MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptySam 16 Avr - 5:35

À la nouvelle que Nodoka était en bonne santé, Kyoui sourit franchement, sans doute du plus beau sourire qui avait pu être réglé dans ses circuits. Succès quasi-optimal... Elle joignit également les mains, signe de réjouissance.

Bonne nouvelle! Je suis contente de l'apprendre...

Expressions toutes faites. Mais du moins, ça sonnait sincère... Comme promis, par la suite, Negi la brancha sur sa source d'alimentation. Pour ce faire elle vint se placer près de la prise en question, et s'assit. Negi releva alors ses cheveux pour installer la prise à la bonne place, et Kyoui se laissait faire docilement, avec une fois encore un sourire poli, mais calme sur le visage :

Je vous remercie beaucoup. À présent, le temps de ma recharge, pour une meilleure qualité de l'opération, je vais me mettre en veille, si vous me le permettez. Aussi je ne vous répondrai plus et je n'agirai plus, j'aurai l'air de dormir. Tout cela sera cependant normal : ne vous en inquiétez pas...

Et, avant de refermer ses yeux vert émeraude, elle songea à ajouter une dernière remarque qui s'appliquait à la situation précise :

Une dernière chose : n'hésitez pas à expliquer la situation à mon petit maître. Il est fort probable qu'il se montre compréhensible. Je lui réexpliquerai moi-même ce qui s'est passé si besoin, par la suite... À présent, bon courage pour la suite et à plus tard, Amane-san, Negi-sensei, Nodoka-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 7:56

Négi avait un grand sourire, un sourire d'enfant.

Ok ! Fais de beaux rêves Kyoui !

Oui Kyoui, repose toi bien.

Nodoka quant à elle ne pouvait bien sur pas trop répondre, mais à la place, elle la regarda avec un petit sourire fatigué certes, mais heureux. Une fois que Kyoui avait fermé les yeux, elle fit de même. La fatigue prenait le dessus. C'est normal. Ces quelques jours ont été très fatiguant pour elle. Elle avait vraiment cru qu'elle allait y passé. Elle c'était faite à cette idée et du coup, comme ce n'est pas le cas, cela lui fait bizarre. Mais au moins, elle savait qu'elle allait pouvoir veiller encore longtemps sur Amane et surtout, qu'elle allait continuer à voir Négi. Négi et ses amies. Qu'elle allait continuer à s'entrainer dure. Et que peut être, un jour, être avec Négi. On peu toujours rêver se disait-elle. La vie est pleines de surprises, aujourd'hui en est la preuve vivante. On oubli quand même quelque chose d'intéressant dans tout ça : une nouvelle rencontre, Kyoui. Peut être une nouvelle amie ? Qui sait! La vie nous réserve de drôle de chose !
Bon Négi s'assit alors sur le lit où se trouvaient allongé Nodoka qui dormait à présent, l'air paisible. Amane se coucha sur les genoux de Négi. Négi avait toujours le sourire aux lèvres et il regardait maintenant Nodoka dormir comme une souche. Amane faisait de même. Du coup, Négi lâcha un bâillement. Mais ce n'était pas le moment de dormir. Même si c'était tentant vu que tout ce de cette pièce dormait. Il fallait qu'il attende que Tamao se réveil pour tout lui expliquer. Il commença donc à formuler ce qu'il allait dire pour ne pas se trouver bête une fois devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 16:43

HJ : Idem... Désolée pour la lenteur de ma réponse!^^"

~~~
 

Mmhn...

Tamao, de son côté, s'était réveillé doucement. Mal au crâne, et surtout cette sale impression de ne rien savoir. Il avait encore raté quelque chose, lui... Sans bouger, il releva les yeux vers Kyoui qu'il voyait assez peu loin du mur. Elle était immobile? Qu'est-ce qu'elle faisait? ...Ah, elle chargeait. Tamao sourit doucement. Il avait beau ignorer ce qui s'était passé —il n'avait pas envie d'y réfléchir de toutes façons, ça lui donnerait encore plus mal au crâne—, il se doutait bien que Kyoui n'avait pas dû vivre des moments faciles à l'instant, et qu'elle avait dû être éprouvée. C'était donc d'autant mieux qu'elle charge.

*La pauvre... Elle a bien du mérite.*

Soupir. Quasiment sans bouger toujours, Tamao tourna la tête vers le reste de la pièce. Nodoka, toujours installée sur le lit, dormait, et Amane avec elle. Sûr que cette sale bête-là était mieux quand elle se taisait. Mais cette autre fille... Est-ce qu'elle était pour de bon tirée d'affaire, ou bien était-elle mourante, ou morte? Tiens, le petit prof était là lui aussi. Le seul qui pouvait encore lui parler dans cette situation, apparemment. Tamao se releva alors péniblement, en lâchant un ou deux gémissements pleins de "w", et s'adossa contre le mur pour s'adresser à Negi debout plutôt :

Vous ne dormez pas, vous aussi?

Drôle de question. Pourquoi ça en premier? Allez savoir. Peut-être parce que Tamao semblait avoir compris d'expérience que décidément, les gens qui se refusent à dormir finissent au bord de la mort s'ils ont fait un effort trop grand avant, et que ça n'apporte jamais rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 5:11

Vous ne dormez pas, vous aussi?

Négi se retourna en direction de Tamao. Il hésitait entre aller l'aider à ce mettre debout ou le laisser tranquille. Il décida de ne pas bouger et de voir ça plus tard. Il sourit tout en répondant à cette question.

Non, j'en ai pas besoin. J'ai connu pire ...

Puis il se retourna vers Nodoka. Celle ci était calme et paisible dans son sommeille. Tant mieux d'ailleurs. Elle n'était pas passé bien loin. Négi se créait des réponses à d' éventuelles questions que Tamao poserait. Comme par exemple, "pourquoi Kyoui est-elle en train de se charger?". Ou encore, "qu'est-ce qui c'est passé?" ou alors, "Nodoka est-elle sorti d'affaire ?" Tout pleins de questions pouvaient être alors formulé. Et comme Négi ne veut pas rester impoli en laissant attendre son interrogateur il préfère avoir les réponses dans sa tête tout de suite. Négi cassa le court silence qu'il y avait depuis une poignée de secondes.

Et vous ? Comment vous sentez-vous ? ?

Question idiote parce que Tamao avait l'air d'avoir ma à la tête >>. Mais bon, faut pas en vouloir à Négi, il commençait à s'ennuyer tout à l'heure, quand tout le monde dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 16:11

Bête haussement d'épaules, au début.

Bof... La même sensation de pas savoir ce qui s'est passé, à part ça rien de bien précis...

Tamao retira machinalement ses lunettes, découvrant ses yeux véritablement minuscules, et frotta un peu à l'intérieur comme pour les nettoyer. Après cette mimique qui arrivait de temps en temps —un peu obligé—, il se tourna vers le petit prof à nouveau et revint à la charge :

'Faut pas se forcer comme ça, hein. D'après Kyoui, c'est justement parce qu'elle a refusé de se reposer que Nodoka-san a fini dans un état aussi critique...

Et en parlant de Kyoui, Tamao s'était dirigé vers elle. Affectueusement, comme un petit papa qu'il n'était pas, il frotta doucement la tête chaude de l'androïde en pleine recharge. Kyoui ne le ressentirait pas et ne s'en souviendrait pas... Mais peu importe.

Vous voyez bien qu'elle même, elle se repose. Refuser de récupérer alors que même les robots prennent une pause pour le faire, je dis pas mais ça me paraît pas très raisonnable.

Et puis il fit quelques pas à travers la pièce, en évitant de regarder Negi, probablement par une sorte d'embarras. Il parlait, bien entendu, à voix basse pour ne pas réveiller tous ces gens qui dormaient...

Enfin, j'ai pas mon mot à dire sur ce qui est raisonnable ou non, c'est vrai... Mais ce que je me dis aussi... Ne le prenez pas mal, je tâche juste d'être honnête... Mais, si vous ne vous reposez pas maintenant, c'est vous après qu'on risque de retrouver dans un état pas possible, et j'aurai encore affaire à tout votre petit groupe... Et... Pardonnez-moi, Sensei, mais vraiment, je n'y tiens pas.

Oh, l'embarras. On sentait bien qu'il réalisait que ce qu'il disait n'était pas joli-joli. Pourtant, cette méchanceté-là, il avait eu le courage de la dire. Enfin... Dans un cas pareil, peut-on, du coup, parler de courage?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 5:21

Négi l'avait suivit du regard tout en écoutant bien les paroles de Tamao. Il regardait tout les gestes que Tamao faisait. Ce qui lui plaisait le plus c'était le fait que le Tamao humain était très affectif avec son robot. C'est pas que le coter vampire de Tamao est méchant avec l'androïde mais c'est plutôt qu'il la prend un peu comme un objet. Tandis que là, plutôt comme un père. Pendant que Tamao faisait ces gestes, Négi eut aussi le tique de se nettoyer les lunettes. Et une fois remise sur son petit nez d'enfant, il lui répondit tout en chuchotent.

Je sais bien qu'il faut se reposer, mais moi... Comment dire .... Et bien ....

Négi cherchait dans sa tête.

Et bien, je suis habitué à ce genre de chose. Je m'entraine très souvent avec mon maître. Et elle est très dure avec moi. Mais c'est grâce à sa que je tiens aujourd'hui debout malgré une dépense d'énergie.

Il est vrai que Négi a dépensé une immense quantité d'énergie, mais il n'y a cas le regarder ! Il respire normalement, les gouttes de sueurs sont partis, et il tient très bien debout, il n'est pas du tout bancale. C'est assez étonnant. C'est dans les moments comme celui ci que l'on apprécie l'entrainement qu'Eva' nous donne. Sauf que quelque chose le mit tout d'un coup mal à l'aise. Alors il chuchota encore moins fort pour que Tamao n'entende pas ce qu'il dit. Il avait une bouille d'enfant qui avait une grosse boulette ...

Hoho... Je sens que je vais me faire pulvérisait par mon maître, vu la façon que je suis partit .... Je suis foutuuuuuu ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 1:08

HJ : Eet désolée...^^" Je suis encore super-en-retard... Chuis beaucoup occupée en ce moment, même si c'est pas une excuse.

~~~ 

Ah ouais...

Le regard que Tamao jetait au petit Negi était perplexe. C'était quoi au fait, ce gamin? Bon, d'abord il était prof d'anglais, et prof principal de surcroît, à dix ans, ce n'est pas rien... Mais en plus il suivait des entraînements de malade censés l'immuniser contre on-ne-sait-quoi? Eh, à ce stade, c'est plus de l'activité, c'est du masochisme... Non, et puis surtout, comment croire, à voir sa taille, sa tête et son comportement, que ce gosse-là était d'une force à toute épreuve? Who, ça va bien, hein, on sait ce que ça donne ce genre de choses. C'était exactement ce que Kyoui avait entendu de Nodoka : "il y aura des cas où j'aurai besoin de rester éveillée donc il vaut mieux que je m'entraîne dès maintenant." Ce n'est pas une excuse pourtant. Au contraire. Et de fait, Tamao n'était pas vraiment dupe.

Moi, ce que j'en dis, c'est que le surmenage c'est jamais bon, surtout quand on est jeune comme vous et qu'on a la vie devant soi. À ce rythme-là, sauf votre respect... Entre vous-même, et l'exemple que vous donnez à vos élèves (Geste pour désigner Nodoka) à trop tenter de vos surpasser ainsi, c'est un processus d'autodestruction garantie qui vous attend, sauf votre respect. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien.

Ouais, prudent, le Tamao. Bien sûr, après cette remarque plutôt cinglante, il s'était contenté de hausser les épaules, l'air de ne pas y toucher. Et puis il avait fait quelques pas en rond dans la pièce, regardant ailleurs, juste comme ça. Ce n'était même pas de la gêne. J'hésite entre le snobisme et la lâcheté, allez savoir.

Pour moi, honnêtement, même si je devrais pas le dire... Ce qui m'importe c'est de ne plus avoir affaire à vous, alors peu importe le moyen... Si vous voulez continuer à ce train à condition que vous ne veniez pas vous plaindre à moi après, à votre aise! Moi, j'peux rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 11:01

Aux quelques paroles ne Tamao. surtout quand il lui dit qu'il était un mauvais exemple, le petit prof ferma fermement ses points. Il regardait par terre. Ses yeux avaient changé. Des yeux de triste coupable. Le pauvre, il le sait bien qu'il est un très mauvais exemple ! Il aimerait bien dire que tout ce qui arrive à Nodoka n'est pas vraiment de sa faute, mais dans un sens, c'est le cas ! Il avait une soudaine envie de pleurer (faut pas croire que comme c'est un prof', il pleure pas XD Il n'a que 10ans ...). Il ne veut pas impliquer ses élèves dans toutes ses histoires, mais elles sont tellement têtus ! En particulier Asuna XD. Par contre, pour lui, se surmenage lui était égal. Il ne désir qu'une chose : devenir comme son père ! Alors ce n'est pas en s'asseyant et en se tournant les pouces qu'il y arrivera ! Donc en gros, ce que Tamao avait dit, était dans un sens juste, et d'un autre sens, faux.

Je sais ... Je suis responsable de mes élèves ... Je suis un mauvais exemple... Mais j'ai mes raisons !

A cette dernière petite phrase, il sera encore plus ses poins. Il regardait toujours par terre, il ne fixait qu'un endroit, bien sur, il n'y avait rien à cette endroit, c'était juste pou réfléchir. Puis il se redressa et regarda Tamao droit dans les yeux. Ces yeux avaient vraiment l'air plus sûre.

Et surtout, dès que Nodoka va mieux, on te laissera tranquille, tu en as fais bien assez pour nous.

Nodoka commença à se réveiller, mais discrètement (enfin XD).
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 17:29

Mhh... Merci bien.

D'un geste cette fois vraiment gêné, Tamao croisa les bras derrière sa tête et fit une petite moue, sans manquer pour autant à ses remerciements. Il n'aimait pas cette façon de présenter les choses... Ça le ferait presque se sentir coupable. Il ne demandait pourtant rien que de légitime! Du moins c'était ce qu'il se disait... Mais voilà, comme Tamao est une bonne personne dans le fond, un semblant de honte de fiche quelqu'un dehors semblait percer un peu son égoïsme. Et puis il tâcha de se rappeler. Non. Non. Décidément il n'avait eu avec ces gens-là que des emmerdes. Autant couper les ponts. D'ailleurs... TOUS les ponts, y compris un qui demeurait dans la tête de Tamao et qu'il aurait bien aimé oublier, bien que ce n'eût pas été beaucoup plus utile pour lui s'il l'avait effectivement oublié... 'Fallait bien se débarrasser de ça aussi. Or, ce petit prof surdoué... Il devait bien savoir comment faire, non? C'était son monde à lui, ces trucs-là...

Ah, Sensei, j'avais une dernière question...

En disant cela il se retourna vers Negi en décroisant ses bras.

Est-ce que vous sauriez pas comment on se débarrasse d'une carte de pactio? C'est qu'avec l'accident qui est intervenu avec Nodoka-san, j'me retrouve un peu coincé, moi...




HJ : Désolée d'avance pour mon irrégularité probable!^^" Je posterai quand je pourrai, si je peux avoir internet en vacances, ou plus tard! Anyhow... Je ferai comme je peux! À la prochaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptySam 23 Avr - 2:36

Ah oui >>. Il avait complètement oublié ce détails. Nodoka avait embrassé Tamao. Négi faisait une bouille de garçon jaloux. Mais il essaya de ne pas trop le montrer.Puis, il s'attrapa le menton entre 3 doigts et regarda à nouveau le sol afin de réfléchir. C'est vrai qu'il n'y a jamais pensé. Mais il se rappela quelque chose d'important.

Et bien ... Comment dire ... Il faudra attendre ...

Baah oui, Négi est peut être un grand magicien, mais au niveau des pactios, ce n'est pas sont fort. Il sait juste que ce ne sont que des pactes provisoires. C'est pour ça qu'il a pleins de partenaires, mais ça, il voulait pas trop le dire, sinon il passerait pour un pervers en vers Tamao. Puis, il arrêta de ce toucher le menton, et se tourna vers Tamao tout en le regardant droit dans les yeux. Comme ça, ça prouve qu'il ne ment pas.

Et bien ... Comme Nodoka est jeune, elle ne peux pas posséder de partenaire fixe. Donc en gros, tu n'es que partenaire avec elle un certain temps. Après, la carte disparaitra ... Enfin, je pense ...

Temps de pause.

Tu sais, tu en as une, mais tu n'es pas obligé de t'en servir. C'est comme tu le désir. Par contre, penses bien à la garder hors des yeux indiscrets.

Nodoka observait la scène mais en ayant les yeux entre ouverts. Comme ça, ni vu, ni connu XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 18:19

HJ : Mah, désolée de t'avoir laissée le bec dans l'eau pendant une semaine!^^" Me revoilà...

~~~ 

Hmm... Je vois...

Ceci dit sur un ton un peu grave, en jouant d'un doigt avec l'une des antennes de sa casquette à oreillettes. Vraiment étrange, cette casquette. L'un des indices pouvant révéler encore que Tamao venait d'une ville futuriste. Enfin, bref ; ici, un tel geste, répété plusieurs fois comme un tic, pliant et dépliant l'antenne en un drôle de bloïng-bloïng, signifiait plutôt une forme d'énervement, d'irritation que Tamao cachait à sa manière. Bon sang, ce que c'était nul, ça. Nul, nul, nul, et il était dans de beaux draps avec des ennuis pareils! Irréparable! Super. C'était vraiment le pire qui aurait pu lui arriver, là. Il aurait aimé pouvoir engueuler Nodoka dans sa tête, se dire qu'elle aurait pu y réfléchir à deux fois avant de faire ça... Mais elle dormait, la bougresse, quand elle avait agi, elle dormait ou du moins était inconsciente, et ne répondait pas de ses actes!

*Génial! Et maintenant, je fais quoi? Encore un truc de plus à cacher, c'est ça?*

Décidément, l'envie d'engueuler quelqu'un se faisait forte, oui. Mais en même temps, avec quelle légitimité l'aurait-il fait? Il ne pouvait pas en toute bonne foi engueuler Nodoka, engueuler Negi ne servirait à rien... Et cette terrible impuissance face à la situation lui laissait un mauvais goût dans le coeur, une frustration qui lui pèserait gros pendant un temps. Il tâcha tout de même de garder la tête haute face à cet échec cuisant :

Bahw... Qu'à cela ne tienne... J'aurai qu'à faire comme si cette carte n'existait pas, et c'est tout.

Il haussa les épaules, et tourna légèrement le dos à Negi, pensif, arborant une légère grimace qui laissait penser, par exemple, aux supplices que Misaki, ou peut-être Nanamatsu pourraient lui faire subir si elles apprenaient la vérité à ce propos. Il se sentait moche. Très moche. Oh, il méritait par avance ces supplices! Mais il était trop lâche pour pouvoir même songer à y faire face. Ainsi répondit-il ensuite, le visage toujours tordu dans cette grimace :

Pour ce qui est de rester discret... Je ne pense pas que vous ayez à vous en faire. Je connais bien assez de personnes qui me tueraient si elles apprenaient l'existence de cette carte... Pour moi-même, je préfère même pas courir le risque.

Il ne songeait ici même pas à véritablement cacher la magie aux yeux de ceux qui ne la connaissaient pas. Simplement parce que lui, lorsqu'il avait appris l'existence de la magie, c'était parce qu'on ne s'était pas privé pour la lui cacher. Non, la seule raison pour laquelle il planquerait cette carte, c'était pour ne pas avoir à en subir les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptySam 30 Avr - 2:23

Négi remarqua très bien le tic qu'avait Tamao. Un tic surement nerveux et agacé. En même temps, il faut le comprendre. S'il ne désirait pas cette carte, il ne peux pas rester indifférent. En tout cas, c'était la première personne que Négi rencontrait qui n'a pas du tout envie d'avoir une carte de pactio. Quand il y pense, toutes ses élèves l'ont forçaient pour en avoir une, même si elles ne savaient pas que cette carte était magique. C'est dingue ce que des personnes peuvent être l'inverse des autres XD. Bref, Négi fut coupé de ses pensées.

Bahw... Qu'à cela ne tienne... J'aurai qu'à faire comme si cette carte n'existait pas, et c'est tout.

Oui, c'est une bonne possibilité.

Pour ce qui est de rester discret... Je ne pense pas que vous ayez à vous en faire. Je connais bien assez de personnes qui me tueraient si elles apprenaient l'existence de cette carte... Pour moi-même, je préfère même pas courir le risque.

Négi, pour seul réponse fit une bouille de gamin compréhensif. En même temps, à chaque fois qu'il fait un truc de travers il y a toujours Evangéline ou Asuna qui le lui reproche. Et souvent, c'est pas verbalement (ou un petit peu), c'est surtout physiquement. Dieu sait que les filles peuvent être agressives quand elles le veulent ! Bref, voyant que Tamao était vraiment agacé de cette situation, Négi lui promit quelque chose qu'il tenait vraiment à suivre.

Tu n'as pas à t'inquiéter. Dès que Nodoka se réveille, on pars sur le champs.

Ce n'était pas de simple parole. Sa voix était vraiment sûre. On sentait réellement qu'il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptySam 30 Avr - 15:26

Je vous remercie de votre compréhension. Il faut dire que tout ça m'a causé pas mal d'ennuis ces derniers temps... Oh, je suppose que vous devez avoir des ennuis aussi, mais sauf votre respect... Enfin, je ne veux pas paraître irritant en soulignant une différence, mais je suppose qu'en étant ce que vous êtes, vous savez déjà plus que moi comment parer à ce genre de problèmes, je veux dire. Moi, la magie... Ça a jamais été trop mon rayon.

...Dit, soit dit en passant, un petit vampire, hein, ne l'oublions pas! Mais voilà, c'était bien le problème de Tamao, ce souci de se faire valoir comme un être humain qu'il était et qu'il avait toujours été... Je ne vais pas dire ici "souci perpétuel", parce que ce n'est pas vrai. Dans son état de vampire, il était bien obligé d'accepter de se revendiquer comme tel. Mais là encore, c'est plutôt complexe. Lorsque ses instincts sont en éveil, de fait, Tamao n'a aucun mal à accepter cette dualité réunie en une seule personne, et sait que peu importe son état, il sera toujours Tamao. Dans son état le plus commun —son état "normal", on pourrait dire, mais je ne sais pas trop ce qui est légitime—, c'était moins simple. Il voyait vraiment ça comme un "autre lui" qui lui pourrissait la vie. Mah, Tamao en général aime à voir des trucs qui lui pourrissent la vie. Vous savez, cette espèce de culture des plaintes. Ce n'est même pas bizarre. C'est répandu.

...Enfin. Il faut au moins lui reconnaître aussi, c'est vrai, que Tamao est quelqu'un de pas mal malchanceux et que de toutes façons, tout cela mis à part, les problèmes ne manquent pas, ça semble venir tout seul. D'où en ce moment le bourbier dans lequel il se trouvait de même. S'il n'était pas malchanceux, ça ne lui serait pas tombé dessus comme ça... Si? Comme un art de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment... Tamao continuait de jouer avec l'antenne de sa casquette, boïng-boïng.


J'veux pas vous chasser comme ça non plus, hein. Mon but n'est pas non plus de vous jeter dehors comme un sale type. Je veux juste pas d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 3:53

Oui c'est sur que j'ai plus l'habitude des de ce genre de problèmes. Je comprends très bien. Vous avez le droit d'être, comment dire ... Normal par rapport aux autres. Je suppose que votre facette vampire n'a pas était voulu et de ce coup, je suppose que vous préférez rester "humain". C'est tout à fait compréhensible. Comme je vous l'ai dit, dès que Nodoka ira mieux, nous n'abuserons pas plus de votre hospitalité. C'est déjà aimable de votre part de la laisser se reposer chez vous.

Négi est vraiment très compréhensible. C'est pas tout les jour que l'on connait quelqu'un comme ça. Bref, quant à Nodoka, elle était cette fois ci bel et bien réveillé. Elle s'assit sur le lit. Elle voulu se mettre debout, mais sa tête se mit à tourner et elle menaça de tomber. Et heureusement que Négi fut là. Il la rattrapa attend et la recoucha. Elle était toujours consciente, mais sa t^te tournait toujours au temps.

Ne force pas !

Je ... Je ne veux pas dérranger .....

Nodoka avait prononcé cette phrase avec un peu de mal.

~~
[Désoler, là c'est un peu court, mais je n'étais pas inspiré ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 15:17

Hwein?

Tiens, Nodoka venait de bouger. Quoi? De bouger? Mais voilà justement un problème. Elle bougeait vraiment... Et trop pour ce que son état autorisait! Et Tamao de lever les yeux au ciel, un instant. Bon sang, mais cette fille avait beau être plus âgée que lui, elle n'en était pas moins désespérante! Elle tenait réellement à se tuer? Ou peut-être au contraire ne se faisait-elle plus de souci, vu qu'elle avait l'air d'être immortelle, au vu du nombre de fois qu'elle aurait dû en crever et qu'elle avait réchappé... Mais tout de même, elle devait bien avoir des limites! On en a tous... Bon. D'abord, aller régler le problème. Si elle dégradait encore elle-même son état, il aurait encore affaire à eux dans l'avenir, non merci!

Hopopop. Qu'est-ce que tu crois que tu fais?

Les mains sur les hanches comme ça lui arrivait de plus en plus rarement, Tamao s'approcha du lit en regardant la jeune fille du haut, avec un regard d'une sorte de sévérité froide. Oh, pourtant il ne pensait pas à mal.

Je vais finir par croire que tu es complètement inconsciente. Est-ce que tu te rends compte de ton état? Du nombre de fois où tu aurais dû mourir depuis que... Je t'ai rencontrée, mettons? Tu crois vraiment que forcer, c'est la solution? Hey, moi dans cette pièce, t'en sortiras pas tant que tu seras pas reposée.

Et BANG. Et pas de pitié pour les aînés! Limite si tout ça ressemblait encore à Tamao.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 2:44

Nodoka regardait à présent le "vide" si on peut le dire. Elle voyait bien qu'elle dérangeait. Elle l'a même entendu de la bouche de Tamao quand celui ci parlait à Négi. C'est bien beau d'être "invité" chez les gens, mais faut savoir ne pas dérranger. Et dans ce cas là, elle dérangeait. Elle n'est quand même pas sotte à ce point ! Depuis qu'elle a rencontré Tamao, il n'y a eut que des emmerdes et de sa bouche, il a dit que l'on devait "disparaitre" de sa vie. Alors à quoi bon rester ! Temps qu'elle est réveiller, mieux vaut l'emmener à sa chambre ! Bon, ma petite Nodoka, c'est bien beau de le penser mais va falloir le dire à Tamao. Elle qui n'avait pas envie de lui reparler, même si celui ci lui offrait son lit pour qu'elle se reposer. Elle prit son courage à deux mains et regarda droit dans les yeux Tamao, on peut pas dire qu'elle le regardait méchamment mais presque XD.

Bon écoute, je vois bien que je gène ! Je peux très bien me reposer dans ma chambre ! Je ne vois pas le problème !

Et vlam. Négi regarda Nodoka l'air de dire : "elle a quand même un peu raison". Dans un sens c'est vrai, mais dans l'autre une question se pose. Serait-elle capable de rentrer jusqu'à sa chambre ? C'est bien beau de dire tout ça, mais faut pouvoir le faire ! Quoi que, je pense qu'elle en est capable. A mon avis, elle en a marre d'être toujours celle qui gêne les autres. La preuve, elle ne possède pas de pouvoir comme Asuna pour se défendre ! Quand un combat s'impose, elle fait parti de ce que l'on doit protéger. A force faut la comprendre ! Faut toujours qu'elle se planque pour être en sécurité. Ses pouvoirs on beau être bien, ils sont inefficace quand elle ne connait pas le nom de la personne.

Je ne veux plus gêner ...

Cette fois ci, sa voix c'était radoucit un peu, mais elle regardait plus Tamao dans les yeux. Son regard était limite triste.

*Nodoka ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 12:25

Huw.

Avec ce petit soupir qui voulait tout dire, Tamao baissa un bon coup la tête et posa l'un de ses gros doigts de gosse au milieu de son visage, au-dessus de son petit nez rond et sur la branche centrale de ses lunettes. Mais à quoi servait donc de le regarder comme ça? Ce n'était pas le propos... Elle ne savait donc pas réfléchir? Bon, Tamao, en même temps, n'avait pas pu s'empêcher de rougir un peu à la voir comme ça, c'est vrai. Mais au moins, son geste d'à l'instant lui permettait de le cacher un peu. L'honneur était sauf. Il essaya de parler calmement et posément.

Mais c'est pas la question... D'abord au point où on en est, je pourrais dire...

Il préféra s'arrêter là sur la question du "au point où on en est" ; ça semblait déjà assez désagréable comme ça... Même si au fond, ce n'était pas faux. Non, surtout, il y avait plus grave.

...Mais surtout, rien que de te déplacer jusqu'à ta chambre, à moins que tu saches te téléporter... Pardon, même dans ce cas-là, ça représente un effort. Autrement dit, exactement ce qu'il faut éviter dans ton état. Le moindre effort que tu fais ça te dégrade, j'espère au moins que depuis le temps tu t'en es rendue compte... Et je préfère pas courir ce risque. T'iras jamais mieux si tu passes ton temps à essayer de te surpasser, même... Surtout dans le souci de pas déranger, tiens. Kyou...

Arrivé à un moment où il en avait marre de chercher ses mots, Tamao se retourna vers son androïde. Pour finalement réaliser qu'elle était en train de charger et qu'elle ne l'entendrait pas. Grimace.

Fm... Mince... Si Kyoui était en état de parler, elle m'aiderait, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 8:42

Nodoka continua de regarder le sol. Dans un sens, Tamao avait raison. Son état était quand même critique, serait-il possible pour elle de faire quelques pas ? Je pense que non, mais elle n'avait tellement pas envie de derranger qu'elle aurait été capable de se déplacer. Quant à Négi, lui, il avait l'air soucieux. Il se sentait coupable. Coupable de quoi petit Négi ? Coupable de lui avoir donner un pouvoir qui n'a rien avoir avec l'attaque ? Non, la mon pauvre tu n'y es pour rien. Coupable de devoir la protéger à chaque fois sans qu'elle doivent s'interposer ? Là, je pense que oui. Elle ne pourra pas te prouver sa vraie valeur si tu ne la laisse pas de temps en temps faire. Mais dans un sens, petit Négi est comme ça. Il ne veut pas m'être ses élèves en danger, et cela, c'est tout à fait compréhensible. Négi à son tour, scruta le sol. Nodoka décida de se recoucher sur le lit pour simple réponse à se qu'avait dit Tamao. Elle voulu dormir, et oublier ce qui c'était passé, mais elle ne pu pas. Elle regarda Amane. Elle, elle dormait paisiblement tel un petit bébé. Nodoka attrapa la petite bête et la porta jusqu'à sa poitrine afin d'avoir un peu de réconfort. Amane ne ronchonna pas, elle se contenta de ronronner tel un chat, tout en restant les yeux fermés. Le silence venait de faire place aux ronronnement d'Amane. Négi se dirigea vers le lit où se trouvait Nodoka et il s'assit alors sur le côter du lit afin de ne pas dérranger Nodoka. Tout ça, dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 15:14

Silence aussi du côté de Tamao. Il était un peu gêné, fallait-il dire. Toujours cette sale sensation de passer pour le mauvais bougre, c'était embêtant. Bon, certes, il n'avait pas été très délicat non plus. Il était comme ça. Et étrangement, maintenant que son sens de la culpabilité se développait, contrairement à quand il était enfant, ça le perturbait. Il n'aimait pas trop le tableau dans lequel il se retrouvait là. Negi, Nodoka et Amane se connaissaient, ils étaient comme des alliés... Et Tamao était certain qu'ils devaient avoir une sorte de ressentiment envers lui pour s'être montré si peu aimable. Il secoua un peu la tête.

*Bah... Tu t'en fiches! T'as pas à être embêté par ces gens-là. De toutes façons, si tout se passe bien... Non, pas si tout se passe bien d'ailleurs, si rien du tout! DE TOUTES FAÇONS... Ils vont... S'en aller après. C'est ça. T'auras plus affaire à eux.*

Il poussa un petit soupir. Il avait un peu mal au ventre. Il espérait tout de même sincèrement que Nodoka irait mieux... Elle était tout de même bien têtue, cette fille-là! Elle avait beau être plus âgée que lui... Bon, non pas qu'il soit un exemple non plus, hein. Sans savoir exactement pourquoi, il se retrouva à repenser au moment où elle l'avait embrassé, et tiqua aussitôt pour secouer la tête. T'es con, t'es con! Si Misaki apprenait ça elle l'assassinerait cent fois, et pire, elle le quitterait...

*Huwh... Misakiii...*

Les coins de la bouche de Tamao partirent vers le bas, tandis qu'il tournait le dos au petit groupe qui se tenait pas loin de son lit. Comme il se sentait seul, il s'approcha de Kyoui et vint lui frotter encore doucement la tête. Une fois. Deux fois. C'est une bonne fille, Kyoui. Il se demandait comment elle réussissait à avoir de la patience avec ces gens-là. Puis s'apportait la réponse à lui-même. Kyoui était un robot. Les robots peuvent tout.


HJ : Désolée, c'est pas très inspirant...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 4:09

Négi ne regardait que le sol à nouveau. Qu'elle jolie sol ! XD C'est du parquet ?. Bon bon, je me calme XD. Bref, après avoir longuement réfléchi en regardant le sol, il regarda Nodoka qui caressait gentiment le petit dos de Amane qui continuait à ronronner de bonheur. A travers ce que l'on voit, on peu voir qu'elle se connaisse depuis assez longtemps. C'était un tableau touchant si on peut le dire ^^. Négi esquissa un petit sourire au bout de ses lèvres.Son élève était sain et sauve. C'était le plus important pour lui. Puis il sentit quelqu'un qui était à part. C'est bien sur Tamao. Négi le regarda toucher le robot comme un père et son enfant. Négi voulu engager une discussion, mais le problème était de savoir sur quoi parler. En tout cas, tout ce qui a un rapport avec la magie et sa petite amie à oublier. Il se risqua sur le thème des cours.

Euuuh... Sinon, est-ce que vous vous en sortez au niveau des cours ?

Oui oui Négi, c'est une question idiote, mais au moi,s ça allait enlever le silence insoutenable qui régnait à présent dans la pièce. Enfin, le silence, on peut pas vraiment dire ça puisqu'on entendait le bruit du ronronnement d'Amane.

[Désoler, c'est encore un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 4:30

Hin...

Le visage de Tamao se tordit dans une espèce de rire moqueur à son propre égard. Il se retourna alors vers Negi, et, pour répondre à sa question, commença par pointer du doigt son propre visage, avec ses grosses lunettes rondes et son air chétif de geek boy :

Sensei... Vous voyez cette gueule-là? C'est un stéréotype. Si je m'en sors pas en cours, il me reste plus rien.

Là, il eut un peu un air désolé pour lui-même, sans perdre son sourire pour autant. C'était un peu plus compliqué que ça.

Enfin... Je pouvais surtout dire ça avant. Ici j'en sais trop rien. Je suis pas fait pour être magicien ou un truc dans le genre... Les trucs anti-scientifiques, ça a jamais été ma tasse de thé... (Grimace.) Et dans la ville d'où je viens, on nous apprend pas vraiment à admettre ces choses-là... (Un regard vers Kyoui, qui chargeait toujours.) Dans la ville d'où je viens, il y a beaucoup de robots qui ressemblent trait pour trait à des êtres humains, comme Kyoui ; bien qu'ils ne soient pas motorisés pareil, puisque j'ai cru comprendre que Kyoui et les autres robots qui l'ont précédée fonctionnent aussi à l'énergie magique...

Et, comme pour justifier sa propre incertitude, il se gratta l'arrière de la tête avec un air gêné :

C'est pas moi qui ai construit Kyoui, Sensei. On m'a juste demandé de m'occuper d'elle, parce que la robotique m'intéresse. Moi, à chaque fois que j'essaie de construire quelque chose, ou bien ça marche pas, ou bien ça finit par exploser.

Il en rirait presque de lui-même... Si c'était dans sa nature. Mais ce n'était pas vraiment le cas. Il respira un bon coup, déglutit, et après un temps où il avait fait dos à Negi pour se reprendre, il se retourna vers le petit prof :

Quant au sport, vous imaginez bien que je suis pas très doué là-dedans non plus... Faire marcher mes méninges et bien me comporter, c'est tout ce qui me reste. Même si comme j'ai pu le dire, ça m'est plus difficile dans cet endroit que j'aime pas que là où je vivais avant.

Et puis, après une autre courte pause où il réfléchit à tout ce qu'il venait de dire, son visage, pour le coup, se tordit dans un gros sourire qui tenait un peu de la brimade, mais qui cette fois était sincère et plein d'un sincère bon sens.

...Mais j'cause trop, hein? Pas vrai? Ça n'apporte rien que je vous dise tout ça.

C'était histoire de causer. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 10:32

Euuh oui, Négi n'en demandait pas temps XD. Il se contenta de faire un sourire assez forçait et de répondre.

Hum... Non non ne vous inquiétez pas ^^'

Négi, mon chère Négi, ton sourire est totalement faux et ça se voit. Même ton petit rire est forçait et pas discret. Mais bon, au moins, le seul truc positif c'est que ça à fait passé le temps. Mais le silence retomba et on entendait seulement, et continuellement le bruit du ronronnement d'Amane. Nodoka caressait gentiment Amane et regardait le "vide". Elle écoutait à moitié la conversation. De toute façon, elle n'a pas son mot à dire puisqu'elle est censée dormir, et comme elle ne voulait pas, elle se contentait d'écouter. Pfiou, elle avait envie d'une chose : se laver et de partir loin de ce gars à lunette qui n'avait pas l'air de l'aimer.
Pour revenir à Négi, il cherchait dans sa tête un autre sujet à aborder puisque le silence faisait son grand retour dans la pièce. Ce silence était vraiment pesant. De longues minutes s'écoulèrent dans le calme complet.

*soupir*

~~
Haaw, gomen ! C'est vraiment, vraiment, vraiment très très court :S, Mais le problème c'est que je n'ai pas été plus inspiré que ça ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 6:41

HJ : T'inquiète pas, c'est plutôt à moi de m'excuser...^^"

~~~ 

Tamao n'avait pu s'empêcher de sourire d'un air narquois à son propre égard, lorsque le pauvre Negi, par politesse, était là à tâcher de lui faire comprendre que non... Il ne dérangeait pas... Il ne causait pas trop... Tu parles, oui! Seulement... Ce silence était pesant aussi, et non pas que Tamao aime à entendre le son de sa propre voix, ça le gênait surtout. Il en venait à avoir honte de souhaiter que tout cela soit bientôt fini, ce qui finissait par rendre les choses un peu compliquées. Il se creusait trop la cervelle et dans ce genre de cas, tout ce à quoi ça servait, c'était à donner un goût amer dans la bouche... Il commença à faire les cents pas dans la pièce, très lentement, irrégulièrement, la tête levée vers le plafond et les bras croisés derrière. Et puis finalement, comme il restait curieux de nature, il finit par s'arrêter pour poser une question qui le turlupinait depuis tout à l'heure, mais qu'il n'osait pas poser de peur d'être indiscret...

Mais, Sensei... Vous êtes si fort que ça en magie, vous? À votre âge? J'ai beau rien y connaître, ça paraît incroyable...

Il est vrai que Tamao n'avait pu voir qu'une petite partie des capacités de Negi en ce peu de temps, mais d'après les dires de Nodoka, et d'après ce qu'il avait pu personnellement déduire, il pouvait imaginer que le petit prof avait de sacrées capacités... Il lâcha un petit rire en même temps qu'il se rendait compte de ce qu'il avait dit, et leva un peu plus la tête.

Huw huw! Je dis ça, mais ça paraît déjà incroyable que vous soyez enseignant à votre âge, en vérité... Enfin, plus rien ne devrait m'étonner dans cette école.

Et puis, finalement, il baissa les yeux et les bras par la même occasion, et son sourire se fit gêné :

Mais c'est peut-être indiscret ce que je dis. J'en sais rien. Désolé si ça vous pose problème que je pose des questions pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 10:54

Négi eut un petit sourire. Le silence était rompu ^^. Il pourrait en parler des heures de sa propre vie. C'est vrai que dans un sens, le fait d'être prof' à 10ans est quelque chose d'extraordinaire. Mais venant de la magie, ça l'ai un peu moins, mais bon.

Et bien ... Non, ça ne me dérange pas temps que ça. Comment dire ... Mon père était (ou est) un grand sorcier. J'ai travaillé très dure, je voulais absolument arriver à son niveau. Et grâce à cette entrainement, j'ai eus mon diplôme. Et pour que je réussisse entièrement, je dois faire le sensei dans cette école.

Puis il regarda le sol et se mordit les lèvre. Il se demandait bien si il n'avait pas bien mieux fait de se taire à ce sujet. Quoi que dans un sens, Tamao connait l'existence de la magie. Après ce propos, Négi se détendit et son pincement de lèvre cessa. Puis il regarda Tamao et lui sourit poliment. Négi aime beaucoup parler de son père. C'est un très grand sorcier ! A chaque parole qui est sur son père, une poussé de fierté l'envahi. Nodoka, sur le lit, se mit à sourire. De la où elle se trouvait, elle pouvait voir Négi sourire. Elle le trouvait si kawaii ! Elle baissa vite la tête car elle sentait le rose lui monter aux joues.

*Négi...*

Quand à Négi, il cessa vite de sourire en pensant à une question qu'il n'aimerait pas que Tamao lui pose. Cette fameuse question ? Une question sur les pactios. Une question sur "sa" partenaire(s). Et oui, si Tamao lui la posait, lui demandant qui est sa partenaire, il serait gênait de dire que toutes les filles de sa classe son ses partenaires. Pour qu'elle prof' il passerait après ! Surement pour un pervers qui embrasse toutes les filles qu'ils voie...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 18:57

Eeh... Attendez, ça veut dire que ces choses-là, c'est toujours de famille? (Comme un grand doué, après une seconde de réflexion, il se répondit tout seul.) Quoique... Non, pas toujours. J'ai fini vampire et c'est pas de famille. Je sais pas si je peux mettre ça dans le même sac, m'enfin.

Tamao parle décidément beaucoup. Et il n'est pas près de s'arrêter, on le connaît... Du moins semble-t-il, depuis un moment.

Alors vous avez aussi un diplôme pour ça? Mais... On obtient toujours un diplôme si jeune dans ce genre de domaine, ou bien vous êtes une sorte de génie, vous-même?

Tamao... Tu poses trop de questions. D'autant qu'il ne manquait pas d'avoir sa petite idée sur l'affaire, ce qui rendait la question plus inutile encore : si Negi se permettait d'être prof à dix ans, ou plutôt parce qu'il n'y avait aucun autre prof de dix ans dans le coin, malgré le fait que les magiciens courent les rues dans cette école, il devait tenir du génie assumé plus qu'autre chose. Cependant, la petite tête-de-taupe tâcha encore de ne pas trop y penser, lorsqu'une autre question, la plus importante, lui vint alors à l'esprit. Pour une fois, une question bien humaine, qu'il serait presque étonnant pour ce petit geek boy de poser. Il secoua la tête, ce qui devait rendre très drôle avec les oreillettes de sa casquette, l'air de signifier "On efface tout et on recommence" :

Non, non, attendez... "Était ou est", vous dites? Votre père... A disparu, ou quelque chose comme ça?

(Oui, "disparu" était un mot facile à utiliser pour la circonstance, pas trop délicat, bien comme il faut en somme. Du moins il l'espérait. Il ne croyait pas si bien dire en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: