MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Rancune, alors on se défoule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:38

- So, demain, on se retrouve en ville? Je serai ... de nouveau normal, quoi! =3

Yumiko de son regard triste regardait Sakaime. Bien sûr, au fond d'elle, elle n'était absolument pas triste et au contraire très contente et heureuse. Mais son darkmode lui empêchait de démontrer tout type de sentiment humain. Pourquoi? Parce que sinon, elle devient ... complètement ... folle, sadique et autre. Démontrer ses sentiments la mettrait dans une colère inexplicable. Et pourquoi ceci? En fait, pour aucune raison apart le fait que ça deuxième personnalité s'éveille puis prends alors possession d'elle. Yumi avait réussit à remarquer ça durant les années et donc n'avait plus de mal à ne pas démontrer ses émotions. Va savoir pourquoi... Toutefois, en mode normal, aucun danger. Enfin, ou presque. Elle a quelque fois de ses sautes d'humeur qui la rends complètement folle ... Bien que ce se soit calmé depuis quelque temps ...


- En même temps, en passant la journée ensemble, on se connaitra sûrement mieux, nee? :D

C'était bien vrai. Ya rien de mal à bien connaître ses amies, qoué. Au contraire, c'est extrêmement bien. En même temps, ça renforce les liens d'amitier créés. Nee? Donc, c'est koule. L'amitier a toujours été une bonne chose. Pour tout le monde ... Surtout pour les personnes ... rejetés. Pourquoi? Car ses personnes sont souvent seules et c'est plus ou moins triste pour eux, nee? En tout cas, Yumiko qui avant était rejetée de tous s'avait fait des amies même si elle n'y croyait absolument pas ... Enfin, jusqu'à maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 5:25

"Pas de problème, de toute façon à cette heure-ci tout sera fermé..."

Sakaime se demandait bien pourquoi Yumiko avait l'air si triste, alors que ce qu'elle disais ne l'était pas. Bien sur, si elle était comme sa soeur ainée, elle saurait qu'elle n'était pas vraiment triste, mais elle ne le savais pas, et de tout façon elle préférais l'ignorer : si Yumiko était vraiment triste et que quelque chose la gênais, elle lui dirais, non ?

"C'est sur qu'on se connaitra mieux, vu qu'avant ça on a pas beaucoup parler..."

Oui, Sakaime avait acceptée d'être l'amie de Yumiko sans la connaitre. Elle voulait tout simplement devenir un peu plus 'normale', malgré ses crises de 'sadisme'. Alors elle avait acceptée, car avoir un petit nombre d'amis ne l'aiderait pas beaucoup. Oui, un petit nombre, car elle ne comptait pas que Shiia, elle peut aussi compter Soma, que ce soit réciproque ou non, et peut-être d'autres personnes, mais elle ne veut pas y penser. Pour le moment, elle est avec Yumiko.


"Eto, on se rejoint où exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:22

Yumiko était heureuse que Sakaime accepte cette sortie entre amie. Faire connaissance aide à rapprocher des amis qui se connaissent peu et c'était exactement le cas pour les deux jeunes filles. Elles étaient, en fait, devenues amies sur un coup de tête peut-être. Envahit par la solitude et avec la seule idée de se faire au moins une amie, Yumiko avait demandé à Sakaime d'être son amie. C'était en hivers lorsque la neige était si parfaite... Yumi qui détestait la perfection avait décidé de piétiné celle-ci pour se défoulé en quelque sorte et une jeune fille était arrivée puis ensemble, elles avaient fait une bataille de boules de neige. Ce jour-là, Yumiko s'était beaucoup amusée... La jeune dark se demadait comment allait se dérouler le jour qui était demain. Comment allait être leur sortie... Qu'est-ce qui se passera? Allait telle devenir plus amie? Renforcer les liens? Sûrement faut croire... C'est se qu'elle espèrait en tout cas. Maintenant, où allait-elle se retrouvé?

- Hum, à la ville près de la première boutique ... Celle de vêtement, tu sais?

Yumiko ne connaissait pas très bien la ville mais à chaque fois qu'elle y avait été, le premier magasin qu'elle voyait était une boutique de vêtement. C'était la toute première au commencement de la ville. C'est la façon la plus simple de se retrouver pensait Yumiko. La jeune fille regardait Sakaime et attendait que celle-ci lui réponde. En même temps, elle avait hâte à cette journée qu'elle ne passerait pas seule pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 11:36

La première boutiques de vêtements à l'entrée de la ville ? Sakaime se mit à réfléchir, pour être sur de connaitre la boutique. Elle avait déjà été plusieurs fois en ville, mais elle avait toujours, ou presque, été tirée par Shiia, et la plupart du temps avait été emmenée dans des boutiques de sous-vêtements. Mais à bien y réfléchir, c'était un endroit qu'on ne pouvait pas raté, après tout il était près de la ville...

"Oui, je vois à peu près... Va pour la boutique de vêtements."

Sakaime réfléchissait, elle ne serait pas fatiguée si elles y allaient le matin, mais peut-être que Yumiko le serait, elle. Mais si elles y allaient trop tard l'après-midi, Shiia voudrait surement venir avec elles, et elle les traineraient dans des boutiques de sous-vêtements, et c'était hors de question. Après tout, elle lui avait acheté assez de sous-vêtements ou de vêtements affriolants comme ça.

"Si on se retrouve vers midi, ça te va ? a moins que tu ai cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rancune, alors on se défoule... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:52

- Nahw, c'est parfait! Notre prof est jamais là alors je n'ai pas souvent cours! =3

C'était bien vrai... Yumiko n'avait pas souvent été en cours. Le prof n'était jamais là ou presque. C'était chiant d'y allé pour se faire dire qu'il fallait retourner chez nous, dans nos chambres car le professeur était absent. Yumi continuait de se présenter en cours pour voir si l'enseignant était là mais c'était assez rare.

La jeune fille regardait son amie. Sakaime n'avait pas cours, elle, apparamment. Peut-être c'était ainsi pour toutes les classes? Congé le lendemain? Aucune idée. Yumiko DarkMode s'en fichait un peu. Elle voulait passé une journée avec Sakaime à faire du shopping entre amie, s'tout.~ Puis, vers midi, ce serait parfait. Yumi ne dors pas beaucoup mais n'est presque jamais fatiguée non-plus...

- J'ai déjà hâte d'y être moi.~
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 3:38

Sakaime acquiesça de la tête, regardant toujours Yumiko en souriant. Ce serait la première fois qu'elle passerait un journée entre amies, Shiia mise à part vu qu'elle passait beaucoup de temps avec elle. Ce serait donc une première, mais ça ne l'inquiétait pas. Malgré le fait qu'elle se pensait plus ou moins associable, elle avait réussi à se faire des amis, alors pourquoi avoir peur d'une simple sortie ? Il lui suffirait d'agir normalement, surtout qu'elle ne risquait pas de s'ennerver vu qu'elle ne serait surement pas tirée dans une boutique de sous-vêtements...

"Oui, j'ai hâte aussi..."

Sakaime se demandait bien si Yumiko devait rentrer au foyer ou non vu l'heure qu'il était, mais elle était assez grande pour décider seule, non ? Elle savait ce qu'elle devait faire et ce qui était bien pour elle, donc si elle devait faire quelque chose, elle le dirait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Machi Fukuzawa
Machi Fukuzawa

▬ INSCRIPTION : 18/03/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 82


Feuille de Perso
▬ NOM : Machi Fukuzawa
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Qui éprouve de l'amour. » Mais qu'est-ce que l'amour ... ?


Rancune, alors on se défoule... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:09

C'était vrai, il se faisait tard... Yumiko devrait peut-être rentrer pour être en pleine forme le lendemain. La jeune fille regardait toujours Sakaime. Elle aussi devait rentrer peut-être. Oopas. Enfin, peu importe quoi. Le lendemain vers midi, elles allèrent se revoir. C'est bien. C'est FUN, quoi! Les deux jeunes filles avaient toutes les deux hâte. Yumi regarda autour d'elle. Il faisait totalement noir. Ça ne dérangeait pas la jeune fille. Pourquoi? Parce qu'elle y était tout simplement habitué. C'tout.

- Alors, je vais rentré pour être en super forme demain! À plus tard! ;D

Yumi fit un signe d'aurevoir et se retourna pour finalement partir vers Mahora. Après une bonne nuit de sommeil vite-passé, un jour super l'attendait. Elle avait hâte de voir comment ça allait être. Elle espèrait donc passer une très bonne journée en compagnie de son amie. Elle continuait donc de marcher vers les foyers de Mahora.

[HJ; Tu pourras créer le sujet en ville, onegai? TxT]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rancune, alors on se défoule... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:35

[Hai~ Envoie moi juste un MP pour me dire si je le fait privé ou libre ^^]

Yumiko devait donc rentrer. Après tout, ce n'était pas si étonnant. Mais et Sakaime, elle ? Elle, elle n'avait tout simplement pas besoin de rentrer, pour la seule et bonne raison qu'elle ne dort pas... Mais elle n'allait pas non plus trainer dehors toute la nuit. Le mieux à faire serait peut-être de rentrer chez elle. Oui, car elle a une maison, trop grande, que Fate avait acheté, et qu'elle n'entretenait pas. Elle y passait d'ailleurs très peu de temps. Lorsque Yumiko s'éloigna, elle lui fit signe de la main, en lui disant au revoir, puis elle se retourna. Elle marcha donc vers cette maison inutile, poussiéreuse et pleine de toiles d'araignées qu'elle n'utilisait jamais...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Rancune, alors on se défoule... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rancune, alors on se défoule...   Rancune, alors on se défoule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rancune, alors on se défoule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: