MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 tour du renouveau.le debut de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 16:19

Calvin a écrit:
calvin attrape la main de shika et lui envoie a la figure,puis se tourne vers nashi avec un sourire demoniaque

pendant se temps dans la salle ou se trouver Nashi,Calvin et Chika

Chika la rattrapa avec sa main valide et la remit en place

-bon elle devrais tenir asser longtemps pour annuler mon sort ^^

il levas les 2 bras en l'aire (et cria "ru" XD ) *s'auto frape*
et les particule de lumière se rassemblaient pour reformer une boule qui se mit a rétrécir de plus en plus jusqu'à se qu'elle puisse tenir dans une main, puits elle commença a décendre lentement en directions de Chika, la boule dégager toujours autant d'énergie magique

hj désoler je n'ai pas pu poster avent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 1:21

hj pas grave XD

n:tu veux que j'aplaudise?...

*prndant ce temp,plus haut*

Umweg
(déviation)
*dark hayate, réussis a éviter une des éclair et un autre le frappat a la jabe,ce qui lui fit une belle brulure malgrés sa protection.quand au utress éclair,elle fit plusieur mouvement circulaire touchant les eclair avec son trident,et les renvoyant ainsi sur atios*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 1:32

-fais comme tu veux...

Chika toucha la boule avec sa main gauche et elle disparu aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 1:46

*lentement nashi se relevas,il degoulinait toujours mais avait un peu recuperer*

n:je prefere partir...la tour vas bientot disparaitre peu importe le gagnant...

*signum arrivas laissans nashi prendre apuie sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 1:48

Atios se deplacait presque a une vitesse comparable au speed break a présent, le hic pour Dark Hayate, c'était qu'il ne semblait pas s'en servir ... Il renvoya ainsi les eclairs avec Balmung et tira deux vagues dorée sur elle .

- Alors . Ont dirait que je suis a ta mesure Dark Hayate ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 5:06

tu est puissant certe...invocation:tribunal

*atios se rendit compte trop tard qu'il venait d'être téléporter dans une autres dimension completement vide comme l'espace*

Anklage(acusation)

*des centaine d'épée magique aparurent utour d'atios*

Urteil(jugement)

*les centaine d'épée convergerent vers atios*

Strafe(punition)

*la fumé provoquait par le choc ne s'était pas encore dissipés que des chaine aparurent au bras d'atios,c'est chaine en realité des lame circulaire comencérent a se resserer,tandis qu'un collier identique au chaine comencait a aparaitreau coup d'atios*

expie tes peché,meurs et renais dans l'autre monde...

*3 grand bruit metallique se firent entendre comme une lame d'acier qui en rencontre une autres,et cet autre dimension disparut pour laissait place a la dimension d'origine*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 5:29

Atios n'avait pas bougé et restait confiant subissant les assaut répeté de l'invocation . De nouveau dans la dimensions terresstre il dit alors .

- L'armure du seigneur des chevalier . Forgés par les légendaire nains . Elle protège son porteur des armes fait de métaux .. Normaux . Oui, elle a était fait en matériaux trop dur pour eux . Malheureusement . Tu vien de gaché de l'énergie .

Atios serra les bras tandis qu'autour de lui, toute les armes utilisé se brisé une a une sous son regard confiant . Il pointa son poing ganté vers la fille .

- A mon tour d'être dangeureux . Speed Break . Sunshine of Destruction !

Atios avanca a la vitesse de la lumière devant la fille, et toujours pendant le speed break, il frappa une centaine de fois . C'était une frénésie ... Il finis par faire un saut en arrière et chargea son arme . Il lanca un Excalibur x10 vers le sol . Une petit balle doré qui alla s'écrasé juste devant Dark Hayate, relachant l'énergie dans une nouvelle explosion d'or .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 5:52

n:hooo putain...on as biens fait de sortir...
*nashi et les autres a coté de la tour(ils sont sortie) purent voir dark hayate s'ecraser contre un flanc de la tour dans une explosion de lumiere dorés*

esperont qu'elle gagne...

*la fumé s'était entierement dissipés quand dark hayate réussis a se relever,des morceaux de roche un peu partout sur les vetement,ses ailes avaitréussis a ralentir sa chute mais la puissance des coup l'avait salement amocher,elle crachat un peu de sang puis retournas a la hauteur d'atios*

...je vois, si c'est ainsi que tu veux jouer invocation:broken world

*a peine ses mot furent dit que le livre s'ouvrit est la tour commencat a disparaitre,les fragment decelle-ci avalait par le livre.la tour disparut dark hayate plongas son baton dans le goufre générer par le livre et le resortit.le baton avait desormais une teinte gris pierre...mais suurtout un oeil apparut au centre de la crox,un oeil mauvais injecter de sang qui regardait excalibur avec un air de defis*

pfählen Malnehmen(empaler multiplacation)

*a son tour D-H donnas plusieur estoc de son trident tentant de traverser atios,puis elle fit un tour sur elle même le temp de charger son sort et une fois de nouveau en face*

Zerstörung(destruction)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 6:12

- Avalon !

Le fourreau apparru alors .

- Protect !

Le fourreau créa une barrière d'or . Les coups d'estoc fûrent dévié par la barrière qui s'annula . Le foureau se mit droit vers Ayate .

- Absorb !

Atios mis Balmung dans le fourreau d'Excalibur . Le fourreau pris une couleur d'Or . Le fourreau allait absorbé l'attaque .
- Counter .. Attack !

L'énergie tourbillona autour de l'arme, créant des fouets de lumière léchant le sol . L'attaque de Hayate étant absorbé, Atios prépara un enième tir de Balmung x10 .

- Golden Sun ! Final devastation . The last wish of the Lord knight !

Il y eut un bruit, une sorte d'hurlement, l'hurlement de l'explosion qu'il venait de se produire . Des veines de lumière blanche se tracait sur le sol . Du centre de ses veines il y eut une colonne de lumière qui s'aggrandit tel un dome qui engloba tout sur 100km . Le dome devint doré ... La lumière persista de longue minute . A peu près un quart d'heure. Et finalement, du cotès d'Atios ... Il était allongé, recroquevillé, son armure ebreché de toute part . Au dessus de lui un quart de cercle formé par son sang . Ses yeux était devenu aveugle . Dans ses main, gauche, le fourreau d'Excalibur, droite, une epée rouillé . Le fourreau disparu, Du sang s'écoulait abondament autour d'Atios qui toussa . Il avait tout fait, jusqu'au bout ... Mais avait-il gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 6:29

meurs...
*la vrais hayate etait réaparut et celle ci était en sang,elle tenait son arme pointait sur atios,mais le sceptre semblait peser des centaine de kilos et finalement elle s'effondrat toujours consciente,son auras tantot si puissante étant maintenant aux niveau de celle d'un gnomes*

pardonner moi signum,fate et vita...vous aussi maitre nashi

n:hayate sa va?

hayate-sama!


*signum qui soutenait nashi le trainas avec elle au coté d'hayate*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 6:40

Atios tenta de se relever aveugle, il s'approcha, et retomba dans son propre sang ... Il retenta et réussi a tenir . L'armure disparu . En dessous, et a l'emplacement de chaque muscle, il y avait des grosses taches rouges . Il s'approcha du corps d'hayate et rigola ...

- J'ai finalement réussi ... La fin du monde n'est donc pas pour maintenant ... Haha, finalement ... Misoka-sama ... Pardon ... Je ne peut plus ... Tenir ... Debout . Je suis ... Vraiment ... Un mauvais famillier ... Jusqu'au bout .

Atios tomba par terre, inconsciant . L'epée rouillé se mit alors a luire et vint se placer a cotès de lui . Tout ce qu'il esperait .. .C'est que la pluie de néant s'était arrêté .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 6:50

n;hayate le sort ne s'auto finirat pas?

je n'ais plus l'energie pour le continuait...mais il vas quand même y avoir des probléme...a comencait par le fait que le sort ne vas pas s'inverser et rendre la atiere et les vie...

...ce combat n'as donc rien aporter
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 6:53

Au dessus d'Atios apparrut une lumière . Elle se transforma en silouhette avec trois paires d'ailes . Trois noir, Trois blanche .

- Je vous prie d'arrêté cette mascarade .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 7:00

*nashi,signum et hayate deja allonger sur le dos regarderent l'homme*

n;z'étes qui vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 7:12

- Qui je suis ? Vous n'avez pas besoin de le savoir .

D'un coup Arcueid apparru .

- Ah, Arcueid ... Tu est enfin là . Tu l'as fais exprès d'être en retard pendant que ces enfant mette le bazar sur terre ?

- En tant que chef de mon clan de vampire, et déesse de la lune, j'ai des responssabilité tu sais ... Enfin bref, quel est le contre sort, ce n'est pas un problème pour le faire ... Et quand a lui, j'ai appellé une ambulance .

- Parfait ... Alors je retourne dans mon sommeil avant qu'il ne revienne a la conscience lui aussi .

La lumière disparu tandis qu'Arcueid mis une baffe au trois gamins .

- Je vais vous apprendre moi, a faire ca ! Toi, là, c'est quoi le contre sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 7:57

*un sourire eclairas le visage d'hayate et clle-ci donnas une des feuille du livre sur lequ'elle des caractére humain était aparue*
ceci est le contre sort...il raméneras aussi a la vie ceux qui sont mort durant ces combat...fate,vita,celui qui se fait appeller asahi et...soma

n:haha c'est vrais que j'ais ptet abusais sur le cotrole du corp de soma,il vas être temp de lui rendre...mais sans le plonger dans le combat je n'aurais pas pus vous aider si longtemp^^

moi ainsi que le livre disparaitront aussi...ce n'est pas la peine de tenter quois que ce soit,la reincarnation du livre a quelque part deja comencer...,au nom du livre ou dark moi pour le moment mort,je libererait l'ame de mes gardien.
je ne vous fournirez pas d'autre contre sort,ce seras celui-ci est pas un autres...vous devez aussi me promettre que vous ne tenterait rien contre mes anciens gardien et mon anciens maître..
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 9:05

- Ne met pas Atios ou les élèves de collège dans le même sac que vous . Très bien, je ne vous punirais pas . Néanmoins, ma parole ne tient que si le contre sort est réellement éfficace . Néanmoins, ils se souviendront tous de ce qui est arrivé je suppose ...

Elle pris la feuille et recita l'incantation .

hj: A toi de décrire ce qu'il se passe Soma .


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 9:33

*autours des quelque perssone presente,le temp semblat revenir en arriere,les bulle fesait sens inverse recréant ce qu'il venait de détruire.les montres tournait dans le mauvais sens et a grande vitesse,et peu a peu ceux qui était bléssés vireleur blessure et leur fatigue disparaitre et devenir frais comme au premier jours,plus loins fate et vita revinrent a la vie la ou elle etait morte et ne tardérent pas a aparaitre inquiette pour l'état d'hayate.en effet a mesure que le sort avancait elle disparaitait*

hayate!(les deux gamine)

désoler...le nouveau monde n'est finalement pas a otre porté...mais je vous est liberer est l'incantation qui est en train d'être reciter devrait rendre vita de nouveau humaine et les sentiments de signum devrait commencer a émerger...pour ta famille fate j'espere que tu pourras te contenterde signum et vita...nashi...

n:yep?

tu as était un bon maître...c'est la premiere fois qu'un des posseseur du livre demande ace que les voeux de ses gardien soit exaucer...

n:bof j'ais dejas le charisme et l'intelligence non?XD...je sens que soma reviens a lui...on se reverras les filles^^

*le sort finies, les chose était revenue a leur état d'il y a environs une semaine,quand a hayate elle finisait de disparaitre lentement,le livre était dejas disparue.nashi lui avait de plus en plus de mal a rester debout perdant lentement conscience au profit de soma*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 9:46

Le problème en ce qui concerne Atios était plus grave .

- Les persones ayant une grande reserve de mana se souvienne donc de ce qu'il s'est passé ... Atios n'as pas guéris ... Le combat l'as trop épuisé, je vais l'ammené a l'hopital .

Elle attrapa Atios et disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 12:01

*hayate elle avait entierement disparut et nashi était tomber dans les paume,c'est sous l'esprit de soma qu'il se relevas*

...j'ais faim Laughing

il est pas si différent de nashi...(les trois filles)

je part voir atios...

nous ons va tenter de ce trouver une chambre inhabiter,ont vas devoir vivre ici maintenant^^

hj mon premier senar que je finis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 _
MessageSujet: Re: tour du renouveau.le debut de la fin   tour du renouveau.le debut de la fin - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tour du renouveau.le debut de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: