MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:48

Keiko Devenut noir....Il souria alegrement puis s'avance doucement vers la jeune fille, Il ne la connaissait pas certe, mais il ne vont meme pas avoir le temps de se presenté...

-Je deteste...

Les yeux de Keiko passa au noir, ainsi que ses oreilles et sa queue...Ses longue ailes Blanches pris une couleurs cendre de mort...

-Tué sans raison apparentes envers le mort....

Keiko prit doucement excalibur qui etait maintenant a terre , l'arme venerable d'atios...Il la lui presenta ensuite...De son tour..Il sortit des Bless Dague Blanc comme la neige dont la lame longeait ses bras...

-Je ne veux pas de combat aujourd'hui ces claire !?

Ses canine feline defière celle de Midnight...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:58

- Dernière avertissement.

Atios avait certes lacher Excalibur, mais cette fois-ci, son apparance humaine venait de disparaitre. Tête saurienne, applatit, avec une corne au milieu du front, crocs acérés, peau écailleuse et très résistante, queue non fourchu, Griffe rétractible assez forte pour arracher une tête sans problème, patte griffue, Atios était véritablement un diable. Il pris Iroshi et Midnight avec ses griffes et les leva hors du sol, sans toutefois les étranglé. Avec une voix déformée et monstrueuse il dit alors, haut de plus de trois mètre avec des yeux luisant d'un air agressif et une triple rangée de crocs acérées luisant sous la lune :

- SOIT VOUS ARRÊTEZ VOS CONERIE, SOIT VOUS CREVEZ, EST-CE BIEN CLAIR?!
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 4:08

Iro se fis soulevé dans les airs par une chose plus moche que lui ( pour une fois ^^) il se demandais ce que c'était et répliqua

- faudrai peut être que tu me lâche pour que je parte ...

Iro attendat la réponse de la bête et il se demanda où était la belle parce qu'il fallais bien quelqu'un pour retenir un monstre pareil ......
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 4:18

:x

Ah lala, ça devenait pitoyable et cela partait en c... enfin, vous voyez ^^. Midnight, elle, ne perdait pas son sang froid, elle n'avait pas peur pour un sou. Les deux se transphormèrent, l'un ne voulait pas de bagarre et la défia de ses canines félines et l'autre... Elle finit par exploser de rire malgrés qu'il la tenait par la gorge. Ca tombait toujours sur elle de toute manière. Il s'énervait pour rien, elle perdait patience et n'allait pas tarder à lui mettre une beigne. Elle se retînt voyant que le gamin était triste en lui-même. Il lui demanda si c'était clair... Elle le regarda, elle avait juste mordu quelqu'un, ralala, y'a des choses qu'on devrait s'énerver et qui sont plus importante que ça. Elle disparût dans un nuage de fumée noirâtre et réapparût en bas. Il n'était pas le seul a avoir de pouvoirs. Elle avait prit Iroshi avec elle.

Tu n'es pas le seul a avoir des pouvoirs... arrête ton chars et calme toi ! Je comprend même pas pourquoi tu t'énerves. Je ne désire pas me battre et qui dit que je vais mourir face à toi ?! Ah lala... ça devient pitoyable, tout le monde m'en veux aujourd'hui et juste pour un meutre. Il faut bien que je mange ^^. ¤~


La vampire tourna le dos aux autres personnes, de même pour Iroshi, mettant ses mains dans ses poches avançant et partant le moral à zéro. Elle lui lança.

C'est bon, j'me casse, c'est ce que tu voulais, non ? T'as gagné, t'es content ? Pfff. Non seulement tu gaches ta propre soirée mais tu gaches la mienne... Merci, merci beaucoup. ¤~

Elle ne désirait pas se battre. Elle se bat avec les adversaires qu'elle aprécie et non avec ceux qui la menace. Elle ne trouvait plus ça marrant. Elle alla s'assoir plus loin, sur un banc, s'allonger et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 4:23

Satsuki, de son côté, penchée sur le plan de travail, n'avait rien remarqué et ce n'était probablement pas plus mal. Elle acquiessa simplement à la question de Shaolan, concentrée sur ses chocolats et sur rien d'autre. Elle semblait ne se rendre compte en rien du reste.

Tiens, y a du bruit à l'intérieur... Qu'est-ce qu'y foutent encore?
Misoka, restée de hors, pensa d'abord à une castagne entre Atios et Misoka, vu qu'elle ne savait rien des excuses de son ami envers la jeune fille. Elle resta cependant à l'extérieur, inintéressée. Énervée par ce qui venait de se passer, elle n'était pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 4:26

Iro vis partir Midnight et se retourna violament face a Atios et lui dit :

- t'es vraiment chiant on ta rien fais de mal et toi tu gaches la soirée de tout le monde !

Iro tourna le dos au deux autre qui resté et s'en alla il partit .
Il se dirigait vers le temple du dieu de la mort il avait une prière a faire et il vérifia que personne ne le suivait

* je retournerais au bal quand j'aurai fini *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 4:34

- Vous ête gonflé. Votre vie ne tiens qu'à un fil il me semble. Le meutre de cette homme gachera la soirée. Je sais que c'est contraire à l'éthique, mais tanpis.

Atios ayant repris forme humaine et Excalibur en main fit apparaitre le cadavre encore chaud... Il y eut un pillier d'énergie descendant vers l'homme qui se releva, appeuré et fuit. Atios alla vers Misoka et lui dit :

- J'ai été faire mes excuse à Médu et... merci pour le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 4:37

-Mmmm

Keiko redevenu soudainement normal mais ses ailes resté de cendres ainsi que ces yeux...Il regarda Atios...

-Ne lui en veux pas..Ils sont partient, c'est ce que tu voulais non ?

Keiko regarda la jeune fille qui etait assise sur un banc...

*Merci de n'avoir rien fait....*

Keiko envoya ses penssé et se tapa d'une main sur le dos d'atios...

-Vien a l'interieur sa te fera du bien ^^

Keiko s'enfonca dans le balle...Regardant Medusa...

-Escuse moi pour l'attente^^

Il travailla les caisse pour qu'il ne soint que pointe de son xD Puis il eu finit en quelque minute

-Shao...c'est pret ^^


Shaolan regarda Satsuki Travaillé sont chocolats...

-Je veux une dance avec toi ^^ A tout a l'heure...

Shaolan monta en haut touché du plafond ou une salle en verre etait accroché au plafond, il rentra doucement dedans...
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 4:52

Midnight soupira longement et vît un autre homme la regarder. Sans doutes qu'il la remerciait. Elle esquissa un sourire a celui-ci. Elle se décida qu'elle n'allait pas laisser le mort périr comme ça. Elle entra dans la salle de bal, le maquillage qui avait coulé sur son visage lui donnait un air macabre. Elle saisit le mort et le trimbala jusque dehors, là, elle creusa un trou, l'enterra dedant. Fesant les prières et les gestes parlant latin en même temps. Elle recouvra le corps chuchottant.

Je suis désolée ¤~


La vampire ceuilla des fleurs qu'elle mit sur la tombe. Malgrés qu'elle tuait, elle eût pitié... Elle esquissa un petit sourire et s'assis à terre, se coucha et se reposa un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 5:21

Médusa regarda la "scène" de loin, puis soupira. Encore des idiots qui s'amusaient à gâcher une soirée ... Rho, et puis quoi encore?! Elle s'en fichait! Elle qui tuait tant, c'est pas comme si elle allait s'en plaindre. Si Len serait là, elle aurait put se plaindre si quelqu'un gâchait la soirée, mais c'était pas le cas, et heureusement, puisqu'elle comptait rester seule aujourd'hui. Elle s'était appuyé contre un mur, regardant de loin, quand une voix la surprise, celle de Keiko. Elle ne semblait pas l'avoir vu revenir.

- Eh? Ah, c'est pas grave.

Elle détourna à nouveau la tête.

- C'est pas comme si je t'attendais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 5:43

-Je n'est rien dit moi ^^

Keiko s'asseya un peu fatigué par ses epreuve passé xD il regarda un peu les alentours sentant du chocolat a bout de nez...Puis il regarda medusa qui etait assez...Ennuyeuse...Elle s'ennuyer on pouvait dire...

-Tu va resté la a rien faire toute la soiré ? ^^

Shaolan mit doucement un casque sur ses oreilles et envoya une musique assez prenante sur le ton rythmique avec une voix sensible..Bref xD une chanson d'amour xD

-Alor lui il se gêne pas --"

Quelque couples etait entrain de dansait et Keiko fretillait des oreilles en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 5:46

Satsuki avait relevé les yeux, soupirant.
Au moins il ne renonce pas... Bah, c'est qu'une danse. Ça n'engage à rien. Tant pis pour le reste...
En attendant, elle continuait de préparer ses chocolats, toujours concentrée dessus. Chaque personne à qui elle comptait en offrir aurait chacun une sorte de chocolats toute particulière... Elle mettait aussi ce qu'elle voyait en les gens dans son "oeuvre".

Tamao, ben... Tamao, lui, de son côté, il était impressionné, mais avait tellement eu peur qu'il avait manqué de se pisser dessus. Terrifié, il s'était planqué derrière une table, tremblant de tous ses membres, mais malgré tout répétant cette même phrase en contradiction avec son expression.
J'regrette pas d'être venu... J'regrette pas d'être venu...


En entendant Atios derrière elle, Misoka croisa les bras derrière son dos, tentant de prendre un air indifférent. Néanmoins, elle n'avait pu s'empêcher de sourire.
Mmh... Il semblerait qu'en fin de compte malgré tout ce que tu fais, tu restes un mec bien. T'as pas à me remercier, baka, je t'ai dit que c'était pour la tradition. Et puis, ça reste des chocolats d'obligation morale...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 5:52

- Oui, je vais rester là toute la soirée.

Médusa soupira à nouveau. Pour dire vrai, elle ne lui avait pas demandé de venir l'emmerder aujourd'hui. Comme quoi, c'est pas parce que c'est son anniversaire aujourd'hui qu'elle allait être de bonne humeur, ni qu'elle allai tle montrer.

- Cette fête est tellement ridicule que ce serait idiot d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 6:09

Je regardais les différentes personnes ici présentes quand je décida
d'aller me servir à boire. Je restais plantée devant le buffet, un
verre en plastique dans la main.

¤~¤~¤~¤~¤~¤

Nodoka donnait des coups d'oeil un peu partout à la recherche de
visages connus. Mais tous les 'visages connus' semblaient être occupés
avec d'autres personnes alors Nodoka n'osa pas les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 7:04

Keiko ferma doucement les yeux...Ne penssant un peu a rien...Comme si il ne savait un peu a rien sur les personne de la vie..Prenait t'il gout et faisait t'il que a tué le temps qui s'ecoulait au fond de lui..Pour evité l'erreur Iréfutable qui sommeilé au fond de lui et qu'il ne pourra jamais réparé...

-Mmmm ?

Se redresse d'un coup comme si il avait fait un cauchemar et il regarda medusa en se calmant

-Etre idiot est un savoir vivre non ?

Keiko se frotta doucement la nuque et tomba un petit regard sur satsuki...

-Elle est calme est paisible quand elle fait la cuisine...Comme un ange...

Il detourna le regard sur medusa et souria tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 7:12

- Non, pas dutout. Je hais les idiots. Encore plus ceux qui se pensent intéressant.

Médusa fixa Keiko, toujours aussi froide et inexpressive. Son ton étant tranchant, et très directe. C'était sûrement ce qui lui donnait son côté chiant. Elle donnait souvent un impression de " je m'en foutisme ", même quand ce n'était pas le cas, cette impression étrange restait ... Enfin, souvent.

- La St-Valentin ... J'ai jamais vu une fête plus ridicule ... Fête de l'amour mon cul ouais. Qu'elle inutilitée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 7:22

Keiko regarda medusa en souriant...

-Chacun son avis ^^ Quand on aime on trouve cette fête tres belle et tres importante...Mais pour ceux qu'il ne connaissent pas, Il trouve sa ridicule...

Keiko se realonga croquant doucement un chocolat que Medusa lui avait offert...

-Pour ma part cette fête ne mes pas d'une grande importance...Sa ne m'interesse pas beaucoup et puis je suis la pour aider Shaolan...

Keiko ne faisait pas attention...Le chocolat abîme les yeux des chats et de plus en plus les rend aveugle ou en regard blanc et noir...Ses yeux lui piqué un peu mais il ne s'en interessait pas trop et mangeait doucement le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 7:28

- Charabia. Je trouve cette fête ridicule, et qu'est-ce qui te dis que je n'aime personne?

... "Sûrement l'impression que tu donnes" aurait été une bonne réponse à ce genre de question.

- Je hais cette date ... Les gens disent que leur anniversaire est la fête la plus importante, pourtant je trouve que c'est la plus chiante ...


Peut-être aurait-elle dut se taire. Se rendant compte de son erreur, Médusa devint toute rouge, cherchant à changer de sujet.

- Eh ... Eto ... Sinon, t'as eu beaucoup de chocolat, aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 7:48

Keiko lui prit doucement le bras et la tira doucement vert lui pour l'embrasser une nouvelle sur la joue...

-Bonne anniversaire Meduussaaa^^I love you

Keiko lui sourit gentillement avant de la relaché et continua de mangé les chocolats...

-Mmm...Non je n'est rien recu...Est puis je m'y attendais pas surtout de ta part....

Keiko commencait a voir trouvle il lacha le chocolat et se tena le front puis un oeil qui voyait assez trouve...

-Mmmm!

Keiko avez la tete qui tournait au mal
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 7:50

- Nani?! Lâche moi!

Médu lui balança son pied en plein ventre, légèrement énervée, voir énormément énervée, se fichant complètement de l'état du garçon.

- J'te déconseille de répèter ça à qui que ce soit.=_=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 7:55

Après que Médusa lui donna un coup de pied, je reçu Keiko dans le dos et fit tomber mno verre en plastique.

*Ah bah shit alors '=___=*

Sans même me retourner une seule fois je récupéra mon verre pour le mettre dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 8:18

- Bon bah moi j'vais allez en cuisine m'occupé alors... dit Atios en souriant à Misoka. Danser était loin d'être son truc, et en plus il n'avait personne avec qui danser...

Les bals, c'étaient pas pour lui. A chaque fois il restait seul à ne rien faire et a tremper son biscuit dans le café en priant qu'il y ai quelque chose de son calibre. Du genre une bonne baston, un météore à arrêter ou un pseudo dieu voulant prouver sa suprématie sur terre. Bref, un truc d'habituel. Mais à chaque fois, rien de rien de rien. Comment passé un bal avec l'air bête et seul? Être ce qu'est Atios, un truc pas normal & effrayant. M'enfin, tout ses amis devaient nornalement se douter qu'il était incapable de faire mal à quelqu'un qu'il aprécie particulièrement. Si ce n'était pas le cas, il aurai laisser tomber cette planète depuis longtemps. Dans un sens, elle aurait peut-être pas fait long feu, dans un autre, cela aurait pu faire en sorte que de grave accident n'ai pas lieu. Ainsi, il partit en cuisine et se mit a cuisiner grâce à sa magie plusieurs plat en parlant à Satsuki.

- Ca va Satsu-chan? Je te file un coup de main là. J'ai beau être en réalité une sale bête infernal, j'sais quand même faire de la cuisine... et puis ca m'entrainera pour les chocolats du white day... Je ne suis pas qu'une brute épaisse. Même si j'en ai l'air, il faut bien que je le fasse... dit-il en soupirant. Cela été vrai, qui, à part lui le ferait sinon ? Tu sais Satsuki, je sais pas si vouloir être aimer est humain, et je sais pas si c'est bête, mais je crois que j'aimerai bien perdre cette air effreyant et avoir une copine même si cela se marine pas bien.. Si c'est pas moi qui fait le sale boulot, c'est pas vous qui y arriverez... enfin p'tet que je me trompe hein...

Atios parlait à Satsuki en essuiyant des couverts tout en commandant cinq ou six instrument de cuisine pour répondre à la demende.
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 8:33

Keiko se prit un coup de la part de Medusa qui le fit reculé

-J..j...j'ai fait quelque chose de mal?

Keiko se tenait maintenant d'une main son ventre et de l'autre son oeil droit..Un peu plaqué contre le mur...

-De...d...desolé de t'avoir fait du mal....

Keiko voulut se levait mais il eu assez de mal..Mais il y arriva par la suite...Regardant d'un oeil medusa...

-Je v..v..vais te laisser..t..tranquille...

Keiko ne pouvait pas s'enerver n'y se decliné....

-D..d..desole....

Keiko ouvrit la porte du Balle pour sortir regardant satsuki qui se demandait quelque chose...

*Je veux pas tout gaché ^^ Je me retire...*

Keiko lui envoya ses pensés....Puis divaguant dans les couloirs noir manquant de s'effrondre par terre
Revenir en haut Aller en bas


Midnight
Midnight

▬ INSCRIPTION : 08/02/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 111


Feuille de Perso
▬ NOM : Midnight --> son nom est inconnu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mmm ? Pourquoi c'te question *rougis >.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 8:37

Midnight était par terre, près de la tombe, seule lors d'une soirée, ça le fait pas, hein ? Elle souffla et ouvrit les yeux, là, l'homme qui était sans doute avec celui qu'il l'a étranglée. Elle lui fît un signe de main avec un sourire maladroit. Sachant qu'il n'allait pas répondre, elle soupira ensuite. Iro était partit et elle se retrouvait seule. Pas juste, pensait-elle. Elle mit ses cheveux en arrière et regarda le jeune homme au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoryos.forumpro.fr
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 8:50

Setsuna poussa la porte de la salle. Elle donna un coup d'oeil vite
fait puis referma directement la porte en restant appuyée dessus.

*Je pourrais jamais rentrer dans une salle pleine de monde habillé comme ça >//<*

En effet, c'était rare que Setsuna s'habillait aussi bien. Elle
portait une longue robe bordeau avec quelques papillons noirs brodés
dessus. Ses cheveux n'étaient pas coiffés comme d'habitude, elle
s'était fait un katogan en nouant une de ses mèches de cheveu d'un
ruban bordeau. Ses chaussures étaient noires et assez simples mais
elles s'accordaient parfaitement avec sa tenue. Setsuna respira un
grand coup et ouvra la porte en cachant derrière son dos le giri-choco
qu'elle avait emmené pour l'offrir au seul garçon qu'elle connaissait
assez bien : Negi. Bien sûr, ce n'était pas car elle l'aimait. Mais
maintenant qu'elle était ici, elle se sentait idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com



Contenu sponsorisé





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: