MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 11:17

Elle a raison.
Satsuki, qui ne faisait rien d'autre que subir, pour le moment, et qui était restée là sans bouger, venait de choper d'un coup le bras d'Atios. À présent, elle ne ressentait plus que de la culpabilité et rien d'autre. De la culpabilité envers Karasu, principalement.
...Je crois qu'en fait... Si Oniichan ne dit pas totalement la vérité, moi non plus... Je crois que tout ce que je voulais, c'était me passer les nerfs... Ça m'énerve de ne pas pouvoir prendre de décision...
Elle continuait de regarder droit devant elle ; puis elle baissa la tête, et sa voix se brisa un peu.
J'ai été méchante... Et je continue à l'être à force de tergiverser... Je sais pas quoi faire... C'est vrai que je ne peux pas me débrouiller. Pourquoi je ne peux pas me débrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 12:29

« …espèce d’idiote… »

Karasu s’approcha doucement de Satsuki et lui attrapant le bras et regardant les doigts de celle-ci toujours en gardant un aire froid et tenant la main fermement.

« Tu dis ne pas pouvoir te débrouillée alors que tu cuisine dans l’un des restaurant de Mahora les plus apprécié et tu dis ne pas savoir te débrouillée, même ta main peux dire le contraire, tu n’as pas une seul marque de brûlure ! Tu es la seul personne que j’ai rencontré qui sourit autant, qui pense au autres à la place d’elle-même et tu dis ne pas pouvoir te débrouillée ?!»


Le démon avait perdu son sang froid et était presque à hurlé sur Satsuki au fur et à mesure où il parlait. Il continuait de serrer la poignet de la jeune fille dans sa main, on voyait clairement sur son visage à quel point il était énervé.

« Si je voulais être seul avec Zazie, c’est que je ne mérite pas mon surnom de grand frère ! Tu peux facilement te débrouillée comme une grande, tu le ferrais sans doute mieux que qui conque dans cette situation ! Alors si tu dis que je suis un idiot, c’est que c’est la vérité mais si tu dis ne pas pouvoir te débrouillée, c’est que tu as vraiment perdu la raison ! »

Karasu Lâcha la main de Satsuki et mit son bras autour du cou de la jeune fille en ayant fait partir tout signe de colère sur son visage et parla doucement et calmement.

« Alors maintenant, si tu dis encor une de ses idioties, c’est que tu n’as plus les pieds sur terre… »
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 12:53

Jeck avait apte a se que la danse se termine mais il avait quand meme un peu le traque.Mais il avait l'impression que la chanson ne se terminait pas et qu'elle n'allait pas se terminer. Jeck commenca a se sentir mal a l'aise et epuiser un enfant de dix tenir une danse a plus de minuit devient fatiguant. Il faillit tomber une premiere fois, puis une deuxieme fois ou il tomba completement par terre. il se releva assez vite pour sortir de la piste de danse. Il s'asseyat sur le rebord d'une fenetre, qu'il ouvrit par la suite. Il attendit que la cahnson se finisse ou que Shion le rejoigne. Avec la brise Jeck commencait a se sentire un peu mieu. son sourire qui avait disparu revenat sur ces levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 14:03

La musique semblait se poursuivre ad lib, mais Shion était tellement prise par la chorégraphie (dont elle commençait à bien saisir la plupart des mouvements) qu'elle ne s'en rendait pas compte. Elle, qui d'habitude manquait d'endurance physique, parvenait à tenir la cadence. Ce n'était malheureusement pas le cas de Jeck qui finit par voir ses jambes céder sous la fatigue. Shion le regarda se relever et sortir de la piste de danse, complètement épuisé. Après tout, il commençait à se faire tard et il ne devait qu'une dizaine d'années tout au plus.

Shion continuait de danser avec les autres sur cette musique jusqu'à ce qu'elle se termine enfin. Tout le monde applaudit et Shion quitta la piste de danse, essoufflée mais très souriante. Elle alla prendre deux verres d'eau au buffet avant de rejoindre le petit Jeck qui était assis sur le rebord d'une fenêtre ouverte, profitant de la fraicheur de l'air extérieur. Dehors, la pluie avait commencé à se calmer, bien qu'elle tombait toujours. Shion arriva devant Jeck et lui tendit l'un des verres d'eau en souriant avant de s'asseoir également sur le rebord de cette fenêtre. Elle but une gorgée de son gobelet avant de le poser à coté d'elle. Elle sortit ensuite son carnet (d'on ne sait où, comme toujours) et écrivit dessus.


Carnet-kun a écrit:
~ Désolée, j'ai parfois tendance à imposer mon rythme aux autres sans le vouloir. Ca va, tu n'es pas trop fatigué? ~
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 14:12

Ce... Ce n'est rien^^. Tu sais aujourd'hui c'est la saint valentin, c'est un jour speciale et je voudrais en profiter pour te dire que je t... t... >.<

Le son de sa voix s'arretait a un t. Il etait rouge comme une tomates on voyait qu'il voulait dire quelque chose d'important.

Je termine mes mots croise.

Et merde T_T.

Il se donna une tape sur le front puis reprit la parole. tout en prenant la main de Shion.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 14:42

Le petit Jeck commença un petit discours à l'attention de Shion. Il sembla cependant hésiter en plein milieu, ayant du mal à dire ce qu'il avait à dire. Shion le regarda avec attention, pleinement à son écoute. Elle remarqua que le visage du garçon s'était parée d'une très visible teinte rouge pivoine qui reflétait son état de grand embarras. Il déblatéra tout d'abord quelque chose à propos de mots croisés. Shion cligna des yeux. La nervosité l'avait visiblement fait dire autre chose que ce qu'il voulait dire. Jeck se frappa lui-même sur le front et se reprit pour finalement dire ce qu'il voulait, tout en prenant la main de la rouquine.

Shion regarda Jeck dans les yeux pendant un long moment sans aucune réaction apparente, une expression d'étonnement sur le visage. Elle ne s'attendait pas vraiment à une telle déclaration, mais bon c'était après tout un bal de la Saint-Valentin, un bal fait pour que des couples se forment tandis que d'autres se rapprochent davantage. Finalement Shion sourit. C'était son sourire habituel, un sourire naturel, sans aucune arrière pensée. Elle voyait dans les yeux de ce garçon que celui-ci était sincère, et quelque part, Shion était touchée. Mais... c'était encore trop tôt.

Shion retira sa main droite de celles de Jeck pour la poser sur sa tête. Elle remua gentiment la crinière de ce garçon en un petit geste affectueux mais sans plus. L'orchestre se mit alors à jouer une musique bien plus douce et plus mélodieuse que précédemment. Shion termina son verre d'eau avant de se lever. Elle se tourna ensuite vers Jeck et, d'un geste de la main, l'invita à danser encore sur cette musique.
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 15:01

Va-t-elle me repondre se soir? Va-t-elle accepter?

Plein de questions tournaient dans sa tete tout une pression d'attendre. Mais pour le moment il preferais destresser avec une petite danse. Il entra sur la piste de danse avec Shion et commenca a danser sur cette musique douce et entrainente.

...

Il avait le sourire aux levres mais on voyait bien que ca cachait un sentiment de stresse et d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 15:32

Satsuki, de son côté, laisser à présent les larmes couler sur ses joues. Elle hésitait à comment réagir au geste de Karasu. Et Zazie qui était là... Finalement, d'un petit revers de main, elle retira le bras de son "grand frère", après quoi elle recula pour lui sourire, les yeux pleins de larmes.
Pardon, Oniichan... Et merci...
Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle aurait aimé pouvoir manifester son affection. Mais ça aurait été gênant. Elle gratifia Médusa et Atios du même regard.
Minnade wa... Arigatou...
Elle s'essuya les larmes du dos de sa main, continuant de sourire malgré elle.
Je... Je suppose que je ferais mieux d'y réfléchir par moi-même, pas vrai...? Ça ne marche pas... Mais je finirai bien par trouver une solution... Je... Je...
Gênée, elle restait à présent là, sans savoir que faire, la tête basse, et finit par s'en aller en courant, sortant de la salle, sans s'incliner, sans le moindre signe de politesse. Il était évident que tout ça lui faisait perdre son calme. Mais pour le moment, elle était déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 1:52

- Arara, ca déborde trop de sentimentalisme pour un diable faut croire... je sais pas si je retournerais au cours de cuisine, qui sait si elle les continue... bon bah si j'ai pas besoin d'être là... partons. venait-il de dire, presque silencieusement. C'était tellement inaudbile que seul lui-même présentement avait pu entendre quoique ce soit derrière le brouhaha de la fête qui battait son plein. Il n'avait rien fait et n'avait même pas vu Satsuki, blasait.

Tel un silencieux coup de vent, tel une langoureuse vague glissant sur le sable fin, Atios avanca sans aucun bruit possible vers un banc, un verre de limonade en plus pouvoir un peu. Ah, ca l'apprendrai de tenter d'aider les autres -_-... tu parle d'amis.

<< Minna Daidaikirai!! >> dit-il en lui-même, tout serrant les dents.

Fête inutile. Il n'avait même pas d'amis pour lui remonter le moral, ceux qui croyait être ses amis, qui n'avait pas le moral se fichait finalement & surtout apparament éperdument de leur présence.

- C'est pour ca que je déteste les humains.

En ce moment, il se serait bien fait un rhumsteack d'humain pour se passez les nerfs, mais cette saleté de Satsuki en souvenir lui en empêchait. Saleté d'humain. Saleté d'élève avec la parole légère mais les actions bien visible.

- Kuso.. je vais finir par reconsiderer le fait que j'ai envie de me barrer d'ici, quitte à les laisser crever.
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 3:32

Les Feuilles de cerisiers tremblères doucement...Puis glissat doucement de droite a gauche pour tomber Legerement sur le sol...

Shaolan se redressa doucement...Apres un trouble Qui lui fit perdre connaissance...Il se mit dans une position telle un chien a quatre pattes...Ses yeux s'ouvrit doucement pour laissait place a des pupilles d'acre...

-Mmmmm....Ma tête...

Il essaya de se relevé...Mais sans succés...Le jeune garcon retomba lourdement sur les feuilles...

-j'en ai marre....j'en ai marre....

Partir pour fuir la souffrance...Resté pour la souffrir...Il ne savait plus trop quoi faire...Comme si elle etait vide quand elle lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 4:24

Ça ne va pas, toi. Je me trompe?
Misoka s'était encore glissée derrière Atios, elle aussi un verre à la main. Elle n'avait pas vraiment envie de lui parler après lui avoir offert des chocolats, ce qui la gênait franchement... Mais là, ce n'était pas pareil.
Il s'est passé quelque chose? Et c'était pas Hime-sama, là, tout à l'heure...?
Quoiqu'à l'opinion de Misoka, Satsuki ne se ressemblait pas, à l'instant. Ce n'était pas elle, elle aurait aimé le croire, et pourtant, c'était après lui avoir parlé qu'Atios semblait être de si mauvaise humeur...
Elle a fait quelque chose de mal? Elle... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 5:20

- Oh rien. Encore une histoire d'amour débile, ou un truc s'y ressemblant. Si je lui disais la vérité sur oniichan je la verrais bien se décomposé. Ta petite princesse respectueuse ne l'est pas avec nous autre créature issu de l'enfer. Si elle apprenait que Karasu mangerait un humain, je suis sûr qu'elle se suiciderai car impossible d'avouer que les démons où les diables sont en grande partie humain.

Atios rigola à cette reflexion qui était véridique. Il suffisait génèralement de trois ou quatre petit mot sur sa personne pour qu'un humain normal le voit comme une créature de l'enfer. C'était pas si faux que ca, non ce qui était faux était le cataloguage, les préjugés et tout se qui s'y accompgne.

- Je me demende vraiment qui je suis. Un diable? Un humain? Un dieu? ou un ange? Quoi qu'il en soit, qu'importe qui je suis, on ne peut pas faire confiance à un ange ou à un diable, ou à un dieu ou à un humain tant qu'il porte mon prénom. Ca se dit mes amis, mais tout ce dont c'est capable, c'est de me craindre comme une bête furieuese. Ca me dégoute.

Atios soupira. Il avait un sourire amer, mais qui prenait tout son sens quand on savait qui il était. Un sourire diabolique mais réfléchis en vue de reflexion humaine.

- Tu sais pourquoi tu ressemble à une humaine? Tu sais pourquoi nous, démons, avons une forme humaine? Sais-tu pourquoi ange, démon, diable, et toute créature humanoïde ressemblons à des humains? Car dans un lointain passé, les humains ont évolués de façon différente. Une guerre entre deux faction de magicien qui à évolué jusqu'à ce que divers créature devienne puissante appellé "ange", "diable" ou encore "démon", voir "gorgone", "méduse", "vampire". Les premiers vampire qui aujourd'hui, sont encore en vie son des dieux. Le premier ange que j'ai tuer, celui que l'on appellait "Dieu" était un simple humain. Et Satan, de même. Ils ont juste évolué grâce à la magie. Ca me dégoute finalement de savoir que chaque créature humanoïde descent directement d'humain.
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 5:22

Au début, Shion dansait avec Jeck en le regardant droit dans les yeux. Mais rapidement, ceux de Shion se fermèrent. Peu à peu, son esprit faisait totalement abstraction de tout ce qui se trouvait autour d'elle excepté la musique. Même les autres gens qui dansaient sur la piste, même le sol sur lequel elle dansait et même le garçon avec qui elle dansait. Le corps de la jeune fille dansait de lui-même, calmement, sans aucun geste brusque, mais le visage toujours légèrement souriant. Ce n'était pas que Shion n'appréciait pas cette danse, bien au contraire. Mais... ce n'était pas pareil... Il manquait quelque chose...

La musique s'arrêta finalement. L'orchestre remercia le public. Le public applaudit l'orchestre. Shion rouvrit les yeux et applaudit également. Elle se tourna ensuite vers Jeck, le regardant un moment dans les yeux en souriant. Elle posa ensuite sa main droite sur la tête de ce garçon comme elle l'avait fait tout à l'heure, le décoiffant légèrement. Elle recula ensuite d'un pas, joignit ses mains devant elle et s'inclina respectueusement, une manière de prendre congé mais aussi de s'excuser. Elle se redressa et tourna les talons, se dirigeant vers la table où elle avait laissé son sac contenant les boites de Giri Choko à distribuer aux invités. Il ne restait plus que deux ou trois boites à l'intérieur et Shion se dit qu'elle les emmènerait pour elle ainsi que pour Mady et Michiyo.

En regardant dans son sac, Shion remarqua qu'il y avait également... Elle se sourit à elle-même, son regard légèrement attendri. Elle prit le sac dans une main, attrapa un parapluie dans l'autre et quitta la salle de bal sous une pluie qui tombait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 5:36

hs: Faut savoir, car la pluie, ca s'en va et sa revien avec vous... j'ai arrêter la pluie y à une vingtaine de page T_T
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 5:40

Jeck comprit le message il avait le sourire aux levres mais lorsque Shion partit son sourire s'effaca. Il se posait des tonnes de question.

ma t'elle prit au serieux? M'aime t-elle? Je t'en suplie repond moi vite Shion...

La tristesse le gagnais, il commencais a se torturer interieurment avec toutes ces questions. Il sortit de la piste et s'en alla lui aussi a son tour. Il avait laisser sa boite Giri Choko.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 5:55

Atios a écrit:
- Tu sais pourquoi tu ressemble à une humaine? Tu sais pourquoi nous, démons, avons une forme humaine? Sais-tu pourquoi ange, démon, diable, et toute créature humanoïde ressemblons à des humains? Car dans un lointain passé, les humains ont évolués de façon différente. Une guerre entre deux faction de magicien qui à évolué jusqu'à ce que divers créature devienne puissante appellé "ange", "diable" ou encore "démon", voir "gorgone", "méduse", "vampire". Les premiers vampire qui aujourd'hui, sont encore en vie son des dieux. Le premier ange que j'ai tuer, celui que l'on appellait "Dieu" était un simple humain. Et Satan, de même. Ils ont juste évolué grâce à la magie. Ca me dégoute finalement de savoir que chaque créature humanoïde descent directement d'humain.
Mmh... Dis-moi, qu'est-ce qui te dégoûte le plus...? Qu'on descende de l'humain, ou que notre ancêtre lui-même nous discrimine?
Misoka soupira ; elle ne savait pas trop quoi dire. D'un côté Atios ne mentait pas sur des futilités pareilles, de l'autre elle avait du mal à croire que Satsuki elle-même soit capable de non-respect face à lui...
Tu sais... Moi aussi, à la base, j'étais une simple humaine... Mais bon, le fait que j'aie grandi dans une autre dimension qui ralentissait considérablement le temps, que j'aie été éduquée à la magie et que j'aie été maudite ont fini par faire de moi... Je ne sais même pas quoi, au final, peut-être, une sorte de vampire inversé. J'ai été formée pour être vampire mais je n'en suis pas vraiment une... Moi aussi, je suis un cas particulier, tu sais. Ça aide, peut-être, pour qu'on soit amis...
Elle se mit à fixer Atios d'un air un peu curieux.
Mais pour Hime-sama... Ça m'étonne... Je veux bien qu'elle agisse n'importe comment, et ça, c'est pardonnable pour moi, mais tu crois vraiment qu'elle fait une distinction à ce point entre les créatures parahumaines et les personnes... "Normales"? Ça m'étonne de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 6:20

- ... Si elle découvre son oniichan en train de bouffer un humain, elle lui pardonnerra pas. Surtout qu'elle ne sait pas qu'il est un démon. Et moi... elle me craint, car elle m'as deja vu me nourrir. Pareil pour Médusa, elle ne lui pardonnera pas facilement non plus. Ce qui me dégoute le plus est le fait que nos ancêtre biologique nous déscrimine. C'est un préjugé. Infernal=mauvais. Différent pour l'homme, l'inconnu leurs fait peur. Ils ont peur de ce qui est différent, incontrôlable, plus fort qu'eux. Qu'importe la personne, c'est toujours ainsi. Crois moi, les démons sont chaotique. Ils agissent par caprice et n'ont aucun remord à trahir. C'est naturel pour eux d'être ainsi. Les diables sont plus loyaux, mais ils sont plus impitoyable, et sont à cheval sur les pactes. C'est là l'unique différence entre un démon & un diable. Après, ce sont des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 6:49

Je sais tout ça...
Misoka s'appuya contre la table la plus proche avec un petit soupir.
Mais dans un lieu comme celui-ci, les humains sont bien obligés de nous accepter, non? Et puis pour ce qui est d'Hime-sama, je pense qu'elle a juste peur de finir mangée... Enfin, ce n'est pas une excuse, bien sûr, vu qu'elle devrait vous faire confiance... Mais tu as raison, l'humain a peur de ce qu'il ne connaît pas... Et elle, qui manipule l'être vivant végétal ou animal du haut de la chaîne alimentaire, plus que quiconque, ça a dû lui faire un choc, quand elle a su que les humains aussi pouvaient être mangés...
Elle baissa les yeux. Satsuki, qu'elle admirait tant, n'en était pas moins une humaine... Se forçant à rire, même si c'était un rire jaune, elle se retourna vers Atios.
Mais si t'as à en vouloir à des humains, franchement, selon moi, tu trouveras pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 5:06

" Ano, Nanamatsu-Sempaï, escusez moi je reviens. "

Misaki s'inclinat légérement en signe de pardon, courant vers Atios et Misoka .

" Ohayo Titi-Kun ! "

Misaki s'était complétement jetée sur Atios, souriant. Lui tendant une boîte de chocolats pour lui aussi. Eh oui, elle avais penser à lui, elle ne pouvait pas l'oublier! Il était trop précieux pour être oublier:

" Bonne Saint Valentin à toi ! Je ne sais pas si tu aimeras mais j'espere que sa te fais plaisir! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 11:43

- Konbanwa Mi-chan! Merci beaucoup mais tu n'étais pas obligé tu sais! Bonne St-Valentin à toi aussi! Ne t'inquiète pas ca me fait très plaisir. En tout cas Misoka, pourquoi t'est tu teint les cheveux d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptySam 23 Fév - 9:59

Je déteste ça , je déteste ça . Je suis en retard a un bal ou je ne souhaitais pas aller ! Bon , ma mère a débarqué d'Angleterre ! A cause de Big Ben ! Et qaund elle a appris pour le bal bah ... Elle a acheté une robe ! Avec moi ... J'en ai essayé une centaine jusqu'à en prendre une plus sobre . Efin , j'ai forcé la main . J'ai dit " J'fait le deuil de ma vie normale , quand je vous oubliais , que j'faisias comme si vous êtiez morts et entérrés! " Et bah , elle a choisis le noir . Simple , soft et trop "kawaiii" -pour utiliser une expression japonnaise- sur moi . Je suis donc , Dans une robe courte noir , simple . des gants en grilles , ub chapeu en grille . Voici la photo du magazine du magasin:
Spoiler:

J'arrive donc vétue comme ça et en retard . J'ai des chocolat et une lettre de ma mère pour celui qui me voudrait bien comme valentine . Je fais profil bas en entrant , trop plongée dans les souvenir de ma vie normale , avant l'arrivée subite de ma mère . Je tuerais Atios , plus tard , foi de Magister . Je percute donc quelque chose , qui semble être un garçon , je tombe . Je rougis . J'chui Homo ... J'chui Homo... J'aime Janna ! Pourquoi je rougis devant un garçon que je vient d'heurter ? Je sais même pas si l'élue de mon coeur vient ce soir ... J'chui morte , quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptySam 23 Fév - 10:24

Atios a écrit:
- Konbanwa Mi-chan! Merci beaucoup mais tu n'étais pas obligé tu sais! Bonne St-Valentin à toi aussi! Ne t'inquiète pas ca me fait très plaisir. En tout cas Misoka, pourquoi t'est tu teint les cheveux d'un coup?
Misoka croisa nonchalamment les bras derrière son dos, d'un air de gamin qui a agi sur caprice.
Parce que des cheveux noirs qui tirent sur le violet et des yeux rouges, ça fait pas bon ménage. Avec les cheveux châtain, c'est plus rassurant, et puis ça donne l'impression que c'est marron... Pourquoi? T'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptySam 23 Fév - 12:28

- Je comprendrai jamais rien aux fille. :x Tu vois celle qui vien de passer là? On dirait qu'elle à vu un monstre en patin qui veut détruire le monde car il à perdu sa poupée.

Pointe Mady d'un air pas très concernée.

- Et puis, tu sais, tu fais ce que tu veux hein... c'est pas comme si mon avis importait non? Moi je me verrais mal changer de couleur de cheveux tout car mes yeux ne suivent pas...

Paf, Mady tombe en percutant un garçon...

- Hey, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 3:03

Oui , je suis vraiment maudite . Pour tomber sous les yeux de Atios-kun , oui, je le suis . Je me relève donc , en essayant de ne pas tomber . Il avait euh ... une bonne intention ? Je lache un "Goumenasai " navré au garçon que j'ai renversé . Je devrais songer a enlevé ses chaussures a talons , j'arrive pas a marcher . Je les enlèves , puis , dit :

Eto ... Oui , je devrais aller bien . Ah , Big Ben a prevenu mes parents. Ma mère est ici en personne . Et euh ... Elle m'a juste habillée . J'ai bien peur qu'elle souhaite me ramener . Ah et , tu as une lettre de remerciement . Ce que je crains le plus désormais , c'est un mariage arrangé .

Je tendis la lettre a Atios . Je ne savais pas son contenu . Elle était tout de même épaisse . Il était donc écrit :

" Cher Sauveur de notre chère fille ,
Le fait que vous l'ayez sauvez ,
Nous touche , ma femme et moi-même .
Nous sommes très reconnaissants ,
Nous vous offrons un billet d'avion en direction de l'angleterre ,
Pour que vous puissiez recevoir un présent digne du geste .
Emmenez notre fille et vos amis avec vous ,
Cordialement ,
Mr. Kumina ."

Je regardais l'air surpirs d'Atios , puis je dit :

C'est donc ce que je pense ? Alors , j'ferais mieux de disparaitre de la surface de la terre illico presto . Toi aussi d'ailleurs .

HRP : Les parents de Mady sont dingues . Et pis sa mère est a Mahora . Faire attention xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 3:21

- Dit à ta mère d'allez se faire. Atios venait de dire ca en souriant de toute ces dents, tel un prédateur conscient des intentions de Big Ben. -La lettre pris feu- Tu sais, elle veut que je devienne le loyal toutou de Big Ben où quelque chose comme ca. Ils ont peur de moi les pauvres. Stupide humains. Rapporte tout mes voeux à ta mère et dit lui d'allez se la mettre où elle veut son billet.

Atios était impitoyable. Regardant Mady d'un air à terrifier n'importe quoi. Après tout il n'était rien d'autre ce qu'il était. Mais quelque chose inquietait Atios. Big ben ici, c'est toujours quelque chose d'inquiètant. Une déléguation de Magister peut-être une vrai plaie... m'enfin, peut-être considère t-il les va & vien de la toile sombre de plus en plus regulier? Les haoru n'allaient pas tolerer ca. Ils l'enverraient surement leurs montrer la sortie... ou pas.

- Je n'aime pas Big Ben, ni le conseils des magisters. Je te conseille de leurs dire de partir très vite. Les haorus ne toléront pas longtemps leurs présence. C'est dire si les assasins de ma famille ne sont pas en route. Si Big Ben veut transformer l'école en un immense champ de bataille, ils n'ont qu'à rester là. Mais ma loyauté va avant tout à ma famille. Magister, tu as affaire à quelqu'un de bien plus fort que le conseil de Big Ben. Je suis encore tolérant du fait qu'ils se servent de toi.

Atios avait à présent une sorte d'aura terrifiante. Tout le monde dans la salle dansait, mais l'ambiance était comme plombée, mal à l'aise. Le courroux d'Atios someillait sagement, mais Atios, en cet instant, semblait plus diabolique que jamais. Le sourire plein de malice, le regard plein de dédaim, Atios avait une expression inhumaine. Parfois cette expression avait pour but de mettre en confiance. Parfois, comme maintenant, était tout juste bon à causer terreur.

HS: ca me donne idée de scénarii :p. Les élèves magiciens de Mahora vont pas chômer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: