MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:03

P*tain... Une fille t'offre des chocolats et voilà dans quel état ça te met... Enfin, je veux bien que ce ne soit pas orthodoxe mais...
Misoka s'était interposée un instant, sans prendre garde à quoi que ce soit. Baissant les yeux, elle lui tendit d'un geste vif les chocolats qu'elle avait appris à faire avec Satsuki. Elle était venue le voir pour ça après tout. Elle n'allait pas en plus revenir en arrière.
Tiens... Fais-en ce que tu veux, réduits-les en miettes, défoule-toi dessus, je m'en fous... Hime-sama m'a appris à faire ça et à les donner à une personne à laquelle je tiens... Ça s'arrête là. Et laisse-moi te dire une bonne chose. Tu te plains parfois de ne pas avoir de copine... Comment veux-tu, si tu envoies bouler n'importe qui de manière aussi sèche? J'avoue que je suis pas plus subtile. Mais moi, je cherche personne. Sur ce, salut, et excuse-moi. Je reviendrai te voir si t'es de meilleure humeur. Et fais attention à ta main.
Et, tournant les talons, elle s'éloigna à grands pas, voulant à ce moment le laisser seul plus qu'autre chose.

~~~

Satsuki, elle, plus tranquille, se tournait vers Shaolan avec une humeur méfiante, acquiessant mais avec un regard de désagrément. Elle était visiblement gênée.
Shao-kun... Je t'ai dit que je n'étais pas prête pour ce genre de choses. Pas pour que tu m'embrasses maintenant. Je suis désolée mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:34

Atios allez hurler sur Midnight mais Misoka fit quelque chose de surprenant. Atios avait maintenant des chocolats dans les mains... Il recula et se rassit sur sa balancoire et se balanca lentement, ayant laissé Midnight, quelque dizaine de mètre plus loin. "Incompréhension". "Misoka". "Médusa"."Mélodie"."Maladif"."Malencontreux"."Amitié"."Amour ?"."Utilité?!".
"Destinée"."Solitude"."Est-ce qu'il est là pour ca?"."Je ne suis qu'un incapable."."Je me dégoute". "Vie"."Futur"."Menace." Atios refléchissait de terme en terme, n'en finissant plus. Assis sur sa balancoire, Atios voyait les gens défilait devant lui. "Haine"."Désespoir"."Courage"."Envie"."Tristesse". Sentiment par sentiment, les sentiments des gens dans la région abordait Atios, le traversant... cela le rendit malade. Les chocolats étaient toujours dans ses mains. Il ne savait plus quoi faire. Il ne méritait pas de chocolat. Il avait honte, il était triste. Son coeur battait a toute rompe. "Ne pleure pas". "Mais tu est idiot!". " Tu l'as envoyé boulet alors que ca partait d'une bonne intention " " Tu me dégoute ". " Et laisse-moi te dire une bonne chose. Tu te plains parfois de ne pas avoir de copine... Comment veux-tu, si tu envoies bouler n'importe qui de manière aussi sèche?" Crac. Vitre après vitre, Atios ne savait plus quoi faire. Si un coeur existait, alors celui-ci était prêt à se briser, sous une vague pleine de tristesse et de regret. Tricher sur le temps ne l'avancerait pas, car lui n'oublierait pas... Il devait faire quelque chose pour les chocolats de Médusa, et même si une excuse n'excuserait rien, et même si Médusa s'en ficherait particulièrement... Atios se le devait. Il se leva et concentra sa magie en un point de l'espace, une sorte de portail temporel, pour faire réapparaitre l'offrande de Médusa. Il la rattrapa, et alla vers l'autre entrée, près d'iris, chocolat en main. Il la remarqua enfin.

- Iris! Si tu veux me donner un chocolat, tu n'as qu'à me rattraper, j'ai fait une grosse connerie et je dois faire quelque chose pour la réparer... N'oublie pas petite soeur, je t'adore!

Atios la serra dans ses bras rapidement, mais recula ensuite. Sa main saignait encore mais cela, il n'y pensait plus. L'intérieur. Il devait rentrer à l'intérieur. Atios eut une idée... Si son aura été moindre, peut-être que la barrière ne serait plus habitué à sa signature... Atios leva la main. La pluie s'arrêta, après qu'une collone d'énergie soit partis de la position d'Atios. Puis, il fit apparaitre des infinités de feu d'Artifice autour du gymnase, vidant en grande partie sa magie, et finalement, il modifia le plafond du gymnase pour qu'il soit transparent, et alluma les feux d'Artifice, qui fusait dans tout les sens. Atios était ruisellant de sueur, après un tel miracle, puisque le japon tout entier était en train de briller sous les feux d'artifice qui durerait pour toute la nuit. Atios passa la porte, non-confiant, mais comme prévu, la barrière ne le reconnut pas. A présent, il lui fallait trouvé Médusa... Il regardait les masses d'élèves en couple dansant slow et autre danse sur la musique... Avancant, il finit par retrouver Médusa.

- Médusa... je suis qu'un con. Pardon. Pardon d'avoir été si con. Pardon d'avoir été si impulsif. Je prend avec joie les chocolats que tu m'as donné, qu'importe si c'est pour t'en débarassé ou si tu comptais vraiment m'en donné... Et même si tu voulais t'en débarassé, au white day je t'en donnerai quoiqu'il arrive... Merci Médusa! finit-il partir, après avoir fait une révérance pour s'excuser. Puis il partit sur un banc intérieur, remarquant seuleument sa main pleine de sang, qui ne lui faisait malgrès tout pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:45

Midnight le regarda, il allait sans doutes lui hurler dessus, alors elle sortit discrètement son tai pour l'éliminer mais une fille arriva lui gâcher son plaisir. Il se barra, la laissant en plan, okeyyy, elle qui voulait l'aider, plus jamais elle n'aidera ce genre de personnes. Elle soupira, la pluit touchant son visage, puis elle eût un sourire, elle avait envie de tuer, de manger... Elle ricana fortement, une sorte de vangeance... Elle rentra dans la salle de bal et trouva une personne proche d'elle, y planta son tai rapidement sortit avant de planter ses canines dans le cou de l'homme. Il était mort à présent, elle le lâcha au sol, se lécha les lèvres et essuya le sang autour de ses lèvres. Puis elle entendit des cris de peur. Elle regarda l'homme, Atios et finit par sourire sadiquement avant de sortir de la salle de bal. Elle alla dehors, sur un arbre, se reposer et oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:53

- Gné? ... Mais j'en voulais pas de tes excuses ... ^^' Et puis, je t'ai dis que je voulais rien en échange ...

Médusa avait prononcé cette phrase, légèrement embarassée, juste avant qu'Atios s'incline. Elle haussa finalement les épaules, puis soupira. Les humains, ou autres truc lui ressemblant - puisqu'on peut pas trop concidèrer Atios comme un humain -, resteront un mystère pour elle. Ils étaient tous si étrange, et incompréhensible. Tous, sans aucune exception. Mais, même si elle les hait, même si elle ne les comprend pas, ça ne lui empèche pas d'en fréquenter un minimum, qu'importe la raison. Souvent, c'est à des fins sadiques, ou simplement parce qu'elle n'a rien d'autre à faire. Bon, finit le charabia, la naratrice va arrêter sa connerie. La jeune "fille" regardait maintenant l'endroit par lequel était partit Atios, puis se retourna vers le garçon à qui elle parlait plus tôt, Keiko, même si il ne lui avait pas répondu.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:40

Karasu Imoko a écrit:
Karasu était assez surpris par la venue de Zazie vers lui, à telle point qu’il perdit un peu l’équilibre. Mais il le repris en vitesse à la vue des "Giri-choko" qu lui tendait la jeune fille en lui souriant, ayant un peu de rouge sur les joues, il n’était pas encor habitué aux festivités humaines.

« ….c’est l’intention qui compte…ça te dérange si…je le goûte maintenant ? »

La démon détourna un peu le visage, vraiment, l’enfer…c’est pas un lieu où on ferrait ça comme fête.Karasu regarda alors dans les alentours, heureusement que cette arbre avait encor de quoi les protégés de la pluie.

Zazie descendut d'une branche, se laissant tomber lentement à côté de Karasu, une genre de lévitation si on pouvait décrire celà ainsi. Elle tourna finalement la tête vers le démon, avec un petit sourire, mais elle était légèrement rouge quand même. Elle baissa un peu la tête, l'air gênée.

- Je n'y vois aucun inconvénient ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:55

Yumiko voulait aller voir à quoi ressemblait la salle de bal et en même temps, voulait connaître des gens. Alors quoi de mieux qu'un bal? se dit-elle. Elle était vêtue d'une robe courte et moulante rouge vif. Ça robe avait des bretelles spaguettis. Elle avait laissé ses cheveux détachés légèrement brossés. Yumiko avait des souliers rouges, aussi, avec un petit talon, elle était déjà assez grande, alors=='' Finalement elle était habillé tout en rouge, couleur de l'amour et la passion, quoi de mieux pour la St-Valentin? Mais bon....puisqu'elle ne connaissait presque personne, elle n'avait pas de copain pour célébrer cette fête avec lui. Arrivé dans la salle décoré avec des coeurs, des roses rouges, etc... elle alla vers le bouffet se prendre quelque chose à boire. Il y avait de la musique qui mettait de l'ambiance, beaucoup de personne dansait.

--------------------------------

Natsuo et Yôji, venus à l'improviste, était habillé comme d'habitude. Ils ne se souciaient pas de leurs habits même en voyant tout le monde bien vêtu. Ils se précipitèrent vers la piste de danse et commençèrent à danser ensemble. Ils n'avaient rien d'autre à faire, alors, quoi de mieux pour la St-Valentin que d'être parmi les gens du bal? Mais bon, en faite, ça leur était tout simplement égal.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:59

Zazie Rainyday a écrit:
Zazie descendut d'une branche, se laissant tomber lentement à côté de Karasu, une genre de lévitation si on pouvait décrire celà ainsi. Elle tourna finalement la tête vers le démon, avec un petit sourire, mais elle était légèrement rouge quand même. Elle baissa un peu la tête, l'air gênée.

- Je n'y vois aucun inconvénient ...


« Dans ce cas, allons y… »

Karasu ouvrit légèrement la boit pour prendre un petit morceau et regarda celui-ci en souriant un peu, c’est bien la première fois qu’il reçoit se genre de chose. Sans dire quoi que ce soit sur le chocolat, il le mit dans la bouche et l’avala en soupirant d’une manière étrangement positive.

« Tss, tu dis ne pas être une bonne cuisinière…alors…qu’il est très bon ton chocolat. »

Le démon souriait gentiment à Zazie en remarqua au passage le léger rougissement de celle-ci et fit un peu la même chose sans s’en rendre conte. Karasu prit un autre morceau du chocolat dans la boîte et le mangea pour évité que la jeune fille ne remarque sa réaction d’avant.
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 16:45

Shaolan n'avait enfaite pas trop compris mais venait de comprendre...Il regarda Satsuki avec un sourire heureux et desolé a la fois...Baissant la tete...

-Je n'avait pas compris ^^ Escuse moi...J'attendrai que tu m'embrasse de toi même...

Il retourna ensuite a la conversation des chocolats...

-Est ben...Tu en mes de l'amour dans tes chocolats^^

Keiko etait assez accroupit a branchez les files des Basse et des Ampli...Quand soudain une voix s'elevé derriere lui, il se leva doucement remuant ses oreilles...

-Medusa ? je....

Keiko regarda les chocolats qu'elle lui avait offert....

-...c..c'est pour moi ?

Il rougissa...C'etait la premiere fois qu'on lui offrit quelque chose...

-Thanks..Medusa...

Il souria gracieusement en prenant les chocolat et lui donna un leger baisé sur la joue puis se redressa...

-Sinon tu va bien ? Tu peux tout me dire...

Keiko garda precieusement les chocolats est se rebaissa pour brancher des fil
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:16

Oui, c'est pour toi, baka ... J'vois pas pour qui d'autre ce serait. =_=, Pensa Médusa en n'ajoutant rien, et en rougissant légèrement quand Keiko lui donna un baisé sur la joue, hésitant à lui envoyer son poing en pleine figure (pour rien). Pourtant, elle se retenut, et ne le fit pas.

- ... De rien ... Et oui, je vais bien... Enfin, comme d'hab.

La jeune "fille" resta plantée derrière lui, à le regarder faire, puis plaça sa main sur sa hanche, le regardant avec un petit sourire moqueur.

- Alors, Monsieur le garçon populaire s'est trouvé une nouvelle copine pour le bal?, Dit-elle sur un ton plutôt taquin et sarcastique.
Cependant, une chose était sûre. Si le garçon oserait insinuer que Médusa l'invitait, la journée allait mal se finir pour lui...xD


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Uw? Honto? Hontouni Honto?

Zazie rougit légèrement, mais fit un grand sourire à Karasu. C'était la première fois qu'elle fesait des chocolats, et était donc plutôt contente qu'ils soient soit-disant bons. D'ailleurs, elle ne les avait même pas goûté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 18:14

Yumiko se dirigea vers Médusa. Rendue près d'elle. Elle sortit de son sac du chocolat. Elle voulait offrir a Médusa quelque chose pour la remercier de l'avoir acceuilli dans sa chambre comme coloc. D'une voix basse, Yumi dit:

"Tiens....pour te remercier...pour coloc...."

Yumi était très timide. Elle disait des mots plus haut que d'autre mais on ne comprenait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 19:38

- Gné? Ah, beh ... Merci ...

Médu prit simplement le sac de chocolat, s'inclinant légèrement vers Yumiko, se forçant à sourire pour parraître plus ... amicale, peut-être? Reprenant son air impassible, elle se redressa finalement.

Toute façon, j'ai pas bien le choix de l'héberger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 19:44

Yumiko esquissa un sourire

"De rien...Medu-chawn"^^'

Yumiko regarda autour d'elle et demanda timidement:

"Tu connais beaucoup de personnes,ici? Pourrais-tu....mais si tu veux pas, pas grave....me présenter quelques personnes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 19:55

- Pas envie ...

Le ton de Médusa était, comme toujours, très froid, et directe.

- De toute façon, je m'entend rarement bien avec les gens. Au pire, va voir la cuisinière, elle aime tout le monde, donc tu devrais bien t'entendre avec elle tant que tu ne fais pas preuve de violence. <.<

... J'aime pas les gens qui cherchent à être aimés.


Elle se retourna finalament vers Keiko, croisant les bras en attendant la réponse à la "connerie" qu'elle avait sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 1:06

Iro qui avait reçu toute c'est chose a la figure sans broncher ni bouger regardait l'étrange scene qui se passait devant lui et il fini pas éclatait de rire une larme l"oeil

* ah non ! ils sont trop marrant! ils croivent me faire mal avec un simple ballon et du chocolat *

Il se calma et trempa c'est doigt dans le chocolat fondu et le goûta

* mmmmh délicieux *

Ensuite il réponda a la question de la fille qui lui avait lancé le ballon

- Non j'ai rien d'autre a faire je ne peut plus faire mon autre activité juste parce que je n'ai plus de place !

Peu de temps après il vit une certaine Midnight un vampire sortir un tai et se diriger vers le bal . Un crie de peur se fus entendre et celle ci ressortit avec du sang sur ses lèvres et sur son arme qu'elle tenais toujours dans sa main. Elle alla s'asseoir contre un arbre, et Iro se dirigea vers elle ,toujours avec du chocolat plein le visage qui coulait doucement .

- Tu as tuer quelqu'un ?

Il pointait du pouce la salle qui se trouvait derriére lui
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 1:26

Midnight était tranquille sur son arbre. Le vent soufflait dans ses cheveux et il était doux. La pluie avait scessé. Elle remarqua le rouquin, elle soupira mais le regarda d'un air mélancolique, que voulait-il ? Il lui demandait si elle avait tué quelqu'un... elle aimait tuer surtout que la st valentin est une fête horrible pour elle. Elle sauta faisait un saltaut avant et attérit devant lui. Elle sortit rapidement son tai et le posa rapidement sur sa gorge.

Je pourrai faire la même chose pour toi... tu ne crois pas ? ¤~


Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 2:00

Iro resta là sauf que Midnight n'avait pas vu arrivait la contre attaque de Iro, le Naginata en main, la lame était déja poser sur l'abdomen de la fille

- Nan parce que si je meurt tu meurt avec moi !

Les yeux de Iro était froid et méchant

- de toute façon je me fou de mourir ! Alors si ca t'éclate tue moi enfin essaye !

Iro eu un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 2:18

Midnight ricana longement et sortit rapidement son autre tai d'où elle barra le passage du naginata. Elle se laissa tomber et glissa entre les jambes de l'homme. Elle se retrouva derrière lui. Elle passa son tai sur sa gorge et l'autre derrière son dos. Elle ne les planta pas mais elle ricana encore. Elle lui chuchotta à l'oreille.

Enfin, j'ai trouvé quelqu'un pour la st valentin... ¤~


La vampire aimait jouer et lui fît un bisou sur la joue. Elle ne relachait pas sa garde, elle se lécha les lèvres. Non, elle n'allait pas le tuer, elle allait s'amuser. La séduction, elle trouve cela marrant au point d'y jouer. Elle rigola un instant et esquissa un sourire discrèt.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Kumiko Otani
Kumiko Otani

▬ INSCRIPTION : 09/02/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 40
▬ LOCALISATION : Entre rêve et réalité


Feuille de Perso
▬ NOM : Kumiko Otani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mystére ^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 2:27

Kumiko arriva dans la salle de bal avec un air assez énerver mais qui était à peine perceptible dans ses yeux , avec sa frange qui les lui cacher . Elle scruta la salle remplit de jeune en train de danser ou d'autre en train de s'embrasser , et elle trouva ça pathétique . Elle arriva devant Yumiko Takahashi et Médusa Hopper et fit :

-"Bonjour ... C'est snob ce bal , non ?"

Elle regarda la salle puis se tournant vers Yumiko elle demanda :

-"Tu vas bien ?"

Elle lui fit un petit sourire puis attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 2:34

Iro resta de marbre et fis un geste rapide de la main qui lui permis de désarmer Midnight il avait d'un tour de main pris le poigné de la fille et l'avait retourné pour qu'elle lache son arme, il avait toujours l'autre tai sur la gorge mais d'un mouvement fluide il s'échappa de l'entreinte mortelle il se trouvait maintenant devant Midnight.Il tenait fermement son Naginata en main .

- tu es la première personne qui ose m'approcher d'aussi près

Iro baissa la tête de honte elle avait perçu une faille dans sa défense qu'il pensait bien sécurisé.

- et je te le dit tout de suite il est difficile de m'avoir avec les bisous ou la séduction
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 2:46

Midnight se retrouva désarmée d'un coup, étonnant... Elle avait bien fait de ne pas le tuer, il n'est pas faible. Elle ricana encore et baissa la lame avec son pied. Elle le regarda dans les yeux. Difficile de l'avoir avec de la séduction ? Hum, elle rigola de son rire maléfique et son sourire grandit. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les mettres en arrière et souffla un instant avant de rire encore une fois. Elle lui dit d'un ton charmeur.

Ah oui ?... dommage, je me serai bien amusée. Mais sache que je ne veux pas me battre, à moins que tu souhaites mourir, je ne désire pas te tuer si tu veux le savoir ! ¤~


La vampire récupéra ses tai, les ramassa délicatement et avec souplesse. Elle les fît tourner puis les rangea dans la cachette rapidement. Elle posa sa main sur la joue de l'homme et rapprocha ses lèvres très près des siennes.

Hum ? En es-tu sûr ? ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 3:08

Iro sourit doucement quand Midnight lui dit qu'elle ne veut pas le tuer. Il ne bougeait pas. quand Midnight s'approcha de lui il sentit sa main sur sa joue et son visage se rapprochait du sien

- J'en suis certain . Il faut être complétement fou pour venir avec moi, Celui qui fais ca gâche sa vie.

Iro ne bougea pourtant pas et resta là a regardait Midnight dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 3:14

Le petit jeu indescent qu'Atios voyait l'énervée... Pas besoin d'être née chez les anges pour connaitre sa réaction. Un mort. Une vampire stupide qui le prenait pour un être humain sans défense alors qu'il s'approchait de la divinité... et un présomptueux petit être humain. Le boucan du bal serait suffisant pour séparé les bêtes furieuse, mais peu furieuse en comparaison d'Atios, qui bouillonait de rage de voir une vie gaché et une baguarre en plein jour de l'amour. Certes il aurait pu resté là, et ne rien faire, mais même si il n'avait plus le coeur pour protégé le monde, il pouvait encore protégé le bonheur des autres même si c'était parfaitement suivre son destin, un chemin tortueux, retors et cruel. Atios disparu. Son énergie avait certes baissé, mais il était suffisament fort et expert du combat pour battre deux jeune créature mortel. Excalibur luisait plus faiblement, montrant que la détermination d'Atios était moindre, car cette fête était tout sauf une promenade de santé, et son coeur lui faisait mal. Réapparaisant entre Midnight et hiroshi, ses yeux teinté de rouge, Excalibur était prompt a décapité le premier à bouger.

- Soit vous arrêtez, soit vous ête mort. Je ne bluff pas. Je vous prie donc de partir chacun de votre côté ou de jouer vos jeux indécent plus loin. C'est le gardien du temps qui vous l'ordonne. Si vous désobeissez, je vous mettrais à mort. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 3:23

-Tsss, je croyait que c'était le bal de St Valentin ?

Iro regarda Atios dans les yeux c'était sur il était énervé et pire encore . Iro ne bougea pas et attendez que Midnight réagissent pour savoir ce qu'il devait faire

- Normalement pour la St Valentin c'est des couples qui sont ensemble a bavardé ou autre n'est ce pas ? sachant que nous ne faisons rien de mal je ne crois pas pouvoir partir surtout qu'on ne ta rien demandé .

Iro se tenait fermement devant Atios

- Tu veut tuer quelqu'un y a une multitude de monde dans la salle qui font plus de chose que nous je te signal .
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 3:34

Keiko etait entrain de bracnché les sorties des Basse passant maintenant aux conecteurs de l'Ampli...Il Entendit Medusa parlait...Il ne fut pas surpris mais il continua a travailler....

-Non...Je n'est personne....

Il se leva doucement pour posé l'ampli sur un meuble et commencé les branchement....

-Mmm...

Ses yeux Violatre passa a un blanc...Il s'acroupissa et en une fleche il apparut a coté de Atios...

-Laissez le....

Keiko posa sa main sur le l'epaule d'atios...

-Ne fais rien de stupide...Et Vous arretez de cela...On ne se bat pas ici...

Keiko ne lacha pas prise de ses yeux Blanc et regardait Iro comme qui défié Atios...

-Mmm...

Il regarda Atios...


-Ne t'enerve pas...Silteplait...Laisse le...



Shaolan attendait toujours les reponse de satsuki...
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 3:37

Atios venait gâcher l'amusement de Midnight, à croire qu'il ne savait plus à qui parler alors il vient emmerder le monde. Okey, elle avait tué une personne mais elle le devait, autrement, elle boufferai tout le monde o0, et là, c'est pas marrant. Elle croisa les bras et regarda l'ahuri d'un regard sévère. Non seulement, il la plantait là et puis, il se permettait de se mêler de choses qui ne le regarde pas. Si encore, c'était un conflit ou une bagarre, elle n'aurait rien dit mais là, c'en était trop. Pour qui se prenait il ? Elle s'approcha de lui, posa son doigt sur son fron et le poussa avec. Elle lui dit sur un ton froid et direct.

Ecoute, c'est pas parce-que t'es en conflits avec ta copine que tu dois être désagréable avec moi, l'ahuri ! Je suis bonne crème mais pas bonne poire. Gardien du temps, gna gna gna. Je suis une vampire et je ne meure pas d'un coup d'épée si facilement. J'ai tué cette personne pour pas bouffer tout le monde dans la salle de bal car, pour cette fête, je me suis promis une trêve. Alors, maintenant, si t'as rien d'autre à faire que de m'engueuler, tu ferais mieux de te méfier si tu ne veux pas périr et ne plus revoir ta copine. ¤~

La vampire laissa apparaître ses canines pour le faire déguerpir. Elle le désarma avec facilité, rien qu'en tappant sur le poignet de l'homme. Elle souffla longement et lui tourna le dos pour aller avec Iroshi.

Raa, à croire qu'on me cherche des noises ! ¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr



Contenu sponsorisé





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: