MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 12:26

hj : mais si, ils servent a quelque chose a partir du moment ou quelqu'un prends la peine de les lires...(une minute qui ferait ça ?)moi crétin !
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 13:05

- Bordel! Toi, J't'ai rien demandé, retourne dans ta cuisine et fout moi la paix! =_=

Cette phrase était destinée à Karasu, qui avait grandement énervé Médu, déjà qu'elle était remontée ... Elle retourna la tête vers Atios, c'était drôlement rare que quelqu'un lui parle sur un ton si calme ...

- Des amis? Tu parle ... J'en ai pas beaucoup ... Cette vie présente est chiante, J'en ai marre de devoir toujours mentir ... J'aimerais pouvoir dire ce que je ressend une bonne fois pour toute, sans faire de la peine à qui que ce soit ...

Médusa parrut surprise de la question d'Atios, mais répondit positivement quand même.

- Hai, si ça peut te faire plaisir ... J'suis plutôt faible, tu le sais pourtant ... M'enfin, c'est toi qui vois, j'avais déjà recommencé à m'entraîner de toute façon ... Je suis trop faible, ça m'énerve.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 13:06

Oniichan...
Satsuki avait assisté à la scène l'air bluffé, et admiratif. Et Médusa méritait la même admiration.
...Quel courage ils ont... Oniichan était impressionnant...
Misoka, elle, regardait Atios d'un air intrigué, mais aussi, peut-être, agréablement surpris.

~~~ 

...Eto... C'est pas bon ça...
Pris de peur à la vue d'une éventuelle fight, Tamao, par réflexe, attrapa juste Misaki par la main et l'entraîna dehors au pas de course, un autre bras autour de son épaule, un peu honteux d'interrompre la danse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 3:40

Yuki a écrit:
Yuki dansait tranquillement avec Sakura quand subitement il se cogna avec Akari qui entraina par la suite la chute de Sakura , il aida celle-ci à se relever tout en s'excusant puis se retourna pour voir qui il avait percuté en disant :
"ahhhh je suis désolé veuillez accepter mes plus plates excuses ..."
*arf mais qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui ... perçois même plus les aura humaines infimes soit -elles ...*
Puis regardant de plus près il vit que la fille n'était autre que Akari celle qui l'avait sauvé dans l'allée des cerisiers lors du bal d'halloween et d'un air géné il dit :
"bonsoir ! ... enfin coucou ..."

-haa c'est vous... vous allais mieux depuis la dernière fois... ?

Akari était toujours par terre et jetas un bref coup d'oeuile a Sakura et la reconnut directement... elle avais failli la tuer a cause de cette guère stupide entre les magicien et les sorcières. mais maintenan c'était du passer et elle ne voulais plus participer a cette guère et elle fit un signe a Sakura pour lui faire savoir que dorénavant elle ne l'attaquerais plus et d'oublier se qui c'était passer a l'arbre monde. ensuite elle se levas pour faire face a Yuki et lui dit:

-mon amie Konata ma souvent parler de vous... et je suis assai surprise que vous ne soyer pas avec elle en se moment même....

---------------------------
Konata quant a elle était toujours sur la terrasse. il commencer a faire froid et même avec sons déguisement de mère nöel qui lui tenais bien chaud elle ne pouvais s'empêcher de greloter
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 4:47

Yuki répondit d'un air surpris :

"quoi, elle est là ?!"

Puis il ajouta d'un ton assez bas :

"de toute façon ... jamais elle ne voudrait me revoir après les évènements du bal d'halloween et puis on ne s'est pas parlé depuis la dernière fois alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 4:49

Dan lui commençait serieusement a s'ennuyer, il s'endormait presque debout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 5:13

Talik qui se baladait dans le collège au hasard se retrouva devant la salle de bal.
"euh, ya-t-il quelqu'un ici?..."
Il vit la salle remplie d'élèves, il rentra dans la pièce et s'assit sur une chaise.
*C'est bien ma veine d'arriver a Mahora le jour où il y a un bal...*
Il sortit un plan du collège et essaya de voir où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 5:45

- Un bal ... pale

Un jeune homme habillé d'un costume noir, avec une cravate blanche venait d'entrer adns la salle. Son premier réflex fut de regarder s'il y'avait de la boisson sur la table, puis, il regarda partout autour de lui pour voir si quelques filles étaient libres, dommages, elles étaient toutes trop jeunes, et s'il demandait ... Bien, il se prendrait probablement un rateau.

Suis pas un lolicon ... Enfin si ... En fait non ... Si ... Non ... Si ... Oh et puis c'est pas graveuh! AH NON!

Ce "Ah non" imaginaire était dut au fait qu'il venait d'appercevoir Médusa, plus loin. Bref, il partit se "mèler à la foule" en se dirigeant ... Vers la boisson.xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 5:59

Michiyo remarqua deux nouveaux arrivant, un assez petit qui était partit s'assoir avec une carte et un autre qui était parti avec les boissons. Elle se sentait un peu seul, mais aller parler à l'homme près des boissons était une mauvaise idée vu son très infime resistance à l'alcool, et puis le petit garçon semblait perdu... Elle alla le voir et regarda la carte par derrière son épaule, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:06

C'est le binns intersidéral ici, pensa Dan

Il vit un garçon avec une carte et une fille penchée sur son épaule,il se frappa la tete et partit voir le garçon, la , il saisit la carte et regarda le plan...

tu le tiens a l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:08

Talik sentit une présence près de lui, il leva la tet et vit une fille au cheveux bleus qui le regardait.
"Euh, j-je...euh..."
Talik se mit a rougir et ne savait pas quoi dire...
Il vit aussi un garçon qui s'avança, prit le plan et lui dit:
"tu le tiens à l'envers"
Talik se mit encore plus a rougir.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:12

hj euh, michiyo a les cheveux bleu, mon avatar est l'image d'un autre perso, il faut que tu regarda sur la signateure, désolée ^^"

Remarquant que le garçon l'avait remarquée, Michiyo se redressa en lui souriant gentillement.

"Tu semble perdu, tu viens d'arriver ici ? Je m'appelle Michiyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:17

Hj:désolé pour l'erreur de cheveux :p

Talik lui répondit:
"Euh, o-oui je viens d'arriver...j-je m'appelle Talik"
Il ne savait plus trop où regarder, il était tellement timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:22

hj il y a aucun problème, les nouveaux doivent se perdre avec tout mes persos

"Eh bien, tu as de la chance d'arriver en plein bal, tu vas pouvoir rencontrer plein de monde... Tu viens d'où ?"

Michiyo avait prit une chaise et s'était assise, pas completement en face de Talik pour ne pas gener ni lui, ni les danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:27

Misoka se tenait au service des boissons, elle gratifia Hikaru d'un regard qui en disait long sur à quel point elle lui était antipathique. Elle se rengorgea.
Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:29

"J-je v-viens de l'Angleterre et en fait j'aime p-pas trop les bals... Je suis t-trop timide pour engager une conversation a-alors encore moins pour trouver une c-cavalière..."

Talik se mit a regarder les danseurs

"Et toi? Tu ne danses p-pas?...je veux dire, pourquoi tu perds ton temps à me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:36

Michiyo regarda Talik et lui parla en anglais avec un accent australien. Elle esperait ainsi détendre le nouveau.

"Je ne danse pas parceque je suis venue seule, ces derniers temps,on ne pouvais pa me parler sans que je m'ennerve, mais surtout parceque je ne sais pas danser..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:40

"Ben moi non plus je ne sais pas très bien danser"

Talik se mit a regarde Michiyo

"Merci, c'est vraiment sympa d'être venue me voir, jsuis pas très bon pour me faire des amis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:43

"Quand je suis arrivée ici, j'était très hésitante, je ne savais pas si je devais aller vers les autres, mais quand j'ai appris à connaitre les gens d'ici, je me suis rendue compte qu'ils étaient tous sympathique, et que ne pas oser aller leur aprler serait surement une grande perte..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:52

"Merci, je pense que j'essaierais plus d'aller a la rencontre des personnes ici."

Talik se mit à rougir et dit:

"euh, e-est ce que tu v-veux que j-e t-t'apporte q-quelque chose à b-boire ou q-que l'on d-danse e-ensemble?"

*Arf, ça me reprend...allez courage!*

Talik prit son courage a deux mains et dit:

"Est ce que tu veux danser avec moi?"

Talik se mit a rougir encore plus.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 6:59

hj michiyo l'aurait pas regarder bizarrement ^^"

"Bah, si tu veut, mais c'est au risques et périls de tes pieds..."

Michiyo preferait ça que de boire, après tout, elle ne savais pas ce qu'il y avait dans les boissons
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 7:02

hj: désolé, décidément ajourd'hui je fais n'importe quoi!^^'

"Euh, jsuis désolé, te sens pas obligée si tu ne veux pas danser!"

Talik se leva de sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 7:10

hj c'est pas grâve, c'est juste que tu prend Michiyo pour une méchante XD elle dévisagera pas quelqu'un pour si peu

Michiyo se leva et s'approcha de Talik, souriant amicalement

"Ne t'en fait pas, mem menbres commençaient à s'engourdir de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 7:16

Hj:Lorsque j'ai dit qu'elle le regardait étrangement c'était parce que Talik baffouillait et que donc ell n'avait pas compri :p

Talik lui rendit son sourire et l'enmena sur la piste de danse, ils commencèrent tous deux a danser.

*Vaut mieux que jme concentre, faut pas que je fasses de faux pas*

Talik se sentait un peu gêné car c'était la 1ere fois qu'il dansaient avec une fille, et il se senti encore plus gêné lorsqu'il vit que dans la salle il n'y avait que des inconnus et Michiyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 7:27

- En fait, j'ai perdu mes pouvoir, et je suis plus faible que toi... Donc je dois reccomencer du début. Et puis, t'as Soma, Satsuki, Iris, Kû-fei, moi, t'as plein de monde comme amis.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: