MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle de cours des 2-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Ciremya Keine
Ciremya Keine

▬ INSCRIPTION : 20/02/2009
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 18




Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 11:25

GRAOOOOUUUUUUU!
Dans la vie, il y a plusieurs catégories de personnes. Prenons les ninja par exemple : il vous serait impossible d'en repérer un, ni même sentir sa présence, à moins d'y prêter une attention toute particulière, et encore. Après nous avons les personnes d'un naturel discret, celles qui vous feront régulièrement sursauter en vous retournant parce qu'elle se seront approchées dans votre dos, sans forcément avoir essayé d'être silencieuse. Puis nous avons les personnes timides, celles qui n'aiment guère attirer l'attention sur elles, comme Nagisa. Ensuite, nous avons les personnes normales, les gens qui font du bruit malgré eux par maladresse, les individus turbulents de nature... Après quoi, nous arrivons aux gouffres à attention, ces personnes qui existent à travers le regard des autres, et sont prêtes à tout pour ça, comme DDF et Kirima.

Au dessus de cette dernière catégorie se trouve l'estomac de Keine.

Bon, n'exagérons rien, ce grondement n'avait peut-être pas été si bruyant que ça... Ce grondement là devait tout juste être équivalent aux plaintes d'un ours mortellement blessé. Oh misère, tout le monde devait la regarder maintenant.
L'albinos continuait de fixer sa feuille, complètement figée, n'osant pas lever les yeux de peur de croiser ceux de tous ses camarades de classe. C'est que c'était plutôt embarrassant comme situation. Allez Kei-chan, avec un peu de chance, ça avait résonné assez fort dans la classe pour que la provenance du son soit dure à localiser !

L'artiste s'aventura à lever les yeux, ses joues légèrement rosées par la gêne. Elle constata alors deux choses :

Le professeur n'était plus le même.
La population de la classe avait pratiquement doublé.

Mh... Elle devrait probablement arrêter de dessiner et commencer à prêter attention à son entourage, sinon elle aurait vite fait de s'y perdre. Pour ce qui était du bruit, fort heureusement, son estomac s'était manifesté en même temps qu'un des fameux « Exxxactly ! » (oui, avec 3 x, parce que c'est comme ça qu'il le prononce !) de Ramune. Du coup, avec un peu de chance, seuls certains élèves auront remarqué, notamment les plus proches.

Ce cher Tamao devait être assez choqué pour le coup. C'est que ça doit surprendre les premières fois.
« ...Hem. »
Raclement de gorge discret pour aider la gêne à partir, tout en se tenant bien droite pour conserver le peu de dignité qui lui restait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 11:34

euh...Miss Mastury can see a ruler dit-elle d'une voix encore plus basse qu'avant et un visage triste car à ce moment elle pensa:
Et voilà les profs ne me ré-entende plus, ça devait être un coup de chance de toute façon personne ne peut m'entendre je suis si timide que quand je parle on dirait une petite souris et encore si la petite souris ne fait pas plus de bruit que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 11:51

GRAOOOOUUUUUUU!

Tamao sursauta légèrement. Wow, ça c'était de l'estomac! Bien sûr, c'était normal à ce stade, mais tout de même... Surtout de la part de Keine. Qui n'avait pas pipé mot depuis tout à l'heure, depuis la fois où elle lui avait rabattu le caquet en répondant —avec une classe incroyable— à l'une de ses stupides remarques moqueuses qui n'attendaient pas de réponse. Du coup, il n'osa rien dire à propos de ce grondement d'estomac. Il se contenta de se taire et de lever machinalement ses quat'z'yeux de son livre de cours pour adresser un regard à Ramune. Cet idiot de prof n'avait même pas remarqué quoi que ce soit. Trop absorbé qu'il était par son propre ego et son cours qu'il voulait faire avancer. Crétin de Ramune. On l'aura compris, Tamao ne le portait toujours pas dans son coeur.

En revanche, Kyoui, l'androïde du binoclard, qui était toujours assise à ses côtés et qui depuis tout à l'heure s'était contentée d'observer en silence, fit marcher ses programmes d'interaction pour se tourner discrètement vers Keine et lui adresser un sourire compatissant. Aaaw. Si ce n'est pas touchant, ça.


~~~

Mais revenons donc à Nagisa un instant, et à Ramune qui la considérait avec un air interrogateur. Comme il avait bien pris soin d'écouter la réponse de la jeune fille avec la plus grande attention, il avait bien compris, cette fois, que cette réponse était correcte. Mais il avait aussi noté que contrairement à ce qu'il demandait, elle avait parlé encore moins fort. Et que maintenant qu'il la regardait, ça se voyait qu'elle tirait une mine bien triste... Ben alors? Le blues du nouveau? La peur de mal faire? Pour quelqu'un d'aussi vaniteux que le prof d'anglais, c'était une chose assez difficile à comprendre... Du coup, le mieux qu'il put faire fut d'adresser un sourire à Nagisa, et de baisser le ton un court instant pour tenter une remarque rassurante :

Allons, votre réponse est exacte, alors ne faites donc pas cette tête!

...Wow. Génial. Pour le réconfort, on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 12:53

Pardon vous avez dit quelques choses Monsieur j'était perdu dans mes pensés je suis désolé. Dit Nagisa.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 13:05

Pour aider Nagisa, Matsury fit, M., je crois qu'elle a envie d'aller au WC.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 13:47

Euh, oui c'est vrai je peux y allez ? Je vous en prie. Dit-elle d'une petite voix comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 14:42

Bon, d'acord, dire à son professeur qu'un camarade de classe veut aller au toilette, c'est un peu la honte devant toute la classe, mais bon, Matsury ne pouvait stresser que pour deux choses lorsque sa considérer l'école:
Les présentation et les gros controle (ex:brevet blanc, Bac). Après, la timidité c'était une chose qui lui arrivait quand on lui adresser la parole. Pas quand elle était la première à parler (étrange timidité quand même...).
°Espérons que le prof accepte...°
Se dit elle interrieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 15:03

Hm...?

Oups. Qu'est-ce que Matsury n'avait pas lâché là! Et qu'est-ce que Nagisa n'avait pas renchéri là! Le changement d'expression de Ramune voulait tout dire. Le prof avait perdu son sourire, froncé les sourcils, et retrouvé l'air clairement pincé qu'il avait à son habitude. Lui qui voulait rassurer la nouvelle, c'était raté... Mais bon, Ramune n'est pas un prof commode d'ordinaire, alors ce n'était pas gagné...

Moment de silence gênant durant lequel Ramune ne dit rien et se contenta de regarder Nagisa, puis Matsury, puis Nagisa à nouveau. Puis il finit par pousser un de ses soupirs brefs et hautains dont il avait le secret, et pointa la porte du doigt, comme pour "inviter" Nagisa à sortir.


Just this once, miss.

En espérant qu'elles comprennent, c'est pas de l'anglais des plus évidents, ça... Mais bref. Puisqu'elle pouvait sortir pour cette fois, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 15:15

Thank you Mister. Dit Nagisa qui pensa que le prof d'anglais aimait bien mettre Mister et Miss à la place de vous ou tu et elle alla au toilette très gainée car elle sentit les regards sur elle, même si elle était de dos. Au toilette Nagisa pleurait tellement elle avait marre d'être timide. En ce moment elle se prend pour une nulle et a décidé de sortir de là qu'après s'être calmé (elle espère que ce ne sera pas pour que le prof ne se fasse pas de soucis. Sauf que là Nagisa subit une émotion forte et qui dit émotion forte pour Nagisa dit que ses ailes d'anges sortent et enveloppé de plumes blanches aussi douces que la soie Nagisa essaya de se calmé et espère qu'aucune fille ne viendra dans les toilettes car ses ailes dépassent la porte des WC.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 1:42

Celà fesait maintenant 10 minutes que Nagisa était au toilettes. Le prof avait plutôt l'air de s'impatienter, mais vu que l'on ne peut jamais cerner se qu'il pense...
Qu'allait il dire? Allait il demander à un élève d'aller chercher Nagisa au toilettes ou l'attendre? C'était toutes ses pensées qui s'entrechoqué dans la tête de matsury...
(en gros dans sa tête elle fait cette tête là queen vu qu'elle pense TROP de choses en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 5:41

Nagisa de son côté toujours dans les toilette à pleuré toute les larmes de son corps ne vois pas le temps passer. D'ailleurs il y a encore ses ailes qui sont derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 5:57

En tout qu'a, le prof continuait son cour... Avait il oublié la pauvre Nagisa? Se demandait Matsury
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 5:59

Pendant ce temps, en classe, ça semblait murmurer un peu. Ça faisait un bon moment que Nagisa était partie et c'était plutôt surprenant... Est-ce qu'elle s'était enfuie? Est-ce qu'elle avait trop peur? Ramune, qui était toujours occupé à sortir à l'assemblée son blabla sur les verbes modaux, finit par être forcé de s'interrompre en constatant que quelque chose n'était pas normal. Alors seulement, il songea à regarder l'horloge qui était fixée à l'un des murs de la salle.

Oui... Vraiment, ça faisait un bon moment qu'elle était partie, hein?


Hm... Miss Nagisa isn't back yet...

Il baissa un court instant les yeux d'un air songeur.

C'est étonnant... Elle se serait perdue, peut-être?

Moi, je ne trouve pas que ça ait grand-chose d'étonnant, Sensei.

Depuis l'assemblée des élèves, Tamao avait à nouveau élevé la voix. Le prof releva les yeux vers lui, surpris de cette intervention. D'habitude, pendant ce genre de cours, Tamao faisait tout le temps la tête... Remarquez, l'expression qu'il tirait à cet instant n'était pas particulièrement heureuse.

Vous auriez dû voir la tête que vous faisiez quand vous avez accepté qu'elle aille aux toilettes. Ça n'a pas dû la rassurer beaucoup...

Eh...

Tamao fixait Ramune sans sciller, et Ramune ne savait pas trop quoi dire. Il était quasiment impossible qu'un hypocrite comme Tamao soit insolent de la sorte avec un prof... Sauf avec deux cas particuliers dans cette école, et Ramune était l'un de ces cas. En effet, le prof d'anglais, avant d'être prof à Mahora, avait longtemps travaillé pour le père de Tamao, et pour cette raison, il vouait au fils de son ex-patron un respect qu'il ne méritait sûrement pas... Ce qui était certain, c'est que ça mettait Tamao en position de supériorité, et que le collégien binoclard ne se privait pas pour en tirer parti...

Le prof d'anglais, du coup, ne savait plus où se mettre. Embarrassé, il regarda le sol, puis Tamao, puis le sol, puis sa montre, comme si ça allait l'aider à quoi que ce soit. Le prof vaniteux qui passait son temps à ajouter des "x" aux "exactly" qu'il prononçait avait d'un seul coup bien perdu de sa superbe. Et plus il mettait du temps à hésiter, plus un sourire moqueur se formait sur le visage de Tamao, qui, de son côté, n'avait pas cessé de le regarder...

À la fin, Ramune finit par s'éclaircir la gorge à nouveau, et, sans oser regarder les élèves, décida malgré tout de les appeler à l'aide :


Bon... Quelqu'un pour aller la chercher? Je ne voudrais pas qu'elle soit livrée à elle-même, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 6:30

Le prof avait ENFIN demander que quelqu'un aille chercher Nagisa grâce à l'intervention de Tamao.Matsury fit d'une voix timide:
-Moi, je veux bien monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 6:33

Content de ne pas avoir à se faire prier pour que quelqu'un se propose, Ramune sourit et s'inclina brièvement en direction de Matsury en signe de remerciement.

Merci beaucoup, Matsury-kun.

Il se dirigea alors vers la porte pour lui ouvrir, et lui signala au passage :

Les toilettes les plus proches sont au bout du couloir vers la gauche... Elle devrait être là.

(Bon, ça, Matsury le savait peut-être déjà... Mais qui sait. Si ça se trouve, justement —Ramune n'en savait rien— Nagisa s'était perdue en cherchant les toilettes, auquel cas il pourrait s'en vouloir de ne pas lui avoir indiqué le chemin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 6:50

    Pendant un moment, la tentation était forte... En voyant que Matsury voulait aller aux toilettes avec Nagisa, Ecko avait envie de lever sa main en disant " Mais monsieur, elle peut pas aller aux toilettes seules, imaginez si elle se perd elle aussi! ". En effet, Ecko se faisait un petit scénario sur ce qu'elles pouvaient bien aller faire aux toilettes ensemble...

    ... Et il trouvait ça dommage que ça reste entre elles, voyez-vous. Mais il n'a pas vraiment levé la main, il se contentait d'attendre. En plus, Mitsuki serait sûrement jalouse ou voudrait les rejoindre... mouais, ça deviendrait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 7:01

Matsury arriva donc aux toilettes, et qu'est se qu'elle vit ?
-Des ailes d'anges?! laissa t'elle échapper. Oui, de TRÈS grosses en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 8:55

Qui est là? Dit Nagisa d'une petite voix. (D'ailleurs ce quelle ne voulait pas qui se passe est arrivé). Elle est très paniqué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 9:24

La jeune fille aux ailes d'anges venait de demander qui était là d'une toute petite voix. Matsury répondit:
-Euh... C'est Matsury, le professeur m'a demander de venir te chercher euh... Nagisa c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 9:27

Non, c'est ton ange gardien qui te parle dit Nagisa d'une drôle de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 9:32

Nagisa fit qu'elle était l'ange gardien de Matsury, mais elle ne trompait personne! Matsury répondit:
Non, c'est pas vrai! Je t'ai entendu pleuré lorsque je suis rentrée dans les toilettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 9:35

Pas du tout, je ne pleurais pas, d'abord! oups. Elle venait de se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 9:47

Donc tu avous que tu es bien Nagisa! Fit Matsury.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 9:54

Nagisa prise de panique ouvre la porte bouscule Matsury rentre ses ailes car elle s'est enfin calmé et cour en classe dire quelle est malade et demande de retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 EmptySam 4 Mai - 10:05

Nagisa bouscula Matsury.
Matsury tomba et se blessa. Elle saignait un petit peu mais c'était assez grave pour elle, car les pouvoir des ténèbres scélés en elle pouvait ressurgir le plus souvent lorsqu'elle se bléssait. Rien ne se passa. Soulagée, elle retourna en classe...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Salle de cours des 2-C - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de cours des 2-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: