MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 6:34

Bon, là c'est trop. Une ange, une crise de nerf, et maintenant un démon ? À un moment, il faut que ça cesse, les tuiles ! Je n'étais pas d'humeur à me laisser encore balader plus longtemps.
Le démon, pour ce que j'en vois, à l'air d'un humanoïde, avec une paire d'ailes. Je ne sais pas pourquoi il est là, mais je sais qu'il ne fera pas grand-chose de sa journée.
Passant entre Nagisa et Matsury, je lui bondis dessus, genou en avant, et le frappe ainsi une première fois. Mes mains l'attrapent par la nuque, pour un deuxième coup de genou. Puis un troisième, assorti d'un coup de coude simultané dans le dos. Enfin, je lui prends le bras, appuie mon dos contre le sien, et tourne sur moi-même pour le projeter contre le mur.
La patience n'est pas mon fort, et là ça va bien, j'ai ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 14:22

Matsury était SI-DÉ-RÉ!!! Mei avait réussi à battre ce démon! Ok, il ne devait pas être fort mais quand même! Elle ne devait vraiment pas être une fille comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 16:04

Mei avait à maîtriser le démon et le battre Nagisa était sous le choc mais elle se reprit et fit:
-"Mei t'est trop forte en plus t'as de super bon réflexe donc heureusement que t'était là je te dois une fière chandelle mais après je n'en sais rien pour Matsury."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 9:01

Visiblement, mon intervention avait eu son petit effet sur Nagisa et Matsury. Ce n'était pas mon intention, j'avais juste un accès d'énervement suite à tous ces imprévus. Je regarde fermement les filles.

" Vous avez d'autres surprises encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 13:11

-Euh non, si un démon ne vient pas, non...
°???°
- Euh... Le sol tremble... Qu'est ce qui se passe encore???
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptySam 8 Juin - 14:33

-"Non mais c'est quoi ça encore après mes ailes, un démon que Mei s'en débarrasse en moins de temps qu'il en faut pour le dire et maintenant le sol tremble!"
Pauvre Mei déjà qu'elle en avait mare et bah ça continu! Peut-être qu'il y a quelqu'un qui porte malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 9:55

Un... Séisme ? Ici ? Et maintenant ? C'est... C'est une blague ?
Un éclair de douleur me traverse l'épaule. Une douleur rémanente ? C'est à cet endroit qu'un morceau de plafond m'a frappée. Mes jambes faiblissent soudainement, et la sueur recouvre mon front. Pas besoin de miroir pour vérifier, je parie que je dois être pale comme un linge. Pourvu que ce ne soit qu'une petite secousse...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 13:13

Oula, Mei avait l'air de ne pas aller bien!
- Euh ça va? Attends, on peut appeler une ambulance si tu veux!
*Sort son portable et commence à taper le numéro du samu*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 7:27

Mei avait vraiment mal au point à cause du séisme... En même temps il faut la comprendre parce qu'après que Nagisa a eu ses ailes de sortis, il y a eu un démon et maintenant un séisme ! Même Nagisa était assez mal mais elle dit en même temps que Matsury :
Euh ça va? Attends, on peut appeler une ambulance si tu veux!
Et Matsury appela une ambulance
°J'espère que Mei va bien quand même...°
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptySam 22 Juin - 3:05

Crispée, tétanisée, je suis en plein accès de panique. J'ai l'impression d'avoir du coton dans oreilles, j'entends à peine ce que disent Matsury et Nagisa. Mes cicatrices me rappellent à leurs mauvais souvenirs, quand j'ai été prise dans le séisme d'Okinawa.
Ce n'est que quand ils sont juste devant moi que je me rends compte que les pompiers ont dus être appelés par l'une des filles. Ils me parlent, mais c'est à peine si je les comprends. Au lieu d'attendre des réponses qui ne viendront pas, ils m'auscultent, pour finalement m'injecter quelque-chose. En sentant la panique refluer, je comprends qu'il s'agit d'un sédatif, un calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptySam 22 Juin - 4:55

Les pompiers étaient vite arrivés. Ils auscultèrent Mei, lui posèrent des questions. Elle ne répondit pas, même si elle était éveillé. Ils finirent par lui donner un sédatif.
- Elle... Elle va s'en sortir?Sad
- Ne vous inquiétez pas. Elle s'en sortira.
Ouf! Enfin une bonne nouvelle! Mei allait s'en sortir d'après Les pompiers...
- Tu as entendu Mei? Tu vas t'en sortir!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 6:41

D'après les pompiers Mei allait s'en sortir... Tant mieux pour Mei!
Puis Nagisa se rappela se que faisait sa mère qu'en elle avait une crise d’angoisse, donc Nagisa demanda aux pompiers:
-Euh...Excuser moi? Est...Est ce que je pourrais essayer quelque chose? S'il vous plaît laissez moi essayer...vous ne le regretterai pas je vous le promet!
-D'accord on vous laisse UNE SEULE chance mademoiselle.
-Merci beaucoup messieurs!
Nagisa s'en plus tardé se mit assise par terre sur ses jambes et posa la tête de Mei sur ses genoux, elle lui caressa les cheveux et expliqua que sa mère faisait ça qu'en elle était plus petite et que ça la rassurer...
°J'espère que ça va calmer Mei même seulement un petit peu que ceci ne serve pas à rien quand même!°
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 8:56

Le calmant, associé à l'attention de Nagisa, fait son effet. De plus, les secousses sont passées maintenant. Je le lève et regarde les deux filles, ainsi que les pompiers. Je les remercie de leur aide, mais je suis gênée en regardant les filles. Ce trauma que j'ai vis-à-vis des séismes, c'est en quelque sorte mon secret. Du coup, je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 9:20

Nagisa essaya une technique en mettant la tête de Mei sur ses genoux. Ça la calma.
- Ouf! Tu vas mieux! Tu peux te lever? T'as mal quelques par?
Matsury s'inquiétait peut être un peu trop, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 13:18

Apparemment se qu'avait fait Nagisa et le calmant était efficace. Nagisa est bien contente d'avoir été utile à quelque chose et surtout très heureuse que Mei s'en soit sortit. *Nagisa chuchote à l'oreille de Mei*
-Je ne s'avais pas Mei que tu as subit un traumatisme... Si tu en as envie tu pourra m'en parlais après tout on a chacune un traumatisme et on s'est aider mutuellement donc...
*Nagisa dit à voix haute*
-En tout cas, je suis bien contente que tu sois saine et sauve! Tu m'as fais peur sur le coup mais bon du moment que tu vas bien mais c'est vrai que Matsury tu pose de bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:39

" Oui, je vais mieux. "

Bon, cette épreuve est passée... Mais ce que Nagisa m'a murmuré dans l'oreille me pertrurbe d'avantage. Je ne sais pas si elle est sérieuse à ce sujet, mais j'ai l'impression d'avoir été mise à nu. Nerveusement, je ramasse mes affaires et commence à marcher, avant de me rendre compte que je les avais laissées derrière.

" Vous... Avez un endroit où aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 4:40

Nagisa finit par dire qu'elle était bien contente que Mei aille mieux! Mei commença d'ailleurs à marcher.
- Eh! Attends nous!!!
Elle s’arrêta puis demanda à Matsury et Nagisa si elle avaient un endroit où aller.
- Bah, vu qu'on est toute les deux internes, l'endroit où aller comme tu dis, bah... C'est Mahora! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 9:39

-C'est vrai qu'appart Mahora on n'a plus d'endroit où allez avec Marsury... Ou alors si quelqu'un veut manger un petit casse-croûte... Enfin après c'est vous qui choisissez. Alors vous êtes d'accord? C'est pas grave si vous voulez pas c'était juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: