MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:50

* ... C'est déjà ennuyant ... *, pensa la déléguée, en poussant un long bâillement, et en fermant légèrement les yeux.

... Et c'est alors que la jeune Hopper s'était dirigée vers les systèmes de sons et radios présentes sur la scène, choppant un lait fraise au passage. Elle appuya sur un bouton, et la musique commença. Non pas qu'elle était intéressée par une telle chose, mais qu'il faut bien de la musique pour que cette fête soit réussit, et ne termine pas avec des élèves saouls dû aux différents alcools présents sur le buffet. Une musique entraînante, qui pourrait les occuper, les faire danser, et j'en passe.

Le directeur avait aussi prévu quelques slows pour plus tard, donc, de la musique plus tranquille, pour les amoureux ... D'ailleurs, je vous ferai pas un dessin, Médusa a absolument refusé de participer à cette partie de la fête, mais bon, vous la connaissez ... Elle va peut-être changer d'avis. D'ailleurs, elle regardait un peu les élèves présents, il en avait déjà un dans son coin en train de boire dans une des coupes le punch qui semblait être la version alcoolisée ... Mais comme il était un peu trop loin, et qu'elle a un oeil caché par un genre de bandeau, elle ne distingue pas les traits de son visage ... Encore heureuse. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:25

Kusari Kitani a écrit:
Kusari voyant Umiko rentré dans la salle et la vyant rester dans son coin, la rejoignit et lui dit, dans un sourire.

Bonjour Umiko tu es resplendissante,
comment vas-tu, et surtout es-tu prête à t'amuser toutes la nuit?

La jeune fille releva la tête pour, finalement, apercevoir Kusari. C'était le gars qu'elle avait rencontré dans la cafet' et qui lui avait promis de la protéger quoi qu'il arrive. Fallait-il réellement y croire? Celui-ci posa une question à Yumiko qui la plongea dans une quelconque réflexion. Allait-elle vraiment s'amuser? Elle ne pouvait pas tout à fait répondre à sa ... Elle s'ennuyait déjà, toutes seule. C'était quelques fois pénibles pour elle. Elle aurait aimer mieux rester chez elle. Ça l'aurait été mieux pour tout le monde, croya-t-elle. Quoi lui répondre sinon? Yumi répondit par se que toutes les autres personnes "normals" répondraient à cette simple question sans trop y réfléchir. Elle venait de sourire. Ce sourire était quelque peu forcé. Elle ne voulait pas paraître abattu comme chaque fois que quelqu'un la rencontre. Continuant ainsi, elle fit un "oui" de la tête.

- Hai!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 3:23

Allons un peu d'entrain, je vais te montrer comment faire, on va s'amuser tu l'oubliera pas ce bal, mais tu dois te laisser faire et me faire confiance.

Kusari entendit la musique ce mettre en route. Kusari repris dans un sourire, on pouvais lire dans ses yeux l'excitation de l'évènement. Ce genre de festivité lui plaisait énormément.

Ceci dit, la fête commence, aussi Umiko, pour plutard m'accorderas-tu le premier slow?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:58

Encore une fois... Un bal. J'y étais allée a contre coeur la dernière fois, mais certaines paroles manquèrent de me faire vomir. Ma phobie de l'amour était toujours bien présente (bien que j'en eprouve pour quelqu'un... Bref passons =u_u=) lorsque que je traversais la salle d'un pas lent. J'avais totalement changé par rapport a la dernière fois, ou j'étais vêtue de dentelles et froufrous divers. J'avais degotté... du noir. Sakura-chan en noir. Nouveauté du magasin. En effet, je portais un haut de maillot de bain et un mini-shirt noir. Par dessus cela, un long manteau de la même couleur affublé d'une petite etoile blanche. Mes cheveux étaient retroussés en deux couettes et mes yeux bleus scintillaient bizarrement. J'allais sans doute troquer mes anciens vêtements pour ceux-la, ils étaient tachés de sang et troués après tous mes periples. Au terme de mon chemin, ma residence pour cette fête. Une fênetre haute perchée, a dix mètres de hauteur. Aucun problème. Le mur présentait assez de points d'appui, me permettant de l'atteindre en quelques minutes. De la, une incroyable vue sur tous les élèves. Super. Un petit sourire apparut sur mes lèvres et je soufflais de l'air, qui se transforma en minuscules paillettes dorées.

-...... *petit rire enjoué* Allons regarder de plus près tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:12

En retard. Le bal venait déjà de commencer depuis un petit moment. Habillée d'une robe bleu claire à rubans, la faisant ressembler étrangement à une poupée et faisant ressortir ses yeux bleus, Evangeline semblait hésiter à monter les escaliers et rentrer dans la salle. Qu'avait-elle à faire dans ce genre d'endroits n'ayant nullement envie de danser ou de parler à ces stupides humains se trouvant ici ? Ne pouvant trop reculer, la vampire jeta un regard à l'affiche indiquant le bal de commencement de l'été. Malheureusement, elle ne s'était pas trompée d'endroit. C'était bien là. Déjà, on entendait quelques bribes de rires, de musiques, de discutions, de verres qui tintaient. Bref, d'ici elle pouvait entendre vaguement ce qui l'attendait à l'intérieur. Arrivant donc d'un pas peu rassuré devant la grande porte d'entrée après avoir monté les marches, la blondinette finit par rentrer à l'intérieur. Rapidement gênée par toute cette foule, elle se trouva un coin un peu plus tranquille où elle s'installa en espérant qu'on ne vienne pas la déranger.

*Qu'est-ce que je fais dans cet endroit là ... ? Je peux encore partir ? *

Un bref regard circulaire dans la pièce, et la vampire se sentit encore plus ennuyée. Jamais elle n'aurait du venir ici. Soudain, une musique beaucoup trop vive et forte pour la vampire s'éleva à travers la pièce et les élèves se dirigèrent vers la piste de danse. Quel spectacle pathétique. Comment pouvaient-ils s'amuser en dansant au milieu de tous les autres, et avec ce genre de musique idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:32

"Hai~! et comme tu dis, "Tchin" "

Shiia avait en effet pris le verre tendu par la très sympathique Satsuki, et trinqua avec elle, sous le regard de Sakaime qui souriait en coin. Elle trouvait que cette idiote de Shiia avait vraiment un don : celui d'étendre sa bonne humeur aux autres... C'était surement en grande partie grâce à elle si elle n'était plus aussi sadique qu'avant, si bien sur on écartait ses crises régulière qu'elle ne pouvait pas assouvir. Elle s'éloigna de son mur pour aller près du buffet et se servir un cocktail de fruit non-alcoolisé. La dernière fois, elle avait mal but sa sangria et avait complètement perdu la tête, faudrait pas recommencer ça aujourd'hui car elle ne savait pas trop ce qui pourrait se passer...

____________________________________________________________

Shizuku rentra dans la salle de bal seule, alors que la fête battait son plein, vêtue aussi banalement que d'habitude. La musique lui cassait littéralement les oreilles et les bousculades lui étaient insupportable. Aussi, elle fit demi-tour et alla s'assoir sur un banc près de la salle, sortant de sous sa jupe une arme à feu qu'elle nettoya en silence?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:46

Talik regarda les élèves se rassembler au milieu de la salle pour ensuite danser, il se leva donc et se mit a suivre les élèves...jusqu'a les dépasser. En fait il voulait tout simplement aller de l'autre côté de la pièce pour aller se servir en boissons mais la plupart des boissons disposées sur le buffet étaient toutes inconnues à Talik qui en choisit une au hasard...une boisson alcoolisée qui n'eut absolument pas d'effet sur ce dernier. A vrai dire il avait déja bu par inadvertance de l'alcool étant enfant mais cela n'eut aucun effet a part un énorme mal de tête...Bref, il s'assit près de buffet et regarda les autres danser.

- Erf, il ya presque personne ici que je connais...Pourquoi jsuis venu ici!?TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:02

En voyant un peu tout le monde en plus de l'autre [Kiara] qui picole son ponch à coté de moi. Je ne faisait pas grand chose voir je faisais rien du tout. Sauf, comme je l'ai dit regardait tout le monde danser et faire d'autre genre de truc... Je vis Yumiko encore une fois sous les yeux avec un mec un peu loufoque [Kusari].
C'est qui se type pour coller une fille plus jeune que lui?
Dis-je à autre voix sans faire attention à l'autre alcoolo.[xD]
Je croisa les bras et je m'affala sur la chaise.


[hj post ridicule mais il y a rien a dire T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:14

Hai.

Satsuki vida son verre, et, sortant un tablier blanc assez sobre mais qui faisait malgré tout un peu tache avec ce qu'elle portait, mais qui s'imposait, elle se mit au travail.

...C'est notre but pendant les fêtes... Alors autant le faire comme il faut!

Et Satsuki, qui avait installé sa table roulante dans un coin, sortit un saladier, de l'eau et plusieurs fruits.

Ce soir... Je vais m'amuser comme s'amusent tous les autres! Je vais faire ce qui me plaît vraiment! Et rien d'autre!

Elle jeta un bref regard à l'intérieur de la salle qui se remplissait progressivement.

Je me demande si c'est la même chose pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:26

Kusari Kitani a écrit:
Allons un peu d'entrain, je vais te montrer comment faire, on va s'amuser tu l'oubliera pas ce bal, mais tu dois te laisser faire et me faire confiance.

Kusari entendit la musique ce mettre en route. Kusari repris dans un sourire, on pouvais lire dans ses yeux l'excitation de l'évènement. Ce genre de festivité lui plaisait énormément.

Ceci dit, la fête commence, aussi Umiko, pour plutard m'accorderas-tu le premier slow?

C'est vrai. C'était un bal et un bal est fait pour être amusant. S'amuser avec ses amis. C'était peut-être aussi simple que sa ... mais ... Yumiko ne pensait pas ainsi. Pour elle, se bal allait être pénible. Pourquoi? Parce qu'elle connait presque personne, ce qui la rendait de plus en plus mal-à-l'aise puisque la salle se remplissait et des groupes d'amis se formaient autour d'eux. Kusari lui posa ensuite une question plutôt embarassant. Très embarassante, même. Yumiko rougit un peu. Elle est tellement timide mais dans ses cas là, ça devient pire. La jeune fille entendit la voix de Jérémy un peu plus loin et tourna la tête pour le regarder. Apparemment, lui aussi, avait l'air de s'ennuyer. Elle retourna son regard sur Kusari pour lui répondre. Sa réponse n'était pas très très clair.

- Euh ... euh ... peut...peut-être ... o////o

~~~

Du côté de Machi, la jeune fille n'avait encore adressé la parole à personne. Elle venait de s'assoir sur une chaise près de la table. Elle lisait un livre, encore. C'était, en fait, pour être sur de ses gestes. Sur de comment réagir et comment faire. En fait, on aurait pu croire qu'elle se préparait à un examen pratique. La jeune fille finit le livre en, environ, 15 min. Elle avait lu les pages qui l'interressaient et qui parlait de son problème de communication. La jeune fille se releva et garda son livre qu'elle tenait par la main. Elle se promenait dans la salle faisant le tour de celle-ci. Aucun émotion se lisait sur son visage, comme à l'habitude.

----------

[HJ: Je vais faire arriver les autres un peu plus tard. x3]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:19

A ce n'est pas une réponse Umiko.

Kusari eu son petit arrogant que quand il a une brillante idée et il dit dans un sourire un sarcastique mais sympathique.

Serait-il possible que tu ne sache pas comment t'amuser à ce genre de fête, enfin en mêmetemps ta vie n'a pas été rose... Trés bien alors je n'ai pas le choix, je t'ai promis de t'aider et de te protéger même si je devais mettre ma vie en jeu, et bien soit je vais faire en sorte que cette fête soit pour toi un souvenir inoubliable de bonheur. Fais-moi confiance et laisse toi faire.

Kusari la pris par la main et entraina Umiko sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:31

- C'est tellement déplorable que s'en est drôle ..., déclarèrent deux voix en même temps, deux voix complètement différentes, à deux endroits différents de la pièce ... Venant de deux personnes pas si différentes que ça, pour tout vous dire. Ces deux mêmes personnes avaient lâcher un discret rire, en même temps. Tout cela est le résultat d'une coïncidence, rien de plus ...

Eux deux, C'est à dire Kiara et Médusa, regardaient la scène entre "Umiko" et Kusari. Cette scène était un pur spectacle. En plus de dire le mauvais nom à chaque fois qu'il s'adressait à cette jeune fille, Kusari avait plusieurs années de plus qu'elle, disait vouloir la protéger, lui avait proposé un slow alors que la musique pour ce genre de danse n'était pas encore présente ... Bref, c'était quelque chose de plutôt hilarant à regarder pour deux personnes ayant la même mentalité. Le plus drôle reste qu'il parlait comme un garçon qui allait lui faire quelque chose de mal, et qui essayait de la rassurer ... Ouais, Nashi, C'est bien de ça que je parle ... Ô_ô Bref.XD

De son côté, Médusa avait finit par faire disparaître le sourire restant de son rire de son visage, détournant la tête pour ne plus regarder cette scène plus que lamentable. Parcourant maintenant l'autre partie de la salle du regard, de ce même endroit près du système de son où je l'avais laissé au dernier poste, elle regardait à tour de rôle les élèves présents. Quelques uns, les plus peureux d'entre eux, détournaient le regard lorsqu'elle les regardait, pour à voix très basse à leurs amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:32

Kusari Kitani a écrit:
A ce n'est pas une réponse Umiko.

Kusari eu son petit arrogant que quand il a une brillante idée et il dit dans un sourire un sarcastique mais sympathique.

Serait-il possible que tu ne sache pas comment t'amuser à ce genre de fête, enfin en mêmetemps ta vie n'a pas été rose... Trés bien alors je n'ai pas le choix, je t'ai promis de t'aider et de te protéger même si je devais mettre ma vie en jeu, et bien soit je vais faire en sorte que cette fête soit pour toi un souvenir inoubliable de bonheur. Fais-moi confiance et laisse toi faire.

Kusari la pris par la main et entraina Umiko sur la piste de danse

- Noon... lâche-moi ... ! Ne m'touche pas !

Yumiko ne voulait apparemment pas danser. C'était une chose qu'elle détestait. Et elle détestait aussi qu'on la touche même si se n'est que pour lui prendre la main. Elle tira son bras vers elle pour que Kusari lui lâche la main. Elle se tourna et partit dans son coin. La jeune fille s'assise par terre regardant les différentes personnes qui entrèrent. Apparemment, personne n'en sortait. Tout le monde devait s'amuser alors. Elle ne voulait pas danser. Personne ne pouvait la forcer à faire quelque chose qu'elle n'aime pas. Pour l'instant, Yumiko préférait rester seul à regarder les autres s'amusé ce qui lui était, certes, égal. Elle détourna un instant son regard sur Jérém' qui n'avait pas bougé de sa chaise. Elle resta quelques minutes à regarder dans cette direction et détourna finalement son regard vers sa colocatrice préféré, Médusa, qui semblait bien se moquer des autres personnes qui étaient présent à se bal dont Yumiko en particulier ... Par contre, la jeune fille s'en fichait totalement.

~~~ [HJ: Qui devrais-je faire entré en scène? Allons-y au hasard xD]

- C'est ennuyant.

- Ouais, très ennuyant.

Sans regarder les deux jeunes qui venaient d'arriver à l'entré de la salle, on pouvait déjà deviné de qui il s'agissait. C'était, bien sûr, Natsuo et Yôji qui venait, à nouveau, s'emmerder dans un bal qui trouvait déjà totalement nul. Ils entrèrent totalement dans la salle puis regardèrent autour d'eux les différentes personnes qu'il y avait. Natsuo sut repérer sans mal le petit Tamao. Les deux jeunes garçons n'en gardèrent pas de très bon souvenir. Yôji avait encore les marques des dents de vampires du garçon dans le cou. Mais il ne ressentait aucune douleur, ni rien. Yôji ne fut donc pas vampirisé pour autant. Les deux jeunes garçons marchèrent vers l'avant, passant juste à côté de Tamao. Ils allèrent s'assoir dans le fond, sur le planché à quelques mètres de Médusa qui semblait bien s'amuser en riant des autres. Natsuo et Yôji regardèrent se qu'il se passait dans cette fête idiote. Déjà, si des personnes se mettait à s'entre-tuer ou à pleurer pour on ne sait quoi. Genre, un mélodrame. Déjà, sa serait plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 1:43

Kusari lui retais à distance voyant que Yumiko n'était pas prête à affronter les autres.

*Bah, ce n'est pas grave, elle viendra d'elle même quand elle en aura besoin, ou qu'elle sera prête*

Kusari alla boire un coup, et dit après tout la fête ne fait que commencé et tout est possible. HAhahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 2:11

Graaaaaaaaaou!

*Yhea! Nashi à récupéré du poil de la bète, après s'être envoyé un saladier de ponch il est passé en mode love-berserk, son mode le plus destructeur! Il continuerat de draguer jusqu'a finir au lit ou avec toute les balles d'une sulfateuse entre les guibolles. Tournage de tête à droite, tournage de tête à gauche, rotation démoniaque dans tout les sens...Ah! Cible acquise:
Evangeline McDowell, fût un temps ou Soma avait joué son esclave, à vrais dire à l'époque il voulait la draguer pour rendre Ku-fei jalouse...Où est-elle d'ailleurs? Enfin peu importe, il avait retenus 2 choses extrémement importante chez Eva, En premier elle portait des dessus sexy, en deuxiémme, elle était comdamné à resté une loli...Epic Win quoi.
C'est ainsi qu'aprés ce long prologue que Nashi s'aprochat furtivement d'Evangeline pour finalement l'accoster.*

Pénible cette fète non? Et si nous allions dans les coins sombre de la foret plutôt?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 3:58

- C'est tellement déplorable que s'en est drôle... Dit l'alcoolo à côté de moi en lâchant un discret rire pas la suite.
J'étais tout à fait d'accord. Je lâcha un commentaire personnel, sans prendre compte de l'homme à mes côtés, moi qui a toujours quelque chose à ne pas dire surtout à haute voix :
Je dirais aussi qu'il se couvre de ridicule...
Avec un léger rire en mettant ma main devant la bouche pour paraitre discret se qui était louper d'avance. Il y avais même pas la musique du slow en plus c'était en pire ce type était de plus en plus ridicule mais je me retenait de pouffer de rire même si j'étais déjà plier sur ma chaise pour finallement me redresser et voyant que Yumiko me regardais mais seulement un cours instant alors qu'elle venais de réussis à se dégager du mec bizarre. Elle me regarda quelques minutes moi je détourna le regard rapidement car je n'aimais pas qu'on me regarde ainsi, regardant l'autre abrutit de danseur merdique allez boire un coup et fit encore une remarque déplorable de ma part.
Un autre alcoolo.
Après il y eu un mec bizarre avec des cheveux blanc qui cria et tourna la tête un peu partout de façon pour le moins bizarre aussi et il alla voir ue gamin aux cheveux blonds très long et j'entendis sa phrase vu qu'il n'était pas loin non plus et je baissa la tête en me tapant le front...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:07

Shiia regarda Satsuki mettre son tablier et fut prise au dépourvu. Elle, elle avait beau avoir de bonnes intentions, elle avait complètement oublié de prendre son tablier ! C'est faussement paniquée qu'elle alla voir Sakaime près des punchs sans alcool, pour lui dire avec des fausses larmes aux bords des yeux :

"Saka, Saka, c'est terrible ! Je doit aider au service et... et... et j'ai oublié mon tablier dans ma chambre ! Dit, comme tu iras plus vite que moi, tu veux bien aller me le chercher ?"


Sans un mot, Sakaime soupira et se dirigea vers les toilettes, pour revenir dans la salle de bal avec dans la main un tablier blanc qui ne servait à rien étant donné qu'il ne recouvrait que la partie au niveau des cuisses de Shiia... Qui était partit on ne sais où pour trouver un plateau... Alors qu'elle mettait des fruits dans une assiette, elle marmonna :

"Qu'est-ce qu'elle peut être idiote des fois... Un jour elle finira violée que ça m'étonnerais pas... Elle serait même capable de se laisser violée par l'autre démon de pacotille..."

Démon de pacotille, Sakaime appelait par ces mots peu sympathique Soma, qui bien qu'elle l'apprécie était désespérant. Elle avait du mal à croire qu'elle aussi, elle était en partie comme lui...
______________________________________________________

Kisla, la jeune prof de chimie, et prof principale des 3E, était dans la salle de bal depuis le début de l'ouverture des festivités, avec une longue robe verte qui était plus courte à droite qu'à gauche, s'arrêtant mi-cuisse à droite et juste en dessous des genoux à gauche. De travers au niveau de ses hanche, elle avait sa ceinture habituelle qu'elle enlevait par moment pour la faire claquer. Vous l'aurez compris, son fouet était attaché de travers au niveau de ses hanches. Un verre de punch alcoolisé dans la main, elle s'approcha d'un de ses élèves.


"Jérémy, au lieu de jouer les rabat-joie, profite de la fête... A être aussi méprisant, tu vas finir ta vie seul, comme un ermite, loin de tous, et en plus tu resteras p**eau toute ta vie..."

Oui, il n'y a que cette prof là pour parler comme ça avec ses élève, tout comme il n'y a qu'elle pour faire respirer des gaz toxiques en guise de punitions...

"Si tu ne comptes pas t'amuser, je t'envoie à la plonge, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:12

Talik regardait distraitement la scène et vit Yumiko se débattre d'un garçon qui appremment voulait la forcer à venir avec lui, voyant qu'elle etéait maintenant assise dans son coin il décida d'aller la voir. Après-tout il ne lui avait jamais adressé la parole et connaitre plus gens c'est pas plus mal et pis elle sembait s'ennuyer alors...
Il s'approcha donc vers elle et lui sourit.

- Mmmh, ça va?...Enfin je veux dire...j'ai vu ce qui est arrivé avec l'autre garçon...

Il se ravisa ensuite et s'excusa:

-Nyah, pardon...Je ne pense pas que c'est à moi de te demander ça...m'enfin t'as l'air de t'ennuyer donc...

Il s'assit à coté d'elle, enfin pas trop prêt pour éviter de l'embêter.

-ça te gênes pas si je m'assoie ici? Jveux pas t'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:38

Satsuki regardait Shiia, un peu prise de court. Puis elle se tourna vers Sakaime, une expression de gêne sur le visage.

C'est vrai... Demo, Shiia-san est une bonne fille. Elle met du coeur à l'ouvrage, et elle sait transférer son énergie de joie dans les autres personnes. Il faut lui considérer ça, iia? Et puis, c'est qui le "démon de pacotille"?

~~~

Misoka continuait, de son côté, de regarder les gens qui entraient, ainsi même que les gens déjà à l'intérieur. Satsuki commençait déjà à travailler et la jeune fille sourit à sa simple vue. Misoka aimait Satsuki, même si elle n'aimait en revanche pas l'admettre. Elle aperçut aussi Nashi qui recommençait à draguer la première venue, et prit un air irrité. C'était bien le genre de personnes qu'elle n'aimait pas.. Mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:54

Kusari après avoir bu son ponch alla s'assoir à une table ou il déposa un cendrier qu'il avait attraper un peu plutôt et sorti un cigar de sa veste l'allumant, il commença l'entamer, regardant, l'air un peu perdu, les autres danser. En faite il ne savait pas dans sur des musiques entrainantes, mais il amait les écouter, il ferma les yeux tout en continant a fumer, et écoutait la musique comme s'il discernait quelque chose.

Kusari lachait par moment des sourires, certains souvenirs agréables lui revenait en mémoire. La musique les réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:32

Une sorte de cri se fit entendre dans la salle et la vampire leva les yeux dans la direction d'où celui-ci provenait, se demandant quel genre d'élève pouvait crier de manière aussi stupide et indiscrète. Pas besoin de chercher bien loin ... Un jeune garçon aux cheveux blanc, venant de boire à lui seul un saladier entier de Punch semblait chercher une cible dans la salle en tournant sa tête dans tous les sens à en donner le tournis à quiconque le regarderait. Autrement dit la quasi-totalité des personnes se trouvant dans la pièce, encore abasourdis par l'affreux cri de gorge qu'ils venaient d'entendre. Une fois que celui-ci semblait avoir enfin trouvé ce qu'il cherchait, il finit par s'arrêter avant de dévisager Evangeline. Ainsi, c'était elle la cible ? A vrai dire, elle se souvenait de lui comme d'un garçon pervers et se servant de tous les moyens aussi stupides soient-ils pour arriver à ses fins. D'ailleurs, elle avait à l'époque fait de lui et d'un autre énergumène nommé Dan ses sortes de bonniches et les avait forcés à nettoyer intégralement sa maison et à faire toutes autres sortes de tâches ménagères. Bref, toujours est-il que ce dernier la regarda une nouvelle fois avant de s'approcher furtivement d'elle comme pour l'accoster avant de lui sortir une phrase stupide dans l'espoir de pouvoir la draguer.

"Répètes encore une fois une phrase dans le genre et tu finis en chair à pâtée. Compris ? "

Gardant son calme, la blondinette lui lança un regard noir avant de le soulever au plafond, grâce à des fils invisibles ressemblant étrangement à ceux qu'elle utilisait pour ses marionnettes L'attachant ainsi sur une poutre, elle décida de l'ignorer et de le laisser là tout en partant en direction du buffet. Après tout il l'avait bien mérité, n'est-ce pas ? De toute façon, la vampire détestait les pervers et le manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:12

Comme par hasard, l'alcoolique aux cheveux blancs comme neige se souleva.... Ah oui, elle. Evangeline. Pas plus d'informations a son sujet que sur tout le reste de la population de Mahora. Seulement qu'elle est dotée de grands pouvoirs. Le garçon ayant un peu trop abusé de Punch se plaqua dos sur une poutre, juste en face de moi. Celui-ci leva la tête.... Et son visage devint blanc. Quoi?.... Je fais si peur?... Il poussa un nouveau petit cri tout aussi rabaissant pour lui et dit d'une voix ou on sentait légèrement la déraison: Un Croque-Moooooort! Sauvez-moiiiiii! Visiblement, oui. Mes joues devinrent rouges et je bafouillais... Mais tout aussi visiblement, je devais decamper. Telle une ombre, je sautais, laissant la longue trainée noire de mon manteau derrière moi. Mais devant qui j'arrivais soudainement?... Evangeline. Juste a trente centimètres d'elle. Ma timidité ne disparaissait pas pour autant et je bafouillais encore longuement:

-Euh.... Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas


Nasfelia il'neth
Nasfelia il'neth

▬ INSCRIPTION : 29/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 54
▬ LOCALISATION : à des endroits des plus saugrenus...


Feuille de Perso
▬ NOM : Nasfelia ilneth
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Quelqu'un .... que je ne peux nommer.


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:40

Nasfelia entra, et voyant tout les préparatifs , décorations, tables, nourriture entreposée fut intriguée. Elle regardait les personnes présentes dans la salles rire, discuter, chanter, danser, etc...Elle s'approcha de la jeune fille blonde près d'un personne suspendue dans les airs, se frayant un chemin parmis les personnes présente, légerement anxieuse, étant la première fois qu'elle venait à un bal de sa vie. et attendit la suite , étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:52

C'est bien tranquille maintenant plus rien d'intéressant ne se passe. Enfin bon je suis là seulement pour tuer le temps et rien d'autre. Il n'était que 13h12 à ma montre donc sa ne fait que dix minutes que je suis là. De quoi je me plain au moins je ne passe pas mon temps devant mon pc. Ça change un peu. Puis tient qui voila mon professeur préféré. [ironique]. Notre professeur principale est également là. La personne que je voulais le moins voir pour la simple raison que je la voyais assez.. Habillé d'une robe verte plus courte à droite qu'à gauche.

"Jérémy, au lieu de jouer les rabat-joie, profite de la fête... A être aussi méprisant, tu vas finir ta vie seul, comme un ermite, loin de tous, et en plus tu resteras p**eau toute ta vie..."

Je détourna le regard ailleurs pour éviter de la regardez d'un air de "tire toi tu me saoul.", les sourcils foncé, la bouche fermé, etc...

"Si tu ne comptes pas t'amuser, je t'envoie à la plonge, compris ?" ajouta t'elle

Toujours en regardant ailleurs je fis un commentaire déplaisant comme si c'était une camarade de classe d'une voix pour le moins en colère sans que je le sois.
Tu peux pas trouve quelqu'un d'autre à ennuier c'était bien avant que tu vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:27

Oh là là... Ça n'a pas l'air de très bien commencer pour vous, n'est-ce pas?

Misoka était à présent arrivée sous Soma, amusée par le sort d'Evangeline qu'il avait bien mérité en effet. On ne drague pas une gamine! Et cependant, quelle puissante gamine. La jeune semi-vampire sentait qu'il y avait là de quoi se méfier. Une grande puissance, elle espérait juste que ce ne soit pas véritablement une de ces horreurs de vampires.

Elle est forte, cette fille, non? Vous auriez dû mieux vous y connaître...

~~~

SPUTT?!

Tel fut à peu près le bruit que fit Tamao quand il se rendit enfin compte de qui lui était passé devant. Ces deux autres gars de l'autre jour. Proches de ce moment si désagréable où il avait perdu la mémoire. Il avait mal au crâne, et, à présent, en plus, du lait fraise sur le T.

Eurk...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: