MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tour du renouveau.le debut de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:14

*toute les lame sauf atios furent bloquer par le bouclier néamoin atios ne restat pas longtemp a l'interieur de la tour,en realité il ne restat la que le temp qu'il fallut au barriere d'expulser atios par le biais d'un rayon d'energie pur qui le frappas de plein fouet l'expulsant de la tour.les barriere ayant recupérés leur energie aprés avoir expulser les residus de magie s'était alors attaquer a atios*
n:c'est pas passé loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:20

- Kusogaki ... Je vais devoir vraiment la brisé ? Bah ca va être simple, mais j'ai pas intêret a me faire toucher par uen de ses bulles . Toi, là, si tu vois une bulle, tu me bougeras de place ... C'est l'heure .

Atios allonga ses bras et ouvrit les paumes de sa mains vers la barrière . Cette fois-ci, ce n'étais plus de simple lames, mais carrément des typhons qui partait en continue vers la barrière . Le but d'Atios ? De Surcharger la barrière en la forcant a travailler en continue . Sa mana allait en prendre un coup, mais de simple projectile serait plus long et plus fatiguant . Non, il allait mettre un terme a cette Mascarade . Les deux sphère qui tournait autour de lui stopèrent, et se mirent a tirer elles aussi un tir continue de projectiles de Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:36

n:hayate...ca pue la,la barriere va ceder fais quelque chose!

je croit qu'ont vas acceder a ca requete,laissons en plan la premierre barriere et laissons les entrer.je vais faire venir ici signum et une copie des 2 autre...

*la premierre barriere disparue,evacuant toute sa magie dans la deuxiemme barrierre,l'entrée devaint alors accesible,l'interieur de la tour était impresionant,chaque etage etait une salle de la taille du gymnase de mahora et le seul moyen de passer d'un etage a l'autre etait de traverser les salle pour acceder a l'escalier menant a l'etage suivant.au centre de la premierre salle se tenait la fille qu'atios avait combatut,celle-ci avait trois difference avec l'original:
-tout d'abord la couleur,celle ci n'etait qu'une pale copie blanche comme le platre
-son auras était au moin 15 fois inferieur.elle etait largement plus faible
-mais a default d'etre plus faible elle etait surtout beaucoup moin seule!une 30aitenne de vita se trouvait dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:43

- Alalalah ... Ca va être dur tout seul ... Alallala ... Pas le choix, je vais devoir me démultiplié, si je veux les battres . Même morte elle m'embêteras ... Sale gamine .

Atios fis craquer ses mains tandis que plusieurs copie de lui apparaissait . Sept clones de vent .

- Ikuze ...

Les septs Clones de vent foncèrent vers les gamines tandis qu'Atios foncait lui aussi vers l'une d'elle . Il n'avait même pas dégainé son arme . Non, il lanca une simple lame de vent ... Mais qui était bien plus forte que celle qu'il avait pour le moment lancé . Elle semblait d'ailleurs capable de trancher les murs . Et cette lame, elle avait été lancé sans qu'une de ses mains sortent de sa poche . Non, Atios avait décuplé sa mana ... Qui était deja en train de se regénèrer .


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:45

-besoin d'aide ? ^^

Shito venais d'entré dans la tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:51

- Oui, Ces pestes vont me faire perdre du temps si je dois me battre seul . Prend ca .

Une lame de vent se changea en fer devant Shito .

- Elle peut renvoyé sans mal un sort . Pour le reste, tu ne peut pas perdre face a un marteau avec une epée ... A moins d'être complètement débile .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:59

-c'est gentille mais je ne me bats jamais avec les épée des autres ^^

Shito ne prit pas l'épée

hj: je vais me coucher bonne nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:00

*les gamines(restante XD) jetterent tous en simultaner des balle d'acier incandescand puis elle les frapere toute en symbiose pour que celle ci guidé par magie aille se cracher sur les 2 homme*
(les persos sont plus faible mais les arme reste identique^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:03

- Ecnore cette Attaque débile ?

Atios para avec une barrière de vent et renvoya la sauce contre le lanceur, désirant mettre un terme a ce combat sans trop se dépensé .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:07

*les gamine s'efondrerent le coup etant retournés contre elle,definitivement bien plus faible que leur orgiganle ces version de vita ne valait même pas le nom de copie*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:13

Atios monta l'escalier les mains dans les poches en se demendant pourquoi il suivait vraiment leurs jeux stupide visant a le retarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:24

*un eclair frappas soudainement l'endroit ou se trouvait atios une seconde plus tôt,au centre de la salle une autre jeune fille blonde cette fois les cheveux attaché en deux longue couette,plus le fait qu'elle éveillerait certainement les pulsion lolicon de soma ce qui frappasatios c'était sa lame semblant faite de foudre pur ou son auras bien plus grande que les petite copie sans ateindre l'ancienne de vita.il était en face du copie mais de bien meilleur qualité*

hj vais me couchez-mi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:35

- J'en ai assez de me coltinez des copies ... Kuso ...

Atios sortie Excalibur . Et en une murmure, il frappait l'epée de la copie pour occupé cette arme, tandis que les clones se transformait en lames de vent foncant a toute vitesse vers la copie .

hj: Je pars en vac' deux semaine . Attend moi pas si cela te gène ^^ . Mais laisse en un ou une pour Atios, l'aura besoin de taper quand je serais revenu mwahahha XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:27

-eto... ya déjà plus rien... Wink dommage je voulais un peut m'amuser avec elles moi :(

Shito était rester au 1er étage

-hum... tan pis j'aurais ptétre plus de chance si je monte ^^

il monta rejoindre Atios

*tien elles son pas mal ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 1:55

*fate esquivas difficilement les lame de vent,malgrés qu'elle soit une clone elle compris vite que contr lui elle n'avait aucune chance et donc qu'il serait plus sage de le laisser a la gardienne de l'etage superieur*
floor up

*atios disparut pour reaparaitre a l'étage d'au dessus,contrairement au autre salle celle-ci était...aménagé,des arme enfoncé jusqua la garde dans les mur et un peu partout dans la salle des trace d'impact d'arme contendante ou des coup de lames,au centre de la piece se teait une jeune femme aux cheveux violet,son auras provoquait des cratere ou des tranché un peu partout sur le terrain et il parrut clair qu'elle n'était pas une copie,d'ailleur autre particularité;une porte a double battant tout droit sortie dont ne sait qu'elle temple flottait derriere elle et était transparente,un peu comme un fantomme en sorte*

*de son coté fate s'était préparés a ce farcir shito*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:51

hj il y a combien de copie de Fate ? ^^

-c'est pratique se sorts tu voulais être seule avec moi c'est sa? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:35

*fate souriat mais gardas sa lame pointé devant elle*
même si j'ais une ame bien que je sois un clone tu ne m'auras pas comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:38

-ha tu ne voulais pas xxxxxx avec moi... hum... domage...

Shito c'etais adosser contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:45

l'interet que tu porte a mon corp de jeune fille prépubére est inquietant...mais ca n'as pas d'importance.*fate lui fonas dessus l'épée en avant*
mais sache pour te motiver que si tu me bat mes vetement disparaitront avant mon corp...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:55

-je crois que n'aurais pas du dire sa pale

Shito attendit qu'elle vienne vers lui. quand elle fut asse proche il fracassa le mure de la tour avec son poing droit histoire de faire un peut rentré la lumière du soleil dans la pièces. puits il bougea rapidement vers la droite quand Fate aller lui donner un coups d'épée passa d'erriére elle et la poussa dans le vide.

- n... non Wink qu'ai ce que j'ai fais je ne vais pas pouvoir la voire sans ces vêtement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:01

*fate fut pousser dans le vide...mais comme elle possede la capacité de voler l'attaque n'est pas trés utile XD*
tu n'aurais pas du faire ca...choc wave
*une onde de choc frappas shito l'envoyat contre l'autre mur,tandis qu'il reprenit ces esprit fate chargait sa lame prete a envoyait un bon paquet d'energie sur shito*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:07

-b... bonne nouvelle... drunken

Shito était allonger par terre et reprenez ces esprit
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:53

mais partis comme ca il y a peu de chance que ca finisse agreablement pour vous,Blitz(foudre)
*un gros éclair foncas sur shito lui lessant peu de chance de s'en tirer indemne*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:03

Shito évita l'éclaire de quelque centimètre

-hein... c'était quoi sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:10

bin...je controle lafoudre et on est en pleins combat alorss...
*fate avait du mal a garder son serieux contre un ennemis si peu concentrés sur le match*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tour du renouveau.le debut de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: