MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien arriver quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:03

"Hihi, Arigato gozaimasu !"

Eriko esquissa une grand sourire, contente que ses paroles n'ait pas étés vexantes. Elle se rapprocha de Kaito, pendant que celui-ci lui annonçait son identité.

"Non, non, vous pouvez me tutoyer ça ne me dérange absolument pas.
Mais moi je ne sais pas si j'ai le droit ^^'"

Elle remarqua que l'enseignant collait des affiches sur la tableau, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Elle se pencha légèrement, voulant voir ce qui était écrit. Elle remarqua une légère différence par rapport à il y a une heure : des heures de trous s'étaient remplis. Et le profeseur enseignant la Musique et le Français se nommait .. Nendoroid ? Mais, c'est pas le nom que Kaito venait de donner ?
Elle le regarda, silencieusement pendant un moment, puis félicita Kaito :

"Bravooo ! =D C'est bon vous êtes professeur ! C'est super hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:23

Héhéhé

Il souriait.

Merci bien.
Super, ça dépend pour qui, quand je pense a touuuuut ces pauvres élèves qui vont passer dans ma salle de classe et en ressortir totalement lobotomisés....
pauvre de vous.

Il la regardait, avec un faux air plein de pitié. Bien sur, il ne disait pas ça sérieusement.

Oui, c'est bien.
Ça m'ouvre des portes...et des perspectives...En contrepartie, j'ai des responsabilités et des obligations de résultats a travers vous...

Enfin, j'ai le temps d'y penser, quand je serais chez moi.
Enfin, mon nouveau chez moi.

Son téléphone se mit a vibrer, il répondit.

Moshi moshi?
Ah, encore vous, Alfred.
...
Vous l'avez rentré? Parfait. Prenez en le plus grand soin. Oui, coûte que coûte. Vous savez bien que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, n'est ce pas?
...
Oui, d'accord. Je vous appellerais pour venir me chercher ce soir. Oui.
...
A bientôt

Il raccrocha, et reprit.

Les préparatifs pour la nouvelle maison vont bon train, d'ailleurs...
Bon, maintenant que ça c'est fait, je me demande si j'ai autre chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:14

Super, ça dépend pour qui, quand je pense a touuuuut ces pauvres élèves qui vont passer dans ma salle de classe et en ressortir totalement lobotomisés....
pauvre de vous.


"Ca je n'en doute pas ..."

Eriko s'était à son tour sur adossée contre le panneaux d'affichage, regardant le ciel bleu, parsemé de nuage. Bien que sa phrase n'était qu'une blague, son visage montrait qu'elle était sérieuse, enfin elle faisait semblant.
Elle resta environ quoi ... 1 minute ? Pas plus dans cet état, car après elle reprit son habituel sourire doux.

"Je rigole, je suis sure que vous ferez une super professeur. Je suis même certaine que vos cours seront passionants."

Eriko voulu lui poser des questions sur son fameux 'chez soi', mais elle n'eut le temps car son téléphonne vibra, et en un rien de temps il se retrouva en ligne avec sûrement une connaissance. L'adolescente jetta un coup d'oeil au nouvels emploi du temps, en essayant de ne pas faire trop attention à la conversation de Kaito. C'est très impoli d'écouter les gens au téléphone.
Elle regarda les professeurs qu'elles avaient, ceux des autres classes ...
Lorsque kaito eut finit de parler, elle se retourna pour le regarder.
Autre chose à faire ? Ces paroles alarma quelques peu la jeune fille, elle ne voulait surtout pas être un poids pour le jeune enseignant, et ne pas le retenir alors qu'il a plus important à faire que de s'occuper d'une gamine.

"Ano, si vous voulez faire autre chose que de rester avec moi, ne vous gênez pas hein ?
Je ne veux aps vous bloquez par rapport à votre maison ou votre travail."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:33

Mmmh.

il semblait réfléchir.

Non je ne crois pas.
Ou alors, j'en ai pas la moindre idée.

Plutôt cette solution.
Qui n'était pas étonnante, venant de lui.
C'est donc aussi légèrement qu'il ne cherchait pas a savoir si il avait des choses a faire qu'il reprit.

Pour la maison, pas d'inquiétude, c'est mon majordome qui s'en occupe.
C'est lui qui vient de m'appeler. Je vais emménager non loin de Mahora, et il s'occupe des préparatifs.
La maison a d'ailleurs été achetée aujourd'hui, et j'espère que ce soir elle sera habitable.

En parlant de çà, tu fais partie de ces élèves qui dorment au foyer, ou tu habites non loin d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:27

"Ah, tant mieux alors ! ^^"

Tant mieux pour quoi ? Qu'il passe du temps avec elle ? Non ... Enfin si un peu quand même xD
Plutôt tant mieux qu'il n'ait pas às'occuper tout seul de sa maison, surtout qu'une maison c'est pas petit.. Et en plus il a un majordome. Bah, un majordome ?

"Mais, vous êtes riche ou quoi ?!"

C'est vrai quoi on n'a pas tous l'occasion de se payer un majordome, jusqu'à présent la jeune fille n'avait vu ça que dans les manga, genre : Le riche avec son majordome et la fille du peuple avec son ptit balai ... Enfin passons les mangas ...

"Hm, Je veux dire que pour avoir un majordome vous devez avoir les moyens, Ho et puis ça ne me concerne pas vraiment ..."

Elle tourna la tête, la dirigeant vers l'entrée du campus. Elle regardait les élèves entrer ou sortir.

"Non je suis logée dans un dortoir, ma famille habite trop loin pour que je puisse continuer à vivre chez eux."

Ouaip. Et puis les parents ça va un moment mais faut peut être qu'ils laissent leur enfant voler de ses propres ailes. Surtout que depuis son coma, ils sont de plus en plus collant, mais ça c'est normal.

"Dîtes, vous voulez faire quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 12:17

Ahem...
Riche, euh...

oui, Kaito était riche. Immensément riche. Ses chansons avaient fait fureur, et continuait de le faire. Chaque mois les recettes lui permettait de vivre sans travailler, et ce, même pour plusieurs générations.
Donc, il ne savait pas vraiment quoi répondre, car dire "oui, j'suis un gros riche" n'était pas vraiment politiquement correct.

Disons que j'ai les moyens d'accomplir mes ambitions, et ce me laisse le champ donc de me consacrer a d'autre chose.
Comme venir enseigner ici.
Enseigner aux élèves à se donner les moyens, a eux aussi!

Il prit une grande inspiration, regarda le ciel un instant, avant de poser de nouveau son regard sur Eriko, un sourire freedent éclatant sur les lèvres

Tu dors donc au foyer, c'est ça? C'est pas trop dur? pour les devoirs, et tout ça?
Puis, concernant ce qu'on peut faire, ca dépend de ton emploi du temps, car moi, j'ai encore toute la journée de libre.
Et malheureusement, ca durera pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 10:08

"Waaaw, la chance =D"

La chance n'y était pas vraiment pour grand chose, car elel aussi rêvait de pouvoir se payer tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait ... Mais ce n'était aps le cas de tout le monde malheureusement.

"Sinon, pour les devoirs j'en ai pas trop pour le moment donc ça va c'est gérable."

Depuis son arrivée elle n'avait assistée qu'à quelques cours, bien entendu il fallait qu'elle rattrappe son retard mais bon. On verra plus tard ^^'
Et oui, Eriko n'est pas le genre de personne qui s'implique vraiment dans ses devoirs [Bien qu'elle en ait actuelement besoin], elle fait le strict minimum, et jusq'à présent ça lui suffisait pour passer de justesse en classe supérieur.

"Eh bien, je sais que là tout de suite j'ai une heure de libre et puis ..."

Elle jetta un oeil à son emploi du temps, comme i létait bientôt midi, elle avait du temps devant elle.

"J'ai deux heures et demi de libre sinon ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:26

Deux heures et demi...
Voyons voir...

Kaito prit une pose digne des plus grands penseurs durant une vingtaine de seconde, puis feinta d'avoir été atteint par la révélation ultime.
Posant sa main sur les joues de la jeune filles, la parcourant pour ensuite finir pour effleurer du bout du doigt son menton.
Il lui adressa alors un sourire des plus charmeurs, et poursuivit

J'ai bien une idée...Nous pourrions...Aller faire un pique-nique?
Enfin, si tu es du genre a amener ton bentô avec toi, au lieu d'aller manger a la cafét'. Sinon, je partagerais le mien avec toi...
Il est assez gros.

Alors qu'en dis tu? On pourrait se trouver un coin tranquille ou aller.... (H)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 8:50

Eriko regarda Kaito dans sa position de 'grand penseur'. Elle esquissa un sourire, qui s'effaça bien rapidement lorsqu'elle sentit la main chaude de Kaito parcourir sa joue, puis finir sur son menton.
Bien évidement, elle rougit. Qui ne le ferait pas dans ce genre de cas ?
Son idée de pic nique était exelente. En plus il faisait beau et pas très froid, pourquoi ne pas en profiter ?

"Quelle superbe idée ! De plus j'ai pris mon bento."

Préparer par ses petites main. Bon ça n'avait pas un aspect 'parfait' de bonne cuisinière qui passe ses journée devant les fourneaux, mais c'était mangeable.
Maintenant, il ne manquait plus qu'à trouver où manger.

"Un coin tranquille ? Pourquoi pas sur une petite étendue d'herbe ?"

L'adolescente fit un tour de tête, vers la gauche. Un coin tranquille, ici ce n'était pas vraiment le cas, il y avait pleins de monde, et surtout pleins d'hystérique criant toutes les 5 minutes...

"A mois que vous ayait une idée précise de l'endroit où vous voudriez manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 12:27

Oooh...
Une fille prévoyante qui apporte son bentô...♥~

Il se pencha vers la gauche, puis vers la droite, tentant de jeter un oeil derrière elle pour déceler ou elle aurait pu mettre le fameux bentô.
En désespoir de cause (une fille, ça planque tout sans que l'ont voit des bosses, c'est fou...), il s'arrêta, et se mit a réfléchir a la question importante : ou?

Mmmmh, donc, où....
Faudrait voir ce que Kami-Sama en pense...Hein Kami-sama? Maintenant que vous savez que je vais passer touuuuut le repas, tout entier oui oui, avec elle...vous pourriez nous faciliter la tâche.
Bien sur, je ne doute pas qu'elle le fasse avec votre accord et car vous m'aimez bien, hein?

Oh, je vois!
Vous préferez ne rien dire, nous laissant le libre choix, pour nous envoler de nos propres ailes!
clown
Je vous en remercie.

Il cessa son petit jeu de théâtre.

Donc,Eriko!
Je te propooooooose.... L'allée des cerisier, ou l'espèce de gros arbre, la, qu'ils appellent tous l'arbre monde...
Sinon on tire a pile ou face.
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hoshino Eriko
Hoshino Eriko

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 11:34

"Oh en tant général je ne le prévois pas, je suis une trés mauvaise cuisinière ... héhé."

Eriko l'avait regardé faire son petit manège, lorsqu'il cherchait des yeux son bento qui se trouvait dans son sac. Tout en pouffant, elle amena sa main vers son cartable, pour en sortir un petite boite noir.

"C'est ce que vous cherchiez je suppose ?"

Une autre sourire s'esquiça, suivit d'un petit mouvement sec de la tête vers la gauche qui déplaça quelques mèches de ses longs cheveux noir. Tout ceci en tendant son bento.

Mmmmh, donc, où....
Faudrait voir ce que Kami-Sama en pense...Hein Kami-sama? Maintenant que vous savez que je vais passer touuuuut le repas, tout entier oui oui, avec elle...vous pourriez nous faciliter la tâche.
Bien sur, je ne doute pas qu'elle le fasse avec votre accord et car vous m'aimez bien, hein?


La jeune femme leva les yeux vers le ciel, à sa droite plus précisement. C'est comme si elle s'adressait à Kami-sama lui même qui lui bien sûr ne semblait pas apprécier le petit jeu de Kaito. Et ça se voyait sur le visage d'Eriko, du moins, pendant un fraction de seconde elle fronça les sourcils, faisant comme si elle venait de se disputer avec sa meilleurs amie.
Puis elle décida de l'ignorer, oh et puis quoi encore ...
Elle 'reprit' son fameux colgate smile, et mentit :

"Oh apparement il s'en contre fiche ... ^^ Ma foi tant mieux !

Tiens, l'arbre monde je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir de près ! =D
Et si on y allait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kaito
Kaito

▬ INSCRIPTION : 16/11/2008
▬ MESSAGES : 179


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaito
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 3:38

Les pupilles de Kaito s'étaient écarquillées a la vue de la petite boite noire, alors qu'il s'était rapproché d'elle, se penchant avidemment dessus.

Ooooh...Jolie boite...
Et ce qu'il y'a dedans, est ce tout aussi joli? Donc tu es bien une fille qui cuisine...
Ô JOIE! ( awawa )

Ahem.

Passé le détail du bentô, Eriko avait choisit d'aller a l'arbre monde. Ca tombait bien, c'était quelque chose qu'il comptait aller voir.
On disait que cet arbre avait des propriétés magiques... Cela fera une bonne première reconnaissance, pour Kaito, et intérieurement, il se félicita de la tournure des événements.
C'était un peu allier le plaisir et le travail, en fait.
Il ne faudra pas qu'il oublie d'observer cet arbres discrétement, ses projets en dépendent.
Il reprit donc, après cette courte pause de réfléxion

L'arbre monde, donc...
Le jury valide la décision, mademoiselle!

Mais cette fois ci, il decrète que c'est vous qui montrez le chemin, pour lui renvoyer l'ascenseur.
Allons y, alors?
Je sens que ca va être intéréssant...

[Comme je suis fourbe, je te laisse créer le nouveau topic dans l'arbre monde. =D]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien arriver quelque part.   Parce qu'il faut bien arriver quelque part. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien arriver quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: