MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Shoru
Shoru

▬ INSCRIPTION : 31/08/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 22
▬ LOCALISATION : En 3B


Feuille de Perso
▬ NOM : Shoru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kairi


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyLun 1 Sep - 8:06

Sorti de la foule qui dansait, je m'approchai du buffet car j'avais très soif. Je vis cette jeune fille qui paraissait un peu perdue et je lui dit :

"Pourquoi tu fais une tête pareille? Les nikuman ne sont pas bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 10:40

Entre temps, Kiri avait plongé une main de son nounours en peluche. Son bras avait totalement disparut, alors qu'elle tirait la langue, les yeux fixant le vide, comme si elle cherchait quelque chose de très difficile à trouver. Souriant finalement, elle sortit son bras entier de son sac. Elle tenait une petite poupée, avec des cheveux verts et une peau blême. Ses cheveux ressemblaient à des serpents, pour être plus précise, et elle était vêtue d'une robe bleue. Dans son cou à moitié cousu était présent une aiguille reliée au fil qui retenait à moitié sa tête. C'est lorsque Kiri retira l'aiguille qu'elle du lever la tête parce que quelqu'un lui avait adressé la parole. C'était un brun, aux cheveux plutôt mal coiffés, avec un air de gamin. Quoi que, Kiri était, elle aussi, une gamine. Courts cheveux blonds, avec une mèche grise vers la fin de ses deux plus grosses couettes, yeux bleus, 5-6 ans ...

- Chu~ ...

Inclinant légèrement lat ête, elle lui sourit en fermant les yeux.

- C'est rien~. Ils sont déjà mieux que ceux de Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shoru
Shoru

▬ INSCRIPTION : 31/08/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 22
▬ LOCALISATION : En 3B


Feuille de Perso
▬ NOM : Shoru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kairi


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 11:26

Pour rassurer la petite fille qui venait de répondre cela, je lui fit un petit sourir d'un air compatissant.

"Que fait tu ici toute seule ma petite?"

Je m'approchai d'elle en lui faisant une caresse sur la tête comme à un petit animal que l'on caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 11:36

Kiri secoua vivement la tête, comme pour que Shoru retire sa main. Avec un air ennuyé, elle tira la langue lorsque sa tête s'était arrêté de bouger dans tout les sens. Erk. Il l'avait touché. En plus d'être chiant, c'était agaçant, très agaçant. De quel droit se permettait-il de la toucher? Bon, encore, il avait pas l'air très adulte, donc personne ne pourrait porter plainte, mais elle n'aimait pas ça, c'était peu confortable, et très désagréable. Si ce geste aurait été fait par Satsuki, Iris ou quelqu'un que ses parents connaissent, ça aurait passé sans problème, Kiri aurait sourit de toutes ses dents, avec sa mine adorable habituelle, son petit sourire naïf et heureux, mais là, c'était un parfait inconnu qu'elle n'avait jamais vu avant. Un garçon qui ne lui inspirait même pas confiance.

- Je suis pas seule., répondit-elle, presqu'à la même seconde, en insistant énormément sur le mot "Seule". Papa, Maman et Lanny-kun sont aussi là.

Elle soupira. Elle n'avait pas compris de quoi ce garçon se mêlait, autant qu'elle ne comprenait pas toujours les gens en général. La jeune fille n'aimait pas paraître si désagréable, mais lorsqu'on la touche, elle ne peut jamais s'empêcher de répondre de façon plutot froide, c'est sa façon de faire comprendre qu'elle n'aime pas ce qu'on lui fait ... Elle a beau être une fille très intelligente qui sait s'amuser, bien qu'elle parait plutôt calme en publique, Ses parents ne lui ont sûrement jamais dit de ne pas parler aux inconnus, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shoru
Shoru

▬ INSCRIPTION : 31/08/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 22
▬ LOCALISATION : En 3B


Feuille de Perso
▬ NOM : Shoru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kairi


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 5:37

Je compris alors qu'elle ne voulait que je reste avec elle. Mais cette petite mine me força à ne pas la laisser toute seule. Elle paraisait triste, elle disait être accompagnée mais cela faisait quelques minutes que je la voyais seule. Je lui dis alors d'un air enjoué :
"Tu veux danser avec moi?"

Comme je m'attendais à une réponse négative, je rajoutai :
"Juste en attendant tes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 6:14

- Non., répondit la petite, calmement. J'ai pas envie de danser.

Kiri parcouru la pièce du regard un bon moment. Son regard s'arrêta sur un couple d'adolescent. La fille avait de courts cheveux roses, et faisait, physiquement, maximum 13 ans. Elle avait les yeux bleus, un corps plutôt faible ... Le garçon, lui, devait faire 15 ans, et avait les cheveux mauves, dressés en un pique. Je vais pas vous faire un dessin, regardez les avatars, ça prendra même pas 10 minutes. L'un d'entre eux deux tenait un verre d'eau, et la plus petite des deux tenait un verre de punch. Kiri releva le bras, puis les pointa avec son index. Un petit sourire s'était dessiné sur son visage.

- Papa et maman sont pas loin, leurs clones ratés sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shoru
Shoru

▬ INSCRIPTION : 31/08/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 22
▬ LOCALISATION : En 3B


Feuille de Perso
▬ NOM : Shoru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kairi


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 6:36

"Des parents ratés?" demandai-je par curiosité.

[HJ : j'ai pas tout suivi]

Je me doutais bien que cette petite refuserait... Cela me rendis un peu triste, je voyais qu'elle avait peur de moi parce que ma tête ne lui disait rien. En effet j'était nouveau, j'espérais que ce bal me permettrait de fiare des connaissances de tout âges, je n'ai jamais eu de frère ou soeur...

Je pris un nikuman devant ses yeux - elle ne croirait pas que je lui ai fait quelque chose - et lui tendit tendrement. "Tiens, et mange, ils sont bons."

Elle ressemblait à la petite soeur que je n'avais jamais eu : petite, timide, et perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyMer 3 Sep - 17:11

- Eh ...

Kiri dévisagea le garçon un instant. Elle n'avait même pas prit la peine d'attraper le nikuman. Non, elle n'agissait pas comme ça dans le but de blesser qui que ce soit, (contrairement à certaines.>>) elle n'arrivait tout simplement pas à comprendre. Elle ne comprenait pas pourquoi ce garçon lui proposait un nikuman, et ne comprenait pas pourquoi il tenait à rester près d'elle à ce point. Effectivement, elle n'est pas très sociable, mais ce n'est même pas à cause d'une quelconque schizophrénie, agoraphobie, androphobie ou misanthropie.

Son regard parcouru à nouveau la pièce. En l'espace d'une seconde, elle cru voir, sur le balcon, deux formes, deux personnes, plutôt petites. Elle se frotta les yeux un instant, puis cligna des yeux ... Pas que ces formes la dérangeait, loin de là, très loin de là même. Elle voulait être sûre qu'elle avait bien vu ... mais c'est à ce moment là que Shoru l'avait interrompu. Elle releva la tête vers ce garçon, qui lui présentait maintenant un nikuman.

- ... Je sais qu'ils sont bons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shoru
Shoru

▬ INSCRIPTION : 31/08/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 22
▬ LOCALISATION : En 3B


Feuille de Perso
▬ NOM : Shoru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kairi


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 11:30

La petite fille parraissait toujors aussi froide. Son regard distant me laissa croire qu'elle attendait quelqu'un, mais qu'elle ne savait pas où trouver ces personne. D'un coup, je me souvins d'une chose qu'elle m'avait dit juste avant. Je lui dis donc :
"Pourquoi m'as-tu dis que tu avais vu tes parents déformés?"

Cette phrase me surprenait beaucoup de la part d'une petite fille.

Je lui dit alors, sans rapport avec ce que je pensais :
"Allez. Ce nikuman ne t'attendra pas toujours."

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 11:42

Pourquoi les gens comprennent pas ... Kiri avait beau réfléchir, mais malgré son QI élevé, elle n'arrivait pas à trouver réponse à cette question. Pourquoi ce garçon n'avait pas compris? D'ailleurs, pourquoi avait-il compris qu'elle parlait de ses parents? C'était pourtant évident, elle parlait de ces ados, et non de ses parents. Ce ne sont pas les mêmes personnes, mais pourtant, Kusari avait précédemment fait la même remarque. Il avait dit que c'était bel et bien les mêmes personnes, mais Kiri avait rétorqué que c'était faux, et qu'il devait étudier la magie encore plus longtemps ... Difficile à prendre lorsque c'est de la bouche d'une gamine que ça sort.

Kiri retendit le bras, pour pointer à nouveau ce « couple » duo
d'adolescent, d'une main bien droite et sûre d'elle. Son index était rivé en direction de Len et Médusa, mais pour être plus précise, sur Len ... Enfin, comme dirait le rôliste de ce dernier, pour ne pas les mélanger, sur Chibi-Len.

- ... Parce que lui c'est le clone raté de Papa, et que la fille qui l'accompagne est le clone raté de Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shoru
Shoru

▬ INSCRIPTION : 31/08/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 22
▬ LOCALISATION : En 3B


Feuille de Perso
▬ NOM : Shoru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kairi


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 5:11

Je suivis alors du regard le doigt de la petite fille. Elle montrait du doigt ce jeune homme qui dansait avec une fille de son âge. Je n'était pas encore expérimenté en magie et je ne savais pas comment aborder le sujet. La petite semblait ne pas être bête. Alors en toute discrétion, je lui demandai :

"Tu connais l'exisante de la magie? Ne me prends pas pour un fou s'il te plaît..."

L'existance de clônes était encore inconnue pour moi. Comment poouvait-elle les connaître alors?

Je tenait encore ce nikuman dans ma main je ne savais plus quoi en faire. Je le coupai en deux et lui dit :

"Tu veux bien t'assoir sur ce banc à côté, avec moi. On discutera pendant que l'on savoure ce nikuman"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 10:39

- Qu'aurais-tu fais si jamais j'avais dis non?

La jeune fille poussa le sol avec ses mains de manière à pouvoir se redresser en un coups, sans grand effort, en silence, même. Une fois debout, du haut de son mètre et 1-2 décimètre(s), elle prit l'oreille de son ours en peluche dans la main. Kiri fit quelques pas, puis mit sa peluche sur sa tête. Elle se laissa tomber doucement sur le banc que Shoru lui avait indiqué, puis se retourna vers lui. Elle le fixa de façon intense un instant, en poussant un long "Chuuuu~~~" à voix très basse. C'était si bas qu'on pouvait sans problème se demander si ce n'était pas qu'un long soupire.

- ... Heureusement pour toi, je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shoru
Shoru

▬ INSCRIPTION : 31/08/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 22
▬ LOCALISATION : En 3B


Feuille de Perso
▬ NOM : Shoru
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kairi


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 10:49

Je me sentis tout à coup rassuré : "Ouff..." dis-je tout bas.
Mais tout en étant rassuré, je fus un peu curieux de savoir la réaction de la petite de 1 mètre 10 centimètres - je la voyais petite sans doute parce que j'était grand - l'envie de lui demander sa réaction si elle n'avais pas été au courant me torturais, mais vu sa réponse froide, je décidai de lui répondre simplement :

"J'aurai gardé mon sang froid bien évidement."

Je la rejoignis sur le banc en lui tendant le morceau de nikuman.

[Toujours là ce nikuman]
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 13:39

Deux personnes vraiment en retard venait d’arriver. Il était tard, la fête semblait ce dérouler bien. Arriva alors calmement Nanamatsu et Karasu, elle ne voulait pas venir mais lui, l’avait forcé. Le vieux démon s’était habillé de manière plus adulte pour une fois : un costume noir accompagné d’un chapeau de même couleur, cachant une chemise blanche et une cravate rouge. Le cuisinier paraissait plus vieux, plus de ses 19 ans physiques. Il prit alors celle qui l’accompagnait et lui disait quelques mots avant de rentré.

« Fait juste un effort, tu ne mange presque plus depuis qu’elle t’a dis ça. Va t’amusée juste un peu, comprit ? »

Karasu n’attendait pas de réponse et se mêla alors à la foule. N’ayant plus Nana en vu, il commença tout de suite a cherché le buffet, ayant un peu faim. C’est alors qu’il voulut garder cet air adulte et décida de prendre juste une boisson. Se fessant alors accoster par d’autre personnes plus âgés, il prit part à la discussion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nanamatsu était donc délaissée par son sempaï, juste devant l’entré de la salle. Elle avait délaissée les costumes pour des vêtements banals : un jean juste a sa taille et un pull à col. Ayant l’air triste ainsi, elle rentra timidement et chercha des personnes qu’elle connaissait, peut être Misaki ou même Tamao. La démone pensa alors à l’harpie qu’elle a rencontrée il y a quelque temps, Iris. Elle n’avait rien à perdre et décida alors d’aller au banquet elle aussi.

*Senpai à raison, tant que je la vois pas, ça devrait y aller…*

La démone ne le remarqua pas, mais les deux personnes qu’elle ne voulait pas voir n’étaient pas loin. La phéromone avait cessé depuis longtemps et Misaki détestait Nanamatsu. Elle était tombée amoureuse d’une fille déjà prise, c’est quelque chose de difficile. La vendeuse de costume prit alors un verre sur la table et se servie une boisson qu’elle pu cul sec. Nana voulu en reprendre un autre mais elle aperçu alors le couple, juste quelque instants. Ça lui suffisait pour vouloir les approchée mais elle se le refusa, de peur d’être de nouveau rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 6:15

Thee hee hee... Yo!

La jeune fille qui s'était appuyée sur la table à côté de Nanamatsu n'était pas Misaki. Sacchan avait vu son Oniichan arriver et avait noté par la suite qu'il était trop occupé apparemment pour qu'elle aille lui dire bonjour. En revanche elle avait remarqué aussi la jeune fille qu'il protégeait, Nanamatsu si elle retenait bien, qu'elle avait vue à quelques rares occasions. Elle n'avait pas l'air d'avoir le moral, la Nanamatsu. Satsuki avait donc décidé d'aller la voir histoire qu'elle parle un peu à quelqu'un. Qu'elle se confie peut-être. Elle avait vraiment l'air triste, et elle ignorait pourquoi.

Bonjour... Vous êtes Nanamatsu-san, c'est ça? La protégée d'Oniichan... Ça n'a pas l'air d'aller... Vous avez un problème?

~~~

Ailleurs oeil-de-lynx *SBAF* De taupe, de taupe! D'accord! ...De taupe. Donc, oeil-de-taupe avait aussi remarqué Nanamatsu. De loin. Il l'avait vu se séparer d'Imoko Karasu et il l'avait vu aller se servir à boire. Nanamatsu avait vraiment l'air déprimée ce soir-là, et Tamao l'avait remarqué, cela aussi, et croyait bien en connaître les raisons. Il se sentit une boule dans la gorge à la simple pensée que c'était vraisemblablement de sa faute. Ah la la, ce que c'était compliqué... Sa première idée fut de l'appeler pour qu'elle vienne avec eux.

Ano sa... Hoy! Nan...

Et puis il se tut avant d'en dire trop. Il se mit à réfléchir alors et comprit assez vite aussi que Nanamatsu n'avait sans doute pas envie de venir les voir après ce qui s'était passé. Tamao croyait bien que cette histoire la faisait souffrir et que la simple vue de lui et Misaki ensemble la ferait souffrir aussi. Quel sac de noeuds! Il faudrait cependant bien qu'il se décide à lui parler un jour, pour mettre les choses au clair sur ce point... S'excuser peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 11:41

« Oniichan ? »

Nanamatsu ne devait pas se souvenir à cet instant, elle était même un peu surprise que la jeune fille lui parle. La démone n’avait ni entendue, ni vu Tamao juste après que Satsuki lui aille posée une question. Elle regarda quelques personnes discutée, son senpaï continuant de discuter avec des gens un peu plus âgés. En regardant Karasu, elle se rappela de cette histoire d’Oniichan et comprit qui était la cuisinière.


« Satsuki c’est ça ?...On peut dire ça… »

La démone ne put s’empêchée de regardée en direction de Misaki et Tamao mais d’autre personnes l’empêcha de la voir. Nana soupira un peu et bu un autre verre, en affichant un sourire forcée à Satsuki, tentant alors de la rassurée. Elle était déjà assez gênée de venir ici, elle ne voulait surtout pas qu’on aille pitié d’elle maintenant. Nanamatsu prit les mains de la cuisinière, abordant un petit sourire et parla un peu plus clairement.


« Merci de t’inquiétée mais ça va. »
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 14:54

- Tu regardes quoi ? Ou ... qui ...

Au moment où Misaki prononcée ces mots, celle-ci suivit le regard de Tamao pour finalement appercevoir la même personne que lui. Nanamatsu, la sacrée Démonne. Celle qui, quelques mois plus tôt, l'avait ensorcelée pour qu'elle tombe amoureuse d'elle. Comme quoi, à treize ans et demie elle est déjà dans de sacrés affaires. La pauvre, parfois je la plaint. Non non, pas tapper Nana. TxT Bref, passons. Le regard froid, Misaki retourna la tête vers Tamao pour plonger son regard vide dans le verre qu'elle tenait dans sa main, comme quoi. Il suffit d'apperçevoir une seule personne pour que votre soirée soit gaché. Dommage, hein ? Restant quelques minutes à réflechir, Misaki ré-affichat un de ces sourires tout en buvant une gorgée de sa boisson pour ensuite reposer son verre sur le buffet. Elle regarda ensuite Tamao pour enchaîner d'un ton agacé :

- Eh bien, elle est jolie la personne que tu fixes, n'est-ce-pas Tamao ? Après tout c'est tellement bien de la revoir.

Oui, elle est agacé par le fait de l'avoir vue. Cette personne qui lui a fait tant de mal mais bon, autant ne pas se souvenir du passé maintenant, n'est-ce-pas ? Reprenant un sourire décontracté et une voix plus normal, Misaki regardat le sol tout en esperant que Tamao n'en est pas marre de sa jalousie. Car après tout, de nombreux couples finissent séparés à cause de la Jalousie et cela est très courant aujourd'hui ~.

~~

De son côté, Yue Ayase est assise sur une table de l'immense salle, toute seule. Elle s'en moque, la solitude la jeune libraire y est habitué et après tout il vaux mieux être seule que de souffrir ensemble. Un livre à la main, Yue est, malheureusement pour elle, toujours habillé aussi classe qu'au moment où elle est arrivée. Elle aime lire et sur la table plusieurs boissons aux goûts bizarres se trouvent en face d'elle. Mais vous connaissez Yue, non ? C'est toujours pareil avec elle. Elle est pas chiante si vous l'emmerdez pas, c'est tout. =3

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 15:45

Mmh... Hontou?

Satsuki laissa Nanamatsu faire en lui souriant, tout simplement. Son fameux sourire qui rassure et procure un sentiment de bien-être. Satsuki cherchait à inspirer la confiance, et loin de là le faire en mal, évidemment elle voulait simplement montrer à Nanamatsu qu'elle n'était pas méchante et que si elle voulait cacher une tristesse ça ne servait à rien.

Vous savez, je ne mords pas. Et personne ne vous mordra non plus quoi que vous disiez sur vous-même. Alors si jamais vous voulez parler de ce qui ne va pas, je suis là aussi. Nee?

Elle sembla dans la nécessité d'ajouter une dernière chose qui lui tenait bien à coeur. Elle inclina sa petite tête toute kawaï sur le côté avec un air plutôt sérieux.

Et qu'on soit bien d'accord, ne prenez pas ça pour de la pitié... Je ne sais pas très bien au juste ce que c'est que cette notion de "pitié", c'est juste de la simple gentillesse, parce que je veux aider les gens et que je veux leur bonheur.

~~~

Eh..! Mi... Misak-kiii...

Tamao avait eu le sang glacé sur le coup parce ce ton qu'avait pris Misaki. Un ton qu'il ne connaissait que trop bien. Un certain charme de Misaki qui le travaillait dans son amour pour elle et qui en même temps lui fichait la trouille. Il avait donc regardé Misaki d'un air bien flippé et tenta de se justifier comme il pouvait. Cette jalousie dont faisait souvent preuve sa petite amie le faisait tout de même malgré tout marcher sur des oeufs...

Misaki, tu vas pas croire...! Enfin... Tout de même, c'est dingue qu'ont soit rivaux avec la même personne pour... Enfin... Bref, c'est pas ce que tu crois! Pas du tout!

En espérant que ça suffisait comme argument, en faisant allusion à sa rivalité avec la démone, Tamao se resservit un verre et le vida quasiment d'un trait, gardant le bord près des lèvres une fois qu'il eut fini une longue gorgée. Il risqua alors un début de discussion bien timide auprès de Misaki à propos du cas Nanamatsu qui l'obnubilait depuis toute cette histoire.

Mais tout de même, je... Enfin, tu es un peu dure avec elle, non...?


Dernière édition par Satsuki Yotsuba le Mer 17 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 13:18

« …Si tu le dis… »

Nana semblait un peu rassurée, et même amusée. Elle pensa alors que son senpaï avait bien raison sur Satsuki. En parlant de Karasu, il semblait vouloir venir mais un autre adulte voulut lui parlé. Lui qui voulait faire plus âgé, il a réussit. La démone reprit un verre et remarqua que Misaki semblait un peu triste, l’avait-elle vue ? Elle n’en savait rien. Nanamatsu regarda la cuisinière avec un sourire un peu triste, accompagné de petites cernes sous les yeux, preuve de son manque de sommeille.

« Nee, ça te dérange si on discute ailleurs ?...ça serait mieux pour quelqu’un.. »

Nana ne prit pas le temps d’écouté la réponse de Satsuki qu’elle attira celle-ci plus loin près du buffet. Assez loin pour ne plus trop voir Miskai et Tamao. La démone avait bien sentie qu’à cause d’elle, leur soirée devait être gâchée. Elle soupira un coup et regarda la cuisinière en souriant un peu moins.

« …Tu connais pas un certain Tamao ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 14:01

Eh bien, je suppose que oui. Vous êtes venu manger au Chao Bao Zi tous les deux une fois, n'est-ce pas?

Satsuki s'était tourné quelques secondes plus tôt vers un endroit qui semblait avoir attiré le regard de Nanamatsu et le remarqua. Apparemment de sortie... Avec Misaki-chan, nee? Ah, sou ka, c'est vrai. Satsuki eut un petit rire en reconnaissant Tamao.

Ah, bien sûr. Comment oublier ce visage. Mmh, je ne sais pas exactement quels sont tes rapports avec lui et tes raisons mais... Tu vas me dire tout ça, je suppose.

En ouvrant une parenthèse, au final, ça rassurait Satsuki, un peu, aussi, de s'éloigner de l'endroit. Pourquoi? Ça restait simple. Parce qu'était entré dans la salle un grand frère de ma connaissance devant lequel elle avait eu un mauvais comportement la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Résultat? Ça restait simple, Satsuki se retrouverait bien dans l'embarras et ne saurait pas quoi dire. Malgré tout elle était convaincue qu'il faudrait bien qu'elle le fasse un jour, et ce sentiment de soulagement l'irritait au fond d'elle, ça lui faisait paraître qu'elle était... Une lâche, tout bonnement. Et ça ne lui plaisait pas, la lâcheté est un défaut qui à ses yeux était horrible. Et même pour le plus lâche des lâches c'est dur de reconnaître qu'on est lâche... Satsuki secoua la tête pour se chasser ses mauvaises pensées et se retourna vers Nanamatsu. L'écouter, maintenant. La pauvre, elle avait l'air dans un tel état... Pourtant d'après ce que Satsuki en avait vu ça paraissait une jeune fille sûre d'elle et heureuse de vivre, au demeurant...

Alors. Raconte pourquoi tu es dans ce triste état...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptySam 13 Sep - 17:02

« Et bien… »

La démone semblait vraiment gênée d’un coup. Elle avait lu quelque livres dans son existance chez les humains, et a découvert que les amours envers une personne du même sexe était mal vue en société. Nanamatsu hésita un peu, même si Satsuki devait être quelqu’un de bien, elle s’en méfiait un peu. Elle se décida enfin, la démone regarda la cuisinière en fronçant un peu les sourcils, ayant enfin l’air sérieuse pour une fois.


« Tamao et moi, nous nous disputons… »

Nanamatsu n’eu le temps de finir sa phrase, sa petite sœur venait tout juste de lui sautée au coup. Oui, Mimitsu venait juste d’arrivée au bal qu’elle cherchait sa grande sœur. Une démone fessant la moitié de l’autre démone, habillée juste d’une robe noir a dentelle, s’accordant alors avec ses gouts pour ces types de costumes. La mini-démone resta contre sa grande sœur, ayant l’aire joyeuse.

« Onee-chan, ça va ? »

Elle ne laissa pas le temps à sa grande sœur de répondre, Mimitsu la câlina plus. Cette même démone semblait un peu gênée sur le coup, mais la petite sœur ne le voyait pas. La petite sœur de Nanamatsu regarda un instant Satsuki, juste avant de se séparée de sa sœur et de s’inclinée à l'européenne poliment devant la cuisinière.


« Bonsoir, mon nom est Mimitsu Yozora, la petite sœur de Nanamatsu Yozora, Enchantée. Vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyDim 14 Sep - 5:07

Saa, kawaï!

Satsuki dut se retenir de serrer la petite nouvelle venue, qui répondait donc au nom de Mimitsu, dans ses bras dès qu'elle la vit. Elle répondit plutôt par le même geste de politesse et s'inclina "à la japonaise", de son côté, de son air serein habituel.

Watashi wa Yotsuba Satsuki. La petite soeur non liée par les liens du sang de Karasu Imoko. Yoroshiku desu yo!

Cette petite l'amusait. Elle semblait aussi joyeuse que Nanamatsu semblait triste, et ça c'était dommage à l'égard de la démone, mais il fallait supposer que la petite soeur en question avait moins de problèmes dans la vie. Les enfants ont toujours à moins se soucier des choses. Et Satsuki en avait fait l'expérience. Qu'est-ce qu'elle était heureuse enfant... On pouvait dire pourtant, en exagérant le terme, qu'elle avait perdu son enfance à neuf ans. Après cette bagarre à laquelle l'enfant heureuse et sans histoire qu'elle était avait assisté. Elle ravala sa salive fortement pour ne plus penser à ça, et se rappela que Nanamatsu voulait lui dire quelque chose avant que Mimitsu n'arrive.

Excuse-moi, Nanamatsu-san. Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyLun 15 Sep - 13:34

Misaki, tu vas pas croire...! Enfin... Tout
de même, c'est dingue qu'ont soit rivaux avec la même personne pour...
Enfin... Bref, c'est pas ce que tu crois! Pas du tout!

" Je n'ai rien dit, non ? Je suis juste en colère de la voir, ici. Comment est-ce qu'elle peut encore être là ... Ca me dégoute ! Evidemment, j'espère que tu as compris que je faisais de l'ironie tout à l'heure. Je ne m'attendais vraiment pas à la voir, ici. Quelle désagrèable surprise ... "

N'ayant pas vraiment élevé le ton, Misaki souriait d'un sourire forcée. Un peu comme Akira pour montrer à ses auditeurs qu'elle n'était pas DU TOUT faché alors qu'elle l'était vraiment. Décidemment, Akira-sama est so fun and cute. Maintenant que j'y pense, elle ressemble de trop à Misaki niveau caractère c'est choquant. Evidemment, Misaki est beaucoup moins classe parce que mise à part Yuki Matsuoka et Yuu Kobayashi, Akira est plus classe que n'importe qui. Mais comme Akhts vient juste de la dire, la partie gentille d'Akira est en principe juste pour son job d'Idole. Mais on s'en fout ! Jean-Eud

Tout en faisant un léger signe de la main à Yue, Misaki reprenat un sourire normal envers Tamao. Peu importe qui était là elle ne devait pas se laisser aller. Si jamais elle s'énerver, c'est toute sa soirée amoureuse qui serait gacher. Et ça, elle ne pouvait pas le tolérer ! Elle prit donc timidement la main de Tamao pour glisser ses doigts entre les siens, évidemment ses joues étaient devenus très très rouge mais ce n'était pas grave. Il fallait bien qu'ils ressemblent à un couple parfois, non ? Et puis, un couple plus que cute en plus de cela ! Enfin, ce n'est que mon opinion qui j'espère est un peu partager quand même ? xD

" Naa, Tama-chan. Tu passes plutôt une bonne soirée ... ? "


~ ~ ~ ~ ~

Yue était toujours assise entrain de lire. A vrai dire, elle était légérement rouge lorsque Misaki lui avait adresser son signe de la main. Elle aimer bien Misaki mais elle ne le montrait pas. Et puis, a quoi bon le montrer ? Ca sert à rien. Et puis, ce n'est pas vraiment dans le caractère de Yue. Cette dernière soupira, pour finalement poser son livre. Avec tout ce boucan, il lui était impossible de se concentrer. Elle avait besoin d'être au calme. Mais au milieux de toute cette foule comment pouvait-elle l'être ? Et puis; Misaki surveiller Yue et si elle essayait de s'échapper. Misaki l'aurat certainement rattrapper.

* Raaah, kuso. Je suis dans de beaux draps, moi. J'ai envie de rentrer et d'aller me coucher. Et puis, j'ai vue Nodoka tout à l'heure ... Elle fait quoi, maintenant ... ? En plus, y'a pas Haruna ... *

C'est vrai. Yue avait parler avec Nodoka quelques minutes puis après, pouf, plus rien. Envolée peut-être ? Non, certainement à la chasse au Negi. Et qui sait ? Haruna est peut-être avec elle, non ? On ne sait jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyLun 15 Sep - 14:36

Bon. Donc nous avions d'un côté Satsuki qui parlait avec Nanamatsu, et de l'autre Tamao, Alejo Tamao, qui se faisait poser une question idiote. Oui, idiote, tant la réponse était évidente. Tamao se mit à regarder Misaki de bas en haut. Il ne répondait pas à sa question. La réponse lui semblait tellement naturelle, c'est tout, pas besoin de mots. Quand il était arrivé dans l'école, il n'aurait jamais imaginé connaître ça un jour. Il aimait regarder les filles, il aimait regarder les grandes dames, ressentir des choses à leur égard, mais ça, c'était plus qu'il ne lui en fallait. Il regardait donc Misaki. Ses jolies petites jambes minces d'abord, une paire de petites allumettes fragiles sur lesquelles on aurait envie de coller un pansement. Sa robe blanche... Un peu trop longue pour des jolies jambes comme ça. Mais c'est joli, le blanc. C'est tellement simple. Ça rassure aussi. Bon. Plus haut. Son corps était vraiment toujours aussi mince. Et bien proportionné. Rien à voir avec l'erreur de la nature qu'il était. Mélange cute pour certains, moins pour d'autres. Elle n'a même pas de petit ventre. Ou alors il faudrait la voir avec autre chose que cette robe. Hopopop, Tamao, on s'arrête tout de suite. Ce n'est pas le propos que de voir si elle a un petit bidon ou pas. Pas entre gens civilisés. Et d'ailleurs, pourquoi penses-tu à ça, Tamao? Plus haut. Le long du corps, ses bras. Allumettes. On ne peut les toucher qu'avec mille égards tant on a peur qu'ils se cassent dès qu'on se risque à en prendre un. Sa petite poitrine. Non, je ne supprimerai pas ce passage si on crie au pervers, parce que Tamao est un garçon, que Tamao est un pervers, peut-être, que Tamao aime Misaki, c'est sûr. À cet instant il pensait. Il se demandait s'il serait le premier à toucher cette petite poitrine-là, encore toute jeune, toute naissante. Il y avait dû en avoir d'autres avant lui, ça allait de soi, mais peut-être aurait-il encore une chance d'être le premier? Ah, ses petites épaules, toutes petites mais pleines d'énergie. Et enfin son visage. Sa tête espiègle, malicieuse, qui avait l'air de se moquer de tout, même de lui, ses yeux mutins grands ouverts à la vie, sa bouche grande ouverte aussi, toujours, ses joues qui avaient rougi en prenant sa main, qu'est-ce que ça le rendait fier...

Je...

Il avait envie de le sortir. Même pas envie, besoin de le sortir. L'image de Nanamatsu, celle de Misaki, celle d'autres personnes floues se bousculèrent dans sa tête. Pourtant il avait envie de le dire, il l'avait au bout des lèvres, prêt à le vomir comme quelque chose qu'on dit par réflexe, une phrase bien conne, mais Nanamatsu le tuerait pour ça, et en parallèle Misaki lui sourirait peut-être encore. Allez, courons le risque! Pardon, Nanamatsu... Je sais, il est méchant...

...J'ai envie de t'embrasser.

Oui, ça pouvait paraître bien con, mais il ne le disait jamais. D'habitude, il ne le disait jamais. Même quand il le pensait. Et là, il le pensait si fort qu'il avait fallu que ça sorte tout haut, c'est simple. Pas de réponse à sa question parce que c'était évident, juste ça, qui était peut-être encore plus évident, encore plus bête tout simplement parce qu'il ne se mettait même pas à l'embrasser, cet imbécile, c'était comme s'il attendait une autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 EmptyJeu 18 Sep - 15:09

...J'ai envie de t'embrasser.

Auuh, devant une telle phrase comment réagir ? La réaction de Misaki avait était très simple. Le simple fait de se sentir observer par Tamao l'avait gênée. Elle l'avait bien sentit. Et ça la gênait. Je sais, je sais ! Elle doit savoir ce qu'elle veut ! En tant qu'homme, l'atitude de Tamao est tout à fait normal, non ? Observer sa petite-amie et lui dire qu'il a envie de l'embrasser c'est NORMAL ! Mais lorsque ces faits sont rare. On devient rapidement dépassé par les évenements ! Comment réagir ? Honnêtement ? Pour Misaki, c'était simple. Ses joues étaient plus que rouge et elle béguellait. Tamao lui faisait beaucoup d'effets pour la faire réagir comme ça. En même temps, il était cute, elle était cute. Kumai-sama voice + Tamura-sama voice = PUR WIN ! Comme dirait ma chère grande Akhts. Tamura-sama c'est la doubleuse de Tenten, Rika ect ! Et Kumai-sama c'est Shaolan, Tamao & co bande d'incultes va !

Mais passons, 'kay ? Alors que sa tête se tournait lentement vers Tamao, Misaki fixait le sol, le visage rouge pivoine. Elle ne savait pas quoi dire. On aurait dit qu'il attendait que Misaki vienne vers lui pour l'embrasser. Mais cette fois, ça ne se passerai pas du tout comme ça ! Misaki rester plantait là tout en fixant Tamao avec un léger sourire moqueur. Y'avait pas à dire, le physique de Rika Furude sur elle c'est du 'pur win' !

" Si tu le souhaite tellement, viens alors. x) Je ne fairais pas le premier pas, cette fois. Après tout, tu dois agir en tant qu'adolescent parfois. Mais pas tout le temps ! T'es tellement cute en tant qu'enfant, Tama-chan. x3 "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]   Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal du commencement de l'Été. [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: