MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Et si on séchait les cours ? |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyMar 12 Fév - 13:12

  • La Saint Valentin. Melody l'avait oubliée. Sans copain elle va se sentir seule. Surtout avec tout ses couples qui s'offrent des cadeaux. Des fleurs par ci, des chocolats par là. Les gens sont tous tarés. Ils s'embrassent sans arrêt et se font des câlins partout. OHO. Y'A DES CELIBATAIRES ICI. Mais eux ils s'en foutent. Tant qu'ils sont ensemble ça leur va. Les autres n'existent pas. Ils n'apprennent pas leur cours. N'écoutent pas le prof. Ils s'envoient des textos. Ils sortent tout le temps ensemble. Ils dansent ensemble. Ils s'aiment.
    Et ça, Melody ne l'avait jamais vécu. Elle voulait le vivre. Mais aussi avoir des bonnes notes. Elle s'était rendue sur les toits pour louper les cours, histoire de réfléchir. Elle voulait être tranquille avant l'augmentation subite de "love attitude".
    La jeune fille s'allongea, et se mit à faire bronzette. Que du visage. On n'est quand février quand même. Le toit était froid. Mais elle n'en avait rien à faire. Tout ce qu'elle voulait c'était réfléchir, être tranquille. Et peut être parler avec quelqu'un. Mais, voilà: personne ne viendrait. Ca elle le savait. Mais Melody n'est pas une grande savante. Elle n'est pas voyante. Elle n'a pas de boule de crystal. Seulement des pompons roses. Alors elle fut surprise lorsqu'elle entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyDim 17 Fév - 7:43

Bon, ben voilà, c'est honteux, le prof est monté là pour fumer sa clope. D'abord, what the hell. Ramune-sensei ne fume pas, que je sache, c'est quoi cette connerie que tu nous sors. Précisément. Il ne fume pas. Officiellement.

Mais la Saint Valentin est un jour chiant et stressant. Débile. Inutile. Et quelquefois, les jours chiants et stressants, débiles et inutiles, Ramune a recours à autre chose qu'au café, à l'alcool et aux râleries pour se mettre la tête en paix. Méthode débile, on en convient, surtout quand on vieillit, mais quand on n'est pas très intelligent à la base, on ne va pas essayer d'argumenter.

Bref, pourquoi la Saint Valentin c'est si nul que ça? Meh. À peu près les mêmes raisons que tout le monde. Y a le fait de se regarder dans le miroir le matin et de se dire "t'es moche, t'es vieux, tu vis avec ton meilleur ami parce que t'as jamais été foutu de garder personne, et quand tu vas sortir de ce trou pourrie tout ce que tu verras c'est des gens en couple, parce qu'apparemment aujourd'hui c'est le jour de l'année où ils sont censés le montrer." Ça n'arrange pas les choses quand le meilleur ami en question décide d'y aller de ses débilités habituelles, et d'être de bonne humeur alors qu'il est en situation presque encore plus minable. "Bonne Saint Valentin, Ramune!", comme si c'était le plus beau jour de l'année. Crétin. Qu'est-ce qu'il y a de bon dans cette journée? Tu la vois pas toi non plus, la nana invisible à côté de moi, hein? Tsk. Et toujours le même imbécile d'y aller tout le temps, toute la journée. De pointer du doigt avec son attendrissement stupide TOUS les couples qu'il voyait. Au cas où tu doutais d'être aveugle, avec Calpis, tu peux être rassuré. Bon, évidemment, il y avait bien le numéro de téléphone de la serveuse super-mignonne du bar multilingue de la ville, mais il rendait peut-être les choses encore pire, ce numéro. Ramune n'avait osé l'utiliser qu'une fois et basta, et mademoiselle (même si ce n'est pas son rôle peut-être, on en convient) n'avait pas l'air beaucoup plus décidée de son côté. En plus, téléphoner pendant la Saint Valentin... C'était à la fois un tel manque de classe et un tel signe de désespoir! Non, on ne s'abaissera pas à être misérable. Pas aux yeux des autres. Déjà qu'on est tellement con soi-même, à se déprimer pour un truc aussi bête que la Saint Valentin.

C'est pour ça qu'on va se défouler sur une clope et c'est pour ça aussi qu'on va se cacher pour la fumer. Hors de question pour la réputation de Ramune que qui que ce soit le voie fumer une clope. Ça peut toujours devenir une arme, contre un donneur de leçons enquiquineur comme lui. Seulement voilà, une fois la grande asperge sur le toit, la clope déjà allumée au bec, espérant être tranquille... Et merde. ET MERDE, y a quelqu'un, et elle a eu la même idée que moi. Par un réflexe stupide, Ramune planqua la cigarette dans son dos, ce qui cachait à peine quoi que ce soit. Bon sang de bois, on dirait un gamin de treize ans. Whatever... Et, tâchant de cacher sa propre gêne de se retrouver là, pour laisser l'élève se prendre l'intégralité du blâme, question, avec cette expression faussement grave qu'il prenait à chaque fois qu'il reprochait implicitement quelque chose à un élève :


Eh bien, qu'est-ce que vous faites là?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyDim 17 Fév - 12:28

(je répond dès que possible, je n'arriverai pas à faire un bon RP en 3 minutes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyDim 17 Fév - 13:06

HJ : Je t'en prie, heh, t'as vu comme je t'ai fait attendre déjà pour une réponse? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyMer 20 Fév - 12:47

[CE WEEK-END JE LE FAIS PROMIS. Je pensais le faire aujourd'hui mais je suis malade owo']
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyMer 20 Fév - 13:46

HJ : Aah, no prob, no prob! Rétablis-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptySam 23 Fév - 7:36

  • Un prof. Melody était dans la merde. Vraiment. Dans la grosse merde. De toute façon il l'a vue. A quoi bon tenter de s'enfuir ? Je vous salue Marie, pleine de grâce le Seigneur est avec vous...

    Eh bien, qu'est-ce que vous faites là ?

    ...vous êtes bén...Wait. Il la gronde pas ? Il lui demande juste ce qu'elle fout ici ? D'habitude c'est un enchaînement avec "Retournez immédiatement en cours". Eh puis peut être que lui aussi loupais les cours. Après tout elle n'était pas la seule célibataire de la Terre. Si Melo était célibataire c'est parce que les garçons d'ici ne l'intéressait pas. Aucune fille non plus. Vous êtes étonnés de voir "fille" ? Melody est bi. Quand elle était petite elle était tombée amoureuse de sa meilleure amie. Elle l'avait rejetée en la traitant de monstre. Depuis Melody n'avoue plus son amour à une fille. Malgré tout elle attends toujours l'amour...sur le toit de l'établissement. Tout en cherchant une réponse à cette question elle ouvrit son sac et prit une sucette. Colorée. TRES colorée. Elle se mit à la manger tout en ignorant le professeur derrière elle. En chantonnant Sugar Rush elle eut la réponse. CONTOURNER LA QUESTION POUR PARLER DU PROF. C'était une idée merveilleuse et machiavélique. Ou pas. Bref. Melody se retourna et lança:

    Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyLun 25 Fév - 5:02

Ah... Formidable. Elle ne t'écoute pas. En fait, elle t'ignore carrément. Non. En fait elle fouille dans son sac. Et elle sort une... Hein, une sucette? Attendez, dites-moi que je... Non. Elle sort une sucette, comme si de rien n'était elle l'ouvre, en chantonnant en plus. Elle ne s'est toujours pas retournée. Pourtant il est ÉVIDANT qu'elle devait l'avoir vu. Il n'y avait qu'eux sur ce toit...

Fichu spectacle pour Ramune. Déjà qu'il n'était pas d'une super-humeur, mais alors, cette fille-là, c'était la cerise sur le gâteau. Mais je te l'étranglerais cette gamine. Je lui gueulerais dessus jusqu'à la rendre sourde. Je l'étoufferais avec cette foutue sucette pour qu'elle ne puisse plus hummer cet foutue chanson!

Mais pire encore, le petit numéro ne s'arrêtait pas là. Parce que la jeune fille avait vraiment fini par se retourner. Et là... BAM. Tu crois qu'elle ne peut pas aller plus loin, et pourtant y en a encore.


Et vous ?

Ramune faillit écraser la cigarette dans son propre dos tellement ça mordait, cette réplique. "Et vous". Non mais ça va pas? Non mais dans quel monde on vit? C'est quoi ces étudiants qui se croient tout permis? Qu'est-ce qui a mal tourné depuis l'époque où ils étaient gosses? (Oui, bon, là, c'est le moment où j'interviens et je te dis de penser à ton enfance à toi, Ramune...)

Bref. La respiration du prof d'anglais se faisait un peu saccadée. Ne gueule pas. Ne gueule pas tout de suite. Conserve encore un minimum de ta dignité tant que tu le peux...


Vous n'imaginez pas... À quel point vous venez d'aggraver votre situation en à peine trente secondes.

Ouh, ça s'entend qu'il se retient pour ne pas gueuler, là. Mais qu'à cela ne tienne. Elle l'a cherché, aussi. Après avoir pris une grande respiration pour se calmer davantage, il ajouta, toisant Melody de ses deux mètres de haut qui lui étaient bien utiles dans le cas présent :

Faire à un membre du corps enseignant l'affront de ne pas se mêler de ses affaires ne peut vous attirer que des ennuis, mademoiselle. J'ajouterai d'ailleurs que les bonnes raisons pour ne pas être présent en cours sont très peu nombreuses, et que l'insolence n'en fait pas partie.

BAM dans ta gueule. En espérant que ça la rembarre. Mais Ramune craignait bien qu'avec une élève qui se comporte comme ça, les choses ne soient pas si faciles...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyLun 4 Mar - 4:25

  • Vous n'imaginez pas... À quel point vous venez d'aggraver votre situation en à peine trente secondes.

    Ha ? Bah comme d'habitude en fait. Melody se faisait souvent engueuler à cause de son apparence et de son caractère. Maintenant elle a l'habitude. Ce pauvre prof n'a sans doute jamais entendu parler d'elle.

    Faire à un membre du corps enseignant l'affront de ne pas se mêler de ses affaires ne peut vous attirer que des ennuis, mademoiselle. J'ajouterai d'ailleurs que les bonnes raisons pour ne pas être présent en cours sont très peu nombreuses, et que l'insolence n'en fait pas partie.

    Melody avait senti que le prof était vraiment énervé. Quoi ? Juste à cause de deux simples mots ? C'est bête. Et il croyait qu'elle allait laisser passer ça ? Retourner tranquillement en cours parce qu'elle avait énervé un pauvre professeur qui séchait sans doute lui aussi ? N'importe quoi. Melody mangeait sa sucette et l'ignorait un peu ce qui lui laissait le temps de répondre un truc cool. Ouais comme dans les films américains où les héros sortent des phrases superbes et du coup tu peux l'utiliser comme citation pour tes messages persos. "To be or not to be, that is the question.". Oui bon c'est pas d'un film américain mais c'est classe quand même.

    Quel dommage, il y a sans doute des élèves qui réclament votre cours et s'ennuient en regardant les autres défoncer la classe à coups de pieds et de boulettes de papier mâché. Faites gaffe aux chewing-gums en rentrant.

    Et elle se recoucha. BIEN JOUE MELODY.

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyLun 4 Mar - 7:44

Je ne serais pas ici si j'avais un cours à donner en ce moment, pour ça.

Ramune lâcha un long soupir. Il songea à s'étirer, puis se rappela la cigarette dans son dos, et préféra en rester là.

Non pas que je n'aie pas autre chose à faire, pour être honnête, mais là encore, une élève qui sèche et manque de respect à ses professeurs est loin d'être bien placée pour me donner des leçons.

Là, BON. Au moins j'ai reconnu mes torts, t'es contente, maintenant? Mais je suis encore loin d'être pire que toi. Et tandis qu'il réfléchissait à s'il avait vraiment bien répliqué à tout ce qu'on lui avait balancé à la gueule, il songea finalement à ajouter, d'un ton un peu plus sec :

Soit dit en passant, je vous ferais remarquer que je sais très bien tenir ma classe.

Ouaiiiiiis... Nan. Ça, c'est dans ta tête. Peut-être que c'est la baguette à la con que tu traînes partout qui te donne cette impression. Bref. Nouveau soupir. Tu crois qu'elle en a quelque chose à foutre de cette remarque, la fille à la sucette? Think again. Ramune ne sut plus quoi dire pendant un moment. Ne pas être capable d'impressionner quelqu'un l'irritait au possible... Ce ne fut qu'au bout d'un assez long instant qu'il se décida à "donner une chance" à son interlocutrice à nouveau :

Bon... Admettons, vous avez une bonne raison d'être ici, peut-être? Si c'est le cas, je serais curieux de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyMar 5 Mar - 4:30

  • Melody écouta d'une oreille distraite ce que le prof lui disait. Par contre elle fut surprise lorsqu'il lui dit:

    Bon... Admettons, vous avez une bonne raison d'être ici, peut-être? Si c'est le cas, je serais curieux de l'entendre.

    Ha...oui...Melody n'avait aucune raison d'être ici. A part pour sécher les cours vu qu'elle déteste ça. Si elle avait prit un carnet à dessin elle en aurait une de raison. Mais non, elle n'avait rien prit. Juste à manger: des bonbons. Elle se leva et se tourna vers lui. Elle ne le dévisagea pas: en fait elle se foutait complètement de qui était avec elle. Elle se contenta de croquer à pleine dents dans sa sucette. ESPECE DE TAREE. Tu sais que ca peut faire super mal ce genre de choses ? Rah putain...pauvre dents...Aucune grimace. Rien qu'un sourire. Melody doit avoir les dents vachement résistantes pour réagir comme ça après une telle connerie...Elle observa les mains du prof. Dans son dos. Pourquoi ? Melody s'en foutait aussi. Elle remarqua juste qu'un peu de fumée sortait de son dos. La jeune fille se pencha sur la droite. Un peu. Encore. Un peu...trop vite. Elle s'écrasa sur les côtes comme une vieille merde. Elle se releva. MALEDICTION. Sa sucette était par terre, en mille morceaux. Elle s'avança à quatre pattes vers elle et prit le bâton entre ses mains.

    Ma...ma sucette...

    Melo ? On dirait que t'es sur le point de chialer...Ne pique pas une crise tu pourras t'en racheter une. Du coup tu n'as toujours pas de bonne raison d'être ici. Abrutie. Bonne à rien. Ou alors tu lui montre un de tes dessins "gores" de quand t'étais gosse et tu te casses. Ouais non ça risque de louper.

    Je n'ai aucune raison d'être ici. C'est même interdit de rester là. Alors nous n'avons tout deux aucune raison d'être ici. Alors pourquoi m'emme...m'ennuyez-vous avec vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyMar 5 Mar - 12:21

Hmf... Mais c'est qu'elle joue les curieuses en plus, la petite insolente? Et la v'là qui se penche de plus en plus sur le côté... Et Ramune de froncer de plus en plus les sourcils. Qu'est-ce que t'espères dont voir ainsi, miss? De quoi tu te mêles? Il préférait limite qu'elle retourne à sa sucette... Mais assez vite, l'option disparut, lorsque Melody se cassa la figure à force de se pencher. Cela fit sursauter Ramune. Mince... Est-ce qu'elle s'était fait mal? Mais avant que le prof d'anglais ait vraiment le temps de s'en inquiéter, il s'avéra que c'était essentiellement la sucette qui avait souffert... Ah. Dommage. Ça avait l'air de vraiment attrister la jeune fille. Mais cela fit tout de même lâcher un sourire rassuré à Ramune. De son point de vue, du moins, plus de peur que de mal...

Et pour preuve d'ailleurs, la demoiselle avait tôt fait de reprendre l'attitude dont elle avait fait preuve depuis le début, loin de se laisser abattre par une sucette cassée. Ah... C'en est presque décevant. Elle n'essaie même pas d'imaginer une excuse. Même ça, ça aurait mieux convenu à Ramune. À présent, il ne faisait plus aucun doute que son autorité était au plus beau... Et pour un gars aussi vaniteux que lui, ça fait mal au coeur, ça pince. Surtout quand il faut admettre que la demoiselle en question marque un point. Ramune poussa encore un gros soupir. So much for destressing. Depuis qu'il était monté sur ce toit et qu'il s'était retrouvé nez à nez avec cette fille, son humeur était encore pire qu'avant. Il allait mal dormir ce soir...


Vous savez, au point où vous en êtes, vous pouvez dire "emmerder", ça ne fera pas grande différence.

Heh, Ramune est peut-être "vieux", mais il n'est pas de ces vieux qui se choquent au possible du premier gros mot venu. Ça, au contraire, Ramune n'était pas le dernier à en dire d'ailleurs... Ainsi donc, la grande asperge décida de passer du mode "chiant" à "moralisateur". C'est déjà... Peut-être... Un peu moins chiant. Au moins ça ne donne pas l'impression qu'il va te gueuler dessus d'une seconde à l'autre, pour le coup.

Et je vous "emmerde" avec mes questions parce que cela fait partie de mon travail de me soucier de la réussite des élèves. Et donc de me poser des questions si l'un ou l'autre d'entre eux décide de ne pas se montrer en cours.

(Et, après s'être rengorgé et avoir levé les yeux par gêne, il ajouta, quitte à être bavard : )

Aussi peut-être parce que j'ai été journaliste et que j'ai pris le réflexe de me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyMar 5 Mar - 13:33

HJ: Je pourrai pas répondre à partir de demain jusqu'à vendredi j'ai théâtre toute la journée et je reçois ma meilleure amie ^^' (en plus j'ai de moins en moins d'idées pour répondre XD)

  • Journaliste ? C'en était une nouvelle. Melody leva brusquement la tête, étonnée. Puis elle se reconcentra sur sa sucette, veillant à ramasser tout les morceaux susceptibles d'être lavés et mangés. Melody s'en foutait qu'ils soient plein de microbes. Tant qu'ils se voient pas tant mieux. Elle mit les morceaux dans son sac. Et se tourna vers le professeur.

    Vous savez, tout ce qu'on fait en cours je le connais déjà. Je ne vois pas pourquoi j'irai apprendre quelque chose que je connais.

    Elle regarda l'heure sur sa montre. Elle avait oublié sa montre. QUELLE ABRUTIE NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE. Elle prit donc son portable. Sauf qu'il n'avait plus de batterie...Va te pendre Melody c'est pas possible d'être aussi étourdie. Elle regarda donc l'emplacement du soleil...mais le soleil s'était caché derrière des nuages. Là c'est la faute à pas de chance. Elle se servit de son bâton de sucette. Mais impossible de savoir où était le 12, le 3, le 6 et le 9. Elle se releva donc, perdue dans le temps. Pauvre Melody. Elle décida donc de chantonner Carnival. Juste pour faire passer le temps. La jeune fille n'avait plus rien à dire. Elle s'approcha du bord du toit et regarda en bas.

    KAANIBARU KAANIBARU zutto KAANIBARU odorenai kedo ♫

    Elle se pencha et regarda en bas. Il n'y avait personne. Même pas un oiseau. Elle sortit donc un bout de sucette de sa poche et le fit tomber. Hahahahaha. Très marrant espèce d'attardée. Tu as jeté un bout de sucette du haut du toi de Mahora et il s'est brisé à l'arrivée. Félicitations tu es la fille la plus conne du monde.

    ...ARU zutto KAANIBARU kuyashii kara

    Elle s'arrêta net. Elle avait oublié la présence de l'adulte.

    Donc pourquoi devrais-je apprendre ce que je connais déjà je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyVen 8 Mar - 3:40

Vous êtes une personne bien étrange.

C'est ça, ménage tes mots, t'aurais pu dire encore pire. Ramune avait lâché cela avec un semblant de sourire presque amusé qu'il tentait de cacher le plus possible. Ce serait le comble que de perdre son air sérieux... En même temps qu'est-ce que tu veux dire d'autre à une fille qui tire un tel manège devant toi? Elle en a clairement rien à foutre de ta présence, et pourtant elle continue à te faire la conversation. Et avec son toupet habituel, avec ça.

Pas la première fille aussi mal embouchée que je rencontre ici, mais tout de même.

C'est vrai, ça, soit dit en passant... C'est quoi, le putain de problème avec Mahora? Pourquoi les élèves se permettent autant de conneries? Et même les profs parfois? Et pourquoi y a des profs de dix ans, par exemple? ...Ah non, ça, c'est vrai, il y a une explication "valable". ...Je dois être taré. Je pense avoir tout vu et il y a toujours pire. Je pensais en être arrivé à mes limites avec le lion qui parle, il y a quinze ans. Mais apparemment, non, le non-sens de la réalité ne semblait pas vouloir s'arrêter là.

RIP la cigarette de Ramune qui se consumait toute seule dans son dos pendant tout ce temps. Comme on l'a déjà dit, so much for de-stressing. Bon, heh, quand t'es dans une situation comme ça et que ton interlocutrice est aussi désespérante, y a plus grand-chose à faire d'autre que de suivre le flot, aussi énervant fut-ce.


Mais cela mis à part, vous tenez vraiment tant que ça à savoir l'heure?

Comment il a pu deviner à partir de tout le petit manège bizarre de Melody que cette dernière essayait de savoir l'heure, ça, allez savoir. Peut-être que lui-même avait recouru à des méthodes similaires par le passé, là encore, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyLun 18 Mar - 11:49

  • Elle ? Etrange ? Ha ça oui. Tu l'avais pas remarqué avant ? Cette fille est complètement timbrée. Et si les profs se foutent de sa gueule, qu'est-ce qu'elle fait au lieu de rire gentiment ? Elle répond. Ha ça, elle s'en est pris des sanctions. Mais rien à faire. C'était comme ça que Melody était. Point. Le professeur c'était rendu compte qu'elle cherchait à savoir l'heure. En même temps qui n'a pas envie de savoir l'heure quand il tient une conversation interminable ? Ce n'est pas que Melody s'ennuyait, mais c'était tout comme. Des gens comme ça elle en avait croisé des dizaines. Toujours la même discussion. Elle peut durer des siècles sans que l'un ni l'autre abandonne. Et celle qui n'abandonnait pas c'était Melody. Alors pourquoi abandonner cette fois-ci ? Fallait une réponse assez méchante mais qui lui permettait d'avoir l'heure. Mais avec ce prof c'était pas gagné. Et la morfale se souvint d'un truc: des Mentos traînaient au fond de son sac depuis trois jours. Essayant de se souvenir si elle avait bu du coca ou non, elle sortit les bonbons de son sac et se mit à les manger. Melody mettait souvent quelques minutes à répondre à une question. Pourtant elle est pas attardée ni rien. C'est juste une habitude désagréable.

    Savoir l'heure me permet de mesurer le temps qu'il me reste à entretenir cette discussion barbante.

    Tiens. Est-ce qu'on pouvais appeler ça une discussion ? Non. Pas vraiment. Plutôt, ce qu'il se passe dans les tribunaux. "OBJECTION.". Melody avait envie de crier ça à chaque fois...Mais elle devait se retenir alors qu'en temps normal, devant des élèves elle l'aurait crié sans honte. Normal. Les profs ne peuvent pas comprendre les élèves.

    Mais vous sauriez pas quelle heure il est, plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyMer 27 Mar - 18:56

HJ : Désolée du retard, HUW! T^T

~~~
BAM. Et une autre pique. Cette discussion est "barbante". Ramune, tu es "barbant". Est-ce que ça te surprend? Bah, peut-être pas dans les faits... Mais le fait qu'on te le dise, ça oui, c'est surprenant. Ça douille un peu. Insolente qu'elle est. Décidément. Et avec ça elle te demande l'heure. Ça, oui, Ramune avait l'heure. Mais quitte à ce qu'on le fasse chier il avait décidé de faire chier aussi.

Effectivement, je le sais, mais je ne vois pas pourquoi j'irais le dire à quelqu'un qui a eu le front de qualifier cette discussion de "barbante".

Ramune, T'AS QUEL ÂGE.--" Comme s'il avait besoin d'une justification idiote à son idiotie, le prof d'anglais ajouta :


J'ai conscience qu'elle l'est, évidemment. Mais il y a des choses qui ne se disent pas.

Moment de silence. À quoi ça servait, cette petite remarque, Ramune? Tu sais bien qu'elle s'en tape, que ça va passer par une oreille et ressortir par l'autre au son de ces chansons bizarres qu'elle chante. Bon sang de gosse. C'était bien pour ça que Ramune préférait les enfants aux "jeunes"...

Il finit cependant par se retourner vers Melody et lâcher la "question chiante", puisqu'il le fallait bien, surtout venant d'un gars aussi lourdingue que lui. Dans son dos, la cigarette se consumait toute seule et il priait pour que l'odeur continue de se noyer dans l'atmosphère. Quitte à laisser cette pauvre cigarette mourir toute seule, au moins.


Enfin, si je comprends bien, vous n'êtes pas de ces élèves de votre âge ou des alentours qui se rendent sur le toit pour attendre quelqu'un. Puisque c'est la Saint Valentin aujourd'hui, après tout...

Et rebelote du jeu-du-prof-vieux-jeu-doublé-du-vieux-célibataire-de-la-vie-renfrogné-et-désilusionné, banco :

Je trouve ces pratiques plutôt idiotes, mais c'est tellement monnaie courante de nos jours que je n'aurais peut-être même pas été surpris de tomber sur des couples, même ici. Ils aiment s'exhiber, ce jour-là. Il est assez drôle de se demander combien de temps chacun d'entre eux va tenir, d'ailleurs...

Vieux con. Tu dis ça uniquement parce que t'es jaloux, va, il n'y a même pas d'intégrité dans tes propos. Et puis qu'est-ce que tu vas faire chier la pauvre Melody avec ça. Elle t'a rien demandé, elle, elle voulait juste sécher les cours. Bon Dieu, c'est vrai que t'es barbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyVen 5 Avr - 13:49

HJ: HAAAAARGH I'M SO LATE.
Et aussi je passe au RP à la 1re personne :'D


    C'est bien la première fois que je suis d'accord avec ce prof. Ces couples qui s'exhibent ne tiennent même pas 1 mois généralement. Ces abrutis se bavent dessus et se font des papouilles. Putain je suis jalooouse. Moi aussi j'veux un copain ou une copine. Mais personne ne s'intéresse à moi...et moi je m'intéresse pas à eux. Je n'ai qu'un "pote": Ecko. Et y'a mon frère aussi. Mais lui il compte pas. C'est nul. Bref, je devrai lui dire à ce pauvre prof que je suis d'accord avec lui sinon il va croire que je suis sourde.

    Je suis bien d'accord avec vous, pour une fois.

    On pourrait rester ici à faire des paris sur les couples qu'on voit passer. Mais non. Y'a personne dehors. Puis de toute façon après j'dois aller en cours. Raaah...les cours. Dire que ma prof de maths sait même pas à quoi je ressemble. Après j'ai anglaaaais ! J'adore l'anglais. C'est le cours où je peux dessiner sur mon cahier et rien foutre. Mais bon. Restons donc avec notre ami...merde je sais pas son nom. Faudrait peut être lui demander, non ? Peut être...

    Et c'est quoi votre petit nom ?

    Quelle réplique stupide, sérieusement...

    A moins que vous ne soyez agent secret et que ne deviez pas me le révéler, je tiens à le savoir.

    Sinon je vais te faire chier. Je vais ENORMEMENT te faire chier. Beaucoup. Et tu souffriras. Non je déconne, je sortirai juste une autre sucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyJeu 25 Avr - 17:10

HJ : OH BON SANG je viens de me rendre compte que ça faisait presque un mois que j'avais zappé cette réponse! °_° Gomen nee gomen nee gomen nee! ><"

~~~

Froncement de sourcils de Ramune lorsque Melody lui demanda son nom. Oh, pour le coup, non pas que la question soit impolie ou quoi que ce soit. Ce qui lui avait fait froncer les sourcils, c'était surtout la remarque d'ensuite, sur l'agent secret. C'est quoi cette hypothèse idiote? Et puis t'en vois beaucoup, toi, des agents secrets de deux mètres de haut? Ça doit pas être très discret... Bref, gardant ce genre de remarque sèche pour lui-même, Ramune se contenta de répondre... D'un ton qui, au fond, n'était pas vraiment moins sec :

Je suis juste prof d'anglais, et par ailleurs c'est une chose normale pour un ou une élève de demander le nom d'un prof...

(Ah bon? ...Bah. Si tu le dis.)

Je m'appelle Ramune. Ramune Enko-sensei.

Ooh, comme c'est mignon. Ce crétin s'auto-appelle "-sensei". Si c'est pas un piètre être humain bien imbu de lui-même, ça. Surtout que... Le "sensei" en question, maintenant qu'il doit se rappeler du nom de Melody, il n'en mène pas aussi large...

Et vous... Euh? À part le fait de savoir que vous êtes en 3B, sauf erreur, votre nom, je ne sais plus...

En gros, "oui, j'ai oublié ton nom, et non, je ne vais pas m'excuser de l'avoir oublié. Parce que je suis un vieux con. Comme on l'a déjà dit."
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptySam 4 Mai - 12:19

HJ: RETARD \o/
Et excuse-moi pour la fin, j'ai eu un élan de connerie XD

    Ramune, hein ? Juste un prof d'anglais, hein ? En 3B, moi ? Peut être. Vu le nombre de fois où je vais en cours, je pense que savoir en quelle classe je suis n'est pas très utile. M'enfin, il me semble bien que oui, je suis en 3B...HAHAHA JE SUIS EN 3D. Ta gueule moi. Mon nom ? Je suis un ninja. Un ninja ne donne jamais son vrai nom. Je suis la Porte-Toto-Matic. Hahaha, no seriously. Bon je vais être sympa et je vais me présenter gentiment.

    Melody. Kuwahara Melody.

    C'est quoi cette manie de répéter deux fois son nom ou son prénom ? Moi je préfère répeter mon prénom, il est moins long. Alors que James Bond, lui, c'est: "Bond. James Bond." SERIEUX. Bref je m'égare. J'ai envie de dessiner. Mais ce prof me colle et je peux pas sortir mon carnet -plein de bouts de sucette- de mon sac. Je crois que ça fait déjà un moment que j'ai envie de faire autre chose que de parler. J'aurai vraiment pas du louper ce cours. Oui, là je me fais vraiment chier. Ces blancs en plus. Si je gueulais "gros blanc" ce serait fun. Mais non. Je vais pas le faire. Va savoir pourquoi. Si je balançai un caillou et que je me cachai le long du mur, ça irait ? Non. Y'a que dans les films qu'il peut se passer des trucs pareils.

    CUI CUI CUI.

    QUOI ? C'ETAIT QUOI CA ? POURQUOI T'AS FAIT UN BRUIT D'OISEAU BORDEL ? Boh, ça n'a pas d'importance. Ce qui est fait, est fait...C'est tellement logique. Mais pourquoi un bruit d'oiseau ? Ok les oiseaux vont bientôt revenir mais c'est pas une raison pour gueuler "cui" ! Je commence à avoir peur de moi-même.


Dernière édition par Melody Kuwahara le Lun 6 Mai - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyDim 5 Mai - 4:26

HJ : XD No problem at all. ...D'ailleurs désolée, ma réponse va sembler bien barbante à côté de ça... Si tu veux que je la modifie, dis-moi!



Kuwahara Melody, hm.

Air pensif de Ramune pendant un court instant. Dans sa petite cervelle de borné, le nom était déjà en train de se graver. "À l'avenir, ne pas faire de cadeau à Kuwahara Melody. C'est une petite insolente." Oui, et toi un grand rancunier, Ramune.

Puis, hélas, s'ensuivit un autre de ces impitoyables et gênants moments de silence qui forçait à nouveau le prof d'anglais à se demander ce qu'il foutait encore là. C'est vrai, quoi, il n'avait qu'à l'envoyer en colle, cette fille-là, et lui et sa conscience s'en porteraient mieux... Mais pour l'instant, sa conscience et lui-même étaient plus occupés à toujours essayer de cacher la cigarette qui se consumait, lentement mais sûrement, dans son dos. Tu parles d'un gâchis...

Et là : CUI CUI CUI.

Sursaut (exagéré sûrement) du prof d'anglais. WHY? Pourquoi elle a fait ça, bordel? Pendant un court instant, désemparé qu'il était, Ramune s'était contenté de regarder autour de lui comme une bête apeurée. Puis, finalement, il regarda Melody d'un air un peu consterné, et enfin, poussa un gros soupir...


Ano naa... D'où est-ce que ça venait, ça, au juste?

Question stupide. Mais passons là-dessus. Ramune s'était retourné pour regarder (ou faire semblant de regarder) la vue de l'école depuis le toit. Il avait alors sorti la cigarette de son dos et tiré une bouffée. Punaise, ça fait du bien. En un geste tu viens de dévoiler ce que tu voulais cacher en bon idiot que t'es depuis le début, mais ça fait du bien.

Vous êtes encore plus random que cet idiot de... Qu'une personne que je connais.

Tch. Idiot. UNE FOIS DE PLUS c'était l'image de Calpis qui lui revenait à l'esprit. Et UNE FOIS DE PLUS il en avait honte, donc UNE FOIS DE PLUS il s'"efforçait" de le cacher en ne citant finalement pas la personne. Mais n'importe qui qui t'a déjà vu avec Calpis sait exactement de qui tu parles, crétin de Ramune.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyLun 6 Mai - 5:05

    Ce "quelqu'un que je connais" va avoir les oreilles qui sifflent. C'est pas bien d'insulter quelqu'un dans son dos. Vu le nombre de fois où j'ai insulté des gens je devrait me taire. Si mon frère était là je lui balancerai dessus et je m'enfuirai. J'en ai marre de rester lààà vivement que ça soooonne. J'ai quoi après ? J'en sais rien...Je crois que j'ai sport. Ou...Bordel je le savais y'a quelques minutes, non ? Bon tant pis. Je resterai ici. Ça pue la cigarette depuis un bout bon de temps. Je suis sûre que c'est ce Ramune qui fume. Il va se choper un cancer des poumons si il continue. Mais bon. Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Je vais pas lui faire la leçon non plus ça n'améliorerait pas mon image. Je peux juste aller lui piquer la cigarette et l'écraser. Non sérieusement, respirer de la fumée de cigarette et aussi nocif que de la fumer directement. Et j'ai pas envie de crever moi. Je me lève et me dirige dans son dos. Bingo. Une cigarette.

    Vous allez vous cramer les doigts et les poumons avec ce truc.

    Ploup. Je lui pique. Wow. Ca doit faire un bout de temps qu'il l'a allumée. Je la jette par terre et l'écrase du bout du pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyMer 8 Mai - 5:57

EEH! Ça va pas la tête?!

Pas le temps d'avoir honte d'avoir sorti ta cigarette de derrière ton dos et d'avoir laissé Melody la voir. Elle venait de la jeter par terre et de l'écraser. Alors que Ramune avait hâte de la fumer, cette fichue cigarette! Alors qu'il n'avait même pas pu tirer une ou deux bouffées tout au plus...

Mais le fait d'avoir crié en réaction à ce petit coup de force de Melody venait de faire remonter dans la gorge de Ramune une démangeaison désagréable. Maintenant ça lui piquait les muqueuses et ça lui donnait envie de tousser. Oh no you don't. Ne tousse pas, ça ne fera que lui donner raison! Alors, à la place, le prof d'anglais s'était contenté de s'éclaircir la gorge et de se détourner légèrement pour ne pas avoir à faire face à l'élève :


...Bon. Dans l'absolu, vous n'avez sûrement pas tort, remarquez.

Le fait d'avoir admis une chose pareille arracha une légère grimace au prof d'anglais. Ça faisait mal. Ça faisait très mal d'avoir admis une chose pareille. Du coup, pour la bonne mesure, il crut bon d'ajouter :

Mais ça ne vous donne absolument aucun droit d'agir comme vous le faites.

Il se tut ensuite un court instant, puis, de peur que le silence gêné ne se rétablisse, décida de passer à une autre question. Une question mesquine d'ailleurs. S'il la posait, c'était uniquement pour mieux pouvoir en révoquer la réponse plus tard, sûrement. Pas le genre de question qu'on aimerait poser à une élève qui sèche les cours en ce moment, mais...

Au fait, vous devez bien avoir des projets pour l'avenir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyVen 10 Mai - 12:39

    Des...Des projets ? Des projets pour l'avenir ? Mais des projets quoi ? Des projets familiaux ? Des projets universitaires ? Bordel je vais pas raconter tout ce que je projette de faire ! Violer des poules, des chevaux, etc. Non je déconne. Je n'avais jamais pensé à ce que je voulais faire. Pour moi c'était simple: un mari, des gosses et du fric. Et peut être un jour pouvoir vivre de mes dessins. Mais j'avais jamais pensé à la suite. Si ça marche pas. Si j'ai pas de mari pour gagner le fric à ma place. Si j'ai pas d'enfant pour...Pour faire quoi d'ailleurs ? Enfin, j'ai jamais pensé à une roue de secours. Je vais devoir révéler à ce vieux grincheux que je n'ai prévu qu'une voie. Il va se foutre de ma gueule. Ho et puis merde.

    Eh bien, pour le moment je veux vivre de mes dessins. Et je travaille dans un café aussi. Mais j'aimerai avoir une grande maison avec un mari et deux enfants. Une fille et un garçon. Comme dans les films.

    Une villa. Une villa en bord de mer.

    Une grande maison en bord de mer en Europe. J'ai envie de vivre de mes dessins. Mais vraiment. Mais comme y'a des gens beaucoup plus doués que moi j'ai peur de ne pas percer...

    Voilà. Je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyMar 14 Mai - 12:03

Hm? Ah, voilà quelque chose qui avait fait lever un sourcil au vieux grincheux en question. Lui qui aurait espéré un truc comme "j'ai pas d'idée" ou "je m'en fous". Non, cette gamine-là avait vraiment une réponse, si surprenant que ça puisse lui sembler... Et par n'importe laquelle : "je veux vivre de mes dessins".

Tiens donc... Une artiste? Remarquez, Ramune aurait dû s'en douter, avec un caractère pareil... Le reste n'était pas mal non plus : apparemment Melody avait un boulot pour l'heure, ce qui rassurait —plus ou moins— le prof d'anglais sur la situation de cette pauvre fille. Elle séchait les cours, mais au moins elle se rendait utile quelque part. Certains profs pousseraient le professionnalisme jusqu'à encourager vivement les élèves à plutôt se consacrer à leurs études qu'à un petit boulot quelconque, mais pour une fois, c'était un truc que Ramune ne pouvait pas se permettre de faire. Ce serait pousser l'hypocrisie beaucoup trop loin, dans son cas, parce qu'à l'âge de Melody, il faisait la même chose... Tiens, à l'âge de Melody, en y réfléchissant bien, il devait même être dans sa période je-me-fais-inviter-dans-des-maisons-de-luxe-avec-Calpis-et-on-pique-l'argenterie-et-on-se-casse. Ouais... À l'âge de Melody, Ramune chapardait le soir. Pas très glorieux. Donc, silence...

L'Europe, le prof d'anglais connaissait aussi. Non pas qu'il y soit vraiment allé par choix ou par véritable projet d'avenir, c'était plutôt là que le destin les avait entraîné, lui et son meilleur copain. Europe, États-Unis, Chine, tout un bazar de pays où certains rêveraient d'aller, mais où, de leur côté, ils galéraient plutôt qu'autre chose...

Et puis il y avait la question des enfants. Pour un peu, Ramune aurait presque souri. Melody voulait un mari et des enfants. Hmf... Dans le temps, Ramune aussi, il voulait en avoir, des enfants. Dans le temps.

Mais laissons ça pour l'instant et songeons à nouveau à ce qui avait éveillé l'intérêt de Ramune en premier lieu : les dessins. Et les inquiétudes que ça éveillait en Melody. C'est normal. Tout le monde a peur de ne pas réussir. D'ailleurs c'est triste à dire, mais certains ne réussissent pas, tout court...

Mais pour Melody, c'était encore trop tôt pour le dire. Aussi, après avoir écouté la jeune fille, Ramune finit par vraiment lâcher un sourire, discret, mais un sourire quand même...


Hmf.

...Avant de se tourner vers l'élève :

Très bien. Faites-moi voir un peu comment vous dessinez.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| EmptyLun 27 Mai - 13:29

    Dessiner où ? Par terre ? Sur ma chemise ? J'avais pas de feuilles, rien. Enfin si. Peut être que j'avais un crayon et quelques feuilles blanches dans mon sac par précaution. Si jamais l'inspiration me vient je prend vite une feuille et je dessine. Sinon j'oublie et je suis incapable de dessiner pendant un bon moment. Je fouillai donc dans mon sac et tombai sur une chemise remplie de feuilles. Une trousse de dessin bien garnie. QUELLE CHANCE. Oui c'est de l'ironie. J'observais donc le paysage avec une tronche de demeurée. Il veut quoi ce prof ? Paysage, portrait, BD ? Bon, au pif, un paysage. Si il a dit de dessiner sans préciser quoi ça veut dire que la vue est belle et qu'il veut un paysage. Je lui signerai même un autographe s'il veut. Avec un papillon qui pète. Bref, au boulot. Je croque le paysage, le moindre nuage, les arbres, les petits détails qui changent tout. J'entre dans une sorte de transe qui fait que je n'entends plus rien autour. Mais dans ma tête ça bourdonne. Comme un moteur qui travaille. Au bout d'une vingtaine de minutes j'admire mon travail. Un joli croquis d'une jolie vue. Je le montre à...merde c'est comment son nom déjà ? HA OUI. Ramune.

    Alors ?

    En fait ça fait que 10 minutes que j'ai commencé à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé





Et si on séchait les cours ? |LIBRE| _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on séchait les cours ? |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: