MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyMar 7 Juin - 10:21

Négi se contenta de regarder Tamao. Celui ci lui adressa un regard doux et apaisant. Oui oui, il se demandait bien pourquoi. Ne comprenant pas ce que cela signifiait. Mais apparemment rien de bien méchant. Négi continua à le contempler. Il venait à présent de tourner la tête et de rougir puis ensuite se secouer la tête comme pour effacer un souvenir venant de faire irruption dans sa tête et qui, vu l'état de Tamao, le gênait... Négi ne chercha pas à aller plus loin. Tamao a sa propre vie, ses propres problèmes et ses propres situations embarrassantes. Négi n'a rien à faire la dedans.
Bref, il y eut à nouveau, un silence. Négi regarda alors ses chaussures. Baaah faut bien s'occuper XD. Il n'osait plus regarder Nodoka de peur de rougir et de repenser à la situation embarrassante qu'il vient juste d'avoir avec Tamao.
Il bougea son pied droit tout en le regardant sur toutes les pointures remarquant quelques petites "taches". Puis il fit pareil avec le gauche. Rien n'est parfait. Il haussa les épaules et se redressa. Il décida de scruter le ciel tout en évitant le beau visage de Nodoka endormit.

Enfin endormit est un grand mot. Elle n'arrivait pas à dormir, alors elle avait décidé d'écouter un peu la conversation, tout en gardant ses yeux fermés pour plus de discrétion. Donc en gros, elle se reposer, sans se reposer... Faut quand même l'admettre que même en ne fermant que les yeux, tout le stresse accumulait s'évanouit et ne laisse qu'une personne calme et reposé.
Elle avait bien aimé la réponse de Négi. Cela lui avait fait chaud au cœur. Négi est vraiment un bon professeur !Par contre, ce qu'elle n'avait pas trop comprit c'était : "Tenez, si j'étais méchant, y en aurait des belles choses à aller raconter à vos collègues... C'est tout de même bien suspect", elle se demandait bien de quoi Tamao voulait bien parler. C'est sur que les yeux fermés, c'est pas facile de suivre une conversation XD.

~~
Oh mais c'est que c'est plus long que d'habitude Oo XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyMer 8 Juin - 5:00

Tamao, qui avait fini non-loin d'un mur, s'adossa un instant dessus, un bras baissé le long de son corps, l'autre replié entre son ventre et sa cage thoracique, et souffla un bon coup. Un bref regard vers Negi ; non, le petit prof ne dirait rien. Décidément, c'était formidable de se trouver avec un gars aussi pratique. Si ça condition en soi énervait Tamao, ce petit prof pouvait au moins se targuer de ne pas être embêtant. Quand on y pense, sûrement moins embêtant que lui, au fond, curieux comme il pouvait être. Ce qui accentuait le complexe d'infériorité... Mais Tamao, agacé rien qu'à cette idée, préféra ne plus y penser. Au moins ce petit prof ne posait pas de questions, et Tamao, s'il en posait, tâchait de ne pas aller trop loin... La puissance d'un sous-entendu est déjà largement assez forte. Finalement... Se retrouver dans la même chambre qu'une fille qui dort, avec d'autres personnes présentes, ce n'était pas si problématique que ça.

*Qu'est-ce que je raconte...--" Et puis de toutes façons ça n'aurait pas dû arriver, à la base! C'EST problématique. Oublie. Ça sera bientôt réglé.*

Cependant, tout occupés qu'étaient Tamao et Negi à leurs problèmes intérieurs, Kyoui, elle, regardait Nodoka. Elle avait bien remarqué que celle-ci ne dormait pas —hey, c'est un robot du club de robotique de Mahora tout de même!—, mais comme l'ambiance avait l'air d'être à la discrétion en ce moment, elle s'était mise, par adaptation en mode "je me la ferme", s'il y a un même nom pour ce foutu mode... C'était parfois une fonction que Tamao avait l'air d'apprécier. Et donc, elle n'avait rien dit. Et elle ne dirait rien avant un moment, puisque son petit maître venait d'attirer son attention sur autre chose encore :

Excuse-moi, Kyoui... Quelle heure il est?

BON SANG, petit con, t'as des appareils partout, sur les meubles, sur les murs, dans les poches, et tu viens quand même demander à Kyoui de te dire l'heure?--" Heureusement qu'il s'excusait encore. Mais après tout, Kyoui était aussi là pour ça. À quoi servait cette question? À pas grand'chose. À relâcher du stress, à remplir un peu, peut-être.

Il est 14:19, petit maître. Je me permets de vous rappeler que vous n'avez pas déjeuné depuis ce matin.

Déjeuner? Ah, ben oui, tu penses, avec tout ce qui est arrivé... (Soupir.) Vous voulez manger quelque chose, Sensei?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 8:19

14h19 ?! Négi eut un petit mouvement de recule, comme si il avait oublié quelque chose. Puis, il se redressa, comme si il n'y avait pas de problème en fin de compte. Et oui, il avait oublié que aujourd'hui, c'était dimanche et qu'il n'avait pas cours ce jour là. Il lâcha un soupir.
Rien quand parlant de nourriture, le ventre de Négi se mit à gargouiller. Ce n'est qu'un enfant après tout XD. Par contre, celui de Nodoka ne fit rien. Elle n'avait pas faim. Non, ce n'est pas pour faire un régime, c'est juste qu'elle n'avait rien envie d'avaler sous peine de vomissement. Trop d'épreuve en si peu de temps, c'est assez logique.

Euuuh .... Et bien, ce n'est pas de refus ^^'

Négi se "gratta" la tête avec son avant bras. Signe habituel quand il est nerveux ou embêté. Tamao devait l'avoir remarqué, ce geste.
Négi, et d'ailleurs tout homme, est comme une pile rechargeable. Quand on se dépense, dans le cas de Négi quand il a donné toute son énergie pour sauver Nodoka, on doit vite refaire le pleins, donc manger ! Et c'est pas pour dire, mais Négi avait vraiment faim ! Il n'y pensait pas avant, mais rien qu'en parlant du mot "manger" ouvrit très vite son appétit. Et puis, comme j'ai si bien dit, Négi n'est qu'un enfant. Et les enfants, pour bien grandir, on besoin de manger !

~~
Beuuh c'est court --"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 16:20

Sourire de Tamao.

C'est bien. C'est vrai que vous avez utilisé la magie, ça doit donne peut-être faim ces trucs-là... Enfin, j'y connais rien, personnellement. (Et puis il se tourna vers Kyoui :) Kyoui, tu veux bien préparer quelque chose?

J'y vais, petit maître.

Et Kyoui, après s'être inclinée en signe d'approbation polie, allait déjà se mettre à l'ouvrage. Tamao la suivit des yeux en se demandant comment il avait fait pour se débrouiller aussi longtemps sans elle. Et puis il se chassa cette pensée de la tête. C'était malsain ; et d'ailleurs ce n'était pas très correct non plus de laisser Kyoui tout faire, bien que pourtant ce ne serait pas elle qui protesterait, et que de toutes façons, il y avait aussi cet argument important que ça serait sûrement bien meilleur si c'était Kyoui qui préparait quelque chose, et pas Tamao. De toutes façons, Tamao, si ça ne tenait qu'à lui, est toujours bloqué sur la malbouffe pour gosses. Si on comptait sur lui, on aurait sans doute déjeuné aux Mikado ou un truc du genre. Enfin, sans l'intervention de Kyoui, on n'aurait même pas déjeuné du tout. Bon. Alors qu'est-ce qu'il restait, pour déranger Tama-chan, dans le fait que Kyoui fasse la cuisine? Plus grand'chose, pas de vrais arguments en tout cas : juste un semblant de remords personnel qui sortait d'on-ne-sait-où, de sa tête bien à lui, et qu'on ne pourrait expliquer rationnellement en pesant le pour et le contre. Là encore, c'était bien un paradoxe d'humain, ça... Toujours à s'en faire pour rien. Un robot aurait bien du mal à comprendre ça. Mais bon... Nos hommes sont faits comme ça, il faut bien s'en accommoder... Mais allons donc, destresse-toi, Tamao, c'est un jour sans cours, on a le temps, c'est déjà ça que de s'en rappeler et profiter de ce temps libre qui reste. Ça aurait pu tomber plus mal après tout. Alors, le petit binoclard, dans un haussement d'épaules, se tourna vers son collègue de binocles et, avec un geste pour désigner Kyoui :

Elle est rapide pour ça. Ça ne devrait pas être très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 2:14

Il acquiesça de la tête et suivit du regard Kyoui qui s'activait fortement à son travail imposé. Il ne fallait pas qu'elle se sente obligé de lui cuisiner quelque chose. Un bon paquet de mikado aurait suffit *p*. C'est un enfant après tout XD.
Son ventre gargouilla à nouveau. Il posa alors sa main sur son ventre comme pour essayer d'atténuer le bruit. Ce n'était pas gagné ^^'. Il se mit alors à sourire bêtement.
Nodoka, toujours dans le lit, esquissa un petit sourire discret. Ce petit Négi était vraiment un numéro. Il avait bien mérité de manger un peu. C'est qu'il c'était beaucoup dépensait le petit bonhomme. Il le méritait. Elle aurait aimé lui préparer quelque chose elle même pour le remercier mais il fallait qu'elle se repose.
Négi décida de enfin, poser un regard sur Nodoka. Et celle ci ferma immédiatement ses yeux qui étaient grands ouverts. Les beaux yeux de Négi lui firent monter le rouge aux joues. Alors elle se retourna comme si elle avait un petit sommeille agité (sans rien d'alarmant ^^').Maintenant tournait, elle ne voyait plus les deux binoclard mais elle pouvait ressentir que le petit prof' était toujours fixé sur elle, et elle pouvait déceler un petit sourire sur sa petite bouille d'enfant.
Négi contemplait Nodoka. Mais il s'arrêta très vite de peur que Tamao ne le remarque. Baah en même temps, il ne faudrait pas qu'il passe pour un prof' pervers envers ses élèves >>. Manquerait plus que ça ! Mais à son plus grand soulagement, Tamao regardait ailleurs.

*Elle est saine et sauve, c'est le plus important .... Mais élève avant tout ! Et ce que après que je peux manger ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 6:39

Encore heureux... Non, Tamao ne regardait pas Negi. Il était resté à regarder Kyoui un instant, adressant dans son dos à l'androïde un regard reconnaissant qu'elle ne pouvait probablement pas voir. Elle, elle était là, à l'ouvrage, simple et efficace dans la tâche à accomplir, comme toute bonne machine en bon état de marche. Une véritable merveille de la technologie, vraiment. Bien sûr, c'était un cas un peu particulier, à cause de cette présence motrice de la magie, mais tout de même, ce qu'on pouvait faire de nos jours. Oh, bien sûr, Tamao en avait vu d'autres dans sa vie, vue la technopole de laquelle il venait. Pourtant, il n'avait jamais de cesse d'être impressionné par ces phénomènes. Ce n'est pas plus mal. Si Tamao était plutôt du genre à se lasser de pas mal de choses, il y avait au moins ça qui restait...

Passant son regard d'une fille à l'autre, il se tourna vers Nodoka, que son petit prof avait probablement regardée jusque-là —ce n'étaient pas ses affaires, au juste, et puis, on n'est même pas sûr qu'il y pensait vraiment.


Tiens... Elle a bougé.

Il regretta aussitôt d'avoir dit ça. Il ne tenait pas à passer pour l'obsessionnel de service, qui observait Nodoka au point d'avoir remarqué qu'elle avait bougé. Au juste ce n'était même pas ça, il l'avait remarqué, c'est tout... Il haussa une épaule et se détourna simplement.

Bah... Du moment qu'elle se repose.

Voilà. Point. Fin de la discussion. Déjà, une odeur agréable se dégageait des plats que Kyoui était en train de préparer. L'androïde, alors, se retourna vers Tamao, qui, avant même qu'elle n'ait eu le temps de lui poser la question, annula l'opération en lui faisant un signe de tête, signifiant qu'il valait mieux, cette fois-ci, qu'elle demande plutôt à Negi qu'à lui... Ce qu'elle fit alors aussitôt :

Negi-sensei, comment préférez-vous votre riz? Al dente, ou bien cuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptySam 11 Juin - 5:46

Tiens... Elle a bougé. Bah... Du moment qu'elle se repose.

Négi haussa les épaules comme pour acquiescer. Et il se retourna vers Tamao. Visiblement gênait. Négi ne comprit pas trop, mais ça lui était égal. Et puis, il fait ce qu'il veut Tamao. Si il veut lui jeter un coup d'œil afin de savoir si elle n'est pas morte, personne ne lui en voudra. Loin de là. Tout le monde à le droit de regarder tout le monde. Négi eut un petit sourire. Le fait qu'il l'est regardé voudrez dire que celui s'inquiète un peu pour elle.
Quant à Nodoka, elle aussi se mit à sourire. Bien à l'abri des regards indiscrets, elle pouvait faire toutes les grimasses qu'elle voulait. Dont sourire. Tamao s' inquiété d'une certaine manière.

Negi-sensei, comment préférez-vous votre riz? Al dente, ou bien cuit?

Négi arrêta de regarder Tamao avec un sourire bête et se tourna vers la très gentil "robote" avec un grand sourire de gamin.

Bien cuit, s'il vous plait.

Décidément, cette "robote" était vraiment agréable. Attentionné, gentille, douce.... On pourrait presque la faire passer pour une mère de famille tout à fait normale. La magie et la science réunis font des merveilles !

~~
Court --"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 4:59

Tamao avait bien remarqué la réaction de Negi face à Kyoui, et ça lui arracha un sourire fier, tandis qu'il suivait le regard du petit prof.

Elle est géniale, hein? Kyoui... C'est peut-être pas moi qui l'ai construite, mais je suis quand même bien content de l'avoir à charge...

Je ne suis pourtant pas la première de ma série, petit maître.

C'est dingue, pas vrai? Ils lui ont installé la modestie aussi. (Et en se tournant tout à fait vers l'androïde.) Ouais, ben, tu fais partie des plus récentes, et puis, de toutes façons, les autres, je ne les vois pas à l'oeuvre tous les jours!

Oui... Ça résumait à peu près les choses. L'élève qui avait construit Kyoui avait, à l'origine, remarqué que Tamao s'intéressait fort à ce genre de choses —sans cependant, lui-même, arriver à construire quoi que ce soit de valable—, et c'était pour cela qu'il lui avait demandé s'il ne tenait pas à s'occuper de celle-ci en tant que propriétaire. En vérité, Tamao avait à présent tout droit sur elle, et aurait pu, depuis le temps, opérer des réglages comportementaux par rapport à certaines choses qui le dérangeaient, par exemple le fait qu'elle avait trop tendance à se mettre dans des situations dangereuses sans en réaliser l'ampleur... C'est qu'elle avait le cou fragile, Kyoui, c'est son constructeur qui l'avait dit! Pourtant, Tamao continuait de l'engueuler sur place comme un petit grand frère plus petit que la personne qu'il engueule, au lieu d'oser toucher à ses circuits ; peut-être par peur de faire une bêtise... Mais surtout, parce que ce serait horrible de changer la personnalité d'un robot qui est déjà faite et affirmée, du moins à son sens. À croire que Tamao est meilleur éducateur que constructeur, en matière d'androïdes... XD Je ne sais pas si c'est très glorieux. Mais après tout, c'était déjà ça.

J'ai terminé! J'espère que cela vous conviendra...

Ah, thankyuu!

Ressortons de cette analyse de personnage pour nous retourner vers nos amis dans la situation présente... Enfin, ils allaient pouvoir manger. Ainsi, Kyoui était venue poser un plat de riz, de thon et de légumes chauds en face de Negi, et en fit autant pour Tamao. La tête-de-taupe loucha un instant vers son assiette.

Huw... Ça a l'air super-bon... Merci, mais tu crois pas que ça fait un peu trop?

Non, ce repas a la taille d'un repas standard. Vous dites probablement cela parce que vous ne mangez pas assez, petit maître.

Huw... Un robot qui ne mange pas va me redicter ma conduite, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 13:00

Négi ne cessait pas de contempler Kyoui. Décidément, elle est vraiment bien faite ! Exactement comme Chachamaru ! Toutes deux son comme de vraies humaines. Et la modestie en plus ! Négi, intérieurement félicité celui qui l'avait fabriqué. Et ce fut à ce moment là qu'il se posa une question. Il hésita à la poser. Ce n'est pas une question déplacé, mais certaine chose doivent rester secrète et c'est comme ça. Il se mordit la lèvre inférieur.
Ce fut à se moment que Kyoui lui donnait le bol de riz tout bien préparé et très appétissant. Il lâcha sa question quelques instant afin de remercier comme il se doit la chef.

Arigato Kyoui ! Ça à l'air très bon !

Il écouta ensuite la conversion que eut Kyoui et Tamao son maître. Il valait mieux pour l'instant les laisser se parler. C'est dans la courtoisie. D'ailleurs, il se mit à sourire. Une vraie petite famille se trouvant en face de lui. Il attendit encore un peu et se décida à poser sa fameuse question qui le turlupiné.

Hum ..... Pourrai-je savoir qui vous à construit, Kyoui san ?

Voila, il l'avait enfin poser. Si cela se trouve, il ne la connait pas. Où avec un peu de chance, c'est l'une de ses élèves. Quit sait ! Pour le savoir, il faut poser les bonne question !

Mais ... Si vous ne voulez pas me le dire, je ne vous en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 18:08

Itadakimasu.

Par habitude, Tamao avait dit cela pour lui-même, à voix plutôt basse, avant de se mettre à manger. À voix plutôt basse pour ne pas déranger la conversation entre Kyoui et Negi, puisque ce dernier demandait à l'androïde, à présent, quelle était la personne qui l'avait construite. Tant mieux, après tout. C'était faire justice à cette personne, et pour sa part, cette question aurait sûrement fait partie des premières que Tamao aurait posées à une IA inconnue. Kyoui, bien entendu, n'eut aucun problème à répondre, et, au contraire, proféra très clairement sa réponse, comme toute bonne réponse bien complète, presque trop complète même, donnée par un androïde :

Je suis immatriculée prototype P400 ; c'est mon petit maître qui m'a donné mon nom par la suite. J'ai été mise au point par Nazoka Kazako-san, du club d'études en robotique avancée de l'université Mahora, sur le modèle d'un prototype mis au point, en majeure partie, par Hakase Satomi, elle aussi du club de robotique.

Ouaip. De sacrés génies... Ils méritent tout notre respect... Et Nazoka-san, ma reconnaissance personnelle.

Tamao avait dit cette phrase avec autant de conviction qu'un père de famille autoritaire classique qui impose son opinion à toute la maisonnée à l'occasion du repas du soir, quand tout le monde est autour de la table. ...Drôle d'image, ça. Il releva cependant la tête par la suite en se rappelant soudain de quelque chose, et, tout en finissant d'avaler sa bouchée de riz, considéra Negi de ses éternels yeux curieux de taupe :

Ce qui me fait penser, Sensei, Hakase-san fait partie de vos élèves, n'est-ce pas? Et le premier prototype de ce genre mis au point par le club de robotique aussi, il me semble... Chachamaru-san, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 4:35

Négi écarquilla ses yeux en entendant le nom de son élève. Et oui, cette fille, Hakase Satomi, et une de ses élèves. Elle passe son plus clair de son temps à construire des prototypes et invention. Elle ne cesse pas de l'impressionner.

Ce qui me fait penser, Sensei, Hakase-san fait partie de vos élèves, n'est-ce pas? Et le premier prototype de ce genre mis au point par le club de robotique aussi, il me semble... Chachamaru-san, pas vrai?

Oui, c'est bien l'une de mes élèves. Et oui, elle se nomme bien Chachamaru san. Elle est comme vous Kyoui. Elle est très attentionné. Et c'est aussi une de mes élèves.

Et oui, il ne fallait pas oublier que ce robot, conçut pas Hakase qui est déjà l'une de ses élèves, fait parti également de la classe 3A.
Une autre petite question trotta dans la tête de Négi.

Et ... Vous faite partie des élèves ? Je veux dire, est-ce que vous faite parti d'une classe comme elle ?

Il n'avait pas encore touché à sa portion de riz. Il voulait rester poli avec la personne qui lui parlait. Et se sera juste après qu'il pourra se régaler avec ce délicieux riz qui lui chatouillé les narines.

~~
Aille je suis désolé, je ne suis pas très inspiré aujourd'hui .... Mais vraiment pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 17:21

HJ : XD Hey, ça me convient très bien, hein! Pas de quoi s'excuser, loin de là...

~~~

En réalité, je ne suis inscrite dans aucune classe... Mais je viens assez souvent en cours avec mon petit maître.

Kyoui avait dit cela comme si c'était tout à fait normal... Et ça l'était peut-être, après tout, dans une école aussi bizarre. Après tout, qu'il y ait un robot en classe de 3-A n'étonnait personne non plus... Pourquoi ça étonnerait d'ailleurs? Tamao, après avoir avalé une autre bouchée, reposa un instant ses baguettes pour renchérir avec un geste de la main, signifiant l'évidence :

Huw, c'est plutôt commun pour les robots d'être souvent en compagnie de leurs maîtres... C'est le cas aussi pour Chachamaru-san, non? Avec... Evangeline-san, c'est bien ça? Et d'après ce que je sais, si je me souviens bien, celle-ci n'est pas ordinaire non plus... C'est un vampire comme moi, n'est-ce pas? C'est ce que je crois savoir... Je ne l'ai rencontrée qu'assez rarement... Elle m'a l'air d'avoir un bon sens moral. Mais elle est sûrement plutôt effrayante... ...Ne lui dites pas que j'ai dit ça.

Il avait dit cette dernière phrase à voix plus basse et d'un air furtif. On peut dire au moins qu'il était bien informé... D'abord sur Chachamaru-san. C'est normal, pour un geek boy qui s'intéresse autant aux androïdes. Dans le cas d'Eva, il avait probablement entendu plus de choses qu'il n'aurait espéré par des gens plus ou moins bienveillants, c'est tout. Tamao n'aimait pas être un vampire, et il n'aimait pas non plus connaître l'existence de cette foutue magie... En tout cas, qu'il le veuille ou non, il faisait honneur à cette foutue curiosité qui le caractérisait. Au fond, il se moquait presque de ce que Negi pourrait penser du fait qu'il déballe ainsi tant de choses pas forcément bienvenues... Negi, de toutes façons, devait connaître quasiment tous les secrets qui se cachaient dans sa classe, Tamao en avait la certitude personnelle... Alors, pourquoi se priver d'en parler? On n'avait rien à cacher non plus, autant y aller franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyMar 14 Juin - 3:06

Négi fut un peu surprit que Kyoui ne soit pas inscrite. Mais puisqu'elle suivait son maître de temps en temps, en classe, il afficha un grand sourire.

Huw, c'est plutôt commun pour les robots d'être souvent en compagnie de leurs maîtres... C'est le cas aussi pour Chachamaru-san, non? Avec... Evangeline-san, c'est bien ça? Et d'après ce que je sais, si je me souviens bien, celle-ci n'est pas ordinaire non plus... C'est un vampire comme moi, n'est-ce pas? C'est ce que je crois savoir... Je ne l'ai rencontrée qu'assez rarement... Elle m'a l'air d'avoir un bon sens moral. Mais elle est sûrement plutôt effrayante... ...Ne lui dites pas que j'ai dit ça.

Oui, Evangeline-sensei et bien le maître de Chachamaru. Et oui c'est un vampire ... Elle est certe un peu effrayante, mais quand on la connait mieux, on apprend tout autres choses de sa vie ...

Et oui, si l'on connait un peu mieux son histoire, on peut en déduire que sa vie n'a pas était un long fleuve tranquille .... Négi ne sait pas depuis quand Tamao a été transformé et d'ailleurs il ne veut pas le lui demander. Cela est très mal poli. Mais en ce qui concerne Eva', elle a été vampirisé vers ses 10ans, d'où sa petite forme de gamine. Et puis.... Elle a été trompé, si on peut le dire, par l'homme qu'elle aimait : c'est à dire maitre Thousand. En gros, le père de Négi.
Cette histoire est bien triste dans un sens ... Négi a fait la promesse de la sauver de ce sort ! Et il la tiendra cette promesse !

~~
C'est encore court --"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyMar 14 Juin - 23:08

Hmm, comme tout le monde je pense...

Tamao avait acquiescé pour lui-même, pensif. En tout cas, cela laissait croire qu'Eva était vampire depuis un bout de temps, et fort sûrement bien plus longtemps que lui... Ce qui n'était pas très difficile non plus, après tout, Tamao avait été changé en vampire depuis son arrivée à Mahora seulement... Et dans des conditions un peu particulières qui en faisaient un type de vampire un peu bizarre, certes. Mais Evangeline, ça devait être autre chose... Peut-être que ça expliquait aussi sa taille? Rien n'était moins sûr, mais on n'était à l'abri d'aucune hypothèse possible... Bon, ce n'est pas SI peu commun pour une collégienne d'être aussi petite après tout —regardez aussi ces jumelles qu'il y avait dans la classe de Negi, est-ce qu'elles n'étaient pas à la taille primaire non plus? Et Tamao doutait que tous les gens ici soient des vampires, sans exception, bien que le fait que le surnaturel règne à Mahora était maintenant pour lui un fait douloureusement accepté...

Autre chose le frappa cependant tendis qu'il y pensait, un peu tard, et il se tira de ses pensées pour relever la tête vers le petit prof. Encore une question? Bon sang, mais tu ne le laisseras donc jamais manger tranquille, foutue tête de taupe?--"


Huw... Attendez, vous avez bien dit "Sensei", Sensei? Vous l'appelez comme ça, bien que ce soit une de vos élèves?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyMer 15 Juin - 5:56

Hip la gaff. Négi afficha son petit sourire gênait que l'on connait bien maintenant et se gratta la tête avec son bras. On ne peut pas dire qu'il s'efforce de cacher ses sentiments --".
Il inspira un bon coup. Il fallait quand même répondre. Sinon c'est mal poli.

Et bien .... Comment dire .... Elle ... Elle m'entraine à-à la magie....

Voila une bonne chose de réglé. Comme il ne voulait pas s'attarder sur ce sujet, il prit ses baguettes et il joignit ses mains afin de dire la phrase que tout beau japonais dit avant de manger.

Itadakimasu !

Il plongea alors ses baguettes dans le bol de riz et l'apporta à sa bouche. Le goût de ce riz était vraiment exquis. Il lâcha donc ses baguettes en les posant délicatement sur la petite table et se tourna vers Kyoui se tenant non loin d'eux.

Votre riz est vraiment délicieux, Kyoui-san!

Il adressa un sourire charmeur à la jolie robot et se retourna vers son bon bol de riz bien chaud. Il mangea doucement son riz tout en savourant le gout fin qu'il avait.
Négi aime les recettes de ce pays. Bon, le riz vient plus de la Chine, mais on ne peut pas dire que le Japon et la Chine sont éloignés loin de l'autre. Bref, il aimait. Négi aime tout. En particulier les merveilleuses recettes de Satsuki Yotsuba. Aidé un certain temps pas Chao Lingshen.
Il adressa un petit sourire à Tamao, signe qu'il était sincère du fait d'aimer le riz.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyMer 15 Juin - 9:53

Ah bon.

Tamao s'était contenté de réagir ainsi à la réponse plus ou moins évasive de Negi, du moins brève, au sujet d'Evangeline. Apparemment, il ne voulait pas trop en parler... De toutes façons, Tamao pouvait comprendre, ça aussi, c'étaient ses affaires... Mais c'était bien pour ça et pour aucune autre raison qu'il avait réagi ainsi. Parce qu'on ne pouvait pas dire que ça ne lui avait rien fait d'entendre ça... De l'intérieur, il était un peu choqué et avait mal au ventre. Les yeux fixés sur son assiette, il mâchait un peu plus difficilement, bien qu'il tâchât de ne pas le montrer. Alors comme ça les profs s'acoquinaient avec les élèves, et les magiciens avec les vampires sans distinction, du moment qu'il était possible d'étendre son pouvoir? Alors que Tamao se fourrait un morceau de poisson dans la bouche, il y réfléchit davantage, et se dit qu'il était bien placé pour parler dans le fond. N'était-ce pas une prof qui l'avait changé en vampire, et ce pour le tirer d'un mauvais pas? Sa condition avait beau lui pourrir la vie, il ne pouvait nier qu'il ressentait toujours de la reconnaissance et du respect envers cette prof-là... Et leur relation à eux avait d'autant plus trait au gros mélange bizarre. Alors, après tout, il serait illégitime de se prononcer contre le fait qu'Evangeline entraînait Negi... Allons donc! Pensons à autre chose. D'ailleurs, Negi venait de complimenter Kyoui sur le riz qu'elle avait préparé, et l'androïde mima une modestie qui avait été implantée dans ses circuits en tant que trait de caractère :

C'est juste un riz ordinaire, vous savez.

Tamao avait décidé de passer outre ce foutu sourire de gentleman que ce gosse de dix ans avait adressé à son androïde, et répondit plutôt à son petit sourire par un autre des siens :

C'est normal, puisque Kyoui est un robot! Dans ce genre de cas, il est quasiment impossible qu'ils fassent mal les choses...

Tout cela était dit avec une apparente grande foi en la robotique. Quand il s'agissait de cela, Tamao ne plaisantait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 2:43

Négi hocha la tête. Bien sur, il n'avait pas remarqué dans l'état qu'il avait mit Tamao juste avant. Négi n'aime pas trop parler de son entrainement [Je ne sais pas si c'est le cas dans le manga ^^']. Tout ce qu'il désire, c'est devenir fort, aussi fort que son père. Être comme lui. Et c'est vrai que dans un sens, ce faire aider par l'une de ses élèves est quelque peu bizarre voir absurde. Mais bon. Evangéline n'est pas une petite fille. Elle connait la magie depuis plus longtemps que lui. Donc en gros, c'est plutôt elle le sensei et Négi son élève. Le truc c'est que Négi ne va pas s'amuser à dire à tout le monde l'age véritable de cette toute petite fille qui ne fait, en apparence, que 10ans.
Il hocha à nouveau la tête. D'après lui, Tamao devait bien se douter que Evangéline était beaucoup, beaucoup plus âgé qu'eux deux réunis.

Oui, vous avez raison. Mais même si cela n'est qu'un riz ordinaire, il n'empêche pas d'être très bon !

Oui, Négi à un grand faible pour la nourriture japonaise/chinoise. En si peu de temps, Négi c'est très vite habitué à ces aliments vraiment différents de ce de son pays natal. Bon, on ne peut pas dire non plus qu'il n'aime plus ceux de son pays d'origine.

~~
C'est un peu court encore une fois =/
J'espère que je n'ai pas trop répété les mêmes choses dans le premier paragraphe =/
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 10:03

HJ : XD Hey, relax, on n'est pas dans une rédac de français... Tu écris comme tu le sens, c'est tout! Moi, ça me va très bien.^^

~~~

Dans ce cas, je vous remercie beaucoup...

Et Kyoui de s'incliner avec un sourire à la fois reconnaissant et poli. La technologie fait vraiment des miracles... Même si Negi doit déjà en avoir pas mal fait l'expérience avec Chachamaru-san. Tamao n'était pas mécontent d'avoir changé de sujet. Bon, tant qu'on ne se mettait pas à parler de robotique, sûr qu'on ne toucherait pas son sujet préféré, mais peu important... Ces discussions sur la magie était inquiétantes au fond, et n'importe quoi sauf ça, ça irait bien. Une fois encore, Tamao s'arrêta de manger pour regarder un instant le petit prof. Il n'avait que dix ans... C'est qu'il se débrouillait bien avec des baguettes, le bougre. Ça, et en plus, on ne pouvait pas dire qu'il était difficile... Et dire que les anglais avaient réputation de tout vouloir faire exactement comme en Angleterre, même lorsqu'ils voyagent... Ce gosse-là était un exemple d'adaptation.

*Encore une qualité... Et toc. Y a de ces gens...*

Oui, ça l'agaçait un peu, tout ça, dans le fond. Encore. Mais tant pis. Il fallait bien passer outre. Par le devant, il gardait sa mine surprise :

Vous avez l'air de vous être bien habitué à la nourriture d'ici, Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyDim 19 Juin - 13:11

Négi lâcha ses petite baguette de bois et se mit à sourire. Un petit grain de riz était resté collé près de sa bouche. Cela lui donnait un petit air trop trop kawai <3.
Bref, c'était une très bonne remarque. Oui oui, Négi c'est très vite habitué. Et puis, on peut dire qu'il est tombé sur la bonne classe ! Satsuki Yotsuba, dite Satchan est l'une des meilleurs cuisinières. Elle cuisine avec amour tout et n'importe quoi. Même si à la base il se trouve que l'on aime pas un certain plat, et si elle, elle le fait à sa manière, ce plat devient vite notre préféré ! Non, Négi ne plaisanté pas à ce sujet ! D'ailleurs, beaucoup de personne la respecte, les professeurs et même Evangéline !
Le restaurant qu'elle veut ouvrir plus tard aura, d'après Négi énormément de succès ! Les autres restaurants n'ont qu'à rendre leur tablier !

Satsuki est une très bonne cuisinière. Je mis suis très vite habitué.

Il accompagna cette phrase par un très jolie sourire, avec et toujours son petit grain de riz collé sur sa figure.

~~
Raaaah, gomen ! C'est un très très gros retard :S
Mais étant donné que j'avais mon spectacle de danse ce week-end ...
Mais bon, la suite est quand même arrivé XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyDim 19 Juin - 16:36

HJ : Pas de souci, c'est bien normal!^^ J'espère que ça c'est bien passé d'ailleurs... Ça me rappelle des souvenirs un peu. Ça devait être cool!^^

~~~

"Satsuki"?

Là, Tamao, tout de suite, avait étrangement beaucoup moins de connaissances. Pas étonnant. Sacchan ne pratique pas la robotique, elle n'est pas la plus mignonne de la classe et ne fait en général pas partie de celles qui se font le plus remarquer dans la classe 3-A... Et donc, pendant un instant, Tamao ne voyait pas qui c'était. Il réfléchir. Et ça lui revint... Par échelons. XD Que j'explique cette expression étrange. Ça lui était donc revenu, mais par étapes, et chaque étape bien l'une après l'autre. D'abord, une petite déduction.

Ah, sans doute une élève de votre classe, n'est-ce pas?

Puis, enfin, le nom complet de l'élève en question, après s'être creusé un peu la tête, ainsi que ce surnom, "Sacchan", qu'on lui donnait communément, puis enfin le rôle qu'elle remplissait au sein de l'école. Bien sûr! Cette fille-là ne servait pas à rien tout de même... Il s'en taperait presque la tête que d'avoir pu l'oublier. La 3-A est une classe tellement spéciale qui fait bien causer d'elle, après tout...

Huw! Mais bien sûr... Yotsuba Satsuki. Celle qui est dans le club de cuisine et qui tient un wagon-stand... C'est même là que j'avais été manger, quelques jours après mon arrivée ici.

Et, se souvenant d'un souvenir amer, il fit une légère grimace sans oser rien préciser sur la nature de ce repas-là, en ce temps-là. "Être allé manger", c'était une chose... La vérité, c'était surtout qu'une jolie fille avait profité de lui et de son porte-monnaie, et avait promis un "cadeau" au petit pervers alors sans copine qu'il était, en échange d'un repas au Chao Bao Zi. Cette fille-là s'était longtemps payé sa tête, d'ailleurs, et aujourd'hui, au moment où il n'était plus du tout dupe de ses tromperies, elle le détestait et faisait tout pour le faire souffrir physiquement... Aah, les joyeuses associations d'idées qui peuvent se faire dans la tête d'un petit malchanceux pervers. Tamao avait un peu rougi en pensant à comme il avait été idiot, à l'époque —mais à comment cette fille-là était mignonne, aussi, difficile de dire non...— ; et, pour se redonner une contenance, il avait marmonné encore quelques petits résultats d'une mobilisation supplémentaire de sa mémoire :

Oui, elle... On la voyait souvent... Je crois... Avec Tchao Lingshen, et aussi Hakase-san, et Chachamaru-san, ou bien... La chinoise... Kû-san, c'est ça? Kû quelque chose... Il me semble...

Évidemment, le nom de Tchao n'était pas inconnu du tout à Tamao, non plus, vu le grade qu'avait cette dernière au sein de l'école... Première aux examens, un génie pareille, il était de mise de l'admirer! Pour le reste... On ne sait pas. Il avait surtout réfléchi vite et assez pour qu'on ne pose pas de question sur le fait que cette histoire de souvenir de repas ait l'air de l'embarrasser. L'honneur était sauf. Du moins il l'espérait. Mais comme il en avait fait l'expérience depuis un bout de temps, Negi n'était pas du genre à poser trop de questions. Restait un risque : que Nodoka, malgré le fait qu'elle avait l'air en train de dormir, entende tout. Bien sûr, elle passait pour être une fille fort discrète, apparemment... Mais qui savait? Et puis ça ferait toujours ça d'entendu, ou de sous-entendu. Par une fille, pour Tamao, c'était déjà plus dérangeant que par un garçon...

*J'espère... Sincèrement qu'elle dort pour de vrai. Pour ça, et aussi parce qu'il faut qu'elle se repose...*

...Et le plus tôt elle aurait récupéré, le plus tôt, basta, Tamao serait débarrassé de tout ce petit monde. Sans parler de cette bestiole, là, qu'il soit dans son état de vampire ou dans son état ordinaire, il ne l'aimait vraiment pas, celle-là. Enfin, bon. Prends ton mal en patience, petit, l'heure viendra et tu n'auras plus de problèmes... Du moins pas de ce côté-là, puisque Tamao a, malgré tout, TOUJOURS des problèmes.--" Ah, oh. Tiens. Le petit prof a un grain de riz sur le visage. Tamao venait de le remarquer à nouveau enfin, ou plutôt d'y prêter otut à fait attention, et ça lui arracha un sourire, sans qu'il pût s'en empêcher. Negi avait beau être prof, il restait vraiment un gosse... Pensait, entre parenthèses, le gars auquel ça arrive souvent aussi d'avoir du riz collé sur le visage, c'est un peu injuste de sa part. Il se contenta de sourire, on ignore si c'est par mesquinerie ou juste par embarras à l'idée d'avoir à faire remarquer la chose lui-même. Oui, parce qu'étrangement, ne me demandez pas pourquoi, ça gênait Tamao que d'avoir à dire pareille chose à Negi. Ce binoclard est étrange. ...Enfin, on ne cherchera pas. Il souriait, c'est tout. Kyoui, en revanche, se comporta de manière plus alerte, et, avec une simple désignation du regard et un gentil sourire :

Negi-sensei, vous avez un grain de riz sur la figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyLun 20 Juin - 3:32

Ah, sans doute une élève de votre classe, n'est-ce pas?

Oui. Elle fait bien partie de ma classe !

Négi était tout fière. On peut dire qu'il se vantait d'avoir une classe aussi génial ! Ces filles sont toujours de bonne humeur, prête à faire la fête. Surtout pour gouter au délicieux repas que fait Satsuki.

Huw! Mais bien sûr... Yotsuba Satsuki. Celle qui est dans le club de cuisine et qui tient un wagon-stand... C'est même là que j'avais été manger, quelques jours après mon arrivée ici.

Oui, c'est bien cela ! Son wagon-stand a beaucoup de succès ici. Et c'est toujours un plaisir d'y aller manger.

Oui, elle... On la voyait souvent... Je crois... Avec Tchao Lingshen, et aussi Hakase-san, et Chachamaru-san, ou bien... La chinoise... Kû-san, c'est ça? Kû quelque chose... Il me semble...

Négi baissa la tête en entendant le nom de Tchao. Négi était bien triste qu'elle l'est quitté pour rejoindre son époque. D'ailleurs, en partant, elle l'avait complètement chamboulé en donnant sois disant un "arbre généalogique" où à l'intérieur, il y avait surement le nom de sa futur femme ... Ahlalala, que de souvenir .... Il aurait temps aimer qu'elle soit encore là, à s'amuser, cuisiner et faire pars de sa bonne humeur pendant les cours.

Oui c'est bien cela. Kû Fei-san.

Tient? Et du coter de Nodoka ? Et bien non, désolé mon petit Tamao mais elle était encore et toujours réveillé. De ce coter là, qu'elle soit réveillé ou non, elle se repose bien. Elle suivait la discussion depuis le début. Mais étant de dos, elle ne pu réussir à voir l'embarra de Tamao.
Mais par contre Négi l'avait vu. Mais il n'était pas du genre à poser des questions si cela était confus pour l'autre. Et aussi, il vu le petit sourire que Tamao affichait en ce moment même... Sans d'ailleurs savoir pourquoi ...

Negi-sensei, vous avez un grain de riz sur la figure...

Négi se mit donc à chercher le grain de riz avec ses petits doigts pour enfin pouvoir l'attraper et le manger. D'ailleurs, celui ci était devenu rouge de confusion.
Quand à Nodoka, elle étouffa un petit rire sous l'oreiller de Tamao.

~~
Oui, ça c'est très bien passé ! Heureusement que je me suis pas trompé XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyLun 20 Juin - 9:51

Kyoui se contentai de continuer à sourire de la situation, comme Tamao aurait probablement imaginé qu'elle ferait au départ... Notre binoclard, en revanche, ne se retenait pas, du coup, et s'était finalement autorisé à éclater de rire face à la cocasserie de la situation. Un prof auquel il faut rappeler qu'il faut manger bien... Ce drôle de monde à l'envers se remettait à l'endroit, et ça lui plaisait. Bon... Côté cran et honnêteté, on pouvait repasser, hein, petit lâche. Évidemment, Tamao aurait été bien capable de se retenir de rire s'il avait été en face d'un adulte, ou en règle générale d'une personne dont il savait l'autorité assez effective pour ne pas hésiter à le punir s'il rigolait de lui. Mais avec ce petit gentleman d'Angleterre... Aucun risque, du moins c'était le sentiment qu'il avait. Espère donc pour toi que t'as raison, petite taupe crétine!--" Parce que du coup, oui, Tamao s'était mis à rire, de ce rire qu'il aurait aisément eu autrefois devant des camarades d'école, lorsqu'il se savait assez en sécurité pour se moquer... Oh, ce n'était pas réellement méchant, bien sûr, si Tamao parait parfois fondamentalement mauvais, il ne ferait pourtant pas de mal à une mouche, au fond. Mais bon... Ceci dit, il ne resta pas concentré sur le cas de Negi si longtemps que ça, puisqu'il avait remarqué, en arrière-plan, qu'une certaine miss dans le lit avait fait le geste de rigoler... Oh, tout petit, bien sûr, mais il l'avait tout de même repéré, de derrière ses lunettes... Et bien qu'il fût encore en train de rire lui-même, il pointa d'un seul coup du doigt la miss en question, avec un ton faussement victorieux, comme s'il avait découvert, pour rigoler, quelque chose de honteux.

AHAW! Je rêve, elle rigole! Dis donc, tu ferais mieux de dormir!

Et il avait beau dire ça, il pouffait encore. C'était probablement cela même, d'ailleurs, qui le poussait à lancer de telles remarques et d'une façon tellement osée, lui qui, dans son état de déprimostressé habituel dans lequel l'adolescence avait pu le plonger avec le temps, n'aurait probablement pas lancé ça de la même manière. Mais Tamao aimait bien rire, comme beaucoup de monde probablement... Et ça rendait vite les choses plus faciles, à condition qu'on ne le remette pas en place tout de suite après. Ça, ça le faisait à coup sûr retomber comme un soufflé. Mais apparemment, les choses allaient bien... Et il se calmait finalement, chassant les derniers éclats ui secouaient doucement ses épaules frêles.

Ceci dit, si on fait trop de bruit, 'faut nous le dire aussi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 3:27

Tamao était complètement plié en deux. C'était assez marrant de voir un élève rigoler de son professeur. Il se contenta de hocher les épaules et d'afficher un grand sourire. Tentant de ne pas se mettre lui aussi dans ce fou rire qui d'après lui serait interminable... Négi n'en voulait pas du tout à Tamao. Il ne voyait pas pourquoi il devait gronder quelqu'un qui se moque de lui alors que dans un sens, cette scène est trèèèès comique ! Négi se contenta d'essayer d' étouffer les rires qui lui montaient.
Le petit anglais, étant dos à Nodoka, ne s'aperçut même pas du rire de celle ci. Elle avait beau avoir essayer de l'étouffer le plus possible, il n'est pas passé inaperçu, malheureusement pour elle.

AHAW! Je rêve, elle rigole! Dis donc, tu ferais mieux de dormir!

Tamao se calma et Nodoka se mit alors en position assise. Elle n'avait vraiment pas envie de dormir. Il suffit juste qu'elle ferme les yeux et c'est bon ! Mais bon, étant maintenant grillé, elle devait bien dormir ....

Ceci dit, si on fait trop de bruit, 'faut nous le dire aussi, hein.

Elle se contenta de hocher la tête en mimant un non puis elle se recoucha. Elle retendit, la jolie tenue qu'elle portait, afin de dissimiler sa petite culotte. Même si on la voyait pas, elle préférer se rassurer elle même. Elle était drôlement courte comme robe. Mais très jolie.
Elle s'étendit de tout son long en repensant au compliment qu'elle avait eut de la part de son professeur tant aimé.

Reposez vous bien Nodoka-San ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 6:43

Hmm... Le dernier geste de Nodoka n'était pas passé inaperçu aux yeux de Tamao. Espèce de petit vicieux, va. À vrai dire, le fait que Nodoka passe de sa position allongée à une position assise, puis à une position allongée à nouveau, n'avait pas été sans effet non plus. Ça, et le fait qu'elle n'avait pas dit un mot.. Tout ça s'était mixé dans la tête du petit binoclard à la casquette rouge, et en avait fait dans son fantasme une véritable femme de harem. C'est vrai, quoi... Sur un lit, à changer de temps en temps de position, mais sans jamais dire un mot, sans jamais déranger ni avoir l'air d'être dérangée... XD Oh, pardon, Nodoka, c'est proprement dégueulasse. Mais on pense parfois des choses affreuses. Du coup, Tamao avait cessé de manger et, de loin, regardait la jeune fille fixement, en cogitant un peu à l'intérieur. Il avait l'air sérieux, ou pensif, en tout cas pas bien entreprenant, mais la pensée était là, cette pensée horrible, et elle ne s'en irait pas de sitôt maintenant qu'elle était arrivée. Le mal est fait, comme on dit...

*Huw... Si on enlève tout le contexte qui est autour, avoir une fille dans sa chambre, dans l'absolu, c'est pas si mal... Pas mal du tout, même...*

Tamao retint une grimace de réprimande à son propre égard. Il la retint, c'est-à-dire que son visage n'avait pas bougé d'un pouce, mais qu'il avait tout au plus émis un son tellement discret que cela en était à peine audible. Kyoui, tout au plus, avait dû l'entendre. C'était que Nodoka était bien mignonne, avec ça...

*...Et toute nue ou pas, d'ailleurs... Cette tenue-là est géniale, pour ça... Normal, c'est moi qui l'ai choisie...*

Non pas que Tamao se vante de lui-même, mais parce qu'il en va d'une simple logique, quand quelqu'un choisit une tenue dont le choix ne profite qu'à lui-même, en un sens, c'est probablement qu'il l'aime bien. Cependant... Est-ce qu'on réalise de qui on parle, là? Tamao était en train de s'exciter intérieurement sur une fille, qui n'était pas sa petite amie, qui portait la tenue qu'il avait choisie pour une autre fille qui n'était pas non plus sa petite amie. Et comme le monde est très bien fait et la robotique aussi, Tamao, dans cet état, finit par recevoir, sans crier gare, un petit coup de la tranche de la main sur la tête, asséné par... Kyoui, bien sûr. ...Quoi, Kyoui?

Ahawh!

Petit maître, Misaki-san serait furieuse si elle apprenait ce que vous devez penser en ce moment.

J-J'vois pas de quoi tu... (Soupir.) ...Oh, seigneur.

Il va sans dire que cette partie du caractère de Kyoui, de remettre Tamao en place lorsque ses pensées ou ses comportements s'égaraient trop, n'était pas là pour rien. C'était même Tamao lui-même qui avait décidé qu'elle serait comme ça, dans l'un de ses moments les plus raisonnables sans doute. Du coup, comment protester face à une telle manifestation? Ce serait comme protester face à sa propre volonté, ce qui, au fond, était un peu idiot... Mais le moment, en l'occurrence, était fort mal tombé, et Tamao se sentait extrêmement embarrassé. Il se serait aisément excusé devant Kyoui, au nom de Misaki on entend, s'ils avaient été seuls... Mais ce qui était horrible, c'était que Negi et Nodoka avaient dû tout entendre, et qu'une remarque pareille n'est vraiment pas à prendre avec des pincettes... Mais ça, Kyoui, qui n'avait pas vraiment le sens de la dissimulation humaine, ne pouvait s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 3:01

Oooooh le pervers :O XD
~~

En effet, les quelques paroles qui a eut entre Tamao et Kyoui ne sont en aucun cas passaient inaperçu.
Le fait que Tamao ne tienne plus ses baguettes était déjà étrange aux yeux de Négi mais si en plus il zieutait les moindre faits et gestes de Nodoka l'était encore plus ! Pour vérifier sa pensé, il se retourna vers Nodoka et découvrit le petit geste en question. Oui, Nodoka redescendait un peu sa jupe. Quoi de plus normal ! Mais dans la tête d'un pareil pervers ... Quoi que, ça eut quand même un petit effet à Négi ... Il tourna la tête et devint tout rouge. Remarque, il l'a déjà vu sa petite culotte ! Même toute nue il l'a vu ... Mais ça le mettait toujours mal à l'aise ... Ce n'est qu'un gamin. Le pauvre, il est perverti par cette école XD. Bref, la discussion entre le maitre et le robot avait eut l'effet d'une bombe. Ce garçon était un pervers ! Et en plus, il a une petite copine ! Et bah c'est du propre ! Lui qui croyait qu'il avait tout vu ! Heureusement pour lui que sa petite "Misaki" ne soit pas là pour le voir ! Bon, une chose est sur, ce ne sera pas Négi qui le lui dira !

Nodoka eut la même réaction que Négi. Mais en pire. Elle se mit à rougir comme une malade. Manquant de s'évanouir, si ce n'est pas déjà fait ... Voila pourquoi elle n'aime pas les garçons ! Ce ne sont que des pervers ! Tout ça lui fait peur ! Très peur ! Quand elle eut reprit ses esprits, elle avait envie de fuir, mais elle tremblait de tout ses membres. La peur? Oui surement. Ça n'a beau être qu'un garçon de son age, il lui fait peur ! Elle ne veut même pas imaginer ce que sont les adultes ! Et voila, sa timidité reprenait le dessus ... Son tremblement ne passait pas inaperçu ... Mais elle ne voulait pas se retourner, n'y bouger pour se retrouver face à ce garçon qu'elle ne reconnaissait plus. Tellement de chose ce sont passés ces temps ci : elle c'est dénudé deux fois, elle a embrassé un autre garçon, elle porte une tenue de pervers, elle se retrouve dans la chambre de ce pervers...

Nodoka-san, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: