MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 5:30

Voila dix minutes que l'orchestre avait arrete de jouer, il etait au pied des marches qui menait a la scene, ils discutaient avec des jeunes qui semblait vouloir monter sur scene pour jouer deux trois chansons. Il y avait trois personnes deux gars et une fille, les deux garcons avait chacun une queue de loup, l'un avait une chemise noir et des yeux jaune, l'autre avait les yeux rouge et une chemise blanche. On pouvait deviner rien qu'avec cette description que c'etait Keraro et Dark Keraro. Mais la fille etait inconnu du public. Elle avait les cheveux rouge et un tres beau visage.

Quand Jeck remarqua le groupe il lacha la main a shion et lui dit:

Je reviens.

Il alla rejoindre le groupe de jeune.

Finalement l'orchestre les laissa monter sur scene le temps de deux chansons. Un quart d'heure plus tard la batterie etait installer et tout le bazare, La jeune fille s'asseyat devant la batterie elle avait un micro laissant deviner qu'elle allait chanter, Keraro avait juste un micro, Dark Keraro avait une guitare et Jeck une basse adapte a sa taille. Enfin il commencerent a jouer.

It's chance chance chance,
Let's begin...

Le rythme de la musique etait assez entrainant.

HJ:j'me propose vous dites si vous voulez pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 5:43

La nuit régnait sans doute, le monde était là et le bal était présent. Midnight y entra avec délicatesse voyant beaucoup de personnes autour d'elle. Elle s'était préparée rien que pour ce bal, étonnant pour une fille n'ayant pas de coeur... Elle portant une longue robe noire moulante, un collier de perles noires et rouges très fonçées, des tallons aiguilles où des fils noirs s'entrelaçaient autour de ses chevilles jusqu'a la moitié du mollet. Ses cheveux noirs étaient attachés en chignon. Sur son majeur de la main droite, une bague en argent et sur son poignet gauche un bracelet en argent simple mais qui lui donnait un air classe et mystérieux. Elle s'était maquillée avec un noir très léger, elle n'en avait pas abusé comme les autres fois, elle était splendides... Elle alla vers un petit buffet prendre un verre de jus d'orange et commença à se désaltérer... Puis elle entendit de la musique plutôt entraînante, elle posa son verre et regarda les premières personnes danser, elle avait vraiment envie de danser mais seule, cela n'en vallait pas la peine. Elle soupira en silence regardant avec son regard envoûtants les premières personnes danser et s'éclater. On pouvait voir les amoureux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 5:46

Après avoir finit par accepter le rendez-vous avec Nagi, et après s'être demandé des dizaines de fois si elle devait annuler ou pas ,Evangeline se trouvait, avec une dizaine de minutes de retard devant les marches où Nagi l'attendait, habillée d'une longue robe noire qu'elle avait décidé de mettre après, là aussi, un grand moment d'hésitation.

*Il est déjà là ? ... Est ce que ... Je peux encore annuler ? *

"... Désolée pour le retard. Tu es là depuis longtemps ? ..."

Demandat Eva sur un ton le plus neutre possible tout en lui tendant un paquet de chocolats qu'elle avait préparé elle-même la veille et sur lequel elle avait collé une étiquette avec écrit en gros "GIRI-CHOCO" comme pour lui prouver qu'elle les lui avait offerts plus par obligation qu'autre chose mais aussi pour ne pas lui montrer qu'elle les avait elle même préparés.

"Ce ... C'est pour toi ! Je me suis dit que comme c'était la Saint Valentin ... et que la tradition veut que les filles offrent des chocolats à tous les garçons de leur entourage, je ne pouvais pas arriver les mains vides alors ... Voilà pour toi ! "

*Ahw ... Pourquoi je lui ait offert ça ? ... Il va croire que ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 5:58

- J'en veux pas. Len n'est pas loin, ca se sent a l'aura. Dit-il, certes en se mentant a lui-même, cherchant a éloigné médusa. Il désirait rester seul, comme on lui avait imposé. Depuis quand madame hopper médusa, semi-gorgone assoifé de sang canibale s'intéresse a quelqu'un tel que moi? Je fais si pitié que ca pour que quelqu'un comme toi vienne m'offrir de stupide chocolat? avait-il repris.

Il y eut un flash, la boite de chocolat partie en fumé, et plus haut, il y eut une explosion, dans les airs, avec un bruit de feu d'artifice.

- Barre-toi médu. L'excuse inutile du fait que je soit dans ta classe pour m'offrir des chocolats, et en plus le fait que ce soit quelqu'un comme toi qui me les offrent, me dégoute profondément. venait-il de dire. Son regard venait d'expliqué son humeur et son état d'esprit, tandis que son regard laissé un amère avertissement, laissant présagé la suite. Le ton méprisant d'Atios venait d'être plutôt agacant, mais pourtant il y avait du vrai dans ce qu'Atios avait dit puisque pour que Médu prenne inconsciament quelqu'un en pitié, il fallait faire un énorme score.

Atios s'énervait tellement qu'il avait fait l'erreur de ne pas remarqué Misora et Iris... une première!!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 6:02

Médusa haussa simplement les épaules, se retournant.

- Même pas, en fait. Je cherchais simplement à me débarasser de ces trucs ... J'en ai trop, ça m'énerve. Je vois pas pourquoi tu me ferais pitié.

Elle s'avança un peu vers l'entré de la fête, ou plutôt vers le mur où elle était précédemment, mais s'arrêta en retournant la tête en direction d'Atios.

- En passant, tu te fais de fausses idées ... Lenny-kun ne viendra pas.

De toute façon, c'est sûrement mieux ainsi ...


La jeune "fille" continuant donc son chemin, sans rien ajouter.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 6:12

- Alors va emmerdait quelqu'un d'autre que moi avec des chocolats, tu peut en refiler a n'importe quel mec qui passe par là, il va pas refuser de toute façon tant que tu n'ouvriras pas la bouche. avait-il crier, mais sa voix baissait de plus en plus.

Il n'étais pas capable d'être avec les autres, il était trop différent, et bon à rien en ce qui concernait les relations humaine. Bon juste en gardien, muet, sans coeur et sans sentiment, comme une belle arme. Mais cela, il avait beau se le dire, ce que l'on appellait "coeur" se serrait à chaque seconde alors qu'il analysait sa réaction et ses mot envers médu. "je suis dégoutan" venait-il de dire. Mais cela, en apparance n'avait pas blessé médu ou autre et c'était tant mieux. Son esprit été tellement torturée qu'il n'avait qu'entendu par bribe les pensées de médusa, ce qui lui suffit à comprendre qu'elle aussi était seule, et malgrès tout ce qu'elle pouvait ressentir en elle-même et en pensait, été seul. Il sentait le flux de son énergie et de son sang dans chaque partie de son corps, enervé, souffrant et incapable d'avoué ce simple fait :

le fait qu'il avait besoin des autres. A cette pensée, il ressera son poing, causant quelque petit arc électrique, en silence, tandis qu'il serrait les dents. C'était si naze d'avoir un coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 6:35

Médusa Hopper a écrit:
Une main se plaça finalement sur l'épaule de Karasu. La tête en bas, dans le même arbre, Zazie lui tendait une boîte de ses "Giri-choko" fait maison, avec un de ses "sourires légendaires"(C'était sarcastique). Mettons le sarcasme de côté, elle était complètement impassible, mais au moins elle avait prit la peine de préparer quelque chose.

- C'est pas grand chose ... Je suis pas très bonne cuisinière...

Karasu était assez surpris par la venue de Zazie vers lui, à telle point qu’il perdit un peu l’équilibre. Mais il le repris en vitesse à la vue des "Giri-choko" qu lui tendait la jeune fille en lui souriant, ayant un peu de rouge sur les joues, il n’était pas encor habitué aux festivités humaines.

« ….c’est l’intention qui compte…ça te dérange si…je le goûte maintenant ? »

La démon détourna un peu le visage, vraiment, l’enfer…c’est pas un lieu où on ferrait ça comme fête.Karasu regarda alors dans les alentours, heureusement que cette arbre avait encor de quoi les protégés de la pluie.

-------------------------------------------------

Nanamatsu regardait Tamao, amusée de sa réaction et croqua dans l’un des chocolats qu’on lui avait donné.

« Et en plus, sur tout ça, il n’y a aucun garçon XD qui aurait crus que j’aurais été apréciée par mes clientes ^^ Tu ne l’aurais pas crus hein ^____^ »

La démone regarda alors l’entrée de la salle et soupira un peu.

« né, t’as vus ? Misaki-chan n’est toujours pas arrivée… »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:01

Calinator© Shion The Wise a écrit:
Shion de son coté tenait les mains de Jeck sans aucune gène. Elle dansait simplement avec lui, bougeant et virevoltant allègrement au rythme de la musique que jouait l'orchestre de ce bal. Les joues de Jeck s'empourprèrent de plus en plus et il finit par tomber à un moment. Shion le regarda d'un air amusé, pensant qu'il était tombé simplement après avoir trébuché sur quelque chose (quoiqu'en y réfléchissant, il n'y avait rien sur quoi trébucher mis à part ses propres pieds). Cependant, le garçon se remit rapidement sur pied et revint dans la danse. Tous deux continuèrent de danser ainsi avec tous les autres. Les chansons s'enchainaient les unes à la suite des autres jusqu'à ce que l'orchestre marque un temps d'arrêt (il fallait bien qu'ils fassent une pause). Le public applaudit et les gens se remirent à discuter entre eux.

Shion était un peu essoufflée et décida de se diriger vers le buffet, Jeck avec elle. Elle prit juste de quoi grignoter un petit peu avant de se servir à boire à elle-même ainsi qu'à Jeck. Elle remarqua alors Michiyo qui se tenait un peu plus loin dans la salle, près d'une fenêtre, son regard porté au loin vers l'extérieur. Shion se dirigea vers elle, tenant Jeck par la main pour l'amener avec elle. Une fois arrivée face à Michiyo, elle sortit de nulle part son fidèle carnet. (Comment faisait-elle cela? Mystère...) Elle écrivit dessus et le montra à la jeune fille.


Carnet-kun a écrit:
~ Est-ce que ça va? ~

Michiyo se tourna vers Shion, et sourit aussitôt à sa colocataire. Elle lu son petit carnet et lui repondit d'une voix calme et heureuse.

"Oui oui, je vais bien... j'observait juste la pluie tomber... et toi ?"

Michiyo regarda le garçon qui accompagnait Shion, qui partit presque aussitôt vers la scène pour jouer un morceau. Elle tappait du pied en rythme, aimant assez le morceau.

"Ils jouent bien, c'est le groupe de ton ami, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:27

Karasu Imoko a écrit:
Nanamatsu regardait Tamao, amusée de sa réaction et croqua dans l’un des chocolats qu’on lui avait donné.

« Et en plus, sur tout ça, il n’y a aucun garçon XD qui aurait crus que j’aurais été apréciée par mes clientes ^^ Tu ne l’aurais pas crus hein ^____^ »

La démone regarda alors l’entrée de la salle et soupira un peu.

« né, t’as vus ? Misaki-chan n’est toujours pas arrivée… »
Je l'sais... Ceci dit, vu ce que tu attends d'elle, je n'ai pas honte de dire que c'est pas plus mal!
Croisant les bras devant lui de nouveau, d'un air boudeur, Tamao détourna à nouveau le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:59

Eh merde... c'est moi qui fut la première à rentrer parmis tout mes
persos. Je ne pouvais même pas m'imaginer me ramener avec une robe rose
à froufrous pour que ce soit dans le ton de la fête donc je débarqua
avec un T-shirt et un jean. J'vais en charmer des garçons avec ça XD
Bah... de toute façon ce n'était pas vraiment (pas du tout) mon
intention. Comme d'habitude, j'étais venue au bal parce que je n'avais
rien d'autre à faire. Sinon, j'aurais pu dormir mais ces temps-ci je
n'ai tellement rien à faire que je dors souvent. Donc, je m'étais
habillée comme tous les jours et j'avais une gueule de zombie dont je
n'arrivais pas à me détacher dès le début. Je jeta quelques regards
furtifs dans la salle puis alla m'asseoir dans un coin.

*Adélie no baka! A quoi ça sert de se ramener ici si c'est pour rester assise toute la soirée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 8:55

Satsuki Yotsuba a écrit:
Hontou desu ka...?
Satsuki eut un sourire bienveillant, quoique calme.
My, kawaï janai!
Faisait un "peace" avec deux de ses petits doigts, elle désigna son affaire, qu'elle avait remise en marche.
Mmmh... Moi, je prépare du giri choco... Pour les élèves qui ne savent pas en faire, comme pour moi-même... Seulement, comme je ne sais pas trop s'il y a une personne spéciale à qui je devrais les donner cette année, j'en ferai plusieurs, pour tous les gens que j'aime! Ce n'est pas vraiment la tradition mais...
En effet, elle commençait déjà à s'affairer sur ses chocolats, un peu plus discrets pour les filles et un peu plus gros pour les garçons, histoire de ne pas entièrement faire entorse à la tradition.
...Pour Oniichan, Médu-chan... Shao-kun, Lingshen, minna kore... Tant que je sais en faire, autant que j'en profite...

- Sou, temps que j'y suis, moi aussi ...

Passant une main dans son dos, Rikuo sorti un paquet de Giri-Shoko fermé par un ruban bleuté. Elle le tendit à Satsuki de son habituel face inexpressive. Cela partait pourtant d'un bon sentiment.

- Tu n'as rien à me donner en échange, tant que tu laisses t'aider de temps en temps au stand ... Watashitachi wa ... tomodachi. ^^

- - - - - - - - - -

Pendant ce temps, Iris était descendue de son perchoir et avait fermé le parapluie alors qu'elle était encore dehors. Elle était maintenant trempée. Immobile, elle fixait Atios d'un oeil vide. Ce garçon était son frère et pourtant. S'il ressentait la même hésitation à son égard, elle serait remballée de la même façon que Médusa et ça, elle aurait du mal à le supporter. Mais, rester là sous la pluie à le fixer n'était pas plus idiot que de se faire rejeter ? Elle n'avait pas envie de le laisser seul et même si ce dernier avait réellement envie d'être seul, elle ne l'aurait pas laisser.

- Être rejeter, c'est toujours mieux que de ne rien faire.

- Gné ?! =///=
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:04

Toujours assise dans mon coin les bras croisés, je regardais les personnes ici présentes et apperçut quelqu'un rentrer.

¤~¤~¤~¤~¤~¤

Nodoka rentra timidement (comme d'hab' quoué) dans la salle. Elle
avait les cheveux noués en une queue de cheval, portait une fine robe
rose et avait mis un pendentif autour de son cou. Du haut de ses
chaussures rouges, Nodoka regardait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:19

Ha... Hai! Tomodachi...
Satsuki prit les chocolats qui lui tendaient Rikuo, visiblement surprise. Elle ne s'attendait pas à ça et ne savait donc pas trop quoi répondre... Elle baissa les yeux vers les chocolats, encore étonnée, et ne pensa qu'à remercier.
A... Arigatou, Rikuo-chan... C'est vraiment très gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:52

Iro qui était rester dehors avait vu la scene où Atios avait refusé et explosé les chocolats de la fille qui s'appellait apparament Médusa Hopper d'aprés celui ci . Un sourir sarcastique apparu sur son visage, il aimait bien la facon par laquel Atios avait envoyé boulet Médusa.

* aaaah trop fort !!!*

Ensuite vint la réplique préféré de Iro qui voyait Médusa s'approchait , il pointa son doigt sur Atios et demanda a la jeune fille :

- Lui aussi tu va le défoncé ?

Iro fis un petit sourir moqueur, il se sentait bien ici c'était la premiére fois qu'il rigolait autant.

* je vais rester un moment ici si ca continue comme ca je vais m'amuser *
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:59

Médusa haussa les épaules, lançant un regard noir à Iroshi. Elle ne voulait dire publiquement qu'Atios était beaucoup plus puissant qu'elle, même si elle en était bel et bien contiente. La fin du discourt d'Atios ne l'avait même pas touché, elle était restée impassible, comme si elle s'en fichait.

- Je t'ai demandé ton avis? Je m'en fous de ce qu'il à dit, ça ne m'a point atteint. Et puis, je t'ai déjà dis de me foutre la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:12

Iro éclata de rire

- Vous étes trop drole j'avoue !!

Il se calma et rentra dans la salle il commencait a faire froid et si il restait dehors il aller être malade il regarda Médusa et dit :

- Je me suis bien amusé c'est bien la premiére fois d'ailleurs! et puis faire chiet et faire tout pour que ca se termine mal c'est mon passe temps préféré ! il fis une petite révérence moqueuse , Madame !

Iro rentra ensuite dans la piéce et regarda partout tout le monde dansaient sauf lui évidamment il alla au buffet pris un verre de jus d'orange et regarder les gens dansaient ensuite il prit un mini sandwich et alla s'asseoir tout en mangeant, il s'arrangea pour se mettre sous une lumière pour sécher vite fais, il serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:17

Venu de l'extérieur, un projectile étrange vint heurter Iroshi en pleine face, à la surprise des autres. Ce n'était en réalité qu'un ballon de volley, mais gonflé à bloc, si on ne l'encaissait pas assez bien, ça pouvait devenir très douloureux... Faisant craquer ses doigts, la lanceuse, qui n'était autre que Misoka, reprit son sac pour le ranger dans son dos, l'air franchement méprisant.
Crétin. T'as mieux à faire.
Mais, presqu'aussitôt, elle se tourna vers Atios. Elle prenait la défense de Médusa en grande partie parce que le comportement de son ami à son égard la dégoûtait. D'accord, ils se détestaient, et alors? Le pointant du doigt, elle se dirigea vers lui à grands pas, le regard furieux.
Et toi..! Tu vaux pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:43

Midnight soupira toute seule le long de la salle. Elle regarda un groupe de personnes dehors. L'un riait, se moquait et fît une révérence qui n'avait pas l'air sympathique. Elle n'aimait pas ça du tout, elle était prête à s'en mêler, puis, il alla plus loin et une fille arriva vers lui lui disant qu'il ne valait pas mieux. Elle esquissa un sourire moqueur puis alla grâçieusement vers elle, baissant sa main et faisant un signe négatif de la tête. Puis, elle regarda l'homme. Elle ne tenait pas a s'en mêler mais elle voyait que ce qu'il faisait était mal. Elle se tourna vers l'imbécile et elle ricana longement avant de dire.

T'as rien d'autre à faire... en plus pour le bal de la saint-valentin ^^. Le peu que j'ai pu observer me prouve que tu as un sens de l'humour... négatif. ¤~

La vampire fît un clin d'oeil discrèt à la jeune fille. Ensuite, elle détacha ses cheveux et les mit en arrière. Elle fît une révérence distinguée.

Midnight est mon nom... ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:10

Keiko remua doucement la queue regardant le monde alentours qui mangeait et affichait des sourir de plaisir ou autre sans en vouloir a leur peine interieur...Keiko aprés avoir dit bonjour a tout le monde prepara la Salle Dj pour Shaolan...

-Sa sera bientot pret grand-frere....

Shaolan avanca doucement , remarquant Satsuki il s'avanca et l'embrassa brievement puis lui sourit^^

-Alors..Tu fais des chocolat ? ^^

Regarde ce qu'elle faisait de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:13

- Toi le nouveau, ta geule. venait-il de dire à l'adresse d'un élève particulièrement moche et particulièrement attardé.

Iro, en même temps que la balle de voley, venait de se prendre un liquide en pleine tête, du chocolat fondu qui avait stagnés dans les airs après être passé sous la balle d'énergie.

- Qui a dit que je la detestait ? Et toi t'est bien la première à m'avoir cassé, si je puis le dire, les couilles avec ton école de vampire et le fait que t'étais incapable d'écouté autre chose que le passé! Tu l'as entendu en plus ? Elle est venu pour se débarassé de ses chocolat! Alors bon, merci mais là si c'est pour se debarasser des trucs dont elle ne veut plus, qu'elle aille ailleurs! venait-il de répondre à Misoka, en se voyant à la limite comme une poubelle! Et bien qu'Atios savait pertinament que Médusa avait dit ca pour tenter de montrer une indfiférence face à la réaction très brutale d'Atios, il l'avait fait exprès de se servir de cette excuse. Atios craqua un peu, et son énergie, foudroyante s'étendit comme une voile épais, brumeux, électrique, écrasant et tourmentée.

- Z'allez me foutre la paix oui? La St-valentin, mon cul ouais! J'ai pas l'accès au bal à cause du vieux con alors qu'à chaque bal je me tappe l'installation du matos, tout ca parce que je veux plus avoir quelqu'un supérieur à une amie, et maintenant faudrait que j'accepte les chocolats d'une tarée qui passe son temps à faire l'insociable sans coeur alors qu'elle aime quelqu'un, qu'elle regrette le fait que Satsuki l'ai vu en train de bouffer et qu'elle est pleine de sentiment humain ?venait-il de dire, à la limite du cri, sur un ton qui se voulait être particulièrement sarcastique... Elle ne m'a jamais parler autrement qu'une simple connaisance, alors l'excuse de la camaraderie de classe, elle vaut pas. On n'est ni associé, ni camarade. On est tout les deux des élèves, et c'est tout! se mit-il à dire, rapidement, énervé, et en plus dégouté de se faire engeuler par Misoka. Il était tombé bien bas si c'était Misoka Kawazaki, vampire idiote qui avait besoin des autres pour subsistait en bonne santé...

Atios avait un regard noir, et se tourna vers Midnight.

- Tu sais ce que j'en ai à faire de ton nom ... rien du tout. Maintenant si t'as finis de mater, barre-toi, j'ai pas le courage de me faire harceler par une fille en plus tout ca pour me demender de m'excuser à ce truc qui ... qui... qui s'apelle Médusa. dit-il en pointant Médusa d'un air énervée. En plus, de quoi tu te mêle? Y en à qui devrait se tenir a carraux, car si je m'énerve j'assure plus la sécurité de tous. Finit-il par ajouter sachant qu'il serai incapable de lever la main sur médusa, Iris, et Misoka. Par contre, Midnight, il ne la connaissait pas et il lui en voulait bien assez de lui enfoncer le couteau dans la plaie. Sa main était parcouru d'éclair en étant serrer, et bien qu'Atios savait qu'il ne pourrait la tuer, en ce moment, un petit démembrage lui aurait fait du bien pour se passer les nerfs.

Tournant le regard pour évité les trois filles, qui était a plusieurs distance différente, il vu Iris.

- Bah voila, maintenant j'vais en avoir une quatrième sur le dos! Bon dieu, la st-valentin, elle est belle s'te fête! Finit-il par rajouté désespéré, croyant avoir Iris en plus sur le dos.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:16

- Hoy, Keiko-kun! Comme ça, t'es venu au bal?

Médusa était finalement entrée, laissant son sac de chocolat dehors. Elle était simplement allé voir Keiko, regardant un peu si elle le dérangeait, puis lui tendit une boîte de chocolat qu'elle avait prit avant d'entrer dans la salle. Bien sûr, elle avait entendu même à l'intérieur le discourt d'Atios, qu'elle ignora encore une fois. Elle en avait rien à battre de ses excuses, et de toute autre chose qu'il pouvait bien raconter à son sujet.

- Tient, cadeau... Mais te fais pas de fausses idées!

Elle détourna quand même la tête, légèrement rouge. En quelque sorte, elle avait l'intention de lui en donner, même si c'était pas elle qui les avait acheté, ni même préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:26

Midnight vît qu'Iroshi se prît du chocolat fondu par une personne étrange. Elle semblait énervée... Elle le regarda péter son scandale mais l'écouta attentivement. Elle était désolée car elle ne savait guère où se mettre. Elle ne connaissait personne ici, elle était seule... Mais elle eût de la peine pour le jeune homme, elle est empathique en plus, j'vous dis pas ce qu'elle doit être triste à l'intérieur d'elle même ! Elle esquissa un petit sourire, non narquois mais désolé. Elle remit ses cheveux en arrière et posa sa main sur l'épaule de l'homme aux "ondes négativements énervées". Elle remarqua la fille et l'écouta et tourna sa tête vers lui. Elle comprend ce sentiment car elle l'a vécu, elle lui dit sur un ton poli et direct.

Ne t'inquiète pas, elle joue un jeu... une sorte de comédie ou alors elle fuit quelque chose. N'aie crainte, elle se reprendra quand elle sera prête. Je sais que c'est dûr... ¤~


La vampire enleva sa main de l'épaule d'Atios.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:30

Wata était arriver avec un peut en retard... la reson etait qu'il avais due se battre avec Rico pour qu'elle reste bien sagement a la maison... au final il lui a promit en échange de lui passer tout les chocolat qu'on lui offrirent. quelque chose qui avais peut de chances de se produire car bien plus âgée que la moyenne des élèves de Mahora il n'avais que peu de chances qu'une fille s'intéresse a lui... enfin bref il était habiller de sons habituelle chemise blanche et de pantalon noire se qui lui allais plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:37

- Ouais bah moi je peut rien faire d'autre que rester là.

Atios s'était levée brusquement, et tenta de rentrer par la porte. Au moment de mettre un pied à l'intérieur de la salle, son pied et toute sa jambe s'immobilisèrent entre l'éxetérieur et l'intérieur, tandis que ses mains pointait vers l'avant tentait de rentrer a l'intérieur. Il finit par lacher et fut ejecté au sol comme une crêpe.

** Plus loin, chez le directeur **

Le vieux bonhomme temponait des centaines de papier selon lequel Atios n'avait pas accès aux bal ...

** De retour au bal **

Atios se releva, utilisa la magie pour virer toute l'eau qui le trempait, mais quelque seconde plus tard, l'eau tombant du ciel le retrempait. Sa main s'était mise à saigner. Un sang rouge, plein d'oxygène, plus qu'un humain normal, donc très rouge, coulait le long de sa main.
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:50

Midnight le regarda mais plus du même regard, son regard neutre qui lui donne un air sévère. Elle souffla un grand coup, le regarda s'éloigner. Tout ce qu'elle voulait c'était le calmer mais elle n'y arriva pas. Il était partit mais il revînt plus vite qu'elle ne pensait. Mouillé et sa main en sang. Elle s'approcha de lui,sortit un mouchoir et enleva le sang avec délicatesse. Elle le regarda l'air peiné, les larmes aux yeux, elle n'aimait pas voir les gens triste lors d'une fête qu'elle appréciait et même, elle voulait l'aider. Elle souffla un instant et lécha discrètement le mouchoir de sang. Elle était trempée mais qu'importe, si ça peut aider. Ensuite, elle le regarda et lui dît d'un ton calme et réconfortant.

Ce que tu m'as dis tout-à-l'heure n'était pas trop sympatique, à croire que tout le monde rejette les vampires ou plutôt me rejette... Je comprend ce que tu rescent, sincèrement et malgrés que je ne te connais pas, je crois qu'un câlin te ferais du bien. De toute façon, tu n'es pas le seul à être triste, ça me réconfortera par la même occasion. ¤~

La vampire pour une fois, généreuse et sensible envers quelqu'un ouvrit ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr



Contenu sponsorisé





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: