MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bon bain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:51

Lat réfléchit un instant.

"C'est dommage...mais bon, l'important c'est le présent. Tu m'as l'air d'aller bien alors, tant mieux. En tout cas, comme je suis professeur, je dirai que ce qui est important pour moi, c'est d'aider les élèves au mieux, alors si un jour tu te sens pas bien et si tu veux parler, je t'écouterai volontiers. Concernant Gono...fais pas attention à lui il est stupide la plupart du temps."

"Eh ! Tu sais pas ce qu'on dit ? Malin comme un singe."

"Alors tu dois être une exception..."

Gono croisa les bras et fit la tête dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:17

Michiyo replia ses jambes, et après les avoir entourées de ses bras, elle posa son menton dessus, toujours souriante, regardant tantôt droit devant ellen tantôt vers Latverius. A cause de la faible différence d'âge, elle avait beaucoup de mal à penser qu'elle était face à un professeur, et non à un élève.

"D'accord, mais même si je n'ai pas à dire ça, en contre partie si vous vous avez un problème, vous pouvez venir m'en parler..."

Car étant plutôt altruiste, Michiyo n'avait aucune hésitation lorsqu'elle pouvait aider les autres...

[HJ : désolée, c'est pas top, mais j'ai pas d'autres idées ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:14

[H.J : t'inquiète pas, c'est pas grave, moi aussi je commence à être à court...]

Lat eut l'air surprit des paroles de Michiyo. Il ne s'attendaitpas à un tel retour d'amicalité. Il eut un léger sourire et baissa les yeux.

"Merci...ça me touche beaucoup. Je viendrai te voir si un jour je ne vais pas bien. J'ai comme l'impression que je peux te faire confiance."

Lat regarda la position de Michiyo, il trouvait ça assez mignon.

"Bien...je ferai peut être mieux d'y aller, il y a beaucoup à faire pour un professeur...on pourra toujours se revoir, un de ces jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:26

Michiyo souriait, un peu inutilement peut-être, mais elle est du genre à resque toujours afficher un joli sourire sur son visage... Et puis, elle était quand même assez touchée par les paroles de Latverius, contente de savoir qu'elle était digne de confiance... Elle se redressa pour répondre au garçon.

"D'accord... Pour ce qui est de se revoir, il n'y a pas de problèmes, Mahora n'est pas si grand, on se croisera certainement..."

[HJ : si c'était une proposition de rendez-vous, c'est normal qu'elle ai rien compris, et si s'en était pas une, ça va aussi XD Je savais pas comment l'interpreter, mais le caractère de Michiyo me sauve la mise ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un bon bain... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:55

[H.J : En effet, c'était plus ou moins une proposition :) ]

Lat se frotta la tête.

* J'ai pas vraiment été très clair sur ce coup-là...bon, tant mieux remarque... *

"Oui, en effet, on se croisera sûrement...bien, alors...à plus tard."
Il la salua et se dirigea vers les vestiaires. Gono, assis sur un banc, le regarda. Lat se demandait quoi.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?"

"Ca fait combien de temps qu'on se connait ?...une dizaine d'année, je crois...je t'avais jamais vu comme ça."

"Comme quoi ?"

"Ce que tu as avec cette fille c'est pas de la gentillesse...pas seulement..."

"Baka ! Bien sûr que c'est de la gentillesse tu me connais..."

"Lat je suis sérieux...tu es en train de tomber amoureux de Onee-chan..."

"Amoureux ? Moi ?...J'ai juré de servir la justice et pour ça, mon esprit doit rester clair, je n'ai pas le temps pour ce genre de choses...et puis l'amour je connais pas, ça m'est jamais arrivé..."

"Ben justement !...Tu t'en rends pas compte mais ça commence."

Lat resta silencieux, décidé à ne pas répondre, mais peut-être aussi parce qu'il ne savait pas quoi dire. Il regarda dans la glaçe son reflet et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Un bon bain... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 6:26

Michiyo salua Latverius d'un signe de tête, puis elle s'enfonça de nouveau dans l'eau, laissant sa tête sortie cette fois. Elle inspira longuement, puis s'endormi de nouveau sur la pierre qui était derrière elle. Elle ne resta endormie qu'un petite demi-heure, car elle n'était plus vraiment fatiguée, alors elle se leva et se dirigea dans les vestiaires pour s'habiller, ne sachant pas quoi faire après.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un bon bain... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon bain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: