MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 7:30

Michiyo laissait Talik guider ses pas, après tout, elle n'était pas très douée en danse, et elle ne voulait pas lui ecraser les pieds. Et puis, les gens autour, elle en connaissais certains, elle n'avais pas de raisons d'être intimidée
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 7:36

- Tu parle ... -_- Satsuki-chan me déteste, Fei-chan n'a plus l'air d'être encore à l'école, Soma n'est qu'un pervers ... Et puis Iris je passe ...

Médusa s'était assise par terre, relèvant la tête vers Atios, et changea de sujet ... pour changer de sujet. (Non sérieux?)

- Dis, At-kun ... Je fais quoi? Je veux pas faire de peine à Keiko-kun ... Demo ... J'aime Lenny-kun ... Et j'aimerais lui dire... Je sais plus quoi faire ...

-----------------

C'est quoi l'idée de mettre des serveuses aussi mignones? NoseBleed

- Eto ... Du saké va suffir ... S'il vous plaît. ^^


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 7:36

Talik la guida, et ils dancèrent tous les deux pendant 20 minutes...
Une nouvelle musique commençait, c'était un slow...

"tu...tu veux qu'on aille boire quelque chose? on est pas obligés de boire ici, on peut aller ailleurs si tu veux."

Talik était essouflé
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 7:37

Entrainée par Tamao dehors, Misaki ne pus même pas saluer Médusa. Elle le fairait certainement après. A présent dehors, Misaki regardat Tamao ainsi que les personnes qui étaient à l'intérieur. Les deux adolescents ne se parlaient pas ... Pourquoi? Sa, personne ne pouvait le dire. Commencant a s'ennuyer un peu Misaki se mit a délirer comme d'habitude:

" Yokkubon ippon attaa to sa! Kattebon ippon attaa to sa! A— to yûma ni... Isu ji mo 10! Yokkubon ippon attaa to sa! To sa ...To sa ... To sa ... CHIU! "

HJ: J'ai pas pus m'en empecher xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 7:42

"Qu'on aille boire ? euh... ça dépend ce qu'il y a dans les boissons..."

Michiyo s'était arreter, et son sourire était maintenant plutôt géné. Elle ne voulait vraiment pas peter un cacble devant tant de monde, et surtout devant un nouveau intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 7:49

Talik vit qu'elle était gênée

"Mais si tu veux on peut continuer à danser, c'est juste que jsuis assez gêné pour les slow"

Il lui sourit et se senti bête de l'avoir mise dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 7:54

"Non, c'est juste que je me demande si toute les boissons ne seraient pas alcooliser... Je ne supporte pas la moindre goutte d'alcool..."

Pourquoi en dire plus ? ça ne servirai à rien de toute façon... Tant qu'elle ne boit pas d'alcool, elle est normale, en plus elle ne sais même pas ce qu'elle fait quand elle boit...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 8:06

"Ah!Mais je ne parlais pas d'alcohol, je parlais de prendre un café ou autre, ou meme juste de se balader!"

*rah, si j'avais précisé ça ne se serait pas passé comme ça!jsuis bête!*

"Alors, que veux-tu faire?"

Talik s'éloignait un peu de la piste de danse pour ne pas gêner les danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 8:07

Kay...
D'un geste peu soigneux, Misoka servit un verre de saké, qu'elle reposa violemment sur la table. Elle n'aimait franchement pas la façon dont Hikaru la regardait. En revanche elle s'était tournée vers Atios et Médusa, trouvant l'argument intéressant.

~~~

Misa'-Chan a écrit:
[...]
" Yokkubon ippon attaa to sa! Kattebon ippon attaa to sa! A— to yûma ni... Isu ji mo 10! Yokkubon ippon attaa to sa! To sa ...To sa ... To sa ... CHIU! "
Côté Tamao, alors qu'il réalisait qu'il venait de fuir comme un trouillard, de plus sans demander son avis à Misaki, il avait franchement honte... Il se tourna vers la jeune fille, l'air penaud, pour s'excuser, mais s'aperçut qu'elle était en train de chanter et eut soudain envie de rire.
*That's Misaki-chan for you! Mais au moins, ça a brisé le silence!*
...Euh... Désolé... Je me suis enfui comme un lâche... Encore une fois... J'aurais pas dû...
Bien qu'il tente de s'excuser, il se rendait bien compte qu'il n'avait rien à dire, et que la situation était assez gênante du fait qu'ils se retrouvaient seuls tous les deux... Mais qu'est-ce qui lui avait pris?


~~~

Satsuki, de son côté, regardait Médu-chan d'un regard douloureux. Évidemment, sa petite soeur de coeur ne pouvait pas la voir. Mais elle s'en moquait. Alors qu'elle continuait de cuisiner d'un air absent, ses yeux étaient toujours tournés vers Médusa, faisant défaut à Iris et Rikuo.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 8:14

"oui, tu ne pensais pas à boire de l'alcool, mais j'ai eu quelque mésaventures, et maintenant j'ai peur qu'il y ait de l'alcool dans les jus de fruits, par exemple..."

Michiyo suivi Talik, consciente que contrairement à ce qu'elle voulait, elle l'avait embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 8:23

" Bah c'est pas grave tu sais. Mais pourquoi on es partie? "

Misa-Chan profitait du fait qu'ils soient seuls pour s'expliquer. Bien sur, elle allait rejoidre les autres après mais pour l'instant ... Misaki voulait des réponses a ses questions et elle était bien déterminer a les avoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 8:29

Je...
Tamao chercha quoi dire un instant, puis laissa tomber et baissa la tête, honteux.
Huw... Cette fille me fichait la trouille... Désolé, je suis qu'un trouillard...
Il n'osait plus la regarder à présent. Il était juste couard et s'était fié au peu qu'il savait de cette fille... Médusa... Il avait pris peur et avait fui... C'était ça agir en homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 8:37

Yuki a écrit:
Yuki répondit d'un air surpris :

"quoi, elle est là ?!"

Puis il ajouta d'un ton assez bas :

"de toute façon ... jamais elle ne voudrait me revoir après les évènements du bal d'halloween et puis on ne s'est pas parlé depuis la dernière fois alors ..."

-si jamais elle ne voulais pas vous revoir elle ne serais pas en train de se morfondre sur la terrasse et elle ne m'aurais pas parler de vous tout les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 8:37

" Ha bon? C'est vrai que MéD fiche la trouille! UxU
Mais elle est sympa quand on la connait! =D "

Misaki avait dit sa sur un ton parfaitement clair. MéD n'était pas mauvaise et elle pouvais s'avérer "gentille" des fois ... Enfin, y'a des fois elle vous envois pétre et des fois non ... Bref, une ado normal.

" Tu veux pas retourner a l'intèrieur? T'es pas un trouillard! T'es courageux même! "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 8:44

"On peut tout simplement se balader si tu veux, après-tout je ne connais pas beaucoup Mahora Gakuen!=)"


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 8:50

Je... Je te crois... Demo... Hai, si tu veux on retourne à l'intérieur, j'aurais même pas dû sortir...
Il baissa les yeux, virant au rouge à présent. Intérieurement, il priait, quoique pas trop convaincu, que ce ne soit qu'un effet du froid.
...C'est pas vrai... Je suis pas courageux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 8:50

hj gnéééé ? j'ai ecrit embarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 8:53

hj:holy cow!j'ai mal lu,rhalalala!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 9:05

hj holy cow ? ça veut dire quoi ? sainte vache ?

"Hum, d'accord, il y a un endroit que tu voudrais voir en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 9:24

hj:ouais, c'est idiot mais bon :p

Talik se mit a réfléchir, il se mit a chercher frénetiquement sa carte:

"Ah mince!Le garçon de tout à l'heure m'a pris le plan!"

Il se tourna vers Michiyo

"Ben t'as qu'a m'enmener a l'endroit que tu préfères!=)"

Il prit toutes ses valises

"J'ai même pas encore posé les bagages dans ma chambre, en même temps je sais même pas où est le foyer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 9:29

"tu veut peut être aller au foyer poser tes bagages, après on ira... mon endroit préféré ? Je pense que c'est une mauvaise idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 9:38

"Je veux bien aller au foyer mais pourquoi aller a ton endroit préfèré serait une mauvaise idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 9:41

"Parceque mon endroit preferer, c'est le rotenburo... Les bains si tu préfère..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 9:51

"Ah okay, ben on va au foyer et après on improvise?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 10:08

"d'accord, on y va alors..."

hj : je te laisse faire le topic
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: