MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rancune, alors on se défoule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyJeu 17 Juil - 11:06

Sakaime était dans la forêt, seule, à une heure avancée de la nuit. Que faisait-elle aux alentours de minuit dans la forêt ? Elle se rappellait juste de bon moments qui lui faisaient mal au... coeur ? Enfin, elle était à côté d'un arbre, de côté et elle le frappa avec le côté de son poing, en serrant les dents. Faisant deux pas sur le côté, elle fit apparaitre dans ses mains sa faux, la serrant fort.

"Espèce de gamin aux cheveux blancs, t'avise même pas de revenir..."

La raison de toute cette colère ? Dans quelques mois ça ferait un an que Fate, son ancien copain, était parti sans prévenir, la laissant seule et sans nouvelles, le coeur brisé. Elle était en plus frustrée de ne plus pouvoir tué des personnes qui n'étaient pas censées mourir, alors que certaines d'entre elles préféreraient abrégées leurs soufrances (surtout après que Sakaime leur aurait parler). Ne pouvant plus se contenir, elle fit un geste circulaire avec sa faux face à elle, parallèlement au sol. Elle n'avait rien touché, et pourtant plusieurs arbres devant elles tombèrent, abbatus par la lame de vent qu'elle venait de déclancher.

"Fait ch*er !"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptySam 19 Juil - 11:03

- Sakaime ...

Yumiko était un peu plus loin dernière. Obligé de préciser quel était sous son darkmode puisque c'est la nuit? Pas vraiment. Elle regarda la jeune fille qui était un peu plus loin. Celle-ci parraissait triste ... si triste ... et en même temps frustré, envie par une grande haine, peut-être. Yumiko n'aimait pas voir ses amis ainsi. Et oui, Yumi considérait Sakaime comme son amie depuis le jour de leur rencontre. C'était aussi à la forêt. Elle s'en souvient. Depuis le début de son arrivée, l'endroit qu'elle avait le plus souvent été était cette forêt. Yumiko l'aimait bien. C'était ... joyeux. Pas vraiment. Plutôt calme et silencieux. Elle adorait, en effet, cette endroit.

Yumiko DarkMode était vêtue d'un simple habit d'écolier noir. C'était ces vêtements qu'elle portait le plus souvent sous se mode. Va savoir pourquoi, c'était sombre. Elle avait ses cheveux détachés et ses yeux rouges vifs brillaient à la lumière de la lune de cette nuit. Elle regardait toujours Sakaime qui démolissait tout sans rien faire. Elle voulait approcher la jeune fille mais celle-ci ne la reconnaîtrait probablement pas à cause de son apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptySam 19 Juil - 11:13

Sakaime se stoppa net après quelques minutes. Pourquoi ? Eh bien, il y a deux raison à cela. La première était que des larmes, qui était à la fois des larmes de tristesse et de joie, commençaient à couler en abondance sur ces joues, et qu'elle voulait à tout prix les essuyer. Vous comprenez, si jamais quelqu'un arrivait et la voyait comme ça, ça ruinerai son image de Faucheuse qui faisait son travail sans aucune once de regret... La seconde raison était qu'elle avait l'impréssion d'être observer, et qu'après s'être longuement concentrée elle avait eu l'impression d'être en présence de quelqu'un qu'elle connaissais... Elle abaissa sa faux et regarda autour d'elle sans rien voir, avant de lancer avec une voix forte et neutre :

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptySam 19 Juil - 11:45

- Yumiko ... Yumiko Takahashi ...

La jeune fille s'approcha un peu plus de Sakaime puisqu'elle était, de toute façon, déjà découverte. Elle disa son vrai nom ne le cachant pas. Pourquoi le cacher à quelqu'un qu'elle considère son amie? De toute façon, c'est pas sûre que Sakaime se souvienne d'elle. À cette pensée, Yumiko y repensa. Pourquoi le cacher à quelqu'un que l'on considère comme une amie ... Yumiko n'avait pas peur de le dévoiler à la jeune fille, sa double-personnalité. Pourtant, elle avait une peur bleu de le dire à Lucy, Misoka ou même à .... Talik. Elle avait peur de se qu'ils allaient penser d'elle ... Par contre, étrangement, elle était persuadée que Sakaime comprendrait. Va savoir pourquoi, elle avait cette intuition qu'elle trouvait bien bizarre.

Elle s'approcha encore un peu de Sakaime pour remarquer les larmes qui coulaient sur ses joues ... Elle était donc triste. Yumi avait raison. Triste pourquoi? Aucune idée. Yumiko avait un regard vide. Elle pensait à tout et à rien. Sous son apparence de petite fille de treize ans, elle n'avait aucune expression distinct sur son visage. Enfin, c'était plutôt ... la tristesse ou rien du tout. On ne sait trop. Sans regarder Sakaime, elle lui adressa de nouveau la parole.

- Je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Peut-être pas physiquement ... puisque se n'est pas ma vraie apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptySam 19 Juil - 13:11

Une réponse ne se fit pas attendre, et une voix qu'elle ne se souvenait pas connaitre lui dit un nom que pourtant elle connaissais. Yumiko Takahashi était le nom de cette fille qu'elle avait rencontrer un jour dans la forêt enneigée. Si ça se trouve, elle avait oublier le son de sa voix, après environ deux millénaires, ses souvenirs s'affaiblissait peut-être, mais il n'y avait aucune raison que des souvenirs aussi récents s'altèrent...

Yumiko se rapprocha encore un peu, et là elle ne la reconnu pas. Dans ses souvenirs, elle lui semblait plus... âgée. Mais elle n'était pas spécialement surprise par ça. En revanche, elle s'apperçu qu'elle avait mal essuyer ses larmes, alors elle baissa rapidement la tête pour les essuyer, avant de regarder de nouveau Yumiko après que celle-ci ai parlé, avec une tentative de sourire ratée sur son visage.


"Si, je me rappelle de toi, on avait piétiner de la neige ensemble et on avait même fait une bataille de boule de neige... Mais c'est vrai que dans mes souvenirs, tu n'étais pas comme ça..."

Que son apparence ai changé d'étonnais pas vraiment Sakaime, car après tout si elle le voulais, elle pouvais très bien changé de corps, si la personne qu'elle choisissait était "normale", faible mentalement ou consentante... Et même si Yumiko semblait avoir un corps qui s'était métamorphosé, elle avait déjà vu des choses comme ça, donc ça ne la changeais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyDim 20 Juil - 18:56

Est-ce que l'apparence changée de Yumiko embettait Sakaime? Pas vraiment faut croire. Yumiko n'avait donc pas de raison de s'inquiéter sur se point. Toujours un air triste au visage, elle regarda la jeune fille qui avait l'air d'être malheureuse. Va savoir pourquoi. Yumiko était du genre à essayer de comprendre les autres. Même si personne ne la comprenait pas, elle, elle aimait aider les gens ... Pourquoi? Ça la rendait peut-être un peu heureuse de voir les autres autour d'elle joyeux?

Yumi voyait bien que Sakaime essayait de dissiper sa peine dernière se faux sourire. C'était en effet évident à deviner. Plusieurs personnes aiment mieux cacher leur peine que embêter les autres avec leur problème ou sinon ses personnes n'en parlent qu'à une seule même si sa leur fait mal d'en parler. Par contre, retenir ses larmes peut paraître moins lâche que de les retenir mais au final pleurer ne peut qu'aider. Donc il n'y a pas vraiment de côté lâche, nee? Sakaime n'avait donc pas à essayer de caché cette peine parce qu'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. Au contraire, se faire consoler ne pourrait qu'aider ... Yumiko regarda un instant Sakaime qui lui souriait et finit par lui adresser la parole de nouveau.


- Tu sais ... tu n'as pas à retenir tes larmes ... Qu'est-ce que tu as ... ?

Yumiko était interessée par les autres. Souvent même, plus interessé par les autres qu'elle-même. Pourquoi? Personne ne sait réellement. Voir les gens autour de nous heureux, nous rends nous-même heureux, non? C'est sans doute pour ça. Si la tristesse est répendu partout. Il n'y a donc plus de raison de vivre vraiment. Par contre, un seul sourire peut en faire revivre bien d'autres. C'est étrange se que je dis? Sûrement, mais c'est réel au moins. Yumiko s'avança donc plus près de Sakaime la regardant dans les yeux attendant la réponse de celle-ci avec impatience malgré que cette impatience ne parraissait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyLun 21 Juil - 10:21

Sakaime s'était fortement pincer les lèvres pour s'empêcher de pleurer encore plus, alors que Yumiko se rapprochait encore d'elle, lui proposant de parler de ce qui la tracassait. Sakaime ne pouvait plus tenir comme ça, ses jambes tremblaient, et elle dut planter sa faux dans le sol pour s'appuyer dessus pour pouvoir tenir debout. De nouveau, ses larmes vinrent toutes seules jusqu'à ses yeux, mais cette fois-ci elle ne les retint pas... Alors qu'elles coulaient, elle se laissa aller à arler, les yeux fixés vers le sol.

"C'est... C'est compliquer... J'ai... une vielle blessure... Qui ne veut pas guerrir... là"

En prononçant ce dernier mot, la faucheuse désigna son coeur, partie de son corps qui souffrait le plus depuis un an. Enfin, même si ce n'est pas vraiment le orps qui souffre, et que tout ça est crée par le cerveau, elle avait quand même l'impression qu'on oppressait son pauvre petit coeur. Mais elle voulait en parler, car elle espérait qu'en parlant de ça à quelqu'un, la douleur s'en irais tout seule. Un peu comme si parler pouvait forcer la douleur à remonter le long de sa gorge et à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyMer 23 Juil - 12:22

Yumiko regardait Sakaime qui s'était mise à pleurer. On dit souvent que pleurer ne peut faire que du bien. Malgré ça, il y a quelques personnes qui pensent que pleurer est lache. Par contre, ce n'est pas vrai. Pleurer n'est absolument pas lache. Si on pleure, c'est pour faire sortir notre tristesse car, au final, si on la garde au fond de nous, à un moment ou un autre, cette tristesse se transformera en haine et celle-ci nous mettras dans un terrible état. C'est pour ça qu'il faut se laisser aller.~ Sinon, on emplifie la blessure au lieu de la soulager. Nee? Et puis, que Sakaime parle de se qu'elle a sur le coeur ne dérangerait absolument pas Yumiko. C'est une bonne chose d'écouter les gens. C'est une très belle qualité, même.

- Si tu en parles, tu te sentiras mieux, nee? Je t'écoute, si tu veux bien en parler.

C'est bien d'aider les autres. Souvent, on n'en vient à ne pas savoir quoi faire pour leur venir en aide. On pense que l'on ne sert à rien puisqu'on a pas d'idée de quoi faire. Par contre, sans s'en rendre compte, on aide une personne qu'en l'écoutant. Le mal se dissipe peu à peu lorsque l'on parle de se qui nous fait mal. Yumiko attendait donc que Sakaime lui réponde tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyMer 23 Juil - 13:22

Sakaime prit une longue inspiration et ferma les yeux, espérant pouvoir parler après cette bouffée d'air frais... Mais sans grand résultats, donc elle recommença deux toire fois, avant de pouvoir se lancer...

"Il y a environ un an, j'était amoureuse... d'un gamin stupide, et... j'était, presque dépendante de lui... Je l'aimais énormément, mais peu de temps après... Il... a disparu sans laisser de trace et sans prévenir..."

Sakaime s'arrêta de parler pour ouvrir les yeux, regardant le sol. Dire ça lui serait encore plus le coeur, mais elle avait l'impression qu'elle devait parler de ces problèmes à quelqu'un qui n'y connaissais rien... Même si l'envie d'étriper le gamin en question était toujours présente...

"Je ne sais pas pourquoi, mais à cause de son départ, je souffre beaucoup..."

[J'ai pas d'inspi, désolée TxT]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyMer 23 Juil - 17:39

C'est normal d'être triste lorsque quelqu'un que l'on aime disparaît ainsi? C'est clair. Sakaime avait mal lorsqu'elle en parlait ... ça parraissait tellement. Elle parraissait en même temps, un peu ... frustré. Frustré qu'il n'est rien dit. Frustré qu'il est disparu ainsi. C'est bien vrai ... Ne plus revoir quelqu'un que l'on aime est horrible. Par contre, la blessure de Sakaime n'avait pas réussit à cicatrisé malgré le un an déjà passé. C'était peut-être normal ... Yumiko n'en savait rien ... Elle n'était pas bien placé pour le savoir, elle qui n'avait jamais aimé personne jusqu'à maintenant. Elle ne pouvait pas comprendre la douleur intense que Sakaime ressentait. C'était bien normal... Mais tout de même, Yumi voulait écouter se qu'avait sur le coeur Sakaime. Ainsi, elle se sentirait plus ou moins ... utile sans doute.

- C'est normal ... si tu l'aimais ... tant que ça jusqu'à être presque dépendante de lui ... Tout cette tristesse que tu gardes depuis se moment-là ... sans peut-être te confier à personne ... Elle se transforme sans doute de plus en plus en haine ... nah?

Yumiko avait déjà entendue ça quelque part. Que lorsque l'on renferme notre tristesse, elle finit par se transformer en haine. Au final, toute cette colère ressort à un moment ou un autre. Cette colère que l'on ne voulait pas faire sortir à se moment crée donc des problèmes quelques fois pouvant devenir épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyJeu 24 Juil - 13:58

Sakaime qui jusqu'à présent avait le dos courbé se redressa, les yeux toujours fixés vers le sol. Yumiko ne pouvait sûrement pas le voir, mais pendant un court instant, les pupilles de Sakaime se dilatèrent, et son regard fut le même que celui d'une folle durant ce court instant. Elle laissa échapper un rire étrange, gras, et qui n'avait rien de gaie, puis elle dit précipitamment

"Non, je me suis mise à le haïr des qu'il est parti, et cette haine n'a fait que grandir, pour tout simplement me faire ouvrir les yeux..."

Sakaime se stoppa et elle releva la tête, regardant Yumiko avec des yeux vides d'expression, et lui dit d'une voix faible et effacée

"Je sais que tous les hommes ne sont pas comme lui, mais je ne peux pas, je ne veux pas lui pardonner de m'avoir fait ça... Maintenant, je ne rêve que d'une chose : le voir revenir pour le faire souffrir comme moi j'ai souffert, et si possible le faire souffrir deux fois plus..."

Sakaime prit tout à coup une expression bien différente, car elle avait sur le visage un sourire joyeux. Il faut garder à l'esprit qu'elle a longtemps trouver sa seule occupation à tuer des gens, à les torturer mentalement... Il n'est donc pas étrange qu'elle aime l'idée de tuer son ancien petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyVen 25 Juil - 19:08

Yumiko regarda étrangement Sakaime qui était en train de rire comme une folle dingue. Qu'est-ce qu'elle avait tout à coup? Elle avait l'air bizarre, ça s'est sûr... Ce rire ressemblait à un rire sadique. Un rire remplie de haine. C'était bien ça. Elle avait commencé à détester son ancien petit ami dès le départ et cette haine ne faisait que s'emplifier...

- Haii ... Je comprends ...

Yumi ne comprenait pas vraiment mais ne l'avoua pas. De toute façon, à quoi ça servirait de l'avouer? À rien. Sakaime ne voulait pas le pardonner et avait de très bonne raison. Quelqu'un qui part s'en prévenir s'est ... con. Par contre, voir quelqu'un revenir pour ensuite, lui faire la même chose, le faire souffrir, n'est pas super non-plus. C'est se que l'on dit "s'abaisser au niveau de quelqu'un". Faire se que l'autre nous a fait est autant stupide. C'est se que Yumiko pensait mais elle ne disait rien pour ne pas se mettre Sakaime à dos.

- ... Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptySam 26 Juil - 11:19

Il semblait que cette soudaine crise de sadisme ai calmer Sakaime. En tout cas, elle n'avait plus envie ni de pleurer, ni de tout déboiser... C'est la raison pour laquelle, un peu plus sereine, elle pouvait meintenant sur ses deux jambes qui ne tremblaient plus et qu'elle fit disparaitre sa faux. Elle avait aussi l'air d'avoir retrouver ses esprits, alors elle examina Yumiko, se souvenant parfaitement de l'apparence qu'elle avait lors de leur première rencontre...

"Mais, dit moi, comment ça se fait que maintenant tu ais l'air aussi jeune ? Tu as bu une potion ou quelque chose comme ça ?"

[pas d'idées, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptySam 26 Juil - 19:45

[HJ;; Pas graave!^^]

- Uhu ... Ça... Behh.

Yumiko ne trouvait apparemment pas les mots pour expliquer. Elle pouvait se transformé ainsi depuis ses treize ans. Pourquoi treize? Va savoir. Dans son ancienne vie ... sa vie antérieur quoi, à treize ans, elle fut enterré vivante. Pourtant, ensuite, elle repris vie grâce à la magie et réduit à néant le village qui l'avait voulu morte. Elle tua même son meilleur ami qui l'avait lui-même enterré. Yumiko n'avait pas aimé cette vie. Cependant, cette fille qui avait été enterré vivante et qui avait des pouvoirs magiques repris ... vie en Yumiko inconsciemment. La jeune fille développa donc une deuxième personnalité qui se manifestait que le soir et à quelques instants du jour. Plus les années avançaient, plus que Yumiko prenait conscience de tout ça et donc était capable de contrôler tout ça. C'était difficile car parfois, elle perdait carrément le contrôle mais bon.

Yumiko avait maintenant 16 ans. L'écart entre 13 et 16 était un peu plus grand qu'avant et donc, elle contrôle plus ou moins bien cette forme, à présent. Bien sûr, sa deuxième personnalité était encore capable de prendre possession d'elle complètement mais moins souvent qu'à l'origine. Comment expliqué ça à Sakaime qui semblait s'être calmer? Aucune idée ... C'était pas grâce à une potion ni rien. La nuit, Yumiko se transformait ainsi ... C'était comme ça à chaque fois ou presque. Elle réfléchis quelques minutes avant de répondre à son amie.

- Beeh, comment dire... C'est que ... Chaque nuit ... ou presque, je prends cette apparence. Va savoir pourquoi ... Je me le demande moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyDim 27 Juil - 6:24

Sakaime était sur ses deux pieds, face à Yumiko. Tout en l'écoutant, elle réfléchissait un peu... Pour comprendre le cas de son amie. Ce n'était pas une potion, ou quelque chose de ce genre. Et il semblait que ça se produise toutes les nuits... ça rappelait un peu les loups-garou, qui se transforment les nuits de pleine lune si Sakaime ne se trompait pas... Mais bon, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire ? Elle n'y comprenait pas grand-chose au final, si ce n'est que Yumiko devait vivre avec...

"Je vois... C'est un peu comme les loups-garou, même si ce n'est pas la même chose... ça ne doit pas être facile à vivre quand même... Après tout, il n'y a pas tant de gens que ça qui connaissent le surnaturel"

[HJ : Je peut pas en écrire plus, je doit partir, mon grand père est prêt =.= dire que quand lui il est pas prêt on doit l'attendre, mais que si nous on est occupé on doit tout laché tout de suite =____=]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyLun 28 Juil - 11:44

Cklerr que se n'est pas facile à vivre ... Tous les gens autour d'elle ignore cette ... transformation. Ignore que Yumi est ainsi et elle aime mieux pas le dire. Il y avait maintenant Sakaime qui était au courrant. La jeune fille ne pouvait pas le dire à n'importe qui non plus. Pourquoi? Au cas de tomber sur quelqu'un de ... totalement humain. Une personne ne connaissant rien à la magie quoi. Yumiko se demandait bien si elle devrait le caché éternellement. Sûrement quoi. Et puis, cette transformation n'allait pas durer toute sa vie, elle. Plus qu'elle s'éloigne de treize ans, plus qu'elle grandit, elle apprend à contrôler cette transformation. Un jour, se ne sera plus tous les soirs. Elle se transformera lorsqu'elle en a envie quoi. Même maintenant, elle peut se transformer n'importe quand mais le soir s'est certain ou presque qu'elle se retrouvera avec cette apparence. Comme les loups-garou? Plus ou moins si on veut ...

- Bahw. Plus ou moins, si on veut.

Elle resta en silence un instant avant de poursuive.

- C'est vrai ... c'est plus ou moins dur à vivre... Je ne veux pas que ... les autres sachent pour ça...

Si les autres l'apprenaient, Yumiko perdrait tout. Elle les perdrait tous. La jeune fille n'avait déjà pas beaucoup d'amis alors les perdre serait horrible. Quoique, elle aime resté seule ... Mais aussi avoir des amis. Va savoir pourquoi, elle aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyMar 29 Juil - 9:15

Sakaime regardait Yumiko, et l'écoutait les peu de fois où elle parlait. Elle la regardait sans la quitter des yeux, tout en réfléchissant. Elle ne voulait pas que ça se sache, hein ? Bah, tout le monde à envie de garder quelques petits secrets, surtout à certaines personnes, mais dans ce cas pourquoi avoir tout révêler à Sakaime ? Bien sur, ce n'était pas ça qui la gênerait, elle avait elle même quelques petits secrets, même si elle se fichait complètement qu'ils soit révélés au grand jour ou non... Mais elle comprenait Yumiko, il y avait certaines choses qu'elle aurait voulues garder secrètes mais qui avaient été révélées... Elle mit sa main sur la tête de Yumiko et lui ébouriffa les cheveux en souriant.

"Ne t'en fait pas pour ton secret, je n'en parlerais à personne"

Pourquoi agit-elle comme ça ? C'est une bonne question... Peut-être parce qu'elle pourrai faire une bonne mère et que son instinct maternelle vient de se réveiller... (Bim Bam Boum, le narateur vient de se faire assomer par une fille avec une faux)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aksel A. Earley
Aksel A. Earley

▬ INSCRIPTION : 27/02/2008
▬ MESSAGES : 665


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyMar 29 Juil - 19:36

Sakaime venait de poser sa main sur la tête de la jeune fille. Yumiko détestait que l'on la touche ... Pourquoi? Elle sentait ça menaçant. Pourtant, cette fois-ci, elle s'était laissée faire. Contrairement à d'autre fois, elle avait confiance en Sakaime et savait que se n'était pas méchant. Yumiko ferma les yeux un moment ne bougeant pas. Sakaime était gentille. Elle avait comprit que Yumiko ne voulait pas que cette "histoire" d'apparence se sache et donc ne le dirait à personne. C'est sympa, nee. La jeune fille n'avait fait aucun mouvement brusque pour que Sakaime arrête de lui "tapoter" la tête. C'était sûrement étrange de la part de Yumiko. Une preuve? Au bal, elle avait carrément frappé un gars pour qu'il la lache. Ou bien, à la fôret, dernièrement, une fille nommé Lucy l'avait prise par l'épaule et donc elle lui avait bêtement donné un coup de main pour finalement s'éloigner un peu. Dernière personne à qui elle avait touché? Yumiko se souvenait très bien d'avoir été capable de surmonter ceci puis avait donc donné la main à un gars. C'était au bal. Un gars aussi gêné qu'elle sans doute.~ Yumiko réouvrit les yeux et s'arrêta de ... penser à tout et à rien.

- Merci. Je suis contente que tu sois mon amie ...

Oui, Yumi était heureuse d'avoir Sakaime comme amie. Malgré cette transformation étrange, Sakaime n'avait pas cherché à la renier ni rien. C'était sympa de sa part tout ça. Yumiko releva un peu la tête car malgré tout, sous son apparence de gamine de treize ans, elle est plus ou moins petite et meugnone. Elle regardait donc Sakaime avec son air habituelle qui paraît un peu triste. Oui, Yumiko sous son darkmode n'a pas vraiment d'expression sur son visage ou simplement la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyMer 30 Juil - 12:06

Sakaime préféra arrêter de frotter la tête de Yumiko et fit un pas en arrière. Pourquoi ? parce qu'à force ce geste pourrait-être insultant, vous ne trouvez pas ? Elle avais fait ça sans mauvaise pensée, mais elle savais que si elle avait été à la place de Yumiko et que la personne avait continuer plus longtemps, elle n'aurait pas put s'empêcher de penser que cette personne la prenait pour un chien...

"De rien, c'est naturel..."

Sakaime s'interrompi quelques secondes, puis elle reprit un peu gênée

"Moi aussi, je suis contente de t'avoir comme amie... Tu m'as aidé à me calmer en m'écoutant, et tu ne m'a pas fait de remarques désobligeantes... Et puis, comme j'ai toujours été seule, avoir plusieurs amis ne peut pas me faire de mal..."

Elle souriait gênée, mais ce qu'elle pensait été vrai. Bien sur, elle avait toujours envie de rester seule quelque fois, mais maintenant qu'elle connaissais l'amitié elle n'aurait pas put retourner à son mode de vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyMer 30 Juil - 19:30

Yumiko regardait toujours Sakaime. Cette jeune fille était vraiment sympa malgré ses quelques moments de folie d'il y a quelques instants. De toute façon, elle avait une bonne raison d'être dans cette état. Elle était si frustrée ... sur cette personne inconnue pour Yumiko. Qui était-ce au fait? Évitons la question. Il veut mieux. Sakaime était l'une des premières personnes que Yumiko avait rencontré au tout début à Mahora et donc lui faisait plus ou moins confiance. Même si les deux jeunes filles ne s'étaient pas vu depuis ce moment là, Yumi ne l'avait pas oublié et elle non plus.

- Je n'ai fait que t'écouter ... c'est pas grand chose. Uwhu. C'est bien avoir des amis au final...

Yumiko s'arrêta un instant. Un moment de silence,quoi.

- Et puis ... les amis peuvent s'aider ... c'est bien.~

Yumiko était heureuse que Sakaime soit contente d'être son amie. Ça l'a rassurait en quelque sorte. Pourquoi? Car cette jeune fille ne s'était jamais vraiment sentit ... apprécié. Yumiko s'avança vers Sakaime puis la prit dans ses bras. C'était meugnon.~ Elle voulait un câlin. Pourquoi? Pour se rassuré... Elle se sentait jeune sous cette apparence donc bon. Elle pouvait parraître gamine sans avoir honte, comme ça. Elle qui avait peur qu'on la touche... Elle faisait cependant confiance à Sakaime. Elle n'avait pas confiance en plusieurs personnes mais puisque celle-ci était son amie, elle devait donc avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyJeu 31 Juil - 6:55

"Pour moi, c'est quand même important... Merci"

Oui, comme Yumiko l'avait dit, c'était bien d'avoir des amis. Après tout, les amis s'entre-aide, non ? C'est plus facile d'affronter les problèmes à plusieurs plutôt que seul...

"Oui, c'est important de se sentir épauler..."

Sakaime souriait, et intérieurement elle fut un peu surprise du geste de Yumiko. Pourquoi ? Parce que la seule personne qui jusqu'à présent l'avait collée comme ça sans arrières pensées, c'était Shiia. Mais ce geste ne la gênait pas, donc elle passa ses bras autour de Yumiko. Après tout, un câlin n'était qu'une démonstration d'affection... Pourquoi est-ce qu'elle n'en profiterait pas, et qu'elle n'esseairait pas d'oublier cet idiot en s'ammusant avec ses amies ? C'était surement la meilleure chose qu'elle puisse faire... Et puis qui sais, peut-être qu'à force de s'ammuser avec ses amies, toutes ses crises de sadismes pourraient disparraitre... Enfin, je pense qu'il faut pas compter là-dessus finalement =___= même si elle ne se manifestait plus, si elle devait défendre ceux qui lui sont cher, il ne fait pas un doute qu'elle le fairait avec son ancienne personnalitée
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyJeu 31 Juil - 17:23

- Uwhu.

Yumiko se sentait bien dans les bras de Sakaime. Va savoir pourquoi. Elle était rassurée... Rassurée de ne pas être détester par cette dernière. Yumiko déteste que les autres la renient. Pourquoi? Car c'était ainsi avant. Tout le monde haissait Yumiko. Même elle-même se détestait. Maintenant, elle veut changer. Elle ne veut pas être comme elle était dans le passé. Elle vit présentement au présent ne regardant plus en arrière. Elle doit surmonter ses obstacles et son seul moyen est sûrement l'amitier ... S'adapter à tout ça avec l'aide de quelques personnes à qui elle tient, sûrement. Elle devait, elle-aussi, s'éclater avec ses amis pour tout oublier et malgré son ... darkmode la possédant tous les soirs, elle devait surmonter cette épreuve principalement. Cependant, c'est avec le soutient de ses proches qu'elle traverserait ceci passant à autre chose. Une vie meilleure, certainement. La jeune fille resta dans les bras de Sakaime un instant.

- Merci ... Merci d'être mon amie ...

Yumiko n'avait jamais su se que se mot signifiait réellement mais c'est en cet instant qu'elle commençait à mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyVen 1 Aoû - 7:12

Sakaime gardait Yumiko dans ses bras, attendant que celle-ci décide d'arrêter l'étreinte vu que c'était elle qui l'avait commencer. Et puis, il faut avouer que ce n'était pas pour déplaire à la faucheuse. Après tout, une étreinte sincère fait plus facilement passer les bons sentiments que les mots gentils, vous ne pensez pas ? En tout cas, Yumiko remerciait encore Sakaime, qui lui murmura un petit "de rien", en souriant. En y repensant, la façon dont elles étaient devenues amies était assez étranges. Elles s'étaient rencontrées une fois, et s'était dites amies, mais leur amitié, je pense qu'elle vient de naitre réellement... En faite, si on y regarde bien, le mots amie est née entre elle avant le véritable lien... Mais maintenant qu'il y a ce lien, la façon dont il est arrivé, plus rien ne compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyDim 3 Aoû - 16:48

Yumiko était heureuse en se moment ... Elle qui était si triste à l'habitude... Étrange? Oui. Depuis son arrivé à Mahora, personne avait cherché à la fuir comme au passé. Toutes les personnes qu'elle rencontraient, au contraire, cherchaient à l'aider ... Même si elle n'y croyait plus tropw, elle avait réussit à être à nouveau plus heureuse qu'avant. Son passé sombre était peut-être en train de disparaître de sa mémoire qui sait.

La jeune fille avait trouvé des "amis" à Mahora. Malgré qu'elle n'y était pas depuis très très longtemps, elle s'y plaisait bien mieux qu'à son ancienne école. Va savoir pourquoi, ici, elle se faisait plus ou moins accepter. Malgré sa colocataire détestable, tout allait quand même bien. Autrement dit, les gens autour d'elle étaient ... sympa.

Yumi se rapellait vaguement des rencontres qu'elle avait fait en arrivant ici. Elle se rapellait de Jérémy, Sakaime, Kusari - qui lui avait prit la main et donc elle avait détesté ça -, Misoka et Lucy - qui toutes les deux l'avaient aidés à la forêt il y a un bout -, Médusa - sa très chère colocataire - et finalement, Talik - son petit ami -. Il y avait d'autres personnes qu'elle ne se rappellait que de leur nom. Un exemple? Un certain Riku Amani rencontré il y a un bout en ville. Enfin, on s'en fout, qoué.

Yumiko s'ota de les bras de Sakaime. Elle ne voulait pas l'emmerder en plus. Donc, de sa petite taille, elle regarda Sakaime qui avait l'air plus heureuse qu'au départ. Pourquoi? Car quand Yumiko est arrivé dans la forêt, Sakaime était en train de tout détruire mais maintenant celle-ci était ... plus calme ... plus détendue. Elle était contente que Sakaime aille mieux. Ceci était sûrement une preuve d'amitier. Lorsque quelqu'un de près de nous se sent mal, on s'inquiète si on tient à cette personne et donc c'était le cas pour Yumiko. Pour continuer dans la joie, pour garder la bonne humeur et se changer les idées, pourquoi pas proposer quelque chose? Yumiko dit donc se qui lui venait en tête en premier. La jeune fille n'aimait pas beaucoup ça mais entre amie, ça ne pouvait qu'être amusant. Nee?

- Si tu veux, pour se changer les idées, quoi ... Ça te dirait de faire du shopping en ville demain? Ça serait sans doute marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... EmptyLun 4 Aoû - 5:06

Sakaime n'avait pas bouger jusqu'à ce que Yumiko cherche à stopper l'étreinte, et elle la stoppa sans arrière pensées. Elle ne se préoccupait pas du tout de ça, car elle était habituée à ce que Shiia la colle, donc ça ne la dérangeais pas, mais si ça gênait Yumiko, elle arrêterais sans problèmes. Souriante, elle regardait Yumiko qui malgré l'air triste dégageait quand même un sensation de "bonheur". Elle avait vraiment l'impression d'être en train de changer, et elle savais que c'était grâce à tous ceux qu'elle avait rencontrer à Mahora, comme un ange déchu puissant dont elle ne se souvenait plus, le démon donateur de son ADN Soma, les amis de Shiia, Shiia elle même et sûrement plusieurs autres personnes, mais elle ne voulait pas y penser, en tout cas elle les en remerciait. Elle n'aurait jamais put changer toute seule. Puis Yumiko lui proposa de faire quelque chose, un peu de shopping. Bah, ça pouvait être une bonne idée du moment qu'elles n'emmenaient pas Shiia, elle n'avait pas encore envie qu'elle lui achète des sous-vêtements ou des robes courtes en dentelles... Parmi des tas d'autres vêtements courts et "sexy".

"Bah, pourquoi pas, ça pourrait être sympa..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Rancune, alors on se défoule... _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rancune, alors on se défoule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: