MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 tour du renouveau.le debut de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 13:34

hj t'aurais pus me preparer psikologiquement XD

*signum se laissas faire,n'éprouvant ni honte ni plaisir.ses seul émotion étant l'exitation du combat et celle du travail bien fait,quand dark atios en eu finis elle se relevas dificilement a cause dee son prope coup*
tu as gagné...je te laisse continuer ton chemin vers une mort certaine...

ùde son coté nashi dans la salle en forme d'eglise regardait signum et atios*
n:il perd pas de temp lui^^

*soudain un peu partout des fissure aparurent dans la salle laissans s'echapait une lumiere
blanche,puis l'imense salle ou ils se trouvait tout les 3 devint une salle de la même taille que les
autres*

n:avec la defaite de signum,la dimension qu'elle avait construite pour moi c'est éffondrer...dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 13:52

hj: mdr .

- Nous verrons cela . Pour l'instant je vais le laisser faire . Il saura utilisé mieux que moi le talent inné qu'il possède pour faire voyagé la mana dans son corps . Nous verrons ensuite quand il l'aura fait le travail pour moi . En ce qui me concerne, je lui donne mes reserve entière, je tient a vous revoir, gente dame .

Il recula et Atios refit surface, ecrasant l'autre personalité sans le savoir . Voyant la devastation, il ne chercha pas a comprendre et monta les escalier vers son objectif .

<< Si je veux rester avec mon maitre pour l'éternité, cette idiot doit mourir .. Pour elle ... >>

- Misoka-Sama ... Matte kudasai . J'ai juste une affaire urgente a réglé ...

Arrivant dans la salle, il fut surpris de son propre accoutrement et de sa reserve pleine de mana, et de la forme de son epée . Jaugeant l'incroyable pouvoir de son adversaire il dût se mettre a l'évidence . Le combat serai rude .

- Hey, toi le morveux, Je suis arrivé jusque là, et je compte pas m'arrêter sans des réponses .

Son aura augmenta sur ces mots de quoi rivalisé difficilement avec le monstre de mana situé devant lui . Des arcs bleu foncé de mana l'entourèrent, démontrant qu'il était très serieux cette fois .

- Haha, enfin un truc d'interessant, je suis pas déçu de m'être reveiller finalement ...

- Uresai ... Pas le moment de parlé, j'dois me faire ce mec pour pouvoir continuer de servir mon maitre .

- Tu est serieux ? Elle t'as sacrément tapé dans l'oeil, la peste ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:12

*nashi sourias et...haussas les épaule*
n;j'ais deja était vaincus nabot^^
*nashi montrat du doight shika et calvin,devant le regard éttoné d'atios il ajoutat*

n:hahaha désoler mais tout ce mana n'est pas a moi mais a mon dernier soldat...son mana est si grand qu'il traverse le plafond,c'en est même enervant cette force si superieur a la mienne...
*nashi s'asseyas laissans la porte du fond libre*

n:elle a l'air de te plaire^^...mais ca ne seras jamais réciproque si tu tue celle qui est en ce moment en train de détruire le monde...

*il lui fit un regard peiné*
n:ne le prend pas mal^^ce n'est pas que tu ne soit pas seduisant ou d'agreable compagnie...c'est juste qu'elle n'existe pas réelement,c'est une chose et non un être...la simple création d'un ensemble de mages qui n'ont pas juger utile de lui fournir des sentiment comme l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:21

calvin regardait toujours la scene d'un air amusé

-héhéhé,ca devient de plus en plus interessant,
on va meme avoir droit a une marionnette humaine,peut etre va t'elle changer d'elle meme.
Enfin,je suis decu,ces objets qu'ils m'ont montrés ne meritent pas vraiment leurs noms


il allume une cigarette avec une flamme apparue au bout de son doigt

-je ne devrais pas me pleindre remarque,j'ai droit a un spectacle rare
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:26

- Uresai ! Tout être, artificiel ou non a des sentiments . Parce que tant que les gens ont une âme, ils ont un coeur, et des sentiments . J'affronterai celle qui en ce moment ravage ce monde . Parce que le futur attend chacun d'entre nous quelque part . Même si je ne suis que le famillier de Misoka, j'existe et ce monde a le mérite d'avoir vu naitre cette fille qui a un coeur . Alors par respect pour tout ceux qui vivent ici, pour tout ceux qui comme elle ont un coeur ... Je protegerai ce monde . Parce que même ce crétin de Dark Atios a des sentiment pour la fille qu'il a combattu, parce que j'ai un futur, Ikuze !

Atios fit un grand sourire a Nashi et pris la porte . Sa mana augmenta encore un peu .

<< Je suis a 90% de mon maximum ... Si je monte a 100%, mon corps risquerai d'en souffirir ... Mais cette force gigantesque ... Pourrais-je seuleument pouvoir avoir une chance de la vaincre ? Tanpis, maintenant que je suis là ... Pour Misoka, et pour le coup de foudre de Dark Atios !! >>

Atios grimpa donc les escalier la cape virevoletant dans l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:38

n:bonne chance^^

*hayate tournas sa tête lentement vers la fin de l'escalier que prenait atios*

il arrive...pourquois faire renaitre le monde gênes tant les humain?

*elle epousetat sa jupe et se levas*


il ne voudrat pas me laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:42

- Je vais te le dire pourquoi moi .

Atios pris son epée a deux mains et concentra toute sa puissance magique a disposition sans rentrer dans la dangeureuse limite fixée par lui-même il y a peu .

- Les humains n'ont rien demendé . Le monde n'as pas besoin de dieu ou de renaissance . Il a juste besoin d'un futur . Et c'est pas ce que tu fais qui lui garantira un futur . Même si je vais me faire détruire ou je risque de l'être, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle . Parce que j'aime ce monde là où je peut vivre ma vie de famillier avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:46

tout ce que tu as raté...
*la puissante auras qu''elle degagait tentot se resorbat entierment en elle*
tout tes mauvais choix

j'offre une chance de tout recomencer...


*une sorte de sceptre aparut dans sa main,celui ci était terminé par une sorte de croix*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:50

- Tout reccomencer ? Mes mauvais choix ? Tu veux savoir quelque chose ? Je ne regrette pas ce que j'ai dit ou fait . Je ne regrette pas ce que je suis en train de faire ... Parce que je crois en mon idéal . Parce que je crois que tant qu'il y aura du malheur, le bonheur pourra sourire . Parce que aujourd'huit, je vais te battre !

Atios pointa Balmung vers la fille . L'epée rayonna une nouvelle fois comme un rayon d'espoir sortant de tout ce cauchemard .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 15:04

tu est arrivé jusqu'ici...tu mêrite que je t'affronte mais ne t'attend pas a une victoire...
*et soudain sans prevenir le sol s'agitat des pic de pierre aparurent un peu artout visans a chaque fois atios le loupant de peu,l'un deux néamoin se prit dans la cape d'atios le bloquant sur place*

disque

*un seul geste circulaire fut fait avec son baton qu'elle tenait au dessus de sa tête mais cela suffit a envoyait une forte onde de choc circulaire de lumiere noire ,tranchant chaque pic qui etait apparut et continuait son oeuvre destructrice*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 0:42

<< Sugoi ... >>

Malgrès la surprise,il trancha le pic et sauta vers la gamine,evitant de peu le disque, il resta concentrés, mais sa mana ne baissait pas, et n'augmentait pas non plus .Aavant de faire une attaque, il eut une idée de stratagème .

- Speed ...

<< Elle doit connaitre ce mouvement ... Autant l'induire en erreur ... >>

- Fake !

Atios ne disparu pas, et son gantelet clouté terminé par des pointes se mit a luire d'éclair bleu . Il tenta de l'abattre sur le visage de la gamine .

- Desintegration Punch !

Cette attaque était improvisé, mais le resultat était prometteur . Néanmoins si cette gamine utilisais sa mana pour se deplacer ... Ce serait difficile de l'avoir une seconde fois avec ce même tours .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 3:30

Ausweichen(évite)
*la jeune fille esquivas le coup en se deportant sur la gauche,une petite coupure était n'amoin aparue sur sa joue*

lesen
*une page de livre aparut et se rmplisas de caractére étrange,un petit schema representant l'attaque d'atios aparue en bas de page,puis la page disparue*

töten(tuer)
*des main ganté comme celle d'atios aparurent tout autours,puis elle reproduiserent l'attaque de celui-ci sauf qu'atios était maintenant la cible de son attaque exécuter par une dizaine de replique*

je ne connaissait pas ce mouvement...tu n'est pas ici pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 8:54

<< J'ai réussi a la touché ? Ca signifie que j'ai une chance alors ... Mais si elle se téléporte ... >>

La cape d'Atios envolepa les répliques de son attaque et les détruisit . Atios couru et glissa sur le sol pour porté un coup d'epée, anticipé la téléportation et utilisé sa cape comme un immense coup de poing a collé dans la petite fille une fois sa téléportation finis .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 9:40

Schutz(protection)
*un bouclier orné d'une croix semblable a celle du sceptre aparut bloquant le coup d'épée et la cape*

tu est trop rapide pour que j'utilise la téléportation...ätzen(brule)

*la jeunes fille reculat d'un pas et plusieur ligne de feu aparurent convergant vers atios,transformant le sol en magma bouillonant*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 10:12

- Hyper Speed ... Bunker !

Atios fonca a deux fois la vitesse du son sur la gamine . Sa rapidité était tellement grande qu'il se transforma en météore d'énergie, éspérant ainsi de brisé sa protection, et de pouvoir ensuite la toucher ... Mais il commencé a fatigué, il s'était deja battus beaucoup de fois, et cette fille était en pleine possesions de ses moyens . Sans l'hyper mode, il gagnerai ? cela devenait difficile d'y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 10:37

abhacken(trancher)
*plusieur mouvement de baton furent executé en direction d'atios envoyant sur lui des onde de choc tranchante*
Aura(aura XD)
*l'auras de la gamine se solidifia.soudain de la fumé qu'avait provoquait le dernierre attaque qu'elle avait faite,sortit atios(a toi de voir s'il est bléssé*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 10:53

Atios fût ejecté contre le mur .Néanmoins son bouclier d'énergie rebondit dans la salle . Atios se leva . Il donna un coup de gantelet sur le sol. Autour de lui, toute la poussière s'envola a l'opposé de lui . Autour de lui, un cercle vierge était apparru . Sa cape se mit a flotter, comme si un courant d'air sortait du sol . Des arcs d'énergie bleu tourbillonait autour de lui, comme l'aurait fait des arcs écléctrique autour d'un générateur trop puissant . Sa cape disparu . Partout contre les murs, l'énergie tentait de s'echapper, les deux protagoniste, Atios, et la gamine, avait trop d'énergie, et comprimer dans la salle, le bruit d'un marteau géant tapant contre un mur sur un tempo lent était audible . Sous l'armure, chaque muscle, chaque organe se contracta, sous l'afflu de mana, augmantant leurs éfficacité . Le coeur d'Atios se mit a battre a une vitesse impossible a supporté pour un humain normal . 500 battement par minute . Le sang était partout dans Atios, transportant la mana, transformant Atios en bête de puissance . De la fumée était autour d'Atios, l'air comprimer commencé a bruler tant la compression était trop forte . Bientôt Atios se releva et pointa du doigts la gamine, avant de ramener son bras vers lui . Pendant ce geste, une explosion de mana eut lieu autour de lui .

- Hyper ... Mode . Ikuze ...

Atios ne sembla pas bougé . En une fraction de seconde il avait frapper la gamine et tirer trois vague d'énergie hautement explosive, car hautement compressé et energétique .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 11:06

*encastrés dans un mur a l'opposé d'atios,hayate semblait réelement surprise*
c'est la premiere fois qu'un humain...
zerteilen
(demembrer)

*atios sentit une vive douleur dans ses articulation,le sort de la jeune fille avait comprimés le circuit magique d'atios au niveau de ces articulation lui provoquant de forte douleur a cause de la quantités de mana qui circulait dans son circuit magique atrophié*

ne m'en veut pas mes je continuerait même si tu continue a te battre,ce monde est comdamné a disparaitre carc'est le souhait de nashi,mon maître...bluten(saigner)

*les veine du poignet droit d'atios furent sectioner laissans couler en abondance le sang de celui-ci*

ne m'en veut pas,même si au fond il fait ca pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 11:24

Atios tomba a genou et lanca un jet de sang vers les yeux de la fille, d'une façon totalement imprévisible . Il changea le sang en huile grâce a la magie et la fit brûler . Il se leva . Il venait d'injecter du mana dans chaque port de sa peau, desactivant l'alerte a la douleur . Même si il était blessé ... Il ne sentait plus rien . Il frappa cinq fois avec son epée la gamine et tira un tir d'Excalibur instantanément après les coups . Il était en train de suffoquer, mais il tenait bon .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 11:36

*hayate traversas le mur et se retrouvas hors de la tour,des ailes aparurent instantanément dans son dos*
tu est agacant...quetschen(ecraser)
*la gravité sur atios augmentat soudain*

*elle se jettat ensuite sceptre en avant pour l'empaler*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 11:54

- Supra balmung Attack !

Atios se téléporta devant la fille et lacha un balmung fois dix juste en face de la gamine . De la même façon qu'il avait battu la première fille, l'attaque engloba la partie haute de la tour, Atios, Hayate, et tout ce qui se trouvait derriere eux . Pour les humains, c'était une lumière d'or porteuse d'espoir . Pour Hayate, c'était une lumière d'or dévastatrice .


hj: Le balmung x10 a dix fois plus de force que un Excalibur x10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 12:07

*la lumiere se dissipas et sur le sol gisais hayate,le corp detruit,la peau bruler et une jambe cassé*
Aktivierung
*soudain le livre qui avait garder sa place jusque la aparut au dessus d'hayate et s'ouvrit,une colonne d'energie englobas alors hayate et le livre et quand la lumiere disparut l'ancienne hayate n'était plus la*

bonjours...

*atios sentit le baiser froid de l'acier dans ses cotes,il venait de se prendre un coup de l'arme de dark-hayate.dark n'étant pas utiliser pour rien puisque son auras degagait une t'elle energie negative qu'une perssonne extrement optimiste se serait mis a songer au suicide imédiatment*

adieu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 12:24

- Bake ... Bakemono ... Soul ... Charge !!

Des flammes bleu entourèrent les bras d'Atios et Balmung tandis qu'il faisait face a la fille . Ils fallait avoué ... Y avait une sacré différence entre l'air niais de la gamine et l'air narquois du monstre qui se tenait devant lui ...

- Fafnir ... Je suis sensé faire comment ?!

- Je sais pas ... Qu'est ce que j'ai comme données sur des capacité a utilisé d'urgence ? Esseye d'activer des circuits magique !

- Mais je ... Tanpis, c'est ca où je suis perdu .

Atios flanqua un coup de botte en fer dans la tête de Dark Hayate et recula . Levant Balmung devant lui, il ferma les yeux . En fait, il chercher a trouver ces fameux circuit inactivé ... Et comme par magie, il les localisai et les activé . Il y eut un flash lumineux et Atios réapparru . Sauf que ce n'était pas lui . Ni Dark Atios . Non . C'était le combattant en possesion de ses moyens . Son regard dur ne frémissais plus a la vue de la créature saturé négativement . Derrière Atios flottait sa cape . Balmung et le corps d'Atios était souvent parcouru d'arc de mana bleu foncé . Son regard de pierre contenait un regard de défi, que même Dark Hayate ne pouvait ignorer . Il était calme . Les blessures d'Atios avait disparu . Le vrai combat pouvait reccomencer . Le seigneur des chevalier, Atios contre celle qui préché la fin du monde. Dark Hayate .

- Que le combat commence .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 14:35

hs je pause pour cause d'heroes XD^^

un combat épique entre le bien et le mal sur fond de fin du monde...j'aime l'idée, zersetzen (détruit)

*une multitude de rayons aparurent de dernierre la jeunes fille pour foncer sur atios,celui-ci en voyant le ciel s'obscurcir remarquas alors la vrais attaque dont les rayons semblait vouloir le detourner:un imence amas d'énergie maéfique solidifié chutat sur atios*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 15:31

- Lord Of ...

Atios coura sur un mur tandis qu'un orage d'éclair bleu et d'une grandeur peu croyable se rassemblait . Evitant l'attaque de Dark Hayate, il continua l'incantation .

- Vermillion !!

Douze éclair gigantesque fracassérent le plafond pour tenter d'aller s'abbatre sur la fille .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tour du renouveau.le debut de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: