MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un bon bain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyLun 14 Juil - 5:43

Le rotenburo était un des lieux préférés de Michiyo, mais en même temps pour une fille qui est tiers naïade, n'importe quel lieu avec de l'eau parait génial... C'était donc assez tôt qu'elle était arrivé ce dimanche matin dans le rotenburo, et qu'elle s'était installée dans l'eau chaude, adossée à une pierre. Cette atmosphère la relaxait beaucoup, et elle s'enfnça dans l'eau, jusqu'à se retrouver couchée dans le fond du rotenburo sans qu'elle s'en rende compte. Et avant qu'elle ait eu le temps de s'en rendre compte, elle s'était déjà endormie dans l'eau alors que les autres élèves commançaient à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMar 15 Juil - 0:18

Latverius alla aux bains pour se relaxer lorsqu'il vit une fille...sous l'eau, endormie. Il ne prit pas le temps de réfléchir et se précipita vers elle pour la sortir de la noyade. Il n'avait même pas prit le temps de se mettre en tenue de bain.

"Vous...vous allez bien mademoiselle ?"

Il sembla terriblement inquiet pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMar 15 Juil - 4:12

Michiyo fut tirée par son sommeil par des bas qui l'attrapèrent, et elle ouvrit subitement les yeux, découvrant un jeune homme qui l'avait sorti de l'eau. Son visage devint très rapidement rouge écarlate pour deux raisons. La première était qu'elle était dans les bains, et donc très pe vêtue, et que lui était un garçon. La seconde était peut-être plus ambarassante : en s'endormant dans l'eau, elle avait en quelques sortes dévoiler ses pouvoirs, et elle risquait gros si un non magicien les avait découvert, mais le pire, c'est qu'elle ne savait pas comment réagir...

"Ah, euuh, oui, oui, ça va... Je... Je m'entrainais à faire... de l'apnée !"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMar 15 Juil - 5:47

Latverius poussa un soupir de soulagement.

"Ouf...pendant un moment j'ai eu peur que vous soyez noyée..."

Il s'arrêta net, les yeux grand ouverts. Il se rendit seulement compte qu'il était dans l'eau avec une fille en mayot de bain. Il devint écarlate et resta là la bouche ouverte. Il comprit aussi qu'elle devait être spéciale pour avoir tenu aussi longtemps sous l'eau. Il resta un moment à la regarder et fini par sourire.

"Je...je vois. Bien...al...alors si tout...va bien, je vais...vous laisser. Désolé de cette intrusion"

Il s'inclina bien bas en guise d'excuse mais avait oublié qu'il était dans l'eau et sa tête fut plongée sous l'eau. Il la releva et se la frotta. Il eut un rire nerveux.

"Quel idiot ! J'avais oublié...bon...au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMar 15 Juil - 6:15

Michiyo se calma, car son explication semblait satisfaire la personne qu'elle avait en face d'elle. En revanche, elle ne comprennait pas pourquoi il la fixait comme ça... Ni pourquoi il voulait partir alors qu'il devait être venu pour se baigner... A moins qu'il soit là pour regarder les filles, et si c'était le cas, elle ne laisserait pas passer ça...

"Anooooo, vous n'étiez pas venu pour vous baignez ? Les bains ne sont pas individuels, vous savez... et je suis venu dans la partie mixte par habitude, comme je trouve que l'eau est meilleure..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMar 15 Juil - 6:58

Latverius s'arrêta net.

"Ah...oui c'est vrai, je...j'avais oublié pourquoi j'étais venu. Ca doit être à cause de l'émotion. Je suis nouveau alors j'ai pas l'habitude des bains...mixtes. Mais c'est une bonne chose. Bien alors je reste."

Il sourit timidement avant de regarder ses vêtements.

"Ah, c'est vrai j'avais oublié...il faut que je me change, je reviens tout de suite."

Il alla vite fait se changer et revint avec un maillot de bain. Il entra dans l'eau et se mit à l'aise.

"Elle est bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMar 15 Juil - 9:59

Michiyo sourit lorsque le garçon se souvint de la raison pour laquelle il était là. Les bains mixtes étaient surement quelque chose de typiquement japonais, du moins d'après l'idée que se faisait Michiyo qui ne connaissais que le Japon et l'Australie... Sinstallant dans l'eau le temps que le garçon aille se changer, elle ferma les yeux et attendit, les rouvrant lorsque le garçon mit un pied dans l'eau.

"C'est vrai... Les bains japonais sont très agréables..."

[Hj : pour se faire une idée de à quoi ressemble Michiyo, vu que j'ai plusieurs persos et que je l'ai pas en avatar en ce moment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMar 15 Juil - 10:19

[H.J : Merci ça va m'aider ;) ]

Latverius regarda la jeune fille. Elle était assez jolie, un visage rond, des cheveux bleutés qui semblaient s'illuminer avec l'eau et se confondre avec elle. Il resta un moment à la regarder, tournant la tête à chaque fois qu'elle le voyait. Ils sourit.

"Alors...tu es une élève je suppose ? Moi, je suis en stage en tant que professeur. Je sens que je vais me plaire ici."

Il regarda rapidement dans la direction de la jeune fille avant de détourner les yeux.

* Décidément faut que j'arrête de dévisager les filles, on va me prendre pour un obsédé... *

"Au fait, je ne me rappelle pas m'être présenté, Latverius Romanenko, je viens de Roumanie."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMar 15 Juil - 13:48

Michiyo regardait devant elle, prenant de l'eau dans ses mains pour la laisser retomber doucement dans l'eau. Lorsqu'il lui parlait, elle tournait la tête pour regarder le garçon. Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'il lui dit qu'il était professeur.

"Professeur ? Mais tu n'as pas l'air beaucoup plus âgé que moi pourtant !"

Enfin, elle avait entendu parlez d'un petit prof de dix ans, donc elle ne devrait pas être plus étonnée que ça... Mais il y avait quand même un peu de surprise... Puis après s'être mouiller le visage, elle repris.

"Enchantée, je m'appelle Michiyo Natsuke, et je suis à moitié Australienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMar 15 Juil - 14:29

Latverius eut un léger rire.

"Oui je sais, ça surprend. En fait, j'ai montré certaines...aptitudes...du coup, je suis avancé comparé aux autres professeurs. Concernant le professeur de dix ans, je ne savais pas...c'est vrai que c'est étonnant."

Michiyo révéla alors son origine australienne. Latverius leva un sourcil.

"Australienne ? Waouh...il paraît que l'Australie est un pays magnifique...j'irai sûrement là-bas quand j'en aurai fini avec mon stage ici."

Un silence s'installa. Lat ne savait pas quoi dire. Il ressentait une étrange aura émaner de la jeune fille mais ne savait pas l'interprêter.

* Se peut-il qu'elle soit magicienne ?...il faut que j'en ai le coeur net... *

"Tu crois en la magie ? Je veux dire...les fantômes et autres choses en tout genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMer 16 Juil - 4:12

En repensant à l'australie, Michiyo promena son index dans l'eau. Oui, c'était pour elle un pays magnifique, et les gens qu'elle avait rencontrer là-bas étaient tous fabuleux, et avaient surement fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui...

"C'est vrai, c'est magnifique... Ce que je préfère en Australie, c'est la diversité du paysage... Pendant un moment, vous êtes sur la plage, et quelques kilomètres plus loin, vous êtes dans un forêt... Et encore plus loin, vous êtes dans le desert..."

Puis Michiyo fut étonnée de la question du professeur. Comment est-ce qu'elle devait répondre à ça ? Elle sentait bien les auras des gens, mais elle était incapable de dire d'après une aura si la personne était magicienne ou non... En plus, dans cet environnement, elle s'attardait plus sur l'aura de l'eau que sur celle de Latverius...

"Eh bien... Je sais qu'il se passe dans ce monde des phénomènes inexplicables, et qu'une partie de ces phénomènes se passent aussi à Mahora... C'est d'ailleur ce qui fait que chaque jour est très attendu, car on se demande si tout va se passer comme d'habitude, ou si un petit évênement ne va pas venir tout changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMer 16 Juil - 5:02

Latverius se laissa aller à son imagination.

"L'australie...à t'entendre parler, cela semble tellement bien..."

La réponse de Michiyo-chan ne sembla pas l'étonner, il s'attendait à quelque chose d'aussi vague.

"Moi...j'y crois. J'ai toujours l'impression de ressentir des choses étranges, que ce soit à Mahora ou ailleurs. Bien que je dois avouer que depuis que je suis ici, ses sensations sont plus présentes que jamais. Je crois que la magie, c'est énormément de choses différentes à la fois. Tout ce qui ne peut s'expliquer, pour moi, c'est de la magie. Les phénomènes inexpliqués, les sentiments humains, la beauté du monde...toutes ces choses sont ce qui constitue la magie pour moi."

Il fit la moue avant de continuer.

"Une fille qui est capable de rester longtemps sous l'eau sans respirer...ça aussi, c'est de la magie."

Il la regarda en souriant.

"Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à personne. Moi-même je suis un phénomène inexpliqué à moi tout seul...enfin pas de quoi m'en vanter."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMer 16 Juil - 5:51

Michiyo écouta le garçon en souriant. Il avait remarqué qu'elle était rester bien plus longtemps que la normale sous l'eau, mais il se trompait un peu... Bah, maintenant qu'elle savais qu'il connaissais la magie, et qu'il la pratiquait surement, elle pouvait bien en parler...

"Eh bien, vous vous tromper un peu... Je ne reste pas dans l'eau sans respirer, je suis capable de respirer sous l'eau, je pourrai vivre sous l'eau sans problème... Et donc, je suppose que vous, vous êtes un magicien, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMer 16 Juil - 6:22

Latverius acquiesca.

"Oui, je suis magister. J'ai été envoyé ici en stage comme professeur par l'académie de magie de Roumanie...c'est incroyable, je ne pensait pas qu'il existait des gens capables de respirer sous l'eau. Il existe bien des sorts pouvant le permettre mais sur un temps limité, et c'est très dur. Tu dois être très spéciale."

C'est alors qu'un ouistiti sortit d'un coin caché et parla.

"Tu vois Lat, je m'en doutais qu'elle était spéciale celle-là. Tu pourrais peut-être faire un pac..."

Lat propulsa sa main sur la bouche du ouistiti pour le faire taire.

"Tu n'as donc que ce mot à la bouche, Gono ! Tu en oublie tes bonnes manières !"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMer 16 Juil - 6:52

Michiyo rigola un peu. Elle qui n'avait qu'une magie décorative, elle n'avait pas du tout l'habitude qu'on trouve que ses dons exeptionnels...

"Vous savez, je n'ai aucun mérite à savoir respirer sous l'eau, c'est quelque chose qui est inscrit chez moi, vu que je ne suis pas complétement humaine... Alors je n'ai vraiment aucun mérite..."

Michiyo regarda le petit animal qui venait de surgir, peu surprise que celui-ci parle, car elle avait déjà vu des choses étranges à Mahora. Elle souriait comme toujours, mais ne fit aucun commentaire, car elle ne savais tout bonement pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMer 16 Juil - 6:59

" Même si ce don n'est pas le fait de ton travail personnel, il te rend exceptionnelle et c'est tout ce qui compte...oh, je te présente Gono, mon compagnon ouistiti. Il est un peu sans gêne mais il m'a beaucoup aidé."

Le ouistiti s'avanca vers la jeune fille et la regarda de près.

"Elle est mignone celle-là, Lat. Et beaucoup plus gentille que cette Médusa...tu devrai vraiment..."

Le ouistiti se tue en voyant le regard de tueur que lui faisait Lat.

"Oui, nous avons rencontré une autre fille qui elle était...comment dire...un peu trop sûre d'elle...enfin, je suis content de t'avoir rencontrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMer 16 Juil - 8:17

"Enchantée Gono..."

Michiyo regarda le petit ouistiti, qui prononça quelque chose qu'il ne fllait pas dire devant Michiyo si on parlais d'elle : le mot mignonne. Avez-vous entendu parler des reflexes myotatiques ? ceux qui font qu'on enlève sa main lorsqu'on touche quelque chose de brulant ? Eh bien, de cette situation, le reflexe myotatique de Michiyo, c'est de violemment pousser le petit singe, en détournant son visage rouge.

"C'est faux ! Je ne suis pas mignonne !"

Puis après avoir respirer un peu, elle réfléchi.

"Médusa vous dites ? Je la connais, et si vous voulez mon avis, elle ne se surestimme pas, je pense qu'elle a vraiment beaucoup de capacitées... Enfin, en même temps, même si je la connais depuis plus d'un an, je ne sais pas grand chose sur elle... En tout cas, vous ne devrier pas la prendre à la légère..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMer 16 Juil - 8:36

Gono ouvrit des yeux ronds.

"Eh eh...c'est une timide on dirait, elle supporte pas qu'on lui dise la vérité sur son physique...sûrement un complexe..."

"Dans ce cas-là Gono, il serait peut-être plus sympa de ne pas recommencer, même si elle a un physique agréable, cela n'empêche que si elle ne veut pas qu'on lui dise, on ne doit pas lui dire."

"Pfff...n'importe quoi...depuis quand es-tu un expert en femmes, monsieur le grand timide."

Lat toussota et fit comme si il n'avait pas entendu. Il se tourna vers Michiyo.

"Il est clair qu'elle ne surestime pas ses pouvoirs mais elle croit que c'est suffisant d'être surpuissant, alors que c'est faux. Elle oublie le plus important. Le pouvoir a toujours tendance à rendre aveugle et du coup, elle ne peut pas comprendre des choses plus profondes, c'est dommage. Mais en tout cas, je ferait attention la concernant."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMer 16 Juil - 14:36

Michiyo devint rouge en entendant la conversation de Latverius et son ouistiti... Comment ça un physique agréable ? Qu'est-ce qu'ils avaient à lui sortir un tissu de mensonges ? Ce n'était pas très gentil de se moquer des gens comme ça... [Chercher pas, elle est comme ça à 15 ans]

"Je ne sais pas... Mais j'espère qu'elle sais où sont ses limites, après tout je crois qu'elle a de l'expérience, alors elle a du les découvrir... Et puis, même si elle est impressionante, si on ne l'agresse pas, je ne pense pas qu'elle va venir agresser quelqu'un qui est dans son coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyMer 16 Juil - 15:47

"Hum...j'espère pour elle. Mais franchement lorsque je lui ai dis que la puissance ne faisait pas tout, elle m'a rit au nez...je ne pense pas qu'elle se rend compte...tant pis pour elle."

Latverius regarda la ciel. Il était dégagé et d'un bleu azur très joli. Il le contempla ainsi longuement.

"J'aime beaucoup la couleur du ciel...ça me rend un peu heureux...je c'est que ça fait gamin de dire ça comme ça, mais j'ai l'impression que la plupart des gens oublient de regarder ce genre de choses parce qu'ils trouvent pas ça important...c'est dommage."

Une larme roula sur sa joue et il continua de regarder le ciel. Gono observa Lat avec un air anxieux, comm s'il savait ce qui n'allait pas. Il ne dit rien cependant et regarda le ciel à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyJeu 17 Juil - 6:15

"Vous n'avez pas à vous sentir idiot d'admirer la nature, c'est quelque chose de tout à fait naturel, vous savez..."

Michiyo regarda le garçon, et elle remarqua la larme qui coula. Peut-être que lui ne le savait pas, mais Michiyo ne pouvait pas laisser quelqu'un triste, ou aller mal. En pointant sa oue, la larme qui avait couler de l'oeil de Latverius arriva sur le doigt de Michiyo qui arborait un air inquiet.

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyJeu 17 Juil - 7:02

Lat sembla sortir de ses pensées lorsque le doigt de Michiyo toucha sa joue.

"Je...oui je vais bien. C'est juste que...ça m'a rappelé des choses tristes. Ca m'a rappelé la douleur et la haine de certaines personnes...des choses que je ne supporte pas..."

Il baissa les yeux et vit la larme sur le doigt de Michiyo. Il la regarda et sourit.

"Merci de t'inquiéter...ça va mieux...tu me rappelle qu'il y a des gens bons dans ce monde, c'est agréable de savoir ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyJeu 17 Juil - 10:17

Michiyo regarda en l'air et ferma les yeux, avec un sourire vague. Elle murmura assez fort pour qu'on l'entende :

"Oui, Les gens ne sont pas tous heureux, chacun d'entre eux a sa part de malheure, mais je pense qu'il y a un certains équilibre, et que pour une dose de malheur, on a le droit à une dose de bonheure..."

Michiyo rouvrit ses yeux, qui quelques mois plus tard auraient été embués, mais là ils ne l'étaient pas, et il avait même l'air pleins de joie...

"C'est tout naturel, je ne vais pas laisser quelqu'un qui va mal se morfondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyJeu 17 Juil - 12:03

Lat eut un sourire en coin.

"Je n'aurai jamais cru trouver quelqu'un de plus optimiste que moi un jour, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'heureux sur cette misérable terre."

Il soupira en souriant encore plus. Gono regarda Michiyo.

"Eh Onee-chan, t'es bien la première à sembler plus heureuse que lui. D'habitude, il est d'une humeur inébranlablement heureuse. Parfois, c'est même agaçant. Enfin, sur toi c'est beaucoup plu joli le bonheur."

"C'est quoi cette vieille technique de drague, Gono ?...Franchement tu me déçois."

Lat explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... EmptyJeu 17 Juil - 12:37

Michiyo rigola en entendant Latverius. S'il l'avait vue il y a environ 8 mois, il ne dirait surement pas ça.

"Vous savez, je n'ai pas toujours été comme ça, pendant un moment, j'était tellement malheureuse que j'aurrai pu faire la bêtise de gacher ma vie..."

Puis ce fut au tour du ouistiti de parler. Le fait qu'il l'appelle Onee-chan était assez marrant, mais il faisait encore des compliments sur son physique à ce qui lui semblait, et c'était assez embarassant. Mais elle continua de sourire, et plongea ses mains dans l'eau

"Tu te trompes, je dois faire beaucoup d'effort pour être comme ça, je ne suis donc pas vraiment du genre optimiste... Et puis, sur n'importe qui, c'est joli le bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un bon bain... _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon bain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: