MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Maison] Vaisseau craché de Duscisio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyMer 24 Nov - 5:52

Cela fait maintenant quelques jours que Duscisio a quitté l'île bibliothèque pour retourner à son vaisseau dans la forêt. Le navigateur aussi plat qu'un palais pour le hockey sur glace lui indiquait où il se trouvait. Bah oui. Il a beau avoir une mémoire extraordinaire, le campus reste tout de même immense et tous les arbres se ressemblent.
Le couloir d'arbre arraché, écrasé sur le sol sur plusieurs dizaine de mètre trouver, il fallait allez à l'un des extrémités. C'est en quelques minutes qu'il se rendit sur son vaisseau cacher même pour ses yeux. Le navigateur en main lui permettait également de désactivé le bouclier qui était lever pour cacher se qui allait être sa maison pour un bout de temps. Il retira le scellage de Toribrioé qui ne se gêna pas pour bien exprimer le font de sa pensée, tout de suite stopper par Duscisio qui lui demanda de l'aide pour son appareil.

Au bout de quelques minutes pour voir si l'ordinateur était encore en fonction, Duscisio lança plusieurs opérations à l'aide du manuel dans la langue incompréhensible Ichilavicien et sa traduction en Fallacien sur un bout de ce qui semblait être du papier écrit de la main de Duscisio pour que cela soit plus simple pour lui. A vrai dire il n'avait pas trop le choix, le Fallacien reste sa langue natale donc la facilité de compréhension est vite choisit. Pendant ce temps, Toribrioé faisait balader son spectre et sa poussière noire pour voir les éventuels trous sur la coque. On entendait l'ordinateur de bord faire ses recherches de l'état de la coque, une opération simple qui consiste à pressuriser de l'air dans le vaisseau une fois celui ci fermer. Les vitres transparentes du cockpit offraient à Duscisio une vue imprenable… sur des arbres encore en état mais quelques peu pliés par le poids du vaisseau qui appuyait dessus. Rapidement couper par Toribrioé qui en profita pour déboiser un peu autour du vaisseau, tronc empiler sur le côté pour une éventuelle utilisation grâce à l'utilisation bien faite des épées qui se multipliait un peu partout en même temps usant un peu de magie de Duscisio qui n'était pas occuper à l'utiliser pour les opérations qu'il faisait en partie remettre de l'ordre sur le vaisseau qui avait tout de même une bonne taille. Le couloir faisait 16 mètres de large donc on pouvait avoir une idée de la taille de l'appareil volant. Un vrai palace en somme pour une seule personne non ?

La plupart des débuts était fait. Duscisio retapa les trous qu'il y avait pour isolé de vaisseau, éviter le gel et la buée, mètre le chauffage soleil, chercher les batteries. Une fois terminer, il sortie les libres qu'il avait gardé. Celui sur les pactio, et d'autre concernant des sujets plus ou moins scientifique ainsi que des dictionnaires, tous ranger dans un coin. Toribrioé elle avait repris sa place dans le bracelet, passive…
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyJeu 25 Nov - 10:27

Non loin d’ici, notre fausse gothique sans ami (Hahaha ! C’est tellement pathétique !) se dirigeait vers la zone de déforestation massive en marchant. Elle aurait pu y aller beaucoup plus vite en se transformant en quelque chose de plus rapide, ou de plus agile au milieu des branches d’arbres, mais elle avait opté pour le moins fatiguant. En plus, cela lui laissait le temps de penser.

Penser à quoi ? A cet étrange cauchemar qu’elle avait fait il y a peu. Rien de bien alarmant, ce n’est qu’un rêve après tout – encore que celui-ci était si réaliste qu’on était en droit d’en douter – mais si l’hybride avait appris une chose des songes au cours de sa vie, c’est que la majorité d’entre eux signifient quelque chose. C’était en quelque sorte un moyen pour le subconscient de communiquer avec le conscient.

Alors il y a des signes faciles à comprendre lorsqu’on a les bases. Pour d’autres, c’est plus compliqué que ça. Ici en revanche, Darcy se demandait sérieusement si cette logique pouvait s’appliquer. Après tout ce rêve semblait si… réel ? C’était à croire qu’il l’était, ou qu’il avait été altéré par une quelconque influence magique. Ce ne serait pas la première fois honnêtement, mais cela reste… dérangeant. Cela voudrait dire que quelqu’un pouvait potentiellement s’insérer dans ses rêves, et donc en connaître le contenu…

L’hybride rougit soudain en baissant les yeux, même s’il n’y a personne aux alentours. Elle venait de repenser à la fin de ce rêve, après avoir découvert qu’elle y avait été mordue par des zombies. Le reste était flou, mais ce qu’elle avait fait à ce moment là était beaucoup trop marquant pour qu’elle puisse l’oublier, elle se souvenait même des sensations qu’elle avait eues à cet instant.
Et si Duscisio venait à l’apprendre ? Non, pire ! Et si c’était un rêve collectif ? Pitié, tout mais pas ça ! Elle mourrait de honte s’il venait à évoquer le sujet ! Faites qu’au moins il ne se souvienne pas de ses rêves, sinon elle ne pourrait plus le regarder en face pendant des mois.

Soudain, plus d’arbres aux alentours, juste de la poussière et des copeaux de bois calcinés. Une chose est sûre, avec les sillons que ce vaisseau creuse dans le paysage, c’est une chance que le fallacien soit le seul à s’être rendu jusque sur Terre, sinon Darcy ne donnait pas cher de l’environnement. En comparaison, le rétrécissement de la forêt amazonienne se ferait à un rythme d’escargot.

Quelques minutes de marche encore à longer le décor ravagé qu’avait laissé le véhicule dans son sillage avant d’apercevoir ce dernier. Apparemment, Duscisio avait coupé le bouclier pour permettre à Darcy de le trouver. La passerelle pour entrer était également ouverte, cependant l’hybride ne s’invita pas tout de suite à l’intérieur, trop occupée à regarder l’extérieur de plus près.
La semi-démone posa sa main sur la coque et caressa le métal, dégageant au passage un peu de poussière qui s’y était déposée au cours du crash. Là, comme ça, c’était difficile de réaliser que ce truc avait parcouru de telles distances dans l’espace.

Maintenant qu’elle y pensait, elle n’y était jamais allée, là-haut. Avec son don de métamorphose, elle pourrait bien évidement, mais ce serait compliqué. Avant d’être envoyés dans l’espace, les gens subissent toute une batterie de tests. Or, les tests, tant qu’elle peut s’arranger pour les éviter, Darcy n’hésite pas à le faire. Ce serait problématique si on venait à regarder son sang ou un scan de son cerveau d’un peu trop près…

« Quelqu’un ? »
Appel volontairement évasif alors qu’elle s’était placée en bas de la passerelle. Après tout, on ne sait jamais, si une autre personne était venue fouiner, il valait peut-être mieux ne pas crier le nom de l’alien sur tous les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyJeu 25 Nov - 14:42

Lire. A croire presque que Duscisio ne sait faire que ça en ce moment. Lire des livres et ne faire que ça depuis qu'il est arrivé, mais il y a eu aussi une rencontre qu'il ne regrette pas et un drôle d'événement la nuit dernière. Un rêve. Oui un rêve. Curieux de savoir que Duscisio rêve alors qu'il est censé ne plus dormir depuis des années. Il aurait juste fermer les yeux un instant. En y pensant. Quel étrange rêve… Cette rencontre aurait provoquer un drôle de rêve, une sorte de suite dramatique d'une rencontre quelque peu exagérer avec des zombies qui n'avait rien à faire là. Par contre c'était plus un cauchemar qu'un rêve. Après tout qui voudrait rêver de zombie avec qui on danse une salsa, se qui n'était pas le cas cette fois ci. C'est un pour cela qu'il ne fait que lire. Certaine chose l'intrigue mais il préfère tout de suite tout oublier. Je suis le narrateur je ne vais pas faire des centaines de lignes pour savoir se qu'il lit. Le simple fait que le libre en question n'est rien à voir avec les rêves est amplement suffisant. Formule physique et mathématique qui se succédait, un dictionnaire sur la physique qui lévitait non loin à porter des yeux de l'albinos.

Tu es bien pensif pour un livre sur des formules de physique, Duscisio…

Il ne répondait pas. Il ne pensait pas seulement au formule mais bien à ce rêve qui en disait long sur la façon dont il a tourner rapidement au drame. Toribrioé était d'ailleurs étonner qu'il ne réponde pas. Pas un seul mot disant qu'il réfléchissait où qu'il avait la tête ailleurs. Marre de lire un moment donné, il ferma ses livres les faisait léviter vers un lieu de rangement pour reprendre celui sur les pactios. Oui encore celui là, le même que celui qu'il avait lors de la seconde rencontre de Darcy. Ses explications simples et presque gênantes sur ce contact qu'il faut faire pour en conclure un lui posaient préjudice. Bah oui. Encore une fois Duscisio est curieuses sur un point des plus étranges. Non ne vous inquiété pas il n'a pas de livre sur un cours d'éducation sexuelle non plus pour savoir à quoi il pensait. La méthode était la même pour les siens…

Le fais qu'il relu un passage sur le pourquoi du pactio, le paragraphes sur les différantes méthodes d'accomplissement. Rien ne disait d'embrasser mais simplement un contact physique simple. Ça aide n'est-ce pas ? Il se leva de sa chaise de métal tout en faisant léviter son livre devant lui pendant qu'il était en train de marcher à travers le vaisseau. Lâchant un peu le bouquin des yeux pour regarder la barre de progression de l'état de la coque qu'il avait recommencer pour être sur de son étanchéité pour se potiner vers… un coin détente. Non ne chercher pas il n'y a pas de lit dans ce vaisseau. Le coin détente est une sorte de petite salle, blinder, pour pratiquer la magie et comme la magie de Duscisio est dans la spécialisation explosive, il y a des traces noires et des bosses un peu partout qui sont en train de se réparer doucement, ne me demander pas comment, même moi le narrateur, ne sait rien. Il ne faisait qu'apparaître son pentacle sur le sol alors qu'il continuait de lire le livre sur la manière de procéder. Curiosité sur curiosité il n'avait pas vu certain mot. Partenaire. Il a déjà vu ce mot… rapidement il comprit rapidement mais l'eut vite oublier quand il entendit une toute petite voix qui venait de la passerelle menant à l'extérieur. Son libre en tomba quand la lévitation cessa. L'appel l'avait presque surprit, le son du livre sur le sol ne s'entendait à peine. Duscisio le ramassa et le rangea dans un lieu d'espace-temps qu'il utilise pour stocker divers objets pour se diriger vers la passerelle. Je vous laisse deviner pourquoi il eut la surprise. A vrai dire au moment d'entendre cette voix qu'il connaissait, il se revoyait cette scène dans ce rêve étrange, la scène du "petit" baiser de Darcy avant qu'elle ne se transperce le crâne. Il en rougissait même. Ah! Qui l'aurait cru ?

Secouant la tête avant d'arriver à la passerelle, il avait vite aperçu la personne correspondante à la voix. Mais sans savoir pourquoi, son visage était encore plus rouge qu'une pivoine. Il restait un moment planter là avant de se cacher sans le vouloir de la jeune fille.

Tient te voilà. Pardon. J'avais quelque chose en tête.

Rouge. Rouge. Rouge. Oh non, oh non, oh non. Duscisio se baffait même pour éviter de rougir, complètement honteux de se présenter comme ça. Il se cachant encore avant de reprendre son souffle et se calmer un peu pour redevenir aussi blanc qu'un linge.

Je vois que tu n'as pas eu de mal à trouver mon vaisseau avec les indications que je t'avais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyVen 26 Nov - 6:23

Pourquoi rougit-on ? Grande question… Non, petite en fait, trois mots ce n’est pas très grand après tout. L’être humain rougit parce que les vaisseaux sanguins de son visage se dilatent et se gorgent de sang, donnant cette teinte rouge à la peau par transparence. Cependant, à en juger par le fait qu’il soit albinos et la couleur de ses yeux, Duscisio a le sang jaune. Par conséquent, il devrait donc jaunir. De même, Darek DF devrait noircir lorsqu’il entre dans une colère… noire. Okay, elle était nulle, je vous l’accorde.

Pourquoi donc les auteurs de personnages ayant du sang de couleur différente s’obstinent à faire rougir leur personnage alors que c’est impossible ? Par ignorance ? Possible pour certains. Par flemme de devoir expliquer pourquoi son personnage noircit/jaunit/bleuit à chaque fois ? Sans doute. Parce que ce serait ridicule ? Assurément ! Non, sérieusement, imaginez Duscisio jaunir chaque fois qu’il est gêné sans rire. C’est juste impossible.
Par souci de simplicité, nous partirons donc du principe que ces cas particuliers ont du sirop de grenadine sous la peau du visage, ce qui colore le sang en rouge lorsqu’il passe dans cette zone. Je sais, dit comme ça, c’est encore plus naze, mais à mon sens, ça vaut toujours mieux qu’un alien jaune, un hybride qui devient noir quand il s’énerve, ou encore une chimère qui se transforme en Edward Cullen lorsqu’elle est gênée. Au moins, personne n’a été stupide au point de faire un personnage avec du sang vert…

C’est donc après avoir constaté le changement de couleur de Duscisio que Darcy s’était fait toute cette réflexion philosophique dans sa tête. Pourquoi ? Parce ce qu’elle se force à penser à autre chose que ce fichu rêve. De cette façon, elle évitait de prendre la même teinte que l’alien. Parce que soyons francs, deux personnes qui se mettent à rougir sans raison et qui n’osent pas se regarder c’est… awkward.
Parce que oui, elle l’avait vu tout rouge avant de se cacher. Elle fit mine de n’avoir rien remarqué, mais elle est bien trop observatrice pour ne pas relever ce genre de détail. Des siècles à regarder les gens se mentir les uns aux autres, ça aiguise l’œil. Et le même temps à jouer la comédie, ça aide à faire semblant de ne rien voir.

D’un autre côté, pourquoi agir comme si elle n’avait pas remarqué ? Habituellement elle faisait comme si parce qu’elle lisait en parallèle dans l’esprit des gens, histoire de récolter les informations sans avoir l’air trop curieuse. Mais là, c’était différent, elle ne lisait pas dans ses pensées à lui. En réalité, c’était son habituelle peur de l’attachement qui œuvrait. Après tout, elle avait rêvé qu’elle l’embrassait, et pour elle c’est quelque chose qui signifie beaucoup. Que voulez-vous, elle est vieux jeux.
Alors elle refoulait tout ce qui pouvait passer pour un quelconque intérêt, et le cachait bien profondément derrière un masque de froideur et d’indifférence, comme à son habitude. Stupide créature qui fuit tout ce qui est agréable comme la peste, comment tu fais pour avoir encore le goût de vivre en te comportant comme ça ?

Au moins, le prétexte pour éviter Duscisio du regard était tout trouvé. Avec toute cette technologie autour d’elle, les endroits à fixer étaient très nombreux. En fait, elle ne tiendrait probablement pas longtemps comme ça, elle s’intéresse bien trop à l’alien pour diverses raisons. Son langage, sa magie, et bien d’autres choses encore le concernant. Du coup, elle serait bien forcée de lui poser des questions. Le plus dur sera d’éviter la tentation d’aborder des sujets plus personnels. En attendant, elle regardait autour d’elle, découvrant les lieux.

« Plutôt impressionnant… Je n’ose même pas imaginer tout ce que tu as pu voir avant d’arriver sur cette planète… »

Soudain, son regard se posa sur espace aménagé pour le rangement de livres.

« Je vois que t’as emprunté pas mal d’ouvrages… Tu lisais lequel ? »
WTF ? Comment elle sait qu’il lisait ? Elle n’a pas entendu l’objet tomber tout à l’heure, il ne tient rien dans les mains, et aucun livre ne flottait tour de lui. Alors comment ? Réponse au prochain message, si Duscisio pense à lui poser la question bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyDim 5 Déc - 3:59

Duscisio rougit. Rougir ? Sang jaune ? Ah mais pourquoi tout le monde se contente de simple détail. Mais il est vrai que moi le narrateur j'ai fais une bourde monumentale. C'est à cause d'ailleurs de ce jaune que Duscisio se cache. Non c'est pas vrai ? A votre avis pourquoi Duscisio se cacherait d'une monter de sang dans les joues si ses joues n'était pas rouge mais carrément jaune. Vite une ambulance ! Extra-terrien atteins de maladie inconnue, à mettre sous quarantaine sous les plus brefs délais. Hola non ranger cet appareil de communication je plaisantais. Non sérieusement pourquoi tout le monde croit à se que l'on dit ici ? Les terriens sont tous aussi stupide ? - Et dire que je suis l'un de ses terriens ça fait peur à voir.

Bon Duscisio jaunit, c'est régler. Cette anormalité de sang Duscisio préférait la cacher surtout quand celle ci apparaît autre que dans ses yeux. Yeux d'une magnifique brillance qui aurait fait craquer la petite Darcy - Non ne me donnez pas de baffes - l'albinos se cacha le temps qu'il faille pour se calmer un peu. Le jaune des joues disparaissant petit à petit pour finir par la regarder en face, le plus serein possible avec encore cette scène dans la tête d'un baiser plus que fougueux. Impressionner par le vaisseau, celle ci n'hésitait pas à en lui faire-part. Il est certain qu'avoir un vaisseau pareil ne doit pas être commun. Mais se n'est pas tout mais le froid qui commence à entrer avec cette saison bizarre qui arrivait. Allons, allons qu'es ce qu'il avait lu sur ses sujets. Saison, se ne sont que les saisons, le froid indique qu'il est en hiver, donc en hiver il fait froid les habitudes des terriens est de se mettre au chaud. Alors bien sûr il n'eut pas à conseiller d'entrer pour un prétexte comme celui ci. La curiosité de la jeune fille en faisait d'elle-même pour entrer dans le vaisseau.

Maintenant que la passerelle était ouverte et que la personne qu'il attendait était là il pouvait fermer celle-ci. Une fois qu'elle était entrer valait mieux être prudent. Il allait rapidement à l'un des panneaux de contrôle. Ce qui est bien quand l'on change de vaisseau ou simplement que celui ci a put se permettre d'avoir des options en plus. Entre les boucliers disponibles, Duscisio n'hésitait pas à mettre celui pour cacher le vaisseau. Mais non, n'allez chercher pas plus loin qu'une simple prévention. C'est stupide, c'est un gamin.

La remarque aussi que ce gamin là était encore en train de lire. Darcy semblait le connaître de plus en plus à ses manières de ne faire que ça ses derniers temps. Aucun étonnement donc mais un hic sur le libre qu'il tenait sur lui cacher dans l'espace personnel, le livre sur les pactios qu'il laissa à sa place et répondit à la jeune fille.

L'un de ceux sur les matières de cette planète. Entre les formules et la capacité des qu'il y a sur Terre, j'ai du mal à comprendre. Avec le temps j'y arriverais.

Oui. Il y arrivera, bien sûr qu'il y arrivera. La patience est l'une de ses vertus mais la curiosité était un beau défaut. Non ? Bien sûr, cette curiosité lui a valu un bon foutage de gueule il y a quelques semaines alors il s'abstient maintenant. Afin éviter qu'il ne se fasse avoir bêtement par l'humour terrien. Alors vu qu'elle était là il en profitait pour lui poser directement une question.

Dit moi. Je pense que tu n'es pas ici juste pour voir comment je suis venue ici je ne me trompe ? Je t'ai posé pas mal de questions je pense que tu peux en faire de même. Juste un retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyVen 10 Déc - 6:15

Duscisio avait refermé le vaisseau derrière Darcy, elle ne pourrait donc pas partir sans même dire au revoir comme à son habitude, il faudrait demander au fallacien de baisser la passerelle. Dommage, l’hybride aimait avoir la possibilité de s’en aller sans rendre de compte. Que voulez-vous, après tant de temps de liberté la plus totale, on n’aime pas trop être en cage.
Enfin, ce n’est pas comme si l’alien avait une raison de la retenir contre son gré, si ? Il faisait sans doute cela pour s’abriter du froid. Le froid, le genre de truc qui ne l’a jamais dérangé, alors que ses lèvres prennent naturellement une teinte violacée, comme si elle était en pleine hypothermie, allez savoir pourquoi. A vrai dire, c’était plus les fortes chaleurs qu’elle avait du mal à supporter, c’est pour cela qu’on la voit rarement en été. Non non, je ne plaisante pas, elle migre !

L'un de ceux sur les matières de cette planète. Entre les formules et la capacité des qu'il y a sur Terre, j'ai du mal à comprendre. Avec le temps j'y arriverais.

On passe sur le mensonge. Il est très bien caché, mais il n’empêche que Darcy n’a pas besoin de lire dans les pensées pour le voir malgré tout. Vous aurez beau être un excellent comédien, il y a des réactions qui ne trompent pas et dont vous n’avez, pour la plupart, même pas conscience et sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle. Et lorsqu’on est habitué à lire le langage du corps comme l’hybride, c’est comme si vous lisiez les pensées des gens en les observant.
Toujours est-il qu’il ne sert à rien de mettre Duscisio mal à l’aise en l’accusant de mentir tout de suite, il se mettrait sur la défensive et ça compliquerait les choses, autant faire semblant de ne rien voir. D’autant plus qu’il venait de proposer de répondre à des questions, alors ce serait dommage de gâcher ça !

Voyons voir, que demander… Tant de choses… L’organisation de son monde, à quoi il ressemble, quelles créatures le peuplent, et j’en passe. Difficile de savoir par où commencer, il y a tellement de choses à apprendre.
Darcy détourna le regard de celui de Duscisio le temps de trouver une idée. Non pas qu’elle soit particulièrement déstabilisée devant la « magnifique brillance » des yeux de l’extraterrestre (encore que, c’est vrai qu’elle les trouve plutôt jol- *SBAF*). C’est simplement qu’elle n’aime pas trop ce genre de contact visuel. Elle n’est pas timide, mais cela la met mal à l’aise malgré tout, surtout quand elle commence à connaître un peu la personne.

Oh mais maintenant qu’elle y pense, lors de leur première rencontre, Duscisio lui avait avoué avoir plus de mille ans. Au départ, elle était partie du principe que c’était le cas de tous les fallacien, mais après avoir appris qu’il était le seul albinos de l’histoire de son peuple, elle en était venue à se demander s’il n’y avait pas d’autres particularités propres au garçon… comme son âge par exemple.

« Voyons voir… Si je me souviens bien tu disais avoir plus de mille ans. Tous les membres de ton peuple vivent aussi longtemps ou est-ce que tu es le seul à avoir une telle espérance de vie ? »
Oui, enfin, « espérance de vie », c’est ironique d’employer cette expression lorsqu’on s’adresse à un mort. D’un autre côté, Darcy n’est pas au courant de ce « petit » détail. Enfin, pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptySam 11 Déc - 7:09

Poser des questions sur Duscisio n'est pas chose facile. En plus de savoir qu'il est d'une autre planète on ne sait pas vraiment pas quoi commencer. Faut t'il parler de ça ou de ça avant toute chose. Des questions primordiales qui viennent comme des questions qui pourrait se poser sur des propos précis. Se qui arriva directement à la première question. Il ne s'agissait pas ici de questions concernant son peuple, ni de sa culture mais de Duscisio lui-même. Pas du pourquoi de son apparence, pas de son physique mais de son âge. Une question troublante qu'il semblait cacher au plus haut point autant en regard qu'en aura magique qui ne semblait pas avoir changer de forme voir de couleur. Oui de couleur. Encore une des particularités de Duscisio a faire changer son aura d'apparence selon ses humeurs. A la question poser, il n'y avait qu'un énorme silence alors qu'il continuait ou faisait semblant de continuer ses manœuvres sur l'ordinateur du vaisseau. On entendait seulement les sons doux des touches quand on appuie dessus comme ceux d'un téléphone portable auquel on aurait ajouter un effet sonore.

Je suis le seul à avoir une espérance de vie aussi longue. T'en expliquer la chose serait trop compliquer.

Gros mensonge sur sa véritable nature qu'il ne semble pas aimer. A vrai dire il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas renaître, il voulait simplement exister. Est-ce si difficile de demander d'exister aussi longtemps que par l'absence d'aura vitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyJeu 23 Déc - 9:13

Silence~
Long silence durant lequel Darcy attendait une réponse de l’extraterrestre. Est-ce qu’il réfléchissait à sa réponse ? Ou peut-être se demandait-il s’il allait la donner, cette fameuse réponse ? A moins qu’il n’ait déjà décidé de ne rien dire, auquel cas il essayait de trouver un moyen d’expliquer qu’il ne répondrait pas en y mettant les formes. Peu de chances, jusque là Duscisio n’avait jamais été particulièrement fermé au dialogue, pas à la connaissance de Darcy en tout cas.

Je suis le seul à avoir une espérance de vie aussi longue. T'en expliquer la chose serait trop compliquer.

Wow, c’était quoi ça ? Duscisio était bien plus ouvert à la conversation d’habitude. Alors quoi ? On dit qu’on a le droit de poser des questions, et derrière on y répond pas sous prétexte que c’est « trop compliqué » ? Okay alors d’une, c’est vexant car cela sous-entend que Darcy est trop bête pour comprendre. De deux, c’est très probablement faux.
L’hybride gagerait toute la fortune qu’elle a accumulée au cours des siècles que l’alien a simplement répondu ça pour une autre raison. D’un certain point de vue, c’était compréhensible de vouloir cacher certains détails. Mais d’un autre côté, c’était exactement le genre de choses qui poussait la jeune fille à vouloir creuser un peu la question. Elle se permit donc d’insister, sans trop se donner l’air de vouloir forcer les choses, il ne faudrait pas non plus qu’il se braque et mette un terme à la conversation.

« Ça tombe bien, j’ai tout le temps d’essayer de comprendre, donc tu n’as rien à perdre à me raconter. »
Elle avait dit cela avec un léger sourire au coin des lèvres, en s’installant juste à côté de lui. Elle avait prit appuis – en prenant soin de ne presser aucune commande accidentellement – sur le tableau de bord que Duscisio trafiquait depuis tout à l’heure, histoire de pouvoir lui faire face. Parce que, soyons honnête, tourner le dos à quelqu’un, ça décourage franchement la conversation. En plus, il n’était pas désagréable à regar— *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptySam 1 Jan - 11:49

Silence après silence, Darcy remarque bien que quelque chose cloche. C'est évident. Duscisio n'est pas du tout dans un position confortable pour ainsi dire. Se serait la seule personne terrienne à savoir son secret ? La vérité ne serait pas pire qu'un mensonge ? Une fois de plus il y eu un incroyable silence, sauf que cette fois ci Duscisio avait arrête de taper sur son clavier holographique pour faire ses mesures sur son vaisseau...

Je...

Non se n'est pas évident de parler d'un sujet pareil. Son excuse de lui dire que c'était compliquer ne fonctionne pas, elle qui disait qu'elle avait tout de temps de comprendre. Il n'avait rien à perdre de lui raconter. Et si se n'était pas le cas ? Découvrir qu'il ne possède pas d'énergie vitale ne pourrait être prouver au simple fait qu'elle ne voit pas se que voit Duscisio sur demande. Ce fut un long mais alors un très long silence. Il durait que quelques minutes mais ses minutes paraissait des heures alors qu'il ne prononçait pas un seul mot, évitant à tout prix que ses mains trembles. Il laissa tomber ses mains le long du corps et la regarda en essayant d'inventer le plus gros mensonge qu'il a pu fait jusqu'à maintenant.

C'est une magie ancienne de chez les miens. La magie d'existence est une magie qui demande énormément de travail pour l'invoquer. J'en ai eu connaissance dans l'un des livres que j'avais prit par hasard dans la bibliothèque de la capitale alors je les mit en pratique. Et donc cela ma simplement permit de vivre beaucoup mais alors beaucoup de temps qu'une génération, en sachant que normalement je pourrais vivre environ cent cinquante année terrienne sans le moindre problème.

Restant le plus calme possible faisant des gestes par-ci par-là dans ses explications plus que grotesque, Duscisio n'avait aucune mais alors aucun expression sur son visage il parlait comme si c'était une banalité absolu, ses explications n'était pas si complexe que ça mais demander d'entrer dans les détails serait difficile même si cela étai vrai. Se n'est pas tout les jours que l'on parle d'une magie permettant une longue existence par delà le temps. Aujourd'hui et en ce monde, si une magie n'existait pas Duscisio ne ferais simplement que partit de la poussière d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyDim 2 Jan - 10:09

Et nous voici de nouveau au milieu d’un creux béant dans cette conversation décidément plus trouée qu’un morceau de gruyère. On peut dire une chose, c’est que tout ceci était plus animé les fois précédentes. Quoi qu’il en soit, ça avait l’air d’être un sujet plutôt sensible pour que Duscisio ait à ce point du mal à en parler. D’ailleurs, est-ce qu’il prenait autant de temps parce qu’il hésitait à se lancer dans les révélations, ou était-ce pour préparer une nouvelle histoire à lui raconter ?

D’un autre côté, il pouvait rester silencieux, c’était bien aussi. Non pas que Darcy n’aimait pas lui parler ou trouvait le son de sa voix insupportable. Simplement, Duscisio est pour l’instant la seule et unique personne avec qui elle peut avoir un silence complet sans que les pensées des autres ne viennent gâcher cela. C’était… curieux, de partager ce genre de moments en compagnie de quelqu’un. Et aussi loin qu’elle s’en souvienne, c’était la première fois que cela lui arrivait.

Tiens ? Le voilà qui parle enfin et se lance dans des explications. Darcy écoute avec attention ce qu’il dit, imprime les informations nécessaire, et les compare avec ce qu’elle sait déjà. Elle ne l’interrompt pas, mais ce n’est pas pour autant qu’elle le croie, bien au contraire.
Comment elle le sait ? Pure logique. Si Duscisio est le seul de son peuple à pouvoir vivre aussi longtemps, qui est supposé avoir écrit le livre dans lequel est expliqué le fonctionnement de cette « magie » ? Après, bon, c’est peut-être interdit, peut-être qu’il a dû quitter la planète parce qu’il était hors-la-loi. Mais là encore, ça reste peu crédible, d’autres pourraient très bien avoir fait de même, et il a affirmé être l’unique fallacien à l’avoir fait.

Pendant quelques instants, l’hybride fixa l’alien droit dans les yeux, comme pour tenter de sonder son esprit à travers son regard. Pourquoi est-ce qu’il tenait tant à lui cacher ? Visiblement, elle lui inspirait suffisamment confiance pour qu’il l’invite dans son vaisseau, alors quoi ? C’était terrible à ce point ? Rah ! Il faut toujours que les gens dont elle n’arrive pas à infiltrer l’esprit soient justement ceux dont elle aimerait jeter un œil dans la tête ! Ce qui est ironique, puisque le reste du temps, on lui impose les pensées dont elle n’a rien à faire.

« … Comme tu veux. »
Un bête haussement d’épaules, puis elle se relève pour aller regarder aux alentours. Oui, tout ce temps à le fixer pour ça. Cherchez pas, au fond c’est parce qu’elle est vexée, même si elle donne l’air de ne pas s’en soucier. D’un autre côté, essayez un peu de comprendre. On lui propose de poser les questions qu’elle veut, et dès la première on ne lui donne pas de réponse. Avouez que c’est quelque peu décourageant !

« Tu sais, si tu ne voulais vraiment pas en parler, tu pouvais simplement me le dire au lieu de me sortir tes histoires. J’aurai pu compren—… Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? Tu t’es fait attaquer ? »
Gros blocage de Darcy qui venait de tomber sur l’entrée du fameux coin détente de Duscisio. L’hybride était resté dans le cadre de la porte, regardant la pièce se réparer d’elle-même. Bon, okay, ça, c’était très pratique. Mais si on voyait encore les traces noires et des parois cabossées alors que le vaisseau se rétabli de lui-même, dans quel état c’était supposé être au départ ? Une chose est certaine, c’est pas le crash du vaisseau qui peut faire de tels dégâts, pas à l’intérieur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyJeu 6 Jan - 5:11

Elle n'est pas si stupide, loin de la même alors le mieux serait maintenant de ne rien dire. Il ne veux le dire c'était évident. Le visage inexpressif et son silence étaient logique pour qu'elle ne voit rien à se qu'il se passe ici. Toribrioé n'a rien à dire non plus dans cette situation, elle voit bien que Duscisio n'est pas dans son assiette pour parler de se qu'il est. Elle sait également de quoi il pense. Après tout elle a déjà vécu la même chose, se n'est pas la première fois qu'il agit de cette manière. Ses manière étranges qui le pousse à cacher la vérité d'autre part, et de l'autre voulant lui dire mais sans connaître les conséquences que cela auraient. Comment être sûr ? Il ne connait absolument rien de la nature humaine, de la nature des êtres vivants, se qu'il était et se qu'il a oublié d'être se qui est au final, la même chose.
Non en réalité elle savait qu'il mentait depuis le début sur sa nature, qu'il ne voulait le dire. Il se trouvait maintenant idiot en sachant que ses pensées étaient prévisible sur ses actions actuelles. Incroyable. Tout bonnement incroyable. Les humains ne sont pas aussi faible qu'il ne le supposait. Ils ont de la logique et cette force que l'on ne pouvait soupçonner. Mentir ne sert donc plus rien à rien, alors maintenant autant changer pour ne rien dire de plus. C'est la meilleurs chose à faire. Darcy alla se promener un peu dans le vaisseau alors qu'elle vit le coin ''détente'' de l'albinos et comme hurlant à la mort d'un fait tout aussi banal que des bosses dans le mur de métal réputer solide. Des explications s'imposait ici, inutile de mentir car en réalité.

Non. C'est là ou je travaille ma magie. Comment ma spécialité est une magie explosive il y a des creux du noir un peu partout. Se que tu voit ne sont que les résultats sur un métal de quelques dizaines de centimètres.


Donc si ses explosions laissaient de tel résultat c'est qu'elle devait être de forte puissance. Bien que la salle se réparait par moyen de nanotechnologie – de minuscule petite boules vertes étaient en train de se placer sur les bosses pour renforcer les endroits endommagées – elle avait du mal et l'albinos n'allait pas devoir pourvoir y allez encore un moment du moins provoquer d'autre explosions à l'intérieur durant le temps que les mus soit parfaitement réparer.

Je peux faire exploser l'air ambiant en compressant son énergie, une fois à son maximum elle apparaît sous forme de petit sphère blanche et lumineuse, c'est uniquement sous mon ordre, ses mots que je prononce, que cette sphère explose avec plus ou moins de puissance.

C'est l'onde de choc de cette magie qui crée les déformations du mur métallique, autre le fait que ses déflagrations soit résultat d'une température ambiante relativement élevé qui provoque les traces noires.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyJeu 24 Fév - 18:00

L’hybride écoutait les explications de l’alien sur sa magie tout en regardant le vaisseau se réparer de lui-même, fascinée par la technologie mise en œuvre, ou la magie, ou un mélange des deux, allez savoir. Ainsi donc, l’extraterrestre avait pour spécialité de créer des sphères explosives. Maintenant qu’elle y pensait, elle avait effectivement vu Duscisio créer des explosions dans cet étrange rêve avec les zombies.

… Wait ! Un truc cloche ! Comment elle avait pu rêver de ce détail ?

Au moment du cauchemar, elle ne savait pas que la spécialité de l’alien était de générer des explosions. Alors pourquoi avait-elle précisément rêvé de ces fameuses petites sphères lumineuses et explosives ? Elle n’entend pas les pensées de Duscisio, donc elle ne pouvait être au courant de sa spécialité avant qu’il la lui révèle, ce qu’il venait tout juste de faire. En bref, l’ordre ne collait pas, elle avait rêvé de choses qu’elle n’a appris que plus tard. Ce qui voulait dire…

L’hybride sentit un frisson lui parcourir l’échine à cette terrible conclusion qui venait de lui traverser l’esprit. Si elle savait pour la magie de l’alien, c’est parce qu’il s’agissait d’un rêve collectif dans lequel il était réellement présent. Ce qui impliquait évidement que son inconscient ne s’était pas contenté de les imaginer en train de s’embrasser, mais que c’était bel et bien arrivé. Dans un rêve, certes, mais c’est elle qui avait décidé de le faire…
L’estomac de l’hybride se noua tandis qu’elle réunissait son courage pour évoquer le sujet à l’extraterrestre. Après tout, elle se faisait peut-être des idées, peut-être que ce n’était vraiment qu’un simple songe ordinaire et que tout n’était que coïncidence. Donc juste au cas où, il fallait qu’elle sache, ne serait-ce que pour avoir le fin mot de l’histoire, et peut-être se rassurer. C’est pourquoi elle se lança, prenant soin de ne pas regarder Duscisio droit dans les yeux. Trop gênant.

« Dis-moi… Est-ce que par hasard tu… »

Petite interruption. Rah ! Que c’est dur de parler de ces choses là !

« Est-ce que tu as… rêvé récemment ? »
Déjà elle regrettait d’avoir entamé le sujet et voulait retirer ce qu’elle venait de dire. Mais, hélas, c’était un peu trop tard pour revenir en arrière désormais. Elle ne pouvait donc que contenir sa nervosité et tenter de s’expliquer du mieux qu’elle pouvait avant de passer pour une folle.

« En fait, c’est à cause d’un cauchemar étrange que j’ai fait dernièrement. J’étais en ville, et soudain je me suis fait attaquer par des morts-vivants…. Et tu étais là… Mais pas que toi ! Il y avait beaucoup d’autres personnes aussi !... Mais on a combattu côte à côte… Et comme j’ai déjà vécu des rêves collectifs depuis que je suis arrivée dans cette école, je me demandais si ce n’était que ça ou… juste un rêve. »
Explications un peu confuses, mais on va dire que ça passera. Il faut dire qu’elle redoutait un peu la réponse de Duscisio à ce sujet, quelle qu’elle soit. Si ce n’était qu’un simple rêve, alors cela signifiait que Darcy avait rêvé qu’elle l’embrassait. Et s’il s’agissait d’un rêve collectif, cela signifiait que l’alien était au courant de ce… contact qui avait eu lieu entre eux. Dieu que c’était gênant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyMer 9 Mar - 4:08

Que que l'on trouvait ici de fascinant au départ va vite se trouver en banalité. Son peuple a nettement une technologie plus avancer que celui ci et il n'est pas question de la lui laisser. Quoi pourrait t-elle lui servir ? Avec se qu'il a lu, ces terrien ne pense qu'à se faire la guerre. Mais il a également lu, qu'il avait bon cœur en aidant différents groupe de leur espèce dans les catastrophes les plus violente. C'est curieux d'une certaine manière. Avant, les créatures n'étaient que leur ennemie et les Fallaciens passait plus claire de leur temps à survivre à ses créatures qui n'avait l'air en rien à être amical. Tient le revoilà pensif d'un coup. Penser à son peuple comme ça va le pousser à aller plus vite dans ses recherches afin de partir d'ici. Mais il sait très bien que cela va lui prendre plusieurs mois voir plusieurs saisons ou années.

Darcy avait maintenant une question, mais elle semblait hésitante. En même il y avait de quoi. Mais la question était curieuse. Duscisio ne savait pas répondre et avait de gros yeux. Des questions se posait alors. Pourquoi elle était étonner si c'était le cas. Avec les explications qu'elle donnait, cela semblait impossible, surtout pour Duscisio. Toribrioé de son côté ne savait pas de quoi elle parlait. Cette nuit là, Duscisio avait les yeux ouvert mais ne répondait pas à ses questions, immobile comme un mort – expression mal choisit hein ? - alors qu'il avait encore un libre sous les yeux. Qu'il s'endort d'un coup comme ça semblait irréel. Que dire ? Que dire ? Chercher des solutions dans sa tête le plus rapidement possible à une cause pareil, savoir si se qu'il avait déjà lu pouvait l'aider quelques parts. Mais il n'y a rien. Alors il se mit à parler tout seul, dans sa langue natale le plus rapidement qu'il le pouvait. .

Le simple fait d'entendre le mot rêve, rêver qui semblait impossible pour moi-même à moins de dormir, mais pour dormir il faut en avoir envie, et pour en avoir envie il faut avoir épuiser ses forces physique et pour avoir épuiser ses forces physique, il faut en avoir. Je n'ai aucune force physique mais alors se serait mes forces magiques mais elle sont presque illimité ou alors je n'ai pas réussit à atteindre mes limites unes seules fois. Les émotions humaines seront t'elle la cause de tout ceci ou alors une magie inexplicable obligerait de temps à autre à endormir qui elle veut comme un simple claquement de doigt, alors cette magie j'aurai du la sentir, mais je ne l'ai pas sentir, une magie aussi puissante j'aurai du le remarquer...

Et il continuait et il continuait à chercher des explications en le disant à voix haute. Déjà que l'on ne comprenait pas se qu'il disait alors vu à la vitesse ou il disait ça presque sans reprendre son souffle. Même son ami, Toribrioé ne comprenait rien à se qu'il disait, elle entendait quelques mots dans ce brouhaha fallacien et cria soudainement pour qu'il s'arrête.
Silence complet d'un seul coup. La voix stridente de son épée avait réussit à le stopper net dans es explications sans queue ni tête. Et d'un seul coup il avait encore ce souvenir en tête, celui où Darcy l'avait embrassé, le sang remontant jusqu'à ses joues toute jaune d'un seul coup. Alors voilà qu'il se prenait la tête, cachant ses joues avec ses mains. D'un seul coup il ne faisait que répéter sans arrêt la même chose.

C'est impossible. C'est impossible. C'est impossible. C'est impossible. C'est impossible.... BAAM

Là c'est Toribrioé ne se contenta pas de crier mais bien de créer une épée relativement large pour frapper sa tête avec le plat de la lame noire, qui disparu une fois qu'il avait stopper, un peu de sang jaune sur la tête était en train de couler. Duscisio se retourna et allait lui crier dessus. Mais en la regardant elle se posait également des questions. Alors elle ne regardait pas Duscisio avec des yeux fantomatique mais bien cette Darcy qui avait l'air gêner après qu'elle avait parler de ça.

Qu'es se que tu veux dire par là ?

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyMer 9 Mar - 19:28

Réaction étrange de Duscisio qui s’était mis à débiter on ne sait trop quoi dans sa langue natale. Impossible à suivre. Pour la première fois de sa vie, Darcy était frustrée de ne pas comprendre du tout une personne. Habituellement, soit elle comprenait le langage, soit elle saisissait quelques émotions et images dans les pensées de son interlocuteur qui lui permettaient – d’une façon ou d’une autre – de comprendre l’essentiel de ce qui se disait.
Seulement l’extraterrestre, en plus de parler dans une langue plus qu’étrangère, était insondable d’un point de vue télépathique. Allez savoir pourquoi, mais tout comme les zombies Darcy n’entendait rien en sa présence. Non, elle ne fera pas le lien, pas tout de suite en tout cas. Pour l’instant, elle met simplement ça sur le compte de ses origines.

Puis il se stoppe net. Regarde de nouveau l’hybride, puis se cache soudain une partie du visage en repartant de plus belle. La terrienne ne comprenait toujours pas ce qu’il disait, mais à l’écouter attentivement il semblait répéter la même chose en boucle.
En revanche, ici, pas besoin de lire dans les pensées ou de connaître un langage alien pour comprendre que Duscisio était gêné. Darcy rougit de plus belle, et cette fois-ci c’est tout le visage qui y a droit et pas seulement les joues. Elle détourne donc le regard, se cache en partie derrière ses cheveux, tout pour ne pas croiser le regard de l’extraterrestre à nouveau, par pitié.

BAM ! Un bruit sourd fini malgré tout par attirer son attention. Une épée était apparue de nulle part pour frapper l’albinos sur la tête. Toribrioe, Darcy avait fini par l’oublier celle-là. Il faut dire qu’elle avait tendance à se faire discrète et que – elle non plus – n’émettait aucune pensée audible pour l’hybride.
Des regards se croisent, se suivent, puis s’évitent. Quand soudain, la question qui fâche…

Qu'es se que tu veux dire par là ?
Profonde inspiration de Darcy qui n’avait vraiment, mais alors vraiment pas envie de parler de ça en présence d’une tierce personne. Le semi-démon soupire, tout en se laissant glisser contre la paroi métallique jusqu’à se retrouver assise sur le sol. Comme pour se protéger, elle replie ses bras autour des genoux qu’elle a ramenés contre elle. Puis elle entame des explications plus claire, en fixant un point du sol pour éviter que les regards ne viennent rendre la boule dans la gorge plus douloureuse encore.

« Comme je l’ai déjà dis, c’était un rêve, sauf que je n’en avais pas conscience à ce moment là. Des morts revenaient à la vie et contaminaient les gens en les mordant. Nous étions quelques-uns à lutter pour survivre. Duscisio était là. Je l’ai vu utiliser sa magie, ces sphères lumineuses et explosives. »

Les doigts se serrèrent sur l’imitation de vêtement.

« C’est pour ça que je commence à me poser des questions. Je ne savais pas qu’il combattait ainsi à l’époque. Je l’avais seulement vu utiliser de la télékinésie. Je n’aurai pas dû rêver de ces détails, mon esprit ne pouvait pas savoir. Donc il s’agissait d’une sorte de rêve magique dans lequel plusieurs personnes se retrouvent. Et si c’est le cas, cela veut dire que… Que j’ai… »
… Que tu as embrassé un petit garçon – en apparence en tout cas – venu d’une autre planète, de façon parfaitement consciente et voulue. Et que pour couronner le tout il est au courant, c’est d’ailleurs ce qui rend la situation si gênante. D’un autre côté, c’est assez commode, elle n’a pas besoin de dire franchement la chose, il comprend très bien de quoi il s’agit.

Car oui, au vu de l’expression de son visage, il sait très bien à quoi elle fait référence, ce qui confirme que le rêve n’en était pas totalement un. Darcy s’était enfin décidée à lever les yeux vers l’extraterrestre pour le regarder en face. La boule dans la gorge se transformait en épine. Quelle conne, la voilà qui se sentait vraiment adolescente maintenant. Elle n’avait pas eu affaire à ce genre de situation depuis tellement longtemps que c’était comme si elle redécouvrait tout.
Mais c’était hors de question, elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus. Ces choses là étaient trop douloureuses. Si elle s’autorisait à aimer et qu’elle perdait ça de nouveau, elle n’y survivrait pas… ou deviendrait folle.

« Je… Je pensais que j’allais mourir, se justifia-t-elle, ce… ce n’était pas ce que tu crois… »
Pas crédible une seule seconde, même pour un extraterrestre un tantinet immature. Darcy fini par loger sa tête entre ses genoux, comme si le fait d’agir ainsi la coupait de la réalité, la ferait disparaître. Complètement désemparée, elle marmonna quelques mots, la voix trop cassée pour que Duscisio et Toribrioe ne puisse entendre quoi que ce soit. De toute façon, elle disait cela plus pour elle-même que pour quelqu’un d’autre.

« Je ne peux pas. Pas m’attacher. Pas encore. Je ne dois pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyJeu 10 Mar - 7:00

A la question de la princesse, Darcy prit une profonde inspiration avant de se relâcher contre l'une des murs métallique pour se refermer sur elle-même avec un profond soupire. Vu comment elle réagissait Toribrioé semblai déjà savoir se qu'il se passait rien qu'à regarder son air soucieuse. Alors que la forme ectoplasmique de la princesse dans sa tenue de combat restait devant elle les mains sur les hanches, Darcy entama les explications qu'elle répéta tout en ajoutant des détails.

Duscisio lui avait comme un énorme mal de crane avec le coup qu'il s'était prit et tenait à peine debout, il prit place sur l'un des sièges du vaisseau et forma une grosse boules de glace qu'il mit sur la tête pour soulager la douleur, avachi sur sa chaise gémissant doucement. La princesse n'y est pas aller de main morte pour le faire taire et avoir les explications à la source sachant que Duscisio ne dirait rien du tout à la confusion dont il fait preuve.

Les explications venue sur ce rêve collectifs avait l'air de l'impressionner un minimum. Rien que de savoir se qu'il a fait, un rêve collectif avec elle la rendait quelque peu jalouse sans qu'elle ne le montre vraiment. Que croyez vous qu'elle ferai comme rêve avec Duscisio ? Toribrioé n'a que les fait énoncer et non les détails, mais rien qu'à voir les réactions de ses deux là il y avait quelque chose d'autre qu'un simple combat avec des êtres revenant à la vies. Néanmoins avec Duscisio qui s'était éloigné et isolé pour calmer son mal de crane, ses deux là pouvait discuter normalement. La princesse se mit en seiza pour se mettre à sa hauteur.

Je ne demande pas les détails, mais rien qu'à voir ta réaction on peut le deviner. En tant que jeune femme je peux le deviner. Je vais te dire quelque chose. Lors de se rêves, cette soirée là Duscisio lisait l'un des livres qu'il emprunté dans la bibliothèque, bien entendu sur l'une des sujets que vous y avez parler, mais d'un seul coup il arrêta de bouger les yeux pour lire son bouquin, durant un bon moment je lui posait des questions, je me répétais mais toujours aucune réponse. Pour que cela se produise, il s'agissait d'une magie que je ne pouvais pas non plus détecter. Je sais qu'il s'est passer une certaine chose. Je ne sais pas quoi mais rien qu'à te regarder cela se devine.

Elle pointa un mur, donc Duscisio, du doigt, un air des plus révélateurs sur les paroles qu'elle allait prononcer.

Je vais te dire un truc, mais fait comme si tu n'avait rien entendu quand tu es en face lui. Nous somme lié par un événement tragique. Je suis morte et il a gardé mon âme et se qu'on appeler chez moi le Linker core dans l'une de vos langue, source de toute magies. Je n'ai plus de corps à proprement dit. Lui il a encore ce corps, le linker core mais pour se qui est de l'âme...

Inutile de lui en dire d'avantage. La réaction de Darcy allait être évidente maintenant qu'il savait qu'il n'avait peut-être plus d'âme. Peut-être. Rien n'est encore prouver même ici. Malgré le fait qu'il a tout de même garder quelques sentiments. Elle fini par une autre vérité en parlant un peu plus bas cette fois ci.

S'il n'avait pas prit une apparence un peu plus adulte croit moi je pense que tu lui serai tomber dessus. Sur ma planète natal il le faisait, et beaucoup de femmes le regardait. Méfie toi quand même. Conseil de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyJeu 10 Mar - 9:32

Darcy n’écoutait qu’à moitié les dires de Toribrioe, le cerveau un peu déconnecté de la réalité par les vagues d’émotions qui la tourmentaient. Malgré tout, elle faisait quelques efforts pour tenter de saisir ses explications. Les termes obscurs rendaient la chose un peu floue, mais les concepts restaient relativement aisés à comprendre. Au départ, l’hybride ne saisi pas où la princesse voulait en venir en parlant de sa situation, jusqu’à ce que la conclusion vienne la frapper…

Mais pour se qui est de l'âme...
Wait… Pas d’âme ? Mais alors c’est qu’il est… roux mort ? Ou quelque chose approchant peut-être. Voilà qui expliquerait bien des choses ! Comme son espérance de "vie" anormalement grande pour son peuple, ou encore le fait que Darcy ne parvienne pas à entendre ses pensées. Wow, grosse nouvelle. Dur de faire semblant de ne pas savoir. Heureusement que Darcy est une professionnelle du domaine… Enfin, quand elle ne craque pas pour un alien albinos.
Mais s’il était déjà mort, cela impliquait-il qu’il ne pouvait plus mourir ? Après tout, il faut être vivant pour ça, non ? Et merde Dharc, voilà que tu te surprend à espérer. Arrête ça, tu te fais du mal.

Toribrioe la met en garde au sujet de Duscisio. Honnêtement, Darcy ne la comprenait pas vraiment celle-là. Tantôt elle semble jalouse, tantôt elle vient redonner espoir à l’hybride, et l’instant d’après tente de la dissuader. A quoi elle joue au juste ? Pourquoi lui dire tout ceci ?
Darcy poussa un nouveau soupir pour essayer de se calmer et se remettre. Puis commença à parler de son histoire à l’épée, suffisamment bas pour que seule l’arme puisse entendre alors que l’extraterrestre était toujours à l’écart. Au fond, elle ne savait pas pourquoi elle lui racontait ça, peut-être qu’elle se sentait redevable envers la princesse de lui avoir révélé toute ces choses.

« J’ai vécu bien plus longtemps que je ne devrais… Des siècles passés à errer, à survivre, à regarder les autres mourir. Amis, ennemis, aimés ou haïs, tous morts tandis que je finissais seule à les regretter et pleurer sur leur tombe. »
Elle repensa à ses parents, à qui elle ne parvenait pas à donner un visage, à ses amis d’enfance, à son mari, à sa fille, à ses compagnons d’arme lors des multiples guerres auxquelles elle avait participé, à ses collègues lors des nombreux travails qu’elle avait fait, à certains élèves de Mahora dont elle s’était éloignée pour ne pas souffrir d’avantage. Tant de pertes, tant de personnes, remplacées par tant de vide, de douleur.

« J’ai fini par vivre seule, par fuir les gens de peur de m’y attacher. La solitude était pesante, mais bien plus supportable que la douleur endurée par la perte de mes proches. »

Son regard se tourna vers Duscisio tandis qu’elle continuait à voix basse.

« Et là, je fini par rencontrer quelqu’un qui serait capable de me survivre, quelqu’un avec qui je pourrai rester jusqu’au bout. Mais même ainsi… »
L’hybride posa son menton sur ses genoux, cachant le bas de son visage derrière ses bras. Si on lui avait dit un jour qu’elle se confierait à une épée qui parle, il est clair qu’elle ne l’aurait pas cru. Pourtant, c’est exactement ce qui était en train de se passer, elle se livrait à Toribrioe, elle lui parlait de son histoire, de ses peines… et de ses craintes.

« J’ai peur. J’ai peur de m’attacher, de fonder trop d’espoir. Parce que si je venais à le faire et que les choses tournaient mal… »

De nouveau elle cacha son visage. Puis continua d’une voix étouffée par ses genoux mais audible cependant.

« Je suis seule depuis des siècles. Changer ça est bien trop effrayant, même si j’ai parfois l’impression que ça ne me suffit plus… Je ne sais pas quoi faire. »
Complètement paumée. Elle ne savait plus ce qu’elle voulait faire. Elle voulait fuir, rester seule, qu’on la laisse tranquille, ne plus jamais revoir personne, mais aussi qu’on lui demande de rester, qu’on la prenne dans ses bras, qu’on la conforte, qu’on lui dise que cet éternel vide allait partir et ne reviendrait plus jamais la tourmenter. Elle ne savait plus, et se laissait bouffer par toutes ces incertitudes qui étaient nées quand elle avait découvert Mahora et ne cessaient de grandir depuis.

Elle ne savait même pas pourquoi elle parlait de tout ça. C’était pas comme si une épée pouvait changer le passé ou effacer ses doutes, si ? Allez savoir, même ça elle n’en était plus certaine. Au fond, Darcy espérait. Elle ne savait pas quoi, mais elle espérait qu’il se passe quelque chose. Qu’on lui apporte des réponses, qu’on l’aide à y voir plus clair, qu’on trouve une solution, que Duscisio intervienne, même si c’était pour la rejeter, qu’il dise quelque chose, qu’il fasse quelque chose, qu’une grenouille se transforme en prince et la sauve, qu’elle meurt, qu’une météorite s’écrase sur sa tête, qu’une licorne l’emmène dans le pays des bonbons et des arc-en-ciel, n’importe quoi. Tout sauf que les choses restent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyVen 11 Mar - 8:54

C'était surement la dernière personne à lui dire ça, pourtant elle l'a fait. Darcy a dit se que la princesse voulait savoir. Elle prit un visage de peine, se sentant entièrement concerner également avec un récit pareil. Elle aussi a été seul durant la guerre sur sa planète. Seul à combattre, mais elle était mortelle à l'époque, n'avait pas connu Duscisio pendant ses dix-neuf première année. Seule. Elle sait se que Darcy sentait au fond d'elle. Elle aussi, a vu mort de ses amis, ennemis mourir devant elle alors qu'elle n'avait pas le choix de laisser faire, la guerre, elle ne veux plus jamais vivre ça, c'est en connaissant ses vœux que sa propre mère, la reine d'Ichlavicia laissa Duscisio prendre « soin d'elle ». Es-ce le bon choix maintenant ? Toribrioé n'est plus Utilivia Huilis. Elle doit s'y résoudre maintenant. Elle se leva en entendant la suite qu'elle écouta jusqu'au dernier mot.

Duscisio aussi. Duscisio a été seul aussi, rien que pour arriver jusqu'à ma planète natal il était seul. J'en sais quelque chose, c'est moi-même qui l'a accueillit, médiante de lui en premier lieu à cause de la guerre qui s'abattait sur nous. C'est une bien longue histoire mais Duscisio est resté plusieurs années à nos côtés. La vie du fallacien n'est que mort et souffrance de savoir s'il mérite d'exister.

Elle souffla un temps. Elle ne respirait plus mais elle soufflait. Elle avait beau être une sorte de projection, elle avait des manière plus humaine qu'on ne le pensait. Les bras croiser sous sa poitrine, elle regarda Darcy se morfondre.

Franchement je t'envie. Tu es capable de le toucher, je pense que tu es aussi capable de lui donner une autre raison d'exister, même peut-être de rester sur cette planète. Je ne suis à présent qu'une arme, j'ai choisis de le défendre en tant que tel, mais c'est tout se que je peux faire.

De quoi vous parler toutes les deux ? Criai Duscisio avec peine.

Rien de se qui te regarde !

Elle répondis à Duscisio qui continuait à calmer son mal sur son siege, toujours autant avachi, le bloc de glace sur la tête. Pensive, elle réfléchissait à se qu'elle pouvait dire. Momentanément il y avait un gros silence.

Je ne vais pas te dire se que tu dois faire. Fait simplement se que tu a envie de faire avec lui. Pour ma part je vais voir se que à quoi je peux être utile, comprendre un peu se qui se passe dans sa tête. Je te demande juste de faire un choix.

Elle reparti vers Duscisio, en marchant, décroisant les bras. Elle réprimenda Duscisio sur ses actions passé, elle laissa simple Darcy réfléchir le temps qu'elle parlait avec Duscisio, mais pas de se qu'elle avait dit à son propos, sinon elle sait se qu'il se passerai.

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptySam 12 Mar - 7:50

Bon, je m’adresse ici aux hommes qui liraient ce RP par le plus grand des hasards. Vous êtes chez vous à… faire vos occupations solitaires, quand soudain une fille débarque pour finir par se rouler en boule dans un coin, complètement désemparée et limite au bord des larmes à cause de ce qu’elle a peur de ressentir pour vous.
Sachant que vous trouvez la fille sympa et franchement pas dégueulasse à regarder, que vous n’avez aucun doute possible sur le fait qu’il puisse se passer quelque chose entre vous puisqu’il s’est DÉJÀ passé quelque chose, et qu’elle se trouve dans un tel état qu’elle a limite une pancarte « Désespérément besoin d’un câlin » autour du cou tellement il est CLAIR qu’elle a BESOIN de RÉCONFORT, que faites vous ?

Ah ? On m'annonce que 94% des interrogés ont répondu "je la prend dans mes bras" et que les 6% restant ont déclaré "je la prend sur le sol pour la remettre d'aplomb".

Bon, voilà, n’importe quel homme hétéro normalement constitué serait déjà assise à côté d’elle, ignorant la douleur de sa blessure à la tête, à la prendre dans ses bras dans un de ces moments agréable et apaisant que l’on souhaiterait faire durer éternellement, avec malgré tout la tentation d’aller plus loin parce que c’est tout de même très tentant.
Duscisio est resté à l’écart pour soigner sa bosse. La preuve est faite, il vient vraiment d’un autre monde.
Enfin bref, revenons-en à notre conversation.

Je ne vais pas te dire se que tu dois faire. Fait simplement se que tu a envie de faire avec lui. Pour ma part je vais voir se que à quoi je peux être utile, comprendre un peu se qui se passe dans sa tête. Je te demande juste de faire un choix.
Faire un choix. Elle en a de bonnes elle aussi. C’est pas comme si c’était elle qui avait perdu un mari et une fille, pour ensuite passer des siècles à fuir les gens et le contact humain, pour se voir demander de changer tout ceci du jour au lendemain. En plus, prendre une décision, c’est déjà pas facile, mais alors agir en conséquence, c’est tout un programme.

L’hybride tentait de se calmer un peu tandis que Toribrioe allait discuter avec l’extraterrestre. Rah ! Et puis il pouvait pas agir en homme un peu celui-là aussi ? Pourquoi c’était à elle de faire le premier pas ? Ou plutôt le deuxième, puisqu’elle avait déjà fait le premier au fond. Après tout, c’était elle qui l’avait embrassé par surprise dans ce rêve, elle qui avait mit le sujet sur le tapis, elle qui s’était livrée.
Et lui, il avait fait quoi au juste, à part se montrer gêné et se mettre à l’écart quand elle avait besoin d’une présence ? Rien. Au fond, Darcy n’était même pas certaine qu’il éprouve ne serait-ce qu’un peu d’intérêt à son égard. Si cela se trouve, il n’en avait rien à foutre d’elle. Remarque, ça arrangerait bien la semi-démone en fin de compte, ça lui éviterait d’avoir à prendre une décision s’il n’est pas intéressé.

« Je… Désolée de t’avoir dérangé avec cette histoire. Je ferais mieux d’y aller »
Bravo Duscisio, t’as réussi à lui donner l’impression qu’elle dérange. Elle s’est donc relevée, évitant soigneusement tout le monde du regard, tournant la tête pour qu’on ne puisse pas voir ses lèvres trembler et ses yeux rougis, puis a lancé ces quelques mots d’une voix éteinte.
Tout va dépendre de cet instant. Va-t-il la laisser partir dans cet état ? La retenir ? Lui montrer qu’il ne veut pas qu’elle parte ? Qu’elle importe au point qu’il souhaite qu’elle reste ? Quoi qu’il en soit, c’est à l’alien de décider et d’agir, puisque c’est lui qui commande l’ouverture de la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyDim 13 Mar - 7:04

A savoir si la princesse n'a pas parler sans savoir vraiment se qu'elle a vécu. Mais il sont étroitement lier au fait d'avoir perdu quelque chose en elles. Alors qu'elle continuait à crier après Duscisio, l'arme de l'albinos était toujours aussi pensive, réfléchissant au fait de savoir se qu'elle avait réellement. A t-elle bien fait de se comparer à elle, elle qui a vécu en tant que princesse d'un royaume. Darcy n'ayant vécu qu'en tant que simple femme immortelle.
De son côté Duscisio cherchait des explications au pourquoi du comment. Pourquoi ceci pourquoi cela c'était très confu au font de lui. Il ne comprenait absolument rien. La langue dans laquelle il parlait n'avait aucun sens pour tout le monde. Comment comprendre une personne quand on ne la comprend pas oralement ?
Sur les paroles de la princesse, Darcy avait besoin de trouver des réponses. Lorsqu'elle paraissait étrange au yeux de Duscisio, au yeux de Tori par contre cela se voyait clairement par son regard, un regard profond.

Déranger ? Dit t'il avec surprise alors qu'il ouvrit la passerelle sans comprendre. Hey princesse de quoi a tu parler avec elle ?
Rien de se qui te concerne, vieux gamin. Je n'y peux rien si tu ne comprend rien aux femmes.
Hein ? Mais de quoi tu parle là ? Déjà que je dois te supporter maintenant....
QUOI ?
Cria t-elle en sortant une épée de taille normal, d'un regard furieux. Répète ça maintenant.

Alors qu'un énorme boom sur un bouclier magique avait eu lieu, la confusion régnai. Duscisio ne comprenait plus rien à se qu'il se passait. Tori semblait elle lui montrer à être une homme digne de se nom en le maltraitant de ses épées. La passerelle étant ouverte, l'albinos se leva de sa chaise alors que son mal de crane persistait. Rien que la dispute le lui faisait oublier ce mal. Il avait parer le premier coup mais qui sait s'il allait le faire avec les autres. Il sortit en trombe du vaisseau alors que plusieurs épées était en train de le poursuivre, la princesse apparemment en rogne.
En sortant, l'extra-terrien vit Darcy se comporter bien bizarrement d'un coup. Enfin bizarrement, il ne la connait pas vraiment sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio EmptyLun 14 Mar - 12:05

La passerelle s’abaisse. Duscisio se remet à parler à son épée en fallacien. Okay l’alien, le message est passé, t’en a rien à foutre que Darcy soit là ou non. Reste-là à te disputer, l’hybride s’éclipse et vous laisse. C’est pas comme si c’était la première fois qu’on lui faisait comprendre qu’elle était de trop de toute façon.
Darcy ne chercha même pas quelle était la raison de cette nouvelle dispute entre l’extraterrestre et son arme. Ils veulent se chamailler comme un vieux couple, c’est leur problème. Elle, elle préférait ignorer du mieux qu’elle pouvait et s’éloigner le plus possible. Au moins, comme ça, ils seraient tranquilles tous les deux.

Elle en voulait à Duscisio de se comporter comme un goujat. Elle en voulait à Toribrioe d’attirer l’attention du fallacien et de lui avoir donné de faux espoirs. Elle s’en voulait à elle-même de s’être laissé tenter, d’avoir été naïve au point d’espérer que quelqu’un pourrait lui ressembler assez pour la comprendre et passer du temps en sa compagnie. En fait, à cet instant précis, elle avait surtout besoin d’en vouloir à quelqu’un pour ne pas craquer. Alors elle en voulait à tout le monde.

« Tsh ! »
Lorsqu’elle se fut éloignée de quelques pas après avoir descendu la passerelle, elle entendit le fallacien suivre ses traces. Alors quoi ? Il fallait qu’elle s’en aille pour qu’il se décide à se bouger ? Non merci, elle ne compte pas s’enfuir chaque fois qu’elle aura besoin d’attention jusqu’à la fin de ses jours. En plus, il n’avait fait qu’arriver après elle sans pour autant dire quoi que ce soit pour la retenir. Même pas fichu d’assumer ses choix jusqu’au bout.

« Ça va, j’ai compris. Inutile de chercher à me recontacter. Tu as mieux à faire de ton temps. »
Des paroles lancées le poing serré, sans même se retourner face à l’interlocuteur, avec un ton aussi sec que ses yeux étaient humides. Ben quoi ? Il ne sait pas ce qu’il veut donc il faut bien que quelqu’un prenne la décision à sa place, non ? Au fond, elle réagit juste comme un animal blessé qui se montre agressif et menaçant dans l’espoir qu’un prédateur ne vienne pas l’achever.
Après avoir balancé ça, elle reprit sa marche vers la forêt, accélérant le pas pour éviter qu’on la rattrape. Quelle conne… Elle aurait mieux fait de garder tout ça pour elle, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[Maison] Vaisseau craché de Duscisio _
MessageSujet: Re: [Maison] Vaisseau craché de Duscisio   [Maison] Vaisseau craché de Duscisio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maison] Vaisseau craché de Duscisio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Maisons et temples détachés-
Sauter vers: