MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ça fait quoi, 2 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, 2 ans?   Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 4:03

Kusari ayant entendu la réflexion de Médusa sur son père répliqua tout aussi rapidement en lui disant.

Quelque soit la demande? Même si elle implique de tuer Len Tao?

Kusari touchait le point sensible de Médusa, ce seul point qui la rendait humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, 2 ans?   Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 5:26

- Hai, bien sûr.

Médusa avait levé un sourcil sur deux, comme pour démontrer à quel point elle n'avait pas comprit pourquoi elle ne pourrait pas, par exemple, tuer Len. Elle pourrait essayer si on lui demande, mais elle sait très bien qu'elle n'arriverait jamais à le faire pour de vrai. Pourquoi? La réponse repose sur sa prochaine remarque.

- Mais dans cet état, je ne peux pas arriver à le tuer.


"Cet état" ... Sa magie est scellée ... Et elle ne connait pas toutes les possibilités de Ragnarok. Encore heureuse qu'elle puisse toujours avoir son épée, parce que sinon elle ne pourrait pas du tout se défendre, vu qu'elle n'a jamais prit aucun cours d'arts Martiaux, et que ses coups sont improvisés ... Par contre, la force qu'elle a dans ses bras et dans ses pieds aux apparences pourtant si faibles est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, 2 ans?   Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:26

Serait-il possible que tu ne puisse pas utiliser la majeur partie de tes pouvoirs, cela expliquerait beaucoup de chose. Néanmoins j'ai déjà fais l'expérience de tes don et il clair que malgré ton apparence tu n'es pas à prendre à la légère et tout comme toi je suis doté de capacité physique hors-normes par contre il y a des différence fondamentales entre nous la première est que j'ai de l'expérience dans le combat, je connais de nombreuses techniques de corps à corps et dans la manipulation du sabre, et toi tu as Ragnarok, qui peut prendre une forme d'épée ou même d'humanoïde et je suis prêt à parier que ce n'est pas ses seules capacités.
Même si tes attaques sont opportunistes et désordonnées, il peut changer de forme se qui te permet d'avoir l'avantage de ne jamais te battre seule, qui plus est tu sais utilisé la magie, tu me l'a démontré à île-bibliothèque.


Dernière édition par Kusari Kitani le Mar 19 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, 2 ans?   Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:44

- ...

Médusa laissa planer un long silence. Kusari avait visé dans le mille, et ça l'énervait. C'était vrai qu'elle ne pouvait pas utiliser tout ses pouvoirs, et elle trouvait ça drôlement injuste. Pourquoi elle, la gorgone de la perversion intellectuelle, devrait se priver de pouvoirs alors que des gens comme ... Len (premier exemple qui me vient à l'esprit.==") ont droit à leurs full pouvoir? C'est super injuste! Vu toutes ses années d'existence, elle le mérite plus qu'eux ... Mais bon.

- Effectivement. C'est le cas.


... Aucun autre commentaire, aucune autre remarque ... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, 2 ans?   Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:59

Aurais-je touché un point sensible? enfin si c'est le cas désolé de t'offencée.

Kusari se retourna s'assoir sur sa chaise et regardais Médusa attendant une une réaction de sa part même si se qu'il venait de dire avait alourdit l'atmosphère entre eux ce n'était pas pour autant se que le semi-démon recherchait à faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, 2 ans?   Ça fait quoi, 2 ans? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait quoi, 2 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: