MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 16:31

HJ : Désolée, je suis en retard tout le temps en ce moment, c'est vraiment pas bien.^^" Désolée. En plus c'est court. *Va se taper la tête*

~~~

T... Transformé en hermine?

Tamao eut un léger geste de recul et ouvrit des yeux encore plus ronds derrière ses grosses lunettes. Il venait de retenir une grimace d'hésitation. Tout ça l'impressionnait encore un peu plus sur ce dont les magiciens étaient capables et sur leurs scrupules aussi. Non pas que le fait de pouvoir transformer quelqu'un en hermine soit si impressionnant que ça par rapport à d'autres sorts dont Tamao avait parfois eu le malheur d'être spectateur, mais c'était surtout que... Ben, ils le faisaient, quoi. Ils n'hésitaient pas à le faire.


Ah ouais, quand même...

Bien sûr —quoique^^"—, Tamao ignorait la règle des magiciens qui consistait à transformer en hermine celui qui se faisait découvrir par trop de personnes. Aussi se demandait-il présentement, aussi, quelle infortune avait bien pu frapper ce Camo pour qu'il se soit retrouvé transformé en hermine. Et tant qu'il y était à jouer la carte de la curiosité, Tamao pouvait bien s'autoriser une question de plus :


Et... Qu'est-ce qui lui est arrivé, si ce n'est pas indiscret? Il a eu un accident, ou quelque chose, pour avoir fini comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptySam 20 Aoû - 2:57

Aucun problème, et puis, je fais bien plus court que toi à chaque fois XD
~~

Et bien, il y a une règle qui s'applique pour tout les magiciens : On ne doit pas connaitre l'existence des magiciens. En gros, il ne faut pas que quelqu'un nous voit pratiquer la magie.

Il eut un petit temps de pause. Il est vrai que la suite allait surement surprendre le petit binoclard.

Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé [désolé je sais pas ^^'] mais je sais que depuis que je l'ai sauvé...

Non, finalement Négi préféra se taire sur le fait que cette hermine soit un grand voleur de sous-vêtements féminin. Oui, c'était un coter de Camo qu'il préférait garder secret en vers ceux qui ne le connaissait pas. Oui parce que malgré ce coter pervers, Camo, d'après Négi, n'avait pas vraiment un mauvais fond.

Nodoka aussi pense que Camo n'a pas vraiment un mauvais fond. Malgré son coter frimeur, pervers et fumeur, pour elle, il était tout simplement Camo. D'ailleurs, sans lui, elle n'aurait jamais fait un pacte avec Négi et encore moins, de l'avoir embrassé. Oui, l'hermine qu'elle connaissait n'avait pas vraiment un mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptySam 20 Aoû - 19:46

Eeeeeh...

Tamao pâlit à cette nouvelle. C'était effrayant, ça, comme châtiment, tout de même... Mais surtout, rien que de penser qu'on faisait ça, Tamao, qui y réfléchissait à fond, en vint à se dire... Que bon sang, si on les chopait, il y en aurait, des hermines, à Mahora! Vu la situation... Et d'ailleurs il ne put s'empêcher de le dire franchement, sans vraiment trop réaliser qu'il le disait ou que ce qu'il disait pouvait avoir quelque chose d'inquiétant, ou de blessant...


Et... Et moi qui croyais que les magiciens s'en fichaient d'être découverts! J'veux dire... Bien sûr, y a le côté "éviter de se faire embêter par les scientifiques" qui pourrait expliquer certains comportements, mais j'ignorais qu'une telle règle existait...

Tamao n'avait même plus trop de curiosité face au cas Camo, et n'avait même pas réagi au fait que Negi n'avait pas fini sa phrase à son sujet. Tant mieux pour Camo, ma foi, on le laissera tranquille, le pauvre qui n'a rien demandé, qui n'est même pas là. Mais du coup, c'était autre chose qui faisait flipper Tamao en ce moment. Pauvre petit gosse qui flippe tellement facilement. On aurait du mal à croire qu'une personne pareille est un vampire...


Les... Les magiciens d'ici doivent vraiment s'en moquer, de cette règle! Sinon j'en saurais pas tant sur tout ça aujourd'hui... H-Hein?

Drôle de question. Il est difficile de toutes façons de dire si un magicien compte pour tous les autres, et généralement la réponse est plutôt non...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyDim 21 Aoû - 2:28

Le petit professeur eut un petit temps de réflexion. La question n'était réellement pas facile. On pourrait dire non, mais on pourrait dire oui... C'était vraiment à réfléchir.

Bien sur que la plupart des magicien c'est hors de question d'aller à l'encontre de cette règle puisque sinon, on est transformé en hermine pour toujours.

Mais si on se repenche sur le cas de Tchao Linshen... Négi se rappel tr-s bien de cette élève quelques peu "dérranger", même si ce mot est fort, il lui va assez bien. "je suis une extraterrestre" : Voila la phrase qu'elle n'arrêtait pas de dire. Il y en avait d'autre bien sur, mais je ne m'en rappelle plus XD. Bref, lors de la fête, elle a voulu dévoiler le monde de la magie à tout le monde. Elle devait complètement se moquer de cette règle ... Elle avait l'air tellement déterminé ....

Et bien, en règle général, aucun magicien ne se moque de cette règle ... Personne n'a envie de devenir, pour toujours, une hermine. (petite pause) Quoi que .... Il y a bien eut Tchao ...

Puis, tout d'un coup, Négi se mit à rougir. Il venait de se rappeler qu'elle était sa descendante. Et pour que cela arrive, il avait du se marier ... Il arrivait à revoir le livre du fameux arbre généalogique ... Rien que ce remémorer ça, le mettait mal à l'aise ....

~~
Je vais peut être pas être la jusqu'à surement jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyDim 21 Aoû - 8:26

HJ : C'est noté.^^'

~~~

Pensez-vous... C'est effrayant comme règle... Ce qui m'étonne, c'est que j'ai vraiment vu certains magiciens se moquer éperdument du fait d'être découverts... Je ne sais pas ce qu'ils pensent.

Et puis, sans trop réaliser même qu'il abordait un de ces sujets qui fâchent :


Vous-même, Sensei, votre situation est plutôt inquiétante, non? Je veux dire... Si rien que Nodoka-san ici est au courant, à votre sujet...

Pensif.


...Et moi-même, du coup... Même si je ne sais pas si on peut dire que ça compte, après tout, vu ma situation.

Grimace. Dans sa tête, Tamao pensait clairement être un monstre. Mais s'il le disait tout haut, il serait peut-être accusé de racisme envers les vampires ou Dieu-sait-quoi d'autre... Bref. Tamao releva les yeux, pensif.


Quoique, votre père est le célèbre magicien aux mille sorts, n'est-ce pas? Je ne m'y connais pas trop, mais vu votre potentiel et vos origines, ils pourraient faire une exception pour vous... La législation est comme ça.

Du moins assez souvent. Tamao ne trouvait pas toujours ça très juste, mais au fond, lâche et malvenu qu'il était, ça lui était un peu égal. C'était juste un fait qu'il soulevait. Qui sait. Si sévères que les magiciens auraient pu être, on trouvait toujours son lot de favoritisme un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptySam 27 Aoû - 4:49

On ne peut pas dire que j'ai à craindre cette règle dans le cas de Nodoka-san puisque étant donné que j'ai passé un pactio avec elle, la règle ne peut pas me toucher.

Petit retour en arrière quand Asuna avait découvert son secret. Rien que d'y repenser, Négi en eut des frissons. Et quand il repensa au sort d'oubli qui avait foiré, il devint rouge écarlate et baissa les yeux. [Quand Asuna avait été déshabillé].

Cette fois ci, il avait vraiment cru que s'en était fini de lui. Qu'il allait devenir une hermine et qu'il n'allait plus jamais devenir comme son père. Raaah que des souvenirs. Puis finalement, tout c'était bien passé. Le fait de passer des pactios était comme un soulagement. Il allait pouvoir continuer son apprentissage.

Il redressa la tête pour pouvoir expliquer le pourquoi.

Et bien, en fait, euuuh ... Le fait de faire des pactios avec les personne ayant connu la magie accidentellement, ou non, permet d'éviter le châtiment ... Après, pour vous, je ne pense pas qu'il y a un problème puisque depuis que vous êtes devenu membre de la magie...

Il se tu, préférant garder le silence afin de ne pas trop aborder de mauvais souvenirs...

TOUT les magiciens doivent respecter la règle, même moi et malgré le statue de mon père, je suis tout aussi vulnérable que les autres.

~~
Aile aille >< Désolé du gros retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptySam 27 Aoû - 7:31

Je... Je voiiis...

Tamao avait légèrement penché la tête sur le côté tandis que sa bouche s'étirait en un sourire confus. Il n'avait même pas pensé à cette solution-là. Comment avait-il pu ne pas y penser d'ailleurs? Pourtant, cette foutue histoire de pactio l'avait bien embêtée ces derniers-temps...


*Embrasser des filles pour éviter de se faire transformer en hermine? Vu comme ça, ça ressemble à une solution de facilité...*
(Mais, après réflexion :) *...Quoique, peut-être pas. Vu la galère que ça représente, un pactio...*

Enfin... Ça, c'est de ton point de vue, Tamao. La petite tête-de-taupe continua de réfléchir alors. Pour un magicien, il est peut-être intéressant d'avoir un maximum de partenaires. Et pour un simple garçon, pour peu qu'il soit un peu malade, ou en très bonne santé, peu importe comment on prend les choses —ce n'est pas vraiment un sujet où Tamao a son mot à dire^^"—, il est peut-être intéressant d'embrasser un maximum de filles. C'est tout bénef', en somme. L'idée de "solution de facilité" que Tamao avait eu un peu plus tôt semblait s'expliquer d'elle-même, à présent. Mais ça ne lui retirait pas de la tête qu'un pactio, c'étaient surtout beaucoup d'ennuis en perspective...


...Donc pour résumer, en un sens, tant que vous avez passé un pactio avec toutes les personnes qui ont découvert la magie par votre biais, vous êtes blanc comme neige... C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyDim 28 Aoû - 10:32

Euuuh oui ... On peut dire ça comme ça ....

Bon, on ne peut pas dire que Négi prend du plaisir à chaque pactios qu'il fait puisqu'il sait très bien que c'est à cause de sa "détermination à garder le secret de la magie XD

S'il s'avérait que Tamao soit très curieux au point de demander le nombre de pactios déjà fait, et bien Négi aurait surement du mal à lui répondre. Mais bon, Tamao n'a pas l'air d'être une de ces personnes qui posent tout pleins de questions, même les plus dérangeantes.

Enfin bon, Nodoka , quant à elle, n'ayant pas son mot à dire comme pour Kyoui, et bien elle se contenta de rester coucher sur le lit, dos à Tamao et de fixer Négi. Pour elle s'était déjà assez dérangeant que Tamao soit au courant du pactio entre elle et son professeur mais en plus, si il apprenait qu'il l'avait fait avec la moitié de ses élèves, cela la rendrait assez mal à l'aise même si il n'y a pas de quoi ... En fait, elle soupçonnait Tamao de connaitre son ultime secret ! L'amour qu'elle porte pour son professeur ... Alors si Tamao posait cette ultime question, et bien, elle passerait pour une "profiteuse" de la situation.

Enfin bref XD Son idée ? Et bien changer de sujet si cette question serait posé. Voila se que Nodoka comploté en silence.


~~
j'ai fais (encore) un peu de méli mélo pour en fait rien dire XD Je suis vraiment pas très doué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 4:42

Oh, tu n'imagines pas, mon pauvre Negi! Tamao EST exactement le genre de personne à poser ce genre de questions indiscrètes. Quelques années plus tôt et s'il avait été plus à l'aise, on aurait vu depuis longtemps un gros sourire se former sur son visage et ses yeux se plisser dans l'idée d'apprendre quelque chose d'intéressant. Enfin, intéressant, d'un certain point de vue...^^" Et ensuite, il aurait causé. Il aurait fait son indiscret, son gêneur, et aurait blablaté pendant des heures sur un sujet aussi embarrassant. Mais Tamao avait grandi et avait surtout eu l'occasion de réfléchir un peu sur le "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent". Alors tant pis... Il se contenterait de râler. Un Tamao moqueur ou un Tamao râleur... Lequel est le mieux? À vous de choisir...

En même temps pour ce que ça représente... Bonjour, si vous devez faire un pactio avec une personne que vous ne connaissez pas...

Tu penses à peine à ton propre cas, hein? Tamao, ce disant, adressa un regard à Nodoka, que Negi remarquerait aussi probablement, et même plus qu'elle-même, signifiant qu'il ne tenait pas à l'insulter en quoi que ce soit en disant ça. Elle n'y était pour rien non plus, après tout... Mais tout de même, quelle galère... C'était surtout à cause de cette foutue bestiole, celle-là, ils pouvaient prendre sa défense autant qu'ils voudraient, Tamao avait toujours autant envie de lui tordre le cou... La tête-de-taupe se passa un instant la main sur sa casquette et sur la forme bien ronde de sa propre tête, avec un petit soupir. Tout de même, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire pour se débarrasser de tout ça? Finalement, il releva un oeil un peu découragé vers Negi, se disant qu'au fond il y avait toujours pire que lui...


Si ce n'est pas indiscret... Vous en avez peut-être même passé plusieurs, vous, des pactio... Non? Je n'imagine pas ce que ça doit être à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 6:05

Détrompe toi petit binoclard, Nodoka avait beau être dos à lui, grâce à son livre, elle connu très bien le fond de sa penser ... Elle venait de cacher son livre sous le drap et venait de mettre l'un de ses petits appareils magique qu'elle avait rapporté du pays magique. Quoi de mieux que de se taire et d'écouter les penser des autres XD. Ce pouvoir l'amusait beaucoup. Il était très utiles. [Si tu as regardé l'anime "Négima Neo", quand Nodoka utilise son pactio pour la première fois, ici, elle s'amuse, au alentour des 8minutes, à faire différentes pose pour voir ce que Négi pense XD]. Et oui, on ne pouvait pas changer la curiosité d'une bibliothécaire XD.

Si ce n'est pas indiscret... Vous en avez peut-être même passé plusieurs, vous, des pactio... Non? Je n'imagine pas ce que ça doit être à gérer...

Et voila la question que Nodoka et Négi redoutaient. Pourquoi cette question ?! Vraiment Tamao, tu n'es qu'un petit curieux ! XD Mais bon, dans le sens que Tamao avait tourné sa question, Nodoka n' intervenue pas.

Et bien ...

Commença Négi.

Oui, j'en ai passé quelques uns ... Mais ... Ce n'est pas trop difficile de tout gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 6:58

HJ : Mon Dieu mon Dieu, la version française est vraiment terrible. XD

~~~

Je vois...

Tamao releva les yeux vers Negi et lâcha un petit rire nerveux. Il avait presque oublié qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui... Et d'ailleurs, tout ce que ce petit gamin arrivait à gérer en même temps, c'était surprenant. Il n'en avait pas l'air, comme ça, mais...


...Oui, c'est vrai que quand on est capable de gérer une classe de 30 élèves à votre âge, la question du pactio ne doit plus être si compliquée que ça...

Tamao détourna légèrement le regard et lâcha un petit sourire qui le fit soupirer. Parlez-moi d'une sacrée personne... Tout le monde ne pouvait pas se vanter d'en faire autant. En d'autres termes, Negi était le parfait genre d'être humain pour vous faire déprimer sur votre propre cas...


On reconnaît bien là un génie... C'est vrai, moi, comparé à vous, je n'arrive même pas à m'occuper de Kyoui correctement.

Expression de gêne. Mais on ne récompense pas non plus ainsi quelqu'un qui fait de son mieux, même avec une seule personne. Aussi Kyoui ne pouvait pas le laisser dire, et elle s'approcha de Tamao pour poser sa main sur son épaule :


Petit maître, d'une part, les deux cas ne sont pas comparables ; et d'autre part, c'est faux, vous vous occupez très bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyMar 30 Aoû - 3:38

Voila qui méritait d'être clair. Kyoui venait de dire les mots juste. Pourquoi comparer deux personnes ! Cela ne se fait pas ! On est tous différents et cela nous rend tous unique (logique XD).

Pourquoi ajouter une phrase ou deux quand quelques vient de dire les mots justes. Il se contenta de hocher la tête pour affirmer les paroles de Kyoui.

Et puis, Kyoui ne serait pas ce qu'elle est maintenant si c'était Négi qui s'en aurait occupé. Oui, la petite Kyoui était, d'après le p'tit prof', un robot adorable. Tout comme Chachamaru. Mais cela n'aurait pas été le cas si Tamao n'était pas Tamao.

Par contre, Nodoka rajouta un petit quelques chose.

Kyoui est vraiment très gentille. Si tu étais vraiment pas doué pour t'en occuper, Kyoui-san saurait surement moins gentille, ou encore, elle serait en mauvais état. Et là, d'après ce que je vois, elle ne l'est pas. Donc te méprends pas, tu es un très bon maître.

Négi continua à hocher la tête pour tout confirmer.

Mais au fait ... Si cela n'est pas indiscret, comment avez-vous eut Kyou-San ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyMar 30 Aoû - 18:06

Geste de négation de Tamao, avec la main, en direction de Nodoka, tandis qu'il arborait une expression gênée.

Pour ce qui est de son état peut-être... Mais Kyoui est programmée pour être très gentille. Je n'y suis pour rien là-dedans.

Question de Negi à présent. Tamao, sans perdre son expression de gêne, s'était tourné vers le petit prof et commença à frotter entre le pouce et l'index l'une des oreillettes de sa casquette, en regardant de côté, comme pour se donner une contenance.


Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas moi qui ai construit Kyoui... Elle a été mise au point par le club de robotique de Mahora, et j'ai rencontré le principal directeur des opérations plus ou moins par hasard quelques temps avant qu'elle vienne au monde... (Aucun complexe pour Tamao à utiliser une expression pareille au sujet d'un androïde. Pas très étonnant.) ...Et comme il a vu que je m'intéressait beaucoup à la robotique, il m'a demandé si je ne voulais pas devenir son propriétaire pour voir au quotidien comment elle évoluait.

Il se tourna alors vers Kyoui avec un sourire calme et presque fier.


Y a rien à dire. Kyoui m'aide plus que je ne l'ai jamais aidée jusqu'à présent, c'est clair.

Et Kyoui de sourire et de s'autoriser une remarque :


S'il m'est permis de le préciser, c'est tout de même mon petit maître qui m'a donné mon nom, et qui a choisi certains détails de mon caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyMer 31 Aoû - 6:50

Voila, Kyoui venait à nouveau de dire les mots justes. Kyoui à peut être était créé pour être gentille et tout et tout, mais c'est quand même Tamao qu'elle prenait comme un père. Et que fait un père envers sa fille ? Et bien c'est l'élever. Bon, quand même dans le cas du petit binoclard et de Kyoui, on pourrait passer le sujet de "papa-fifille" puisque ce n'est pas vraiment le cas on pourrait plutôt dire l'inverse "môman et son fiston". Voila qui serait quand même plus juste. Mais en tout cas, Kyoui à apprit des choses au près de Tamao qu'elle n'aurait surement pas apprit auprès de Négi ou je ne sais qui d'autre. Voila toute la différence.

Nodoka se permit de prendre la parole avant Négi afin de mettre les chose au clair.

Oui, certe, ce n'est pas toi qui l'as programmé, mais c'est quand même toi qui l'as "élevé", si on peut le dire. Elle a apprit certaines choses qu'elle n'aurait pas su avec quelqu'un d'autre. Si Kyoui est ce qu'elle est maintenant, c'est obligatoirement grâce à toi. Et non pas à ceux qui l'ont créés ! Tout simplement.

Voila qui méritait d'être clair quand même.

C'était maintenant à Négi de parler. Tamao venait d'aborder le comment il avait eus et élevé la petite Kyoui. Ce n'était pas rien !

Vous deviez être très content d'avoir Kyoui ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 6:21

Pour le coup, le visage de Tamao s'était éclairé d'un grand sourire bien sincère, comme il en faisait plus souvent du temps où il était gamin.

Héhé! Ça, c'est sûr!

Voilà au moins une chose qui ne méritait pas d'être discutée.


Mais ne retirons quand même pas le mérite à ses créateurs. C'est quand même un sacré travail... Et bien fait en plus. Moi, je suis même pas capable de construire un robot qui survivrait ne serait-ce qu'une semaine.

Et pourtant, Dieu sait qu'il avait essayé, le bougre. Le nombre de machines qui lui avaient explosé à la gueule, ça... Mais n'en parlons pas trop. Tamao lui-même préférait ne plus y penser. Peut-être était-il mieux fait pour s'occuper d'androïdes ou être ami avec eux, que pour en construire lui-même... C'est dommage, c'est un peu un rêve qui s'envole. Pauvre Tamao, si jeune. Mais bon, c'est comme ça... Parlons d'autre chose ; le regard curieux de Tamao lui était revenu, tandis qu'il se souvenait d'une autre info intéressante sur ce sujet.


Mais ça me fait penser, Sensei, qu'une des grandes soeurs de Kyoui est élève dans votre classe, n'est-ce pas? Elle doit en avoir appris, des choses, depuis qu'elle est en service... Et je suppose que c'est une bonne élève, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 4:30

Avant que Négi ne réponde à la question de Tamao, elle préféra quand même rajouter un dernier point qui d'après elle était assez important. Elle était assez contente d'elle d'avoir redonné le sourire à ce chère Tamao après tout ce qui venait de se passer en même pas deux/trois jours.

Je ne dirais pas le contraire. Kyoui à l'air d'une parfaite humaine, tout comme Chachamaru ...

Oui, même moi sur le coup, j'ai pris Chachamaru san pour une humaine....

Bref, chaque personne à une qualité bien à elle. Certaine personne se sera de construire le robot parfait et d'autre, se sera de s'en occuper incroyablement bien. Ce qui est ton cas. Bon bien sur, je ne dis pas que les créateurs d'androïde s'occupent très mal de leur robot, ce qui est absolument faux, mais ils auront surement plus d'amour avec quelqu'un d'autre que leur créateur.

Voila un bon point afin de lui faire garder son sourire. Pourquoi le rendre encore plus malheureux avec toutes les épreuves qui lui ont tombé dessus ....

Oui cela est sur ! Chachamaru san a apprit énormément de chose! C'est même une excellente élève. Au début, j'aurais dit le contraire, vu qu'elle ne venait que très peu en cours à cause de son maître, mais depuis, tout vas pour le mieux et elle s'avérait donc, être une très bonne élève.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 16:12

Au moins la remarque de Nodoka avait fonctionné, ma foi, ça continuait à faire sourire Tamao. En fait, il avait écouté Nodoka, puis regardé Kyoui un instant, puis s'était même mis à rougir en se frottant l'arrière de la tête d'une main et en baissant les yeux.

Héhéhé... Je ne sais pas vraiment si on peut dire ça de quelqu'un comme moi, mais...

Pas sûr en effet. Tamao était un être plein de défauts et les personnes avec qui il savait vraiment bien se comporter étaient rares. Mais lorsqu'un robot était dans la course, on pouvait être sûr qu'il serait assez vite plus ouvert. Oui, c'est un peu injuste en un sens.^^" Mais il est comme ça. Et si au moins il pouvait être bon avec quelqu'un, c'était déjà ça... On suppose. Bref. Content le Tamao, il sourit bien le Tamao, et il continue encore puisque c'est un sujet qui décidément l'intéresse.


En tout cas, ça ne m'étonne pas que Chachamaru-san soit douée! Après tout, c'est un robot... Il est difficile pour un robot d'être dans l'erreur, en tout cas dans la plupart des matières. Quoique, dans la ville où je suis né, on peut constater aussi que certains robots destinés à mener une "vie comme les autres" sont tout bonnement programmés pour faire des erreurs de temps en temps. Mais je ne sais pas trop si ça se fait beaucoup en-dehors de là-bas, je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptySam 3 Sep - 3:44

Ralalalah, il ne fallait pas grand chose pour faire sourire ce chère Tamao. Nodoka était toujours concentrée sur son livre et sur les pensées de ce chère binoclard. Au moins, il était heureux, c'était déjà ça ! Nodoka était assez fière d'elle sur ce coup et donc, elle se permit de lâcher un petit sourire. De toute façon, qui pourrait le voir puisqu'elle est face au mur donc dos aux autres.

Chachamaru san était donc le prochain sujet de cette discussion sur la robotique. J'en connais une qui doit avoir les oreilles qui siffle ( Chachamaru bien sur !). Oui parce que Chachamaru san était vraiment une androïde parfaite.

Je ne peux pas vraiment savoir si il lui arrive de faire des erreurs, pour cela, il faudrait demandé à Evangéline. Mais une chose est sur, on pourrait la prendre pour une humaine.

Nodoka se redressa et regarda les deux personnes qui parlaient.

Je pourrais même rajouter qu'elle peut ressentir des choses comme l'amour ...

Elle adressa un petit sourire discret à Négi qui lui, ne le remarqua pas le moins du monde. Mais Tamao avait du surement le remarquer. Nodoka n'était pas sotte, elle savait très bien que la plupart des filles de la classe étaient amoureuses de lui et même Chachamaru n'y faisait pas objection.

Oui mais cela c'est grâce à la magie de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptySam 3 Sep - 11:44

De l'amour? Waouh... Ça, c'est fort!

Tamao venait de se reculer avec un geste de surprise. Dans sa ville natale, les robots étaient équipés d'une chose que les savants appelaient "coeur artificiel" qui était en fait une sorte de programme destiné à compléter l'intelligence artificielle par d'autres détails plus humains... Oui, on allait vraiment loin dans le perfectionnisme. Au point, paradoxalement, de vouloir changer des êtres parfaits en êtres imparfaits. Bref ; les robots équipés d'un coeur artificiel pouvaient en principe éprouver de l'amour et si Tamao avait eu l'occasion d'en voir un ou deux, il pensait que sans coeur artificiel, ce phénomène était tout à fait impossible. Il savait à peu près, pour s'être informé, comment les robots du club de robotique de Mahora fonctionnaient. Leur force motrice était alimentée non seulement par la technologie, mais aussi par la magie, ce qui était assez unique en son genre. Mais alors... Ce genre de robots pouvait aussi éprouver de l'amour? Ça, Tamao ne s'en serait jamais douté! Était-ce à cause de la magie? Décidément, c'était une chose bien impressionnante, en plus d'être flippante... Enfin, en attendant, Tamao était plutôt enthousiasmé. L'amour est un excellent facteur d'intégrité personnelle pour les androïdes, or c'est justement cette théorie qu'il cherchait à défendre. Aussi trouvait-il que c'était vraiment une bonne chose à savoir.


Mais... Kyoui fonctionne de la même façon que Chachamaru-san, du moins au niveau de la force motrice... Elle aussi a de la magie en elle, si on peut dire les choses comme ça... Alors, vous pensez qu'elle pourrait elle aussi éprouver ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 10:42

Oui c'est sur que c'est une bonne chose pour les robots de ressentir ce genre de chose. Pourquoi leur en privée ?

Et bien je pense que oui ... Mais bon, je ne suis pas la meilleur personne pour en parler. Si elle a été construite comme Chachamaru, celui lui doit être possible. Mais comme tu dois surement le savoir, l'amour vient que progressivement ...

Nodoka à certes étudié quelques peu les fonctionnements de robots, elle ne pouvait absolument pas en parler comme une professionnelle. Elle ne se le permettrait pas. Ce n'est pas son domaine. Mais elle pouvait quand même emmètre quelques hypothèse qui pourrait ne pas être fausses entièrement ...

Négi n'avait pas vraiment réagit sur le coup. Mais quand il comprit, il paru quelques peu agitait.

Chachamaru-san est amoureuse ?! Mais de qui ?

Nodoka se leva et elle se mit en fasse de Négi. Elle se pencha légèrement afin d'être à son niveau et là, elle se mit à sourire et mettre son doigt devant sa bouche afin de mimer un "chute" et pour finir, elle lui fit un clin d'œil.

C'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 6:53

Hmm...

Expression perplexe de Tamao. Évidemment, on pouvait peut-être se douter de qui Chachamaru pouvait bien être amoureuse. Un tout petit sourire un peu ironique s'était formé sur le visage du binoclard, qu'il tâcha de chasser aussitôt. En même temps, on ne peut pas vraiment en vouloir à ce pauvre gosse, Tamao devait l'admettre. Le monde était fou, mais on ne pouvait pas en vouloir à Negi de ne pas suivre le mouvement... Et si toutes ses élèves tombaient dingues de lui jusqu'aux androïdes, il n'y était pas... Disons pas entièrement, pour suivre l'esprit un peu dégoûtant et dégoûté de Tamao... Pas entièrement pour quelque chose.


*Enfin, n'y pensons pas trop. De toutes façons, je n'en sais rien...*


Tamao se remit alors à sourire en repensant au sujet "principal" de la conversation, et releva les yeux vers Kyoui avec sa motivation d'il y a un instant :


En tout cas, je ne dis pas, mais ce serait génial si Kyoui pouvait tomber amoureuse elle aussi! Pas vrai, Kyoui?

Étonnement de Kyoui. Étonnement bien sincère, puisqu'elle ne comprenait absolument rien à ces choses-là. Elle avait toujours été persuadée, pour cette raison, qu'il s'agissait d'un paradoxe typiquement humain inspiré du comportement reproducteur des animaux. Rien qui puisse toucher le robot qu'elle était en tout cas.


Je ne sais pas, petit maître. Je n'ai jamais vraiment compris ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 12:26

Pour ce coup là, Nodoka était la mieux placé pour lui expliquer. Après tout, ce genre de chose arrive le plus souvent aux femmes, d'ailleurs, c'est assez pénible ! Mais bon, on y peut rien. Tout comme Négi, il n'y pouvait rien. Il ne faisait rien de plus pour que les filles ne s'intéressent à lui. Etait-ce son coter gamin qui attirait les filles ? Ou alors son coter jeune adulte ? Ou tout simplement son caractère ? Oui, c'était vaste. Mais bon, une chose était sur : Négi attirait les filles comme la fleur pour les abeilles !

Nodoka se redressa et fit face à Tamao.

Tu veux que je lui explique ce que c'est l'amour ?

Nodoka était bien décidé à le lui montrer. Ce genre de sentiment était vraiment attirant. Alors penser que quelqu'un ne le connaisse pas, cela faisait quand même bizarre ! Et comme Nodoka connaissait tout pleins de chose grâce à ses livres, elle pouvait très bien le lui faire comprendre. Encore mieux que Tamao, si elle peut se le permettre. Oui parce que normalement c'était au maître de s'occuper de se genre de chose. C'est pour cela que par pur politesse elle lui demanda.

Qu'en à Négi et bien il ne savait toujours pas de qui était amoureuse la chère Chachamaru et à vrai dire, ça l'énervé quand même un peu.Mais bon, un secret était un secret ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 17:16

Hmm...?

Là encore, Tamao lâcha une moue un peu déconcertée. Pourquoi une telle question? Il pouvait bien lui expliquer lui-même! Il avait une petite amie après tout... Quoique, non. Quand on y pense, Tamao, vu comment il avait été bien à côté de la plaque lui-même lorsqu'on essayait de lui expliquer ce que c'était que l'amour, mieux valait qu'il ne s'avance pas trop. Malentendus, panique, incompréhension et déceptions, tout y était passé. Finalement, tout s'était bien terminé, presque comme s'il fallait que toute histoire de ce genre finisse comme un conte de fées... Mais mieux valait épargner tant de troubles à la pauvre Kyoui. Tamao, qui avait mis tellement de temps à réaliser ce que c'était que l'amour, en bon gamin qu'il était, aurait probablement du mal aujourd'hui à l'expliquer par des mots à l'androïde, à moins de citer sa petite amie elle-même, puisque c'était elle qui lui avait expliqué ce que c'était... Ah! Que ça paraît bête à dire!

Mais Nodoka était amoureuse aussi, c'était clair, et apparemment pas le genre d'amour qu'elle osait dire tout fort, pour ce que Tamao avait pu voir. Drôle de chose que ça, mais qui était-il pour parler? En revanche, on pouvait imaginer que contrairement à lui, c'était le genre de chose dont la jeune fille avait une image très claire dans sa tête, bien qu'il lui soit difficile d'exprimer ses propres sentiments. On pouvait l'espérer, du moins. Alors, pourquoi pas, oui... Nodoka pourrait bien lui expliquer, on ne risquait rien. Seulement, ce n'était pas vraiment à Tamao de choisir. Aussi le petit binoclard indiqua Kyoui d'un geste :


Je ne sais pas, c'est à elle de décider. Tu veux qu'on t'explique, Kyoui?

Or Kyoui, par nature —était-ce Tamao qui avait choisi cela?—, était d'une grande curiosité, un peu à l'image de son "petit maître". Elle connaissait peu de choses et en particulier au sujet de ce qui touchait au comportement humain, et ne souhaitait qu'une chose, du moins n'avait qu'un choix par défaut dans ses propositions : mieux comprendre. Aussi, sa réponse ne fut pas bien surprenante :


J'aimerais beaucoup, oui! Pourriez-vous m'expliquer, Nodoka-san?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 5:23

Nodoka avait quand même bien fait de demander. Sur le coup, elle avait cru que Tamao ne voulait pas mais, finalement ça ne le dérangeait pas. Et il avait bien raison de laisser Nodoka faire ! Elle, elle n'a jamais connu de déception (puisqu'elle avait peur du sexe opposé ...) et du coup, l'amour qu'elle porte en Négi est encore extrêmement pure et magnifique. Voila pourquoi il fallait que ce soit elle qui explique. Et puis, ce genre de chose est très courant entre fille ....

Nodoka retourna s'assoir sur le lit et, elle sortit sa carte de pactio.

Adeat !

Le livre qui lisait les pensées qu'elle avait fait disparaitre le temps où elle parlait réapparu dans ses mains. Sauf que, quand elle l'ouvrit, d'autres informations, autres que les pensées s'affichèrent. Il y avait toute sorte d'informations sur l'amour. Le sujet était extrêmement grand. Et il fallait connaitre beaucoup de chose.

Elle fit signe à Kyoui de la rejoindre et lui tendit son livre. Comme cela, Kyoui allait pouvoir avoir une trace écrite dans ses données et une trace vocale de Nodoka. Quoi de mieux pour en connaitre le plus possible sur un sujet !

Négi, qui avait suivit Nodoka du regard, se retourna vers Tamao.

Et si nous, nous continuions la conversation sur les androïdes ? Je trouve cela très passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 EmptySam 10 Sep - 5:19

HJ : Désolée. J'ai même pas d'excuse pour tout mon retard. Je suis juste bad. Pardon.

~~~

...Et Kyoui était partie dans sa précieuse récolte d'informations. Elle était surtout surprise par les capacités de cet artefact qui paraissaient ne pas avoir de limites...


C'est étonnant... Je ne pensais pas que cet artefact était capable de fournir tant d'informations!


En attendant, Kyoui prenait tout ce qui lui venait : philosophie, fiction, légendes, explications scientifiques, sociologiques ou psychiatriques du phénomène, tout ce qui pouvait apporter quelque chose de plus sur le sujet y passait. Et Dieu sait qu'il en fallait, des infos! Décidément, c'était la chose la plus inexplicable que Kyoui ait vue jusque-là. Elle comprenait bien certaines choses, comme l'instinct reproducteur qui s'applique aux humains ou aux animaux, la recherche de plaisir et l'anomalie maladive des humains à toujours vouloir se mettre sous l'emprises de ces choses handicapantes qu'en philosophie on appelait "passions", sans parler du comportement humain qui consiste la plupart du temps à rechercher le groupe, sauf cas particuliers car l'humanité était vaste... Mais tout de même. Tout ça était bien vague, et Kyoui avait bien du mal à réaliser si ça représentait vraiment quelque chose de concret et surtout, pourquoi cette chose avait-elle tant d'importance aux yeux des humains.


Je vous remercie beaucoup, Nodoka-san, mais même avec ces informations, j'ai toujours du mal à comprendre ce que c'est. Et pour que ce soit le cas, il faut vraiment qu'il s'agisse d'une chose bien étrange...

C'est normal.

Tamao, qui, après hésitations, allait aborder le sujet de son enfance à Metro et de la technique qu'on a là-bas pour mettre au point les androïdes, s'interrompit en entendant Kyoui et se permit de se retourner vers le robot pour lui faire une remarque.


On ne peut pas totalement s'expliquer ce genre de choses tant qu'on ne l'a pas vécu soi-même. C'est bizarre, mais c'est comme ça.

Je vois... Cela semble être un peu comme une sorte de bug...

XD T'as tout compris, Kyoui... Mais voilà bien un raisonnement de machine. Kyoui avait cependant l'air d'accepter le fait, et Tamao lâcha un sourire confus avant de se retourner vers Negi :


Excusez-moi... De quoi on parlait?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: