MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) _
MessageSujet: Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)   Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) EmptyLun 20 Juil - 1:05

Katsumi marchait depuis ce matin droit devant elle ne sachant où se diriger, elle dormait sur sa peluche qui la guidait "droite, gauche, poteau..." Elle ne l'a pas manqué... Mais cela permit de la réveiller un peu. Elle cogna sauvagement avec son pied dans le poteau et se remis en marche. C'était a mourir s'ennuie. Alors elle se dirigea vers le parque, mais bon, trop nul de voir un truc qu'on a vue des millions de fois, elle se dirigea vers les magasins, puis nah en faite trop de monde c'est nul aussi. Ça faisait plus de trois heure que la jeune fille tournait en rond. Soudain, un type louche la bouscula et morte de peur, Katsumi baissa la tête, enfaite il était partit sans s'excuser. Pas de quoi s'affoler. Malgré ça, il avait fait tombé un morceau de papier. La jeune fille regarda de quoi il s'agissait pour ensuite ne pas le rendre a son propriétaire. Il y avait une croit dessus, puis ça ressemblait a une carte. Après trente minutes sans mentir de réflexion, bah, elle savait toujours pas ce que ça pouvait être. Mais tout allez bouger a partir de là car katsu allait ENFIN se renseigner, la peluche n'arrivait même pas a lui faire comprendre se que c'était, se faire battre par une peluche dans sa réflexion c'est pas son truc. La demoiselle vit plein de monde mais elle voulait quelqu'un d'apte a lire se charabia. *Nah pas lui, trop moche, pas elle, elle est plus grande que moi, lui ? Nah rien pour lui ce type...* Spirale demanda si c'était pas mieux de le redonner a son propriétaire et lui demander des explication. Sa question fut répondu par un gros blanc de méprit. hors de question, elle allait trouver toute seule, comme une grande fifille. Soudain une personne qui avait l'air "normal" dans sa vision des choses apparut. Elle courait vers cette personne et trébucha comme a son habitude. Spirale la releva (oui l'est trop forte la peluche...) et se cacha sous ses vêtements ni vue ni connu. La jeune demoiselle posa sa question.

"Hep toi, je voudrais savoir, tu pourrais m'expliquer ce que ça veut dire ?"

Elle sorti le bout de papier et toujours avec autant de politesse oublia son s'il te plait. Elle avait affaire a une fille qui allait lui peut être lui répondre. Le papier était muni d'écriteau derrière en Anglais ou espagnol, pour katsu tout est pareille... Une des bonnes nouvelles, c'est qu'il faisait beau, c'était pas de refus. Le vent y était aussi mais ça allait. LA carte au trésor se dirigeait vers évidement, la forêt en premier lieu. La jeune fille savait pas lire une carte sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) _
MessageSujet: Re: Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)   Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) EmptyLun 20 Juil - 9:04

"Hep toi, je voudrais savoir, tu pourrais m'expliquer ce que ça veut dire ?"
Et voilà que Yumi-chan venait de sursauter en laissant entendre un petit « Hiiii'w » sonore. Elle avait eu peur pendant un moment, pas habitué de se faire approcher par les inconnues et toujours aussi timide avec les gens. Yumiko rougissait un peu par gêne. Puis elle regarda la fameuse carte que la jeune fille venait de lui montrer. Mais attends ... wtf? Une carte avec une croix rouge? Yumiko n'avait rien à voir là-dedans et ayant mal compris la question de la fille qui n'était pas « intimidante » mais que Yumi-chan l'avait prise comme telle, elle recula un peu et fit plusieurs signes de « non » avec la tête. Elle se sentait mal tout à coup. Puis, elle réfléchit pour finalement en conclure que la fille voulait en fait, récolter des informations en demandant à plusieurs personnes ... Ça devait être ça ... Yumiko parraissait un peu conne là, fallait avouer. Demo, c'est toujours cette impression qu'elle donne : Une jeune lycéenne timide et un peu idiote qui ne ferait pas de mal à une mouche (OLOL). Elle regarda alors la jeune inconnue qui se tenait devant elle et finit par lui adresser la parole.
« Aheuh ... C'est ... C-c'est ... Une carte ... Tu sais ... La croix rouge-là, c'est sûrement, eh bien, un trésor ... Carte aux trésors ... M'voyez? »
Yumiko était si gênée qu'elle n'arrivait pas à dire une phrase sans s'arrêter pour reprendre sa respiration. La croix rouge, ça ne pouvait qu'être un trésor comme on voit dans les émissions de télé avec des chasses aux trésors et tout ! Yumiko aimerait bien participer à cette activité mais avait bien peur que ça gênerait Katsumi. On ne sait jamais quoi, si elle voulait la faire seule cette chasse ... Mikomiko voudrait participer mais pourquoi? Non pas pour le butin de la fin mais plutôt pour ... s'amuser. Aujourd'hui, elle ne savait pas quoi faire, en fait, et s'ennuyait plus qu'autre chose. Puis, elle aimerait bien faire connaissance avec quelqu'un puisqu'elle n'avait pas vraiment d'amis à Mahora. Ce serait une bonne occasion quoi.
« Anou ... Est-ce que je pourrais participer à cette chasse aux trésors avec toi nee? ... » dit-elle tout en cachant légèrement son visage avec son poing, un doigt sur la lèvre.
Elle hésita à revenir sur sa question ayant peur que la réponse soit négative. Miko tourna légèrement le visage de l'inconnue car elle se sentait mal de ce qu'elle venait de demander et était maintenant trop gênée pour regarder cette dernière. * FUWA FUWA TIME ! * (Fallait que je l'insère quelque part) C'est sur ces mots-là qui passait rapidement dans l'esprit de Yumi-chan, ne me demandez pas pourquoi, qu'elle finit par ajouter au petit « S'il-te-plaît ... » Insistant alors sur sa précédente demande.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) _
MessageSujet: Re: Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)   Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) EmptyLun 20 Juil - 10:25

Katsumi le va la main en imitant un cri de joie. Puis de toute bonne humeur, commença a sauter partout. Super une carte au trésor, y'a un cadeau a la fin nah ? Surement.

"Super, merci, a bientôt..."

La jeune fille n'avait pas écouté la demande et Katsu n'avait pas remarqué non plus la timidité qu'elle entretenait. La demoiselle avait reçut ce qu'elle voulait entendre et c'est tout ce qui contait. Toujours dans la lune celle là. Sans aucune compassion, la petite fille continua sa route, enfin, elle s'arrêta aux troisièmes pas. On pu admiré une orra maléfique autours d'elle... Katsumi ne savait pas lire les cartes. Bouhou que faire, elle commença a tourner en rond tout-en ayant peur de tout ! Spirale par la bousculade et le mouvement de son amie, sortit doucement des vêtement la tête toute étourdi et en la retenant pour pouvoir reprendre ses esprits, tomba ivre mort sur le sol. La peluchofille s'arrêta net de bouger et reprit son boue de tissue vivant. en le secouant un grand coup pour la réveiller. Ce qu'elle réussit a faire malgré tout. Il avait lui au moins entendu la demande de yumiko et en parla a son maitre, elle pouvait en effet venir avec eux, en plus ça arrangeait Katsu. Yumiyumi avait l'air intimidé et avait l'air surement de pas tout comprendre, tempis... Ils s'approchèrent d'elle et lui accepta la demande que Katsu n'avait pas entendu. Spirale replanqua et écouta attentivement la scène. Est ce que ca suffit pour dire que ce n'est pas une réponse négative ?

"Toi tu viens avec nous et tu t'appelles comment ?

Elle regarda en souriant sa partenaire, elle avait l'air un peu tracassé mais le langage devait peut être la décompresser. Elle lui donna en s'agrippant sur son épaule la carte et lui demanda de traduire. La première piste montrait des arbres, la fôret, ils se dirigèrent tous dans la joie et la bonne humeur vers ce belle endroit très réputer pour ses nombreux arbres. Spiral avertit Katsumi en lui prévenant qu'il était arrivé. Devant la forêt... Impossible, ca peut pas être ici, les arbres lui cachaient la vue. Elle mit son premier pas sur les feuille qui craquète. Un silence fut née... C'est toujours un plaisir d'entendre ce bruit enfantin. Bref. Elle attendait les réponse de Mikomiko. Elle avait s'en mentir un peu peur de cet endroit remplis d'insecte et de truc louche mais bon, tempis. Qu'allait dire mikomiko aussi pour les prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) _
MessageSujet: Re: Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)   Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) EmptyLun 20 Juil - 11:29

"Super, merci, a bientôt..."
« H-heey ... ? » murmura Mikomiko alors que la fille n'avait même pas répondu à sa question qui était l'une des plus importante de la mort qui tue non mais voyons ... Oupas. Yumi, un air d'interrogation au visage, regarda Katsu qui tournait en rond et toutes les évènements plutôt étrange qui se passèrent vers la suite avec la petite peluche assez étrange selon moi. De se fait anormal, Yumiko se brassa la tête pour se remettre les idées en place et mieux analyser la situation un peu comique et bizarre qui se déroulait à quelques mètres. C'est alors qu'après un moment, Katsumi revint vers Yumi-chan pour accepter sa demande. La jeune fille semblait vraiment heureuse que Miko lui offre de l'aider dans cette quête. Elle se rendit compte de ne pas savoir présenter dès le début ce qui aurait été 'achement plus polie mais la fille ne l'avais pas fait non plus donc ça ne devait pas être trop grave.
"Toi tu viens avec nous et tu t'appelles comment ?
« Hai ! ~ Merci ... Hm, de m'accepter dans cette quête ... Aheuh, je m'appelle Yumiko ... Yumiko Takahashi et toi? ... » répondit simplement tout en s'inclinant devant Katsu.
Après les présentations, Katsumi montra la carte à Yumi-chan. Elle la regarda attentivement et après avoir discuter du chemin à prendre, elles se dirigèrent vers l'endroit où commencerait toute cette aventure. Après avoir marcher plus d'une quinzaine de minutes, les deux jeunes filles se retrouvèrent devant une immense forêt. Les arbres cachaient leur arrière par de sombres ombres. Yumiko n'avait pas peur d'y entrer ou presque. Elle y venait très souvent la nuit sous son autre forme. Elle connaissait la forêt par coeur si on peut le dire comme tel. Par contre, oubliant ces gestes du soir, elle perdait la mémoire sans se souvenir des chemins pris ... Au final, elle ne s'y connaissait pas vraiment apart lorsqu'il faisait noir. Elle n'allait pas se laisser intimider, nonmého, elle comptait continuer la mission et entrer dans cette endroit mystérieux quoiqu'il arrive ...
« Ara ara ... Si on suit ce qui est écrit sur la carte ... Eh bah, on doit faire 150 pas vers l'avant pour finalement ce retrouver au centre de la forêt puis ensuite tourner vers le Sud-Ouest tout en continuant à l'avant durant 69 pas. Ensuite, on verra ... »
C'est alors qu'elles continuèrent leur chemin en tenant compte des instructions dictés par Yumiko. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... ainsi de suite. Elle comptait chacun de ses pas dans sa tête. Attention, elle restait prudente car ça ne pourrait pas être aussi simple ! Il devait bien y avoir des obstacles à franchir, n'est-ce pas? Des monstres à combattre? Peut-être que là, fallait pas trop rêver non plus mais bon, au cas où. C'est après cette effrayante pensée qu'on bruit fracassant se fit entendre et c'est donc que Yumiko ne put s'empêcher de crier au meurtre comme à son habitude lorsqu'elle avait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) _
MessageSujet: Re: Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)   Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) EmptyMar 21 Juil - 5:17

Alors comme ça elle s'appelait Yumiko ? C'est jolie, c'est aussi très charmant et ça éviterait que Katsumi l'appelle "truc, machin, la chose, toi, objet, bidule, et j'en passe..." Ça lui plaisait, maintenant qu'elle avait eu les renseignement qu'elle voulait, plus rien ne pouvait l'interrompre dans son délire solitaire. Rendu a la forêt, le soleil était peu présent et les feuille des arbres bougeais via grâce au vent.Katsu se présenta en même tempsen regardant mikomiko dans les yeux en sortant aussi sa peluche figé.

"C'est Katsumi... Et le boue de tissus s'appelle Spirale."

Bah oui, tenant une peluche sur elle, autant la présenter, c'était polie mais ça sonnait bizarre, FLUTE ! Comme on pu entendre, un bruit assez louche, Un chat ? un monstre ? Une chenille ? Sans rapport... En tout cas, c'était pas son ventre, ni celui de sa partenaire car voyant que Mikomiko avait pas la plus grande sérénité, ca ne pouvait pas être elle, la timide semblait avoir peur mais Katsu trouvait ça plutôt excitant et plus marrant. Il marchèrent un peu plus loin s'enfoncent dans la forêt tout en suivant les instructions sur le plant. Elles étaient arrivé a destination des 150 pas et des bananes. C'était la qu'il fallait creuser ? Nah pas déjà, c'était trop facile, vraiment trop facile donc pas amusant. Mais katsu creusa quand même et la terre trembla. Elle arrêta et alla voir ce qui tramait dans le mini buisson... Quelqu'un les avait suivit depuis le début de leurs aventure et se cachait parmi eux... Comme il n'avait pas attaqué, il devait pas être méchant mais dérangeant et il faisait peur... En fouinant le buisson elle y sortit l'intrus,c'était en faite un petit génie. Tient donc, un peu de magie dans cette aventure. Ça devait pas être étonnant, celui-ci étant gentil, il y aurait aussi plus dangereux... Katsu balança le petit machin pour que Yumi le rattrape.

"On peut l'garder nee ? Il est trop mignon ce petit truc qui parle et fait peur ! "

Spirale n'avait pas dit un mot non plus. Miko était humaine aussi. Mais comme elle avait eu peur, c'est qu'elle croyait au monstre. Le génie se présenta, il s'appelait Hargolahittoyurigadonitakatuyo ! Pour les amies c'était juste Tuyo. Il avait la suite du plant sur lui et le donna a Yumiko puisque c'est elle qui le détenait. En y parlant, il leur proposa de faire demi tour a cause du danger que ça représentait. Katsu ne voulait pas demi tour voyons voir ce que Miko dira.

"Miko, On va où maintenant ?"

Elle ne parlait pas des risque car elle s'en fichait pas mal. La jeune fille frotta ses vêtements pour enlever les saleté qui s'était mit sur elle quand elle était dans le buisson. Allons-y les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) _
MessageSujet: Re: Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)   Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) EmptyMar 21 Juil - 16:40

Lorsque l'inconnue se présenta, elle présenta aussi sa peluche ... Étrange mais Yumi-chan ne posa aucun commentaire là-dessus. Elle finit par dire « Enchanté » tout en affichant un sourire plutôt gênée sur son visage mais peu importe. Les deux filles se rendirent jusqu'au 150ème pas. Katsu décida alors de creuser au cas où qu'elles puissent trouver quelque chose. De toute façon, elle devait bien trouver un truc sinon elles n'auraient pas la suite de la chasse aux trésors ... Ce serait bête. La terre se mise alors à trembler sous la pauvre Yumi qui était légèrement effrayée de ce phénomène. Qu'est-ce qui allait se produire encore? Katsumi sauta dans un buisson à quelques pas d'où cette dernière avait creuser pour en ressortir un petit être magique.

"On peut l'garder nee ? Il est trop mignon ce petit truc qui parle et fait peur ! "

« Haihai~ De toute façon ... Il ne peut que nous être utile nee ...~ »

Yumiko souria toujours à Katsu. Cette journée s'annonçait peut-être effrayante mais à la fois, une grande partie de plaisir avec une nouvelle amie? Ouais, sûrement. Puis voilà que le petit truc se présenta ... Hargolahittoyurigadonitakatuyo. On pouvait tout de suite appercevoir une expression de « WTF? » s'afficher sur le visage de Miko. Nonmého, c'était quoi ce nom de 1234567890 km de long? Puis ce dernier finit par dire que ces amis avaient le droit de le surnommer Tuyo ce qui était déjà pas mal plus court. Hargolahittoyurigadonitakatuyo donna la suite du plan à Mikomiko puis leur proposa de faire demi-tour à cause du danger qui règnait dans cette forêt ... « D-danger? » Voilà le seul mot que Yumi avait pu insérer à ce moment-là. Elle était pétrifier dans un sens mais restait assez courageuse pour continuer cette activité.

"Miko, On va où maintenant ?"

La jeune fille examina la carte bien comme il le fallait. Le plan indiquait tant de choses que ça en était limite mélangeant. Tuyo batta des ailes - Oui, il a des ailes - puis se déposa sur un endroit dessiner sur le plan. Miko en déduit que c'était à cette place qu'il fallait se diriger. Sans savoir pourquoi, le dessin représentant cette endroit était ... des bonbons. Lollipop~Chocolat~Jellybean~

« Katsu~ Il faut se diriger vers là. Où y'a les friandises~ Haha. »
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) _
MessageSujet: Re: Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)   Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) EmptyMer 22 Juil - 10:11

Katsumi sautait de joie pour avoir le droit de pouvoir garder Hargolahittoyurigadonitakatuyo (non non j'ai pas fait copier coller !) c'est vrai que son nom était long mais ça lui allait bien a cette petite créature des forêts. Yuyo était un raccourcit trop long, préfère Hargolahittoyurigadonitakatuyo. Puis cette chose était pas considéré encore dans les amis de mademoiselle kats la chieuse... elle regarda l'endroit que Mikomiko indiquait, des bonbons ? C'est ça le trésor ? surement pas, même si il en fallait peu pour être heureux, et que faisait des bonbons dans une forêt ? C'est n'importe quoi. La jeune fille voyait rien d'étrange avec lu génie mais les bonbons ca la faisait flipper. Si ca se trouve, c'était de la drogue ? Oui c'est ça, de la drogue, quoi d'autre ? Le petit lutin volant leurs expliquait que en dessous de cette montagne de bonbon, il y avait une trappe, dans cette trappe ce trouvait au boue une clef qui permettra d'ouvrir le coffre a la fin de cette aventure, le coffre ne se trouve évidement pas sous cette trappe. Mais jusqu'ici ? Il y avait pas de danger, mit a part le faite qu'ils allaient chopper une maladie a manger autant de bonbon. C'est un danger mortelle, comme ses friandises étaient magique, elles ne pouvaient évidement pas bouger d'au dessus de la trappe. Katsumi commença a manger les bonbons et les sucettes qui s'y trouvaient. Elle commença avant tout le monde comme d'habitude, très égoïstement, elle prit tout ceux a la fraise et au citron avec une rapidité extrême, elle tomba dans les pommes quand elle eu finit un peu plus de la moitié. Complètement évanouit avec un drapeau blanc d'abandon voulant dire au autre de prendre la relève. Spirale en avait mangé aussi un peu mais discrètement, elle ne sortira qui si il resterait encore quelque bonbon en rabe. Il fallait les finir jusqu'au dernier car même le poids d'un seul suffisait a bloquer la portière souterraine en dessous de la forêt. on entendit un bruit bizarre venant de la jeune fille.

"GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Complètement morte, il faudrait la réveiller plus tard. Bonne chance mikomiko. Le génie était un envoyé de la carte mais n'avait pas le droit d'aidé pour les missions, mais il pouvait exaucer de petites choses. Ce qu'il y avait sous la trappe restait un mystère pour le moment, il fallait que notre gentille camarade est le courage de tout manger.Il y aurait peut être des êtres friandises maléfiques après ou des gobelins en papier. Bref, on verra bien. Le soleil ne pouvait servir a rien de la ou il était et si il faisait noir en dessous, il faudrait prévoir une lampe de torche. Le petit luttin pourrait servir a quelque chose en faite. Qu'allait-il en être de la suite nee ?

"MAMAN C'EST TOI ? Je savais que tu nous trompait avec le père nowel..."

ca s'arrangeait pas en tout cas... PRUDENCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) _
MessageSujet: Re: Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)   Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) EmptyMer 22 Juil - 14:30

Les deux jeunes filles s'étaient dirigés vers la montagne aux friandises. C'était énorme. Lorsqu'elles arrivèrent devant, Yumiko était limite découragée. Eh ouais, cette jeune fille n'aimait pas spécialement le sucrée et voilà qu'elle tombait comme dans un cauchemar qui pour d'autres étaient sans aucun doute un paradis magnifiquement magique. Elle resta immobile devant ce qui était pour elle un horreur alors que Katsumi passa à côté d'elle à la course et d'une rapidité effrayante se mit à manger toutes les bonbons qui étaient au fraise et au citron. Katsu était une gourmante raffolant des sucreries? Alors là, c'était très bien ... Cependant, après avoir manger plus que la moitié, cette chère coéquipière tomba évanouit. Mikomiko regarda Hargolahittoyurigadonitakatuyo (Oui,oui, j'ai fais copier-coller ! *SBAF!*) qui lui dit que ce n'était pas sa mission et que c'était à elle de prendre la relève. Yumi-chan entendait Miko dans sa tête ... Oui, sa double-personnalité porte la moitié de son nom, ça cause un problème? Pas d'originalité, désolé. Comme je disais, elle l'entendait.

« Tu ne seras jamais capable de manger tout ça, baka. »

À cette instant, on aurait pu croire qu'elle parlait toute seule. Peu importe, passons. Yumi-chan étant très déterminé lorsqu'il s'agissait de se ... contre-dire elle-même commença à manger friandise par friandise ainsi de suite de tout pensant qu'à la victoire. Elle avait un goût désagréable dans la bouche, elle n'aimait vraiment pas les bonbons, c'était inévitable ... Puis voilà, il n'en restait plus qu'un ... Elle le mangea finalement et tout comme son amie, était maintenant couchée par terre en ayant perdue connaissance. Hargolahittoyurigadonitakatuyo les regardait et alla secouer Katsumi d'abord pour réveiller cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) _
MessageSujet: Re: Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)   Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) EmptyJeu 23 Juil - 5:10

Katsumi n'avait pas entendu mikomiko parler a elle même ou a quelqu'un d'autre et bizarrement, les secousses du lutin eu du mal a lui faire reprendre ses esprits. Malgré ça, elle se releva un beau beaucoup dans le patté comme un matin douteux ou il faut mieux rester au lit. Katsumi vue mikomiko complétement dans son même état d'il y a 2 secondes. Elle ne réagissait pas tout de suite mais en relevant les yeux une seconde fois, elle cria un soupir de surprise et se dirigea vers Yumi. C'est bon c'était qu'un trop plein de sucrerie, elle aimait pas ça en plus. Katsumi aurait du lui demander, elle en aurait manger plus pour ensuite tomber dans un profond sommeil en pire que le précédent. La jeune fille mit sa camarade sur son dos et ouvra la trappe. Il fallait y entrer maintenant. Des escaliers descendit vers le bas (logique MUARAH !) et en s'appuyant sur la première marche glissa et trébucha jusqu'à la dernière marche. Après ça, Miko devrait se réveiller assez rapidement, a moins qu'elle eu prit en plus un coup sur la tête, la rosette elle n'avait rien, les bonbons mangé l'on fait rebondir. En faisait tout noir mais le lutin de sa magie, alluma les torches, ce qui laissa une vue sur un long couloir tout droit. On entendit des gouttelettes tomber, c'était un souterrain très humide. Pourtant, on ne vie pas la moindre trace d'eau. On l'entendait juste couler. Katsu prit une torche de feu et se retourna vers Miko.

"Ça va aller ? Tu m'entends ? Faut continuer maintenant. Hargolahittoyurigadonitakatuyo a dit que la clef est au bout. Mais ca sent le chacal pourrit depuis des siècles. Erk ! "

Toujours aussi aimable pour un lieu sacré. Bref, Spirale avait pas confiance et toujours avec son sourire de psychopathe, il regarda le moindre détail de ce couloir. Marchons vers l'aventure compagnon. * On devrait pas allez plus loin et demander a ce lutin d'aller nous chercher la clef sinon j'le mange GRRR !* La peluche est malpolie mais ce n'est qu'une reproduction des pensées de son maitre au moment ou elle fut cousue. Katsumi devait pas être en forme. Mais après tout ses bonbons, elle ne l'était pas non plus. LE premier pas fut douloureux mais en relevant sa camarade, ses forces se remit en place. Et galère, et merde et galère !!~ Rooh j'ai dit un vilain mot, c'pas bien ! L'odeur de chien mouillé commençait a devenir de plus en plus intense, que fallait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) _
MessageSujet: Re: Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)   Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) EmptyVen 24 Juil - 10:21

Okay, maintenant, Yumiko se sentait encore plus ... tournée. Katsu qui l'avait transportée avait finit par débouler toutes les marches jusqu'à la dernière. Elles étaient entrer dans la trappe en toute ... beauté. Yumiko était désormais couchée par terre avec le tournis. Katsumi quant à elle c'était vite remise debut d'un bond rapide et examina les lieux. Le son des goutelettes d'eau tombant sur le sol mouillé se faisait entendre ainsi que des grincements à quelques endroits.

"Ça va aller ? Tu m'entends ? Faut continuer maintenant. Hargolahittoyurigadonitakatuyo a dit que la clef est au bout. Mais ca sent le chacal pourrit depuis des siècles. Erk ! "

Yumiko entendait la voix de son amie retentire dans sa tête ... Mais après 5 minutes, elle se sentit mieux et avec difficulté, se releva tranquillement en laissant entendre un petit « Aie ... » à quelques instants. Puis elle regarda finalement la jeune fille pour répondre à ces questions qui juste en voyant Yumi-chan debout pouvait lui répondre.

« Ouais ... ça va ... Je t'entends ... Mais c'est dégueux ici ... une vraie goutière, irk ... »

Yumiko se sentait un peu faible mais était prête à continuer malgré tout. Une seule question restant sans réponse l'intrigait : Comment Katsumi avait-elle fait pour retenir le nom du petit lutin? Nonmého, elle est impressionante quand elle le veut cette fille ... Yumiko inspecta de ses yeux fatigués les environs : c'était noir, lugubre, sombre, ténébreux, humide, tous les synonymes que vous voulez ... Yumi-chan n'aimait pas ça cette sensation désagréable ... c'est dégoutant et triste comme ambiance. Cependant Miko-chan aimait ce sentiment qui ressemblait à la solitude. La jeune lycéenne quant à elle était devenue plus faible que jamais et sous ce poids lourd la pesant, laissa Miko prendre la relève sans se soucier du reste. Elle se laissa tomber sur les genoux se sentant plutôt mal puis la pupille de ces yeux devinrent rouges ainsi que le ton de sa voix changea pour devenir impassible et monotone.

« Allez. Allons chercher la clé. » dit-elle en se relevant doucement. Son regard avait changé et son expression en avait fait autant. Elle se dirigea maintenant vers le couloir plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) _
MessageSujet: Re: Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)   Met n'importe quoi... [Mikomiko~...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Met n'importe quoi... [Mikomiko~...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: