MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 23:40

Satsuki, un peu gênée à la question de Zazie, avait baissé les yeux avec un sourire étrange.
Ben... Euh... Je suppose que c'est justement ça qui pose problème...
Misoka, elle, de son côté, observait Atios d'un air anxieux. Il venait de lancer un défi... Et le connaissant, il n'y laisserait pas trop de plumes, et portant... Elle s'inquiétait tout de même, se promettant d'aller voir dès qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 4:54

[HJ: Ano ... Je rappel qu'en italique, ce sont des pensées... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 13:19

Nagi prit delicatement la main de la jeune fille et lui souria d'une manière si chaleureuse que l'on ne pouvait lui refuser quoi que ce soit, ils traversèrent une foule de personnes en tous genre pour atteindre la piste de danse de l'aile Ouest du bâtiment. Il se dit que comme ça il aurait beaucoup moins de chances de tomber sur le double et Evangeline.
Le magicien prit la taille de la jeune fille et comme à toutes les Saint Valentin, un slow resonnait sur la piste, ils tanguait sur le son de la musique et Nagi voulait connaître un peu mieux la personne en face de lui.

"Aimes tu ce genre de soirée?"

Nagi n'était malheureusement pas trés doué sur les conversations de ce type et faisait souvent des bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 13:33

-Si je... Si je dois vous dire la verité... Non.
Nous continuons a danser indefiniement... C'était la première fois que je dansais et étais si près d'un garçon. A mes 14 autres Saint Valentin, j'étais perchée sur une fenetre assez haute, ou j'espionnais les autres en montant sur une echelle ou autres moyens farfelus.... Je soupirais a nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 8:41

Zazie Rainyday a écrit:
- Hai ...

Zazie "ressortit" les chocolats, qu'elle tendit à Karasu, avec un petit sourire. Elle tourna finalement la tête en direction de Satsuki, avec un regard limite intérrogateur.

... Yotsuba-san n'a pas de cavalier? ... Étonnant, elle me semble plutôt populaire...

« Ah, merci Zazie. »

Karasu récupéra alors les chocolats qui lui semblaient précieux et la garda dans une main, vus qu’il en a une autre et qu’elle semble bien occupée la place ‘^^. Le démon remarqua alors que l’acrobate regardait Satsuki comme pour lui posée une question que sa imouto répondu assez vite.

« Ne dit pas de bêtise tu veux, c’est sans doute parce que tu es populaire que beaucoup croient que tu venais déjà avec quelqu’un et c’est pour ça qu’ils ne te l’on pas demandés, enfin, je pense… »

Le démon regarda en l’aire et remarqua que la pluie semblais se calmée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 10:47

Satsuki se gratta un peu la nuque. On pouvait le voir nettement, elle avait rougi, et ça la rendait mignonne. Comme une petite femme.
Dis pas ça... C'est un peu... Gênant, à entendre. Et puis, déjà, avec Shao-kun, la situation est devenue un peu ambiguë, alors... Je ne sais pas trop quoi penser...
Elle baissa les yeux, frottant légèrement le sol de son pied droit d'un air hésitant. Elle n'avait apparemment pas l'habitude de parler de telles choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 12:05

Shaolan avait les yeux un peu perdue sur le regard perdant de Keiko, Pourquoi il ne faisait rien...Pourquoi Shaolan lui même nef aisait rien..Il perdait gouts a la vie ? Non je ne crois pas..Il etait juste un peu perdue...Sur la remarque de Satsuki..Il est reflechit longuement ... Au final...Sa revien au même debut non ? ... Il baissa la tete et regarda le sol...

-Je vais cuisiné la bas....

Shaolan ne regardait rien mais fit un sourire dédain qui fit croire a tout le monde qu'il allait bien..Allait bien ? non je ne crois pas mais que fit t'il en ce moment...?

-.....

Shaolan repenssa au mot de la Satsuki " On en a conclu qu'on ferait mieux d'en rester là " Mais il n'oublia pas les mots suivant " Pour le moment " C'est ces derniers mot qui le fesait peur..Qu'allait t'elle choisir...Allait t'elle le laissait...Il aimerait rentrer dans sa tête...Decouvrir....Observer...Trouver...

*Soupir*

Le soir tomber peu a peu dehors...En clair il etait deja tomber mais on parler du lever maintenant...Un lever timide mais Beaux...Une..Deux...Trois feuilles de cerisiers etait sur la tête de Shaolan...Il en avait mare..Pas mare d'elle...Pourquoi elle lui dit pas...Pourquoi...Si elle l'aime pas !!! Qu'elle le lui dise !!! Il veut pas souffrir comme Keiko ... Elle ne pourrait pas dire si elle compte redevenir au pres de Shao....

-SATSUKI!

Un cris strident a la voix de Shaolan s'eleva dans les airs dans une montait surpuissantes..Mais il ne tenu pas longtemps au stresse des ces idées...Des larmes...Des tremblements...Et bientot le pauvre Shaolan presque recouverts de Feuilles blanche etait effondré evanouis...devant les porte du Chao Bo Zi..
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 12:30

[A sakura]

Nagi pensa interieurement qu'il fallait rattraper le tir car une mauvaise tension s'était installée entre eux...C'était le sentiment qu'il avait, il essaya de savoir un peu plus sur les goûts de sa camarade dans toutes les matières, aussi bien personnelles que educatives, ses centres d'interêts, ses impressions sur les cours, si son professeur était bien...
Toutes questions étaient bonnes à poser pour en savoir plus sur sa partenaire de danse.
Le magicien ne se sentait pas à l'aise lorsqu'il s'agissait de discussion avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 15:25

Eh..? Shao-kun?
Satsuki se retourna brusquement en entendant les cris. Elle avait à présent peur. Shaolan n'aurait pas crié à ce point sans raison... Si? Soudain, on ressentait sur son visage qu'elle était inquiète, mais ne savait pas où il était. Et il appelait son nom. Dans un appel à l'aide désespéré... Ou bien juste parce qu'il pensait à elle? Elle tira le bras de Karasu, comme s'il pouvait répondre à ses questions.
Qu'est-ce qui se passe? Il est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptySam 16 Fév - 13:43

Shion était restée plantée là, face à Michiyo, tenant le parapluie dans une main et son carnet dans l'autre, attendant que sa colocataire rouvre les yeux. Mais elle avait beau attendre, Michiyo ne bougeait pas d'un poil. Elle se contentait de rester là où elle était, la tête levée au ciel, le sourire aux lèvres, laissant la pluie couler sur son visage telle une statue. Shion pencha sa tête légèrement sur le coté. Elle passa une main devant les yeux fermés de la jeune fille: pas de réaction. Etait-elle en train de dormir? En tout cas, elle avait l'air de se sentir bien ici. Shion tourna une page de son carnet et écrivit un mot invitant Michiyo à venir danser sur la piste lorsque celle-ci voudrait revenir à l'intérieur. Elle arracha la page, la plia et la glissa délicatement dans la poche de sa colocataire. Elle la regarda une dernière fois avant de retourner à l'intérieur.

Au passage, Shion remarqua le petit Jeck sur le pas de la porte. Il semblait avoir observé les deux jeunes filles. Shion lui fit un sourire. Elle rentra à l'intérieur, replia le parapluie et le reposa là où elle l'avait pris. Dans la salle de bal, l'orchestre initial avait repris sa place et passait maintenant une chanson d'un certain chanteur américain (vous savez, ce chanteur célèbre notamment pour ce pas de danse appelé "Moonwalk"). Les gens avaient commencé par venir sur la piste en marchant comme des zombies avant de se mettre à danser une chorégraphie que Shion trouvait amusante. La rouquine attrapa Jeck par la main et l'emmena sur la piste de danse. Elle s'aligna ensuite au milieu des autres danseurs et essaya d'imiter leurs mouvements, d'une manière assez maladroite, certes, mais tout en s'amusant.


[HJ: Pour ceux qui auraient pas compris, c'est Thriller de Michael Jackson.]
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 0:34

Jeck vit Shion reveniret alors qu'il allait tout balancer. Il fut enmener de force sur la piste de danse ou tout le monde dansaient comme des zombies. Jeck remarque que Keraro etait dans le groupe, alors que Dark Keraro restait sur les marches de la scene. finalement Jeck commenca a danser comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 10:31

[Avec Nagi] :


De son côté, Evangeline baissat les yeux tandis que Thousand ouvrait le paquet de chocolats et essayat de garder un regard toujours aussi neutre comme si elle les lui avait fait, ou plutôt achetés par obligation pour ne pas arriver les mains vides vu que toutes les autres filles offraient des chocolats aux garçons avec qui elles allaient passer la soirée. D'ailleurs il était bien précisé sur l'étiquette du paquet de chocolat "Giri Choco". Nagi quand à lui semblait s'attendre à recevoir des chocolats qu'elle avait achetés mais après ouverture, il remarquat que ceux ci avaient bel et bien été faits pour Eva étant donné la forme du chocolat. S'en rendant compte, la vampire commençat à rougir et n'osait plus regarder Nagi dans les yeux tandis que celui-ci lui sourit en la remerciant tout en lui demandant ce qu'elle voulait pour le White Day mais aussi pour la soirée.

"... Pour le White Day ? ... Je ... Je ne veux rien. Si je t'ai acheté ce chocolat c'est uniquement par obligation et pour faire comme n'importe quelle fille le ferait au garçon avec qui elle va passer la soirée. De toute façon, je trouve ce genre de fêtes stupides et je n'ai besoin de rien pour le White Day."

Bien sur Evangeline ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait, mais elle ne tenait pas à ce que Nagi sache qu'elle les lui avait fait sincèrement et non pas par obligation.

"... Maintenant que tu le dis. Je sais ce que tu pourrais m'offrir pour ce White Day. Que dirais tu de me passer un peu de sang ? ^^ Après tout c'est un cadeau comme un autre n'est-ce pas ? "

Alors qu'elle disait ceci, on entendait des bruits à l'intérieur de la salle de bal. Apparemment beaucoup d'élèves étaient déjà en train de danser ou passaient la soirée à attendre un cavalier ou une
cavalière à l'intérieur de la salle de bals.

"Allons y ... Ca a déjà commencé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 14:00

[Avec Evangeline]

Nagi souria en regardant le visage de la jeune vampire qui semblait caché ce qu'elle avait fait. Pourtant le thousand savait pertinemment qu'elle les avaient confectionnés rien que pour lui...Mais elle ne voulait l'avouer...Ahhh l'amour, quelle belle chose.
Le magicien hurla de rire quand elle lui avouait qu'elle ne voulait rien pour le White day et que les chocolats n'étaient pas de sa confection, elle ne changera jamais sa petite vampire adorée. Il lui souriait tout en pensant à ce qui pourrait lui offrir pour le White day mais n'eut de réelles idées sur ce qui lui ferait plaisir lorsque finalement sa partenaire lui demanda une seule chose: son sang. Nagi fit un pas en arrière tout en ne comprenant pourquoi une telle demande.

"Serieux?"

La musique se fit entendre dans la salle et de nombreuses personnes avaient commencés à inaugurées la piste de danse, la jeune vampire demanda au magicien s'il voulait la suivre et accepta, après tout il allait pouvoir se rapprocher plus de sa vampire comme ça.

"Ok"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 15:52

* Hau ... Je les donnent ou pas? Hau ... Hau hau hau! *

Misaki venait de rentrer dans la salle de bal de Mahora. Elle tenait des chocolats soigneusement emballés dans une main et son sac à main rose dans l'autre, regardant ses pieds légérement croisés. Sa robe était un peu farfelue, elle était rose et pleines de 'froufrous', son fin ruban rose venant compléter le tout dans ses cheveux.
Elle ne savait pas quoi faire ... Tamao était certainement dans la salle et Nanamatsu aussi.
Bingo! Ses deux yeux marron se posèrent sur Nanamatsu et Tamao, apparament ils discutaient bien sagement. Légérement jalouse, Misaki s'avancat timidement vers ses deux amis.
D'un côté il y avait son petit ami, Tamao Halejo, et de l'autre il y avait la démonne qui l'avait ensorcelée ... Nanamatsu. Aaah, arrivée en face des deux personnages, Misaki s ouriat naturellement, cachant sa gêne et sa jalousie comme elle le pouvait.

" O-Ohayo gozaïmasû, Nanamatsu-Sempai, Tamao-Kun ... "

Eh merde, elle avait béguellait.
Sa commencer bien! Pfft! Regardant les deux personnes, légérement tremblante, Misaki tandis à chacune des deux personnes des sacs de chocolats. Ils contenaient trois sortes de chocolats: noir, blanc et au lait. Elle les avaient fait aujourd'hui dans sa chambre, pensant les donnaient séparement. Manque de bol, ils étaient déjà ensemble ... Dommage. Mais le temps n'est pas aux pensées!
Misaki avait l'air cruche ... Cela faisait bien deux bonnes minutes que la jeune fille tendais ses sacs de chocolats. Elle souriant, visiblement embarrassée.

" E-Eto ... Ano ... Hau ~~~~ Je les ais fais ce matin pour vous deux, j'espere qu'ils vous plairont ... Il y a trois sortes de chocolats dans les deux sacs. Eto .... Voilà .... C'est tout. J'espere simplement que vous allez aimez mes chocolats ... Hau! "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 3:37

Tamao, qui essayait pour le moment de fuir tout ce bazar, se retourna vers la voix qu'il reconnaîtrait encore mille, et ce même tic de langage, qui ressemblait un peu au sien. Tout s'était passé très vite. Sa première pensée fut, d'abord, pour Misaki elle-même.
*Waouh, elle est drôlement mignonne aujourd'hui...*
Il se reprit tout seul.
*Comme d'habitude en fait!*
Puis son regard se tourna vers les chocolats qu'elle leur tendait, à lui et à Nanamatsu. Il ne comprit pas tout de suite. Pour la sacrée démone, ça lui semblait évident... Quelques chocolats de plus. De la part de Misaki, et ça, ça le rendait un peu jaloux... Mais... Il y en avait aussi pour lui, hein? Il ne se croyait pas lui-même. Misaki l'aimait, et ça, c'était un fait. Mais il n'avait jamais eu de chocolats de sa vie, et ça, c'était un autre fait... À l'opposer. Alors bêtement, il se contenta de faire un bref signe de la main.
Euh... Sa... Salut, Misaki-chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 6:56

Oh ... Il ne prend pas le paquet . Il n'aime pas les chocolats . Il n'aime pas le chocolat tout court . Il est faché . Il est alergique . Il ne l'aime pas .
C'est quoi son escuse ? Pourquoi il lui dit juste 'salut' et il ne prend pas le paquet ? Il a bien le droit de ne pas aimer ... Mais par pure politesse il pourrait accepter le cadeau qu'elle a préparée toute la journée !
Visiblement le cadeau lui plait pas, alors pourquoi le garder ? On allait quand même pas le jeter, si ? Misaki rangeat le cadeau qu'elle avait préparer dans son sac à main, l'air attristée par l'attitude de Tamao . Souriant à présent à Nanamatsu et Tamao :

" Bonne Saint Valentin à vous deux! Gomen nee Tamao-Kun, j'aurais du te demander si tu aimais le chocolat ... Bref, je fairait plus attention la prochaine fois! ^^ "



Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 8:15

Eeeh? I... IIE! Attends...
*Mais quel crétin mais quel CRÉTIN!*
D'un geste vif, mais qui aurait pu paraître vraiment impoli, Tamao récupéra dans le sac de Misaki les chocolats qu'elle avait faits pour lui. Alors c'était vrai?
Go... Gomen... C'est pas ce que je voulais dire, je...
*Alejo no baka!*
...Désolé... C'est juste que... C'est la première fois qu'on m'offre des chocolats à cette date-là, j'avais peur de mal interpréter...
Il avait envie de serrer Misaki dans ses bras, de l'embrasser, de la remercier encore et encore. Mais pas devant Nanamatsu. Pourquoi? Il ne savait pas... Mais c'était sûr pour lui, ne jamais faire une chose pareille avec la sacrée démone dans les parages. Comme il ne savait pas quoi faire, il commença à virer au rouge écarlate et, baissant les yeux, puis la tête, il finit carrément par s'incliner bas.
Je... Je te suis vraiment très reconnaissant, merci beaucoup!
Et, dans un geste désespéré, il s'enfuit en courante à travers la salle, bousculant les gens sur son passage, serrant ses chocolats contre lui comme un trésor. C'était vraiment un sentiment très partagé.
*Crétin! C'est vraiment pas des choses à faire! Non mais quel con! ...Elle m'a vraiment offert des chocolats? À moi? C'est trop beau pour être vrai... Espèce d'imbécile! Retourne là-bas et excuse-toi! Misaki-chan wa daisuki...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 13:27

Satsuki Yotsuba a écrit:
Eh..? Shao-kun?
Satsuki se retourna brusquement en entendant les cris. Elle avait à présent peur. Shaolan n'aurait pas crié à ce point sans raison... Si? Soudain, on ressentait sur son visage qu'elle était inquiète, mais ne savait pas où il était. Et il appelait son nom. Dans un appel à l'aide désespéré... Ou bien juste parce qu'il pensait à elle? Elle tira le bras de Karasu, comme s'il pouvait répondre à ses questions.
Qu'est-ce qui se passe? Il est où?

« …tu ne devine pas, si il t’aime vraiment, il doit être au Chaos Bao Zi…que pense-tu faire maintenant, aller le voir et tout lui dire…ou le laissé souffrir de plus en plus ? »

Karasu repoussa un peu Satsuki et lui parlait sérieusement sur le coup. Il est vrai aussi qu’il n’attendait qu’une chose, qu’il puisse être à nouveau tranquille avec Zazie, en d’autre terme, Le démon voulait éloigné Satsuki vers le dénommé Shao.

« Alors, tu choisis quoi, Satsuki ? »

-------------------------------------------------------------------------------------

Nanamatsu ne voulut pas prendre les chocolats en présence de Tamao, si la démone les prenait avant lui, il lui en voudrait encor pour n’importe quoi. Mais les écarquillait les yeux à la réaction du jeune garçon partir en courant après avoir prit les chocolats que Misaki lui tendait. La démone sourit intérieurement et prit les chocolats que lui tendait Misaki en la prenant dans ses bras.

« Merci Misaki, les autres chocolats qu’on m’a donnée ne vaudront pas les tiens ^^ »

Nanamatsu gardait ses bras autour du cou de Misaki en jettent un regard par l’endroit où est parti Tamao et soupira un peu.

« Laisse le un peu, il a besoin d’être seul, ça doit être la première fois qu’on lui offre du chocolat à la Saint-Valentin. »
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 14:27

" Ils ne valeront pas les miens? Vous avez reçues d'autres chocolats que les miens? "

Misaki n'était donc pas la seule à avoir offert des chocolats à Nanamatsu. Cela rendait Misaki légérement jalouse, mais bon, Nanamatsu avait bien dit que ses chocolats étaient supérieurs aux autres non? Donc c'était rassurant ...
Eeh?! Nanamatsu avait ramener Misaki contre elle?! Ouhla ... Devant tout le monde c'était quelque peu embarrassant mais après tout, elle ne l'avait pas vue depuis un bon moment donc bon! Souriant à Nanamatsu, Misaki regardat Tamao courir loin d'elle et de Nanamatsu. L'air triste, elle quitta les bras de Nanamatsu, lui souriant:

" C'est vraiment un idiot ... Et malpolie en plus de ça! Il a fouillé dans mon sac ... Ca se fait pas! -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 14:32

...Oniichan no baka...
Satsuki avait relevé la tête vers Karasu, mais cette fois, le visage tendu, les yeux presque larmoyants, et l'air en colère... En colère contre son "grand frère", apparemment.
Je veux bien que tu penses vraiment à moi... À moi et à Shao-kun... Mais en fait, ce que tu veux, c'est que je vous fiche la paix...
Elle avait serré les poings et continuait de fusiller Karasu du regard. Envers Zazie, elle se serait plutôt sentie coupable, mais pour l'heure, tout ce qu'elle déversait, c'était son énervement.
Je sais tout ça, d'abord. Je sais tout ça! Je sais toujours toutes ces choses-là!
Car il n'y avait pas que le fait que son Oniichan lui cache les vraies raisons de ses paroles. Elle savait qu'il avait raison. Ils avaient tous raison. Elle tergiversait trop. Elle savait faire preuve de courage dans sa vie de tous les jours... Elle avait les pieds sur terre... Alors, pourquoi pas là?
Je sais toutes ces choses-là... Pour les autres... Mais pourquoi j'arrive pas à savoir ce que je ressens MOI?
Oh, et puis après tout, à quoi bon? Karasu s'en fichait, apparemment. Il voulait juste être tranquille avec Zazie... Elle ne pouvait pas lui en vouloir, et elle le savait, mais pourtant, ça l'énervait quand même. Satsuki Yotsuba n'était pas complètement une adulte.
Bon, d'accord! D'accord, je vous laisse! Et je vous embêterai plus! De toutes façons, je vois pas ce qu'il y a d'utile à embêter les gens... Et encore moins un idiot!
Pourquoi est-ce qu'elle disait tout ça? Elle-même n'en savait rien. Mais c'est la même chose pour tout le monde, quand on est de mauvaise humeur, on passe ses nerfs sur le premier venu... Elle n'aurait pas dû ; elle s'en rendrait compte plus tard. Mais pour l'heure, elle fuyait déjà à l'autre bout de la salle, à l'opposé de la direction qu'avait prise Shaolan. Non seulement elle fuyait Karasu, mais elle fuyait aussi la pression de la décision qu'elle aurait à prendre tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 9:31

Karasu ne dit rien sur le coup, il laissa partir Satsuki et soupira un peu, que faire et surtout, qu’est-ce qu’il pourrait dire au deux filles maintenant. Le démon resta sur place un instant et se tourna vers Zazie l’air un peu triste.

« …je suis désolé Zazie, je…je suis obligé d’aller la voir et lui parlé… à plus tard peut être… »

Le démon sourit légèrement à l’acrobate en tenant fermement dans sa main la boîte de chocolat que Zazie lui avait donné et marcha dans la direction par où est partie Satsuki et la rattrapa assez rapidement mais il ne put lui parlé à cause des personnes qui lui font obstacle.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

« C’est vrai mais que veux-tu, il est très, vraiment très, timide ton petit Tamao ^^ »

La démone prit un des chocolats qu’on lui avait donnée et le cassa en deux, elle tendit une moitié à Misaki et avait déjà croquée dans l’autre.

« Tu en veux ? C’était une promotion d’un café, il donnait du chocolat de Saint-Valentin si tu achetais un café ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 10:12

Satsuki, qui avait pris le risque de se retourner pendant une milli-seconde, sursauta en voyant Karasu courir après elle. Elle s'arrêta à l'instant, mais ne se retourna pas, tentant de paraître la plus froide possible. Cependant, ceux qui pouvaient la voir de face à ce moment-là savaient qu'il n'en était rien... En fait, elle semblait presque sur le point de pleurer. Sur son visage, on décelait à la fois de la honte, de la gêne et de la peur...
Fiche-moi la paix. Retourne avec Zazi-chan.
Elle parlait d'un ton dur et froid, ce qui aurait pourtant pu sembler difficile avec une expression pareille.
Tu voulais être seul avec elle, non? Alors fiche-moi la paix. Je me débrouille très bien toute seule.
Et en règle générale, c'était vrai... Sauf qu'elle venait de mettre le doigt sur le domaine dans lequel elle ne se débrouillerait jamais toute seule. Si bien que ses paroles semblaient absurdes.

~~~

Ailleurs, on était bien moins triste.
...
Arrivé en dehors de la salle, où la pluie s'était calmée et où il n'y avait pas grand'monde, Tamao, se donnant l'impression d'être tout seul, tout seul dans cet endroit, tout seul au monde même, restait planté là à quelques mètres de la salle, à regarder inlassablement les chocolats que Misaki lui avait donnés. Ses chocolats à elle. Car il semblait évident que c'était elle qui les avait faits. D'un geste timide, presque hésitant, comme s'il n'avait pas le droit de le faire, il se servit dans le paquet et goûta, un petit morceau simplement. Il resta là en arrêt. Ce n'étaient pas des chocolats extraordinaires, et pourtant si. C'était Misaki qui les avait faits, et pour lui... Évidemment, avec sa tête, jamais on ne lui avait offert des chocolats. Humaines, comme androïdes. Et même s'il ne les avait pas acceptés avec politesse ni classe, c'était pour lui une excellente première fois... Alors, d'un geste précipité, il ramena à nouveau les chocolats contre lui pour les serrer contre son coeur, un long moment, avant de lever les bras en l'air et de se mettre à courir, dehors, sans qu'il ne comprenne pourquoi il faisait ça.
YAT-TAAAA!
Lui qui était supposé être discret, à cet instant, il riait et criait tellement fort que n'importe qui aurait pu l'entendre. Tournant sur lui-même, tenant ses chocolats devant ses yeux, il continuait de psalmodier.
I AM THE BEST! I AM THE BEST! I AM THE...
Dans son élan, il se cogna à un arbre, et se laissa retomber au pied de celui-ci, allongé, les bras en croix, se calmant enfin. Mais déjà il s'était attiré les regards des gens de dehors. Après tout, tant pis. Il s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 10:44

- Onee, Reprend tes esprits, merde!

Une "jeune fille", à peine 1m49, venait de tourner Satsuki vers elle, puis se mit sur la pointe des pieds pour lui envoyer une giffle magistrale. Apparemment, Médusa avait entendu leur conversation, et n'était pas du tout fière de sa demi-soeur. Elle était en train de lire, en plein millieu du chemin, limite si Satsuki ne l'avait pas heurter plus tôt dans sa course.

- " Fichez-moi la paix ", "Fichez-moi la paix" ... Ça te ressemble pas, d'utiliser ce genre d'expression, expression que j'utilise moi même. Tu es loin de te débrouiller dans ce genre de situation. C'est pas parce que Shao-kun est un sale con qui raconte n'importe quoi que tu dois te mettre dans cet état... C'est juste un mec ... Juste un mec! Rien de plus important que ça!

Elle mit une main sur sa hanche. Vu ce qu'elle avait dit et fait, elle s'attendait à en subir les conséquences, mais s'en fichait complètement. Elle continua donc son charabia habituel, qui ne voulait pas dire grand chose.

- Gueuler dessus quelqu'un suite à un chagrin d'amour, c'est pas ton genre... Ce quelqu'un en question étant ce d... Ton Oniichan, quelqu'un qui compte sûrement beaucoup pour toi.

--------

- Uw ... Ok ...

Zazie regarda simplement Karasu partir, restant plantée là, à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 10:49

- Yoh Karasu, Yoh Satsu.

<< Karasu-kun, s'il te plait, laisse la seule pour une fois, elle à besoin de l'avis de quelqu'un ... d'autre que toi? Je vais tenter de me debrouiller avec de stupide sentiment humain pour une fois. >>


- Bah... dit-il d'un air peiné Ca va pas Satsu? demenda t-il d'une voix faussement interogative... puisque cela était clairement visible à la scène qu'elle faisait, à l'expression et à la voix de cette dernière. Tu sais, si quelque chose te tracasse, si t'as des doutes, des craintes ou bien des soucis, tu peut en parler à tes amis. C'est ce que ici, vous m'avez appris... après, j'dit ca, moi j'dit rien. soupira Atios en souriant comme l'aurait fait un diable, mais plein de pitié.

On pouvait pas en vouloir à quelqu'un comme Atios d'avoir ce genre de sourire, ca serait comme reprocher à Karasu le fait qu'il soit chaotique, c'était dans sa nature alors bon... son sourire disparau, tandis qu'Atios s'approcha lentement de Satsuki en lui souriant cette fois-ci de façon récofortante.

hj: Bon, puisque médu m'a coupée l'herbe sous le pied...

Mais c'est là que Médu débarqua, d'une façon violente.

- Médusa Hopper Kaguraki, votre intervention musclée dans une peine de coeur n'est peut-être pas la solution la plus plaisante pour aider votre amie! venait de crier Atios en soulevant littérallement Médusa par le col & en arrière pour la faire reculée.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 11:01

- Hey, C'est pas juste, repose-moi! C'est pas parce que je suis petite que tu dois me soulever ainsi. ><

Médusa s'était un peu débattue, jusqu'à ce qu'Atios la lâche. Elle recula donc, puis croisa les bras en le fixant.

- T'as pas à me faire la morale toi. Je me fiche complètement si c'est la meilleure solution ou pas, mais une claque remet souvent les idées en place. De plus, mon immixtion aurait pu être faite avec plus de brutalitée que la simple giffle que je lui ai donnée. Je peux comprendre qu'elle subit une peine de coeur, mais c'est pas une raison pour que elle, Satsuki Yotsuba, Éternelle pacifiste, soit désagréable avec celui qu'elle considère comme son Oniichan. Peut-être que ça fait du bien d'en parler, mais de cette façon, je suis certaine qu'Imoko-san pourrait s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 _
MessageSujet: Re: Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]   Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de la Saint-Valentin de Mahora [Absolument libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: