MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien arriver quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyDim 16 Nov - 14:29

Parce qu'il faut bien arriver quelque part. A

Il arrivait, le pas trainant. Cela fesait une heure qu'il marchait, curieux de voir cet établissement si particulier.
Et, finalement, il était arrivé en vu de celui-ci.
Réajustant sa veste, il presse le pas, mais son pied bute sur quelque chose. Par mégarde, il avait pénétré dans le parterre de fleurs qui ornait l'allé principale.
Il regarde a droite, a gauche, et s'extirpe du parterre d'un air nonchalant. Il réajuste les fleurs avec un grand respect, et se remet en chemin, après avoir cueilli une rose rouge, dont il hume le parfum périodiquement.
Ainsi, il arrive devant le portail massif de l'école. Il le regarde un petit moment, perdu dans ses pensées, et en pousse un des lourds battants, qui le gratifie en retour d'un bruit strident.

Une fois penetré dans l'enceinte principale, il s'arrete un moment, et regarde l'agitation autour de lui, comparable a une vrai fourmilière.
Un sourire se dessine sur ses lèvres, et il laisse échapper :


- Me voila
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyMer 26 Nov - 10:21

Cela faisait quoi ? La deuxième, peut être la troisième fois qu'Eriko Hoshino passait par là. Etant arrivée il y a peu de temps, elle avait encore beaucoup de mal à se retrouver dans ce grand campus.
Elle courait depuis bien 15 minutes, cherchant les batiments des lycéens. Elle n'avait pas spécialement cours ce matin, mais étant doté d'un sens de l'orientation plus que médiocre, il valait miexu pour elle qu'elle commence à rechercher la salle ou elle se trouvait.
Elle arriva à l'entrée principale, remarquant qu'elle était passée par là pleins de fois.

"Oh non, ce n'est pas possible ..."

Cet endroit là était vraiment bondé, alors qu'il était assez tôt dans la matinée. Eriko continua sa eptite course, en allant droit, évitant de dernière minutes quelques personnes mais ça ne servit pas ; en moins de deux secondes elle se trouva projetée sur le sol, le visage écarlate et le nez qui pique. Elle laissa échapper un petit 'Itai...' avant de se rendre compte qu'elle avait peut être fait aussi tomber la personne qu'elle avait bousculé.
C'était un homme qui semblait plus agé qu'elle, aux cheveux ... bleu ? Plutôt rare comme couleur, mais ça lui allait bien. La jeune fille ne se releva pas tout de suite, elle ne réussit qu'à sortir ces quelques mots :

"Je ... suis désolée ! Vous n'avez rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyMer 26 Nov - 12:03

Kaito, à son habitude, était très onirique.
Vagabondant a droite a gauche, hûmant la fleur qu'il avait ramassé, décrivant une trajectoire aussi bizarre que sa démarche, qui traduisait parfaitement le fait qu'il était perdu dans son monde, de chants, de musique...et peut être bien d'autre chose.
Qui sait ce qui peut se tramer dans l'esprit -qui a dit tordu?- de ce garcon bien particulier?
Toujours est il qu'un tel comportement suscitait pas mal d'interrogations autour de lui...
Et puis, la, soudainement, alors qu'il exécutait un tour sur lui même, voila qu'il se fait heurter, et se retrouve a terre.
Ses réflexes lui ont permis de se rattraper, tant bien que mal, et dé'viter une mort atroce, et douloureuse - bah quoi? -.

Sans chercher a réellement comprendre - a croire qu'il avait l'habitude, en fait -, il se relève, s'époussète, et se prépare a repartir, quand il entend une petite voix s'enquérir de lui.
Étonné, il se retourne, et la voit, encore par terre, légérement rougeoyante.
On ne refera pas Kaito : il lui adresse tout de suite un sourire charmeur, et lui adresse la parole :

Oh...Mal? Non...
Ne vous excusez pas, je ne saurais accepter ca d'un si joli minois -définitivement, on ne refera pas Kaito-
Mais, voyons, ne restez pas à terre...

D'un geste élégant, il lui tend une main amical, son sourire, comme toujours, collé à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyMer 26 Nov - 12:27

La personne qu'elle avait bousculé n'avait remarqué sa présence, du moins jusqu'à ce qu'elle l'affirme, en lui présentant ses plus plates excuses. Le jeune homme répondit en tendant sa main qui permettrait à Eriko de se relever.
Un gentleman ? Il en avait tout l'air, rien qu'à entendre sa phrase : 'Ne vous excusez pas, je ne saurais accepter ca d'un si joli minois', on pouvait supposé qu'il était courtois.
La brunette prit sa main pour qu'elle puisse se remettre sur ses deux pieds, tout en le remerciant d'un signe de la tête. Après ça elle épousseta rapidement son uniforme sali, et repoussa ses cheveux long détaché en arrière.
Que faire à présent ? Passer son chemin ? Euh non ce ne serai pas très poli en sachant qu'elle venait de le bousculer ... S'excuser encore ? Elle risquerai sûrement de le mettre mal à l'aise, et elle même d'ailleurs ... La jeune adolescente poussa un soupir, à force de réfléchir, ça lui donnait mal à la tête.
Bon remettons de l'ordre, qu'est ce qu'elle venait faire ici à la base ? Eriko leva brusquement la tête vers Kaito, affichant un air bien décisif, puis elle dit à voix haute :

"Ah oui ! Je cherchai ces fichues batiments pour les lycéens ! ><"

Se rendant compte qu'elle avait dit à voix haute ce qu'elle pensait, ses joues prirent une couleur rosâtre. Après une petite minute de silence, elle reprit en riant bêtement :

"Eto, savez vous où je pourrai le trouvez ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyMer 26 Nov - 12:39

Devant la teinte rosâtre des joues de la jeune fille, Kaito sourit de plus belle.

Des bâtiments pour lycéens?
Mmmmh...
D'aussi loin que je me souvienne...Les lycéens se dirigeait par la bas.

Il pointe une direction du doigt, désignant un bâtiment non loin d'eux

D'ailleurs, on peut voir vers la bas, la moyenne d'âge est la plus élevée, donc par déduction, je pense bien que c'est la bas.

Et il valait mieux qu'il ait raison, car Kaito n'était pas la depuis longtemps lui non plus, et a part se promener, il n'avait encore rien fait de concret...
Il se retourne vers Hoshino.

Voila mademoiselle.
Par ailleurs, vous semblez nouvelle, ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyMer 26 Nov - 13:04

Kaito lui indiqua un batiments, assez loin d'eux, à sa droite. Elle tourna les yeux vers ce grand immeuble blanc. Elle n'était jamais passé par là et n'avait donc pu remarqué que la tranche d'âge était plus élevée. Elle repoussa un soupir, dire qu'elle aurait pu éviter tout ces allers-retours inutile ... De plus, elle aurait pu tout bêtement suivre quelques lycéennes au lieu de courir comme ça et finalement renverser quelqu'un ... Ca c'est encore à cause cette maudite timidité ...
Le jeune professeur lui demanda si elle était nouvelle, elle hésita à répondre à cette question qui semblait dont la réponse semblait quand même évidente.

"Nouvelle ? Oui on peut dire ça. Je suis arrivée hier et je n'ai pas encore eu cours depuis, voila pourquoi j'ai tant de mal à m'y retrouver."

Un bruit de fille criant comme des groupies la fit légèrement sursauter, puis tourner la tête. Une vague pensée négative lui vint à l'esprit, mais elle la chassa rapidement.

"j'ai été bête de vous demandez ça, je suis désolée. J'aurai pu tout simplement réfléchir comme vous l'avez fait."

Elle le regarda dans les yeux, se disant que lui aussi ne devait pas être ici depuis longtemps, sans quoi il n'aurait jamais porté de doute dans ses paroles.

"Je me trompe ou vous êtes vous aussi nouveau ? Ca m'étonnerai d'ailleurs que vous soyez un élève ..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyMer 26 Nov - 13:29

Oh, je vois...
Nouvelle, hein...
Oh, vous n'aurez aucun problème a vous acclimater. C'est facile.


Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres tout ce temps, et le petit vent qui s'était mit a souffler fesait voler son écharpe de biais, renforcant cet aspect charmeur / bisho boy.
Le cri de groupies retentit. En toute honnêteté, Kaito ne savait pas si c'était pour la scène qu'ils offraient, lui et la jeune fille, aux autre, ou simplement pour la routine habituelle, ou tout autre chose..
En effet, un jeune adulte qui fait du charme a une lycéenne en PLEINE entrée....ca se passe de commentaires.
Mais ce n'est pas cela qui allait changer son comportement.
La jeune fille se mit alors a le regarder dans les yeux, avec un regard insistant, que Kaito savait très bien rendre - expérience oblige -, avec ses yeux bleux ciels.
Avant de lui répondre, il fit un simple geste de la main pour déposer la rose qu'il tenait auparavant dans la main fébrile de son interlocutrice.
Effet garantit : les cris redoublèrent.
Il repondit alors, avec son plus beau sourire.

Oui, en effet, je suis nouveau. Cela se voit il tant que ca?
Oh, et quand a mon statut ici bas...Si vous saviez...
Peut être préférez vous ne même pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyJeu 27 Nov - 9:52

*Mais elle vont ce taire ces fichues groupies ...*

Voila ce qu'Eriko pensait en entendant les cris enflammés des étudiantes. A vrai dire elle n'avait pas spécialement fait attention que le la cause de tout ce brouhaha était le geste que Kaito venait de faire : Elle sentit un corps dur et fin se poser dans sa main. Elle baissa la tête, observant la rose rouge.
Elle se rendit enfin compte des faits, et cela se voyait car ses joues rosirent une fois de plus. 'Elle est très beklle cette fleur' se disait-elle, tout en approchant le végétal de ses narines pour pouvoir sentir l'odeur qu'elle dégageait.

"Elle est très belle, et sent bon !' ajouta Eriko, un grand sourirre affiché sur son visage.

L'adolescente écouta les réponses de l'inconnu, en gardant en main la magnifique rose qu'il venait de lui donnait.

"Non, pas forcément. Ce n'était que simple supposition.
Vous prévoyez peut-être d'être professeur alors ?
Sinon, je ne vois pas vraiment ce que vous feriez dans un endroit pareil ..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyJeu 27 Nov - 10:38

Héhé, oui, les roses sont des fleurs magnifiques qui transmettent beaucoup de choses...
Surtout les rouges, n'est ce pas?
Elle vous plait, alors...

Il lui lança un regard insistant en disant cela.

Un peu comme la musique et le chant.
On peut transmettre beaucoup de choses a travers eux.
Vous ne croyez pas?

Kaito, en disant ca, avait levé un bras vers le ciel, qu'il contemplait alors fixement.
Puis, il prit la deuxième main de la jeune fille, et mit son visage près du sien.

Professeur, c'est une option intéressante, oui.
je pourrais vous enseigner tout un tas de choses, et vous côtoyer chaque jour...

Il avait dit cela a voix basse, pour qu'elle soit l'unique personne a entendre, et ca ne manquait pas d'alimenter les potins derrières.

Racontez moi...quel est votre but ici? Nous en avons tous un au fond de nous...
Ne soyez pas timides...Le secret sera bien gardé...
Même sous la torture, je ne craquerais pas...
Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyJeu 27 Nov - 11:11

Oui, cette fleur était vraiment très belle ... Elle aquiesça avec un petit sourire timide, puis il enchaîna en parlant de musique. Eriko comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire, pour elle qui apprécie énormément le chant, elle connait comme sa poche les nombreux sentiments qu'elle ait pu transmettre dans ses chansons. De la tristesse,de la gaieté ... et encore plein d'autre. Le seul hic chez elle, est qu'elle ne chantait pas particulièrement bien, elle ne chantait surtout pas assez fort et trouve que sa voix ne colle pas sur tout les types de chansons.
Eriko plongea elle aussi mélancoliquement son regard dans le ciel bleu, immense et répondit :

"Oui, j'ai déja ressenti ce genre de chose ..."

En disant cela elle se remémora les fois où ele avait pu chanter en y mettant tout son coeur, aussi les fois où les gens l'a surprenait devant un miroir, un peigne à la main en guise de micro ... La honte quand même ...
La main chaude de Kaito l'a fit sortir de ses pensées, elle rebaissa la tête et se rendit compte que leur visage se trouvait assez prêt. Derrière eux, les filles continuaient toujours de hurler comme des malades, tandis qu'Eriko ne savait pas vraiment comment réagir fasse à cette situation.
Etre professeur semblait effectivement l'intéresser, il ne serait donc pas venu ici pour ça et venait de le décider à l'instant ? Nan ce serait de la pur inprovisation, impossible ...
Quand à son but, quel était-il réellement ?
L'adolescente resta un petit instant dans un trouble qui semblait assez profond ... Elle réfléchissait à son but, mais que lui restait-il à par son coma de 5 ans et Kami-sama ?
Eriko sortit de ses sombres pensées, redirigeant son regard vers Kaito. L'index de sa main droite se posa sur le nez de kaito, sur son visage un sourire enfantin s'était affiché.

"C'est un secret ... Il ne faut aps faire confiance à n'importe qui, Mr le professeur =)"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyJeu 27 Nov - 11:51

Héhéhé...

Kaito souriait de nouveau, l'air légèrement amusé par la tournure que prenait la situation.
Le doigt qui s'était confortablement installé sur son nez ne semblait pas vouloir bouger, et il reprit donc, d'une voix légèrement pincée.

Nous allons avoir des choses a partager je sens.
Vous me plaisez.

Il reprend sa position initial, laissant aller délicatement la main de cette élève inconnue.

Si vous êtes sensibles a l'art, alors il y'aura certainement des choses que j'aurais a vous montrer.
Enfin, si vous le voulez bien, héhé.

Cela dit, maintenant que j'y pense...

Il sort de sa longue veste un téléphone portable, vous le montre face avant, et vous annonce avec un grand sourire, impassible.

Je pense que vous avez cours, jeune fille, ou je me trompe?
Et si vous ne savez pas ou vous rendre exactement, c'est mal engagé.
Peut être devriez vous vous mettre en route.
A moins que vous voulez que je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyJeu 27 Nov - 12:14

Nous allons avoir des choses a partager je sens.
Vous me plaisez.


Eriko ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, quelles étaient ses réels pensées en ce moment même ? Je lui plaît, et ça me semble réciproque. Quelque chose dans ce genre là.
CE personnage avait un caractère fort intéressant, un prof bisho boy, peut être même dragueur mais qui semble respecter les limites. Du moins, voila comment elle le situait pour le peu qu'elle ait vu.
Pourtant, au fond-elle, Eriko savait que ce fameux Kami-sama n'était pas d'accord. Il lui disait fait attention, ne te fie pas à lui, et toute sorte de choses ..
Pour une fois, elle décida de le laisser de coté, essayant tout de même de ne pas être trop naïve sur certains sujets. Nous verrons bien comment ce déroulera la suite.
Alors qu'elle rebaissait sa main droite, dont l'inde était posée sur son nez, le futur professeur lui annonça qu'il pourrait avoir 'quelques choses' à lui montrer. Concernant l'art ? Peut être bien ...

"Kami-sama dit que vous êtes étrange Monsieur ..."

C'est ce qu'il lui avait dit, enfin c'est surtout ce que disait Eriko. Elle affichait un air sérieux, montrant qu'elle ne plaisantait absolument pas. Comment le prendrait-il ?
Puis Eriko se rendit compte qu'effectivement, elle avait cours dans une bonne vingtaines de minutes.
Ayant un sens de l'orientation qui laisse à désirer, elle se voyait bien se perdre à nouveau dans le campus.

"Si cela ne vous dérange pas, je souhaiterai que ous fassiez un bout du chemin avec moi, j'ai vraiment un sens de l'orientation ïnoue ... Cela ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyJeu 27 Nov - 12:29

Kaito la regardait esquisser son sourire, satisfait.
Elle semblait l'apprécier, a sa façon. A la façon "je ne le montre pas trop, mais oui, un peu, en fait".
Il trouvait sa mignon.

"Kami-sama dit que vous êtes étrange Monsieur ..."

...Oh?
Kami-Sama? Donc...tu as un dieu qui te parles...et qui me trouve étrange?
Donc, il doit se méfier de moi, te mettre en garde...
Et tout ca sans me connaitre?

Il fit mine de commencer a s'évanouir, dos a elle..

Monde cruel!
Me détruire avec des préjugés....
...Grah...

Puis il se retourna, et reprit son air normal.

Cher Kami-Sama!
Il faudra que l'on fasse connaissance, vous et moi.
Si, vraiment, nous aurons beaucoup de choses a partager, je le sens!
Mais actuellement, votre protégée va devoir aller s'instruire, alors laissez moi lui montrer la voie. Lao tseu a dit... le chemin.

Puis, sans fioriture, il commenca a marcher.

Allez, allons y, vous ne sauriez être en retard a votre cours de...cours de quoi d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyJeu 27 Nov - 12:43

...Oh?
Kami-Sama? Donc...tu as un dieu qui te parles...et qui me trouve étrange?
Donc, il doit se méfier de moi, te mettre en garde...
Et tout ca sans me connaitre?


Eriko fronça les sourcils. Quelle est là cette réaction auquel elle n'a jamais fait face par le passé ? Elle s'attendait plutôt à ce qui lui dise qu'il ne pourrait l'accompagner, où alors lui faire : 'Tu es complêtement barge ma pauvre fille !' Lui ? Non, le plus étrange est qu'il rentra dans son jeu, qui n'était pas vraiment un jeu d'ailleurs ...
Tout ceci ne changeait pas l'avis de ce fameux Dieu, il continuait avec ces incessantes phrases rabaissantes, dans le genre ; il le fait exprès, tu ne vois pas qu'il te trouve vraiment étrange, et qu'il ne veut pas te blesser ? Quelle réaction des plus puérils ...
La jeune Eriko se mordit la lèvre inférieur, à cet instant elle eut envie de crier quelque chose comme ; NON ! TAIS TOI ! Mais elle s'en retint.

Devant les pitreries de Kaito, elle ne put s'empêcher de rire, mais c'était plus un rire nerveux qu'autre chose. Elle décida d'oublier ce que Kami-sama venait de dire, ça ne servirait à rien de se prendre la tête. Elle commença à son tour à marcher, en souriant.

"Si vous faites aussi le pitre pendant les cours, ils seront sûrement intéressant, mais n'en faites pas trop =)"

Quand au cours qu'elle avait, alors là, aucune idée ... Une chose était sûr, c'était une langue, Français, Japonais ou Anglais.

"Eto... Une langue ça s'est sur mais laquelle je n'en sais absolument rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyJeu 27 Nov - 12:58

Mmmh...

Pendant les cours, je me comporte...
J'en sais rien, en fait.
Je me comporte...au naturel, normalement, bien sur.
Hihihi.

Venant de lui, c'était sans doute la phrase la plus bizarre qu'il pouvait paraitre.
En effet, son "naturel" et sa "normalité" n'avait pas l'air de suivre les standards...


Cours de langues?
Si j'ai entendu ce que les élèves disaient, le cours de français n'est pas encore assuré.
Mais le mieux, ça serait de regarder votre emploi du temps, je pense...
Enfiiiiin...ca me semble logique, quand même.

Applause! La logique de Kaito était en phase avec la logique normal le temps d'une phrase. Ce jour était a marquer d'une pierre blanche, et a célébrer comme fête nationale.

J'espère que l'emploi du temps n'a pas été oublié, au moins.
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyVen 28 Nov - 10:28

"Le cour de Français n'est pas assuré ? Il y a pourtant un nombre énorme d'élève qui ont besoin de ces cours ..."

Eriko réfléchissait à la manière dont elle pourrait rattraper son retard en Français. En plus de son coma, elle n'était pas particulièrement douée dans cette matière, et ça pourrait bien lui faire perdre des points pour l'examen final ... Enfin on verra, se disait-elle tout en cherchant son emploi du temps.

"Oui, oui je dois l'avo.. Mais ?!"

Elle venait de remarquer que ses cahier était particulièrement humides, trempés à certains endroits. Et si ? Oh non ...

Chaque jours, Eriko à l'habitude de mettre une bouteille d'eau dans son sac, dans le cas où elle aurait soif en cours. Et ayant coicer son emploi du temps entre la bouteille et un trieur, celui devrait être mouillé. Effectivement, l'adolescente sortit un bout de papier blanc parsemé de tache d'encre, complêtement illisible. Elle resta un moment hébété par la scène puis soupira en lachant "Oh, c'est pas vrai ...".
Tout ces cahiers devait être mouillé, et encore c'est pas bien grave ça ... Mais maintenant, elle ne savait plus quel cour elle avait, enfin pour le moment.

"Décidement, quelqu'un ne veut pas que j'aille en cours ..."

'Quelqu'un" désignait bien sur Kami-sama, qui ne l'aurait pas compris ? Car, tout les petits incident qui lui arrivent, elle rejette toujours la faute sur Dieu, un peu comme un punition.

"Tant pis, je me débrouillerai bien sans ..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyVen 28 Nov - 10:33

Ooooh...
C'est un incident fâcheux.

Mais c'est bien une marque d'affection de Kami-sama a mon égard, puisqu'ainsi, il marque son accord a ce que je reste un peu plus longtemps...hihi.
Mmmmh.

Il y'a bien une autre solution...

Il réfléchit brièvement, s'accoudant fictivement, a la manière du penseur d'Auguste Rodin.
Il marque une courte pause, puis, reprend.

Savoir a quelle classe vous appartenez...
Ou peut être des têtes connues...?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyVen 28 Nov - 11:03

Mais c'est bien une marque d'affection de Kami-sama a mon égard, puisqu'ainsi, il marque son accord a ce que je reste un peu plus longtemps...hihi.
Mmmmh.

Il y'a bien une autre solution...


Rien qu'en entendant cette phrase, Eriko ne pu s'empêcher de rire en pouffant comme une gamine. Presque à s'en tordre et en avoir mal au ventre. Après ça, elle regarda Kaito, un sourire ironique au lèvre et dit sur un air mystérieux :

"Croyez moi, vous ne vous attirerez pas son amitié aussi facilement ..."

Tout en marchant, son éternel sourire aux lèvres, elle réfléchissait à une personne de sa classe qu'elle aurait pu rencontrer par le passé.

"Je suis en 3B, et je ne connais pas encore grand monde. En fait je ne connais personne.
Mais c'est pas bien grave, toutes les excuses sont bonne pour sécher !"

Eriko disait cela sur le ton de la plaisanterie, en lui tirant la langue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyVen 28 Nov - 11:29

*Pouic*

Kaito venait de se "saisir" de la langue de la jeune fille avec son index et son pouce, tout en étouffant un rire.

Allons, allons jeune fille, un peu de tenue.
Que direz Kami-sama si il vous voyez. Roh, peut être qu'il vous tirerez la langue aussi.
Peut être est ce même le dieu de ca.

...

Bleh.

Il la libère quand même, soucieux de sa santé buccale - non pas a cause de ses mains, non non, mais car la probabilité d'une attaque chimique venant des camps retranchés des multiples factions terroristes n'était pas a exclure, et qu'un orifice grand ouvert signifierait la mort assurée (1) -

Donc, 3B, hein?

Il emboite le pas, l'entrainant par la main, sans toutefois le faire brusquement, ni lui faire mal.

Si on regarde les panneaux indicateurs, les emplois du temps des classes sont par la bas...
Allons y.


(1) - sérieux, vous y avez cru?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyVen 28 Nov - 12:28

Pouic ? Qu'est ce que c'es que ça ? XD La jeune fille sentit sa langue légèrement compressée entre l'index et le pouce de Kaito. Etant une réaction tout à fait inatendue, celle d'Eriko fut bien sur de rougir en zozotant des 'Zhya ?' [Nya ?] ou bien des 'Za z'est mha 'angue ...' [Ca c'est ma langue].
Kami-sama lui tirer la langue ? Pfuuh, c'était aps du tout son genre ! Une fois qu'elle eut sa alngue libre, elle ne se gêna pas de le dire :

"Kami-sama ne tire JAMAIS la langue ! C'est tout de même une divinité il ne faut pas l'oublier !"

Ils continuèrent leur route, plus rapidement cette fois, car Kaito l'avait entrainé en lui prenant la main. Parce qu'ils affichent aussi les emplois du temps de la classe ? Quel organisation =O

"S'il vous arrivent des petits incidents ces temps-ci, il ne faudra pas vous demandez pourquoi. Kami-sama peut maudire aussi =3
Ce serait dommage qu'une personne comme vous finisse quasimment tous les mois à l'hoîtal ... non ?"

Ils arrivèrent devant ces fameux emplois du temps. Eriko jetta un oeil au sien, elle avait anglais, une amtière qu'elle appréciait plus ou moins en fonction des sujets étudiés. Et elle était en salle 'Y', qui se situait au deuxième étage de l'immeuble des lycéens.

"Bon, maintenant il ne manque plus qu'a y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyVen 28 Nov - 12:36

Oh, l'anglais...
Une bien belle langue que voilà.
Vous en avez de la chance.

Si vous voulez, je vous accompagne, et peut être aimeriez vous que l'on se revoit après le cours, vu que, si je ne me trompe pas, y'a un trou après.

Enfin, si d'ici la je n'ai pas trois côtes brisées et une hémorragie cérébrale pour cause de malédiction soudaine, venant du protecteur jaloux de la demoiselle que j'ai aidée...moi.
Héhé.

il avait dit ça avec le plus grand des sourires, l'air espiègle, et avec un ton de défiance.

Mmmmh.
Mis a part ca, c'est ou la salle Y ?
- Sont drôles les noms de salles ici -
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyVen 28 Nov - 12:51

[Nan j'ai mis Y parce que je savais pas quoi mettre comme nombre ... Et si j'en avais mis un autre je crois que le contrôle parental aurait bloqué le post après X3]

"Oui, l'Anglais est une matière que j'aime bien et qui est intérressante à parler.
Et ce serait avec plaisir de vous revoir pendant mon heure de libre."

Eriko le regardait en souriant, défiant son regard, son air espiègle.

"Je lui demanderez de rester gentil pendant un moment alors ..."

Elle était à la fois sérieuse et amusée, comme une enfant qui veut faire croire que son ami imaginaire à plein pouvoir sur les humains.

"Je pense pouvoir me débrouiller toute seule pour la suite, maintenant que je connais ma classe et le batîment. Merci beacoup de votre aide' Remercia t'elle en faisant une courbette. 'Et à tout à l'heure !'

Eriko commença à partir, en se dirigeant vers le batîment des lycéens. D'un pas assez rapide étant donné que ça allait être l'heure dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptyVen 28 Nov - 13:07

On se donne rendez vous ici!

Kaito la regarda s'éloigner, puis re-emboita le pas, direction l'entrée, avec pour intention de se diriger vers le bureau du directeur
.
En chemin, il ne manqua pas de cueillir de temps a autre une fleur dans les allées, malgré les -nombreux- panneaux d'interdiction (qui semblaient d'ailleurs fleurir un peu partout et suivre Kaito a la trace).

En chemin, il aborda deux jeune filles, deux jeunes françaises avec qui il entreprit de trouver le bureau du directeur. Avec succès (qu'il est doué! applause!)
Il se passa un petit moment en leur compagnie, puis revint alors attendre la jeune fille. Jeune fille a laquelle il n'avait même pas demandé son prénom, par ailleurs.
Grave erreur impardonnable, éliminatoire meme dans sa petite hierarchie des choses a ne pas faire en présence de jolies filles.

Il l'attendait la, dos au panneau d'affichage des emplois du temps, respirant le parfum d'une nouvelle fleur.
Mais quelque chose avait changé : A présent, il était professeur.
Le bal allait pouvoir commencé.


HJ :
Topic ou s'est passé le "sacre" de Kaito : ICI
(toujours en cours)
Merci a Hoshino de m'avoir laissé cet interlude pour être carré et a niveau sur mes différents posts RP @_@.

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptySam 29 Nov - 5:50

Pendant que le futur professeur partait, Eriko se dirigea vers le batîments, puis la salle de son cours d'Anglais. Qui se passa plutôt bien contrairement à ce qu'ele pensait. Les élèves ainsi que le professeur étaient accueillant et le cour intérressant. Le sujet était 'Thanksgiving', ainsi que le 'Cake day'.
Lorsque la cloche sonna, elle fut l'une des premières à sortir de la salle, et se dirigea vers les panneaux d'affichage, ou Kaito devait normalement l'attendre. A moins qu'elle n'arrive un peu trop à l'avance ? Dans ce cas là, elle l'attendrait.
Pendant son petit trajet, elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire pendant une heure. Se balader ? Manger un bout ? Bah je pourrai lui demander, se disait-elle.
D'ailleur, quel était son nom ? Bah, elle avait oublier de le lui demander et de se présenter ... Les japonais respectent beucoup la politesse, et si jamais il était vexé à cause de cet oubli ?
Elle voyait enfin le panneaux, et découvrit avec soulagement que Kaito l'attendait. Elle arriva par derrière, et dit sur un ton joyeux :

"Hoshino Eriko est arrivée ! Vous ne vous êtes aps trop ennuyé ?"

C''était une façon assez particulière de se présenter et elle n'espérait surtout pas que ce serait mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. EmptySam 29 Nov - 6:39

Kaito sursauta légèrement, ne s'attendant pas du tout a une telle intervention.
Il reconnut la voix, et se retourna en souriant.

Bonjour...Eriko...
Très joli prénom s'il en est.

Il hûma la rose qu'il tenait dans sa main.

La tradition veut quand même que je te dises qui je suis.
Pour ma part, je m'appelle Kaito Nendoroid.
Et vu que les présentations sont faites, je vais quand même te tutoyer, si ca ne te déranges pas.*
Une seconde, je te pries.

Il se retourne, et accroche une dernière feuille au panneau des emplois du temps.
un simple coup d'œil permettait de voir qu'il les avaient toutes remplacées, et qu'elles semblaient plus complètes.
En effet, les cases vides s'étaient remplies avec les matière "musique" et "français". Et le professeur enseignant serait un certain Nendoroid.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien arriver quelque part. _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien arriver quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: