontré un nouveau professeur à Mahora, de musique... Et de français, et il a su que la situation était... Un peu difficile, ici... Pour moi. Il m'a proposé une chambre chez lui... Il a une grande maison... Pour moi-même, je ne veux pas causer de difficultés à qui que ce soit... Mais pour Sachi... Ce serait mieux... D'être avec quelqu'un qui parle japonais... Et qui n'a pas de problèmes avec... Euh, qui n'a pas de problèmes... Vous comprenez?

Je regardais Sachi l'air un peu gêné. Il y avait malgré tout la question du fait que j'étais censée à présent être responsable d'elle. Il fallait que je précise mon idée. Je ne laissais même pas le temps ni à l'une ni à l'autre de parler tellement j'étais gênée, troublée par moi-même. Je comptais clarifier au mieux les choses, mais c'était délicat...

Euh... Bien sûr... Ce serait très rapide... Et j'ai dit que je serais responsable de Sachi-chama, mais... Ça pourrait être la solution que nous cherchions... Si Sachi est d'accord, bien sûr, s'il n'y a pas de problème, pour elle... Et pour vous... Je pourrais vous présenter... Si c'est possible... Qu'il y a une occasion... Nee? Qu'est-ce que vous en dites? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 17:18

Yumiko écoutait attentivement Atkhs. Pendant ce temps, Sachiko courrait dans toutes les directions sans faire attention à ce que les deux filles se disaient. Ça ne l'interessait plus. Rien ne la dérangeait en fait. Qu'elle soit avec Yumi'Neechan ou quiconque d'autres, elle s'en foutait. Elle se foutait même de rester seule. La liberté, c'est ce qu'elle préférait même si de jours en jours, ça devenait en quelques sortes compliqué.

Yumiko regardait Sacchan attentivement pour tout comprendre. L'anglais, c'était correct. Cependant, avec un accent, c'était plus dur à capter. Pourtant, Yumi y arrivait sans trop de difficulté. Un nouveau professeur de musique et français qui parle japonais? Pourquoi pas. Au moment que Sachi à entendu ça (Note: Elle n'a que comprit ça.), elle se précipita devant la jeune fille qu'elle venait de rencontrer et s'immobilisa devant celle-ci. Elle ne dit qu'un petit : « Owiii! » et retourna à sa course.

Yumiko écouta le reste de l'idée bien attentivement comme précédemment. Elle faisait attention à chaque mot prononcée par la jeune fille. C'était une bonne idée. Pourquoi pas? Un prof, c'est sécuritaire, nah? Sûrement. Pas de problème, alors. Miko-Chan se sentait moins gênée. Il y avait une solution géniale alors pourquoi pas accepter? Sachiko avait elle-même dit « Oui. » à celle-ci. Enfin, plutôt « Owii. » Mais c'qu'un détail. Hein.

- Etouw ... Pourquoi pas ... Je voudrais bien. C'est une bonne idée, je crois. Je vous fait confiance pour nous le présenter. Arigato pour cette solution. Elle est vraiment bien ... Ano ... Qui est ce professeur? Hum ... son nom? Vous savez...? Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 6:45

Euh... Nendoroid... Quelque chose...

Je me souvins alors de quelque chose. J'étais devant quelqu'un qui pigeait le japonais, après tout... Je me mis alors à fouiller dans mon sac pour chercher dedans un papier un peu chiffonné —bordel oblige— qui contenait les programmes et les noms des profs que je venais de recevoir. Je le montrai à Yumiko en indiquant un endroit au pif, ne sachant pas du tout ce qui était marqué sur ce truc.

Euh... Ça... On me l'a donné avec le nom de ma classe... Il y a sur ce papier le nom des profs, son prénom doit être quelque part... C'est le professeur de musique... Nendoroid quelque chose...

Je laissai alors Yumiko chercher, tenant le papier devant elle, alors que de mon côté je suivais Sachi du regard. "Owii", qu'est-ce que ça voulait dire? Les japonais ont une façon si étrange de prononcer, si ça se trouvait c'était un "Oui" français prononcé à la japonaise... En tout cas elle n'avait pas l'air de protester beaucoup... Elle le prenait bien... Et sa soeur aussi avait l'air satisfaite de la solution. New-sensei... Ce type était bizarre, je ne le dirais jamais assez, mais alors que je venais de le connaître il s'avérait vraiment une aide précieuse pour moi, comme pour des gens qu'il ne connaissait même pas encore... Au moins était-il quelqu'un de généreux et un bon renfort. Et la grande soeur avait l'air de penser la même chose, que la solution qui se présentait n'était pas mauvaise...

Euh... Mais... C'est mon professeur... New-sensei est mon professeur, donc... Si vous voulez, je peux lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Puni~ Puni~ [Libre!^^]   Puni~ Puni~ [Libre!^^] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puni~ Puni~ [Libre!^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: