MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 setsuna sakurazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Sakurazaki Setsuna
Sakurazaki Setsuna

▬ INSCRIPTION : 26/05/2012
▬ MESSAGES : 4




setsuna sakurazaki _
MessageSujet: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 26 Mai - 13:27

Bonjour,

J’aimerai incarner Setsuna sur le forum bien que ceci soit mon tout premier forum RP. J’espère que cela ne vous dérange pas. D’avance, je vous en remercie. Si ma demande est acceptée, je commencerai ma fiche dans les plus brefs délais.


- DJ (Dans Jeu) -
Nom : sakurazaki

Prénom : setsuna

Âge : 15 ans

Groupe(s) : collégienne

Fonction : Élève 2-A

Magicien ou non ? : Non

Niveau en Magie : Minister Experte de l'école Shinemei. ainsi qu’initiée à celle de Onomyôdô

Élément de Prédilection : Feu

Traits physiques :

De taille moyenne, ayant teint ses cheveux, elle aborde une coiffure de couleur ébène, qu’elle garde attachée par une couette sur le côté, pour faciliter les combats à venir. Son corps est fin, mais musclé, ce qui est dût aux nombreuses heures d’entraînement, à l’école Shinmei. Sa peau est blanche, comme la neige. Elle possède une superbe paire d’ailes blanches, vu qu’elle est mi-humaine, mi-oiseau. Elle est capable de voler. Sa haine pour les démons, semble venir de son enfance. Elle cacherait son apparence, suite à une discussion avec Evangeline. Elle a un regard sombre, la couleur de ses yeux est cachée par des lentilles de couleurs marron. Elle porte pratiquement toujours l’uniforme de Mahora, qui se compose d’un chemisier blanc, d’une jupe à carreaux rouges & noirs, d’un blazer bordeaux où apparaît le blason de l’école.

Caractère :


De prime abord, Setsuna est une fille froide & distante avec les autres. Elle cache son attachement à Konoka (qu’elle nomme aussi Kono-chan & Ojosama ). Sakourazaki est consciente de son amitié pour la fille du directeur de Mahora. Setsuna est une fière combattante qui n’hésitera pas à se sacrifier pour sauver son amie, si la situation l’exige. Elle est fidèle à ses convictions et ne trahira jamais une parole donnée.

Histoire :


Setsuna est une Hanyo ailée, la fille d’un humain & d’ un karasu-Tenguyokai (démon ailé). Elle a été forcée à l’exile par son peuple, parce que perçue comme une mauvaise sorcière. Elle a été recueillie par Eishun Konoe, qui l’a ramenée avec lui au Japon. Ce dernier lui a remis Yunagi, le sabre qu’elle aborde. Garde du corps et amie de Konoka, depuis qu’elles sont enfants. Elle ne lui parle plus depuis l’incident, durant lequel Ojosama a failli se noyer. Elle la protège dans l’ombre, même lorsqu’elle rejoindra l’académie Mahora . Par la suite, Sakourazaki se rapprochera de Kono-Chan et d’autres connaissances de classe, se liant d’amitié avec Asuna, à qui elle enseignera le Kendo. Durant le tournoi d’arts martiaux de Mahora, Evangeline tentera de lui faire quitter la voie du guerrier, en lui faisant réaliser qu’elle est heureuse. Elle entretient une relation impersonnelle avec Kon-chan, faisant tout pour l’éviter, jugeant que l’amitié pourrait à plus ou moins long terme, lui faire commettre une erreur.


- HJ (Hors Jeu) -
Comment avez-vous connu le forum ? Par Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia


Dernière édition par Sakurazaki Setsuna le Mar 5 Juin - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 26 Mai - 13:42

Bonjour Sakurazaki Setsuna

Je peux te donner un conseil. Je sais que c'est ta première fois dans un forum rp, car tu l'as écrit. Pour être valider, il faut que tu écrit ta fiche sinon tu ne pourrait pas jouer sur le forum. Un autre truc à savoir, ne fait pas de Rp tant que tu es pas valider c'est une régle vraiment importante. Moi aussi sa fait pas lontemps que je fais des Rp et j'ai fais cette erreur là et je me suis fait taper sur les doigts dans un autre forum. Si tu as des questions posse les aux personne responsable de ce forum. Ils sont très gentils et ils sont patients avec les débutants.

Si tu as encore besoin d'aide, tu peux me faire signe


Johannie Gagnon Côté
Professeur D'art Dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakurazaki Setsuna
Sakurazaki Setsuna

▬ INSCRIPTION : 26/05/2012
▬ MESSAGES : 4




setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 26 Mai - 13:47

Bonsoir,

Je sais Johannie, Asuna me l'a expliqué et j'attends de voir si Setsuna est bien disponible avant de remplir ma fiche pour ne pas faire une rédaction inutile. Cependant, je te remercie pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 26 Mai - 13:52

De rien sa me fait plasir
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 26 Mai - 14:14

Bienvenue, Setsuna énième du nom :3
Tout d'abord, bonne chance pour finir ta fiche, Setsuna est pas un personnage facile, et de plus, tu commences le RP ici ( comme moi d'ailleurs il y a 2 ans o/ )
Ensuite, - je suis pas admin mais j'ai tellement rien à faire, lololol -, il y avait déjà une Setsuna qui avait pris le poste récemment, mais on dirait qu'elle donne plus trop signe de vie. Faut voir avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 26 Mai - 14:27

welcome and good luck
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Asuna Kagurazaka
Asuna Kagurazaka

▬ INSCRIPTION : 21/05/2012
▬ MESSAGES : 107
▬ LOCALISATION : Belgique


Feuille de Perso
▬ NOM : Vesperina Theotanasia Entheofushia
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Takamichi


setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 26 Mai - 14:45

Salut Setsu,

Sois la bienvenue.

Patiente qu’un admin te donne le feu vert pour Setsuna. En attendant rien ne t’empêche de voir quel personnage tu souhaites incarner au cas où celui-ci ne serait pas disponible.

Ravie que tu m’ais rejoins sur ce forum. Rolling Eyes

Amitiés Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 26 Mai - 14:55

Bienvenue. ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous ! :) Par contre, il me semble que Setsuna est prise (je comptais l'incarner à la base mais j'ai vu que ce n'était pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptySam 26 Mai - 16:29

Bienvenue!^^

Effectivement, on avait une Setsuna qui s'est montrée en début d'année... Mais elle n'est pas revenue depuis plus de trois mois et selon nos règles de base, cela libère le personnage...
Si tu te sens de la jouer et que tu es suffisamment motivée, je ne vois aucun inconvénient à te laisser le faire du coup! J'attends de voir ta présentation bien entendu.

À bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sakurazaki Setsuna
Sakurazaki Setsuna

▬ INSCRIPTION : 26/05/2012
▬ MESSAGES : 4




setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyDim 27 Mai - 7:01

merci à tous,

Je te remercie Satsuki, je vais commencer ma fiche dans ce cas. drunken

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyDim 27 Mai - 8:34

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour remplir ta fiche et bienvenue dans le monde merveilleux des RP. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyLun 28 Mai - 10:38

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Nobuko Higgins
Nobuko Higgins

▬ INSCRIPTION : 01/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : Je suis cachée!!!


Feuille de Perso
▬ NOM : Nobuko Higgins~
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyMar 29 Mai - 8:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakurazaki Setsuna
Sakurazaki Setsuna

▬ INSCRIPTION : 26/05/2012
▬ MESSAGES : 4




setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyMar 5 Juin - 12:33

Bonsoir,

Je vous remercie tous pour votre accueil.

J'ai terminé ma fiche et j'attends l' avis des admins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shuyin Kurokami
Shuyin Kurokami

▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyMar 5 Juin - 14:04


Bon courage ^-^ You can do it Setsuna!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yokai-project.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki EmptyMar 5 Juin - 15:21

Hauu, désolée de me manifester tard ENCORE UNE FOIS.

Je trouve assez dommage que l'histoire soit aussi succincte, en particulier "l'incident" qui n'est pas vraiment expliqué... This, et "Sakurazaki" ne prend pas de "o", juste pour dire!

Mais à part ça pas de souci.^^ Je pense pouvoir valider. Si tu te sens d'apporter quelques compléments au sujet de "l'incident" je ne cracherais pas dessus, mais vu que la présentation est dans les règles, je n'ai pas à me plaindre.^^

À bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





setsuna sakurazaki _
MessageSujet: Re: setsuna sakurazaki   setsuna sakurazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

setsuna sakurazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: