MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Chambre de Nagisa et Matsury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptySam 4 Mai - 14:55

Nagisa qui est maintenant dans sa nouvelle chambre rangea ses affaires et se reposa car elle est fatiguée d'avoir pleurée aussi longtemps. Elle espère tout de même que Matsury va dire oui pour être sa camarade de chambre après tout elle n'attendais pas trop une réponse mais quand même! Elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyMar 7 Mai - 10:16

Vu que les cours étaient finis, Matsury avait foncée tête baissé (au sens propre comme au figuré) jusqu'à la chambre de Nagisa.
-Uf...Uf...J'ai enfin trouvé ta chambre. Elle failli tombé tellement elle était crevé mais se contenta de s’asseoir sur une chaise de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyMar 7 Mai - 16:05

Qui est là? Dit Nagisa qui avait complètement oublier le mot quelle avait donné à Matsury, et lui envoya une boule remplie d'air et du pouvoir de la lumière mais s'arrêta juste à temps (juste avant que Matsury se la prenne de pleine face). Nagisa si gêné d'avoir montrer sa vrai apparence, d'avoir presque attaquer sa camarade de classe et d'avoir oublier ses propres geste elle fonça dans son lit en dessous de sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyMer 8 Mai - 5:25

À peine assise, Matsury vit une boule de lumière lui foncer dessus! Elle allait la contrée avec une boule de feu, mais elle s'arréta à un centimètre de son visage... Nagisa se cacha sous sa couette...
-Euh... Sa va? Fit Matsury...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyMer 8 Mai - 7:05

Ne me regarde pas! Cria Nagisa à Matsury. Je suis un monstre! J'ai failli te tuer et en plus j'ai des ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyMer 8 Mai - 8:34

Nagisa lui fit qu'elle était un monstre et qu'elle avait des ailes.
Si quelqu’un aurait vu la tête de Matsury à se moment là, il aurait vu sa: pig
Nagisa était toujours sous sa couette.
-Euh... Mais non t'es juste un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyMer 8 Mai - 9:07

Comment tu sais que je suis un ange?! Je te l'ai pas dit! et en plus comment tu sais que j'ai des ailes?!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyMer 8 Mai - 9:14

-Bah... Je les ai vus dans les toilettes et tu viens de le dire!!! El puis, les anges ont des ailes blanches comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyMer 8 Mai - 9:18

Peut-être mais toi t'est une magicienne! Dit Nagisa au hasard et vexée qu'on est deviné sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyMer 8 Mai - 13:13

Wink Comment avait elle deviné???
Nagisa était elle devin??? Ok c'était un ange mais quand même!!!
Matsury avait l'air un peu idiote dans ses réflexion @ ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyMer 8 Mai - 17:56

Euh...Est ce que ça va Matsury-san? Vous avez l'air bizarre... J'ai vraiment raisons vous êtes magicienne?!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyJeu 9 Mai - 4:01

Crote, Nagisa avait dis ça au hasard. Matsury avait l'air fine maintenant! Elle essaya quand même de rattraper le coup:
-Mais non, mais non! Comme ci les magisiens existaient! Ah ah ah! (rire nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyJeu 9 Mai - 4:24

Bien sûr que oui! vu que les anges existent. Même que mes parents sont morts à cause d'une personne du monde magique...SNIF...donc ils existent! Nagisa recommença à pleuré et ses ailes ressortirent et était encore plus blanche que l'autre fois vu quelle pense à ses proches. Et le pire dans tout ça s'est quelle a révélé son passé à une magicienne inconnu (après tout Nagisa ne la connait que comme une camarade de classe). Nagisa se précipita sur son téléphone portable et appela Risa en pleure et 3 minutes plus tard Nagisa est redevenu calme et se recacha sous sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyJeu 9 Mai - 6:20

Nagisa fit que si les magiciens existaient vu que les anges aussi. Matsury voulait vraiment ratraper le coup et fit:
Ah bon? Les magiciens existent?! (sincèrerement, elle ne pouvait tromper personne, sauf si son interlocuteur était très naïf). Puis Nagisa raconta un peu sa vie, pleura, appela une amie, redevia calme et se remit sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyJeu 9 Mai - 10:26

Mais bien sur comme si vous le saviez pas mais vous avez vu votre tête quand je vous est dit que vous êtes une magicienne! Vous me prenais pour une idiote?! En plus j'ai ressenti votre pouvoir! Oups! Excusez moi si je vous est vexée et oublier ce que je vous est dit sur mon passé. Nagisa remetta sa tête sous sa couette et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyJeu 9 Mai - 10:54

Gloups! Elle avait deviné... Que faire, que faire! Matsury ne savait plus quoi faire, mais elle fit quand même:
- D'acord. Je ne vois pas de quoi tu parle mais d'acord. (elle avait l'air sincères)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyJeu 9 Mai - 11:32

Nagisa qui s'est réfugié dans sa couette se renferme de plus en plus vu que apparemment elle s'est trompé et elle était déjà très gênée et bien là on ne pouvait tombé plus bas et se cacha encore plus sous sa couette. On ne pouvait entendre une petite voix qui était entrain de téléphoner encore à Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyJeu 9 Mai - 14:20

-...
On aurait dit que Nagisa était une tortue maintenant! Ainsi recroquevié... Seule problème, Matsury a une particularité qui fait qu'elle peut lire dans les pensées trop fortes. Du coup, elle savait tout ce que Nagisa disait à cette fille s'appelant Rissa...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyJeu 9 Mai - 15:09

Nagisa sorti seulement sa tête de sa couette et demanda:
-Vous avez entendu ma conversation? Si oui ça me poserai problème car c'est personnel alors vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyVen 10 Mai - 3:23

Laughing -Mais non, comme ci j'avais entendu que tu disais à cette Risa que tu savais plus quoi faire et que t'était un peu perdu! Gloups! king Elle avait prouvé qu'elle avait entendu... On aurait dit que Nagisa était en train de faire un malaise là...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyVen 10 Mai - 6:45

Oh c'est pas vrai! Je sens que je vais m'évanouir... Nagisa est tombée dans les pommes. C'est à ce moment là qu'on entendit son téléphone sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyVen 10 Mai - 7:07

-Euh... Sa va? Fit Matsury inquiète.
Le téléphone de Nagisa sonna. MAtsury décrocha:
A...Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyVen 10 Mai - 7:27

De l'autre côté du téléphone c'était Risa qui avait oublier de dire quelque chose à Nagisa. A la place d'entendre Nagisa elle entendit Matsury et s’inquiéta:
Qui est à l'appareil qu'est-il arrivé à Nagisa? Ne me dîtes pas que vous étiez dans la salle quand Nagisa m'avait appelait et que vous aviez du coup entendu notre conversation et que du coup elle est tombé dans les pommes car c'était personnel,si?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyVen 10 Mai - 7:31

La personne à l'autre bout du fil (surement cette Risa) dit:
-Qui est à l'appareil qu'est-il arrivé à Nagisa? Ne me dîtes pas que vous étiez dans la salle quand Nagisa m'avait appelait et que vous aviez du coup entendu notre conversation et que du coup elle est tombé dans les pommes car c'était personnel,si?
Matsury répondit:
-Euh... Si... C'est... C'est... C'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury EmptyVen 10 Mai - 7:33

Bon vous devez être Matsury je suppose? Bon et bien mettez le téléphone à côté de son oreille et laissez moi faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Nagisa et Matsury _
MessageSujet: Re: Chambre de Nagisa et Matsury   Chambre de Nagisa et Matsury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Nagisa et Matsury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: