MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 8:16

Matsury dit à Nagisa de se calmer (plus facile à dire qu'à faire elle pensé qu'elle était nulle alors c'est compliqué!) surtout avec Mei et son regard et en plus une vendeuse voulait qu'on s'en aille! Mais Nagisa prise de panique réfléchit et trouva une solution et ses ailes s'illuminèrent de plus en plus...
-*En chuchotant aux filles* "Et si je sortais avec mes ailes mais que je dit que c'est un cosplay ça pourrait peut être marché, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 9:04

Là, je n'en sais rien. Ces ailes sont bien trop réalistes pour passer pour du cosplay. Et en premier lieu, pourquoi Nagisa a des ailes ? Ça dépasse l'entendement ! Puis je réalise que nous sommes toutes encore dans les habits du magasin. On ne peut tout simplement pas sortir ainsi ! J’ôte rapidement le T-shirt et le pantalon, pour repasser mes propres vêtements, puis me glisse hors de la cabine en prenant garde à n pas trop tirer le rideau. Je tombe ne-à-nez avec la vendeuse.

" Euh... Excusez-moi... Vous auriez quoi d'autre dans ce style ? "
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 9:45

Nagisa eu une idée de faire croire que ses ailes étaient du cosplay, Mei n'avait d’ailleurs pas l'air convaincu. Puis elle remit ses vêtements et fit diversion en demandant à la vendeuse si elle avait des vêtements du même style. Matsury entendit les pas s'éloignaient et remarqua qu'il y avait une fenêtre en hauteur dans la cabine.
°Et si...°
- Nagisa, tu es un ange donc tu sais voler non? Alors passe par cette fenêtre et va sur le toit! Ça te feras une bonne cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 9:55

-*en chuchotant* "Merci Mei de te sacrifier pour moi."
Puis Matsury proposa à Nagisa de volé et de se caché sur le toit mais les gens de dehors pourrait la voir alors elle dit :
Je sais demande à Mei de faire détourné le regard des vendeuses, pendant que moi je met mon uniforme et me cache dans une ruelle pas loin tu paie mes vêtements, tiens voilà l'argent, vous payez les vôtres et vous me rejoignez et comme j'aurais mis mon uniforme mes ailes seront cachées mais pas pour longtemps donc on fait comme ça?"
Nagisa sorti la tête et de loin dit à Mei de se rapproché et lui dit le plan...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 15:51

La vendeuse, une chance, alla voir dans les rayonnages s'il y avait ce que je demandais. J'entendis Nagisa m'appeler depuis la cabine. Elle m'exposa son plan, mais je pensais que c'était une très mauvaise idée...

" Sois réaliste, comment veux-tu cacher tes ailes dans ton uniforme ? Elles sont bien trop grandes. "

Mince, voila que la vendeuse revient. Bon sang, vite, une idée, un idée...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 9:46

Le plan de Nagisa était un peu idiot. Ses ailes allaient déchirer son uniforme! Et Mei le confirma. Mais la vendeuse revenait Elles avaient l'air en panne d'idée. Matsury sortit donc e la cabine.
- Euh... Excusé moi mademoiselle mais mon chien s'est enfui et il est entré dans cette boutiques...
°Pourvu que ça marche!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 10:28

Matsury fit diversion du coup les vendeuses avait le dos tourné et Nagisa en profita pour partir dans la ruelle d'à côté. Et elle espéra que les filles allaient réussir à payer et tout car elle avait mit quand même son uniforme... (quelle andouille) les filles dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 5:27

Bon, finalement, Matsury parvient à détourner l'attention de vendeuses suffisamment longtemps pour que Nagisa parvienne à se glisser hors de la boutique sans se faire remarquer. De mon coté, je récupère nos différents vêtements et vais à la caisse pour les payer. Puis le rejoins Nagis dans la ruelle. Celle-ci porte des traces du stress qu'elle a subit. Je pose les sacs, puis la regarde.

" Bon, et si tu m'expliquais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 10:32

Ouf! Nagisa et Mei avaient finis par réussir à sortir de la boutique.
-Oh! Regardez! Il vient de sortir dehors je vais le chercher! Kiki revient!!!
Elle fonça dans la ruelle où Mei demandait des explications à Nagisa.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 10:50

-"De quoi? mes ailes? Et bien en fait je suis un ange... béhé...
S'il te plaît ne le dit à personne sinon je vais me faire enlever mes pouvoirs! Matsury le sait car elle les a déjà vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 12:26

Un ange, rien que ça. Je me laisse aller contre le mur. C'est quoi le problème de ce campus ? D'abord, une fille mutante, maintenant un ange... Quoi après, les extra-terrestres ?

" Pas de "béhé". J'aimerai une explication plus convaincante et précise. "
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 1:33

Oh oh! Ça commençait à se corser!
- Euh... On pourait pas parler de ça à un endroit avec moins de personnes?...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 5:29

Nagisa se changea en une seconde.
-"Mais Matsury on est dans une ruelle et Mei d'accord si tu veux tout s'avoir je vivais quand j'étais petite ici en fait je ne me souvient que depuis mes 3 de mes souvenirs car après c'est le trou noir... Après mes parents sont partis en voyage d'affaire et voilà, tu comprend ce que je veux dire *une larme coule sur sa joue, elle l'essuie* puis après à l'age de mes 12 ans j'appris que j'avais des ailes et puis je l'ai dit à ma meilleure amie en appréhendant ce quelle allait dire mais elle disait que c'était trop cool et voilà maintenant tu c'est tout et au fait Matsury le sait car mes ailes dépassé des toilettes quand j'ai pleuré."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 9:36

Bon, j'étais fixée maintenant. Nagisa n'avait pas eu l'enfance la plus heureuse qu'il soit. L'entendre parler de ses parents fait écho à mes propres parents, du moins mon père. Je reste silencieuse une seconde, pendant que les deux filles attendent ma réaction. Je souffle.

" Bon, je te crois. "

Pas comme si j'avais beaucoup d'options, de toutes facons. J'ai vu ses ailes, elles étaient réelles. D'ailleurs, elles le sont toujours, vu qu'elle ne les a pas... cachées ? rétractées ?

" Tu devrais ranger tes ailes, d'ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 12:05

Ouf! Mei avait cru la deuxième explication de Nagisa. Mais elle dit en suite qu'elle les ranges.
- Plus facile à dire qu'à faire! Elle ne sait pas bien les utiliser, et encore moins les ranger! Ses ailes se rangent toutes seules lorsqu'elle est calmée!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 13:41

-"Super tu me crois mais tu sais en fait je ne peux pas les rangeaient comme je le souhaite en fait elle se range quand je suis calmé...snif et comme je viens de parler de mes parents *une puis plusieurs larmes coulèrent* Mei ou Matsury prenez mon portable allée dans mes contact et appelez une Risa... SNIF...elle vous aidera... *Les ailes blanchissaient et devenaient de plus en plus grandes!*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 13:55

On a échappé à une crise, en voila une nouvelle à gérer. Nagisa commence à pleurer comme une madeleine, à l'évocation de ses parents. En un sens, je peux la comprendre... Après tout, je suis une orpheline.
Ce n'est pas un domaine où j'ai des talents ou de l'expérience, mais faute de mieux, je prends Nagisa dans mes bras, et caresse ses cheveux. Je n'ai absolument aucune confiance en moi en faisant ça, mais je suis ce que me dit mon instinct.

" Eh, Nagisa, tout va bien...
Tu sais, tu n'es pas la seule : ma mère est morte à ma naissance, et mon père est mort dans un séisme il y a deux mois... Calme-toi et faisons face ensemble... "


Je ne savais pas trop ce que je disais. J'angoissais à l'idée d'aggraver les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 11:39

Pendant que Mei essayait de calmer Nagisa, Matsury appella Risa.
- Euh... A...All...Allo...Ri...Risa?
(oui elle lui fait un peu peur oarce qu'on dirait qu'elle est devin depuis qu'elle a parlé à Matsury!)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:29

Risa: -Oui, allô? Ah Matsury-san il s'est encore passé quelque chose avec Nagisa n'est ce pas? Ne me dites pas que ses ailes sont encore sorties parce quelle se trouvé nulle et qu'après comme elle était avec toi et j'imagine qu'avec son instinct pour faire plus ample connaissance vous êtes allé faire du shopping et qu'après vous avez croisé une camarade de classe et du coup vous avez fait du shopping à trois et pour finir elle les a vu (les ailes) et ensuite elle a dit:
*Elle prend à l'identique la voix de Nagisa* -De quoi? Mes ailes? Je suis un ange...béhé! S'il te plaît ne le dit à personne sinon je vais me faire enlever mes pouvoirs! Matsury le sait car elle les a déjà vu affraid
*Elle repris sa voix*- Et enfin elle a dit la vérité et la jeune fille l'a crût mais comme elle a parlé de ses parents elle pleure et ses ailes sont immenses et très blanches n'est ce pas?
Nagisa: -Risa...OUIN!!!!!!!!! JE VEUX LES REVOIR!!! POURQUOI M'ON-T-IL LAISSER TOUTE SEULE!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptySam 1 Juin - 5:44

Bon, force est d'avouer que mon intervention n'a eu aucun effet. Du coup, je laisse la place à Matsury. Dans le même temps, je ne nourrissais pas de grands espoirs de réussite, mais c'est quand même un peu frustrant de se dire que l'on ne sert strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 2:54

Encore une fois, Risa avait fait la devin.
°Et c'est vraiment flippant!!! Surprised °
- Eih si... C'est ce qui c'est passé... *nerveuse (ah bah bravo Risa! Tu lui fait HYPER peur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 4:37

Risa: -"Je t'ai fait peur Matsury désolé mais bon vu comment elle crie et pleure si vous êtes dans une ruelle des gens pourraient l'entendre et vous regarder donc est ce que je pourrais l'avoir? *Matsury mit le téléphone a côté de Nagisa*
Allons Nagisa je suis sûr que même si ils ne sont plus là ils te voient de tout là haut, ils t'accompagnes dans n'importe quels moment alors je t'en pris arrête de pleurer sinon je sens que moi aussi je vais pleurer!
Nagisa: -SNIF...Risa ils me manquent tant!
Risa: -Je sais Nagisa, Je sais..."
Et au bout de 10 minutes ses ailes commencé à se rentrer et elle s'arrêta de pleurer.
Nagisa: -"Je suis désolé les filles de vous avoir dérangé ou de vous avoir fait peur*s'incline*
Risa: -C'est rien Nagisa, tu sais je serai toujours là pour toi donc appelle moi quand tu veux! Mais là pour le moment il faut que je raccroche, à plus les filles à la prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 12:30

Bon, enfin calmée... J'ai passé 10 minutes assez stressantes, mais finalement, tout est rentré dans l'ordre. Dans le même temps, je m'interroge : Nagisa a fondu en larmes à l'évocation seule de ses parents, alors que je peux parler des miens sans rien ressentir. Aurais-je un problème à ce niveau ? Ou c'est juste Nagisa qui manque de force de caractère ? Ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 13:14

Ouf! Nagisa c'était calmée. Et la grande devin Risa avait elle-même racrochée car elle avait des choses à faire. Mei était pensive, l'air de dire qu'elle avait un problème psychologique.
°Nagisa ne lui a peut être pas dit que ses parents étaient mort... Gloups!°
- Euh... Les filles... Je rêve ou y a un démon qui nous observe?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 14:38

Nagisa c'était enfin calmée (Il était temps!)
-"Désolé les filles si Risa vous a fait peur avec ses pouvoirs de Devin... *Nagisa voit que Mei est pensive* Mei..."
Nagisa n'eût même pas le temps de finir sa phrase que Matsury demanda si elle rêvait ou pas de si elle voyait un démon qui nous fixait...
-°Il manquait plus que ça pour finir Mei°
-" Mais non tu doit rêver Mat... *elle s'est retournée et a vu le démon, du coup elle devient toute blanche* Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: