MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 4:11

- Ch'est quoi cha ?

Nell allongée sur le dos, fixait Rico d'un air curieux, pour sûr elle n'avait pas l'habitude de voir d'autre enfants ici. Le plus jeune qu'elle eut vu, c'était le petit prof d'Anglais et il avait le double de son âge physique.

- Mmh, Wata j'savais pas que t'étais déjà papa ...

Iris fixait Wata du coin de l'oeil, l'air rieur et p't'être même moqueur, humour peu habituel de sa part.

- Iris >< ! Hmf... Mmh, dis moi Wata, qui est cette petite, je l'avais jamais vu avant aujourd'hui. Kawaï~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:55

kaola qui n'avait ete prevenue que a la derniere minute et par... une affiche de la fète de noel se decidaire a y aller meme si n'en avait aucune envie.
La pauvre etait deprimée depuit des jours et elle s'en rendait malade mais elle se dit: il faudrai peu-etre que je m'amuse... je ne vais pas me torturer par l'absence de mes amie a cause de ces bouffone ... se sont elles les singler et les brutes...
Elle arriva devant la porte d'entré de la salle des fetes, elle etait habiller d'une robe rouge tres courte en cuire, qui collait a la peau, avec des froufroux blanc sur le col et le bas de la robe elle avait une cape de catwooman noir avec des oreilles et une queue de chat.
Et elle s'ecria: BON! Aujourd'hui c'est decidé je vais m'amuser et me faire des amies! puit elle poussa la porte d'entrée. elle se diriga vers satsuki quand elle vit qu'elle etait avec keraro elle avanca de plus en plus vite et fit un signe de la main a satsuki: hey! sat-chan!!! elle s'inclina devant elle. Elle vit keraro elle baissa direct la tete en rougissant aussitot et elle bougonna: oh ... ohayo ke... ke... keraro
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:59

bonjour kaola tu es magnifique^_^.

dit-il tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 6:20

Hai! Les petites sont kawaï!
Satsuki s'interrompit un instant et, prenant un de ses manjû les plus réussis, attrapa Nell dans ses bras et lui tendit.
Tiens! Tu veux? C'est très bon et ça réchauffe en hiver!

~~~

Waouh... Des jolies Mères Noël partout... Les fêtes de fin d'année sont sexy ici... NoseBleed
Alors que Tamao se rinçait l'oeil, il secoua la tête et détourna un moment son regard des grandes dames, de peur de se faire frapper... Par Nanamatsu, ou encore cette autre fille aux cheveux bleus... Et puis, il espérait voir quelqu'un d'autre...
Mh, je m'égare encore... Bien que ce soit tentant, je dois me concentrer sur la bienséance... Et sur ce que j'ai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 6:22

elle se mit a rougir de plus en plus, et elle transpirait du visage. elle fit s'emblant de tousser et se retourna : olala c'est la catastrophe:deepdeepwah: !! j'arrive pas a destresser et mon visage est en feu... queen olala! ah j'ai une idée!
elle se retourna en soufflant un bon cout et dit: euh... tu... tu peux aller me chercher de l'eau s'il te plait ?! XD
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 6:26

ok je reviens.

keraro partit chercher de l'eau. il revena avec un verre d'eau.

tiens^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 6:36

-eto... on peut dire sa comme sa Iris... ces parents l'avais abandonner alors je l'ai adopter...

Rico avais fini sons papa nawel en chocolat et en avais prit un autre... elle était trop occuper a mettre a feu et a sang le petit groupe père nawel en chocolat pour remarquer que Nell etait en train de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 6:53

" Ohayo Minna-San! ^w^ "

Misa' était arriver au bal de Noël habillée comme la plus part des jeunes filles en mère noël. Sa jupe rouge était plutôt courte comme Sacchan et son bonnet de "père noël" clignotais grâce aux étoiles accrochées dessus. Elle regardat Sacchan ainsi que Wata plus connus sous le nom de "l'esclave" en leurs souriant:

" Ha! I-Boss! Ca fait un bail! Tamao-Kun aussi! "

Misaki prit comme sa son habitude Tamao dans ses bras en observant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 6:56

Janna-Chan a écrit:
[/i]Janna abbandonna Rin, aprés avoir vu... beh Jérémy. Elle arriva vers lui en souriant.
"Ah, tu es venu quand même!!"

je ne fais que passer Janna je ne compte pas rester longtemps...
[b]Je parla avec un air indifferant malgré le sourire de Janna, je resta dos au mur pres de la porte, en clair je ne bougeais pas de ma place
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:03

"Bon.. Beh... Me reste plus qu'a trouver notre prof ~~!"
Janna fit un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:03

Misaki-chan kawaï janai!
Satsuki joignit de nouveau les mains, sans cependant lâcher Nell, et s'extasia devant le costume de Misaki.
Tamao, de son côté, était devenu tout rouge, à la fois très stressé et soulagé.

Aaah... Aaaaaaah... Misaki-chan... Desu...
Il en profita d'ailleurs pour se rincer l'oeil, s'extasiant à nouveau d'être dans les bras d'une grande dame. Mais il s'égarait à nouveau.
*Raaah... Merci mon Dieu... C'est trop mignon, cette tenue... Ça lui va drôlement bien, aussi... Mh... Je vais pas pouvoir penser facilement à ce rythme-là... Demo... On profite de l'instant présent, ne? clown *
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:30

Janna-Chan a écrit:
"Bon.. Beh... Me reste plus qu'a trouver notre prof ~~!"
Janna fit un sourire léger.

tu ne ferais pas ça hein? tu m'aime trop Tralala
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:43

Janan regarda Jérémy un peu méchamment.
"C'est pas parce que je t'aime que j'irai pas la voir tu sais? J'suis pas une blonde. (XD)"


Rin était toujours avec D.Keraro, et sourit timidement.
"Euh... Comment... ça va...?"

Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:47

bon m'en vais allors... tu n'a pas besion de moi?...
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 9:48

Ca...ça va^^. Tu dances?

Dit-il en se levant et lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Aaron
Aaron

▬ INSCRIPTION : 02/10/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : Là où les demoiselles sont dévêtues et matures ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Irving Aaron
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... du moins jusqu'à ce que je trouve une idée loufoque xD


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:21

Aaron passa le pan de la porte. Il avait eu du mal à trouver cette salle de bal, et resta ébahi par sa grandeur et par sa beauté. Il avait troqué ses habits rouges et son pantalon, par un ensemble du même genre mais en blanc. Son chemisier avait deux bandes brunes partant du haut et se séparant au milieu, ainsi que deux bandes noirs qui montaient et se rejoingnaient derrière son col. Son pantalon blanc était simple. Il avait gardé retiré ses masamunes mais avait conservé ses gandelets de tissu, blanc cette fois-ci. Ses cheveux étaient toujours coiffés de la même manière, quoique un peu plus soigné. Il avait une légère allure de Noble avec cette ensemble. Pour ajouté un peu de finesse, il laissa ses ailes d'anges apparaitre. Elles étaient bleu clair, translucides et n'étaient pas relié entre elles.
Le plumage des ailes étaient constituées de plumes d'énergie, de même taille ... Aaron souria en rentrant, même s'il n'avait pas de cavalière, il n'avait aps eu le temps dans cherchant une et puis il avait appris au dernier moment qu'il y avait cette fête...


Waouh c'est grand ici ! Quel buffet , quelle classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:57

Nell prit le dernier des pères Noël en chocolat, l'avalant en une bouché, elle se tourna vers Rico.

- T'es qui toi ? Z'te connais pas ~

Chao, quant à elle s'était remise à la décoration du buffet, rajoutant des chocolat et autres confiseries de Noël.

- È' m'calcule même p'us ...

- Te plains pas, j'aimerais bien qu'elle me lâche moi ...

Iris pris son plateau et, le couvrant de verres remplient, elle se mit à faire ce qu'elle devait faire, la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:07

Hikari arriva à la salle de bal. Elle avait entendu parler de sa et alors par curiosité,y alla. Elle n'avait pas de cavalier car elle ne connait tout simplement personne. Mais ce bal permettrais surement de connaitre des gens. Hikari était vêtue d'une robe blanche courte mais pas trop. C'est un habit qu'elle met assez souvent. Elle avait la flemme d'aller acheter une robe neuve pour cette occasion.
*Peut-etre je trouverai un cavalier?....non...surement pas...!*
Elle regarda autour d'elle.
*Wouaa. C'est beau les déco! et c'est grand! Il y a tant de gens...que je ne connais pas-_-. Mais bon! Ça sera surement amusant!*
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:31

keraro hutaraki a écrit:
Ca...ça va^^. Tu dances?

Dit-il en se levant et lui tendre la main.


"H...hai..."
Rin pris timidement la main de Dark Keraro, un peu rouge.

~~~

Janna, visiblement un peu moins heureuse que tout a l'heure, fixa Jérémy dans les yeux.
"Oui, tu l'a dit, j'ai pas besoin de toi. J'vais rester toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:36

D.K l'enmena sur la piste de dance et il commenca a dancer.

je ne suis pas tres bon danceur^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:37

bien j'ai plus qu'a partir
Je me tourna vers la porte et je dit d'un ton sec et fort
je prefere qu'on en reste là... désolé...
Pensant qu'elle aurai compris je partis en chantonnant un musique francaise

_____________________

Fagaria entra dans la salle de bal avec une magnifique robe noir a paillette... elle avenca d'un pas lent a cause de robe vers le buffet les mains jouinte.
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:45

Rin sourit.
"Moi non plus...!"


~~~~~

Janna regarda la porte se fermer et soupira.
*Beh il veut qu'on en reste là? Okay pour lui!*
Elle se laissa tomber assise contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:50

D.K souriait aussi puis il vis la jeune fille tomber il s'arreta de dancer.

la jeune fille la-bas ce n'est pas celle qui etait avec toi quand je suis arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:55

Contre le mur, Janna soupira.
"Baka-baka-baka-baka..."

~~~

Rin se retourna.

"Hai..."
Elle lança un regard a Janna qui lui répondit par un sourire l'air de dire "tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:59

je crois qu'elle va bien^^. On va pouvoir profiter de la soirée^^.

dit-il en embrassant Rin
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: