MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 10:48

Nodoka, armée de sa belle épée fonça droit sur la femme qui elle aussi l'évita agilement. Bon, c'est bien beau d'avoir une épée mais s'en servir c'est autre chose ! Mais elle ne se découragea pas ! Elle en avait marre d'être la fille à problème ! Elle voulait être comme Asuna ! Forte ! Elle se retourna donc vers sa proie. Elles ne se lâchaient pas des yeux. Chouette une bataille entre fille ! Manque plus que la boue XD. [oui c'est bon j'arrête XD]. Négi perdit son sens froid :

GO NODOKA ! MONTRE LUI QUI TU ES !

La ferme BAKA !

Amane lui donna un coup de marteau sur la petite tête de Négi.

M-aille ^^'

Halalala, c'est deux là, on les changera jamais !
Nodoka, de son coter, commençait à transpirer. Surement à cause d'une douloureuse fièvre et de son coup au ventre ... Mais malgré ça, elle restait debout. Bon d'accord, elle vacillait un peu, mais sans plus. Elle décida à nouveau de foncer droit sur la femme sauf que celle ci l'évita à nouveau.

*Zut mais comment je fais moi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 16:15

Du côté des deux autres, Tamao avait fini par se redresser assis, jouant encore un peu avec son équilibre, et il considéra vaguement ce qui était en train de se dérouler devant lui, toujours sans mot dire ni geste faire. Kyoui, elle, comprenait bien qu'une fois de plus, la situation était des plus instables, et si Tamao était devenu des plus sceptiques face à l'état de Nodoka, elle, plus rationnelle par définition, et aussi plus prudente —même si ce n'est pas toujours ce que Tamao dirait—, se souciait bien davantage de ce qui pourrait lui arriver! Une fois encore elle lança, à sa façon, un signal d'alerte à son petit maître :

Il faudrait faire quelque chose! Il est imprudent de laisser Nodoka-san se battre toute seule...

Mais qu'est-ce que tu veux y faire? Tu vois bien qu'il y a pas de solution. Cette fille en pâte à modeler m'a même pas laissé le temps de la vider, et si cette idiote veut se battre contre elle éternellement, ça la regarde. Très peu pour moi, j'ai déjà investi assez d'énergie dans un truc qui me concernait pas...

Et moi, petit maître, ai-je le droit d'aller l'aider si les choses s'aggravent?

Hm... Tu cherches vraiment les ennuis, hein? Enfin, c'est comme ça que sont les robots... Ils sont héroïques... Va l'aider si tu veux, mais tu n'as pas le droit de finir détruite, tu m'entends bien? Si la situation est trop critique, reviens immédiatement... T'es à moi et ça m'f'rait mal qu'on te fasse du mal.

Bien, petit maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 10:59

Nodoka, pour faire un plan, fit le vide dans sa tête. Il faut absolument en finir très bientôt sinon la pauvre Nodoka ne pourra plus tenir ... Elle ferma donc les yeux.

*Le meilleurs moyen c'est que quelqu'un fasse diversion ...*

Nodoka se retourna en direction de Kyoui. Bien sur sans regarder Tamao. Il en avait bien assez fait ! Et puis elle ne parle pas au dégonflé ! Même si il lui à sauvé la vie ! Bon, pour faire passer le message à Kyoui, elle lui fit comme un code avec sa main se trouvant derrière le dos, tandis que l'autre main était occupé à tenir l'épée devant :

Kyoui, si tu comprends se langage, aide moi à faire diversion pour que je puisse la toucher avec mon épée. Cette épée à le don de blesser la force magique et comme ça, on pourra vite rentrer. Par contre, éloigne toi aussi vite que tu peux juste avant que je ne la touche avec mon épée. C'est une question de sécurité ... Tamao retrouvera son coter humain tout de suite après donc il risque de perdre connaissance ... Je compte sur toit.

Après ce long message passé elle se retourna du coter de Kyoui et lui fit un clin d'œil ! Elle se doutait bien que celle ci la regardait et avait très bien analysé son message !

Qu'essaye tu de faire ?

Ooh, rien... Du moins, pas grand chose *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 13:58

Kyoui avait bien remarqué le geste que lui adressait Nodoka, et comme décidément ce robot était bien fait, elle comprit immédiatement ce langage par signes que Nodoka lui adressait comme elle pouvait. C'est tout de même incroyable... Ah, Tamao pouvait être fier d'elle! L'androïde adressa un acquiescement discret à Nodoka, signe qu'elle avait bien compris. Et puis elle s'élança en silence, comme elle avait l'autorisation de Tamao. Ce dernier la regarda partir sans broncher, avant de leur tourner le dos et de se curer les canines avec sa langue. Sois prudente, petite Kyoui, sois prudente et reviens-moi entière... Pourquoi diable faut-il que les robots aient une conscience? Enfin, peut-être pas vraiment une conscience, mais c'était bien ce à quoi Tamao croyait. Bref. Kyoui fonçait. Droit devant, propulsée par ses forces motrices lancées comme elle le pouvait, elle avait carrément bondi au-dessus de la femme encore sans nom, et avait effectué un saut périlleux au-dessus d'elle, avant de se retrouver dans son dos, la tête en bas, et de lui tirer dessus avec l'un de ses canons. Elle n'avait pas eu à hésiter longtemps avant de prendre cette initiative : après tout, primo le but était de toutes façons de tuer cette femme, donc la frapper avec une arme mortelle ne relevait pas vraiment d'un risque... Deuzio, l'expérience l'a montré, elle est indestructible cette femme-là. Alors un coup de feu de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change? Kyoui espérait simplement, conformément aux instructions de Nodoka, attirer un peu son attention, suffisamment pour permettre à Nodoka d'agir comme elle le voulait. Pourvu que ça marche... De toutes façons, de ce côté-là, elle avait bien sûr plus d'un tour dans son sac... Mais pourvu que ça marche!


HJ : Désolée, c'est court...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 5:32

Super ! Nodoka était aux anges ! Donc pendant que la femme avait le dos tourné et essayer d'éviter les coups Nodoka passa derrière elle et esquissa un sourire. La dame eut à peine le temps de se retourner qu'elle fut frappé par l'épée.

Hahahaha ! Elle tranche même pas ton épée !

Nodoka esquissa à nouveau un sourire et jeta un œil sur Kyoui. C'était surement le moment de s'éloigner avant que Nodoka ne libèrent son attaque. Bien sur, la dame voulu bougé, mais le truc c'est qu'elle n'y arrivait pas ! Comment ? tout simplement parce que l'épée bloqué toute les énergies magique et corporel ! Pratique hein ?

Que m'as tu fais ?! Pourquoi je ne peux pas bouger !

Ça serait trop long à t'expliquer ! Tait toi et admire !

Nodoka attendit que Kyoui s'éloigne Et d'un mot ...

Boum :)

La femme fut coupé en deux. Cette fois ci, c'était bien fini. Par contre quand la femme mourra découpé, un vent souffla et expulsa tous ce qui se trouvait dans les alentour. Nodoka fut donc envoyé à plusieurs mètre de la où elle se trouvait juste avant. Mais avant que celle ci ne tombe, elle se retrouva dans le lit de Tamao, avec Négi au dessus de son livre qui était placé au niveau de ses jambes. Sauf qu'elle ne pu bouger ou émettre un son. La douleur avait l'air plus forte dans le monde réelle.

Nodoka ?!

Nodoka avait les yeux lourds, et du coup elle s'endormit juste après avoir vu Négi qui s'était penché au dessus d'elle. Elle sentait de la chaleur : le sang. Négi se dépêcha donc vite de se mettre en position de guérison et attaqua son rituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 8:32

Flash de quelques secondes. Kyoui sourit et s'éloigne au maximum comme Nodoka l'en avait prévenu. Ça a l'air de fonctionner. Tant mieux. Tamao, au loin, tourne le dos à la scène. Ça ne l'intéresse pas vraiment. Hora, une seconde. C'est bien cette Nodoka qu'il vient d'entendre prononcer "Tais-toi et admire"? Ben dis donc, on s'en fait pas, petite sotte, tu dis ça alors que c'est déjà une énorme chance que tu sois pas morte cent fois? Bon, c'est vrai, Tamao n'a pas son mot à dire : il peut être aussi pédant que ça dans un combat. Mais voilà. Après tout ce qui vient de se passer, c'est dur à avaler, cette affaire. Bah, il a peut-être rêvé. Il hausse les épaules et se cure l'oreille avec la griffe de l'auriculaire.

BOUM.

Retour subit à la chambre de Tamao. Kyoui, qui avait préféré fermer les yeux pour protéger ses capteurs visuels, les rouvrit et regarda autour d'elle. Elle était bien de retour dans la chambre de son petit maître, Negi-sensei et Amane y étaient toujours. Tamao, sur le sol près d'un mur, dormait affaissé comme un lion mâle. Étrange de se dire que quand il se réveillerait, il aurait encore tout oublié de ce qui s'était passé. Ce n'était peut-être pas plus mal... Je pense que ce n'est pas le genre de souvenirs que Tamao aurait voulu garder, pour le coup. Nodoka était sur le lit, comme avant de se retrouver dans cette dimension étrange de son rêve, et elle ne bougeait pas. Elle était dans un état critique et Kyoui continuait malgré tout d'envisager sa mort comme une suite encore bien probable de tout ce qui venait de se passer. Si Nodoka mourait elle saurait réagir en conséquence. De même qu'elle réagit en conséquence en constatant qu'elle ne l'était tout de même pas encore :


Negi-sensei, si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 11:35

Négi était concentré essentiellement sur Nodoka. Mais il gardait quand même une oreille ouverte pour le cas ou on lui parlerait.

Negi-sensei, si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à me le dire.

Ton aide ne sera pas de trop .... Il faudrait lui faire baisser sa température. Pourrais tu lui mettre une serviette d'eau froide sur son front et essayer d'enlever sa transpiration ?

Négi aussi transpirait. Cela lui faisait beaucoup utiliser de magie. Mais en tout cas, il était moins en piteuse état que Nodoka ! Amane avait bien remarqué que le p'tit Négi transpirait, alors elle aussi décida d'aider en épongeant sa sueur. Non pas sans dégout ! A la rigueur si c'était celle de Nodoka ! Mais là, c'est celle du petit morveux qu'elle ne peux pas voir en peinture ! Bon en tout cas, elle s'activa. Non pas sans jeter des coups d'œil sur sa chère Nodoka. Mais aussi sur le Tamao la bas allongé par terre en train de dormir et elle se disait qu'il ne se souviendrait plus de ce qu'il se serait passé ! Grr, lui non plus elle ne peux pas le voir en peinture XD.

Tu crois que Nodoka vas sans sortir ?....

.... Je ne sais pas ....

Négi avait bien l'air triste ... Mais une chose était sur ! Il ne lâcherait pas l'affaire ! Si il lui reste ne serait-ce qu'une misérable chance, il la prend ! Et le revoilà replongé essentiellement sur le sort qu'il jetait...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 17:52

Bien sûr.

...Avait été la seule réponse de Kyoui à l'aide que le petit professeur lui demandait. Et aussitôt, elle s'était exécutée, sans aucun bug, et avait commencé à se déplacer à travers la salle pour aller chercher et préparer le nécessaire. Elle était à présent là en train d'aider Negi, sans un mot pour ne pas déranger ce dernier, et s'occupant de Nodoka avec une délicatesse très humaine. On était bien loin en effet de l'âge des robots bourrins qui exécutaient leur tâche avec une précision fixe et sans se soucier de la circonstance précise... Kyoui n'était qu'une preuve de plus que les temps changeaient et la technique avec eux de jour en jour. Mais ce qui était d'autant plus surprenant chez Kyoui, c'était cette capacité qu'elle semblait avoir acquise à se mettre en mode autonome aussi facilement. Ça ne paraît pas évident comme ça, mais quelques temps plus tôt, après sa naissance, Kyoui n'aurait obéi qu'à Tamao et exclusivement à Tamao, sauf dans le cas où celui-ci lui aurait donné expressément l'autorisation de se gérer toute seule ou d'obéir à quelqu'un d'autre. Mais Tamao, très vite, s'était mis à lui accorder de plus en plus souvent cette autorisation, d'abord non sans inquiétude, puis avec davantage de confiance par la suite. Le petit binoclard avait très vite eu souci de rendre en effet Kyoui aussi libre que possible, afin que les autres personnes puissent la traiter d'autant mieux d'égal à égale, et parce que depuis tout petit il avait été élevé dans une éthique particulière qui voulait que les hommes et les robots cohabitassent avec le lien de subordination le plus moindre possible, lien que Tamao tendait parfois, dans un idéalisme, à carrément effacer, mais que parfois au contraire, il rappelait à l'ordre par opportunisme... Pas trop souvent heureusement. Et sans que Kyoui le lui reproche, car elle lui était dévouée par nature. Mais d'ailleurs, toujours était-il que Kyoui prenait beaucoup plus de libertés qu'à la base, et c'était probablement dû à son "éducation"... Bien sûr, ce détail-là n'est que purement indicatif, nos pauvres blessés et assistants aux blessés s'en foutent et Kyoui n'en a probablement pas conscience elle-même... Le seul que ça pourrait intéresser de constater ce changement, c'était Tamao, qui pour l'instant, devait demeurer hors course... Kyoui, en son for intérieur, tandis qu'elle continuait de s'affairer, s'envoyait des messages d'alerte en "espérant", comme un robot peut espérer artificiellement, que Nodoka s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 12:56

Négi, tout en étant concentré, regardait Kyoui avec attention. Kyoui était comme Chachamaru : délicate et attentionné. Ce Tamao venait de créer une vraie "petite humaine". Avant il pensait que Chachamaru n'était qu'un robot fabriquait avec un peu de magie, puisqu'il pensait que les robots ne pouvaient pas agir d'eux même. Mais depuis qu'il connait Kyoui, c'est à dire depuis quelques minutes, son opinion avait totalement changé puisque Kyoui a était fabriqué par un non magicien! Décidément, la science l'étonnera toujours. En particulier se collège là. Mais aussi, Négi regardait du coin de l'œil, Amane qui s'activait elle aussi de son coter. Il ne l'avait au paravent jamais adressé la parole. Et de toute façon, Nodoka l'avait prévenu qu'Amane ne l'aimait pas. Ce qui l'étonnait par dessus tout c'était le fait que Amane aide Négi alors qu'il ne lui à rien demandé ! Arf, surement parce que la vie de Nodoka est en jeu! Mais bon, ça faisait plaisir à voir ^^.

Merci Amane ...

Merci de quoi ? De t'aider ? C'est normal...

...

Puis Négi se re concentra à la tache. D'ailleurs, la tâche s'annonçait périlleuse, mais pas impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 18:38

Cela me semble normal à moi aussi... Après tout, Nodoka-san semble être une personne très importante pour Amane-san.

Kyoui, qui continuait d'essuyer progressivement la sueur du front de Nodoka tout en tâchant de faire tomber un peu la fièvre comme elle pouvait, s'était contentée de lâcher cette petite remarque avec un sourire. Dans cette histoire le paramètre Negi n'entrait même pas en jeu : mais si Kyoui n'avait, il est vrai, toujours pas réussi à mettre une étiquette précise sur le genre de relation qu'entretenaient cette créature étrange —tiens, il faudrait aussi qu'elle recherche ce que c'était, un jour peut-être— et Nodoka, du moins elle pouvait clairement pressentir que c'était une relation positive. C'était bien dans l'éventail des relations d'affection que Kyoui ne savait pas exactement où se placer pour décrire le lien entre ces deux êtres : mais du moins avait-elle une piste, et c'était cette piste qui l'autorisait à ce moment à avancer un tel fait. Cependant, sourire remis à part, Kyoui se tut l'instant d'après pour ne plus reparler, tout en poursuivant sa tâche : il s'agissait de ne pas déranger Negi non plus, une vie avait tout de même l'air d'être en jeu...



HJ : Désolée, c'est encore court...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptySam 9 Avr - 3:39

Négi esquissa qu'un léger sourire car il était extrêmement concentré sur sa tâche. Comme tu l'as si bien dit, une vie était en jeu. Une chose est sur, Négi ne tenait pas à la mort de Nodoka ! Il voulait qu'elle vive ! Qu'elle sourit encore et encore. Qu'elle rigole, qu'elle s'entraine et surtout qu'elle soit à ses coter. C'était avant tout une de ses élèves, mais aussi une personne très proche car celle ci l'aimait, ce qui veut dire qu'elle compte sur lui. Que tout repose sur ses petite épaule. Le pauvre, il a 10ans et déjà il doit sauver une vie en danger. C'est tout l'opposé d'un enfant normal. Des fois, on se demande comment il fait pour tenir ! Lui qui ne fait que s'entrainer H24 au lieu de s'amuser ! Et en plus, il fait le cours d'anglais à des 3ème! Enfin bon, il était courageux. Quelque chose d'anormal l'interrompu de sa pensé.... Nodoka crachait du sang... Très très mauvais signe ! Il augmenta donc sa quantité de magie aux organes de Nodoka. Il fallait absolument arrêter ça! Le fait que Nodoka crachait du sang, stoppa net la pauvre Amane qui resta sur l'épaule de Négi, yeux rivait sur le petit corps de son amie.

*Nodoka ....*

Tiens bon Nodoka !

Négi pas besoin de crier ! Sinon tu vas réveiller Tamao et les autres ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptySam 9 Avr - 19:37

Oh, du côté de Tamao, pas de souci... Ce sommeil-là est complexe, puisqu'il est censé le faire passer d'un état à l'autre, il exige son temps... Bon, les autres, s'il y en avait encore qui dormaient effectivement, ça pouvait être un problème. Enfin, c'étaient bien les humains, et les créatures qui avaient une âme semblable, ça... Toujours faire une montagne de tout au point de laisser leurs sentiments et leur âme prendre le pas sur leur esprit, évidemment au moment où ils en ont pourtant le plus besoin. Bon, Kyoui ne se disait pas ça, évidemment, Kyoui était programmée pour les respecter, les humains. Et ç'aurait été le bouquet qu'elle ne les respecte pas, puisque c'était bien eux qui l'avaient créé tout de même... Cependant, Kyoui, qui n'était pas humaine, gardait de son côté un calme plat et froid face à une situation déjà assez compliquée à gérer, et, pendant un court instant, songea à inciter Negi à faire de même. Songea seulement ; parce que son respect des humains impliquait aussi qu'elle ne fît jamais rien sans en demander l'autorisation ou une confirmation. Vous savez, comme les options "Oui/Non/Annuler" sur un ordinateur. C'est en gros pareil. Aussi, au lieu de conseiller tout de suite à Negi de garder son calme... Ô miracle de lenteur et de formalités! Elle demanda d'abord :

Negi-sensei, puis-je me permettre un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 2:55

Amane lui donna un coup sur la tête avec l'une de ses plus petite massue. Il manquerait plus qu'il cri de douleur pour alerter tout les garçons qui se trouve autour ! Ou encore de l'assommer complètement et qu'il perde connaissance ! C'est vraie qu'au début, Amane voulait l'assommer avec une big massue mais elle a bien fait d'y réfléchir à deux fois avant d'agir. Par contre ça avait fait un peu mal à Négi, mais il ne broncha pas et afficha une bouille de gamin qui c'est fait mal. C'était trop kawaii ! Mais Amane ne réagit pas à ce genre de chose, un peu comme un robot. Amane lui tourna le dos et alla remouiller la serviette qu'elle utilisait pour Négi.

Chut !

La pauvre, elle se sentait complètement impuissante à ce qui se passait ! Ses larmes ne sert qu'à guérir les blessures, mais pas la fatigue ... Elle aussi afficha une bouille triste mais essaya de ne pas s'emporter dans la tristesse.

Negi-sensei, puis-je me permettre un conseil?

Négi, tout en restant pleinement concentré, se tourna un peu vers Kyoui pour lui répondre gentiment :

Oui, il n'y a pas de problème !

~~
[désoler c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 6:48

Kyoui sourit. Il y avait déjà du progrès dans les réactions de Negi depuis un instant plus tôt... À présent qu'on lui avait donné l'autorisation de donner son conseil, elle ne se gêna pas malgré tout :

Je sais que pour quelqu'un qui, contrairement à moi, est un être de chair, c'est plus facile à dire qu'à faire. Cependant, dans une situation comme celle-ci, je vous recommanderais plutôt de garder votre calme autant que possible. Perdre patience ou se mettre à crier ne fera pas avancer les choses. Du moins, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais d'après ce que je sais, ce genre de comportement n'est efficace que dans les films ou autres fictions du genre...

Voilà. Elle gardait tout de même un certain recul pour parler de quelque chose avec une dimension aussi critique... Après un temps, sans attendre de commentaire précis à son conseil, elle finit par ajouter, calmement, comme simple commentaire à l'état de Nodoka :

Je pense que si on réussit à sauver Nodoka-san, le seul moyen pour elle de se rétablir efficacement sera le repos ; elle en a bien besoin.

Un temps, après un regard en direction de Tamao, comme pour le désigner :

Je demanderai à mon petit maître si vous pouvez rester, afin de ne pas avoir à trop brusquer Nodoka-san. Pour être honnête, je crois qu'il tient vraiment à ne plus vous voir ; mais je le connais et il ne laissera pas non plus quelqu'un en mauvais état dans une condition encore plus critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 11:41

Je sais que pour quelqu'un qui, contrairement à moi, est un être de chair, c'est plus facile à dire qu'à faire. Cependant, dans une situation comme celle-ci, je vous recommanderais plutôt de garder votre calme autant que possible. Perdre patience ou se mettre à crier ne fera pas avancer les choses. Du moins, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais d'après ce que je sais, ce genre de comportement n'est efficace que dans les films ou autres fictions du genre...

Oui, tu as raison. Désolé ...

Après tout, Négi n'est qu'un enfant XD.

Je pense que si on réussit à sauver Nodoka-san, le seul moyen pour elle de se rétablir efficacement sera le repos ; elle en a bien besoin. Je demanderai à mon petit maître si vous pouvez rester, afin de ne pas avoir à trop brusquer Nodoka-san. Pour être honnête, je crois qu'il tient vraiment à ne plus vous voir ; mais je le connais et il ne laissera pas non plus quelqu'un en mauvais état dans une condition encore plus critique.

Haw...

Négi aimerait vraiment foutre la paix à ce pauvre Tamao ... Il savait que Tamao avait un bon fond, mais c'est vrai qu'il doit en avoir marre ! Alors pourquoi l'emmerder plus?

Euuh ... Je pense que l'on a assez déranger ....

Négi ne voulu pas continuer sa phrase et se re concentra sur sa tâche. C'est le principale ! La chose la plus vital ! Il ne voulait pas que Nodoka ne meurt. Elle ne doit pas mourir si jeune ! Non ! Voila ses pensées. A mon avis, il y a plus que l'amour prof/élève ^^. Mais bon XD. Bon fin bref, Nodoka avait l'air un peu mieux que tout à l'heure. Sa respiration venait de se stabiliser. Son cœur battait toujours à une vitesse lente, mais elle était plus stable. Elle suait moins, et sa température venait de diminuer un peu. Ouf ! Le pire venait de se passer. Amane aussi avait l'air heureuse. Mais aussi exténuer.

Tu devrais te reposer Amane ...

Non ... Il faut que je reste éveiller ...

Je t'assures que tu devrais dormir ! Ne fait pas comme Nodoka !

Amane ronchonna un peu, mais elle savait très bien qu'elle était complètement exténuer. Donc elle se coucha sur le ventre de Nodoka et s'endormit aussitôt. Négi aussi avait l'air complètement épuisé. Mais lui, c'est différent. Il doit continuer, sinon Nodoka meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 16:05

Kyoui, également, avait soupiré de soulagement lorsque l'état de Nodoka s'était un peu stabilisé. Réaliste, une fois encore, comme réaction. Mais elle avait bien été conçue comme ça...

Je crois qu'elle a passé un cap critique... Son état est à présent plus stable, espérons qu'il le reste encore.

S'ensuivit après cela un petit argument entre Negi et Amane, au terme duquel Amane, plus raisonnable que Nodoka, finit par ne plus discuter et se mettre à se reposer à son tour. Ce n'est pas faux, elle en avait bien besoin. Et Tamao... Il se reposait aussi? Ara, c'est pas sûr. Il va peut-être le sentir passer, au réveil. Tout ce qui s'est passé... Enfin. Il n'était pas le plus à plaindre. En voyant Amane dormir, Kyoui sourit, et, impertinente, se permit une remarque :

C'est une chance qu'Amane-san se montre moins têtue que Nodoka-san à ce sujet, n'est-ce pas?

Cependant, Kyoui ne resta pas à sourire et à plaisanter bien longtemps. On voyait bien ce pauvre Negi, en effet, peinait à la tâche. Et pourtant, il ne pouvait pas abandonner le travail maintenant... Cela devait être bien plus difficile à gérer pour un humain que pour un robot. Aussi Kyoui tâcha de se montrer le plus dévouée possible.

Negi-sensei, si vous voulez que je fasse quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 10:59

C'est une chance qu'Amane-san se montre moins têtue que Nodoka-san à ce sujet, n'est-ce pas?

Négi ne répondit pas. Il est vraie que Nodoka est de nature têtue ... C'est vraiment dommage ... Mais bon. C'était comme ça qu'elle était, et puis c'est tout. Mais Négi l'admirait dans un sens. Lui, il abandonne un peu plus vite que Nodoka. C'est en quelque sorte une qualité. Je dis bien en quelque sorte puisque là, elle a faillit mourir ... Il fut très vite enlevé de ses pensées.

Negi-sensei, si vous voulez que je fasse quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire...

Je ne pense malheureusement pas ....

Négi lâcha cette phrase tout en restant poli. Malheureusement, que ferait un robot qui n'est pas conçu par la magie ? Négi, tout ce qui lui fallait, c'était un peu de repos et un peu plus de magie. Sauf que petit 1 : il ne doit pas s'arrêter ou sinon Nodoka va mourir et petit 2 : il n'a pas la magie nécessaire et ne connait aucune personne pour l'aider. Bof, peut être son maitre Evangéline, mais vu comme Négi la lâchait tout à l'heure en pleins entrainement, elle ne voudra surement pas venir sauver Nodoka. Bon, seul solution, persévérait. De toute façon, il n'avait pas l'intention de s'arrêter temps que le cœur de Nodoka ne battrait à une vitesse raisonnable. Au bout de quelques minutes sans parler, Négi trembla des jambes et menaça se s'effondrer à terre....

~~
[Désoler, c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 17:37

HJ T'en fais donc pas! XD Je fais pas beaucoup mieux ces derniers temps.^^"

~~~

Negi-sensei!

Kyoui s'alarma bien vite en voyant l'état du pauvre Negi lorsque celui-ci chancela. Il paraissait difficile qu'il puisse continuer beaucoup plus longtemps... Or c'était bien la seule personne qui puisse en ce moment clairement venir en aide à Nodoka! Et Kyoui, fâchée de ne pouvoir l'assister comme faire se devait, cherchait en particulier dans ses données les différentes possibilités de résolution personnelle de la situation : que pouvait-elle bien faire, elle, à son niveau, qui soit efficace? Finalement elle songea au transfert d'énergie magique qu'elle avait subi plus tôt lorsqu'elle avait dû stopper Amane, et se dit qu'il devait bien rester quelque chose de tout ça, même après le combat acharné contre ces deux espèces d'immortels malades mentaux... Alors, se tournant vers Negi, qu'elle s'était à présent mise à soutenir d'un bras au cas où il tomberait à nouveau —heh, le pauvre... On l'oublie, mais c'est encore un enfant, tout de même!—, elle se permit d'ajouter cette dernière suggestion, calmement afin de ne pas trop le perturber dans son occupation, pour rester le plus efficace possible :

Negi-sensei... Il y a encore une possibilité. Je suis porteuse d'une certaine jauge d'énergie magique que je peux remplir ou vider en fonction de la situation. Tout à l'heure je l'ai remplie à 97% environ, suite à un autre évènement que je ne vous raconterai que si vous y tenez. Toujours est-il qu'il est possible qu'il m'en reste et que je puisse vous la conférer par transfert. J'aurais juste à capter le réseau de magie qui vous entoure, et ensuite, directement, je pourrais faire passer l'énergie magique qui me reste, à moi, dans votre corps à vous... Si c'est essentiellement cela qui vous manque, cela reste à envisager. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 5:22

Négi, comme à son habitude, écouta soigneusement ce que l'on lui disait. C'est essentielle l'écoute ! En plus, ce que disait Kyoui était fort intéressant. C'est bien de la magie qui lui faut, et Kyoui lui en proposez ! C'était cool ça ! Et donc, tout en continuant de guérir Nodoka, Négi lui répondit.

En effet, je manque cruellement de magie ... Le fait de guérir Nodoka me faire perdre énormément de magie ...

C'était cool ça ! Qui aurait cru que la magie de la boule de poile rose pouvait nous servir ! Au moins une bonne nouvelle ! Nodoka pourra alors guérir ! Il était si heureux que ça lui permit de se remettre sur ses deux pieds, stables (enfin XD). Il avait le sourire aux lèvres. Ça faisait du bien à voir ! A mon avis, depuis le début, c'est à dire, depuis que Négi est rentré dans cette chambre, il n'avait pas le sourire. Et en plus ! Qu'elle sourire magnifique sur son petit visage d'enfant ! Mais il se mit à penser alors à Kyoui et lui posa une question.

Hm.... Tu ne seras pas décharger après ?

Et oui ! Négi s'inquiète de tout et de rien ! Même des robots ! Il est vraiment adorable comme garçon (à lunette) ! Il ferait tomber toutes les filles comme des mouches XD. En tout cas, c'est dans son caractère...

~~
[Oula, c'est encore plus court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 8:07

Kyoui sourit à son tour, bien simplement pour sa part, enfin, tout de même le type de sourire que Tamao a souhaité qu'il ait, d'après ses indications données —avec un peu de scrupules— à son créateur. Mais ça reste fort simple ma foi. Elle tâchait aussi d'être modeste, un robot n'apprend pas l'orgueil à moins qu'on le lui enseigne délibérément et qu'on le pourrisse... Mais pour l'instant, Kyoui était programmée pour rendre service aux hommes, et en conséquence, n'avait pas grand'chose à exiger, pas même d'être chargée tout le temps. C'étaient à ses utilisateurs de décider si elle devait rester chargée ou pas... Dans le cas présent Negi, fort probablement.

Ce n'est pas un problème. Me décharger ne me sera pas si nuisible... L'important est que Nodoka-san s'en sorte.

Bref regard vers Tamao pour le désigner.

Mon petit maître pourrait simplement ne pas être content que vous m'ayez utilisée jusqu'à l'épuisement de mon énergie ; mais si on lui explique la situation, il comprendra probablement. Après utilisation, si vous le voulez, vous pouvez également me mettre à charger en me branchant à cette prise...

Elle désigna d'un geste de la main une prise peu commune aménagée au fond de la pièce, qui lui servait d'alimentation. Et puis, elle conclut avec humilité :

Libre à vous, Negi-sensei. Désirez-vous commencer le transfert?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 10:20

Libre à vous, Negi-sensei. Désirez-vous commencer le transfert?

Négi réfléchit alors pendant au moins 5minutes. C'était bien ! Ca allait sauver Nodoka ! Mais d'un autre coter, la pauvre Kyoui sera complètement HS et si l'autre se réveille, il risque de ne pas être content ... Quoi que là, on avait pas vraiment le choix. Alors Négi lâcha Nodoka quelque seconde et prit un câble qui se trouvait à coter de la prise en question. Il regarda si la longueur était bonne et posa une question délicate à Kyoui. Baah oui parce que avec Chachamru elle est toute timide quand quelqu'un autre que son maitre la recharge ...

Où ... Où est-ce que je dois brancher se câble ?

Négi avait vraiment du ma à poser cette question ... C'est sur que pour les robots c'est plutôt gênant ... Comme nous si on nous disait de nous enlever nos habits ... Pendant ce temps, Amane restait endormit. Tout le monde pensaient que Nodoka faisait de même sauf que non. Elle était réveillait et se sentait assez mal ... Elle ne pouvait pas bouger ... Elle avait chaud et des fois, des vagues de froids lui prenait. Elle se mit donc à grelotter. Amane se réveilla alors et lui parla :

Nodoka ? Tu es réveillé ? Tu as froid ?

.... *grelotte*....

Amane, tout en restant sérieuse prit une couverture et la recouvra. Amane se couvrit elle aussi et d'une voie douce elle lui dit :

Il faut que tu te repose ... Négi va te guérir ...

Nodoka regardait Négi et Kyoui.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 10:53

Il y a une prise à l'arrière de ma boîte cranienne.

XD Bon. Ça faisait un problème de moins. Cependant, Kyoui posa sa main sur celle de Negi pour le retenir de manier plus longtemps cette prise, du moins pour l'instant :

Mais remettons ceci à plus tard, une fois que le transfert sera terminé, si vous le voulez bien. Il est plus prudent pour mon bon fonctionnement de me décharger complètement avant de me recharger, j'évite ainsi une surchauffe... De plus, le transfert n'a plus à se faire attendre. Nodoka-san a l'air en voie de s'en sortir, nous ne pouvons pas nous permettre de passer à côté d'un moment aussi important...

En effet, Nodoka venait de se réveiller. Elle peinait encore à revenir à ses sens, et ressemblait à quelqu'un de gravement malade. Malade certes, mais au moins, vivante! C'était toujours mieux que d'être dans cet état comateux... Et c'était donc signe d'une amélioration. Kyoui l'avait bien compris et, dans le souci de bien compléter une tâche en cours, ne tenait pas à s'arrêter en si bon chemin.

Je vais commencer le transfert, Negi-sensei. Il s'agit simplement d'une transmission de mon énergie magique vers vous par voie de réseau ; si cela fonctionne, vous n'aurez qu'à la sentir entrer en vous et en faire bon usage.

Et Kyoui commença, lentement mais sûrement, à rythme raisonnable, à transmettre son flux magique en direction de Negi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 12:03

Je vais commencer le transfert, Negi-sensei. Il s'agit simplement d'une transmission de mon énergie magique vers vous par voie de réseau ; si cela fonctionne, vous n'aurez qu'à la sentir entrer en vous et en faire bon usage.

Mmh!

Un "hmm" qui voulait dire oui bien sur ^^. Quand Kyoui se mit à transférer son énergies, Négi ne tarda pas à la ressentir. Cette force était vraiment incroyable ! Il se demandé bien d'où elle pouvait provenir. Mais bon, le temps n'était pas aux questions. Il se dirigea vers Nodoka et la regarda. Celle ci aussi le regardait. Elle était rouge oO. Nodoka le trouvait si beau quand il s'inquiétait pour elle ! Mais encore une fois, elle se sentait coupable et faible. La pauvre. Bon Négi se mit en position pour guérir Nodoka. Nodoka sentit une chaleur chaude et agréable. Certainement la magie du soin de Négi plus la magie que Kyoui avait emmagasiné ! C'était tellement doux que Nodoka ferma les yeux sourire aux lèvres. Négi aussi sentait cette chaleur qu'il procurait à Nodoka. C'était tout simplement sublime ! Il fallait à tout prix qu'il pose la question à Kyoui une fois que tout sera bel et bien terminé ! Bon, Négi était content, mais le problème était Kyoui ... Elle sacrifiait son énergie pour aider Nodoka ... Elle est vraiment gentille cette robot ! Comme Chachamaru ! Négi jetait souvent des regard sur Kyoui pour voir comment elle se sentait. Ça ne devait pas être très agréable tout ça ... Malgré la concentration qu'il devait avoir, il s'arrêta pour poser une question à Kyoui ! Il fallait bien s'inquiéter pour elle quand même !

Ça ne te fait pas "mal" ?...

Négi était comme ça. Je l'ai peut être déjà dit, mais il s'inquiète trop souvent pour les personnes, humains ou robots ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 18:01

Kyoui continuait de sourire paisiblement.

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Ce serait plutôt à vous qu'il faudrait poser la question, l'énergie magique n'est pas chose facile à recevoir. Mais comme dans notre cas la quantité est modérée, le transfert avance sans encombre. Je pourrai encore vous fournir de l'énergie pendant quelques minutes, puis ensuite, je risque d'avoir à me mettre en veille. J'espère que cela vous suffira.

Petite pause pour re-sourire, qui aurait pu équivaloir à un passage de ligne dans un texte tapé.

En tout cas, inutile de vous inquiéter pour moi. Il ne s'agit que d'une opération ordinaire dont je suis capable sans problème...

Eh oui, les robots parlent plus en termes d'efficacité qu'en termes de douleur. Enfin, pas tous. Tamao en avait connu des réellement humanisés au maximum, qui étaient étonnants par cette nature. Mais c'était encore un contexte différent, et il devait reconnaître aussi aux robots de Mahora une qualité exceptionnelle. Ce qui l'intriguait surtout, pour sa part, c'était d'éprouver l'âme de Kyoui. Car il était certain, dur comme fer, qu'elle en avait une, et qu'il fallait au possible la laisser s'exprimer comme elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 EmptySam 16 Avr - 2:16

Négi fut rassuré de savoir que Kyoui ne souffrait pas. Il lui esquissa un sourire en guise de réponse, un sourire un peu forcait... Il avait l'air d'être un peu trop chargé x). Comme la dit Kyoui, ce n'est pas facile de recevoir de l'énergie magique ... Ça doit même être dangereux en grande quantité ... Mais là, ca allait quand même. Bon, point qui est bien, cette énergie est assez agréable mise à part quelques douleurs à la tête pour Négi, Nodoka était aux anges. Tient mieux pour elle d'ailleurs. Négi et Kyoui font tout ça pour qu'elle s'en sorte. Ça serait dommage qu'elle meurt après temps d'effort .... Mais c'est sur, Nodoka se sentait mieux, beaucoup mieux ! Elle avait reprit de bonne couleurs très rapidement, et sa température qu' Amane prenait était bien mieux que celle de tout à l'heure. Quoi ? j'ai bien lu ? Amane vient de prendre sa température ? Elle ne dort plus? D'habitude quand elle dort, elle ne fait pas semblant ! Cette épreuve la rendu moins paresseuse !

Ça marche ! Ça marche ! Nodoka n'a plus que 38 de fièvre ! Et de bonne couleur viennent de lui apparaitre !

Négi dévisageait un peu Amane des yeux tellement ça le surprenait. Mais il ne resta pas longtemps sur Amane car il sentait qu'il avait moins de forces, donc il regarda Kyoui.

Ça devrait aller maintenant ....

Il s'arrêta de s'occuper de Nodoka et regarda à nouveau Kyoui. Il prit donc le fils de transfert d'énergie, la brancha sur la prise et derrière la tête de Kyoui. Pour cela, il releva les beaux cheveux de Kyoui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: