MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 4:00

Aie aie aie !!! Gomen gomen ! Je suis trèèèèèès en retard ! Je suis impardonnable :S. D'habitude je répond tu tac o tac. Surtout quand je suis en vacance ! Mais là... C'est la première fois que je passe mes vacances à bouger dans tout les sens ! Et le pire, c'est que je repars la semaine prochaine XD. J'essayerai d'écrire le plus souvent pendant cette semaine ;)

~~

Comme je l'ai dis, Négi était passé en mode silencieux tout comme Kyoui. Écoutant attentivement tout ce qui se passait devant leur yeux. Essayant de retenir le plus d'information possible. Lâchant aucune miette de ce drôle de spectacle : Un "gamin" engueulant [oui c'est pas très charmant comme terme, mais c'est ce qui va le mieux XD] son ainé à pleins poumons. Un spectacle rare. Surtout si le gamin en question se comporte encore plus comme un gamin et que l'ainé était à la base une jeune fille douce et gentil. Pleins d'amour et d'affection. Et même timide !

Oui, la vie peut être vraiment bizarre des fois.

C'est toujours comme ça, Sensei?

Voila que le gamin venait de le sortir de son silence. Mais que répondre après ça ! Lui qui avait connu une Nodoka plus agréable à vivre et un Tamao beaucoup plus calme.

Et bien ....

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est, non, elle n'a jamais était comme ça. Mais va savoir pourquoi, Négi se contenta de baisser la tête devant ce nouveau Tamao pleins de mystère. Non pas parce qu'il était intimider. Mais voila, comment parler à quelqu'un qui peut devenir aussi colérique et gamin à la fois ! Comment tenir une conversation potable avec quelqu'un comme cela.

D'ailleurs, avec Nodoka c'était pareil. Mieux vaut pas lui adresser la parole pour le moment. Il savait très bien que pour énerver Nodoka il fallait beaucoup. Vraiment beaucoup puisqu'il ne l'a jamais vu comme ça. Ce n'est pas qu'il était fière d'elle mais presque ... La petite Nodoka avait fait beaucoup de chemin depuis leur première rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 11:01

HJ : XD Hey, hey, no problem! Tu m'avais prévenue de toutes façons, et puis c'est cool pour toi si tu bouges pendant tes vacances... Profite bien et ne t'en fais pas pour ça.^^ Moi aussi, de toutes façons, je bouge pas mal, c'est assez irrégulier en ce moment...^^'

~~~

Ah...

Un peu gêné soudain, comprenant son geste, Tamao tâcha de se calmer et se rassit avec un petit soupir. Ce pauvre gosse l'énervait, en un sens, mais si on y réfléchissait, il n'y était pour rien... Et surtout pas dans le cas présent.


Désolé... C'est incorrect de vous prendre à témoin comme ça... Surtout sur des choses dont je ne sais rien.

Il croisa les bras et baissa les yeux, puis, après avoir été silencieux pendant un instant, lâcha un petit sourire embarrassé :

D'autant que ça n'a pas dû être facile pour vous au début, j'imagine... Si? Vous avez beau être magicien, être propulsé dans le monde du travail à dix ans... Et dans une classe avec une trentaine d'élèves, de surcroît... Moi, j'aurais eu peur. Vous vous en sortez bien, je dois dire...

Kyoui, à côté d'eux, approuvait de la tête avec un sourire conciliant. C'est vrai... Tamao ignorait si la 3-A faisait parler d'elle uniquement parce qu'elle avait un prof de dix ans, mais apparemment, ce n'était tout de même pas la seule raison, il y avait l'air d'y avoir pas mal de cas dans cette classe... Était-ce une bonne chose ou une mauvaise chose, pour un prof qui débutait dans le métier, de un enfant en plus? Honnêtement, Tamao, qui était plutôt dans le genre pessimiste, n'en savait absolument rien, dans le cas présent. Mais tout de même... Ça ne devait pas être simple. Même, comme il l'avait dit, pour un magicien. Quoique, là non plus, il ne savait pas vraiment ce qui se faisait. Peut-être que de nombreux magiciens travaillent très jeunes et qu'ils ont droit à des aides compte tenu de leur situation? Tamao ne savait même pas s'il devait chercher à savoir ou pas. C'était plutôt obscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyMer 27 Juil - 5:40

Rien n'est facile dans la vie. En particulier si l'on est professeur à 10ans. Et plus particulièrement si on est professeur dans une école au japon, c'est à dire loin de chez lui. Et qui plus est, une école de filles beaucoup plus âgées que celui ci. C'est sur que vu comme ça, c'est pas facile. Et c'est d'ailleurs dans pas mal de difficultés que Négi avait commencé. Ne pouvant pas se faire respecter par ses élèves lorsque celle ci se battaient (Asuna et Ayaka, tu l'aura deviné). Et puis, il y a eut le découverte de son secret en moins de 48heures par Asuna. Oui, cela a était très dure pour le jeune professeur.

Et puis, on ne peut pas dire que la 3A soit connu à cause de lui. Si on regarde attentivement toutes les élèves, on peut voir qu'il y a un peu de tout : ninja, karaté, club de la bibliothèque (avec la présidente du comité, Nodoka), club de recherches, club de cuisine, une vampire, un robot ... Tout pleins de clubs différents réunis dans une seul classe. Et puis, il y a les plus douée de l'école et celle qui sont les plus "nulles". Tout ça fait un sacré mélange. Et en plus, on ajoute un professeur de 10ans. Cela fait un cocktail explosif !

De plus, Négi a choisi lui même de travailler dure dès son plus jeune âge. Mais cela ne veut certainement pas dire que tout les magiciens font la même chose que lui. Négi à un but très précis : Être comme son père. Donc voila pourquoi il a commencé si jeune.

Mais pour en revenir à l'histoire, Négi fut content que Tamao se soit un peu calmé. Cela le mettait beaucoup plus à l'aise. Même si cela ne se voyait pas, il était très mal à l'aise au moment où Tamao voulait que celui ci fasse le "témoin" de la scène. Raaah décidément ce garçon était vraiment bizarre ... Mais cela devait être du à la présence de Négi et de Nodoka ...

Et bien ... Je ne vais pas vous cacher que cela a était dure au début .... Mais maintenant tout va bien.

~~
^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyMer 27 Juil - 10:28

Je vois...

Tamao sourit à nouveau, non sans sa gêne habituelle. Il repensait au moment où lui-même était arrivé à Mahora, et se disait que rien que pour lui-même, ça n'avait pas été de la tarte. Un élève encore. Pour un prof, c'était peut-être plus facile en règle générale... Mais pour un prof de dix ans!


*Parlez-moi d'un bazar...*


Craignant de paraître à nouveau trop médisant, Tamao tourna la tête sur le côté, toujours avec son air gêné. En espérant qu'on ne prenne pas trop mal ce qu'il allait dire. De toutes façons, c'était plutôt attendu...


Il faut dire que Mahora est une école vraiment étrange... J'ai pas mal galéré aussi, quand je suis arrivé... Huw, c'est aussi là que j'ai appris l'existence de la magie, après tout... Ça fait un choc, surtout quand on a plutôt été habitué à la science... (Un bref regard vers Nodoka.) ...Enfin... Je ne suis pas le seul dans mon cas, apparemment. Pour ce qui est d'apprendre l'existence de la magie, je veux dire.

Au juste il n'en était pas certain, que Nodoka ignorait l'existence de la magie avant d'arriver à Mahora... Mais c'était une supposition facile à faire. Même crétin comme il était, Tamao continuait tout de même d'utiliser ses méninges... Il haussa les épaules, pour l'heure, en songeant alors à un sujet qui était déjà bien moins plaisant.


C'est aussi à cause de ça que j'ai été transformé en vampire... Je suis désolé si j'ai fait des choses dangereuses auparavant... Je ne me contrôle pas quand je suis dans cet état-là...^^" Mais apparemment les dégâts sont moindres, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyJeu 28 Juil - 5:47

Il est vraie que cette école est bourré de magie. Certains professeurs sont magiciens, le directeur également. Il y a une vampire, et j'en passe. La magie est partout dans cette école mais pourtant, elle est gardé invisible aux yeux de la plupart des élèves.

A vrai dire, Nodoka n'était pas tout à fait consciente de la magie avant. Elle se doutait bien qu'elle existait mais elle ne possédait aucune preuve concrète. Mais depuis l'arrivé de Négi, et eut cette preuve.

Bon, il est sur que l'existence de la magie avait été beaucoup plus douce pour Nodoka que pour Tamao. Et d'ailleurs, elle a été également douce pour la plupart de ses élèves.

En faite, c'est depuis que Négi est arrivé dans cette école que le nombre d'élèves connaissant l'existence de la magie a augmenté fortement. Mais bon, ce n'est qu'un enfant !

Mais pour en revenir aux derniers mots de Tamao, la vie de celui ci avait changé en entrant dans cette école. Comme les élèves de Négi... Le pauvre n'avait surement rien demandé ! Et le fait de connaitre la magie après tant d'année, baigné dans un monde de science et explication rationnelle, le choque à du être douloureux. Mais la vie est ainsi, dure et froide...

Négi redressa un peu la tête, prenant son courage à deux mains afin de lui poser une question surement douloureuse à se rappeler ... Mais bon, pour lui, il voulait absolument savoir ...

Euuuh ... Vous-Vous souvenez-vous de ... De la personne qui vous à transformé en vampire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 18:22

Tamao releva la tête d'un air surpris. La personne qui l'avait transformé en vampire? En quoi ça intéressait le petit prof de savoir ça? Notre binoclard numéro deux espérait qu'il n'allait pas se sentir responsable pour une chose pareille et s'y intéresser d'un peu trop près... Il aurait même mieux fait de ne pas parler de ça, tiens, après tout c'était de l'histoire ancienne, et puis, à chacun ses affaires, pas besoin de s'inquiéter de ça... Surtout que cette personne-là, il ne la tenait absolument pas à grief, maintenant qu'il y pensait. Bien sûr, il s'en souvenait très bien... Et bien que confus par la question, il répondit sans aucune gêne :

Ah, oui... Bien sûr... Elle était professeur à Mahora... Je dis "étais", parce que je ne l'ai plus vue depuis un bon bout de temps, elle ne doit plus être ici... Enfin, j'ai des raisons de croire qu'elle-même était également un vampire...

Euh... Tama-chan?^^" Pardon du peu, mais ça paraît assez évident... Généralement, quand quelqu'un change une personne en vampire, ce quelqu'un est déjà un vampire lui-même, non? Mais bon... La suite allait justifier cette tournure de phrase plutôt étrange :


Mais elle ne m'a pas mordu, ni rien, vous savez... Elle a fait ça d'une façon un peu particulière... Comme une transformation à distance. C'est pour ça que je ne suis pas non plus un vampire ordinaire. (Geste de gêne.) Je ne suis pas très sûr, mais j'ai lu que les vampires se transforment à intervalle régulier, par exemple sous l'influence de la lumière lunaire, ce genre de choses, n'est-ce pas? Dans mon cas, je me transforme dès que je vois, ou que je sens l'odeur ou le goût du sang... Ça doit arriver, mais je doute que ce soit aussi commun... Si tant est qu'être un vampire soit déjà commun.

À ces derniers mots, rajoutés entre parenthèses, il avait tourné la tête avec cette même expression gênée. Mais lorsqu'il eut pris le temps de se reprendre un peu, il se tourna à nouveau vers Negi, avec un visage un peu plus sérieux et qui se voulait, en un sens, rassurant :


Oh, mais je ne lui en veux pas, vous savez. Après tout, si elle avait fait ça, c'était pour me sauver... Il y a eu pas mal d'histoires, et au moment où elle m'a trouvé, j'étais en mauvaise posture... Faire de moi un vampire a été un moyen de me sortir de là, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptySam 30 Juil - 5:03

Et oui, dans la vie, il existe des gentil vampire (celui qui a sauvé Tamao) et des vampires un peu plus ... Méchant ... (Eva' et encore !). Le cas de Tamao est quelques peu étrange, c'est sur. Négi se posait maintenant tout un tas de questions dans sa tête sans pauser lui les poser. Déjà qu'avec cette question, le petit binoclard était complètement embarrassé alors il manquerait plus qu'il pose des questions du genre :" quand est-ce que ça c'est passé ?", "Dans qu'elles conditions?", "Qu'aviez-vous ?" ou encore plusieurs détails du professeur en question. Oui parce que Négi voulait absolument savoir. Après tout, Evangéline la connaissez surement, puisqu'elle est dans ce collège depuis belle lurette !

Mais bon, dans ce cas là, mieux vaut garder le silence et respecter autrui. Même si la tentation est très forte !

Pour Nodoka aussi, elle préféra garder le silence. Certes, elle avait envie de partir, mais elle ne voulait pas non plus le vexer à vie ou l'embêter sur des points de sa vie qu'il aimerai oublier. Ce sont des choses qu'elle comprend même si cela ne lui est jamais bien arrivé. En fait, on pourrait dire que Nodoka comprend très bien n'importe qu'elle chose touchant à l'être humain. Et ça, grâce à tout les livres qu'elle a lu de son plus jeune age jusqu'à maintenant.

Oui, je peux comprendre ...

~~
Arg cours :S
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptySam 30 Juil - 6:31

Hmm...

Une phrase qui vaut ce qu'elle vaut, ma foi. Autant dire que Tamao n'avait pas grand'chose à y répondre. Peut-on vraiment se comprendre à chaque fois si facilement? Il est vrai que certaines situations sont typiques, mais la richesse du monde rend tout de même la palette de cas de figure très larges... Entre les exceptions, les sous-familles et tout le reste... Bref, pour résumer ce qui se passait dans la tête du petit binoclard en ce moment, il se demandait si on pouvait dire ce genre de choses comme ça sans trop s'avancer. Mais il tâcha de ne pas trop y réfléchir. Il avait pensé assez de choses désagréables comme ça ces derniers moments. Et puis il y avait plus sérieux...


Mais, Sensei...

Pour le coup, Tamao se sentait le droit de s'adresser au petit prof comme son aîné, et non comme un pair ou un élève. Il était clair que la curiosité de Negi le titillait en ce moment, et que c'était pour ça qu'il avait posé cette question... D'ailleurs, s'il n'était pas si poli, il en aurait probablement posé d'autres... Tamao n'en doutait pas. Mais ce n'était pas à prendre à la légère, du moins ce que pouvait signifier "à la légère" pour quelqu'un qui n'est pas un garçon de dix ans plein de volonté qui tient plus que tout à retrouver son paternel perdu. Il y a tout de même des limites à tout...


Si je peux me permettre, je vous conseille de ne pas trop essayer de vous intéresser, de près ou de loin, à cette histoire... On parle ici de personnes très puissantes, dont le niveau est véritablement à craindre... Je ne doute pas que vous ayez du potentiel, mais il y a tout de même des fois où il ne faut pas exagérer... Et il faut se tenir prêt à tout. C'est le genre de personne qui peut être très bienveillante comme très cruelle avec autrui, tout dépend de comment ces personnes réagissent face à vous... Mais à tout prendre, je vous conseillerais plutôt, pour votre propre bien, de vous en tenir éloigné. Vous ne gagnerez rien dans cette affaire et vous pourriez perdre bien plus. D'autant qu'on n'a rien à reprocher à cette personne. Elle m'a sauvé, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyLun 8 Aoû - 2:36

Oui c'est sur, Négi ne se considère surement pas comme le magicien le plus fort de ce collège. Loin de là. Il sait très bien que par exemple, le directeur est bien plus fort que lui, ou encore Mr Takahata. Ou encore, son maître. La liste peut être longue, très longue. Mais il ne faut surtout pas rabaisser Négi à cause de son âge, surtout pas ! Il à réussit temps de chose.

Comme Négi ne savait pas quoi répondre, il se contenta de hocher la tête sagement. Tout ce que venait de dire le petit binoclard était totalement juste. En pleins de le mile.

Par contre, pour Nodoka, ce fut autre chose. Elle, elle connait très bien le véritable potentiel de son chère petit professeur. En particulier depuis qu'ils sont revenus du monde de la magie. Depuis qu'il contrôle la "magie noir" avec perfection même si cela en est quelques peu effrayant ... Oui, Négi à fait d'énorme progrès durent ces quelques mois passé là-bas. D'ailleurs, tout le monde avait progressé. Même elle.

Mais elle se contenta de rester muette afin de ne pas plus embarrassé le petit Négi et l'autre binoclard.

~~
Je suis désolée, mais aujourd'hui, je ne me sentais vraiment pas inspirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyLun 8 Aoû - 13:22

HJ : Pas de problème, je t'ai dit!^^ En plus, je dois pas être une personne très passionnante avec qui jouer...^^"

~~~

Hmm... Au moins, le petit Negi l'approuvait sans protester... Oui, décidément, cet enfant ne devait pas vraiment être un enfant à problèmes. Je veux dire, à part concentrer tout un blabla et un fandom autour de sa propre personne, à part bouleverser la vie de toute une classe et peut-être de toute une école... Non, n'exagérons pas. Enfin, bref, à part ça, on n'avait pas trop de choses à lui reprocher... Il savait se tenir, et n'avait pas l'air du genre trop têtu. Tant mieux. C'est plus arrangeant. ...Bien entendu, Tamao n'avait aucune idée de la ténacité dont Negi avait pu parfois faire preuve, même et surtout en présence de ses élèves, par rapport à telle ou telle chose qui touchait le plus souvent à son rêve... Mais c'est bien parce qu'il n'en avait aucune idée qu'on n'insistera pas là-dessus.

Comme le silence s'installait à nouveau, Tamao commença à réfléchir à autre chose. En réalité, une question qu'il s'était déjà posée, et sur laquelle il avait même interrogé Kyoui par le passé... "Jusqu'à quel niveau peut s'élever la puissance d'un magicien"? Et Kyoui, qui avait cela dans les circuits, avait répondu par des chiffres, des faits, beaucoup de choses qui avaient terriblement effrayé Tamao. Tamao en avait profité d'ailleurs pour expliquer à Kyoui pourquoi il avait réagi comme il avait réagi en apprenant tout cela, et Kyoui en avait tiré une leçon qu'elle avait trouvé fort enrichissante sur les réactions humaines. Autant ne pas reposer la question à Negi à présent, mais autre chose turlupinait Tamao à présent...


Votre père... Si ce n'est pas indiscret, c'ét... C'est un magicien aussi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyMar 9 Aoû - 2:38

Voila une question fort intéressante pour Négi. Une question sur son père. Sur le plus grand magicien. Une question qui allait pouvoir casser le silence qui commençait à s'installer petit à petit. Négi à temps de chose à dire sur son père qu'il ne savait pas trop par quoi commencer. Commencer peut être par répondre à la question, non ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, ma fois.

Bref, il se décida à faire simple dans sa réponse.


Oui bien sur. Il était un très grand magicien. On pourrait même dire le meilleur !

Nodoka aimé entendre Négi parler de son père. A chaque parole, mots, on pouvait ressentir la fierté qu'il éprouvait auprès de son père.

Elle s'était même retourné pour regarder le sourire qui animait toujours le petit professeur. Cette joie de raconter sa fierté.

Un jour, je deviendrai comme mon père, un grand magicien !

~~
Si moi je m'amuse bien ! Surtout quand il y a de l'action :D. Tamao est très amusant comme personnage ^^ C'est juste que après les quelques semaines sans avoir raconter un truc, et baaah j'ai un peu de mal à recommencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyMar 9 Aoû - 18:13

Le meilleur? Eh ben, s'il vous plaît...!

Les bras vaguement croisés, Tamao écoutait Negi avec un sourire dont on ignorait s'il exprimait l'étonnement, le scepticisme ou l'admiration. Son père était vraiment le meilleur des magiciens? Vu la capacité de ceux que Tamao avait pu voir, il se demandait d'abord si c'était possible, et ensuite quand bien même ça serait possible, de quelles catastrophes naturelles plus dingues les unes que les autres le "meilleur" des magiciens pouvait-il bien être capable? Et encore : est-ce que c'était par admiration filiale que Negi allait jusqu'à dire que son père était le meilleur, ou bien ce gosse était vraiment le phénomène des phénomènes du siècle? Tout ça se bousculait dans la tête de Tamao et le poussait à arborer cette tête-là. C'étaient vraiment un monde à part, ces magiciens. Et lui-même, que devait-il dire? Naturellement, il n'était pas allé raconter à ses parents restés à la ville qu'il était devenu un vampire durant son séjour à Mahora... Et Dieu sait qu'il aurait pu. S'il ne l'avait pas fait, c'était uniquement pour ne pas les effrayer. Le secret des magiciens, il s'en fichait un peu. D'après ce gars fou d'ambition qui lui avait appris l'existence de la magie ce jour-là, s'ils voulaient mieux le garder, ils ne se seraient pas gênés pour le faire... Et Tamao devait admettre que même sans ce gars, la magie, il aurait pu la découvrir cent fois depuis qu'il était à Mahora...

Mais Tamao avait finalement posé sa question, après avoir changé de position et appuyé ses coudes sur la table. Une question qui n'était pas obligatoire, qui sonnait peut-être un peu provocatrice, mais qui, au fond, était surtout un moyen d'alimenter la conversation et, qui sait, d'assouvir la curiosité toujours déjà présente de Tamao...


Et de quoi est-on capable, quand on est le meilleur des magiciens? Par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 2:08

Négi se demanda bien pourquoi Tamao bougeait dans tout les sens. Avait-il dit quelque chose qui l'avait gênait ? Pourtant, en y réfléchissant un peu non. Ou alors c'était le fait de dire que son père était le meilleur... Parce qu'il est vraie que quelques minutes auparavant, Tamao avait avouait connaitre des gens très fort dans ce collège... Mais bon, Négi était sur de lui sur ce coup. Son père était bel et bien le meilleur magicien qui a existait ! Non bien sur, il ne sous-estime pas son maitre ou encore les autres magicien qu'avait rencontré Tamao à Mahora.

Quand Tamao posa sa question, Nodoka eut un tout petit soupir. Décidément, ce garçon commençait à lui pomper l'air. Elle voulu répondre, mais elle préféra se taire et laisser parler son beau professeur. Lui seul pouvait parler de son père avec au temps d'affirmation. Au temps de passion. Et j'en passe...

Négi pris la parole sur un ton neutre, comme si cela était normal. Un peu pour répondre à sa provocation. Ce qui ne ressemble d'habitude pas à celui ci.

Et bien vous savez... Quand on connait plus de 1 000 sorts ...

Et oui, avec ses milles sorts, son père, Nagi Springfield, eut le surnom de Maitre Thousand.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 16:03

Ah, oui... Mille sorts, quand même...

Tamao ne savait pas trop quoi en penser, au fond. Il approuvait sur le moment, mais il restait au fond hésitant. Negi, qui était un magicien, pouvait bien se rendre compte de ce que représentait un millier de sorts. Mais Tamao, qui n'y connaissait rien, ne voyait pas ce que ça pouvait donner exactement. Il imaginait bien que de toutes façons, il devait y avoir des sorts de diverses ampleurs, des sorts importants et des sorts plus moindres... On peut connaître par exemple un millier de petits sorts et ne pas avoir beaucoup plus de mérite que celui qui connaît seulement cents sorts, mais plus importants. Tout est relatif en fonction de plusieurs facteurs. Mais les facteurs, ici, Tamao ne pouvait que les supposer, les imaginer. Et en conséquence, il devait se résigner à croire Negi sur parole. Le petit prof savait bien mieux que lui. Et puis, bon... La bouche de Tamao se tordit sur le côté dans un semblant de sourire irrégulier et pensif.


...Ouais, maintenant que j'y pense, ça fait un paquet, mille. D'autant que le moindre sort coûte du temps et de l'énergie... Il faut être un vrai virtuose, sûrement, pour savoir en maîtriser mille parfaitement.

En effet, petit maître...


Kyoui, qui n'avait pas parlé depuis un moment, se permit d'intervenir pour y ajouter sa dose d'informations. Et Tamao, ma foi, la laissa faire. Ça n'avait rien d'inintéressant.


Je n'en sais sans doute pas autant que Negi-sensei lui-même ou que n'importe qui d'autre, mais Nagi Springfield, plus connu sous le nom de "Maître Thousand" et sous le surnom de "magicien aux mille sorts", ne tient pas sa réputation dans le monde magique de rien... Non seulement lui et ses compagnons s'étaient fait une réputation suffisante, mais il est par ailleurs un héros de guerre dans le monde magique...


Un héros de guerre? Il y a donc eu la guerre là-bas?

Tamao ignorait alors exactement ce que lui-même entendait par "là-bas", mais il ne chercha lui-même pas trop à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 1:47

Négi hocha la tête pour approuver la parole de Kyoui. Évidemment, elle savait quand même pas mal de chose. En tout cas, pour qu'un robot connaisse son père était bien une preuve que celui ci était assez célèbre. Mille sorts, et la plupart d'entre eux des forts !

Enfin bref [clin d'œil à "ma famille d'abord"]. Voila que Tamao venait de faire une nouvelle découverte. Que la guerre avait eut lieu déjà dans le monde magique. Savait-il au moins ce que c'était "le monde magique" ? A vrai dire, Négi pensait fort que le petit binoclard s'en foutait un peu. Mais dans un sens, tant mieux, au moins il ne continuera pas à déprimer.

Oui donc pour en revenir à la guerre, quoi de plus horrible que d'entendre ceci ! Mais au moins, cette guerre était fini ! Grâce à son père et ses compagnons. Et ceci n'était pas rien. D'ailleurs, il allait y venir mais il a été devançait par Kyoui.

Négi garda donc un petit temps de pause avant de répondre à la question que posait Tamao. Puis, la mine un peu plus grave, il croisa ses bras et fixa Tamao. Il n'y avait rien de drôle dans tout ça et c'est pour ça que Négi prit un ton un peu plus grave afin de lui répondre.

Oui, c'est exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 12:39

Je vois...

L'air pensif, Tamao baissa les yeux, mais on ignorait si c'était pour réfléchir ou par embarras. Parce qu'il y avait bien quelque chose d'embarrassant à parler de tout ça... La guerre, ce n'est jamais un sujet très rigolo. Même pour un dingue de la technologie, car dieu sait qu'au moins ici-bas, la guerre entraîne toujours de grands progrès technologiques. Le problème, c'est à quelles fins on emploie ces progrès, le plus souvent...


Dé... Désolé. Je ne sais pas trop de quoi je parle... Il y a eu une guerre civile chez moi quand j'étais petit, mais je pouvais quand même aller aux manifs sans risquer davantage que d'être un peu blessé...

Et encore —la honte était déjà suffisante pour avouer cela en plus—, ce n'était pas lui qui avait fini blessé, en fin de compte, mais un de ces amis, un jour. Oh, il s'en était remis... Mais ce n'était jamais un spectacle qui mettait très à l'aise. Le genre à faire se sentir Tamao coupable pour les décennies à venir, au fond de lui, alors allez lui parler d'une guerre dans le monde de la magie où le risque est probablement beaucoup plus important et l'étendue des dégâts idem...


...Alors, une guerre de cette ampleur-là... C'est peut-être... Non, c'est même sans doute plus terrible encore que tout ce qu'on a pu connaître avec notre technologie du XXème siècle. (...Après réflexion :) ...Quoique. Pire qu'Hiroshima? Ça, c'est pas facile à trouver...

Cependant Tamao se rendit compte que ce qu'il venait de dire était peu à propos, et, avec un geste de gêne, il s'inclina légèrement devant le petit prof.


Ah... Pardon. Ce que je voulais dire, c'est que... Enfin... Je suis désolé. Parce que... Quoi qu'on en dise... Même moi, dans le fond... Quoi que tout le monde en dise, ça doit surtout être difficile, d'avoir un père héros de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 3:17

Négi marcha droit jusqu'à la fenêtre et se contenta de s'appuyer contre. Tout en, bien entendu, écoutant les paroles de Tamao. Non bien sur, Tamao ne l'avait pas vexait mais, vu la réaction du petit prof' on pourrait y penser.

Cela n'a pas du être drôle pour vous, surtout. Moi, je n'ai pas participé à la guerre. J'étais à l'abri, loin, très loin... Et puis, toutes les guerres du monde sont horribles. Même les plus petites. Et surtout si cela se produit alors que nous sommes que des gamins. Voir s'écrouler des personnes proche ... Et ne pouvoir rien y faire ...

Il marqua un petit temps de pause. Il essayait de savoir ce que Tamao avait pu ressentir au moment de la guerre. Il se retourna vers Tamao et avec un sourire il continua.

Vous savez, il n'y a rien de mal à avoir un père héros de guerre. Au contraire, cela est un privilège. J'en suis très fière. Cela prouve que la guerre n'est pas éternelle. Qu'il y a toujours des personnes pour combattre et tenter le tout pour le tout. Il suffit juste d'y croire... Il suffit juste d'y croire le tout pour le tout !

Négi retourna regarder le beau paysage à travers la fenêtre. Des nuages commençaient à menacer dans le ciel. Mais malgré cela, on peut en déduire qu'après ce combat acharné, le beau temps sera de retour.

~~
pirat Désolé, j'avais envie de mettre ce gif ^^'

Bref, j'espère que je me suis pas trop embrouillé dans mes explications ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptySam 13 Aoû - 5:06

HJ : XD Pas de problème...

~~~

Petit sourire de Tamao. En ce moment il était en train de se dire une chose claire et nette au sujet de Negi : si ce gosse était bien un gosse, il n'avait apparemment pas que les mauvais points qui allaient avec. À cet âge-là, on a encore assez de valeurs et pas trop d'égoïsme pour penser que c'est une bonne chose d'avoir un père héros de guerre... Tamao devait avoir été comme ça aussi, il y a plusieurs années. Et mine de rien, ça le faisait sourire. À sa propre stupidité, et à ce petit prof qui était tellement surprenant que ça en devenait franchement énervant... Énervant certes, mais on ne pouvait pas nier que ça restait impressionnant. Tamao aurait pu être assez méchant pour n'en rien dire. Nul doute que bien assez de personnes comme ça devaient déjà dire à Negi qu'il était impressionnant... Pourtant il y ajouta tout de même quelque chose. Oh, pas grand'chose, il aurait pu dire plus. Mais c'était déjà ça.


Vous êtes décidément une drôle de personne, Sensei. Dans le bon sens du terme.

Voilà. C'était fait. Il ne dirait rien de plus. Il ne reviendrait pas là-dessus non plus. Déjà que ça l'agaçait suffisamment d'avoir été une personne de plus parmi toutes les autres, probablement nombreuses, à lui dire ce qu'il avait déjà dû entendre tourné de je-ne-sais-combien de manières... Bon sang! Pourquoi fallait-il que ce petit prof soit comme il était?

Un regard vers la fenêtre, comme pour imiter Negi. Tiens... Des nuages. Plus besoin de trop user des appareils à énergie solaire installés dans la chambre —qui, on le devine, était pas mal bourrée d'appareils—. On pouvait s'en passer. Demander à Kyoui de les désactiver. Un regard vers Kyoui. Elle était déjà en train de le faire sans même avoir attendu la consigne. Tamao sourit encore, en regardant l'androïde. Elle était décidément incroyable, celle-là.


Merci, Kyoui.

Je ne fais que mon travail, petit maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyLun 15 Aoû - 11:31

Négi, comme seul "réponse" à ce que venait de dire Tamao fut un simple sourire chaleureux. Oui, cela était sur, Négi était vraiment un drôle de personnage. Ou plutôt un drôle de professeur.

Les nuages recouvrèrent petit à petit le petit ciel bleu qu'il y avait il y a peine quelques minutes. La pluie est un temps que la plupart des personnes détestent, mais pour Négi, c'est signe de beau temps ... Et pour Nodoka, c'était un temps de rencontre. Elle n'oubliera jamais le jour où elle a rencontré cette petite boule de poile rose recroquevillé sur elle même afin de créer une certaine "protection" entre elle et le monde qui l'entourait.

D'ailleurs, la petite bibliothécaire se demandait bien où est-ce que sa petite peluche rose avait bien pu passait ... Elle était quelques peu inquiète ... Oui parce que Amane n'a pas que peur des vampires, elle a également une peur bleu des orages. Et a chaque fois qu'un coup de tonnerre retentissait, elle était toujours là pour elle. Toujours à ses coté pour la protéger et la rassurer. Un peu comme une mère et son enfant ...

Je me demande si Amane chan va bien ...

Un petit murmure afin que personne ne l'entende. Mais étant donné que Négi se trouvait près d'elle, il l'entendit. Il se tourna alors vers elle et avec un sourire, il lui dit :

Ne t'inquiète pas pour elle, elle doit être en sécurité et attend ton retour.

A mon avis, seul Tamao ne devait pas comprendre le pourquoi de cette phrase.

Mais pour en revenir à la chambre du binoclard, c'est vrai qu'elle était pleins de "jouets" en tout genre ! Il utilisait même l'énergie solaire ! C'était très impressionnant !

Cela se voit que vous aimez tous ce qui touche à la mécanique ! C'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyLun 15 Aoû - 19:08

Interrogation intérieure de Tamao. Eh? "Elle"? Il était vrai qu'il lui avait semblé entendre Nodoka marmonner quelque chose, mais il n'en était pas certain... Enfin... Il se tapota très brièvement le front de l'index. Pas trop difficile à comprendre, ils devaient parler de cette bestiole rose qui se baladait tout le temps avec Nodoka. S'inquiéter pour elle? En voilà une idée qu'elle était drôle, après tout, Tamao ne voyait pas comment on pouvait s'inquiéter pour une bestiole aussi hyperactive. Elle avait l'air bien trop sûre d'elle pour pouvoir réellement paraître en danger à quelque moment que ce soit, et si elle pouvait le prétendre, Tamao aurait du mal à la croire une seconde. Et encore, dans l'état présent où il se trouvait, il avait aussi oublié ce qu'il avait pu voir en tant que vampire, les capacités en magie dont cette petite bestiole faisait preuve... Dieu sait qu'il aurait pu surenchérir s'il s'était souvenu de ça!

Enfin, passons. Negi parlait à présent d'autre chose. Par autre chose, on entend les appareils qui emplissaient la chambre du petit geek-boy, qui, aux mots du petit prof, pencha légèrement la tête sur le côté et la frotta un peu par l'arrière comme avec une sympathie gênée. Tout à fait comme le gosse qu'il avait pu être autrefois. Genre : je suis gêné, mais on voyait aussi très clairement au fond que ça lui faisait plaisir qu'on parle de ça.


Heheh... Je vous l'ai dit, Sensei, je suis un stéréotype vivant. Et puis dans la ville d'où je viens, il n'est pas vraiment étonnant de voir autant d'appareils dans les maisons...

Pas faux. À Metro-City —ville nommée ainsi en nom-plus-typique-tu-meurs, mais que Tamao préférait appeler tout simplement Metro—, la technologie de pointe était, on peut le dire comme ça peut-être, la spécialité locale... Et bon sang ce que Tamao vivait bien dans sa ville. C'était aussi pour ça qu'il avait eu du mal à avaler Mahora, ses vieux bâtiments et ses magiciens... Mais bon. Ma foi, il restait les androïdes. C'était toujours ça de comme chez lui. Sinon, c'était plutôt, assez souvent, cette étrange impression d'être revenu dans une époque du passé...

Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyMar 16 Aoû - 2:18

Une ville pleins d'appareils ?! Cela n'est pas très courant ... Il afficha à nouveau son petit sourire.

J'aimerai beaucoup voir, un jour, voir votre ville !

Petit temps de pause afin de réfléchir. C'est vrai que Mahora n'était pas très branché "appareils électrique ultra performants". Enfin, il y a les androïde, c'est déjà une bonne chose !

Cela doit vous être dure de vivre dans une école où il y a peu d'appareils performants comme ceux de votre village ... Vous qui deviez avoir vos petites habitudes, être ici à du vous choquer quelques peu ... Enfin, il y a les robots, au moins.

Petit temps de pause à nouveau.

Moi, là d'où je viens, on ne peut pas dire qu'il y est de la recherche robotiques ... On va plutôt dire que c'est encore le Moyen-Age ... Mais avec les tueurs de sorciers en moins ^^'.

Oui parce que Négi vient d'un village où il y a beaucoup de sorciers. Il y a même une école spécialisé ! Mais il y a peu de ces technologies ... D'après moi, Tamao n'aurait aucune chance de survivre là-bas XD.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyMar 16 Aoû - 4:25

Tamao lâcha un petit souffle en avant, en écarquillant les yeux pour lui-même.

Ben oui, encore heureux pour vous qu'il n'y en ait plus...

Oui, comment un monde pareil pourrait-il survivre dans une ère où on pratiquerait encore la chasse aux sorcières? En même temps, c'était peut-être pour ça qu'ils se... Cachaient, ma foi. Est-ce qu'il se cachaient vraiment, rien n'était moins sûr, mais Tamao devait au moins admettre une chose : il n'avait jamais entendu parler de la magie avant d'arriver à Mahora. ...Bon, c'était arrivé très vite après, mais ce n'était pas le propos. Il leva un sourcil cependant sur une face calme, l'air pensif :


Enfin, c'est une chose triste à dire, mais de tous temps, chacun de nos "mondes" a pu avoir ses détracteurs... Des tueurs de robots, y en a bien eu jusqu'au temps où on vit en ce moment... C'est ça qui a déclenché la guerre civile chez moi...

Un bref regard de Tamao vers Kyoui. Intérieurement, la tête-de-taupe était bien contente que cette dernière n'ait pas connu ça. Déjà que pas mal de ses amis robots avaient été suffisamment persécutés comme ça... Il y avait eu des attentats... Et la raison de vivre des machines étant de servir les humains, ces derniers n'arrivaient même pas à éprouver de la rancoeur, quand ils étaient sur le point de mourir... Kyoui s'y connaissait encore peu en sentiments, mais elle ressentait bien à l'évocation de cette guerre civile que ça avait été quelque chose de très mauvais et qu'elle avait eu de la chance de ne pas y être... Elle avait déjà posé des questions à Tamao à ce sujet, et il n'en disait sérieusement jamais de bien. Donc si le petit maître n'en disait jamais de bien, ça ne devait pas être bon signe...


J'ai lu beaucoup aussi. Pas vraiment de la grande littérature, mais j'ai lu assez pour savoir que certains courants de pensée affirment que les robots n'ont pas d'âme et qu'il ne faut pas avoir de scrupules à leur égard. Pareil pour les animaux. Je ne suis pas d'accord. Pour les animaux je ne suis pas sûr, et encore, la science a montré déjà bien assez d'indices à leur sujet... Et puis il y a cette bestiole à vous, là... (Il parle d'Amane.^^") En tout cas, pour les robots, je suis convaincu du contraire. On ne peut pas affirmer ça... Pas avec l'existence des intelligences artificielles et de tout ce qu'il y a de miraculeux qui peut s'y rattacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 2:32

Drôle de livres. Comment des animaux pourraient vivre sans âmes puisque nous même, on dit que nous en possédons. Voila bien une cruelle façon pour rabaisser les autres races qui habite la terre.

Nodoka s'assit calment au bord du lit.

Moi aussi je les ai lu ces livres. Mais dire que les animaux n'ont pas d'âmes et une chose horrible. Cela ne sert qu'à rassurer les enfants afin de mieux pouvoir mal traiter ceux ci.

Elle fit un petit temps de pause. Elle pensait fort à sa petite Amane. Mais une chose était sur avec elle, elle, elle est "magique" et si on lui donnait comme corps, celui d'une humain, elle serait l'exacte copie de nous. On pourrait dire la même chose avec les animaux. En fait, ils leur manquent que la parole. Alors pourquoi dire qu'ils n'ont pas d'âmes... ?!

Amane ne fait pas vraiment parti des "animaux".

Regard vers Négi.

Et Camo non plus. Ils sont, à part.

~~
Bouhouhou ... J'espère que je ne me suis pas trop embrouillé :<
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 18:29

Camo...?

Cette remarque-là venait d'être lâchée à voix basse par un Tamao un peu pensif, laissé dans le doute. Qui c'était ce "Camo"? Enfin, il n'allait tout de même pas poser la question à Negi et Nodoka. Probablement une autre de ces bestioles qui comme Amane savait parler, peut-être utiliser la magie, et avec pas beaucoup de chance, être très chiante aussi. Le petit binoclard préféra renoncer à réfléchir à cela pour l'instant. Et, haussant une épaule, il lâcha un sourire calme en direction de Nodoka. Il faut croire qu'à l'heure qu'il était, il avait décidément renoncer à la forcer à dormir. Cette fille-là ne l'écouterait pas, de toutes façons... Alors puisqu'elle dit des choses que Tamao trouve justes, autant le lui exprimer.


Enfin... Ce sont là les dires de philosophes célèbres et révérés, donc en un sens, je suis plutôt rassuré de savoir que même un rat de bibliothèque comme toi veuille bien aller à leur encontre, Nodoka-san...

Puis, réalisant soudain l'indélicatesse de ce qu'il avait dit, Tamao eut un léger sursaut, après quoi il vira assez vite au rouge et détourna le regard, bien embarrassé pour lui-même.


...P-Pardon. Je devrais pas parler de ça comme ça, ça relève bien trop du cliché.

Et puis, lorsque l'embarras fut passé —il espérait sincèrement, en son for intérieur, être pardonné, il s'en voulait bien tout de même pour ce qu'il venait de dire—, le petit binoclard moche releva les yeux, et finalement ce fut le regard de curiosité, ces yeux ronds derrière ses lunettes rondes, qui l'emporta :


...Et Camo... Qui est-ce?

Et meeerde, il avait malgré tout fini par le demander.--"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 5:42

Nodoka pencha la tête d'un coter. Si cette scène faisait partie d'un anime, on pourrait voir un petit point d'interrogation au dessus de sa tête, accompagnant son geste de la tête. Avec ce petit geste, Nodoka eus un léger sourire. L'attitude qu'avait le petit binoclard l'amusait assez. Il n'y avait pas à ce mettre dans cet état. Mais bon, il était comme ça après tout.

Le petit surnom "rat de bibliothèque" la surprit quand même un peu. D'habitude, c'était Asuna qui l'appelait ainsi. Et personne d'autre. Mais bien sur, cela ne la fit que plus sourire.

...Et Camo... Qui est-ce?

Nodoka se tourna vers Négi. Ce n'était pas à elle d'en parler mais au petit prof'. Ah et puis, c'était une question surement inévitable. Enfin, si Nodoka c'était tu, elle n'aurait pas eut lieu. Elle s'en voulu un petit peu. Mais cela n'avait pas l'air de dérranger beaucoup Négi.

Et bien, c'est une hermine. Ou plutôt un ancien magicien, transformé en hermine.

Nodoka aurait presque rajouté le mot "pervers" à sa présentation, mais elle préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: